Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 30 dimanche 04 novembre 2018, 19:32:52

Difficile de savoir ce que ces deux filles avaient en tête ? Elles les ont aidées, certes et leur aide leur ont été bénéfique à toutes, mais était-ce vrai ou était-ce une ruse ? Il y a tellement de personnes qui voudraient du mal à Caelestis en se faisan passé pour une bonne personne qu'elles ne pouvaient pas offrir leur terre comme ça. Ce ne sera pas à elles d'en juger, il y aura des test, des personnes qui vont les analyser pour voir si elles sont sincères, s'il n'y a aucun piège ou autres donc, Suki ne pouvait que tendre la main. Pour la suite, ça en dépendait pas d'elle, ni des deux sœurs, mais des spécialistes de Caelestis. Qu'elles ne pensent pas arriver et faire la bonne citoyenne, pas de suite du moins. Même pour Suki, elle veut bien leur faire confiance, mais question d'exposer sa famille à une potentielle menace ? Elles ont été peut-être hypnotisées pour passer pour de bonnes personnes et en entendant un mot ou un certain son, elles vont devenir des machines de guerre ?

Mais Rinako avait raison sur une chose, même avec la meilleure volonté du monde et le meilleur plan, il ne faut pas oublier que généralement, les esclaves étaient trop bien dans leur bulle, restant une esclave sans vouloir sortir de ce monde où elles se sentent en sécurité à force de se le répéter pour ne pas avoir de soucis. Une fois seule avec elle, il était temps de poser aussi ses craintes et ses doutes.

« C'est commun à bien des esclaves, ce désir de se venger. Combien d'esclaves rejoignent nos rangs dans le but de rendre la monnaie de leur pièce à ces taré ? Il faut savoir être discipliné, nous ne sommes pas là pour ça. Si elles veulent aider leur sœur et libérer d'autres esclaves, elles devront faire des efforts, écouté et montrer leur talent. Pour le moment, ce n'est ni à moi, ni à toi d'en juger. On ne peut que les recommander, après, c'est aux autres de voir ce qu'elles valent. »

Si elles disaient la vérité et savaient obéir sans outrepasser les ordres, pas de panique à ce faire, tôt ou tard, elles ne finiront pas être dans leurs rangs et aider leur sœur ainsi que bien des esclaves, sinon, elles peuvent aider Caelestis, plus ou moins directement, comme Edoras. Ils aidaient l'armée sans le montrer officiellement pour éviter les ennuis. Suki n'avait rien à redire, tout aide était la bienvenue, que ce soit aux yeux de tous ou dans le plus grand secret. Déjà, il fallait leur aide pour retrouver son apparence habituelle, après concernant les tests, il y aura de tout, de leurs capacités comme de leur intelligence, leur réflexion, de tout. Suki hésitait concernant son arrivé... elle espérait que son apparence n'allait pas trop gêner les filles ? Elle savait déjà ce qu'elle allait dire, juste qu'elle avait voulu changer un peu de look, pour quelques jours, après, elle sera comme avant. Vu leur âge, elles pourront la croire mais elle espérait que leur regard n'allait pas changer...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 31 jeudi 22 novembre 2018, 11:09:20

La discussion c’était fait et elle était tombé d’accord. Recommandé les deux jeunes filles et laisser faire. Après tout ce n’était pas leurs rôles de s’occupé du recrutement. Le trajet se passa plutôt dans le calme, Rinako c’était rapproché des enfants et avec son expérience de jeune mère, elle chercha à les réconforté. Ils étaient sauvés, ils allaient pouvoir avoir un suivie psychologique et tenté de comprendre leur histoire.  Rinako espérait vraiment que le plus dur était derrière eux.

Plusieurs heures plus tard, elles étaient rentrées, elles avaient fait leur rapport, passé un examen médical surtout pour Suki. C’était tard dans la soirée qu’elles purent enfin rentrer chez elles. Rinako passa devant pour éviter trop de surprise. Une fois dans la maison Rinako n’eut pas longtemps à chercher pour trouver leurs filles. Toute les deux étaient endormis la tête posée sur les genoux d’une adolescente. Une jeune fille qui avaient était sauvé par l’armé et avait ensuite grandie dans la cité. A sa manière elle aidait les soldats en jouant les nounous. C’était adorable à voir, mais cette vision ne dura pas longtemps. Kitty dressa soudainement les oreilles et se leva et approcha en courant, pourtant elle ne fit presque pas de bruit ne réveillant pas sa sœur. Elle sauta dans les bras de Rinako lui faisant la bise. Puis elle se tourna vers Suki. Elle tendit la tête vers elle reniflant l’air et afficha un sourire tendant les bras vers elle.


