Malgrés la violence apocalyptique de son orgasme et le véritable seisme qu'il a provoqué en elle, Cindy sent instantennement le désir revenir à l'assaut et en réclamer plus. Confuse au début, elle comprend soudain pourquoi quand elle remarque que Rachele tient toujours la télécommande de son piercing en main et qu'elle n'a pas baissé son niveau de sensibilité. Elle est toujours rêglé au plus haut degrès. Et à ce niveau, la simple difference de température entre son corps brulant et l'air de la pièce stimule son clitoris torturé.
En entendant sa prisonnière lui hurler sa dévotion, Rachele, le corps luisant de sueur , vibrante de chaleur et d'excitation, se redresse entre ses jambes de toute sa hauteur . Elle la domine tans par sa position que par son sourire triomphateur.
Pourtant l'ancienne héroïne brisée peut remarquer que ce masque de satisfaction semble en cacher un autre. Comme si l'apparente victoire de sa Maitresse ne lui suffisait pas. Ou que sa déclaration de soumission n'était qu'une étape et n'était en fait qu'un piège de plus. Une chausse-trape s'ouvrant sur un abysse toujours plus effreyant de vices et de délires sexuels.
Pourtant, l'instinct arachnéen de la mutante lui souffle qu'un dénouement approche, qu'elle va bientôt connaitre la fin d'un cycle, la mort de quelque chose...
Comme une confirmation à ses craintes, les yeux de Rachele se plissent et son sourire s'efface peu à peu pour ne former qu'une mince plissure en coin, malicieuse et perverse. Ca voix n'est alors plus qu'un murmure inquiétant, prononcée avec la profondeur et la satisfaction d'un juge sadique, se delectant de pronnoncer sa sentence.
- C'est très bien Esclave... je suis satisfaite. Et vue que tu as été très respectueuse et que tu as utilisée les bons mots pour te définir et me parler, je vais t'offrir le plus merveilleux des cadeaux...Curie détache Silk qui glisse du siège et tombe aux pieds de Rachele. La mafieuse attache une laisse à son collier et tourne les talons pour quitter la pièce sans un mot, ne doutant pas une seule seconde que sa nouvelle esclave va la suivre. Si celle-ci essai de se relever pour marcher, Rachele tire un grand coup sec sur la laisse pour la faire retomber en avant et lui dit.
- A quatre pattes Esclave... comme la bête que tu es, ce sont les êtres humains qui marchent sur deux jambes. Et tu n'es plus une humaine, tu es ma chienne.Et ainsi elle l'entraine dans le dédal de couloirs, Silk est désormais si sensible que le simple fait de frotter ses cuisses l'une contre l'autre l'excite au plus haut point. Il n'y a plus personne, ce doit être le petit matin et cela doit faire des heures, non des jours que Cindy n'a pas vraiment dormie. Le combat perpétuel contre le Boss des mois passé l'a épuisée, et la fatigue est désormais si forte que même son metabolisme de super-héroïne ne parvient plus à tenir.
- Je sais que tu es épuisée ma petite pute. Mais ne t'en fais pas, tu es enfin prête, je vais t'amener à ta chambre.Elle lui fait traverser le laboratoire jusqu'à un sas donnant sur une salle plongée dans une semi-obscurité réconfortante et de laquelle émane un étrange bourdonnement. Quand elle entre à la suite de sa maitresse, Silk remarque que la pièce est en fait un long couloir, dont les longs murs sont équipés de grands oeufs percés de petits hublots d'où filtre un lueur jaune pâle.
Rachele avance dans le couloir et à mesure que Cindy se rapproche des oeufs qui forment une sorte de haie d'honneur, elle entend comme des murmures, des chuchotements, des voix de femmes qui semblent parler ou plus simplement prononcer une simple note, comme un instrument de musique.
Au bout d'un moment, Rachele s'arrête devant l'un d'entre eux, dont aucune lumière ne perce du hublot. Elle se retourne vers l' Esclave et remarque son interrogation.
- Ca te surprend ? Tu trouve l'endroit étrange pour une chambre ? Rassure toi, tu ne seras ici que pour te reposer, le reste du temps tu le passera avec moi et avec tes clientes. Mais si tu as un doute je t'en prie, relève toi, je t'en donne l'autorisation. Et regarde par les hublots, tu verras comme tu vas bien dormir ici...Quand Silk s'exécute et qu'elle regarde par les hublots, l'horrible vérité se présente à elle dans toute son horreur. Les chuchotements et les voix qu'elle entendait sont en fait les hurlements et les monologues fou des femmes qui sont à l'intérieur, étouffés par les paroies des oeufs. Entravées, les seins gonflé et crachant d'épais jet de lait dans des cloches de plastique, les yeux couverts par un casque de réalité virtuel, elle se font aléatoirement baiser par d'énormes gods vibrants et tournant dans leurs orifices. Certaines sont figées dans un cris de jouissance perpétuel, d'autres supplient pour que ça s'arrête. Enfin celles qui ont été détruites hurlent pour en demander toujours plus alors que celles qui sont devenu folle parlent toute seule.
