Identité : Karin Owari Âge : 21 Sexe : Féminin Race :E.S.P.er. Sexualité : Bisexuelle Physique : Pour commencer, notre chère conquérante n'as pas une carrure foncièrement impressionnante. Karin est petite (1m58) et beaucoup se sont moqués d'elle (On notera qu'une partie ne sont plus la pour en parler, les autres ont été totalement brisé psychologiquement.) . L'expression "petite mais costaude" ça vous dit quelque chose? Et bien raté, ce n'est pas le cas de Karin qui est plutôt maigrichonne.
Elle est blonde et en tant que personne de haut rang, elle prend le temps de toujours se coiffer (ou se faire coiffer par ses servantes) de manières impeccable quotidiennement. Elle à généralement des couettes de chaque côtés de sa tête parfois tenue par des barrettes à cheveux en forme de tête de mort, et d'autre fois par des rubans rouges. Ses yeux sont d'un bleu envoûtant particulièrement splendide, et combiné à son regard calculateur, il a le don de perturbé ses interlocuteur.Elle à un très joli visage d'ange, ce qui en opposition avec son caractère de démon.
La conquérante porte généralement des robes plus ou moins longue selon les circonstances. Mais n'étant nullement pudique (sans être exhibitionniste pour autant) elle n'hésite pas à porter des jupes assez courte. De manière générale elle porte des collants partiellement caché par des bottes. Elle maîtrise
une faux avec une aisance remarquable.
Caractère : Karin est une conquérante, pleine d'ambition. Rien que ça doit vous donner une idée du type de personnage auquel vous avez affaire. Depuis toute petite, elle a toujours voulu viser plus haut et a toujours cherché à contrôler un maximum de choses. Passons en revue ses traits de caractères.
Calculatrice, elle ne laisse rien au hasard et fera tout pour vous manipuler dans son sens.
Orgueilleuse, bien qu'elle sache se contenir la plupart du temps, sachez que si vous l'insultez, elle ne l'oubliera pas de si tôt, surtout si vous vous moquez de sa petite taille. Le fait qu'elle n'ai que rarement échoué dans ce qu'elle entreprenait gonfle d'autant plus son ego.
Patiente, il est rare qu'elle exprime sa rage quand quelque chose l’énerve, mais si jamais ça arrive... c'est que vous l'avez poussé dans ses retranchement.
Ambitieuse , c'est l'une des choses qui la caractérise le mieux. Elle n'en a jamais assez, en veux toujours plus, et a toujours réussi a avoir ce qu'elle voulait tôt ou tard.
Perverse , elle n'hésite pas à exercer son pouvoir pour amener de nombreux amants ou amantes dans son lit presque quotidiennement. Inutile de dire que quand elle couche avec quelqu'un, elle cherche toujours à avoir le contrôle.
Rancunière, cette chère Karin vous fera payer si vous lui faite quelque chose qui ne va pas dans son sens. Elle déteste perdre et si par malheur vous lui infligiez une défaite, elle mettra tout en oeuvre pour vous en infliger une plus grande encore.
Intelligente , et encore le mot est faible. Cette petite femme est une véritable génie comme elle a su le montrer maintes et maintes fois au court de ses campagnes militaires. On ne compte plus le nombre de complots contre elle qu'elle à déjoué.
Poète . Oui vous avez bien lu. Toute personne aussi sombre soit elle a du bon au fond d'elle, et inversement. Karin aime la poésie, c'est une sorte de péché mignon. Elle en écrit en cachette, mais n'a jamais osé en lire a qui que ce soit. Derrière tout ce côté cruelle, dominatrice et calculatrice se cache un côté fleur bleu et si vous lui lisez un poème qui lui plait vous pourriez bien être surpris par sa réaction.
Fourbe, dans sa vie elle a comploté maintes et maintes fois contre beaucoup de ses ennemis... ou "alliés". Tant ça sert les intérêts de Karin, elle ne s'arrête pas à ça.
Cruelle, notre conquérante aime faire souffrir les gens. Que ce soit physiquement ou moralement. Détruire psychologiquement ses ennemis est quelque chose qu'elle adore faire.
