Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

samedi 09 novembre 2013, 06:08:09

Cours 
  • Vous êtes un professeur , vous trouvez quelque chose d'intéressant chez Kamiyu et vous tenter de parler avec elle ou de faire autre chose en la gardant en retenue ou autre - rp social pouvant aller au hentai
  • Vous êtes un étudiant(e) qui regard depuis un bon bout de temps la jeune étudiante et vous décidez de passer du temps avec elle.- rp social pouvant aller au hentai
À l'extérieur des cours
  • Vous savez que Kamiyu fait parti du conseil étudiant et vous tenter tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle parle de l'un de vos projets lors de sa prochaine rencontre avec le conseil . - rp social , torture, viol, hentai .
  • Cela lui arrive souvent qu'elle va aider à la bibliothèque pour ranger les livres qui traînent un peu partout, est-ce que vous allez l'aider ou lui nuire. - rp social, hentai et autres.
  • En rangeant les livres dans la bibliothèque, elle trouve un livre qui l'intrigue et elle commence à le lire, mais sans le savoir, elle est en train de créer un passage pour que démon ou créature puisse aller sur terre. - rp social, hentai ou autre.
Cheerleading
  • Vous regarder un match de Foot, puis vous remarquer les pompoms girl, plus précisément Kamiyu qui se démarque des autres, vous désirez la connaître plus. – rp social et hentai.
  • Vous faites partie des pompoms girl du lycée, vous vous rendez compte qu’il y a une nouvelle dans le groupe, soit vous tentez de lui montrer tout ce qu’il faut pour bien réussir , soit vous faites ce qu’il faut pour la faire tomber – rp social, hentai et autres
Natation
  • Vous allez vous baigner et vous remarquer Kamiyu qui s’entraîne et vous désirez lui montrer toutes les techniques pour mieux nager ou autre chose. –rp social pouvant aller au hentai.
  • Si vous avez d'autre idée pour ce thème je sui prête à toute vos suggestion.
À la boutique de vêtements au centre-commerical
  • Vous êtes un client pour la toute première fois, vous êtes perdu et vous demandé de l'aide - rp social pouvant aller au hentai.
  • Vous entrer dans la magasin de vêtements et vous décidez d'essayer quelque vêtements avant de les acheter et vous demander de l'aide pour essayer ou porter conseil. - rp social pouvant aller au hentai.
  • Le magasin est bientôt sur le point de fermer, mais vous décidez quand même de rentrer et de passer du temps avec Kamiyu. - rp social, viol et autre

Si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour les proposer.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 1 samedi 09 novembre 2013, 20:41:18

Citer
Vous savez que Kamiyu fait parti du conseil étudiant et vous tenter tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle parle de l'un de vos projets lors de sa prochaine rencontre avec le conseil . - rp social , torture, viol, hentai .

Celle-ci me plait bien ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 2 samedi 09 novembre 2013, 20:56:15

Celle-là m'intéresse : Vous faites partie des pompoms girl du lycée, vous vous rendez compte qu’il y a une nouvelle dans le groupe, soit vous tentez de lui montrer tout ce qu’il faut pour bien réussir , soit vous faites ce qu’il faut pour la faire tomber – rp social, hentai et autres

et je peux aussi te proposer ton arrivée au Conseil des Elèves, vue que je le joue :p
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 3 dimanche 10 novembre 2013, 13:45:43

Je te proposerais bien un RP.

Si ça t'intéresse, je t'enverrais un MP ^^ Ou tu peux m'en envoyer un, comme tu le sens :)

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 4 dimanche 10 novembre 2013, 18:30:31

@ Ishikawa : Je serais prête à faire le rp avec toi, aurais-tu une idée précise dans le lycée pour le faire?

@ Sex : on s'en ai déjà parlée par Mp

@ Alice : Je t'ai envoyée un mp également ^^

Je ne prendrai pas d'autre rp pour l'instant , car, je risque d'avoir de la misère à répondre rapidement à cause de ma vie personnelle et de mes autres comptes, je préfère ne pas avoir trop de rp à la fois.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 5 lundi 11 novembre 2013, 17:38:25

Bah... Pourquoi pas dans une salle de cours ou au gymnase ? Ca me semble plus logique ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 6 mardi 12 novembre 2013, 03:22:03

@ Ishikawa : cela me va pour le gymnase =D si tu as une idée pour le commencer ne te gênes pas sinon, je le commencerai quand j'aurai le temps .


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Dossier numéro 156 : Kamiyu Okane

Réponse 7 mardi 12 novembre 2013, 07:43:54

Oui, j'ai une petite idée, mais j'ai besoin de temps pour peaufiner ma réponse ^^ Je poste soit dans la journée, soit demain au pire des cas ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :