Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave à vendre, pour du lait à revendre... [PV : Les soeurs Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Cassandre nettoya bien ses maîtresses, mais étrangement ne demanda pas à avoir encore du plaisir, elle voulait en donner. Antares et Pleione lui sourirent, ravies de la tournure que prenait les événements.

« Si tu y tiens, ce n'est pas nous qui allons te dire non. »

La cadette se préparait déjà à recevoir l'ushi lorsque l'aînée l'arrêta pour lui murmurer quelques mots. Elle avait une idée pour rendre les choses plus amusantes, et sa petite sœur se mit à sourire en l'entendant expliquer.

« Oh oui, c'est une très bonne idée. »

Les deux nekos se mirent ensuite sur les genoux, face à la vachette, et relevèrent chacune le bas de leur robe. Antares portait une culotte bleue ciel, sans fioritures, alors que Pleione en portait une plus tape-à-l’œil, de couleur rouge, avec des motifs multicolores.

« Regarde bien nos culottes Cassandre, et viens lécher l'intimité de celle qui te plaît le plus. Tu peux nous les enlever ou nous lécher à travers le tissu, t'y prendre calmement ou nous dévorer le minou, le choix t'appartient. De toute façon, je suis sûre que tu te débrouilleras très bien. »

« Pendant ce temps, celle que tu ne lécheras pas ira caresser tes belles fesses bien dodues. Ensuite on inversera les rôles. »

Le jeu permettait de rendre le sexe plus divertissant, et Antares était curieuse de voir si Cassandre avait des goûts particuliers en matière de sous-vêtements. Pleione, elle, se moquait de savoir si elle serait la première ou la deuxième, la langue de l'ushi sur son entrejambe lui faisait autant envie que de peloter son derrière rebondi.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Reprenons-là où nous nous étions arrêtées. Vous le voulez bien ? Ainsi, notre vachette, toujours aussi motivée, était bien satisfaite du cadeau qu’elle venait d’avoir... Dire que son éducateur n’avait rien prévenu a propos de tout cela ! Sur le coup, il fallait bien le dire, elle lui en voulait un peu... Je veux dire, cela avait été tellement chouette ! Franchement, elle lui en voulait totalement ! Elle espérait qu’il y avait d’autres surprises comme ça, qu’elle ne connaissait pas... Car franchement, cela serait génial ! Mais bon, en tout cas, notre fameuse jeune Ushi, finalement, eut enfin la réponse à sa proposition, étant donné que la fameuse Plelone déclara, tranquillement, à propos de ses propositions.

« Si tu y tiens, ce n'est pas nous qui allons te dire non. »

Elles avaient acceptés ! Youpi ! La fameuse vachette en était très contente... Elle avait hâte de découvrir les joies de directement s’occuper des intimités de ses maîtresses. Sauf que ce n’était pas encore le temps de commencer... Etant donné que les deux soeurs, les deux maîtresses avaient décidés de discuter de quelques choses...

« Regarde bien nos culottes Cassandre, et viens lécher l'intimité de celle qui te plaît le plus. Tu peux nous les enlever ou nous lécher à travers le tissu, t'y prendre calmement ou nous dévorer le minou, le choix t'appartient. De toute façon, je suis sûre que tu te débrouilleras très bien. »

« Pendant ce temps, celle que tu ne lécheras pas ira caresser tes belles fesses bien dodues. Ensuite on inversera les rôles. »

« Mmmh... »

Quel choix cornélien, tout d’un coup, elle était confronté ! Mmh... Les deux étaient si... Tentant ? Elle ne savait vraiment pas lequel choisir... D’un côté, il y avait Plélone, qui avait une très belle culotte rouge et décoré, tandis que de l’autre côté, Antarès avait une belle culotte bleu et sobre... Donc, notre fameuse Vachette hésitait... De l’autre côté, elle savait que ce n’était pas gênant... Vu qu’elle ferait l’autre après. Et pour elle, elle allait avoir ses fesses qui sont occupé pendant le moment. Notre fameuse Ushi était gagnante... La vachette fit meuh, et finalement, déclara en pointant Antarès.

« Ca sera... Toi ! »

Finalement, cela sera Antarès... C’était relativement logique... Notre vachette avait toujours eu auparavant une vie simple, loin des fioritudes... Et ainsi, elle commença à utiliser sa langue. Elle ne savait pas trop comment faire, donc, il fallait bien se douter que le résultat était extrêmement maladroit. Pour tout dire, elle n’avait pas décidé de retirer la culotte pour le moment. Donc, ainsi, elle prenait attention à ne pas trop faire mauvais... Et dieu que c’était agréable... Elle continuait avec plaisir...

« Mmh... C’est bon... »

De l’autre côté, son postérieur n’attendait que de se faire malaxer à son tour... Comme beaucoup de partie de notre vachette, il y avait pas mal de graisse dans ce beau postérieur, ce qui était conforme au fait qu’en général, notre vachette était assez rondouilette. Sans être grosse, il était vrai qu’on pouvait difficilement sentir les os dans son joli corps... Tant mieux, pour ceux qui aimaient ! En effet, c’était un concentré d’amour. Et donc, même si pour le moment, qu’une seule recevait la douce langue de notre vachette, qui n’avait pas encore commencé donc à retirer le léger tissu que représentait la culotte d’Antarès... Il fallait se dire que l’autre allait bien vite recevoir à son tour la récompense, et que pour le moment, elle avait un chouette prix de consolation.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Cassandre eut un long moment de réflexion, alternant son regard entre la culotte d'Antares et celle de Pleione. Puis finalement, elle poussa un meuglement et se dirigea vers l'aînée Lilianstar.

Alors elle préfère les culottes simples, sans chichis… ou il y a une autre raison ?

Elle s'interrogeait sur les goûts vestimentaires de l'ushi car, une fois rentrée chez elle, elle comptait bien l'habiller de la tête aux pieds. Mais pour l'instant, elle savourait juste sa petite langue entre ses jambes. C'était sa première fois, ses gestes manquaient d'expertise et elle avait laissé la culotte de sa maîtresse en place, mais c'était quand même plaisant.

A côté, Pleione passa dans le dos de Cassandre et se mit sur les genoux pour pouvoir caresser sa belle croupe bien ronde. Elle serra les deux bosses entre ses doigts, les massa et les écarta, encore et encore, déposant parfois des baisers dessus.

« Ouah… c'est la première fois que je vois des fesses aussi dodues. J'ai bien envie de les manger. »

Joignant le geste à la parole, elle commença par embrasser son popotin, de petits baisers tous doux et gentillets, puis sans prévenir attrapa un peu de sa chair entre ses dents et la mordit. Elle prit bien garde de ne pas forcer pour ne pas lui faire mal, ses dents ne laissèrent même pas de marque, et elle lécha l'emplacement de la morsure après coup.

« Alors, est ce que tu aimes quand je mords tes petites fesses ? »

Pleione était curieuse de voir ce que Cassandre aimait dans le sexe. Était-elle une petite prude se contentant des baisers et des caresses, ou avait-elle des fantasmes plus osés ? Si elle se découvrait un goût pour le SM, ce serait un bon point de plus à son actif. Antares restait assez passive tandis que l'ushi la léchait, elle lui caressait juste les cheveux et ses oreilles de terranide de temps en temps, entre deux gémissements.

« Ah… hhmm… c'est bien… Cassandre… continue… comme ça… »

D'une certaine façon, sa maladresse rendait la chose encore meilleure, car le plaisir se diffusait lentement dans le corps de la neko, le rendant plus savoureux. Son corps plongeait dedans peu à peu au lieu d'être immédiatement submergée. Mais très vite, cela ne suffit plus à combler la Lilianstar.

« Han… va plus vite… ma puce… sans ça… je ne pourrais… pas jouir… »

La cadence monta peu à peu, Cassandre faisait des efforts mais manquait encore de techniques. Malgré ça, Antares prenait du plaisir dans ses léchouilles, et Pleione s'amusait bien avec son arrière-train bien en chair. Elle s'imaginait toutes les choses qui pourraient être faites avec ces deux fesses dodues, du plus soft au plus hard. Pour l'heure, elle s'en tenait au soft, ne voulant pas bloquer l'ushi dans sa découverte du sexe.

« Hhmm… ça vient… ça vient… Nyaaa ! »

L'aînée se pinça les lèvres au moment de l'orgasme, et un filet de mouille alla tâcher sa culotte. Quelques gouttes passèrent par les côtés, que l'esclave pouvait lécher si le cœur lui en disait. La neko passa une main sous le menton de la vachette et lui fit lever les yeux pour pouvoir l'embrasser.

« Tu t'en es bien sortie pour une première fois. J'ai hâte de recommencer. »

« Maintenant c'est à mon tour d'en profiter. »

Les sœurs changèrent de place, Pleione se mit à genoux devant Cassandre et lui montra à nouveau sa culotte, Antares passa dans son dos pour aller jouer avec son derrière. Et elle comptait bien expérimenter des choses moins douces que ce que sa sœur avait fait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« Ouah… c'est la première fois que je vois des fesses aussi dodues. J'ai bien envie de les manger. »

N'est-ce pas ? Il est vrai que notre vachette était apétissante… D'ailleurs, l'était-elle vraiment ? Serait-elle délicieuse en steak ? Mmh… Mettons de côté cette encart cannibalisme, et reprenons notre RP. Prise en sandwich, étant littéralement la belle viande de deux tranches de pains appétissante -damn, j'ai vraiment faim…-, notre Vachette prenait d'un côté, mais à son plus grand plaisir, même quand elle menait la danse, l'une des deux nekos venaient dirigeaient un peu ce qu'elle pouvait faire… Et c'était assez agréable...

« Alors, est ce que tu aimes quand je mords tes petites fesses ? »

Oui. Oui, elle aimait. Elle n'aurait jamais cru dire ça un jour… Mais oui, elle devait bien l'avouer : elle aimait quand elle venait de se faire mordre les fesses. Elle appréciait le fait que les dents de notre fameuse Plélone avait décidé d'attaquer sa jolie et tendre chair… Elle voulait que les deux Nekos lui fasse cela… Après tout, elle avait bien l'habitude des bouches et des dents… Il le fallait, étant donné qu'elle était quand même une vachette, et que l'une de ses seules utilités, c'était qu'on utilise ses seins, et qu'on tête ! Mais assez parlez de derrière… Passons à l'avant, pour voir comment cela se passait.

« Ah… hhmm… c'est bien… Cassandre… continue… comme ça… Han… va plus vite… ma puce… sans ça… je ne pourrais… pas jouir… »

Bien ! Elle accéléra un peu le rythme, et se rendit compte qu'en effet, elle avait eu une pas super idée de laisser la fameuse culotte en place… Celle-ci était… Comment dire… Ce n'était pas très pratique de pouvoir faire son affaire, avec cette fameuse culotte qui venait plus gêner qu'autre choses… Mais bon ! Ce n'était pas une raison… Loin de là même ! Notre fameuse vachette se disait qu'elle devait faire de son mieux, pour satisfaire la fameuse Antarès… Donc, elle accéléra brusquement le rythme, après avoir été juste un tout petit peu plus rapide sur le début… Chose qui fut visiblement plutôt bien reçu de celle qui subissait cette agréable traitement, étant donné qu'elle déclara :

« Hhmm… ça vient… ça vient… Nyaaa ! »

Et voilà ! Après un peu d'attente, et surtout, du travail bien fait, voilà la récompense ! Notre vachette ainsi reçu donc son premier orgasme féminin au visage, premier, de, on espère, une longue lignée d'autres orgasmes, pour ses deux maîtresses, mais aussi pour celle qui allaient devenir aussi ses maîtresses, étant donné que je rappelle que notre vachette était quand même destinée à devenir un cadeau. Bien sur, notre fameuse Vachette ne resta pas immobile, et vint tout récupéré, toujours aussi gourmande… Elle avait récupérée le plus qu'elle pouvait, et notre vachette, ainsi, une fois ayant terminée sa mission, reçu des compliments très très gentil de la part de notre fameuse Antarès, qui en effet, déclara :

« Tu t'en es bien sortie pour une première fois. J'ai hâte de recommencer. »

« Maintenant c'est à mon tour d'en profiter. »

« Je… Je voulais vous dire que j'ai adoré quand vous m'avez mordu les fesses… Et c'était très agréable de vous faire cela, Maîtresse Antarès. »

Tient, tient… Donc, elle avouait… Visiblement, nous avions affaire à peut-être une vachette, qui n'y connaissait pas encore beaucoup… Mais qui visiblement était très motivée pour découvrir, et qui allait sans doute savoir beaucoup à la fin. Tant mieux ! Il fallait être curieuse dans la vie, c'est toujours ce que je dis ! Ainsi, elle déclara à Plélone.

« A vous, Maîtresse... »

Et c'était autour de Plélone maintenant ! Mais cette fois, elle décida d'en faire autrement… Elle avait appris de sa « première fois », et décida de faire baisser la fameuse culotte de notre Neko, et décida ainsi de commencer à faire de nouveau le même boulot… Peut-être avec plus de dynamisme dès le début… Ainsi, dès le début, elle se montra plus active, pour montrer qu'elle ne comptait pas rester là où elle était… Elle espérait qu'Antarès n'allait pas regretter d'être passée en première… Mais si c'était le cas, et bien, ce n'était pas trop grave ! Elle ferait un nouveau passage pour Antarès… Oui, mais Plelone risquait d'être jalouse à son tour ? Donc, elle ferait un nouveau passage pour elle… Ouah. Elle avait un peu d'entrer dans un cercle vicieux à ce stade…

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione regarda Cassandre lui retirer sa culotte, laissant la voie vers son sexe complètement libre. Apparemment, elle apprenait de son expérience avec Antares, ce qui démontrait qu'elle faisait des progrès. Très vite, la neko sentit la langue de l'ushi sur sa vulve et se mit à miauler.

« Nyaaa... hhmm... »

Derrière, Antares pelotait le fessier bien rebondi de l'esclave. Si elle avait aimé se faire mordiller, les actes de l'aînée Lilianstar allaient peut-être lui procurer encore du plaisir, mais il fallait quand même rester modéré pour ne pas tout gâcher. Elle commença par quelques caresses, puis appuya un peu plus ses doigts sur sa croupe, la griffant parfois, jusqu'à lui mettre une petite tape sur la fesses droite.

« Ça te plaît ? »

Antares poursuivit en alternant les passages doux et les claques sur son cul, tandis que Pleione gémissait et était parcourue de spasmes à chaque seconde que Cassandre passait entre ses jambes, caressant sa tête blonde et jouant avec ses oreilles.

« Myuuu... très bien Cassandre... n'oublie pas... mon petit bouton... en haut de mes lèvres... »

L'ushi progressait vite. A ce rythme, et avec quelques leçons de plus, elle deviendrait une amante de rêve, encore un bon point pour quand elle rencontrerait Yuko. Car même si la cadette Lilianstar savait que cette esclave était un très beau présent pour sa fiancée, ça ne coûtait rien de vouloir la rendre encore meilleure. En plus de son lait, en faire une fille douée au lit serait la cerise sur le gâteau, et les deux sœurs étaient de très bons professeurs pour ça.

Tout comme sa sœur avant elle, Pleione finit par jouir et répandit sa mouille dans la bouche de son amante. Cette dernière la nettoya bien, puis la neko passa une main sous son menton pour lui faire lever les yeux, et l'embrassa.

« Bravo à toi... j'ai adoré. »

Les deux nekos encerclèrent l'ushi pour un câlin collectif, mais furent interrompues quand Andreas tapa à leur porte.

« Euh... mesdemoiselles, désolé de vous... interrompre, mais c'est l'heure d'aller dîner. »

« Merci Andreas. »

Les deux nekos se relevèrent avec leur petite chérie, remirent leurs robes, puis Antares prit une robe blanche dans sa valise et la tendit à Cassandre.

« Tiens, enfile ça. Je ne suis pas sûre qu'elle t'ira parfaitement, mais ça devrait faire l'affaire pour le moment. »

L'ushi enfila la robe, avec un peu d'aide des Lilianstar, et elles prirent une petite seconde pour l'admirer.

« Nyaaa. Tu es très jolie. »

« Quand on sera chez nous, on te fera faire une tenue sur-mesure. »

Les trois filles sortirent de la chambre et suivirent Andreas jusqu'à la salle à manger. Au menu : poisson et pommes de terre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
S'améliorer… Devenir meilleure pour mieux rendre le plaisir à ses maîtresses… C'était quelques chose de tout à fait essentielle aux yeux de notre fameuse vachette… Après tout, une bonne servante, était une servante motivée qui faisait de nombreux efforts pour sa maîtresse ! Non une servante soumise qui obéissait aveuglement, et qui croyait que tout était déjà fait, dans son éducation, et qu'il fallait se contenter de faire ce que les maîtres demandaient… Non. Il fallait faire plus ! Beaucoup plus !  C'était ça, le bon chemin, pour une esclave… Enfin, cela, aux yeux de notre fameuse vachette… Vachette qui de nouveau était entrain de se faire prendre en sandwich… Antarès qui était maintenant derrière, s'occupant de son joli fessier

« Ça te plaît ? »

Elle fit oui de la tête. Et bien… On pouvait voir qu'on avait affaire à une belle soumise… Ou tout du moins, une future soumise. Peut-être n'allait pas le devenir finalement… Mais quoiqu'il en soit, elle était dans de belles circonstances pour le devenir… N'est-ce pas ? Bref, en tout cas, ses fesses étaient bien occupés.. Qu'en était-il de devant ? A l'endroit le plus intéressant, si vous voulez mon avis ?

« Myuuu... très bien Cassandre... n'oublie pas... mon petit bouton... en haut de mes lèvres... »

Elle continua, tentant ainsi de s'aventurer sur ce fameux bouton, qu'elle ne connaissait pas, étant donné que bah… Notre vachette ne connaissait rien de l'anatomie masculine, comme de l'anatomie féminine. Mais, toujours, certes de façon maladroite, elle continuait de prendre soin de sa fameuse maîtresse… Elle s'améliorait petit à petit, car elle savait qu'elle n'était pas encore bonne… Et donc, qu'elle avait beaucoup à apprendre. Tentant de varier le rythme, de s'attaquer à différente partie de l'intimitée de Plélone, ses efforts furent finalement récompensé, étant donné que sous la langue active de la vachette, notre Neko ainsi, arriva à jouir à son tour sur Cassandre, qui continua à bien nettoyer.

« Bravo à toi... j'ai adoré. »

« J'en suis très heureuse ! »

Et comment ! Elle avait réussi à se faire récompenser par ses deux maîtresses… Et en plus, voilà qu'elles venaient toutes deux pour lui donner un câlin ! Alors, ça, pas d'inquiétude, notre fameuse vachette… Savait ce qu'était un calin ! Entre elles, les Ushis avaient souvent fait au ranch des grands calins collectifs, quand elles jouaient dans l'herbe, quand elles étaient ensemble, etc, etc. Donc, elle avait l'habitude… Et adorait véritablement cela ! Sauf que malheureusement, le calin ne dura pas trop longtemps, car en effet, il fut déclaré :

« Euh... mesdemoiselles, désolé de vous... interrompre, mais c'est l'heure d'aller dîner. »

« Merci Andreas. »

Dîner ? Oh, elle n'aimait pas trop ça… Le diner, c'était toujours le signe qu'il allait falloir rejoindre la box, et dormir… elle préférait rester éveillée, et s'amuser, ou s’entraîner à faire les taches ménagères… Après, il fallait qu'elle se souvienne ! Elle n'était plus à son éducation… Maintenant, elle n'aurait plus de « box », ni même d'horraire aussi systématique que les horaires qu'elle avait, quand elle était dans sa fameuse vie de vachette… Maintenant, elle aurait une vie très différente… Et pour le moment, tout semblait qu'elle serait pour le mieux… Soudainement, alors qu'elle se dirigeaient, elle fut interpellée

« Tiens, enfile ça. Je ne suis pas sûre qu'elle t'ira parfaitement, mais ça devrait faire l'affaire pour le moment. Nyaaa. Tu es très jolie. »

« Quand on sera chez nous, on te fera faire une tenue sur-mesure. »

« Merci beaucoup ! »

Ainsi, elle fut habillée d'une simple robe blanche… Elle n'était pas tout à fait adaptée, et on sentait que la robe souffrait un peu à cause de la taille assez importante des seins de Cassandre… Mais il était vraie que notre vachette était quand même assez charmante, avec cette tenue… Bien sur, elle ne pouvait pas se voir, mais elle était très heureuse d'avoir des compliments… Et puis, l'autre point qui la rendait très contente, était le fait qu'elle allait avoir une vraie tenue rien que pour elle ! Comme dit précédemment dans ce RP… Les tenues, elle avait toujours cru que ce n'était que pour les maîtres. Alors que non ! Elle allait avoir une renue rien que pour elle ! Hihi ! Elle avait trop hâte !