Comme toute personne censée, Karin n'aura pas la même attitude en fonction de son interlocuteur. Tout d'abord elle à un profond respect pour les gens loyaux et ceux ci sont généralement très bien traité par la conquérante, et vivent de manière plutôt confortable à ses côtés. Si vous la décevez en échouant une tâche qu'elle vous a confié... cela peut varier... Si vous avez de la chance, elle se considérera responsable, n'ayant pas su choisir quelqu'un à la hauteur de la tâche demandé, mais dans le cas contraire il y aura des sanctions. Karin sait respecter ses supérieurs... du moins jusqu’à ce qu'elle trouve un moyen de les contrôler ou les surpasser et à condition que ceux ci ne poussent pas trop le bouchon trop loin.
Histoire : Chapitre 1 : L'enfance de KarinKarin était censée vivre une vie plutôt tranquille dans la petite noblesse. Elle vivait dans la baronnie de Maeda, situé dans le pays isolé nommé Koshi au milieu de l'océan de Terra. En tant que fille aîné du baron Kajima Owari, elle était supposé à l'origine simplement hériter du titre de baronne et gérer ses terres comme tout les membres de la famille Owari depuis de nombreuses générations. Karin n'a jamais été ce qu'on appelle un enfant facile et dès son plus jeune age, elle réclamait toujours plus, exaspérant ses tuteurs. Le pire c'est qu'elle était doué pour ça, sachant trouver les mots justes, blesser ou il fallait ses pauvres tuteurs, parfois n'hésitant pas à les faire chanter.
Kajima, le père de Karin était souvent trop occupé par les affaires de la baronnie. Aussi à l'age de 8 ans, elle dut aller vivre chez son oncle. Il vivait dans un manoir luxueux et il y avait largement assez de place pour Karin d'autant plus que l'oncle vivait seul. Mais elle ne voulait pas! C'était trop petit pour elle, indigne de son rang! Elle voulait vivre dans le grand château de Maeda avec son père! Malheureusement celui ci n'avait pas de temps à perdre à s'occuper de sa fille, surtout avec tout les caprices qu'elle faisait à longueur de journée. La petite peste échafauda donc un plan pour pouvoir retourner au château, c'était son premier vrai complot.
La gamine était déjà très intelligente, et probablement encore sous-estimé par beaucoup, qui ne la voyait que comme une simple enfant gâtée. Personne ne s'imaginait qu'elle serait capable d'aller aussi loin. Elle fit semblant d'être folle, hurlant des choses incohérentes à longueur de journée, frappant les murs jusqu’à se blesser, allant même jusqu’à réveiller son oncle en pleine nuit en lui hurlant dans les oreilles. Au début l'oncle pensa que c'était du cinéma, mais Karin continuait à jouer son rôle de gamine folle à merveille si bien qu'il envoya un message à son frère, Kajima, lui expliquant que sa fille à un vrai problème, qu'elle est devenu complètement folle, et qu'il fallait qu'il vienne voir. Inquiet pour sa fille mais agacé de devoir mettre de côté les affaires de la baronnie, il fit le déplacement vers le manoir, à une demi journée à cheval d'ici.
"Bonjour frère. J'ai bien eu ton message et je suis venu aussi vite que possible. Comment va ma fille?""Karin ne va pas bien du tout, elle est devenu totalement folle! Je pense qu'il faut que tu la ramène au château et que tu la fasse examiner, elle arrête pas de hurler des choses incohérente! Moi en tout cas, je ne peux pas garder une fille dans cet état la."A ce moment là, Karin arriva, et adressa un sourire poli à son père.
"Oh, bonjour père. Quelle surprise de vous voir aujourd'hui. Puis-je vous offrir une tasse de thé? Je me suis beaucoup amélioré ses derniers temps."Puis elle marqua une pause, observant le visage de son père et écarquilla un peu les yeux.
"Que se passe t'il père? Vous avez l'air inquiet? Je vais bien vous savez, ne vous en faites pas..."Kajima foudroya son frère du regard.
