Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lara Croft (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hélena Skyangel

Humain(e)

Lara Croft (Valithée)

lundi 20 février 2012, 21:41:43

LARA CROFT


Nom/Prénom/Surnom : Croft Lara l’aventurière

Âge : 25 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle


Description physique : Lara Croft est une femme très bien proportionnée. Elle mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante-cinq kilogrammes. Ses mensurations sont de 85-60-90. Son visage est très beau. Ses cheveux sont châtains et coiffés soit en tresse ou en queue de cheval tenus par une barrette jaune. Sa poitrine est le point le plus avantageux de son corps d’aventurière. Le haut de son corps porte bons nombres de cicatrice qu'elle eu accumuler pendants toutes ses aventures. L'ensemble de son corps est très bien entretenue par la quantité de sport que Lara pratique. Ses fesses sont également très jolies et font craquer bon nombre de personnes. Ses jambes sont athlétiques.

Au niveau vestimentaire, Lara opte souvent pour un haut léger marron. Un mini short marron et ses éternelles rangers a chaussettes blanches. Elle possède  un sac à dos noir avec tout ce qu'il faut pour ses aventures à l’intérieur (Munitions, trousse de premiers secours et objets). Il est également magnétique pour qu'elle puisse porter Excalibur avec elle. Sur sa ceinture, elle a deux étuis pour s’équiper de ses deux pistolets qui descendent jusqu'à ses jambes. Des grenades américaines derrière elle, un grappin à droite et une lampe torche à gauche. Lors des soirées mondaines, elle porte des robes sexy rouges ou bleues. Lara possède un tatouage tribale sur le haut du dos.

Caractère : Le caractère de Lara est des plus complexes. Elle peut se montrer totalement froide ou complètement joyeuse. Traumatisée par le crash de l'avion familiale, Lara ne fut jamais vraiment remise de cet accident. Elle a toujours refusé de fonder une famille ou d’être officiellement en couple. Elle est dès plus courageuse pour partir à l'aventure. Elle a quelques amis de par le monde qui la renseignent sur les objets qu'elle cherche. Elle sait se montrait juste ou la situation le demande, mais sait aussi prendre la vie quand elle est attaquée. Elle est très intelligente. Lara passe beaucoup de temps dans la bibliothèque de son manoir lorsqu'elle n'est pas en train de faire du sport ou à l'aventure. La jeune femme est économe et ne lapide pas la fortune familiale dans des soirées mondaine ou dans des bêtises peu importante.

Lorsqu'elle veut un objet archéologique, soit elle l’achète à une vente aux enchères soit elle le vole par des moyens plus ou moins légaux.  Ses centres d’intérêts sont des plus restreints : l'aventure, le sport et la lecture. Elle sait aussi bien paresser pendant l'été au bord de sa piscine devant un bon livre à boire un soda ou un petit verre d'alcool. Lara aime beaucoup aussi sa collection d'armes. Elle possède au moins une arme de toutes les catégories qui existent. Sa grande fierté est Excalibur qui met dans un coffre blindé qui résiste à n'importe quoi. Elle la sort très rarement sauf pour s'amuser avec.


En résumé, Lara est une personne froide, solitaire qui sait ce qu'elle veut et qui est prête a tout pour l'avoir. Pour l’apprécier, elle faut bien la connaître.

Histoire : Lara Croft naquit à l’hôpital Parkside de Surrey. Ses parents sont Lady Amelia Croft et le Lord Richard Croft.

De sa naissance à ses trois ans, Lara fut très bien accueillit par ses parents qui la chouchouta et l’éleva comme il faut.

De trois à six ans, elle suivit des cours à l’école des filles d'Abbington. Sa précocité et ses facilités furent très vite remarquer par les responsables de l’école. Elle apprit tout ce qu'il faut pour être une bonne aristocrate. Elle y apprit à lire, à bien se tenir et les bonnes manières.

Lorsqu'elle eu neuf ans, un terrible crash d'avion eu lieux dans les montagnes himalayennes. Seule survivante de ce crash, elle survit pendant dix longs jours sans que personne ne sachent comment cela a pu être possible pour une fille de neuf ans. Très traumatisée par cet accident, elle ne parla plus pendant un long moment et resta toujours avec son père dans ses voyages et ses fouilles.