« Oh, c'est ça que vous mangez ? Ouaaaaaah ! C'est formidable ! »

Et oui ! Notre fameuse vachette n'avait jamais mangé de « vrai » repas… Faut pas croire qu'Harmington avait le temps de s'occuper de fournir des repas à ses vachettes… Bien souvent, elles s'étaient contenté de granulés, de pâtés qui se contentaient d'être des nutriments… Ou bien, dans le meilleure des cas, c'était ce qu'elle préférait : des légumes. Ainsi, elle s'installa… Par terre, assise tranquillement en tailleur, pas loin de la table. Evidemment, il fallait tout lui désapprendre… On avait véritablement fait son éducation comme celle d'un animal… Donc, en toute logique, à table, elle ne venait pas à table… Cela allait être la même chose pour la nuit. Elle avait toujours dormi dans de la paille. Mais chut ! C'est une autre histoire tout cela.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Arrivées dans la salle à manger, les sœurs s'assirent à table, mais Cassandre n'en fit pas autant. Elle s'extasia sur le repas, puis s'assit en tailleur sur le sol. Son maître n'avait pas du prendre le temps de lui donner une éducation humaine, ce serait donc aux Lilianstar de tout lui apprendre.

« Allons Cassandre, viens t'asseoir à côté de nous. On t'a gardé une chaise. »

Pleione vit bien que sa demande avait perturbé l'ushi, son éducation étant en contradiction avec ce que lui disait sa maîtresse.

« Maintenant que tu es avec nous, il faudra que l'on t'apprenne quelques règles de savoir-vivre et de politesse, mais je ne pense pas que ce sera très dur. »

Le plus difficile dans l'histoire allait être de lui faire oublier ses anciennes habitudes. En tout cas, une fois assises, les trois filles purent manger tranquillement leur repas... sauf que Cassandre n'avait jamais tenu de couverts de sa vie. Une autre chose à lui inculquer. En attendant, Antares allait se faire un plaisir de la nourrir.

« Bon, à moi de jouer. »

La neko prit les couverts et coupa le poisson et les pommes de terre en petits morceaux, puis elle les donna un par un à l'ushi comme une maman le ferait avec sa petite fille.

« Allez, ouvre la bouche. »

Même si la situation n'était pas pratique, Antares la trouvait très plaisante car elle adorait jouer les mamans. La vachette se laissait docilement faire, elle n'avait même pas besoin de jouer un rôle, elle était naturellement innocente et naïve. La neko était si joyeuse qu'elle aurait voulu la couvrir de baisers, mais il fallait observer un minimum de pudeur à table.

Le trio fut parmi les derniers à quitter la table, Antares devant nourrir Cassandre elle-même, mais une fois dans leur chambre, l'aînée des Lilianstar se jeta sur l'ushi pour lui faire un gros câlin et embrasser ses joues à maintes reprises.

« Ma petite Cassandre... mon ushi adorée... si je m'écoutais, je te laisserais tel que tu es pour pouvoir continuer à jouer les mamans avec toi. »

« Mais tu sais que ce n'est pas possible, pas vrai ? »

« Oui, malheureusement. »

Il faudrait bien qu'elle apprenne à se débrouiller seule, ses maîtresses ne seront pas toujours là pour s'en occuper.

« Au moins, il y a une chose qui ne changera jamais... »

Pleione prit aussi la vachette dans ses bras.

« …on aura toujours envie de te faire des câlins. »

Mais si la cadette jouait la carte de la douceur, l'aînée avait plutôt envie de s'aventurer dans des chemins plus tortueux.

« Dis moi Cassandre... tout à l'heure, tu as aimé quand je t'ai mis des claques sur les fesses. Est ce que tu as déjà reçu une fessée ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
L’éducation... S’il y avait bien une chose contre laquel il était extrêmement dur de lutter... C’était bien cela. Non seulement notre vachette manquait d’éducation, comme pouvait remarquer nos deux nekos... Mais en plus, elle avait été éduqué CONTRE ses règles, rendant l’apprentissage d’autant plus difficile, vu qu’il se couplait à un désapprentissage, ce qui était toujours extrêmement problématique, pour pas dire, extrêmement chiant. Cassandre avait eu presque l’éducation d’un animal, ce qui la rendait bien, bien, bien souvent totalement inapte à la vie quotidienne, civile... Elle faisait de son mieux, mais bon... En tout cas, Plélone l’interpella alors :

« Allons Cassandre, viens t'asseoir à côté de nous. On t'a gardé une chaise. »

« Euh... »

Elle hésitait... Mais encore une fois, il ne fallait pas contrarier ses maîtresses... Cela, son éducateur aussi l’avait dit : il fallait bien sur obéir à ce qu’elle croyait savoir de la vie d’une esclave... Mais ce n’était pas tout ! Au contraire ! Elle devait aussi se concentrer sur quelque chose de tout autant important : le fait d’obéir aux demandes particulières de ses maîtres. Là, elle pouvait être contente, les ordres étaient dans l’ordre qui l’arrangeait elle... Mais certains maîtres, sans doute, n’aurait pas hésitée à la transformer en vulgaire objet, un distributeur de lait qui doit être avant tout fonctionnelle. Après tout, c’est ce qu’elle était à la base.

« Maintenant que tu es avec nous, il faudra que l'on t'apprenne quelques règles de savoir-vivre et de politesse, mais je ne pense pas que ce sera très dur. »

« Bien ! »

De nouveaux défis ! Elle allait devenir la meilleure pour qu’elle puisse être véritablement une servante d’exception ! Et ainsi, elle serait apprécié, et aurait des bons repas... Oui, je vous rappelle que la nourriture restait toujours aux yeux et aux oreilles de notre Ushi, la principale motivation... Et cette nourriture semblait très bonne. Sauf que nouveau problème, après celui de la table et des chaises... Et bien, les couverts. Elle savait ce que c’était... Vu qu’elle avait plusieurs fois du mettre la table. Mais elle n’avait aucune idée de comment bien s’en servir... Elle regarda, d’un air un peu pathétique ses maîtresses... Et celle-ci, compréhensive...

« Bon, à moi de jouer. Allez, ouvre la bouche. »

Antarès était tellement gentille ! Notre fameuse vachette ouvrit grand la bouche, et commença à se faire nourrir... Mmmmh... Cela, il n’y avait aucun, strictement, aucun doute... C’était bien, bien, bien meilleur que ce qu’elle avait mangé auparavant... C’est à dire, les granulés, la paté, etc... Et puis, elle appréciait particulièrement le fait d’être nourrie comme ça ! En tout cas, le repas fini, ayant duré assez longtemps, les trois demoiselles rentrèrent alors dans la chambre, et notre chère Cassandre eut de nouveau le droit à une bonne séance de bisous, séance dont elle ne disait pas non à un renouvellement !