"...Mon frère... si tu ne voulais pas t'occuper de Karin, tu aurais du me le dire à la base plutôt que d'inventer n'importe quoi et me faire déplacer pour rien. Pendant que tu passe tes journée à ne rien foutre moi j'ai une baronnie à gérer et je n'ai pas que ça à faire de me déplacer d'un bout à l'autre de mes terres!""M-mais... ce n'est pas ce que tu crois... elle... elle était vraiment folle jusqu’à ce que tu vienne et... C'est cette petite peste! Elle a comploté contre moi pour me discréditer!""TU OSES ACCUSER MA FILLE?! JAMAIS ELLE NE FERAIT UNE CHOSE PAREILLE! J'en ai assez entendu. Karin, prépare tes affaires, on rentre au château. C'est la dernière fois que je te demande un service mon frère."Alors que Karin allait chercher rassembler ses affaires dans sa chambre avec un sourire satisfait, le jeune frère essaya de se justifier auprès de Kajima. Mais ce dernier était fermé à la discussion. Notre petite peste blonde put ainsi retourner vivre au château, et bien que son père la confia à divers tuteurs ne pouvant s'occuper d'elle à cause de ses affaires, elle fut pleinement satisfaite.
Chapitre 2 : Premier amourVint ensuite l'adolescence et le premier amour. A cette époque Karin avait 13 ans et tomba amoureuse de son tuteur : Le chancelier de la baronnie, bien plus agé qu'elle puisqu'il avait 23 ans. Inutile de dire qu'une fille comme elle qui aimait toujours obtenir tout ce qu'elle voulait fut particulièrement entreprenante. Elle tenta de nombreux sous-entendus tendancieux, de l'embrasser, de passer un maximum de temps avec elle. Mais il lui résistait et elle n'aimait pas ça. Le fait est qu'il était fiancé à une pauvre boulangère. Un fille du bas peuple indigne d'un chancelier. Comment pouvait elle préférer une grognasse de roturière à quelqu'un comme Karin? Elle restait patiente mais bouillonnait intérieurement. Puis le jour du mariage arriva. Ce qu'on ne peut obtenir, ce qu'on ne peut pas contrôler, on le détruit.
La jeune fille était intelligente. Bien plus que le chancelier pourtant plus âgé. Un peu plus tôt, les premiers pouvoirs de Karin se manifestèrent. C'était quelque chose d'habituel, environ une personne sur 10 maîtrisait la magie dans le pays de Koshi. Officiellement, Karin contrôlait le vent. et pouvait faire souffler de grosses rafales. C'est le seul pouvoir qu'elle dévoila publiquement. En réalité elle maîtrisait d'autres éléments majeurs : Feu, foudre, glace, eau. La jeune fille avait déjà anticipé que ça pourrait être utile de cacher certains de ses talents. Le jour du mariage fut parfait pour se servir de l'un de ses talents cachés.
Chapitre 3 : Premier assassinatLa mariage se passait bien. Trop bien au gout de Karin, et il était temps pour elle de détruire ce qu'elle ne pouvait contrôler. Le mariage avait lieu dans une petite résidence, la religion n'ayant que très peu d'influence dans la région. La petite blonde déclencha un incendie a distance, utilisant les flammes des bougies derrière les mariés comme source de feu de départ. Durant son crime, Karin avait pris soin de se planquer sous une table. Déclencher l'incendie derrière les mariés était essentiel pour la suite de son plan. Rapidement on cria "Au feu!". S'en suivit une débandade, tout le monde tentait de fuir, et comme Karin le pensait, les mariés furent les dernier à atteindre la sortie... que Karin bloqua après que tout le monde soit sorti en hurlant. La porte était fermé et personne ne remarqua l'absence des mariés au départ. La porte était fermé à clé, clé que la jeune fille avait subtilisé au propriétaire du pavillon quelques heures plus tôt alors qu'elle lui avait demandé de danser avec lui. Danser avec la fille du baron était un honneur qui ne se refusait pas, même si elle n'était encore qu'une jeune adolescente. Celle ci esquissait un sourire inquiétant en avançant vers le couple.
"K-Karin! Que fait-tu, il y a le feu! Il faut qu'on sorte d'ici!"Toujours avec ce sourire inquiétant, elle utilisa un verre d'eau comme source de son prochain sort. La main tendu vers ce verre, elle fit sortir l'eau, l'amplifia de la même façon qu'elle avait amplifié les flammes créant ainsi une énorme bulle d'eau, et la balança dans le fond de la pièces, mettant un terme à l'incendie.