Pendant six ans, elle apprit le métier d’archéologue avec son père qui lui apprit tout ce qu'il sait. Malheureusement, l'apprentissage prit fin à ses quinze ans lorsque le père de Lara Croft disparut mystérieusement au Cambodge. Malgré toutes les recherches des autorités et celle de Lara, le corps ne fut jamais retrouvé. La disparition de sa mère porta un coup fatal à la jeune fille qui vécut toute seule pendant de longues années.

A l’âge adulte, elle partit de nombreuses fois à l'aventure autour du monde. Elle partit dans différents endroits pour acquérir des objets antiques. Au fur et à mesure, elle agrandit sa collection avec le Scion atlante, la dague de Xian, la lance du destin, la pierre Infada, l’œil d’Isis, la dague d'Ora, l'Iris, l'amulette d'Horus et sa plus grande fierté : Excalibur, l'épée légendaire du roi Arthur.

A l'heure actuelle, Lara est dans son manoir cherchant un moyen pour retrouvée ses parents.

Situation de départ : Deux trois aventures sans grandes importances. Plusieurs fois violée par diverses créatures ou indigènes.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Par princesse Alice Korvander

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: par partenariat sûrement.
« Modifié: lundi 20 février 2012, 22:27:13 par Miya Diablo »

Vlad aurion

Dieu

Re : Lara Croft

Réponse 1 lundi 20 février 2012, 21:43:52

Alors là, je sens que je vais vénéré alice, vraiment^^
Et bien bienvenue parmis nous ma chère fille, et j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Vlad, dieu des jeux vidéos. Et accessoirement  protecteur des humains.
Bref, aller, je laisse ficus te validé. Et si elle le fait pas, je lui souffle dans les branches^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Lara Croft

Réponse 2 lundi 20 février 2012, 21:53:25

J'aurais tout vu sur ce fofo !

Bienvenue :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Aliénor

Re : Lara Croft

Réponse 3 lundi 20 février 2012, 21:56:06

Welcome !

Miya Diablo

Dieu

Re : Lara Croft

Réponse 4 lundi 20 février 2012, 21:57:02

Bonsoir et bienvenue à toi :)

Aaah, Lara :3 ! J'adore ce perso. Je te souhaite bon jeu avec, mais avant cela, je te demanderai de te relire, car ta fiche comporte quelques petites fautes, des "a" à la place de "à", des pluriels manquants... Une petite relecture devrait corriger tout cela ^^

N'hésite pas à me mp si tu as besoin :)

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Lara Croft

Réponse 5 lundi 20 février 2012, 22:13:24

voila, je pense avoir corriger ce qui ne va pas

bisous

Law

E.S.P.er

Re : Lara Croft

Réponse 6 lundi 20 février 2012, 22:15:56

-Déteste Alice-

NON MAIS CE PERSO ÉTAIT RÉSERVÉ PURÉE !!!

-regarde la personne derrière Lara-

J't'égorge à la première occasion si le perso ne correspond pas à mon fantasme.è___é


Bienvenue sinon :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Lara Croft

Réponse 7 lundi 20 février 2012, 22:22:33

ah c'est embarrassant ça s'il est réservé déjà.

on fait comment ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Lara Croft

Réponse 8 lundi 20 février 2012, 22:27:04

Et bien, la personne qui voulait faire le perso peut aussi le faire, stout ;) !! Ne t'en fait pas pour ça :) !


Pour moi c'est bon :) *tend une tasse de thé à l'anglaise* Bienvenue et bon jeu, tu es validée :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 9 lundi 20 février 2012, 22:33:39

Bienvenue parmi nous, Lara ^^ Première arrivée, première servie  :)

Law

E.S.P.er

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 10 lundi 20 février 2012, 22:37:43

Ben pour le coup j'étais arrivé avant :D

Mais c'est rien. No blem. ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 11 lundi 20 février 2012, 22:38:37

je ne pense faire qu'un seule perso pour ce forum je pense. on verra plus tard

Alraunya

Créature

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 12 lundi 20 février 2012, 22:39:38

C'est ce qu'ils disent tous.   8)


Bienvenue! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Marine

E.S.P.er

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 13 lundi 20 février 2012, 22:43:37

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ordre Celeste

Légion

Re : Lara Croft (Valithée)

Réponse 14 lundi 20 février 2012, 23:30:29

Nous te souhaitons la bienvenue!


Répondre
Tags :