Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kamiyu Okane (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Kamiyu Okane (Valiprimée !)

mercredi 06 novembre 2013, 19:03:54


Âge: 16 ans
Race : E.S.P.e.r
Famille : Kiyoshi Okane son père âgé de 40 ans, un humain riche reconnu pour son métier d'avocat et par ses nombreux condos. Sa mère Anylesha , une E.S.P.e.r possédant le pouvoir du vent, elle est décédée à la naissance de Kamiyu et son père lui a seulement montré une photo d’elle. Son père n'ose pas lui en parler, mais elle a aussi un demi-frère. Elle a aussi un petit chaton qu'elle cache dans sa chambre du lycée. Il s'appelle Yuki.
Métier: Même si son père est vraiment riche, elle travaille dans une boutique de vêtements au centre commercial.
Orientation sexuelle: À découvrir, elle n'a aucune expérience
Situation de départ: Vierge
Autre: Seth est un esprit qui est connecté à Kamiyu depuis sa naissance, il est un esprit indépendant qui peut réagir avec les objets ou les personnes. Cet esprit peut contrôler des personnes, blesser des gens,  il peut tuer s'il le souhaite (tout cela sur PNJ seulement sauf avec permission), il peut détruire des objets ou les faire voler dans les airs (télékinésie en quelque sorte). Notre jeune étudiante à le pouvoir de le contrôler, mais cela lui prend beaucoup de son énergie au point d'être fatiguée pendant des jours ou que son nez commence à saigner et plus.

Physique

Elle a des cheveux noirs tellement pâle qu'on dirait qu'ils sont gris au rayon du soleil, ils descendent jusqu'en bas des épaules, mais, elle les attache souvent avec des rubans ou des boucles qui vont bien avec les vêtements qu'elle porte. Le teint de sa peau est légèrement bronzée, elle a de minces sourcils qui mettent l'accent sur les émotions de ses grands yeux. Ses yeux sont normalement de couleur verte, mais, elle porte des lentilles pour que ses yeux soient mauves. Elle a un tout petit nez, de mince lèvres pour la bouche et un menton pointu qui peut faire mal quand elle s'accote trop rapidement sur l'épaule de quelqu'un. Elle n'est pas imposante, elle a des épaules rondes presque sur le point d'être tombante, elle est musclée, mais pas au point d'être Superwoman, juste de quoi pour montrer qu'elle est sportive. Pour son âge, elle possède déjà de très belle forme montrant qu'elle devint de plus en plus une jolie femme. Côté vestimentaire, elle porte souvent des habits sportives, maillot de natation, habits de cheerleader, vêtements de jogging, etc. Cela lui arrive parfois de porter des robes pour des occasions spéciales.

Caractère

Elle est quelqu'un de très social, elle parlera avec tout le monde sans faire de critiques. Du moins au premier regard ou à la première rencontre. Elle est un peu naïve sur les bords, elle croit que tout le monde est bon et qu'il faut les aider pour trouver le bon chemin. Elle est incapable d'être en colère trop longtemps avec quelqu'un, elle est une fille facile sur le pardon. Elle est une fille extrêmement débordée, elle pense à plusieurs choses à la fois, le monde pense toujours qu'elle est dans la lune, mais c'est seulement parce qu'elle est en train de réfléchir pour le conseil étudiant et pour tous les devoirs qu'elle aura à faire pour ses cours par exemple. Même si elle pense à plusieurs choses, elle reste tout de même concentrée sur ce qu'elle est en train de faire, elle est une fille studieuse qui souhaite avoir de bonnes notes pour ses travaux. Elle n'est pas vraiment une fille de fête, étant toujours en train de s'engager partout, elle n'a pas le temps de s'amuser, alors quand le monde lui propose de prendre un verre ou d'aller à un party, elle sera plutôt du genre à refuser au début se cherchant des excuses. Elle a beau être sociale, mais elle aime bien aussi avoir du temps pour faire ses études dans sa chambre en écoutant de la musique et passer du temps aussi avec Yuki. Quand elle travaille dans la boutique de vêtements au centre commercial, elle est une fille souriante, elle ne crie pas après les clients, elle contacte ses patrons ou la police si jamais il y a des problèmes qu'elle ne peut pas régler elle-même.

Histoire
 

Kamiyu est née de Kiyoshi, un humain maintenant rendu à 40 ans et d’Anylesha, une E.S.P.e.r qui est décédée à sa naissance. Son père quitta Terra avec Kamiyu dans les bras et son demi fils à ses côtés. Il se rendit sur terre où il bâtit une maison pour la famille à Seikusu. Il engagea plusieurs gardiennes, mais toutes ont données leur démission, car, elles disaient que ses enfants étaient des montres. Le père n'en croyait rien. Il décida de passer une nuit avec ses enfants. Il était dans la chambre, Kamiyu était dans un bassinet et l'autre se trouvait dans son lit. Tout semblait normal quand tout d'un coup les lumières s'allument et s'éteignent à leur guise. Le père commence à avoir peur, puis, les objets commencent à voler et le garçon d'Anylesha avait autour de lui du feu. Le père tenta d'éteindre les flammes, mais, le garçon ne semblait pas souffrir, mais il était en train de répandre le feu partout dans la chambre. Kamiyu commence à pleurer, le père sort rapidement de la chambre avec la petite et laisse le garçon dans la chambre. Depuis cet évènement Kiyoshi, ne veut plus entendre parler de son demi fils. Il a donné son demi fils en adoption et il garda Kamiyu en espérant que tout irait mieux à présent.