"T-Tu maitrise l'eau?! Depuis quand? Merci Karin... tu nous a sauvé..."
"Sauvé? Je crains que tu ne sois à côté de la plaque mon cher chancelier..."Sans plus attendre, elle se pencha, récupérant une dague planquée dans sa botte et s'élança avec comme une furie, poignardant le jeune marié en plein cœur. La boulangère tenta de s'interposer en vain. La maîtrise du vent de la jeune blonde repoussa sa rivale au sol. Celle ci se cogna violemment la tête et fut assommée. Karin prit soin de laisser le poignard dans le cœur du chancelier pour ne pas se retrouver avec des tâches de sang sur sa robe et se dirigea vers la sortie en pleurant. Elle se jeta dans les bras de son père expliquant que la boulangère avait tenté de la coincé pour l'assassiner mais que le chancelier s'était interposé et avait reçu un coup de poignard en plein cœur. La seule partie vraie de son discours fut celle ou elle expliqua qu'elle avait utilisé un sort de vent pour repousser la mariée et l'assommer. Lorsque Kajima entra dans la résidence, il fut témoin de la scène du crime. La mari mort, et la boulangère assommée a ses côtés et ... plus d'incendie. Cela ressemblait à un complot pour tuer sa fille et c'était accablant pour la jeune boulangère qui fut arrêtée et envoyée au cachot pour être interrogée.
Karin avait compris depuis un certains temps déjà que le commun des mortels était très crédule, et qu'elle pouvait avec un peu d'imagination leur faire gober n'importe quoi. Mais elle se rendit compte d'une chose : Son simple statut d'héritière de baronnie entravait ses possibilité. Ce meurtre aurait pu être évité si elle était déjà baronne, elle aurait pu forcer le chancelier à se mettre en couple avec elle. Car oui, elle était encore jeune et n'était pas encore trop pervertie sexuellement. Elle voulait avant tout une histoire d'amour avec cet homme, et le sexe viendrait naturellement avec. Malheureusement elle n'avait pas eu assez de moyen de pression pour le faire céder et elle avait du en arriver à "casser son jouet" avant même d'avoir pu l'utiliser.
Chapitre 4 : ParricideLa boulangère allait être exécutée prochainement à tort pour le meurtre de son mari. C'était trop facile de mourir ainsi, il fallait qu'elle souffre, mais Karin ne pouvait pas y faire grand chose. Il aurait fallu qu'elle soit déjà Baronne pour ça, et son père avait encore de nombreuses années devant lui. Ruminant jour et nuit au fur et à mesure que le jour de l’exécution s'approchait, Karin se décida un soir. Un incendie suspect se déclencha dans le château en pleine nuit bloquant la porte de la chambre de Kajima. Karin l'avait enclenché à distance alors qu'elle faisait mine d'aller voir son père et fit semblant d'être horrifiée, car un garde était dans le couloir, faisant sa patrouille nocturne.
"M-mon dieu! Ne restez pas la imbécile! Mon père est dans la chambre, allez chercher de l'aide, vite!""O-oui Dame Karin!"Alors que le garde s’éloignait, Karin amplifia l'incendie. Il fallait que son père meurt avant l'arrivée des secours, les flammes devaient donc se propager jusque dans la chambre. Elle sourit lorsqu'elle entendit des hurlements de douleurs qui auraient été tout à fait insupportable pour le commun des mortels. Cette mélodie macabre dura quelques longues secondes et... plus rien. Juste à temps car le mage de la cours arriva et lança des sorts d'eau à la hâte afin de mettre fin à l'incendie. Mais il était trop tard. La baron Kajima Owari fut retrouvé carbonisé, presque méconnaissable. Karin pour faire bonne figure, et comme elle arrivait à pleurer sur commande, courra vers la chambre de son père mais fut retenu par les gardes essayant de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle voit ça. Elle fut raccompagné à sa chambre de force et y fut enfermée. Tant mieux, elle n'avait pas envie de jouer la comédie éternellement.