Profitant de la confusion et de la fatigue de sa belle esclave, Rachele l'entraine inexorablement vers l'oeuf qu'elle lui a préparé et la jette à l'intérieur avec brutalité. Instantannement les verroux magnétiques et une étrange matière cahoutchouteuse qui forme les liens se referment sur ses bras, ses poignets, et ses jambes pour les immobiliser. Malgré toute sa force de mutante, les matériaux Tekhans tiennent sans aucune difficulté, se positionnant pour lui écarter les cuisses et lui ramener les avant bras contre les bras, de part et d'autre de son visage. Elle sent de petites sensation de picures à l'intérieur de ses cuisses et de ses bras, elle comprend que les verroux sont équipé de cathéters qui se sont enfoncés dans ses veines et son arthère fémorale pour la nourrir ou lui injecter des substances.
Une fois fait, Silk voit Rachele se pencher sur elle, son propre casque de réalité virtuelle entre les mains.
- Un être humain normal peut tenir trois jours sans dormir avant de devenir fou. Au bout de cinq généralement il meur, mais les plus robustes peuvent tenir jusqu'à sept ou huits jours. Ce qu'il y a de merveilleux avec ton metabolisme de mutante, c'est que toi tu ne peut pas mourrir de fatigue comme un humain normal... Tu va avoir l'honneur de connaitre un autre stade, bien au dela de la folie et de la fin. Car si ton corps ne peut pas mourrir... ton esprit lui...Elle lui pose le casque sur les yeux, la plongeant dans le noir. Seul sa voix continue de lui parvenir.
- C'est mon cadeau, ta rennaissance... Quand tu auras rennait de tes cendre la super-heroïne sera morte et tu seras ma super-vilaine personnelle. Je te dit Adieu Silk, ou Cindy, ou quelque soit le nom qu'on te donnait avant, n'ai pas peur, accepte ton destin, de toute façon, dans quelques jours, tu seras...Elle lui pose le casque sur les oreilles et referme l'oeuf. La séquence de lavage de cerveau se lance. Instantannement le regard de Silk est bombardé d'images subliminales et hypnotiques. Même avec un grand effort de volonté, elle ne peut détourner les yeux ou fermer son esprit, des images de sexe trash et violent, des scènes de baise où elle apparait et les ordres hypnotiques violent sa psychée et la paralyse pour mieux la remodeler. La seule chose qu'elle remarque avant de ne plus parvenir à réfléchir de manière cohérante, c'est le décompte des jours qu'annonce la machine: HUIT...
La machine commence à saturer son sang d'aphrodisiaque et surtout de stimulant, lui interdisant totalement de dormir. Des hormones font gonfler ses seins et produire tans de lait qu'elle en souffre atrocement, jusqu'à ce que des ventouses viennent lui presser les melons et la délivrer de cette douleur, la plongeant déjà dans un état d'extase. Enfin des gods épais et visqueux viennent lui pilloner le cul et le vagin aléatoirement pour qu'elle ne parvienne jamais à anticiper la douleur et le plaisir, frottant au passage son clitoris toujours ultra-sensible.
Debout devant l'oeuf, Rachele regarde avec satisfaction les larmes de son esclave couler du masque VR et sa bouche s'ouvrir grand pour hurler, ou parler ou quoi que soit d'autre. Mélant ses propres murmures étouffés par l'oeuf au concert des autres.
Attention contenu explicite:
Puis, quand elle fatigue à son tour, elle décide de quitter les lieux pour une bonne nuit de sommeil, au bout de quelque pas, il devient impossible de distinguer dans quel oeuf Cindy se trouve...
Pendant les jours l'âme de Cindy lutte contre la folie. Le programme profite de son épuisement pour écraser les defenses de son esprit et en modifier les paramètres.
Il commence par remodeler tout ses souvenirs sexuels ou de désir pour remplacer toutes ses anciennes partenaire par Rachele. Elle transforme toutes les scènes ou elle n'était pas soumise en scène de soumission dégradante et humiliante avec Rachele qui la domine.
Comme si cela ne suffisait pas, il lui imprime des milliers de faux souvenirs de la même nature pour saturer totalement son esprit et écraser les autres, étouffant totalement tout ceux en rapport avec sa famille, ses amis, son enfance. Seul le souvenir de sa soeur, vétue comme une pute et vendue à un roi saoudien est épargné.
Le casque lui imprime avec la subtilité d'un buldozer differents ordres et mots de contrôle pour la maitriser ou la contrôler si besoin. Enfin les hormones et le lavage de cerveau provoquent un sur-devellopement de son centre du plaisir. Cette zone de son cerveau commence à gonfler et se répendre, écrasant d'autres centres et utilisant leurs neurones pour s'agrandir comme un cancer. Malgré tout ses efforts, elle sent qu'elle oublit ou perd certaines capacité pour develloper un gout pour le sexe toujours plus prononcé et complexe, tout son corps, sa bouche et ses seins en particulier, finissent par devenir aussi érogène que son clitoris.
Le neuvième jour, la porte de l'oeuf s'ouvre enfin devant une infirmière au service de Rachele.
- Ta maitresse veux que tu siège au conseil, suit moi.
Elle passe une laisse à son collier et regarde comment la nouvelle super-vilaine se comporte pendant qu'elle l'entraine vers le carré VIP. Quand les portes de l'ascensseur s'ouvrent, elle voit Rachele, en body de cuir noir, installée dans son grand fauteuil en cuir, son chapeau plongeant son visage dans l'obscurité. Les differents clients et chefs mafieux de la ville sont là, tapis dans la pénombre d'une table de pocker.
- Vient vers moi, Esclave, et dit moi comment t'appelleront désormais tes victimes.