Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 30 dimanche 15 mai 2016, 13:06:40

La jeune déesse était ravie de voir que ses gestes visaient juste, mais elle ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. Sanguilia lui avait montrer un aperçu de ses talents dans l'arrière salle du bar et la jeune femme souhaitait montrer ses capacités. Elle évoluait avec assurance, effleurant les cuisses de la déesse alors que ses doigts glissaient dans l'intimité humide de Sanguilia.

Solace laissa échapper un petit cri de surprise lorsqu'elle sentit les griffures sur son dos. La déesse appréciait aussi la douleur, un élément essentiel qui accompagnait sans cesse le sexe dans l'existence de la jeune femme. Après tout elle était la déesse de la frénésie ! Elle se plaisait à piquer ses amants ou amantes au vif, à les provoquer, à les faire se déchaîner.

Quand Solace entendit l'invitation de la déesse, elle ne se fit pas prier. Sans ajouter un mot, elle descendit lentement, ressortant ses doigts du sexe de Sanguilia. Elle enfonça son visage entre ses cuisses, glissant ses mains sur les fesses de la femme pour l'amener à elle. Après avoir déposer un léger baiser sur ses lèvres intimes, Solace sortit sa langue, la passant le long de son intimité avant de l'écarter doucement pour s'y introduire.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 31 vendredi 27 mai 2016, 08:33:59

Solace, le sourire en coin, ne se fait pas prier pour descendre sur mon intimité déjà bien ruissellante. Sortant ses doigts, elle les remplacent rapidement pour sa bouche. De ma position, je ne vois plus que ses beaux cheveux bleus qui bougent au rythme de ses caresses buccales. La Déesse de la frénésie est très douée et moi, mes gémissements commencent à raisonner dans la pièce.

- Si tu me satisfais, je pourrais encore faire usage de mon pouvoir d'hermaphrodite.

Je me mords la lèvre inférieure pour éviter de hurler car Solace n'a pas de pitié pour mon vagin et ce qui devait arriver arriva. Mon souffle s'accélère et mes reins remuent au rythme de mon plaisir, avec ma main gauche, je plaque le visage de mon amante contre mon sexe, appuyant fort.

- Haaaan, haaaann, raaaah...

Je jouie très fort et bruyamment, remuant ma tête de gauche à droite. Et lorsque mon orgasme se termine, mon corps se relâche dans un soupir doux. Cela fait un moment que je n'avais plus goûté aux plaisirs charnelles.

Avant même que Solace remonte, je claque des doigts et mes grandes lèvres s'écartent pour faire sortir un sexe masculin au nez de la Déesse.

- Chose promise, chose due. Je vais te passer dessus comme jamais auparavant.

La dernière phrase s'accompagne d'un grand sourire sadique car j'allais lui passer une nuit démoniaque. Je veux lui rendre au centuple l'orgasme qu'elle vient de me donner cette coquine. Et puis, elle a une bouche pour satisfaire les vagins mais je veux savoir comment elle suce une bonne queue.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 32 samedi 28 mai 2016, 12:00:06

Malgré son hésitation des premiers moments, Solace se débrouillait avec adresse, et la déesse n'était pas indifférente. Une promesse. La jeune femme comptait bien montrer ce dont elle était capable et ne pas lâcher sa divine amante. Une nuit fantastique s'annonçait et il n'était pas question d'expédier vite fait la chose.

Les gémissements de Sanguilia, suivis de cette main qui se pressait contre sa tête pour l'amener plus contre le sexe, étaient les récompenses jouissives de ses efforts. Une chaleur envahissait son propre bas ventre, réceptive grâce à ses propres pouvoirs au plaisir que Sanguila ressentait. Lorsque celle-ci jouit, Solace en était toute étourdie, haletant alors qu'elle restait prés de l'intimité brûlante de la femme. Elle n'eut même pas le temps de remonter que les lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer le membre qui l'avait satisfaite un peu plus tôt.

Solace se redressa un peu, percevant le sourire de la déesse qui la fit trembler d'excitation. «  Ne te retiens pas. Je veut que tu te déchaînes, je suis toute à toi. » souffla-t-elle les yeux brillants. Elle était à la déesse, et cette nuit... elle tenait à ce qu'elle soit mémorable. La jeune femme n'avait pas besoin que celle-ci prononça un ordre pour se lancer. Sanguila lui avait donner un aperçu dans le bar, mais la jeune déesse ne doutait pas que celle-ci pouvait tenir de longs ébats, voir même l'épuiser qui savait ! C'était un défi et Solace était prête à le relever. Elle descendit de nouveau, prenant délicatement en main le membre lourd qui venait de sortir de l'antre de la déesse.