En l'espace de quelques jours, Karin avait commis ses deux premiers assassinats, dont un parricide, de sang froid. Elle allait grâce à cela hériter du titre de Baronne. La cruauté de Karin était déjà bien ancré en elle vu que la mort de son père le lui faisait ni chaud ni froid. Naturellement l’exécution de la boulangère fut repoussée. Puis annulée définitivement quand Karin décida qu'il fallait enquêter et interroger la boulangère qui était surement lié a cet incident suspect. Officiellement c'était un interrogatoire dans ce but, officieusement Karin allait juste jouer avec la boulangère en la torturant, l'humiliant, brisant son esprit jusqu'à la faire devenir une pauvre loque. Mais pas la tuer... non... ce serait une délivrance bien trop aimable.
Chapitre 5 : Rien n'entravera mes ambitions!Très vite, Karin s'habitua au pouvoir, ne se laissant pas marcher sur les pieds par les courtisans ambitieux, et malgré son jeune age, elle régnait d'une main de fer. Elle était très intelligente et elle comprenait parfaitement les ficelle du pouvoir... Mais elle méritait mieux que ça. Une baronnie ce n'est rien. Une fille comme Karin devrait être reine! La première étape était de devenir comtesse. A l'age de 14 ans elle envoya ses espions chercher quelque chose sur le comte de Nagano. Après des mois, elle apprit enfin quelque chose d'utile. Apparemment notre cher comte complotait pour assassiner le duc de Shina. Karin rendit visite au comte qui fut ravi. Il emprisonna et fit exécuter le comte et récompensa la loyauté de la jeune fille en la nommant comtesse de Nagano à sa place.
L'ascension de Karin était en marche, mais l'étape suivante était de devenir duchesse. Contrôler le duché de Nagano entier lui permettrait de conquérir la région d'Hinokawa tout entière! L'étape suivante consister à se lier d'amitié avec tout les vassaux comte du duché. Et ainsi, un beau jour, le jour de ses 17 ans, Karin usa de son influence pour destituer le duc en sa faveur. Cela avait pris du temps mais la jeune manipulatrice savait que se précipiter ne mènerait qu'a la mort. Elle rassembla tout les comtes du duché sous sa bannière. Certains venait par amitié, d'autres à cause de chantage exercé par la jeune blonde, d'autres encore parce qu'ils en avaient simplement marre du duc actuel. Ce dernier refusa de se rendre et se cloîtra dans sa forteresse. Après quelques jours de siège, le duc fut finalement capturé et emmené dans les cachots de Karin, rejoignant la boulangère qu'elle avait volontairement maintenu en vie toute ces années.
Karin était désormais duchesse de Nagano. Elle récompensa généreusement les personnes ayant le plus contribué à la guerre contre l'ancien duc, et se prépara à la prochaine étape : Le titre de reine. Depuis des siècles, la région d'Hinokawa était en proie à la guerre. Plusieurs duché indépendants sans qu'aucun n'arrive réellement à prendre le dessus. Usant de malice, créant des alliances temporaires à droite à gauche, Karin réussit à conquérir la moitié d'Hinokawa en moins d'un an. C'est alors qu'elle s'autoproclama reine, mais le travail était loin d'être fini. Il fallait prendre le contrôle du sud. Malgré son jeune age, Karin était de plus en plus crainte et respectée. Sa domination sur la région lui permettait de réussir de plus en plus de choses. Son réseau d'espion était devenu gigantesque et ceux qui grinçaient des dents un peu trop fort à cause du règne de la jeune femme finissaient généralement par mourir ou tout simplement disparaître définitivement mystérieusement. Karin prenait également l'habitude de multiplier les amants et amantes, ayant presque tout les soirs une personne différente dans son lit. Certains acceptait avec joie mais d'autres... il fallait les forcer un peu.
