Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage [Valiprimée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jody Radwell

Humain(e)

Identité : Jody Radwell
Âge : 20 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Difficile de l'ignorer, elle vous fera relever la tête et ceci simplement en exposant son corps d'une sensuelle marche féline. La beauté est relative mais, il est difficile de ne pas la juger comme un canon de beauté selon les normes qui sont celles de la Terre. Sa peau est de satinée, bronzée, sans imperfection et d'une douceur enivrante, il est agréable de la caresser et d'en épouser les contours. Le premier élément qui relève les regards est sa chevelure blonde teintée de quelques mèches argentées selon la lumière offerte. Ses cheveux sont ondulés et descendent en cascade jusqu'à ses épaules pour se perdre à la naissance de ses omoplates ; elle en prend soin et aime les coiffer avec une longue frange qui cache son joli front. Ils arborent un visage fin et oval pourvu d'un nez droit, de fines lèvres ornées d'une brillance rosée et de deux grands yeux bleu dont les nuances se teintent parfois de vert. Elle prend soin de son visage comme du reste de son corps et ceci avec une attention minutieuse. La plupart du temps, son cou est nu, plus bas, on décèle ses épaules légèrement musclées et les bras qui dessinent la suite de son corps. Jody est plutôt musclée, un dos athlétique aborant des omoplates bien dessinés, des bras développés et des mains qui offrent une poigne ferme malgré des doigts fins. Elle affectionne même les vernies et autres petites bêtises qui accentue son côté féminin. Quant à sa poitrine ; elle est opulente en forme de pomme bien ferme, douce aux aréoles plus foncées et petites aux centres desquelles se situe des tétons épais souvent durs et chauds. Encore plus bas, son ventre plat sans un gramme de graisse mais ferme qui arbore un début d'abdominaux quand elle se cambre. Ses hanches sont larges, faites pour enfanter et forment donc un beau fessier tout aussi large et ferme. Le creux de son bas-ventre est finement tracé pour offrir son pubis pourvu d'une petite toison ébène et notamment la petite surprise qu'elle a entre les jambes. La demoiselle dispose d'une queue large et épaisse d'une vingtaine de centimètre en érection. Derrière cette queue, une paire de bourse qui cache un sexe féminin. Jody est une futanari. Pour finir, ses jambes sont aussi musclées que le reste de son corps. Quant au style vestimentaire, elle est habituée à être habillée comme une sportive : survêtement, sweat, jean, chemise mais, elle aime tout de même être féminine quand elle sort.

Caractère :
Sans être philosophe, elle est épicurienne. Le premier adjectif qui définit son style de vie comme sa façon d'être, elle profite de l'instant présent et des bonnes choses que ce soit le sexe, la nourriture, l'alcool mais, elle réussit à éviter la drogue. Les septs péchés capitaux ? Elle n'en a que faire, c'est la plus grande des pécheresses. Jody est une leader, une dominatrice, elle aime et a ce besoin de tout contrôler aux risques d'être sujette à des tiques nerveux quand une situation lui échappe. Notamment au lit, elle aime contrôler et préfère le statut d'active que passive. Perfectionniste sur les bords, elle aime gagner et serait presque mauvaise joueuse sans pour autant s'abaisser à la triche : la dignité et l'honneur sont des valeurs qu'elle prône. Il faut dire qu'elle est espiègle, pimbêche et hautaine avec un regard très critique, elle n'hésite pas à juger au moindre faux pas. Elle restre très joueuse et adepte de pari et autres jeux sujets à l'argent comme avantage en nature. À côté de cette personnalité péjorative, Jody est quelqu'un d'attentionné et de doux. Elle s'entiche facilement des autres, préfère écouter que parler et peut se montrer serviable. Son côté extravertie lui permet de se faire des amis aisément. Elle laisse déborder et paraître ses émotions peut-être trop facilement que ce soit joie comme colère. En effet, la demoiselle peut devenir violente et bestiale si les sentiments en sont, elle est très rancunnière et a ce côté sadique qui peut la pousser à faire des choses affreuses. Intelligente, tactitienne et manipulatrice, il ne vaut mieux pas avoir de problème avec elle. Pourtant, il lui arrive d'être irréfléchie et totalement bornée, elle déteste se laisser marcher dessus. Elle a une grande gueule et une répartie cinglante pouvant clouer n'importe qui quitte à être parfois vulguaire et peste.



Histoire :
Jody n'aime pas parler de son passé et pourtant, elle s'en souvient avec clarté : ses premières bêtises à l'école, son intégration au club de boxe thaïlandaise, sa première fois, ses bastons à la sortie des cours, ses premiers amours, le jour où elle a entendu parler de sa mère.