La jeune femme le caressa avec doucement, venant déposer un léger baiser sur le gland, avant de sortir sa langue pour titiller l'extrémité. En moins de deux, elle le prit en bouche, l'enfonçant avec appétit vers sa gorge. Elle passa ses mains sous les fesses de la déesse, les malaxant avec tendresse, tranchant avec la soudaineté avide avec laquelle elle gobait le sexe. Solace faisait de longs vas et viens, s'agitant pour se positionner correctement entre les cuisses de la déesse.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 33 lundi 06 juin 2016, 12:00:59

Avant même que je puisse redescendre de mon orgasme, Solace a déjà ma verge dans le fond de sa gorge. Elle en veut vraiment cette petite, tant mieux, lorsque je suis lancée, un orgasme me suffit pas, il m'en faut toujours plus. Je laisse ma jeune maitresse se faire la gorge sur mon sexe recouvert de plus en plus de salive dû à la profondeur du gobage, les bruit d'étouffement se mélangent au bruit de succion. Je me plie légèrement en deux pour passer mes mains dans ses cheveux bleus et brillant de transpiration. Il faut dire qu'il faisait assez chaud pour un endroit qui parait à l'abandon.

J'empoigne ses cheveux très fort pour la redresser, faisant sortir mon sexe de sa gorge, je l'oblige à se mettre debout, mon visage est maquillé de folie sexuelle. Lorsque Solace est debout, je plonge ma langue dans sa bouche l'embrassant comme si ma vie en dépend. Mes mains lâchent ses mèches de sa crinière azure pour les placer à la base de ses fesses rebondies et la soulève afin que ses jambes me ceinturent la taille. Je me retourne et retombe fortement sur les coussins qui nous sert de matelas, mon sexe trouve l'entrée de son antre humide sans difficulté et je commence un pilonnage sans merci. Mes hanches claquent contre les siennes et je m'aide de mes ailes pour donner encore plus de profondeur à la pénétration.

Je plonge ma bouche dans son coup que je mords avec mes canines afin de la faire légèrement saigner, l'odeur de son sang est particulier voir enivrant. Je l'entends gémir bruyamment, est ce la première fois qu'elle faisait l'amour avec une Déesse ou un Dieu? Dans tous les cas, son entre-jambe m'accueille facilement. Après une durée que je ne peux pas définir, j’envoie les premières salves de foutre dans l'antre de Solace, espérant qu'elle contrôle bien son corps pour éviter une grossesse non-voulue. Nous autres les Déesses, nous pouvons choisir si oui ou non on veut d'un enfant, si la réponse est non, on pouvait la remplir de la tête aux pieds de spermes, aucuns morveux ne pointeraient le bout de son nez.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 34 dimanche 04 juin 2017, 15:07:16

De fines gouttes de sueur perlaient sur son front. La déesse était portée par le fil d'énergie électrisant invisible qui la reliait à son amante. Alors qu'elle aspirait avec avidité, elle se sentit soudainement soulevé par Sanguila. La déesse tira soudainement ses cheveux, laissant échapper un petit cri de douleur et de plaisir mêlés. Elle n'eut même pas le temps de broncher que les la bouche de la déesse vint la faire terre, lui arrachant un baiser passionné. La langue de Solace vint se joindre à la sienne dans une valse endiablée tandis qu'elle se sentit soulever avec aisance. A peine retombait-t-elle sur le lit de coussins que Sanguila la pénétra soudainement, s'empressant de trouver un rythme brutal.

Solace se sentit transit de désir, paralysée par les vagues de plaisir qui la submergeait. Bien vite, elle sentit une légère piqûre le côté de son cou. Son sang, nectar divin capable d'exercer son influence sur la plupart des créatures existantes. Sur les autres dieux, Solace n'a aucune idée de l'effet qu'il peut avoir.  Après tout, cette rencontre avec la déesse a tout du mystère le plus totale - c'est la première fois qu'elle côtoie d'aussi prés une déesse. Mais toute question qui pourrait désormais se dessiner dans son esprit s'exprime à travers leur corps, dans une fascinante découverte de l'autre. La rencontre a quelque chose de primaire, de sauvage. Le temps semble revêtir une toute autre forme - entre éternité et un instant bref, éphémère.