Kiyoshi est devenu un avocat hors pair, sa fille adorée est rendue au primaire, tout semble bien aller ,mais, une fois, elle était en train de jouer avec des amis à la tag. Tout se passait bien, son père l'observait par la fenêtre, tous les enfants souriaient et s'amusaient, mais l'un des garçons toucha trop fort la petite puce qui pleura tranquillement et le garçon qui venait tout juste de la toucher était les mains autour de son cou comme s'il s'étouffait. Il était au sol le visage presque bleu. Kamiyu demanda à Seth d'arrêter de faire cela et le garçon respira de nouveau, mais il la traita de sorcière. Tout le monde regarda d'un mauvais œil Kamiyu qui décida d'aller rejoindre son père à la maison.

Kamiyu fit ses études à la maison et depuis, tout semble un peu plus calme, il arrive des fois qu'il y ait des problèmes d'électricité dans la maison, mais rien de plus. Son père est rendu vraiment riche par son métier et par les condos qu'il fait construire. Étant confiant que la mauvaise période est passée, il décide d'envoyer sa jeune fille de 16 ans à l'école Mishima. Il espérait que sa fille puissent avoir une vie normale, pas comme l'autre bâtard. Kamiyu souhait en savoir plus sur sa famille, mais son père refusa catégoriquement de lui en parler. Il montra seulement une photo de la mère et il expliqua qu'elle est morte en lui donnant naissance. Cela était une nouvelle bien triste pour Kami, mais, elle allait pouvoir à présent aller dans un lycée avec du monde. Elle apporta avec elle Yuki sans que personne ne le sache sauf son père bien sûr, mais cela lui était égal.

Elle est maintenant au Lycée, cela fait à peine un mois, qu'elle est déjà inscrite dans le club de natation, qu'elle est l'un des membre du conseil étudiant, qu'elle aide à la bibliothèque pour ranger les livres avant la fermeture, elle fait aussi partie des cheerleader et elle s'est trouvée même un emploi dans une boutique de vêtements dans le centre commercial. Est-ce que Seth va nuire à la réputation de Kamiyu, que va-t-il arriver à la jeune étudiante ? Cela sera à découvrir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum : 4ième compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

« Modifié: vendredi 08 novembre 2013, 11:17:11 par Sentinel Prime »

Cassidy Green

Avatar

Re : Kamiyu Okane

Réponse 1 mercredi 06 novembre 2013, 19:06:56

re bienvenue ;D

jolie petite vierge *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Kamiyu Okane

Réponse 2 mercredi 06 novembre 2013, 19:08:17

Bienvenue, jolie jeune fille

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Kamiyu Okane

Réponse 3 mercredi 06 novembre 2013, 19:11:05

Bienvenue mignonne demoiselle ^^

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Kamiyu Okane

Réponse 4 mercredi 06 novembre 2013, 19:22:19

Bienvenue jeune Pompom Girl

Tu devrais rejoindre les autres après les efforts des athlètes... à moins que tu préfères profiter celles-ci après l'effort ? Tu verras les Pompoms Girls de Mishima sont... particulière ;D

J'aimerais bien un rp, si tu es validée, avec mes Pompoms Girls ;D
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Kamiyu Okane

Réponse 5 mercredi 06 novembre 2013, 19:31:12

Merci pour l'accueil,

@Sex Slave : quand je serai validée , je pourrais bien faire un rp avec tes pompoms girls et aussi avec le conseil étudiant , étant parti de ce conseil également =D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kamiyu Okane

Réponse 6 mercredi 06 novembre 2013, 19:31:31

Oooooooh zolie. <3

Bienvenue, au plaisir de te viol... De rp avec toi un jour! \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Kamiyu Okane

Réponse 7 mercredi 06 novembre 2013, 19:41:46

Avec moi, tu risques seulement de perdre ta virginité et... de rejoindre mon club ;D
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Kamiyu Okane

Réponse 8 jeudi 07 novembre 2013, 03:34:07

- Oui. Merci. bonsoir. Bienvenue.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kamiyu Okane

Réponse 9 jeudi 07 novembre 2013, 07:38:10

Bienv'nue, mignonne :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kamiyu Okane

Réponse 10 jeudi 07 novembre 2013, 08:11:10

Superbienv'nue !

Un passage pour une correction me semble nécessaire, avant la validation. Et j'aimerai savoir ce qu'est "jouer à la tag", aussi '-'

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Kamiyu Okane (SP)

Réponse 11 jeudi 07 novembre 2013, 14:14:09

Raaaaw ! Qu'elle est chouquette ! ♥

*Lui fait plein de poutous :3 *

Bienvenue petit trésor :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Kamiyu Okane (SP)

Réponse 12 jeudi 07 novembre 2013, 23:33:17

Voilà je viens de faire la correction des fautes . Sinon pour la tag, cela est pareil comme le jeu << c'est toi le chat >>. L'un des enfants et la tag puis, elle doit le transmettre en touchant un autre enfant qui touchera un autre à son tour. C'est seulement un petit jeu qui permet aux enfants de courir partout et de s'amuser comme des petits fou. En espérant avoir bien expliquer c'est quoi la tag ^^.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kamiyu Okane (SP)

Réponse 13 vendredi 08 novembre 2013, 11:16:55

Laisse moi deviner... Canadienne ?  ;D

Ça ira, aller. Bon jeu !

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Kamiyu Okane (Valiprimée !)

Réponse 14 samedi 09 novembre 2013, 05:26:49

Oui en effet je suis canadienne et merci pour la validation =D


Répondre
Tags :