-Bon retour Maman !

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 32 lundi 07 janvier 2019, 15:31:50

C'était assez épuisant comme fin de journée, après ce trajet, après les examens médicaux subit ainsi que certaines choses à voir avec leurs invitées – notamment leur aide dans cette mission, ce qu'elles souhaitaient apporter à Caelestis entre autres – elles rentraient à la nuit tomber. Suki n'aimait pas beaucoup ça, non pas qu'elle avait peur du noir mais elle était maman à présent, elle voulait une vie plus saine, dîner avec ses filles, leur faire prendre le bain, les coucher, là, si elles sont réveillées, c'est que leur nounou faisait mal son travail ou que ses filles lui en faisait baver. Mais elle n'y croyait pas trop, c'était deux petits anges. Même si Kity était plus dynamique qu'Holy, elle savait se montrer sage comme une image. Passant la porte, la lumière dans le salon la rassurait sur la présence de leur nounou, voyant ses filles dormant sur ses cuisses. Elles devraient déjà être au lit et non ici, mais elle pouvait comprendre qu'elles préféraient attendre, puis techniquement, elles dormaient. Alors bons.

Kity fut la première à se lever sans bruit pour les rejoindre rapidement. Elle ne devait dormir que d'un œil. Elle sauta dans les bras de Rinako et renifla l'air en voyant Suki, et son changement de look... Mais ce fut positif, elle la reconnut en tendant ses petits bras. Suki venait la prendre dans ses bras en embrassant ses petites joues toutes douces.

« Nous revoilà. »

Ce contact, ce petit câlin suffisait à rendre n'importe quelle journée pénible en une agréable journée. Serrant dans ses bras sa fille, elle laissa Rinako prendre Holy qui dormait vraiment. Bien que cela la réveillait un peu, elle était encore dans les nuages. Suki fit le point avec leur jeune nounou qui sera là demain aussi, si leur mission dure trop longtemps – il était rare de quitter l'île deux jours de suite, mais on ne sait jamais. Toutes les deux amenaient leur fille dans leur chambre, chacune posant leur fille dans leur lit. Suki venait border sa petite renarde chérie en embrassant sa joue en caressant ses cheveux.

« Dors bien, ma chérie. »

Offrant à sa petite fille un tendre sourire, elle eut comme réponse un petit coup de langue sur sa joue avant d'échanger sa place avec Rinako, venant embrasser Holy sur le front en caressant ses cheveux.

« Ma-man... ? »
« Oui, ma chérie... j'ai juste changé de look... ça te plaît ? »
« Mmmm... »


C’était aussi oui que non comme réponse ça. Elle lui offrit un nouveau baiser sur le front avant de se diriger vers la porte de leur chambre avec Rinako.

« Dormez bien, les filles... »

Le couple laissa la porte de la chambre entrouverte pour qu'elles aient un peu de lumière. Les filles étaient couchées, il leur restait encore leur soirée pour elles, se reposer, manger et bien plus...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 33 vendredi 01 février 2019, 11:48:05

Rinako fut plutôt rassuré de la réaction de Kity, qui ne posa pas de question et fait prendre dans les bras de Suki. C’était plus Holy qui l’inquiétait, certes elle avait déjà un fort changement avec elle, mais il c’était écoulé un an, là… il ne c’était passé à peine une journée. Rinako s’approcha de la petite qui dormais vraiment et la pris dans ses bras pour aller la coucher dans son lit. L’adolescente ne les avaient pas couchés pensant qu’apercevoir leur mère avant de se couché était essentiel. Mais le temps c’était trop écoulé et elle n’avait pas osé les réveiller les trouvant si adorable ainsi sur ses genoux.

Bien sûr Holy finit par ouvrir yeux durant son transport. Reconnaissant Rinako, elle se blottie sur elle, clairement encore endormi. Elle ne fut pas difficile à mettre au lit. Elle lui fit la bise avec quelques mots tendres pour l’accompagné dans son sommeil et laissa la place à Suki pour aller voir Kity. La petite renarde l’attendait sagement dans son lit, Rinako lui fit la bise.


-Demain faudra être pas trop posé de question à Maman Suki d’accord ? C’est un changement provisoire, il ne faut pas s’inquiété d’accord ? Je compte sur toi.

