Une semaine. Une semaine entière s’était écoulée depuis cette nuit aussi incroyable qu’inespérée. Aemiliane en rêvait chaque jour, façon de parler. Il fallait se mettre à sa place ; elle avait, en un soir, rencontré sa plus grande idole, et avait fait l’amour avec. Si ça ce n’était pas une expérience inoubliable, qu’était-ce alors ? Elle, la plus grosse groupie de Spider-Woman de tout Tekhos, l’avait rencontré en chair et en os ! Elle l’avait senti contre elle, elle lui avait signé son t-shirt, etc. Pour nombre de fan de la superhéroïne, un truc pareil était une chance incroyable, voire impossible ! Pourtant, la communauté qu’Aemiliane fédérait, au travers son site, ne put que la croire quand elle posta une photo d’elle, en train de se faire un câlin à Spider-Woman. Cela avait créé un énorme pic d’activité sur le site, et les commentaires, topics et autres avaient afflué.
Aemiliane s’était toutefois réservée de publier la photo de son baiser avec Jessica, estimant que cette photo était
personnelle, et qu’elle appartenait tout simplement à son intimité, et à celle de Jessica. La femme se cachant derrière Spider-Woman, tout simplement. Pendant toute cette semaine, jour après jour, cette nuit revenait sans cesse dans la tête d’Aemiliane, qui se rendit compte alors que ce fut son plus beau souvenir à ce jour. Et le rêve ne cessa quand Jessica maintenue le contact, via un logiciel de messagerie à videodiscussion. Chaque soir, les deux femmes se parlaient, faisant plus ample connaissance, en toute
innocence. Aemiliane se surprit à aimer tellement Spider-Woman, que le simple fait d’entendre sa voix l’apaiser, et lui donnait le sourire. Les deux femmes avaient beaucoup parlé, et comme dit, avaient fait plus ample connaissance.
Cela signifiait donc qu’Aemiliane avait appris sur les enquêtes que menaient la superhéroïne. Le Chirurgien, et les Totems. La scientifique avait même pris des notes, de longues notes, couplés à des recherches personnelles afin d’y voir plus clair dans ces affaires. Si pour le Chirurgien, elle avait trouvé de vieux articles et des archives, il n’en était presque rien pour les Totems, où les informations à ce sujet n’étaient pas légions à Tekhos. Plus généralement, tout ce qui avait attrait à la magie n’avait pas vraiment sa place dans cette grande nation … Ce qui était logique. Des Etats comme Nexus ou Ashnard devaient déjà avoir de plus amples informations au sein de leurs institutions telle que les bibliothèques ou les archives. Un dilemme qui semblait préoccuper Jessica, et autant Aemiliane désormais, qui s’investissait du mieux qu’elle le pouvait dans sa grande mission qu’était d’aider Spider-Woman.
D’ailleurs en parlant d’aide, l’ingénieure avait dû batailler pour enfin convaincre – forcer – Jessica à considérer son aide. C’était que lorsqu’elle se voulait insistante, il n’y avait plus forte qu’Aemiliane ! Au final elle avait obtenu gain de cause, et de ce fait, Jessica devait passer la voir car il y avait toute la question de coordination entre elles à régler. Aemiliane avait un plan, et les outils nécessaires pour parvenir à ça. Parmi ces outils, il y avait là un cadeau qu’elle voulait offrir à son amie … Cette fameuse nouvelle combinaison high-tech, qui lui revenait de droit ! Elle avait demandé à la femme araignée de passer aussi pour la récupérer, étant désormais prête au combat. C’était donc en toute logique que l’ingénieure était surexcitée ce soir-là, rien qu’en pensant que son idole allait venir bientôt frapper à sa fenêtre.
Son cœur fit un cruel bond quand elle entendit, finalement, les tocs sur la grande baie vitrée. Elle avait beau avoir le nez fourré sur un drone qu’elle réparait, sur son bureau, ses oreilles avaient entendu le bruit. D’un geste rapide et hâtif, elle s’élança au travers sa chambre, renversant maladroitement une pile de magazine scientifique au passage. Aucune importance ! Spider-Woman était là … Elle était LÀ ! Toute excitée, elle accourra comme une pile électrique dans le salon, où au travers la vitre elle aperçut son amie. Un grand sourire orna ses lèvres, et elle se précipita pour lui ouvrir.
« Entres Jess’, tu vas prendre froid ! » Lui dit-elle, ayant visiblement oublié que Jessica avait des capacités améliorées en terme de résistance au froid. Elle lui attrapa vivement le bras, l’entrainant à l’intérieur avant de refermer la vitre.
Ensuite, la scientifique se retourna en toute hâte vers Jessica, et à deux doigts de lui sauter dessus, elle se jeta dans ses bras, l’entourant avec les siens de son côté.
« AYYYYY JESSICAAAAAAA !!! » S’exclama-t-elle, en lui faisant le plus gros et le plus tendre des câlins qu’elle n’ait jamais fait dans toute sa vie. Son niveau de fanatitude explosait le compteur, et il vola littéralement en éclat quand elle lui déposa un énorme bisou sur la joue, avant de la câliner à nouveau. On ne pouvait pas le nier ; Jessica avait le don de mettre Aemiliane dans tous ses états rien que par sa présence !
Et comme si ce n’était pas suffisant, Aemiliane était toute vêtue à son effigie … Comme d’habitude, en réalité. Que ce soit son
T-shirt avec une grande araignée dessus, ou bien encore … Ses
chaussettes, lui arrivant jusqu’aux genoux, aux couleurs de son costume. À part ces deux choses, et un shorty, l’ingénieure ne portait rien d’autre. On aurait dit qu’elle était prête à aller roupiller, en voyant sa tenue …