Sa jouissance - soudaine, puissante, résonnant farouchement dans la petite pièce - était bientôt suivie de celle de la déesse. Elle se sentit satisfaite par Sanguilia, mais toujours en atteinte d'être comblée. Après tout, c'était une déesse qui lui offrait de pareilles attentions et elle se sentait étourdie devant cette endurance, cette possibilité d'éterniser ce moment et de découvrir de pareils plaisirs. Cette partie entamée avec cette femme était dépourvue des tracas des saillis mortelles - aussi "désagréments" (une grossesse non désirée) ne pouvaient venir perturber leurs étreintes sensuelles tant qu'elles le désiraient. «  Tu es ma première déesse. » chuchota-t-elle, les yeux brillants, à l'adresse de Sanguilia, s'empressant de lui arracher un baiser fougueux. Elle ne voulait pas que cette nuit s'achève, sentant sa propre puissance divine croître aux côtés de cette déesse.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 35 dimanche 04 juin 2017, 16:20:53

Nos cries se mélangent dans la pièce et peut être même dans la battisse, cet endroit accueille dans son sein le combat charnel de deux divinités avides de sexe. Solace me rend la tache tellement facile grâce à son corps si ouvert. Elle aussi, elle explose dans un orgasme tellement bon, tellement puissant et rempli de quelque chose de spécial. Mais pour en connaitre la raison, il faut attendre que ma bouche soit plongée dans son coups pour entendre un petit soupire de sa part.

- «  Tu es ma première déesse. »

Alors, je suis sa première déesse, je me sens flattée par un tel aveu de sa part, je relève la tête afin de la fixer touchée par ses mots mais, peut être pour ne pas perdre le coté puissant de cette phrase, elle m'embrasse fougueusement. Je couine, je soupirs, je rugis et me voilà encore en train de la remplir de mon nectar d'amour mais ma verge est toujours droite en elle et je ne suis pas prête de ralentir, surtout que son sang me fait un bien fou. Son raisiné a un gout particulier pour moi, il a un effet tellement puissant et tellement... stupéfiant... pour la déesse de l'hallucinogène, de la drogue, de la dope, des trips et de la frénésie ce n'est que normal. Même sur une autre divinité, son sang fait effet. Attention, je ne ressens pas les choses de la même manière et je ne suis pas comme un zombie, mais son sang mélangé au miens, me rend plus forte dans ma folie sexuelle et mes coups de buttoirs se font encore plus fort. Je profite qu'elle relâche son baiser pour plonger mon regard dans le siens et je détecte un peu d’innocence dans son regard, là, je suis vraiment sure que je suis sa première déesse.

- Ne t'en fais pas, je ferais en sorte que ta première déesse soit inoubliable petite déesse... Maintenant, tourne toi que je visite tes fesses!!!

La forçant doucement à prendre la position du quatre pattes, je me place derrière elle et vu que ma verge était noyée dans la cyprine de Solace, l'entrée de son rectum se fait avec facilité. Parlons en de son derrière, tellement étroit que ma verge est étranglée ce qui me fait gémir comme une petite pucelle. J'impose rapidement un rythme soutenu pour qu'elle prenne son pied dignement. Lorsque nos corps se sont adaptés mutuellement, j'attrape la crinière de ma maitresse de la main gauche et je tire dessus pour la faire plier en deux et de la main droite, je fais rougir sa fesse droite par des claquements plus ou moins douloureux. Mon sexe ne peut contenir tout ce plaisir et j'inonde de sperme le trou sombre de miss Belletyn.

- Par les enfers, j'adore ton corps, je pourrais te faire l'amour des heures et des heures...

Et dire qu'il y a peu, un pauvre humain avait souillé par sa semence et sa nullité extrême cette magnifique créature qu'est Solace. Un court instant, je me suis sentie l'âme d'une justicière réparant cette affront.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 36 dimanche 04 juin 2017, 21:29:34

Tandis que son sang possédait un effet addictif et destructeur pour les malheureux mortels étant amené à être en contact avec, voir à le consommer, il ne semble présenter que ses plus belles propriétés aux autres divinités. Alors qu'il passe les lèvres de Sanguila, Solace se sent presque en osmose avec elle. Le liquide écarlate lui donne de sa force, ac croirait même son endurance si une pareille chose serait possible. Ce n'était pas qu'un nectar stupéfiant qui courait dans ses veines, Solace l'a bien remarqué. Il semblait que ce liquide sanguin présentait ses propres propriétés de personnes en personnes, décuplant parfois la force de certains par exemple. Peut-être qu'en cette nuit passionnée, elles puissent trouver leur compte (et quelques surprises) par ce biais ?