Elle lui fit une nouvelle bise sur le nez la faisant rigolé. Oui cette petite avait encore de l’énergie. Rinako aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec elles, mais il était tard et les enfants avait besoin de sommeil. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine. Si à la caserne, elles avaient pris le temps d’une bonne douche, pour ce qui est de manger, elles n’avaient pas pris de luxe. Habitué à ce genre de situation, le frigo était rempli de plat préparé à l’avance qu’il ne restait plus qu’a réchauffé. Ce qu’elle fit et commença à mettre la table pour deux. Bien sûr il y avait de l’espoir pour Suki avec les deux jeunes filles, mais dans sa tête Rinako ne pouvais s’empêché de s’inquiété. Toute la pression du terrain était partie, elle n’était plus la soldate et redevenais une simple femme. Pour ne pas trop se torturé, le temps que le tout soit réchauffé elle rejoint sa femme, la prit dans ses bras, l’embrassa amoureusement et finit par lui  demandé.

-Comment tu te sent ?

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 34 lundi 25 février 2019, 14:34:57

Tout se passait bien, ses filles allaient bien, elles ne semblaient pas choquées, même si la réponse d'Holy restait floue, elle n'avait pas peur et semblait dormir facilement donc, c'était bon signe. Elle laissa ses filles continuer leur nuit en silence, avant de s'installer dans la cuisine. Elle arrivait à se débrouiller en cuisine, ou même à faire simplement chauffer un plat, mais là, ce fut Rinako qui prit les devant avant de la rejoindre en l'embrassant, prenant aussi de ses nouvelles. Suki profitait de ce baiser, il était le bienvenu.

« Oui, je suis juste un peu fatiguée... Puis je ne suis pas habitué à avoir... un corps pareille. »

Elle avait gagné en taille aujourd'hui et pas qu'au niveau de la poitrine alors tout ce qu'elle était habitué de faire d'habitude changeait plus ou moins. Rien que le fait de bouger les bras, sentir sa poitrine la gêner de temps à autre, c'était bizarre.

« J'espère que les deux sœurs pourront nous aider à l'avenir, ce serait sympa d'avoir un peu d'aide en plus. »

Tout aide était la bienvenue surtout que vu leurs pouvoirs, ça pouvait avoir bien des avantages pour leurs futures missions, ça pourrait leur permettre de sauver plus de mondes encore, chose qui est donc une bonne chose. Suki venait lui tirer le bras de façon à l'avoir sur ses cuisses, une situation amusante quand on sait que d'ordinaire, c'était l'inverse. Suki profitant de son petit gabarit pour être sur les cuisses de Rinako.

« Mais laissons le travail de côté, il y a quand même des choses amusantes à cette situation. »

Elle souriait, venant l'embrasser à nouveau en passant ses bras autour d'elle. Suki était certes sérieuse dans son travail, mais en dehors, c'était une femme amoureuse qui ferait tout pour sa famille et avoir sa Rinako à ses côtés, c'était un réel bonheur. Si ce corps était temporaire, elles en profiterons bien plus une fois dans leur lit, pour le moment, ça n'irait pas bien loin. Posant la tête sur son épaule, elle ferma les yeux en profitant de ce léger silence.

« Je t'aime, ma Rinako... »

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 35 mercredi 13 mars 2019, 11:35:06

Rinako regarda Suki qui l’avais déjà rejoint dans la cuisine, s’installant sur l’une des chaises de la table. Bine sur un repas en famille avec leurs filles était toujours agréable, mais juste à deux entre elles c’était aussi très bien. Maintenant au calme et sortie de leur contexte de travail, toute les deux étaient redevenue le couple qu’elles sont dans l’intimité. Rinako était un peu inquiète de l’état de Suki qui lui avoua être fatiguer et avoir des difficulté d’adaptation. Ce n’était en soit pas très surprenant. Son corps était plus grand, avec plus de forme, les mouvements qu’elle avait l’habitude de faire n’était pas adapté à se gabarie.

Surement après avoir ressentie l’inquiétude de Rinako, Suki lui sourit et voulut lui montrer qu’il n’y avait pas que du noir à la situation. Ronako se retrouva alors entrainé sur sa compagne assied sur ses genoux et la tête de sa Suki blottie contre son épaule. D’habitude les places étaient inversées, mais ce n’était pas désagréable d’être dessus pour une fois. Surtout que ça collait peut être plus à leur caractère.