« Ma petite Cassandre... mon ushi adorée... si je m'écoutais, je te laisserais tel que tu es pour pouvoir continuer à jouer les mamans avec toi. »

« Mais tu sais que ce n'est pas possible, pas vrai ? »

« Oui, malheureusement. »

Pas possible ? Zut ! Elle voulait vraiment faire en sorte que tout soit possible, et qu’elle fasse de son mieux... Mais malheureusement, elle savait sans doute que ses maîtresses avaient raison... mmh... Elle caressa ses seins, et se rendit compte qu’ils étaient de nouveaux bien remplis... Tant mieux ! Cela voulait dire qu’elle pouvait toujours leur donner du lait pour tenter de remonter le moral ! Heureusement, il y avait aussi autre chose d’universel contre la déprime, que Plélone et Antarès connaissait bien : le calin. Ainsi, un calin collectif eut lieu, au grand plaisir de Cassandre :

« Au moins, il y a une chose qui ne changera jamais... …on aura toujours envie de te faire des câlins. »

« Dis moi Cassandre... tout à l'heure, tu as aimé quand je t'ai mis des claques sur les fesses. Est ce que tu as déjà reçu une fessée ? »

« Oui ! Ca je connais… C'est un moyen de punition, mon éducateur disait toujours. Sauf qu'il ne voulait pas se fatiguer avec ça, et préférait le fouet… Ca faisait mal… J'ai fais quelque chose de mal ? »

Aie... Encore un apprentissage qui était gênant... En effet, notre Ushi savait bien certaines choses... Les calins, les caresses, etc... Tout cela, c’était synonyme qu’elle avait fait un bon travail, et qu’elle était recompensée... L’inverse, cela était synonyme qu’elle avait mal fait. Malheureusement, son éducateur lui avait fait comprendre que la fessée était un moyen de punition. Elle n’en n’avait jamais eu, mais inconsciemment, elle le rattachait à l’acte d’autant plus brutal et méchant des coups de fouëts... Sauf qu’elle n’y était pas du tout ! Ce n’était sans doute pas dans ce sens que la fameuse Antarès lui avait dis cela...

« Vous êtes si gentille… Je veux pas faire mal ce que je dois faire ! »

Mais Cassandre, tu ne comprends pas ! Elle avait pourtant aimée le traitement qu’avait fait la fameuse Antarès au niveau de ses fesses... Sauf qu’elle n’avait pas attachée cela avec le principe de la fessée, qui était à ses yeux de la punition, et seulement cela... Bon, tu sais quoi, ma chère Antarès ? Conseil de narratrice, tu devrais lui montrer directement... Oui, franchement, histoire que la fameuse vachette se rende compte qu’elle était une masochiste. Oui, car elle était complètement une masochiste ! Juste qu’elle l’ignorait... Bref, en tout cas, maintenant, on pouvait se demander ce qu’allait faire nos deux nekos... La vachette, elle, attendait.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Comme Antares s'y attendait, Cassandre prenait la fessée pour une punition, et directement elle en conclut qu'elle avait fait quelque chose de mal.

« Non non ma puce, tu n'as rien fait de mal. Mais pour les adultes, la fessée peut avoir une autre utilité. »

Pleione serra fort l'ushi dans ses bras pour la rassurer.

« Nous n'avons aucune raison de te punir, tu es une ushi parfaite. La fessée qu'Antares veut te donner est une récompense. »

Plutôt que d'en parler, il valait mieux lui montrer. L'aînée Lilianstar prit la vachette par la main et la conduisit jusqu'à son lit. Elle la fit s'allonger sur ses genoux, le fessier relevé, caressa ses belles fesses dodues avec sa main, puis lui donna une première claque qui la fit couiner.

« Tu vois ? C'est agréable. »

Puisque la demoiselle ne montrait pas de réticence, Antares continua, encore et encore, donnant de petites claques sur son derrière charnu histoire de l'habituer au plaisir d'être punie. Rien qu'en la regardant, Pleione comprit que l'ushi était une masochiste, ça se voyait au plaisir sur son visage.

La neko poursuivit la punition pendant de longues minutes, mais s'arrêta avant que son amante n'ait joui. Elle la fit se relever et s'asseoir à côté d'elle.

« Maintenant, si tu veux que je continue, il va falloir que tu joues à un petit jeu : tu dois faire semblant de dire que tu veux être punie. »

Mais Cassandre ne comprit pas ce qu'on attendait d'elle.

« Pleione, montre lui. »

La cadette acquiesça, puis son visage changea d'expression, affichant un air plus aguicheur.

« Nyyuu… maîtresse Antares… je n'ai pas été sage… je mérite d'être punie… très très fort… »

La neko avait un vrai talent pour jouer les vilaines filles depuis qu'elle était en couple avec Yuko. Sa sœur était très contente d'elle.

« Alors, tu penses pouvoir refaire pareil ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Elle voulait pas être punie... Elle n’avait rien fait. Mais de l’autre côté, elle savait bien qu’elle ne connaissait pas encore tout... Donc, il était très bien possible qu’elle se rende compte qu’elle avait fait une bêtise, et juste qu’elle ne s’en était pas rendu compte... Bien sur, cela la gênerait beaucoup, mais bon... Elle était une servante, elle savait bien qu’il fallait accepter tout ce que demanderait les maîtresses... même si cela signifiait parfois se faire punir... Et se faire punir, en ayant l’impression qu’on avait rien fait... Cependant, elle fut bien surprise, en écoutant les déclarations d’Antarès et Plélone...

« Non non ma puce, tu n'as rien fait de mal. Mais pour les adultes, la fessée peut avoir une autre utilité. »

« Nous n'avons aucune raison de te punir, tu es une ushi parfaite. La fessée qu'Antares veut te donner est une récompense. »

« D’a... D’accord ! »

Elle fut guidée alors sur le lit, toujours aussi moelleux. Elle s’allongea alors sur les genoux de l’ainée des deux nekos, et montra bien son postérieur dodu... Vous imaginez un peu ce qui alors allait suivre, dans cette situation... La première claque fit alors un joli rebondissement sur ce fameux joli petit cul, qui devint un petit peu rouge, sous l’effet de la tape. Ce ne fut pas la seule remarque que fit la fameuse Ushi, étant donné qu’elle laissa échapper un petit couinement. Antarès alors lui déclara :

« Tu vois ? C'est agréable. »

Elle confirma. Elle ne se serait pas attendue... Mais si, cela avait été agréable... Et elle appréciait. Ainsi, elle continua à recevoir des tapes sur les fesses, tapes qui faisaient qu notre vachette se tortillait sur les genoux d’Antarès, tentant de faire en sorte que les tapes arrivent sur des endroits que le fessier n’avait pas encore connu... Un peu comme si elle voulait que les tapes arrivent de façon homogène sur son beau petit cul. Le plaisir commençait littéralement à l’inonder... Elle avait envie de jouir... Elle sentait que... Ah non. Au moment le plus frustrant, elle ne put recevoir la récompense, et Antarès déclara :

« Maintenant, si tu veux que je continue, il va falloir que tu joues à un petit jeu : tu dois faire semblant de dire que tu veux être punie. »

« Comment ça ? »

Elle ne comprenait pas véritablement. Faire semblant de vouloir se faire punir ? Heureusement, la fameuse Antarès avait un exemple vivant sous la main...

