Elle l'avait fait ! S'en était fini, Cindy venait de tuer Silk, de tuer spider-girl. Elle ne serait plus jamais une super héroïne, elle avait tuée une innocente pour des considérations personnelles, sans imaginer une seconde que celle-ci aurait pu vouloir vivre malgré tout. Elle était prête, il n'y avait plus qu'à lui porter le coup de grace.
Mais son acte d'une telle barbarie avait profondemment surprise Rachele et bousculée ses plans pour la "poupée Holson". Rachele avait prévue de la vendre à un riche seigneur saoudien 100 000 dollars, et si cette somme était dérisoire en comparaison de ses revenus, elle ne pouvait pas tolérer qu'un de ses clients reparte les mains vides. Soudain, Rachele à un éclair de génis et prend son portable.
- Raphael ? C'est Max, on a eu un problème avec l'inspectrice Holson, fait patienter notre client quelques minutes et reviens au Rachele's pour récupérer le colis spécial et ramène le lui. Oui je suis sure... oui je sais qu'elle vaut bien plus que 100 000 dollars... Oui même si elle vaut cent fois ce prix la tempis je sais ce que je fais alors ferme ta gueule et obeit.Elle raccroche et se retourne vers Cindy.
- Ha la la Ma pauvre amie, tu m'as encore causée du tors en tuant cette pauvre Inspectrice Holson... une fois de plus tes actes vont avoir de graves conséquences, des conséquence dont tu es seule et unique responçable souviens toi bien de ça...Choquée par ses propres actes, Silk est devenue maléable et fragile. Rachelle et Curie en profitent pour la prendre par les épaules et l'approcher de deux grandes barres en métal paralleles. Quand elles lui détachent les mains, elle ne réagit même pas, et ce laisse remenotter les poignets à chaque extrémité de la barre. Elles en profitent pour lui enfiler de fines moufles qui scellent ses doigts et ses poings pour la priver de sa capacité de pronation et de toute sensation tactile.
Puis elles lui passent une barre de fer derrière l'articulation des genou et attachent ses chevilles à l'autre barre parrallèle.
- Elle est prête.Dit Curie à Max avant de s'emparer d'une télécommande de monte charge et d'actionner le bouton. Dans un bruit de vérins mécanique, la barre attachée aux chevilles de Silk remonte vers son dos encore et encore, jusqu'à ce que ses pieds passe au dessus du niveau de son torse et ne la retienne dans une position arquées et douloureuse.
- Bien... commençons la phase finale.Curie agite une étrange bombe de peinture qui semble de technologie thekane et en asperge la chevelure de Silk, sous les yeux incrédules de celle-ci, ses cheveux prennent une teinte rouge sombre, elle reconnait immédiatement la couleur des esclaves sexuelles personnelles du Boss.
Le bruit d'une tondeuse résonne alors dans la pénombre. Max approche avec un sourire malicieux et empoigne la chevelure de Cindy avec force. Elle sépare ingénieusement les mèches de part et d'autre de son crâne avant de passer l'horrible appareil sur son crâne. Les yeux brouillés de larme, Silk regarde ses longs cheveux qui faisaient sa fierté, tomber sur le sol.
- Ca te plais ? C'est la marque de mes esclaves privilégiées, tu en as de la chance.Ajoute Rachele en lui présentant un miroir. Cindy est désormais coifée en half-howk long, le coté gauche de son crâne étant rasé partiellement pour qu'une fine pélicule de cheveux cache encore son crâne.
Mais le calvaire de la belle ne s'arrête pas là. Curie revient à la charge et pose deux petites pinces sur les tétons de Cindy et les tire en avant pour relier les chainettes à de petits tubes en verre.
- C'est presque fini Boss...Dit Curie en mouillant le front et la tempe gauche rasée de Silk pour y fixer de petites ventouzes à élèctrode.
- Tu entend ça ? Tu vas bientôt avoir ton propre numéro, comme notre amie l'avocate.Sans écouter ce que Silk peut bien vouloir lui répondre, elle lui passe un more entre les dents pendant que Curie ajuste deux énormes gods montés sur piston à l'entrée de son anus et de ses lèvres pubiennes. Le téléphone de Rachele sonne.