-Moi aussi Suki, je t’aime.

Ce n’était pas des mots prononcée à la légère, non tout ça était remplie de sincérité. Rinako serrais bien rester encore longtemps comme ça, dans ce silence où les mots étaient inutiles entre elle. Elles se comprenaient parfaitement. La simple présence de l’autre les apaisaient, mais tout ça pris fin par un son plus agressif. Le bip du microonde qui annonçait que le plat était prés. Rinako se leva pour l’arrêté et le servie sur la table. Le plat était entamé, une partie avait déjà servie le repas de leurs adorables filles.

-Aller tu dois avoir faim avec un corps tout neuf.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 36 mardi 16 avril 2019, 20:30:32

Suki espérait vraiment ne pas vivre avec un corps pareil encore longtemps, elle n'y était pas habituée. Si son corps changeait naturellement au fil des années, soit, elle s'y ferait doucement, mais là ce changement était trop brusque à son goût. Sans parler des petites douleurs ici et là qui rendait tout cela pas si agréable que ça, non pas que ce soit invivable, mais ça rendait tout de même un quotidien assez banal comme maintenant assez désagréable. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'elle pouvait passer un moment intime avec sa petite amie. Leurs filles dormaient déjà, elles étaient entre elles et bien qu'elles ne soient pas à l'abri qu'elles puissent débarquer pour une raison ou une autre, cela ne les choquerait pas de les voir l'une dans les bras de l'autre. Bien que les rôles s'inversaient de voir Rinako sur les cuisses de Suki, cela n'était pas trop dérangeant même si Suki préférait quand même être sur ses cuisses et entre ses bras. Mais changer un peu les rôles n'était pas un souci.

Elle avait beau être assez froide et strict quand elle était dans les rangs, une fois en dehors, elle était calme et posée, elle se relâchait auprès de sa famille. Mais hélas, elle quitta ses bras pour aller sortir le plat du micro-onde, il est vrai qu'il fallait quand même se nourrir un peu. Son corps ne pouvait pas juste survivre à de l'amour et de l'eau fraîche. Suki mangeait doucement son plat. Peu d’appétit ou des douleurs liée à son apparence ? Peut-être un peu des deux. Elle avait tendance à ne pas avoir très fin en revenant de mission, surtout quand ça concernait des enfants. Elle mangeait quand même, elle devait se nourrir et avoir l'estomac rempli, mais ce n'était pas elle qui avait un bon coup de fourchette ce soir.

« J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout... On en élimine un du marché, je suis sûre que d'autres ont déjà remplacé ses cafards... Pourquoi les gens refusent de voir la vérité en face ? L'être humain n'est pas une marchandise. Si encore, ceux d'aujourd'hui seraient un cas isolé... Mais je suis sûre que non. »

Malgré son apparence, Suki était une personne très à cœur dans son travail, libéré des gens était ce qui la motivait dans ce métier, les retirer de cet enfer, mais hélas, ça semblait ne pas vraiment porter ses fruits. Attention, elle ne voulait pas baisser les bras, juste avoir plus de moyen pour agir plus rapidement ou dans une plus grande zone d'action, mais hélas, ce n'est pas comme si Caelestis avait un gros carnet d'amis, c’était même le contraire. Les gens étaient si habitué à voir les esclaves comme une simple marchandise que leur changer ce mode de vie d'un coup était brusque. Même si des états comme Nexus cherchent à stopper cela ou en améliorer les règles, ça mettait trop de temps à se mettre en place malheureusement...

« J'ai parfois l'impression qu'il faudrait que les grands de Terra aient leur famille devenue esclave, ou même eux pour comprendre ce que c'est, pour enfin qu'ils ouvrent les yeux. »

Autant dire que ça avait peu de chance d'arrivée...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 37 samedi 11 mai 2019, 11:27:16

Rinako profitait un peu de la situation, bien qu’elle soit un peu inquiétante, pouvoir pour une fois s’assoir sur les genoux de sa Suki et de profité de ses bras n’était pas mal. D’habitude c’était elle qui la prenait dans ses bras et l’enlaçait, pouvoir profiter de l’inverse c’était inédit et très agréable. Mais ça ne dura pas trop longtemps car le repas était prés et il fallait bien manger après tout. Rinako se leva donc pour sortir le plat du micro-onde et les servir toutes les deux. Une partie avait était servie plus tôt à leur fille.
Suki fit le constat malheureusement vrais de la difficulté de leur mission qui semblait sans f
in.