.« Pleione, montre lui. »

« Nyyuu… maîtresse Antares… je n'ai pas été sage… je mérite d'être punie… très très fort… »

« Alors, tu penses pouvoir refaire pareil ? »

« Oh d’accord ! »

D’accord ! Merci Plélone pour cette magnifique intervention. Franchement, Cassandre ne connaitrait la Néko, et le fait qu’elle était aussi sa maîtresse... Notre vachette aurait cru avoir une collègue avec elle, une demoiselle qui elle aussi était une esclave au service d’Antarès... Bref, en tout cas, maintenant, elle comprenait mieux ce qu’elle avait à faire... Parfait ! Ce n’était pas trop dur, et elle savait exactement quoi dire, et quoi faire. Elle se mit à genoux devant la fameuse Antarès, libérant son imposante poitrine de la robe blanche, et déclara d’un air désolé...

« Maîtresse... je suis désolé... J’ai cassé toute la vaisselle... »

Ah... Le coup classique de la vaisselle ! Notre fameuse Ushi décidait de jouer dans la valeur sûre, le genre d’incident qui arrivent très souvent aux esclaves... Et oui ! Cette fine vaisselle de porcelaine bien souvent, ou de faïence, tout dépends de la période, de la région, etc... Etait très précieuse, mais contrairement aux couverts d’argents, étaient de la vaisselle d’usage... Donc manipulable. La vaisselle d’argent est une vaisselle d’apparat, elle n’est jamais utilisé... Et la porcelaine, malgré son incroyable résistance, avait comme ennemi juré la gravité... Et dieu sait le nombre de fois où une servante, un esclave, un domestique ou une Ushi avait fait tomber de la porcelaine...

« Je pensais bien la ranger, mais j’ai été maladroite, et j’ai tout fait tomber... Je suis très vilaine... De plus, j’ai taché de lait le sol, en tentant de nettoyer... J’ai peur que je vais devoir être punie maîtresse... »

Il fallait quand même rajouter les particularités des Ushi, dans sa déclaration, pensait notre fameuse Cassandre... Ainsi, elle rajoutait les coupables de ses incidents : ses deux seins... Bref, donc, une jolie punition en approche... Surtout que maligne, elle rajoutait ses yeux doux dans l’équation... En regardant la fameuse Antarès avec des véritables yeux de chiens battus, elle espérait rajouter de la douceur et de l’intérêt dans tout ce qui se passait... Maintenant, comment allait réagir nos deux maîtresses nekos... ? C’était ce qu’il restait à voir... D’ailleurs, elle se demandait si la fameuse Plélone allait faire partie de ce jeu de rôle, et dans quel sens jouerait-elle... Serait-elle aussi une esclave fautive ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Il avait suffi que Cassandre regarde Pleione une fois pour comprendre ce qu'il fallait faire. Elle se mit à genoux devant Antares, sortit sa belle poitrine bien ronde de sa rob blanche, et s'excusa envers sa maîtresse d'avoir brisé la vaisselle.

Classique, mais efficace.

Pour un premier essai, l'ushi jouait très bien son rôle, elle agrémenta même ses suppliques de particularités telles que le lait coulant de ses seins, et regarda la neko avec ses grands yeux tristes, mimant à la perfection la peur d'être réprimandée. Son jeu était même tellement convaincant qu'il ôta un peu à l'aînée Lilianstar l'envie de lui donner la fessée. Au lieu de ça, à la fin du discours de la vachette, elle prit cette dernière dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

« Oh, ma petite Cassandre... même quand tu fais des bêtises, tu trouves le moyen d'être adorable. Mais comme tu as été vilaine, il faut quand même que tu sois punie. »

Il ne fallait pas oublier quel était le but du jeu. La neko retourna s'asseoir sur son lit et tapota ses cuisses.

« Allez, viens ici, que ta maîtresse puisse te donner la fessée... vilaine fille. »

Et Antares s'en donna à nouveau à cœur joie avec le postérieur rebondi de l'ushi. Chacune de ses claques faisait vibrer la chair de son amante, elle alternait entre les fessées douces et fortes, s'arrêtait parfois pour caresser et pincer les chairs à vif de la vachette tout en faisant un ou deux commentaires excitants, et poussa la punition jusqu'à la faire jouir. Après ça, elle la redressa pour la faire s'asseoir à côté d'elle.

« Alors, tu comprends maintenant ? Parfois, les punitions peuvent être agréables. »

Pleione vint se joindre à la fête.

« Et il va falloir que tu t'y habitues, Yuko est une grande amatrice de punitions. Heureusement tu vas avoir le temps de t'y faire avec nous. »

La fin de la punition marqua le début d'un moment de douceur, très vite interrompu par une lubie de Pleione, qui voulait profiter de cette séance découverte du SM pour voir si, en plus d'être masochiste, Cassandre avait aussi un côté sadique. Elle lui tourna le dos et se mit à quatre pattes, bombant les fesses vers sa sœur et l'ushi.

« Alors Cassandre, tu aimerais me donner une fessée ? Après tout, même les maîtresses peuvent être vilaines. »

« Ou sinon, tu peux me réclamer une autre fessée, mais cette fois je veux que tu fasses comme si j'étais ma maman, et que je t'avais prise en train de faire une bêtise. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Avait-elle bien jouée le jeu ? Pour sa première fois, la fameuse Cassandre n'était pas mécontente d'elle. Elle avait vraiment l'impression d'avoir assurée. Elle était peut-être pas très intelligente, elle restait une fille très douée pour la comédie, et pour jouer des rôles... Souvent, pour tenter de se faire traire plus rapidement, ou avoir plus à manger, sans forcément de grands succès avec son éducateur... Visiblement, sur les deux nekos, cela allait mieux marcher... En effet, Antarès semblait sous le charme de la fameuse vachette... Celle-ci commença même à déclarer :

« Oh, ma petite Cassandre... même quand tu fais des bêtises, tu trouves le moyen d'être adorable. Mais comme tu as été vilaine, il faut quand même que tu sois punie. Allez, viens ici, que ta maîtresse puisse te donner la fessée... vilaine fille. »

Et ainsi le bonheur reprit ! Sauf que ce n'était pas qu'une fessée... En effet, les fesses de notre vachette furent frappées plusieurs du plat de la main d'Antarès... Mais cette dernière ne faisait pas que ça. Pincement, caresse, étirement... La peau du fessier connu toutes les joies et les tourments, au grand plaisir de notre Ushi, qui en meuglait de plaisir. Elle était sur les genoux, et se tortillaient de plaisir, tentant de frotter son intimité... Bref, ainsi, au bout d'un bon moment de punition, souvent ponctué de quelques remarques érotiques, renforçant tout cela, Antarès arriva à faire jouir la vachette, qui en gémissa de plaisir, et haletant, elle écoutait les déclarations de sa fameuse nouvelle maîtresse :

« Alors, tu comprends maintenant ? Parfois, les punitions peuvent être agréables. »

« Oui ! J'ai tellement hâte d'en découvrir de nouvelles...! »

Sauf le fouet. Cela, elle aimerait jamais. Mais vraiment jamais. Elle avait beaucoup trop de mauvais souvenir avec cette instrument du diable ! Mais sans doute que d'autres punitions, de même type que la fessée, pourrait agrémenter les soirées ? C'était bien plus cool qu'aller se coucher ! Elle préférait ça, cela, cela ne faisait aucun doute...