- Ha ! Enfin, le dernier acte de notre pièce. Oui Raphael ? C'est bon ? Oké je passe en caméra tu peu procéder à la transaction. Rachele se tourne vers sa proie suspendue dans le vide et sexuellement arnachée de toute pare et lui présente son téléphone. A l'image, un homme cagoulé se tiens devant une fourgonnette jaune et fait face à deux hommes, des saoudiens de toute évidence à leur costumes.
"- Excusez nous pour l'attente, Max n'a pas pu honnorer votre commande en ce qui concerne la poupée Holson alors il a décidé de vous vendre un bien d'une toute autre valeur mais au même prix."
Dit l'homme cagoulé. Il ouvre les portes arrière de la fourgonnette et en sort une jeune femme. Le coeur de Silk bondit dans sa poitrine mais les liens qui la tiennent ne peuvent se briser, quelque soit sa force. La jeune femme en question lui ressemble comme deux goutes d'eau... c'est sa soeur disparue. Et tout ce qu'elle peut faire c'est regarder le film défiler devant ses yeux.
- Il ne se doute même pas de la valeur de ta soeur, pour lui ce n'est qu'une vierge américaine comme les autres. Il va la baiser dans son harem, lui faire quelques gamins avant de la stériliser pour qu'elle reste bonne en prenant de l'âge. On ne la retrouvera jamais. Et tout ça c'est de ta faute... je ne comptais pas la vendre, je pensais te la rendre un jour, pour te récompenser de tes loyaux services. Mais tu as tuée Holson... tu as condamné ta propre soeur à servir d'esclave sexuelle à un gros dégueulasse...Curie prend un levier en main et l'actionne. Les tubes reliés au tétons de Silk se mettent à crépiter d'énergie et un courant élèctrique traverse ses seins, lui provoquant un melange de douleur et d'excitation nerveuse. Au même moment, les élèctrodes placés sur son crâne lui labourent le cerveau, stimulant son centre du plaisir, de la douleur, mais aussi de la mémoire pour qu'elle imprime violemment tout ce qu'elle est en train de subir.
Sa sensibilité se devellope et explose, au point qu'elle se mette à mouiller involontairement, les deux gods s'activent enfin et lui porte le coup de grace en la labourant lentement et methodiquement au rithme des élèctrochocs.
Entre chaque impulsion qui vrille et fait ce convulser son corps parfait, Max lui prend le visage entre les mains et lui parle.
- Tu as fais tout ça pour sauver ta petite amie... tu as fait passer ton désir et ton amour personnel au dessus de ta mission de super-héroïne. Tu m'a sucée les pieds comme une pute, tu as dandiné du cul devant une foule entière, tu as tuée... tout ça pour sauver Rachele...L'impulsion suivante est extrêment longue et violente au point que les yeux de la belle commencent à se révulser et les gods s'agittent à une vitesse effrenée pour la rendre folle et la faire jouir encore encore et encore. Mais avant qu'elle ne perde connaissance tout s'arrête.
Le Boss prend sa chevelure entre ses doigts graciles et soulève sa tête.
- Tu as reussie... tu as sauvée Rachele, ton sacrifice à fonctionné...Elle laisse Silk reprendre espoir puis, elle l'achève.
- Tu as gagnée ! Tu seras avec Rachele pour toujours, tu lui lèchera les pieds et tu la servira...Et Max retire son masque de velour et révèle sa véritable identité. Le ravissant visage de Rachele fait face à celui de sa nouvelle esclave et lui sourit, avant que les impulsions élèctriques et les gods ne reprennent leur tache. Pendant les longues heures suivantes, Dona Florenza regarde sa proie se contortionner et jouir en l'obligeant à la regarder en permanence, à l'écouter lui briser l'esprit à coups de vérités, du récit des erreurs de Silk, de tout ce qui l'a menée ici.
Quand enfin elle la sent à bout de force et sur le point de sombrer malgré sa physiologie améliorée de mutante, elle lui retire le more pour qu'elle puisse parler et lui demande.
- Maintenant, es tu prête à me servir corps et âme ? A être ma pute privée, mon trophé ?