-Peut-être, mais ses enfants qu’on a sauvés le méritait de l’être. Même si c’est sans fin, on peut en sauver une partie. Chaque esclave que l’on sauve est une victoire, tu n’es pas d’accord ?


Rinako commença à manger, elle non plus n’avais pas grand appétit, mais il fallait manger un minimum quand même pour la santé. Suki resta sur le sujet sortant une solution bien sur peu envisageable.

-Il faudrait une brigade entrainé pour les capturée et faire d’eux des esclaves. T’imagine…non ça serrais jouer leur jeu.

Elle se leva à moitié prenant appuis sur la table pour venir se pencher et l’embrassé.

-Moi je préfère croire qu’un jour se serra finit. Et pour ça on va donner tout notre possible d’accord ?


Sa nature positive reprenait le dessus, malgré toutes les horreurs qu’elles avaient vues, elle avait aussi vue les sourires revenir chez ceux qu’elles avaient sauvé. Bien sûr elle aussi avait ses doutes, mais elle ne comptait pas les laisser dominer.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 38 vendredi 14 juin 2019, 14:46:13

Bien que le calme gagnait à présent le quotidien du couple, loin de leurs missions, loin du stress, Suki avait comme souvent encore quelques petites choses en tête qui n'étaient pas faite pour positiver. En effet, penser que leur but était peut-être sans fin, vu comment les gens trouvaient ça normal de vendre et posséder des esclaves. À croire que pour eux, ça revenait à vendre des assiettes, même chose. La jeune femme était du genre à être un peu pessimiste, mais heureusement, sa petite amie était le contraire, à voir le bon côté des choses, à toujours voir un espoir dans les situations. Cela la fit doucement sourire, embrassant à son tour la jeune femme qui la soutenait en proposant des méthodes moins radicales.

« Tu as raison... C'est aussi pour ça que je t'aime. Quand je vois noir, tu vois blanc et ça permet de ne pas trop en faire. »

Si on écoutait Suki, ça serait un carnage, alors que Rinako tentait de faire au mieux pour sauver les esclaves et aussi avoir le moins de mort sur les bras, bien que certain le méritait. Mais bon, après, tout est question de point de vue. Les quelques fois où Suki a donné un procès exécutif en pleine mission, ils le méritaient amplement ! Parfois, leur mort était même trop rapide pour leurs crimes.

« Rinako... Ce sera peut-être bizarre ce que je vais te dire, mais... Ce soir... tu voudras bien qu'on joue un peu ensemble ? »

Bien sûr par jouer, elle parlait de sexe. Elle hésitait un peu, son corps ayant changé, elle avait peur que sa petite amie ne la trouve pas trop à son goût dans ce corps. Évidemment, elle était plus grande, plus de poitrine et de forme, peut-être même qu'elle la trouvait plus belle encore comme ça, mais ne sait-on jamais ? Mais même comme ça, Suki gardait son petit côté timide et gêné à parler de la chose. Une femme fatale et froide en mission et pourtant timide dans ce genre de situation, cela faisait un joli contraste. Une belle femme comme elle, cela irait peut-être attiser l'envie chez Rinako ?

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 39 mardi 16 juillet 2019, 11:41:14


Rinako avec son positif habituel aida Suki à ne pas trop démoralisé face à leur colossale mission. Mais après tout elles n’étaient pas seules dans cette lutte, et même si elles n’en arrivaient pas à bout, elle savait qu’à la suite d’autre génération prendrais le relais. Tant qu’il y aura du monde pour leur cause, même si leur impact et minime, un espoir serra toujours là.

En tout cas, le moral de Suki était un peu remonté et le changement de sujet la fit sourire. Comment elle pourrait lui refuser une tel demande ? Après ce qu’elle avait vécue aujourd’hui, un moment de plaisir intime serrait une bonne chose. Puis le faire avec un corps différent était une expérience qu’on ne profitait pas tous les jours.


-Bien sur ma Suki, avec plaisir. Comme tu vas découvrir ton nouveau corps, je te laisserais prendre les devants. Mais avant…

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son amour.


-On finit de manger et de débarrassé la table.