Chapitre 6 : Le scélérat de MatsunagaLa prochaine cible était
Hidebokun Totaku, le duc de Matsunaga. Cet homme avait la réputation d'être particulièrement odieux, et faisait souffrir le peuple de bien des façons. Karin se fichait pas mal des etats d'âmes du peuple, mais se servir de cette faille et retourner la population contre Hidebokun pourrait être une excellente idée. Alors que la conquérante menait ses troupes vers la forteresse du tyran, celui ci arriva face à Karin, et s'agenouilla, implorant sa clémence et lui prêtant même un serment de loyauté. L'homme était répugnant et la belle blonde grimaça de dégoût, mais accepta néanmoins sa reddition. Ce serait un économie de troupes assez conséquente et ça permettrait de gagner beaucoup de temps dans l'unification. Karin s'installa donc temporairement dans le duché de Matsunaga, promettant à l'ignoble Hidebokun que s'il lui restait fidèle il pourrait continuer de régner sur le duché, et se préparait à attaquer ses prochaines cibles.
Cependant le frère d'Hidebokun :
Hisahide se rebella contre Karin et la décision de son frère et déclara son indépendance. Le fou. L'armée de la belle blonde était 30 fois plus importante que celle de son adversaire. Hisahide avait la réputation d'être une petite ordure aimant manipuler les gens à sa façon, et les détruire en complotant de façon parfois assez grossière. Il se croyait meilleurs que Karin, la conquérante d'Hinokawa?!
Pour le coup, la blonde admit qu'il avait bien combattu. Il avait réussit à placer des pièges un peu partout et à tuer beaucoup d'homme de Karin. Cependant il finit par être vaincu et capturé. Mais se rebeller ainsi avec si peu d'homme? Quel toupet! Il allait falloir lui apprendre qu'on ne se moque pas de Karin impunément. Il allait falloir le briser. Et connaissant la réputation de l'homme Karin savait comment s'y prendre.
Hisahide était pris d'un fou rire face à la jeune femme avant de lui jeter au visage :
"J'imagine que tu te vois déjà diriger Koshi tout entier n'est ce pas?!"
Karin resta silencieuse, le toisant du regard avec un sourire vicieux. Les mains liés dans le dos et n'ayant aucune possibilité de s'en sortir avec ses pouvoirs, Hisahide hurla en essayant de sauter sur Karin mais fut retenu par deux soldats derrière lui.
"Karin! Tues moi! Sur le champ!"Impuissant, et épuisé par la bataille qu'il venait de livrer, il s'effondra au sol, assis face à la conquérante toujours silencieuse.
"Le monde que tu veux créer ne m’intéresse pas. Je refuse de vivre dans un monde gouverner par quelqu'un comme toi!"Karin, restant dans son mutisme s'approcha de lui, une faux à la main. Elle la leva au ciel avant de l'abattre... sur les liens d'Hisahide.
"....HEIN?!""Je te pardonne... Hisahide. Ton destin est désormais entre mes mains."Hisahide, venait de subir un double affront. Il était pardonné d'avoir anéanti une grosse partie de l'armée de Karin, mais en plus celle ci le forçait à le servir.
"....T-TU AURA L'OCCASION DE REGRETTER CE GESTE, CROIS-MOI! MON DESTIN N'APPARTIENT QU'A MOI!""Huhuhu... Je sens qu'on va beaucoup s'amuser toi et moi...Hisahide..."En très peu de temps, l'intelligente Karin avait su cerner le personnage, le frapper la ou sa fait mal et le mettre plus bas que terre. Tuer Hisahide? Non, ça aurait été trop simple. Karin était perverse, et le fait d'anéantir psychologiquement ses ennemis l'excitait bien plus que de simplement les tuer. Karin savait qu'Hisahide tenterait des choses, et elle voulait lui faire comprendre qu'elle était meilleure que lui, le pousser à la folie, voir au suicide. Mais pas trop vite... Il faut faire durer le plaisir!
Dans les semaines qui suivirent, Karin força Hisahide à le suivre partout dans ses conquête. Les capacités d'analyses de la jeune conquérante étaient impressionnante si bien qu'il ne pouvait rien faire. Karin devinait quand il mentait et quand il complotait quelque chose. Elle arrivait même généralement a deviner la nature même du complot! Un jour une rébellion dirigée par
Aisha, une paysanne du peuple de Karin, éclata. Elle combattit avec courage au nom de la justice fit preuve d'un talents au combat incroyable pour une femme du peuple. Mais elle ne pouvait rien face à la puissance militaire de Karin. Elle fut capturée et devint une des concubines de la conquérante, l'humiliation ultime pour Aisha. Les espions de Karin suivaient de près les faits et gestes d'Hisahide. Ce type était vraiment un imbécile, il avait cette sale habitude de se perdre en monologue et dévoilait ainsi chacun de ses complots à l'avance. Karin savait que la rebellion d'Aisha était un coup monté de la part d'Hisahide. C'était assez pitoyable, et au final Karin y avait gagné une concubine très... douée. Bon il a fallu la dresser un peu avant bien entendu.