La jeune déesse sent les effets du sang dans l'organisme de Sanguila, frémissant en sentant les pénétrations passionnées de son amante. Solace ne se sentirait presque plus déesse, enivrée par la présence de cette femme. Elle se laissa guider par Sanguila tandis que sa divine amante la place à quatre pattes. Soudainement, la verge de la déesse s'enfonce entre ses fesses, lui arrachant un petit cri de plaisir au passage. Bientôt vint la douleur alors qu'elle se sentit soudainement tirer en arrière, soufflant et haletant tandis que Sanguila joignit ce geste à plusieurs gifles soudaines sur sa croupe. Ce mélange de sensations étourdissantes ne tardent pas à l'emmener aux portes de la jouissance tandis que Sanguila vint elle-même à lâcher son foutre.

Encore à quatre pattes, le corps tout entier de Solace semblait réclamer un autre round. Lorsque Sanguila prit la parole, elle en aurait presque rougit. Voilà qu'une créature pareille la complimente sur son corps. Enchaînée par le plaisir, Solace, qui habituellement ne prête attention aux flatteries, se sent bouillonner de désir à l'égard de la femme. « C'est un programme qui me plaît, ma déesse. » haleta-t-elle. Malgré la force que Sanguila mettait dans ses ébats, Solace se sentait toujours aussi affamée et prête à être comblée. Il en faudrait certainement beaucoup pour épuiser les deux créatures divines. Elle se plierait à tout les caprices de sa nouvelle amante pour que cette nuit soit glorieuse, ancrée dans sa mémoire entre jouissance et douleur. Solace se releva doucement, pressant son corps contre le sien. Elle bascula doucement sa tête pour que son cou soit exposée au regard de Sanguila. Du bout des doigts, avec une avidité sexuelle de nouveau grandissante, elle caressa le sexe masculin de la déesse. «  Pour ma première déesse, je pense qu'il est normal que j'offre ce que j'ai de plus intéressant. » susurra-t-elle en continuant de la masturber. De la petite entaille faîte par Sanguila, il perlait encore quelques gouttes de sang. C'était par impulsion qu'elle faisait une pareille proposition - désireuse de pouvoir partager, expérimenter et profiter pleinement de cette rencontre divine.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 37 lundi 05 juin 2017, 01:13:29

Elle a beau être jeune, Solace est une personne qui est sexuellement puissante et tellement désirable pour moi. Je ne peux pas contenir mes envies et je besogne sans aucune pitié. De toute façon, je ne pense pas qu'elle veule que je ralentisse mes assauts dans ses fondements. Mais, alors que j'y allais franchement, Solace se redresse et colle tout son dos sur mon corps, elle dégage même mon chibre de son anus rougi par tant de coup et me voilà avec son cou offert à mes crocs. Mon sexe n'a pas eu le temps de refroidir qu'une étreinte se fait sentir dessus.

Solace me propose le plus intéressant pour sa première, sans savoir ma réaction si je continue à en boire mais les pulsions sexuelles me font faire ce qui est prévisible. Après un rugissement, je mords se cou, cette peau si douce, mes canines entaillent encore la peau de la Déesse de la frénésie et au moment où le liquide rubis touche ma langue, j'ai un flash, je suis au milieu du vide et une déferlante de magie souffle partout me projetant loin en arrière. Rapidement, mes yeux deviennent jaunes et mon côté succube reprend le dessus. Je retire mes dents et gargarise le sang dans ma bouche.

- Tu es pas prête de dormir petite fille mais avant...

Oui avant quoi? C'est très simple, grâce au sang de Solace, je suis devenue tellement réceptive à ce qui m'entoure que je sens que la petite serveuse se réveille. Écoutant la folie du sang de Solace.

- Tu vas lui prendre sa virginité pour toi et après tues la mais très très lentement.

Tout en échangeant un baiser sanguin avec la jeune Déesse.


Répondre
Tags :