L’idée en tout cas la motivais déjà pas mal, mais c’était pas pour autant qu’il fallait négliger de faire un repas pour reprendre des forces après leur mission. La suite du repas repris, dans une discutions plus banal. Parlant un peu de la maison et de leurs filles. Rinako avait envie d’une sortie toutes ensembles. Puis finalement le repas finit et la table débarrassée, ils étaient temps de rejoindre la chambre et de s’amusé, a moins que Suki est envie de plus d’originalité ? Rinako avait décidé de la suivre cette fois ci.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 40 mercredi 14 août 2019, 10:02:41

Partager ce petit moment de bonheur avec celle qu'elle considérait déjà comme sa femme, un vrai plaisir. Suki était soldate, elle avait grandi en sachant déjà qu'elle prendrait cette voie et secrètement, elle espérait avoir cette vie. Une femme, des enfants, le bonheur. Elle ne pensait pas avoir tout cela si rapidement, mais dans un sens, c'était tant mieux. La seule chose qui changeait de d'habitude, c'était son corps, temporaire, certes, mais différent tout de même. Rinako était d'accord pour passer un moment en amoureuse, mais à une condition, terminer leur assiette et débarrasser. Évidemment, quel exemple elles laisseraient à leurs filles si elles ne nettoient pas la table après avoir fini de manger ?

Les deux femmes terminèrent tranquillement, bavardant encore de chose et d'autres jusqu'à enfin terminé vraiment cette partie de la soirée. Il était temps, de rejoindre leur chambre. Dans leur petit nid, Suki ferma doucement la porte après avoir jeté un œil dans la chambre des filles qui dormaient paisiblement, comme des petits anges. Elle activa dans sa chambre l'insonorisation, toujours utile pour ne pas réveiller les filles, au cas où qu'elles se déchaîneraient. En contrepartie, elle activa le babyphone dans leur chambre, si jamais elles appelaient leurs mères, il fallait pouvoir les entendre. Suki allait vers Rinako, se pressant contre elle en l'embrassant doucement, mais rapidement.

« Je vais aller me changer, fait en de même, ici, ok ? »

Suki allait vers leur salle de bain, désactivant la sécurité de sa tenue au niveau du col. Devenant ainsi trois fois trop grande, elle retomba naturellement au sol. Cela laissait à al jeune femme l'occasion de voir pour la première fois ce nouveau corps ! Les formes de sa poitrine surtout. Jamais elle n'avait eu de pareils sens. C'était... étrange. Au toucher, c'était naturel, ça n'avait pas la sensation de fille qui s'était fait refaire la poitrine, elle avait déjà eu l'occasion de toucher une ou deux fois ce genre de poitrine. C'était agréable à voir, mais au toucher... Pas encore ça. Même le reste de son corps, il était plus... grand. C'était très étrange. Mais passons, elle remua la tête pour se changer les idées avant d'enfiler sa petite culotte qui... eh bien pour le coup la serrait un peu. D'ordinaire, c'était la bonne taille, mais là... ça se voyait qu'elle avait aussi pris des hanches ! Elle enfila le t-shirt qui lui servait de pyjama et... là aussi, il serrait un peu ! D'habitude, ce t-shirt lui dénude une épaule et arrive facilement à mi-cuisse et là... là... On voyait sa culotte. Du coup, elle était sexy ?

Elle savait que son pyjama n'avait pas grand-chose de sexy, mais ça avait son charme. Caelestis étant très frais, les sous-vêtements étaient assez rares ici, elle portait une culotte pour dormir que depuis qu'elle avait des filles, au cas où qu'elles viendraient ici en pleine nuit, sinon, le t-shirt lui suffisait amplement. Elle n'a jamais été très sous-vêtements mais là... Sa Rinako sera seule juge. Ayant un peu tarder, volontairement pour laisser sa partenaire se préparer, elle quitta la salle de bain, avec un t-shirt d'ordinaire large et ample pour cette fois le voir serrer, arrivant à peine à dépasser son nombril.Elle savait que son pyjama n'avait pas grand-chose de sexy, mais ça avait son charme d'habitude. Pour bien jouer, il faudra la retirer ou bien cette culotte va craquer !

« Je... Je te plais, comme ça ? »

Toujours le doute, Rinako avait beau lui avoir déjà dit oui, avant l'acte, c'était autre chose...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 41 samedi 14 septembre 2019, 10:57:41


Le repas terminé, la table débarrassée et la vaisselle dans la machines, elles étaient enfin prêtes à passer un dernier moment toute les deux avant de dormir. Après ce qu’elles avaient vécue dans la journée, se moment d’intimité de plaisir ne pourrais que leur faire du bien. Enfin tout dépendra comment Suki réagira avec son corps actuel, physiquement ou psychologiquement elle pouvait finalement faire un blocage.