Chapitre 7 : L'ultime venganceHisahide tenta à plusieurs reprise d'assassiner la conquérante. La piéger sous une cloche géante, la faire tomber dans une fosse, et même un cadeau rempli d'explosifs! Mais à chaque fois Karin arrivait à déjouer le complot et... à pardonner Hisahide. La rage bouillonnait de plus en plus en lui. Finalement, un jour, Hisahide disparu totalement à la suite d'une bataille. De son côté, la conquérante envoya ses armées attaquer successivement les derniers duchés restants, attendant tranquillement leur retour en restant dans une ville. C'était la plus grosse imprudence de la vie de Karin. Elle voulait prendre quelques vacances pendant que ses hommes partaient à la guerre. Profiter de ses amants, soir après soir... jusqu'au soir fatidique. Hidemitsu, un des vassaux les plus fidèles de Karin qui était censé garder la ville voisine avec une armée suffisante pour venir aider la conquérante en cas de problème se rebella, et enflamma la ville. Il y avait beaucoup trop de flammes, et Karin tenta tant bien que mal de contenir l'incendie avec ses pouvoirs, mais elle s'épuisa plus qu'autre chose. Puis Hisahide, présumé mort, apparu derrière elle. La jeune fille était épuisée, ayant trop puisé dans sa magie.
"Hisahide...Je te croyais mort...Je comprend mieux maintenant... Tu t'es fait passer pour Hidemistu... très habile Hisahide... ""Il est temps pour toi de payer Karin!"S'en suivit alors un combat violent, faucille géante contre faux. Karin se laissa avoir par une toile d'araignée invoquée sous les pieds de la conquérante par Hisahide, qui maîtrisait ce genre de pouvoir. Elle se fit ensuite assommée et le scélérat l'embarqua avec elle. Il s'enfuit alors avec elle à cheval, galopant vers une cabane isolée. Lorsque Karin se réveilla, elle était totalement nue, dans la cabane, les bras et les jambes écartée de façon a ce que son corps forme un X, maintenue en place par une toile d'araignée pourpre. Quand Hisahide remarqua que la conquérante était réveillée, il explosa d'un rire glacial.
"Alors? Tu vas me pardonner cette fois Karin? On dirait que j'ai fini par gagner!""Hisahide... Bravo, tu as réussi à me tromper pour une fois.""Je vais pouvoir me venger Karin! Cette humiliation que tu m'as fait subir pendant des années, je vais te la faire payer!""Je te pardonnerais si tu me laisse partir, tu le sais? Mais si tu ne me relache pas...quand mes soldats te retrouverons, qui sait ce qu'ils te feront...""JE REFUSE TON OFFRE! PRÉPARE TOI A PAYER SALOPE!"Le sourire suffisant de Karin avait disparu. Pour la première fois de sa vie elle était vaincue et impuissante. Hisahide entreprit de la violer encore et encore et encore pendant des jours et des jours. Mais toutes bonnes choses ont une fin. Un des soldats engagé par Hisahide pour la bataille dans laquelle il a capturé Karin dévoila l'emplacement de la cabane isolé à un fidèle de la pauvre conquérante. Un matin un grondement sourd s'approcha de plus en plus de la cabane. Une armée de cavaliers arrivait. C'était l'heure. Karin s'exprima d'une voix blasée et fatiguée :
"Que vas tu faire Hisahide...? Mes hommes m'ont enfin retrouvé on dirait... Tu as bien pris ton pied en me violant hm? Je crois que c'est moi qui vais prendre mon pied maintenant..."
