Avait-elle bien jouée le jeu ? Pour sa première fois, la fameuse Cassandre n'était pas mécontente d'elle. Elle avait vraiment l'impression d'avoir assurée. Elle était peut-être pas très intelligente, elle restait une fille très douée pour la comédie, et pour jouer des rôles... Souvent, pour tenter de se faire traire plus rapidement, ou avoir plus à manger, sans forcément de grands succès avec son éducateur... Visiblement, sur les deux nekos, cela allait mieux marcher... En effet, Antarès semblait sous le charme de la fameuse vachette... Celle-ci commença même à déclarer :
« Oh, ma petite Cassandre... même quand tu fais des bêtises, tu trouves le moyen d'être adorable. Mais comme tu as été vilaine, il faut quand même que tu sois punie. Allez, viens ici, que ta maîtresse puisse te donner la fessée... vilaine fille. »
Et ainsi le bonheur reprit ! Sauf que ce n'était pas qu'une fessée... En effet, les fesses de notre vachette furent frappées plusieurs du plat de la main d'Antarès... Mais cette dernière ne faisait pas que ça. Pincement, caresse, étirement... La peau du fessier connu toutes les joies et les tourments, au grand plaisir de notre Ushi, qui en meuglait de plaisir. Elle était sur les genoux, et se tortillaient de plaisir, tentant de frotter son intimité... Bref, ainsi, au bout d'un bon moment de punition, souvent ponctué de quelques remarques érotiques, renforçant tout cela, Antarès arriva à faire jouir la vachette, qui en gémissa de plaisir, et haletant, elle écoutait les déclarations de sa fameuse nouvelle maîtresse :
« Alors, tu comprends maintenant ? Parfois, les punitions peuvent être agréables. »
« Oui ! J'ai tellement hâte d'en découvrir de nouvelles...! »
Sauf le fouet. Cela, elle aimerait jamais. Mais vraiment jamais. Elle avait beaucoup trop de mauvais souvenir avec cette instrument du diable ! Mais sans doute que d'autres punitions, de même type que la fessée, pourrait agrémenter les soirées ? C'était bien plus cool qu'aller se coucher ! Elle préférait ça, cela, cela ne faisait aucun doute...
« Et il va falloir que tu t'y habitues, Yuko est une grande amatrice de punitions. Heureusement tu vas avoir le temps de t'y faire avec nous. »
« Bien ! Je recevrai toute les punitions que vous voulez... »
Elle comptait bien apprendre ! Donc, elle allait avoir beaucoup de punition ? Et bien, c'était charmant ! Maintenant qu'elle se rendait compte que c'était cool les punitions ! Après, elle se demandait alors ce qui allait lui arriver si elle faisait mal les choses... Peut-être n'aurait-elle pas de punitions ? Ou bien, on ne lui permettrait pas de manger ! Ouh ! Cela, ça serait horrible... Elle ne devait pas pensé à cela ! Elle devait plutôt se concentrer sur le postérieur d'une neko, qui venait de se présenter à la fameuse vachette, demandant quelques choses visiblement :
« Alors Cassandre, tu aimerais me donner une fessée ? Après tout, même les maîtresses peuvent être vilaines. »
« Ou sinon, tu peux me réclamer une autre fessée, mais cette fois je veux que tu fasses comme si j'étais ma maman, et que je t'avais prise en train de faire une bêtise. »
« ... »
Elle hésitait... D'un côté, elle avait de la peine pour la fameuse Plélone, qui était un peu oubliée... alors que si elle se trouvait ici, c'était quand même grâce à Plélone... Donc, elle voulait vraiment accorder sa demande... Mais de l'autre côté, elle préférait largement recevoir... Vite ! Elle devait trouver une solution, une chose qui pourrait marcher... Quand soudainement, telle un éclair de génie bovin, la fameuse Vachette sut quoi faire... Ou du moins, quoi tenter, étant donné qu'elle déclara, en se tournant vers Antarès, tout en mettant son bras par dessus l'épaule de Plélone :
« Maman... Je sais qu'on a fait une bêtise... Mais c'est pas notre faute, on t'assure... »
Oh ! Oh ! Elle tentait un truc... un truc qui était vachement risqué, mais c'était bien tenté, il faut quand même bien l'admettre... Ainsi, pour faire en sorte que les deux filles reçoivent chacune un peu d'intérêt... Et bien, c'était de tenter de concilier les deux possibilités... Bien sur, c'était risqué, et elle risquait une punition, bien plus sérieuse, pour ce qu'elle osait faire... Mais si cela marchait, c'était parfait. Eh, c'était littéralement ce qu'on appelle du « quitte ou double », dans le jargon, vous ne trouvez pas ? Bref, en tout cas, consciente qu'il fallait qu'elle rajoute des poids à sa balance si elle voulait qu'elle penche en sa faveur, elle continua ainsi :
« On tentait juste de jouer, Maitre... Plelone et moi, et le vase s'est cassé tout seul. On y est pour rien. Pas besoin de nous punir... Je t'assure ! »
Bien sur que si, il fallait les punir, pensait-elle au fond, et sans aucun doute que la fameuse Antarès allait comprendre... Maintenant, la question était : Allait-elle accepter ce petit jeu de la part de la vachette ? Allait-elle faire vraiment punir notre vachette, qui s'était permit beaucoup là ? Ou bien, est-ce Plélone, dans le fait qu'elle était une maîtresse, et nullement la soeur d'une esclave, qui allait s'énerver, et punir notre vachette pour le manque de respect auxquels elle avait eu le droit ? Tout cela était possible, mais il y avait aussi la possibilité parfaite, dorée, la route Révélation dans Fire Emblem ! (Désolée, j'ai trop joué à ce jeu...) Bref, celui que les deux soeurs acceptent de se prêter au jeu... Bref, nous allons bien voir ce qui va se passer.