Suki s’occupa d’insonorisé la chambre pour pas déranger les petites et qu’elles ne les dérangent pas non plus en se demandant ce qui se passe, puis elle partit dans la salle de bain. Rianko se retrouva alors pour la première fois seule depuis tout ça. Elle se laissa tombé sur le lit, restant comme ça quelques secondes. Même si avec le temps elle c’était faites à ses situations, ça n’enlevais rien à l’horreur de tout ça. Surement que lendemain, elle irait voir pour prendre des nouvelles de ses pauvres enfant…Mais pour le moment c’était Suki qui avait besoin d’elle.  Lui faire plaisir et lui faire oublier ce qui lui était arrivé, il fallait se ressaisir et se changer.

Elle se leva finalement et commença par mettre un peu de musique, une petite musique d’ambiance qu’elle aimais bien. Le genre de musique douce sur lequel il lui arrivait de dansé quand elle avait besoin de se vidé l’esprit. Elle retira alors sa combinaison de danseuse de combat, puis attrapas sa tenue de nuit. Un ensemble de sous-vêtements rose en dentelle, le tout sous une nuisette transparente. Rinako avait toujours besoin de sentir respirer sa peau, es que sa venais de sa façon d’utiliser la magie ? C’était possible, mais c’était un besoin qu’elle avait. Puis dans cette tenue elle était plutôt sexy après tout.

Finalement Suki arriva dans sa tenue habituelle elle aussi, sauf qu’avec son corps actuel, c’était beaucoup plus juste. L’effet était complétement différent, Rinako se demandait même si c’était confortable quand elle voyait sa culotte si serrée.  Bien sur Suki s’inquiétait de lui plaire. Rinako lui sourit et s’approcha pour l’embrassé.


-Tu pourrais être devenue une limage galactique géante, tu me plairais toujours. Sérieusement, tu es très bien comme ça.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 42 samedi 14 septembre 2019, 22:26:00

Suki devait un peu se changer les idées et passer un moment agréable avec Rinako, en soi, ça ne la dérangeait absolument pas mais avec son corps, ça... ça la rendait un peu nerveuse. Elle n'était pas horrible à voir, mais son corps avait soudainement eut une poussée de croissance, ça pouvait être quelque peu confus pour Rinako, autant que pour Suki ? Sortant de la chambre, l'ambiance était un peu plus dans l'état d'esprit qu'elle devait être, sa Rinako était elle aussi dans une charmante petite tenue alors qu'elle... Suki n'avait jamais été très sous-vêtement. Elle a grandi en usant que de la tenue Celkhane et ne portait donc autre chose que pour dormir. Et la culotte, c'était depuis qu'elles avaient les filles à la maison, avant, ce n'était que le tee-shirt qui lui servait de pyjama. Rinako la rassurait un peu, après ce baiser, ce qui la fit doucement sourire.

« Merci... »

Autant Suki débordait de confiance sur le terrain, autant quand il s'agissait de passer un moment plus intime, elle était plus timide et réservée. Ce n'était pas la même chose pour elle. Non pas qu'elle n'aimait pas tout ce qui avait un rapport au sexe, mais elle était plus à l'aise avec un fusil entre les mains. Elle déposa ses mains sur ses épaules, d'ordinaire elle pouvait poser sa tête sur sa poitrine sans problème alors que là, leurs regards pouvaient se faire face. Malgré son apparence, malgré sa taille, elle restait Suki, cette même Celkhane pas si confiante que ça sur ce terrain.

« Rinako... »

Elle n'avait pas vraiment quelque chose à dire ou à demander, mais prononcer son nom, c'était un peu plus rassurant pour elle. Elle rapprocha ses lèvres des siennes, venant fermer les yeux pour partager un moment doux et délicat avec elle. Elle déposa ses mains sur ses épaules, d'ordinaire elle pouvait poser sa tête sur sa poitrine sans problème alors que là, leurs regards pouvaient se faire face. Même ses mains, elles restaient sur ses épaules alors que pourtant, elle pourrait en profiter pour caresser son corps pourtant magnifique, surtout dans cette tenue, mais elle avançait doucement. Rinako pouvait passer ses mains où elle voulait, Suki ne lui refusait rien. Quant à elle, elle devait bien avoué qu'entre ses jambes, ça la démangeait un peu... Mettant fin, un instant, à ce baiser, elle ouvrait les yeux pour parler doucement à sa petite amie.

