Difficile de savoir ce que ces deux filles avaient en tête ? Elles les ont aidées, certes et leur aide leur ont été bénéfique à toutes, mais était-ce vrai ou était-ce une ruse ? Il y a tellement de personnes qui voudraient du mal à Caelestis en se faisan passé pour une bonne personne qu'elles ne pouvaient pas offrir leur terre comme ça. Ce ne sera pas à elles d'en juger, il y aura des test, des personnes qui vont les analyser pour voir si elles sont sincères, s'il n'y a aucun piège ou autres donc, Suki ne pouvait que tendre la main. Pour la suite, ça en dépendait pas d'elle, ni des deux sœurs, mais des spécialistes de Caelestis. Qu'elles ne pensent pas arriver et faire la bonne citoyenne, pas de suite du moins. Même pour Suki, elle veut bien leur faire confiance, mais question d'exposer sa famille à une potentielle menace ? Elles ont été peut-être hypnotisées pour passer pour de bonnes personnes et en entendant un mot ou un certain son, elles vont devenir des machines de guerre ?
Mais Rinako avait raison sur une chose, même avec la meilleure volonté du monde et le meilleur plan, il ne faut pas oublier que généralement, les esclaves étaient trop bien dans leur bulle, restant une esclave sans vouloir sortir de ce monde où elles se sentent en sécurité à force de se le répéter pour ne pas avoir de soucis. Une fois seule avec elle, il était temps de poser aussi ses craintes et ses doutes.
« C'est commun à bien des esclaves, ce désir de se venger. Combien d'esclaves rejoignent nos rangs dans le but de rendre la monnaie de leur pièce à ces taré ? Il faut savoir être discipliné, nous ne sommes pas là pour ça. Si elles veulent aider leur sœur et libérer d'autres esclaves, elles devront faire des efforts, écouté et montrer leur talent. Pour le moment, ce n'est ni à moi, ni à toi d'en juger. On ne peut que les recommander, après, c'est aux autres de voir ce qu'elles valent. »
Si elles disaient la vérité et savaient obéir sans outrepasser les ordres, pas de panique à ce faire, tôt ou tard, elles ne finiront pas être dans leurs rangs et aider leur sœur ainsi que bien des esclaves, sinon, elles peuvent aider Caelestis, plus ou moins directement, comme Edoras. Ils aidaient l'armée sans le montrer officiellement pour éviter les ennuis. Suki n'avait rien à redire, tout aide était la bienvenue, que ce soit aux yeux de tous ou dans le plus grand secret. Déjà, il fallait leur aide pour retrouver son apparence habituelle, après concernant les tests, il y aura de tout, de leurs capacités comme de leur intelligence, leur réflexion, de tout. Suki hésitait concernant son arrivé... elle espérait que son apparence n'allait pas trop gêner les filles ? Elle savait déjà ce qu'elle allait dire, juste qu'elle avait voulu changer un peu de look, pour quelques jours, après, elle sera comme avant. Vu leur âge, elles pourront la croire mais elle espérait que leur regard n'allait pas changer...