Suki savait que ce ne serait pas simple de laisser ses filles à l'école. Elles étaient en sécurité et elles allaient s'amuser et apprendre des choses mais depuis le retour de Rinako, c'était le début de sa vie de maman aussi et durant ses congés, elle avait été une maman à plein temps, toujours là pour ses petites filles. Et quand elles dormaient à poings fermés, elle avait sa chérie pour être aussi une femme aimante. La vie parfaite quoi. Mais l'école, le retour du travail. Dorénavant, il va falloir que ses trois choses – rôle de maman, de femme et de soldate – s'emboîtent pour devenir sa vie de tous les jours, plus ou moins. Elle avait ce petit pincement au cœur pour ses filles mais c'était le premier jour, après, elle va s'y faire. Puis ce soir, ce sera l'occasion d'entendre tout ce qu'elles ont vécu.
« Oui, allons faire notre devoir. »
Quand les temps sont calmes, Suki avait des entraînements à faire subir à ses troupes, aux cadettes afin d'en faire de vrais soldates, Rinako aussi même si Suki ne s'était jamais penché sur le travail des autres mais aujourd'hui, pour se remettre dans le bain, pas le temps pour ça, il était temps d'aider Terra et ses habitants. Sans être à fond dedans, Suki avait eu quelques bribes d'informations au fil des jours sur ce qui les attendaient aujourd'hui. Une cible, comme toujours, des esclavagistes mais pas n'importe lesquelles. Pas un des plus gros trafiquants, ni un des plus dangereux mais pour Suki, un des plus immoral qui soit. Dans sa vie de soldate, elle en avait vu des raclures, Mélinda Warren pour commencer mais ça, elle avait une dent particulière contre elle et même si cela l'ennuie de l'avouer, ce n'est pas la pire en tant qu'esclavagiste. Il y a des gens qui font beaucoup de mal aux esclaves, que ce soit pour s'amuser ou pire, vendre leur organe. Cela lui rappelai sa mission près des forêt d'Edoras ! Brrrr, si elle n'avait pas été une soldate, elle aurait tué tous ses cons rapidement en tirant dans chacun de leurs organes pour leur rendre la pareille...
Bref, une fois de retour à la base, Suki reprenait son rôle de lieutenante, celle qui avait pour rôle d'être froide, stricte mais juste. Mais c'était difficile de garder ce rôle maintenant que la moitié de – voir toute – la base savait que Suki était en couple avec Rinako, pire, qu'elle était maman, encore pire, une douce maman. Que les gens sache cela n'était pas un souci mais ça ne collait plus ave son image... Une chance que cela ne la perturberait pas pour jouer son rôle. Outre quelques salut militaire à quelques soldats, cadette ou non, le couple se rendait en salle de briefing, n'arrivant au moins pas les dernières. L'occasion de revoir quelques membres de l'escadron et d'échanger quelques banalités avant que le briefing commence sous la tutelle d'une Celkhane plus gradée, Sora.
« Mesdames, pour aujourd'hui, nous avons une mission particulière, une mission qui ne va pas sauver un grand nombre de personnes peut-être mais un certain nombre quand même. Notre cible est en plus, selon notre enquête une petite branche rattachée au groupe que l'on nomme, la ''Chaîne''. »
Ce groupe était connu au sein de l'armée comme un groupe de plusieurs esclavagistes, c'était un peu comme dire que ce groupe était celui qui avait le plus de personnes à arrêter pour divers crimes d'esclavagistes. Vente d'organe, torture, pédophile, la liste est longue. Et donc, justement, une branche de cet arbre doit casser aujourd'hui...
« Notre cible a surtout pour esclave des enfants, il doit certainement y avoir des adultes mais de source sûre, les mineurs sont leur cible pour un commerce surtout sexuel. Les enfants sont soit... utilisé comme tel ou bien, ces derniers subissent des changements morphologiques, à l'aide d'une formule chimique faisant grandir le corps. Ainsi, une enfant âgée de même pas dix ans pourraient se retrouver avec une apparence de jeune femme autour de seize ou dix-huit ans en quelques instants. »
Une petite fille dans une corps de femme face à des pervers... génial quoi. Évidemment, Suki était impatiente de odnner son avis avec ses poings et ses armes dans la tronche de ses pervers, elle n'était pas la seule mais ce n'était pas fini.
« Nous ignorons si ceux ou celles travaillant sur cette formule sont consentant ou forcé donc si vous trouver ceux qui bossent dessus, gardé les en un seul morceau, nous devront trouver un moyen de rendre leur corps à celles ayant eut une dose. »
Elles ignoraient par ailleurs si les effets étaient permanant ou temporaire. Raison de plus pour épargner les grosses têtes.
« Concernant le complexe, il se trouve hors de Tékhos, éloignée de la ville mais pas trop, nous ignorant si Tékhos est d'accord ou non avec cela mais ça m'étonnerait. Autant celles-là sont d'accord pour avoir un jouet sexuel, autant si ce sont des enfants, je doute que cela leur fasse si plaisir que ça... Je m'égare. Pour en revenir au sujet, vous agirez par groupes de quatre à travers le complexe, autant que possible, soyez discrètes, vous êtes libres de constituer les groupes mais ce n'est pas un jeu, soyez soldates, soyez efficaces ! Les vaisseaux vont partir dans un quart d'heure, je vous donne rendez-vous à l'embarquement. »
Elles étaient une vingtaine dans la salle, avec à leur disposition un rapport sur la mission, les plans, les cibles potentielles, présumées, les objectifs. Tout était là, sous la main. Suki et Rinako ont déjà fait quelques missions ensemble, elles peuvent donc s'unir à nouveau mais il faut voir aussi si les autres groupes se forment facilement et surtout, que ce soit des groupes efficaces !
« J'espère que certains vont jouer les gros durs que je me fasse un plaisir de me passer les nerfs sur eux... »
Suki la soldate était de retour, la douceur d'une mère était rester chez elle, là, c'était la célèbre Lieutenante Tetsuhiko qui parlait ! Posant un regard sur sa petite amie, son regard avait beau retrouver son sérieux, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer moins dur en observant Rinako.
« Qu'en penses-tu pour l'opération ? Des idées d'équipes, des stratégies à employer ? »
Savoir si elle voyait Suki dans son équipe ou plutôt aider un autre groupe ? Et aussi comment elle voyait sa démarche dans le complexe si elle avait déjà une idée.