Si Rinako ne trouvait pas que la situation changeait beaucoup comparé à d'habitude, Suki avait tout de même une sensation différente. Ne serait-ce que par son nouveau gabarit. Suki était une femme autoritaire, directe et qui prenait son travail au sérieux. Malgré sa petite taille, ce n'était pas le genre de femme qu'il fallait sous-estimer et traiter en enfant. Pourtant, dans le couple – une fois à la maison en tout cas – les rôles avaient tendance à s'inverser, surtout au lit. Elle laissait volontiers Rinako prendre le dessus et se laissait docilement dominer. Parfois, c'était elle qui venait la taquiner pour partager un moment similaire, mais même quand elle allumait la mèche, c'est elle qui finissait par se laisser faire par sa petite amie.
« Mmmmh, aaaah, Rinako... »
La jeune femme la caressant, venant mettre ses doigts plus en elle, déjà dans sa culotte, mais ça n'allait pas tarder à être un peu plus. Elle avait toujours ce sentiment un peu étrange, d'habitude écraser par sa petite amie, non pas qu'elles avaient une si grande différence de taille, mais on voyait que Suki était plus petite en taille comparée à elle, mais maintenant, elle était un peu plus grande. Suki voyait la différence en tout cas. Allongée sur le lit, elle la laissait faire, l'embrasser tout en sentant ses doigts filer doucement en elle, cela lui provoquait un petit frisson de plaisir qui traversa son corps. Son corps, justement, se soulevait doucement en sentant cela. Ce n'était pas douloureux, loin de là, c'était juste très bon. Après une telle journée, Suki avait besoin d'évacuer la pression et par chance, sa petite amie savait parfaitement le faire.
« La situation, hmm... est un peu différente mais toi... han, tes doigts... ce sont les mêmes. »
Suki remontait ses mains vers le visage de sa partenaire, le prenant entre elles pour venir l'embrasser avec douceur. Pendant le baiser, elle laissait ses mains glisser sur son corps, caressant son dos, ses hanches, ses doigts glissaient doucement plus bas, venant prendre ses petites fesses entre ses mains. Encore une différence pour Suki, dans ce nouveau corps, ce petit cul semblait un peu plus petit. Cela ne faisait pas une grande différence, Rinako avait toujours les mêmes fesses, mais la jeune femme sentait qu'entre ses mains, ce n'était pas comme d'habitude.
« Mmh, Rinako... »
Suki se tut un instant en observant la jeune femme aux cheveux roses, avant d'avoir un léger sourire qui s'étirait un peu plus.
« Je t'aime, ma chérie. »
Et elle retourna l'embrasser, ses mains en profitaient pour pétrir son fessier, elle laissait le commandement à sa partenaire, mais elle devait aussi en profiter pour faire sa mission conjugale avec sa petite amie, que Rinako ne soit pas la seule à travailler.