Elle a quatre ans. Premier souvenir. Un été ensoleillé rythme ses vacances et le géniteur de Jody en profite pour lui apprendre à jouer au football. L'herbe est fraîche et l'accueille à chaque fois qu'elle tribuche ou rate le ballon. Parfois, quelques passant les regarde se déchaîner sur le terrain à courir comme de vulguaires chiens. Le vent frais embrasse sa chevelure courte et soulève son t-shirt et son jean : elle est habillée comme un garçon, traité comme un garçon, éduqué comme un garçon. Pourquoi ? Parce qu'elle a une queue entre les jambes. Un grand sourire illumine son visage, elle est heureuse de passer cette après-midi au côté de son père, lui qui habituellement travail comme un acharné.

Elle a huit ans. Dehors, la nuit est tombée et le vent frais la fait frissonner. Une partie de football dans les rues de la ville après l'école et la voici en retard. Quand elle franchit le seuil de la maison, elle a l'air penaud du gamin en retard et fixe ses chaussures d'un regard vide. Pourtant, il n'a aucune pitié. Seul son père l'accueil, le poing serré. Premier crochet dans l'estomac qui lui arrache un gémissement étouffé alors que son souffle est coupé. Elle se plie en deux, à genoux, au sol, à la merci de l'homme qui la domine de toute sa hauteur. « Combien de fois je t'ai dis de rentrer tout de suite après l'école hurle t-il ». Elle est incapable de répondre, secouée par le premier coup. Une douleur embrase son ventre lui donnant l'impression que son estomac s'est retracté sous le coup. L'homme s'impatiente et saisit son visage entre deux doigts avant de lui tourner une claque magistrale qui l'envoie valser contre le mur. « Dans ta chambre Jody ! Tu es privé de repas ce soir ! ». Les larmes se pressent derrière ses paupières alors qu'elle obéit et traîne son corps las jusqu'à sa chambre dans laquelle elle s'enferme. La nuit est longue, allongée sur le matelas à pleurer en priant pour qu'un jour, elle puisse se venger.

Elle a douze ans. En face d'elle, un garçon de son âge mais, plus grand et mieux batti. Ils ont tout deux les poings serrés et ornés de protections multiples qui se diffusent jusqu'à leurs visages et leurs genoux. Enjouée, elle sautille sur le tatami alors que l'arbitre ordonne le début du combat. Le jeune homme donne le premier coup, l'obligeant à esquisser un mouvement sur la droite pour esquiver. À son tour, elle serre le poing et vise, enchaîne les coups : jambe, pied, poing, bras, elle s'étend et progresse sur leur ring de fortune à la façon d'une danseuse dans un ballet. Finalement, elle atteint à cible à plusieurs reprises et parvient à le mettre K.O. Son père se lève et l'applaudit alors qu'elle se retourne vers lui et lui adresse un sourire timide. Il est fier de sa fille ou plutôt de son petit garçon, pour lui, elle est et restera toujours un garçon. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il l'a inscrite au club de boxe thaïlandaise car, les garçons doivent savoir se battre.

Elle a quinze ans. Elle est blottie dans les bras de son père alors que les larmes roulent le long de ses joues et que ses mèches de cheveux se collent à son front humide. « - Et elle m'a dis que je n'étais pas normal car j'avais un pénis entre les jambes. Papa, c'est vrai ? Je ne suis pas normale pour ça ... ?
- Tu es une anomalie, tu n'aurais jamais dû exister. Je ne sais même pas pourquoi ta mère m'a laissé t'avoir. Merde. Jody pourquoi tu n'es pas normale hurle t-il. » Il perd son sang froid et se perd dans ses paroles comme dans ses pensées qui le submergent. Il pousse violemment sa fille sur le lit et la gifle. Une gifle qui cuit sa joue et fait vaciller sa tête sous le choc. Les larmes redoublent d'intensité sur le visage de l'adolescente aux yeux gonflés par les pleurs. Soudainement, il baisse le pantalon de celle-ci, il la déshabille sans gêne malgré ses protestations. Elle se débat en vain malgré le fait qu'elle y mette toute sa force et tente même de lui décocher une droite. Seulement l'homme est habile et se dépêche de l'immobiliser contre le matelas. Il la retourne sans mal et observe ce corps parfait : fin, athlétique avec une poitrine naissante mais bien formée et un cul ferme. À son tour, il se déshabille maladroitement en tâchant de la tenir contre le lit. « Papa, qu'est-ce que tu fais demande t-elle entre deux sanglots, la voix secouée.
- Je vais te baiser alors tais-toi salope. » Jody pleure, il pose son sexe contre son anus et presse lentement jusqu'à sentir les chairs s'écarter sous le passage du membre imposant. Il la viole, la souille et se vide en elle. Cette scène se reproduira encore et encore.