« Et il va falloir que tu t'y habitues, Yuko est une grande amatrice de punitions. Heureusement tu vas avoir le temps de t'y faire avec nous. »

« Bien ! Je recevrai toute les punitions que vous voulez... »

Elle comptait bien apprendre ! Donc, elle allait avoir beaucoup de punition ? Et bien, c'était charmant ! Maintenant qu'elle se rendait compte que c'était cool les punitions ! Après, elle se demandait alors ce qui allait lui arriver si elle faisait mal les choses... Peut-être n'aurait-elle pas de punitions ? Ou bien, on ne lui permettrait pas de manger ! Ouh ! Cela, ça serait horrible... Elle ne devait pas pensé à cela ! Elle devait plutôt se concentrer sur le postérieur d'une neko, qui venait de se présenter à la fameuse vachette, demandant quelques choses visiblement :

« Alors Cassandre, tu aimerais me donner une fessée ? Après tout, même les maîtresses peuvent être vilaines. »

« Ou sinon, tu peux me réclamer une autre fessée, mais cette fois je veux que tu fasses comme si j'étais ma maman, et que je t'avais prise en train de faire une bêtise. »

« ... »

Elle hésitait... D'un côté, elle avait de la peine pour la fameuse Plélone, qui était un peu oubliée... alors que si elle se trouvait ici, c'était quand même grâce à Plélone... Donc, elle voulait vraiment accorder sa demande... Mais de l'autre côté, elle préférait largement recevoir... Vite ! Elle devait trouver une solution, une chose qui pourrait marcher... Quand soudainement, telle un éclair de génie bovin, la fameuse Vachette sut quoi faire... Ou du moins, quoi tenter, étant donné qu'elle déclara, en se tournant vers Antarès, tout en mettant son bras par dessus l'épaule de Plélone :

« Maman... Je sais qu'on a fait une bêtise... Mais c'est pas notre faute, on t'assure... »

Oh ! Oh ! Elle tentait un truc... un truc qui était vachement risqué, mais c'était bien tenté, il faut quand même bien l'admettre... Ainsi, pour faire en sorte que les deux filles reçoivent chacune un peu d'intérêt... Et bien, c'était de tenter de concilier les deux possibilités... Bien sur, c'était risqué, et elle risquait une punition, bien plus sérieuse, pour ce qu'elle osait faire... Mais si cela marchait, c'était parfait. Eh, c'était littéralement ce qu'on appelle du « quitte ou double », dans le jargon, vous ne trouvez pas ? Bref, en tout cas, consciente qu'il fallait qu'elle rajoute des poids à sa balance si elle voulait qu'elle penche en sa faveur, elle continua ainsi :

« On tentait juste de jouer, Maitre... Plelone et moi, et le vase s'est cassé tout seul. On y est pour rien. Pas besoin de nous punir... Je t'assure ! »

Bien sur que si, il fallait les punir, pensait-elle au fond, et sans aucun doute que la fameuse Antarès allait comprendre... Maintenant, la question était : Allait-elle accepter ce petit jeu de la part de la vachette ? Allait-elle faire vraiment punir notre vachette, qui s'était permit beaucoup là ? Ou bien, est-ce Plélone, dans le fait qu'elle était une maîtresse, et nullement la soeur d'une esclave, qui allait s'énerver, et punir notre vachette pour le manque de respect auxquels elle avait eu le droit ? Tout cela était possible, mais il y avait aussi la possibilité parfaite, dorée, la route Révélation dans Fire Emblem ! (Désolée, j'ai trop joué à ce jeu...) Bref, celui que les deux soeurs acceptent de se prêter au jeu... Bref, nous allons bien voir ce qui va se passer.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Du point de vue des sœurs, Cassandre avait deux possibilités : expérimenter l'autre moitié du SM en donnant une fessée à la vilaine Pleione, ou jouer la petite fille prise en faute et punie par maman Antares. Qui eut cru qu'elle trouverait une troisième solution ? Elle passa son bras par-dessus l'épaule de la cadette Lilianstar, et se tourna ensuite vers l'aînée, jouant la petite fille en peine qui s'excusait auprès de sa maman qu'elle et Pleione aient cassé un vase en jouant. L'idée ne manquait pas de charme, surtout parce qu'elle conciliait la punition d'Antares et l'envie de fessée de Pleione, mais il y avait quand même quelque chose qui n'allait pas.

« Bon, je crois que c'est le moment parfait pour parler de l'une des règles à suivre avec nous : tu ne dois jamais entraîner tes maîtresses dans un jeu sans leur avoir demandé avant. Si tu as une idée, tu nous en parles, et on voit si on est d'accord pour jouer. »

« On laisse passer pour cette fois, mais fais attention à l'avenir. »

« En tout cas, je trouve que tu as eu une bonne idée. Qu'en dis tu Pleione ? »

« J'en dis que j'adhère. »

« Alors dans ce cas... »

La neko changea d'expression faciale, elle faisait maintenant les gros yeux à ses ''enfants''.

« Je vous ai déjà dit cent fois de ne pas courir dans la maison, mais vous n'écoutez jamais. Alors maintenant, vous allez être punies. Allez, tournez vous et mettez vous à quatre pattes, vilaines filles. »

Elles ne se firent pas prier, et présentèrent leurs croupes à Antares. Cette dernière approcha et baissa sèchement la culotte de sa petite sœur pour mettre ses fesses à nu.

« Ouh... maman... comme tu es vive. »

« Garde plutôt ta voix pour les cris. »

Chaque fille se reçut une claque sur le derrière en même temps. Leur maman avait deux mains, elle pouvait donc les contenter en même temps. Elle enchaîna ainsi les fessées avec insistance pendant de longues minutes, variant la force qu'elle mettait dans ses mains, tantôt douce, tantôt féroce. Elle appréciait les façons très différentes dont chaque fessier réagissait à son traitement : la graisse du popotin de l'ushi remuait sous chaque claque, tandis que c'était tout le bassin de la neko qui bougeait quand il recevait un coup.

« Vous êtes des vilaines filles... et j'attends vos excuses. »

Encore un moyen de rendre le jeu plus amusant. La cadette Lilianstar donna l'exemple, habituée à jouer les masochistes mal élevées avec sa petite amie.

« Haann... pardon... maman Antares... d'avoir été une méchante petite chatte... nyyaa... j'ai compris la leçon... promis juré... »

« Menteuse. Tu es une petite fille mal élevée, et pour t'apprendre la politesse, il n'y a que les fessées, encore et encore. »

Antares avait hâte de voir comment Cassandre allait formuler ses excuses. De toute façon, elle la fesserait jusqu'à la faire jouir, aussi bien pour son plaisir que pour le sien.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Son pari avait été très risquée... Il fallait bien l’avouer. Après tout, elle n’était qu’une esclave ! Rien de plus. Plélone et Antarès l’avait quand même pas adoptée : elles l’avaient acheté, avec de l’argent, de la vraie argent, sonnante et trébuchante, comme on dit ! Donc, notre vachette n’avait pas tout les droits avec ce qu’elle faisait. A l’inverse, les deux nekos pouvaient faire ce qu’elles voulaient de notre chère Cassandre... Mais de l’autre côté, comme on dit : Qui ne tente rien, n’a rien... Et bien, on pouvait dire que le résultat fut une réussite ! Pas totale... Mais une réussite... Inutile que je m’explique, lisez plutôt ce qui va suivre...