"J'avais prévu que ce jour arriverais, désolé, mais c'est moi qui aurait le dernier mot Karin!"Il prépara des explosifs tout autour de la cabane, tant que la cavalerie était encore loin. Il rentra alors à l'interieur et provoqua un incendie.
"TOI ET MOI ALLONS MOURIR DANS UN BOUQUET FINAL!""Imbécile... a quoi bon te sacrifier de la sorte?"Karin avait réussi à le briser psychologiquement au point d'être prêt à se sacrifier, à partir du moment ou il l’entraîne elle aussi dans sa mort. C'était son objectif à la base, elle aurait du être contente, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille aussi loin. Hisahide riait comme un dément alors que l'explosion de la cabane était imminente. Elle essaya de contrôler l'incendie avec sa magie mais c'était impossible attachée comme elle l'était. Et même sans ça, elle était beaucoup trop épuisée pour maîtriser sa magie correctement. Elle pensait mourir quand soudain tout sembla se déformer autour d'eux. C'était le paradis? Pas vraiment...
Chapitre 8 : Un nouveau mondeKarin et Hisahide se retrouvèrent instantanément... ailleurs. Karin était nue, mais détachée, et elle eu le réflexe de s'enfuir, ne réfléchissant pas trop à ce qu'il venait de se passait. Elle avait l'occasion de fuir et l’instinct de survie prenait le pas sur les questions qu'elle pouvait bien se poser. Elle courrait encore et encore, sans s'arrêter, ses pieds martelant un sol froid. Petit à petit elle se rendait compte que l'endroit ou elle était n'avait rien à voir avec Hinokawa, ou même Koshi d'ailleurs. Des bâtiments gigantesques, des carrioles de métal se déplaçant sans chevaux, les gens étaient habillés de manière étrange et la regardait comme une extraterrestre. (bon... il faut dire qu'elle était nue...) L'épuisement, le sprint qu'elle venait de faire et le choc achevèrent de la faire tomber dans les pommes. Elle se réveilla le lendemain dans un hôpital. Une jeune fille nommé Yuki, qui avait été témoin de la scène rendit visite à la conquérante. Elle lui expliqua qu'elle avait eu la malchance de se retrouver prise dans un portail reliant l'univers de Terra à celui de la Terre et qu'elle était pour le moment coincé ici. Karin avait entendu parler de ces portails apparaissant de plus en plus souvent mais elle ne pensait pas qu'un jour elle aurait l'occasion d'en traverser un. Pour le coup ce portail lui avait sauvé la vie, mais maintenant elle était bloqué dans un monde qu'elle ne connaissait pas.
Les semaine suivant, Yuki montra à Karin comment fonctionnait le monde et très vite, la conquérante compris qu'ici l'argent c'était le pouvoir. Les complots pouvaient aussi beaucoup plus facilement être découverts ici à cause de la technologie beaucoup plus avancée qu'a Hinokawa. En un an dans ce nouveau monde, Karin se trouva un riche mari, l'assassinat grâce à un pouvoir de foudre et fit passé ça pour un accident alors qu'il essayait de réparer sa télé. Il n'y avait aucune preuve et techniquement, la magie étant quasiment inexistante ici, on pouvait difficilement accuser Karin d'avoir électrocuté son mari. Elle hérita d'une fortune colossale ainsi que du manoir. En attendant de trouver un moyen de retourner dans son monde, Karin avait bien l'intention d'étendre son influence ici, à Seikusu... Et bien évidemment se venger, et tuer Hisahide dans d’atroces souffrances. Elle souhaitait également un jour trouver une solution pour allonger sa durée de vie... voir même devenir immortelle, mais ça... c'était une autre paire de manches. Pour finir, si elle pouvait trouver un moyen efficace de se déplacer d'un monde à l'autre, elle pourrait peut être envisager de dominer les deux mondes...
Autre :- Karin maîtrise la foudre, le vent, l'eau, la glace et le feu. Cependant il y a certaines contrainte : Elle ne peut pas utiliser son pouvoir si elle a les mains liés, et elle ne peut faire usage d'un élément que si il y a une source de cet élément dans les environs.
- Cette fiche se déroule sur plusieurs années et fait écho à celle
d'Hisahide, les deux rivaux étant complémentaires. Aujourd'hui Karin à 21 ans.