Alors, alors alors... Qu'avons-nous ? Visiblement, un cas de demoiselle qui était visiblement bien bien bien trop excitée... Mais était-ce sa faute ? Après tout, elle était quand même en ce moment dans un contexte, qui faisait d'elle une bonne petite servante ! Enfin, non, étant donné qu'elle avait été très vilaine, et donc, elle méritait une punition... Bon sang, elle n'avait pas imaginé auparavant à quel point cela était agréable d'être comme ça, soumise et punie. Bref, plus le temps passait plus elle prenait du plaisir dans cette situation, et était contente d'être fessée. D'ailleurs, notre chère Antarès le fit remarquer :
« Tu es tellement vilaine Cassandre... à tel point que tu te tortilles de plaisir quand ta maman te met une fessée... combien de fois faudra-t-il que je te punisse pour que tu comprennes que tu dois changer ton caractère ? »
Encore plein ! Enormément ! Beaucoup ! Synonyme marquant la quantité ! Enfin... Disons que ce n'était pas vraiment une réponse qu'on pouvait donner : en effet, la fameuse vachette, plus elle était punie, plus elle appréciait... La preuve :
« Non mais regardez moi ça... je vous punis, et vous vous tâchez les draps avec votre mouille. Vous n'êtes vraiment... que des traînées. Puisque c'est comme ça, je vais pousser votre vice encore plus loin. Allongez vous devant moi ! »
Elle n'avait pas remarquée qu'elle avait tant... Jouit... En même temps, ce qu'elle avait subit était quand même tellement agréable... Bref, notre fameuse vachette était... Comment dire... Disons, elle appréciait extrêmement subir ce genre de sort. Bref, du plaisir, et encore plus de plaisir... Notre fameuse vachette s'installa aux côté de sa « soeur », et ainsi, les deux demoiselles se retrouvèrent ainsi allongée sur le lit... Et ainsi, la fameuse Antarès commença à titiller leur deux intimités, tout en racontant des phrases, qui excitaient sans doute encore plus nos deux soumises, sur le lit. Ainsi, elles écoutèrent...
« Ca vous excite pas vrai ? Sentir mes doigts remuer dans vos vagins humides, entendre les petits bruits qu'elles font... Vous aimez ça parce que vous êtes d'horribles perverses, qui se fichent bien que ce soit les doigts de leur maman qui leur donnent autant de plaisir, vous voulez juste prendre votre pied. Traînées ! »
« Mmmh <3 ! »
Oui ! Elles étaient comme ça ! Elles n'étaient que ça ! Enfin, en tout cas, notre chère vachette n'avait qu'une envie... N'être que ça ! Une horrible perverse ! Elle avait presque l'impression de perdre la raison, et voulait qu'on lui fasse de plaisir. Ses seins, sa tête, son intimité... Tout était tellement chaud... et elle aimait ça. Dire qu'elle avait pas connu tout cela... Sur le coup, elle en voulait beaucoup au fameux Harmington... Il aurait quand même pu lui apprendre tout cela ! Bref, notre vachette avait hâte de nouveau connaître ce sentiment de jouissance... Mais... Mais niet. En effet, Antarès arrêta au meilleur moment. Frustrée, notre Ushi écouta alors les déclaration de cette dernière :
« Puisque vous êtes bien chaudes... montre moi donc à quel point vous vous aimez. Faites vous l'amour sous mes yeux... tout de suite. »
« Mmh ! »
Après la courte frustration, elle comprit qu'il était temps pour elle de passer à l'action... Sauf que problème : elle « savait », enfin, avait appris à faire des choses avec sa langue... Mais elle ne pouvait pas, étant donné qu'elle avait sa culotte, enfin, la culotte de Plélone dans sa bouche... Tant pis ! Après tout, elle avait tentée de se faire du plaisir avec les doigts... Donc, elle pouvait recommencer... S'installant au dessus de la fameuse Plélone, en position du 69, elle commença à caresser l'intimité de Plélone... D'abord doucement, puis plus énergiquement, tentant de lui faire ressentir du plaisir...
« Mmmmh <3 ! »
Mmmh... Maintenant, elle aussi était caressée... Bien sur, notre vachette ne connaissait pas la méthode classique pour faire l'amour, quand on était deux femmes, dont elle se contentait des doigts... Mais c'était déjà pas mal ! Après tout, elle ne connaissait pas comemnt faire l'amour véritablement... Bref, si elle laissa échapper ce gémissement de plaisir, c'est qu'à son tour, son intimité commençait à recevoir de l'amour à son tour. Donnant et recevant de l'amour, l'Ushi était au bord de la jouissance... Le plaisir montait...