« Bon, je crois que c'est le moment parfait pour parler de l'une des règles à suivre avec nous : tu ne dois jamais entraîner tes maîtresses dans un jeu sans leur avoir demandé avant. Si tu as une idée, tu nous en parles, et on voit si on est d'accord pour jouer. »

« On laisse passer pour cette fois, mais fais attention à l'avenir. »

« En tout cas, je trouve que tu as eu une bonne idée. Qu'en dis tu Pleione ? »

« J'en dis que j'adhère. »

« Alors dans ce cas... »

« Bien... Désolé... »

En effet, elle n’aurait pas du... Mais cela passait pour cette fois ! En effet, c’était logique : une esclave pouvait bien proposer des choses, mais elle ne devait pas imposer ses idées... Même si les deux soeurs Nekos étaient extrêmement gentille et du genre à être beaucoup plus permisive avec la jeune vachette... Elle restait les maîtres de notre vachette ! Donc, celle-ci devait respecter les règnes....

« Je vous ai déjà dit cent fois de ne pas courir dans la maison, mais vous n'écoutez jamais. Alors maintenant, vous allez être punies. Allez, tournez vous et mettez vous à quatre pattes, vilaines filles. »

Elle fit de le suite l’ordre, s’installant contre Plélone, se collant presque à sa « soeur »... Elle montrait ses deux fesses bien rebondies... Après tout, elle était là pour se faire punir, elle et sa vilaine soeur... Les deux méritaient en effet une bonne punition... Je veux dire... Tu ne cours pas dans une maison, en effet ! Donc, les deux demoiselles avaient fait de graves bêtises, et là, elle méritaient une bonne punition...

« Ouh... maman... comme tu es vive. »

« Garde plutôt ta voix pour les cris. »

« Aah ! <3 ! »

Tu vois Plélone ? Comme ça ! Comme fait notre chère Cassandre ! Il faut bien gémir, et pousser des petits cri mignons. Et comme notre Cassandre était très très vocale... Et bien, cela marchait bien ! En tout cas, la première tape était si agréable... Mais elle avait tant hâte des autres... De l’autre côté, son joli postérieur était déjà bien rouge, bien cramoisi après toute les magnifiques petites baffes qu’elle s’était prise. Sur sa peau de lait, cela ressortait d’autant plus, donnant un air érotique d’autant plus important à la situation.

« Vous êtes des vilaines filles... et j'attends vos excuses. »

« Haann... pardon... maman Antares... d'avoir été une méchante petite chatte... nyyaa... j'ai compris la leçon... promis juré... »

« Menteuse. Tu es une petite fille mal élevée, et pour t'apprendre la politesse, il n'y a que les fessées, encore et encore. »

« Meuh... J’ai été très vilaine, maman... Je suis désolée... Je voulais pas... »

Elle fit de nouveau les yeux doux à sa maman... Aux côté de Plélone, elle tentait d’être la plus mignonne possible. Evidemment, pas pour éviter la fessée : elle la voulait, car elle avait très hâte qu’on joue avec elle... Mais car elle voulait jouer le jeu à 100 %, car elle adorait ce petit jeu... Elle était très contente. Franchement, elle sentait qu’elle allait bien s’amuser, aussi bien cette nuit, que le reste de sa vie, maintenant aux services des deux soeurs nekos... Elle allait leur donner énormément de lait, et ainsi, être bien traitée... Enfin, « mal » traitée ainsi ! D’ailleurs, ses seins s’étaient à nouveau alourdie... Elle sentait que si l’une ou l’autre voulait boire, elles n’avaient pas à hésiter... Montrant bien ses fesses, elle attendait d’être violentée... Ou mieux...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Meuh... J’ai été très vilaine, maman... Je suis désolée... Je voulais pas... »[/b]

Cassandre jouait très bien la comédie : le ton de sa voix, son petit regard mignon.. A côté d'elle, les excuses de Pleione sonnaient encore plus fauw que d'habitude. Mais Antares était une maman intransigeante et sévère.

« Tu crois qu'il suffit de me faire les yeux doux pour m'amadouer ? »

Elle lui asséna une claque qui résonna dans toute la pièce et arracha un long gémissement à l'ushi.

« Tu est une fille turbulente et mal élevée, encore plus que ta sœur. A chaque fois que je te punis, tu essaies de me faire croire que tu as compris la leçon, mais immédiatement après tu refais des bêtises. Je croirai à tes excuses quand je verrai que ton comportement s'améliore. En attendant... »

Elle lui remit une grosse claque sur le cul.

« … tu seras punie jusqu'à ce que tes fesses dodues soient aussi rouges que des tomates, et que tu ne puisses plus t'asseoir. »

Puis elle attira l'attention de sa petite sœur avec une bonne claque sur le cul.

« Et ça vaut aussi pour toi. Même si Cassandre est la plus vilaine, tu seras autant punie qu'elle. »

« Hhmm. »

La neko et l'ushi avaient du mal à contenir leur joie même si elles devaient feindre la tristesse pour bien coller à leur rôle de petites filles pas sages qui se font douloureusement punir par leur maman. Cette dernière, très impliquée dans son rôle, continua à les fesser, tantôt gentiment tantôt avec violence, les faisant couiner, glapir et trembler, jusqu'à ce que leurs corps en finissent par lâcher.

« Nyyyaaannn !!! »

L'orgasme terrassa Pleione, qui retomba d'un seul coup sur le lit. Elle était tellement heureuse de voir que sa sœur, après seulement quelques jours de contact avec les Karistal, s'était transformée en dominante prenant plaisir à lui donner la fessée. Quand Cassandre céda à son tour, il s'écoula une ou deux minutes pendant lesquelles les deux filles purent reprendre des forces, puis la neko remarqua que le lait perlait sur les tétons de la vachette.

« Oh... tu es à nouveau pleine... tant mieux parce que j'ai très faim. »

La cadette Lilianstar s'approcha de la vachette avec la ferme intention de pomper ses seins, mais l'aînée l'arrêta avec une fessée.

« Qui t'a permis de prendre le bon lait de ta sœur ? J'ai l'impression d'avoir élevé une obsédée. Tiens, pour la peine, je vais encore te fesser. »

Contrairement à Cassandre, Pleione n'avait eu qu'une fessée, et ce n'était pas suffisant pour la calmer. Antares attrapa la culotte de sa sœur et lui envoya.

« Et mets ta culotte dans ta bouche, je ne veux plus t'entendre gémir, ça me donne l'impression que tu aimes être punie. »

Si l'ushi essayait de s'en mêler, elle était sûre de subir le même sort que sa maîtresse. Mais peut-être qu'elle le voulait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini lait _inceste _neko