« Au moins... les sensations sont toujours les mêmes... »

Pour ce qui concerne les baisers, après le reste, elle ne savait pas si ça allait être plus intense ou moins ?

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 43 vendredi 25 octobre 2019, 11:09:45


Rinako attendait sur le lit assise et regardant Suki approché. La timidité de sa petite amie dans l’intimité, était son petit privilège, après tout qui d’autre qu’elle connaissait cette facette de sa personne ? Suki s’approcha et viens l’embrassé se collant contre elle. Sa taille était différente, mais Rinako s’entait bien qu’elle était toujours la même. Plus peut-être que d’habitude, Suki avait besoin de décompressé. Elle rompit leur baiser avec une petite idée en tête.


-Tu sais quoi, je sais que je t’ai dit que je te laisserais prendre les devants, mais finalement laisse-moi faire. Je vais te montrer que même si tu changes, pour moi tu es et serra toujours la même, même veille et ridé.


Elle lui fit un petit sourire et lui pris les épaules à son tour la guidant pour la couché sur le dos. Rinako viens alors s’installer au-dessus d’elle. Puis se servant de sa magie de feu, elle augmenta un peu la température que dégageai son corps. Sa peau était chaude et agréable comme si elle c’était coller un moment à une source de chaleur. Avec ses douces mains chaudes elle commença à lui caresser le visage, puis les bras, tout en douceur la regardant avec amour, puis elle commença à s’attaqué au zone plus érogène. Rinako connaissait par cœur les points les plus sensible de Suki, elle savait où passes ses doigts chauds pour l’excité et la faire frémir. Elle jouait avec elle, cherchant à l’excité au plus haut point, ajoutant même ça langue. Le but l’excité, la mettre dans tous ses états, mais surtout, voir si elle allait tenir jusqu’au bout ou craqué et la dévoré toute crue.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Metro, boulot, dodo [PV Rinako]

Réponse 44 lundi 04 novembre 2019, 21:40:10

Suki s’apprêtait à faire l'amour avec sa petite amie, si en soi, ce n'était pas quelque chose de rare, avec ce corps, elle trouvait ça un tantinet étrange ? Bien qu'elle avait un peu plus de forme que d'habitude, qu'elle soit aussi plus grande, ça restait la même Suki dans le fond. Mais voilà, elle se trouvait assez étrange comme ça. Elle n'était pas plus moche, mais le fait de ne pas être comme d'habitude... Elle craignait le pire. Si Rinako finissait pas aimer cette Suki et qu'au retour à la normal, ce ne soit plus comme avant ? Bien des peurs était en elle, même quand Rinako vint à lui demander de finalement prendre le dessus. Avait-elle mal agi ? Une chose de mal avait été fait ? C'était trop différente ? La jeune blonde se faisait bien du souci, un peu pour rien, il faut dire.

Elle se laissait faire, venant donc s'allonger sur le lit, pendant que sa partenaire commençait à la caresser, ses douces mains parcourant son corps ici et là. Elle avait l'impression que ses mains se baladaient un peu au hasard au début, mais ensuite, en plus de la chaleur qu'elles dégageaient, elle se sentait un peu mieux, comme une sorte de massage. Dieu sait que Suki avait souvent besoin de massage, c'était une véritable petite boule de nerfs. Il est vrai qu'elle se sentait un peu mieux, le regard plein d'amour de sa Rinako l'aidait à ne pas s'en faire aussi. Ce fut quand elle arriva près de son ventre que Suki commençait vraiment à se sentir bien. Près de son nombril, c'était l'une de ses zones érogènes, hors les zones classiques. Les caresses, les baisers, dans cette zone, elle en était très friande.

« Hmmmm... »

Elle continuait de la laisser faire, sentir ses mains ici et là sur son corps restait après tout une chose très agréable, elle ne voulait donc pas la diriger. Rinako connaissait bien Suki et son corps, elle lui faisait donc confiance pour l'aider à aller mieux. Et c'était le cas, à force de sentir ses mains sur son corps, Suki remuait doucement ses pieds, ses doigts, elle se sentait mieux et avait envie de passer à la suite, mais elle ne voulait pas brusquer sa petite amie. Mais elle n'attendait plus qu'une chose... qu'elle vienne lui faire l'amour...


Répondre
Tags : caelestis