Elle a dix-huit ans. Elle a grandi et c'est une vraie femme maintenant. Elle a fait ses premières expériences et a connu des hommes comme des femmes. Son père a rythmé son adolescence de viols et violences mais, maintenant tout ceci est fini. Jody est une championne de boxe thaïlandaise de renommée qui joue maintenant dans le milieu professionnel ainsi, les rôles se sont inversés et elle violente son géniteur quand celui-ci lui veut du mal. Elle le haït et lui en veut mais, elle en veut encore plus à sa mère : cette femme qui a osé la laisser partir avec un monstre pareil sans humanité. Pour la demoiselle, c'est sa faute si son enfance a été un véritable enfer. Elle rêve de retrouver cette femme et lui faire payer.

Elle a vingt ans. Une énième fois, elle franchit le seuil de la maison mais, ette fois, elle retrouve son père avachi sur le canapé avec une bouteille de whisky dans la main. Elle est fatiguée, sortant seulement d'un championnant important de boxe. D'un regard, elle juge son père avant de prendre place sur le fauteuil en lui adressant un mauvais regard. Il entame maladroitement la conversation, son haleine empeste l'alcool et fait grimacer la demoiselle. Manipulatrice, elle décide de profiter de son état second pour lui soutirer des informations dont il ne lui aurait jamais fait par dans un état normal : « - [...] Et dis-moi... j'aurais quand-même bien aimé en savoir plus sur maman... ce qu'elle faisait par exemple, comme travaille...
- Ta mère est une salope... et c'est une flic. Toutes des salopes ces flics... m'enfin, elle était agent, je crois que maintenant elle est commissaire. Hélena Skyangel. C'est son nom.... maintenant lâche-moi avec elle tu veux.
- Oh oui papa répond t-elle d'un ton joueur. » Le destin de Jody est scellé. Si auparavant elle affectionnait sa petite vie tranquille à profiter de l'instant présent, elle a d'autres plans pour le future : retrouver sa mère et lui faire payer pour l'enfer qu'elle a vécu. Ce n'est qu'une question de temps...[/i]


Autre :
- Jody est une sportive professionnelle en boxe thaïlandaise : elle gagne sa vie ainsi et il lui arrive même de faire des combats de rue.
- Elle a arrêté ses études à dix-huit ans après l'obtention d'un diplôme similaire au BAC.

--

Mes RP'S :

- L'érotisme est au sexe ce que les confidences sont à l'amour [En cours]
- Apprendre à se connaître, c'est passer par une baston [En cours]
- Comment ? Tu es une fille ? [En cours]
« Modifié: dimanche 27 mars 2016, 14:58:01 par Jody Radwell »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage

Réponse 1 lundi 07 mars 2016, 00:17:49

C'est beau les mangas, ça rend les ganguros sexy ^^

Bienvenue, ou Re-Bienvenue, Jody =)

Cassidy Green

Avatar

Re : Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage

Réponse 2 lundi 07 mars 2016, 00:19:01

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage

Réponse 3 lundi 07 mars 2016, 05:46:17

Dis donc la princesse ma fille est belle

Bienvenue <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Jody Radwell - La vengeance est une justice sauvage

Réponse 4 lundi 07 mars 2016, 08:49:02

Gangurooooooooooooo !

Superbienv'nue, va jouer !

Jody Radwell

Humain(e)


Jessica Skyangel

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Habituellement vêtue d'un tee-shirt à manche longue moulant, et une mini-jupe en jean. Des sous-vêtements fins (quand il y en a) en borderie de luxe. Des talons en cuir noirs.
Bienvenue petite soeur ! :D
Spoiler: "Tenue la plus courante" (cliquer pour montrer/cacher)

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Bienvenue, cela fait combien de Skyangel? ;D

Jessica Skyangel

Humain(e)

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Habituellement vêtue d'un tee-shirt à manche longue moulant, et une mini-jupe en jean. Des sous-vêtements fins (quand il y en a) en borderie de luxe. Des talons en cuir noirs.
Trois ^^ même si Jody a prit le nom de son père et pas de sa mère  :P
Spoiler: "Tenue la plus courante" (cliquer pour montrer/cacher)

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Et c'est un plaisir de vous regardez

Jody Radwell

Humain(e)

On compte bien repeupler le monde de Skyangel et instaurer une monarchie o:

Naisho Yujima

Humain(e)

Eh bien, la peaux Orange semble être à la mode dernièrement! Amuse-toi bien avec ta famille!

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
Je suis une déesse, que m'importe la monarchie :D

Law

E.S.P.er

GANGUROOOO

'v'nue :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.
Coucou et bienvenu!
C'est à cause des carotte la couleur non? Vous devez avoir une vision super efficace!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''


Répondre
Tags :