Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

dimanche 17 janvier 2016, 23:45:18

Suite du RP « En mode groupie »



RÉSUMÉ

Jeune super-héroïne en devenir, Jessica a affronté un couple de redoutables super-vilaines : les sœurs Iksander, se composant de Sila Iksander et d’Ilsa Iksander. Le combat contre les deux femmes a tourné au drame pour Jessica, qui a été sauvée in extremis par la plus grande des fans de Spider-Woman, Aemiliane Ganis.

Sympathisant avec Aemiliane, Jessica s’est obtenue une alliée solide, qui a pris ses mesures pour lui réaliser une combinaison améliorée, tout en lui proposant son aide dans ses activités super-héroïques... Notamment contre les sœurs Iksander




Volant dans les airs, Jessica humait l’air frais, un sourire ravi sur ses lèvres. Dans le soleil matinal de Tekhos Metropolis, la jeune femme s’envolait joyeusement, filant au milieu des gratte-ciels et des immenses superstructures du centre-ville. Tekhos Metropolis était une cité gigantesque, s’étalant sur des kilomètres et des kilomètres de béton, de tours, d’acier métallique... Mais il n’y avait rien de plus agréable que de voler dans les airs, un Samedi matin... Ça, ou manger son hamburger avec ses frites sur un toit au coucher du soleil. Filant dans les airs, Jessica repensait à ces derniers jours.

Il y a environ une semaine, elle avait rencontré la bien curieuse et bien énergique Aemiliane Ganis. Une ingénieure travaillant pour le compte de GeoWeapon Corp., l’immense mégacorporation appartenant à Miranda Forge. Une petite ingénieure surexcitée, du style à fabriquer tout un tas d’objets, et à avoir un cerveau qui ne s’arrêtait jamais de tourner. Elle était la « fan n°1 absolue et incontestée » de Spider-Woman, et avait fait un site Web pour elle. Depuis que Jessica l’avait rencontrée, elle avait exploré plus en profondeur ce site Web. Il y avait, outre des articles de blog, des témoignages, des attestations,, et quantité de coupures de presse relatant toutes les apparitions médiatiques de Spider-Woman, ainsi que les quelques reportages télé parlant d’elle. Le site se dotait même d’un forum, où Jessica avait rougi en voyant quantité d’articles louant son action, les internautes ne comprenant pas pourquoi la police s’évertuait à la faire enfermer.

Jessica n’avait pas perdu le lien avec Aemiliane, car elles avaient continué à se parler par vidéodiscussion sur les logiciels de discussion instantanée qu’on trouvait sur Internet, et que tout le monde utilisait. Aemi’ avait été ravie de voir l’intérieur de la chambre de Jessica, et savait maintenant tout ce qu’il y avait à savoir sur elle... Qu’elle s’appelait Jessica Witters, qu’elle étudiait au lycée, et qu’elle enquêtait principalement sur un tueur en série qui sévissait dans les bas-fonds depuis de nombreux mois, le Chirurgien. En réalité, Aemi’ avait accepté de l’aider sur deux enquêtes très importantes :

  • D’une part, l’enquête liée au Chirurgien ;
  • D’autre part, l’enquête liée aux Totems, et à Sanctuary, d’où elle tirait son pouvoir.



Ces deux aspects intriguaient beaucoup Spider-Woman. Elle voulait venger la mort de son amie, mais son enquête sur le Chirurgien l’avait amené à se heurter à des projets secrets et abandonnés menés par GeoWeapon Corp. et l’armée tekhane dans d’anciens hôpitaux des bas-fonds, où des expériences génétiques avaient visiblement été menées pour trouver un moyen de supprimer le sexe masculin, en transformant tous les hommes en femmes : le Projet Géhenne. Jessica ne savait toutefois pas grand-chose sur Géhenne, et elle ne voulait pas qu’Aemi’ se mette en danger en allant récupérer, au sein de GeoWeapon Corp., des dossiers dangereux et classifiés sur Géhenne. Cependant, les premières recherches menées par Aemi’ n’avaient permis de rien trouver. La sécurité informatique de GWC était exceptionnelle, car elle était assurée par des IAs, les EVA. Ces IAs futuristes étaient le cœur névralgique de tout le réseau informatique de GeoWeapon Corp., des créatures informatiques intelligentes qu’il était virtuellement impossible de pirater, sauf à connaître le code d’accès racine des EVA, un code que seule Miranda Forge connaissait... Car, détenir ce code, c’était pouvoir accéder à la racine des programmes informatiques gérant les EVA. Autrement dit, c’était avoir la mainmise sur tout GWC.

Quant à l’enquête sur Sanctuary, elle ne progressait pas non plus des masses. Qui étaient les Hommes-Animaux ? D’où venaient vraiment les pouvoirs de Jessica ? Spider-Woman lui avait expliqué que les Totems étaient liés à Maerlyn, mais toutes les informations figurant sur Maerlyn relevaient essentiellement de la légende, et, sur ce point, Tekhos n’était pas très documentée. Il aurait fallu se rendre à la Bibliothèque universitaire de Nexus, qui était réputé comme étant la plus grande source magique du monde entier.

*Elle est par ici...*

Jessica voyait la terrasse de l’appartement d’Aemiliane, et elle se mordilla les lèvres. Elles ne s’étaient pas revues depuis la dernière fois, mais Aemi’ lui avait demandé de passer... Car elle avait enfin sa nouvelle combinaison. De plus, Aemiliane voulait réfléchir avec elle de leur coordination, car, malgré tous les efforts de Jessica pour l’en dissuader, Ameiliane voulait l’aider, et elle voulait notamment l’aider à traquer et à arrêter les sœurs Iksander. Ces deux folles avaient mis une sacrée dérouillée à Jessica il y a quelques jours, et, depuis lors, elles continuaient régulièrement leurs attaques.

Spider-Woman se posa sur la terrasse, et se rapprocha, puis tapota à cette dernière, en se disant probablement que tout un tas de détecteurs de mouvements et de caméras avaient dû la repérer.

Et elle devait bien admettre... Qu’elle était très excitée à l’idée de retrouver de nouveau Aemiliane !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 1 lundi 18 janvier 2016, 20:44:33

Une semaine. Une semaine entière s’était écoulée depuis cette nuit aussi incroyable qu’inespérée. Aemiliane en rêvait chaque jour, façon de parler. Il fallait se mettre à sa place ; elle avait, en un soir, rencontré sa plus grande idole, et avait fait l’amour avec. Si ça ce n’était pas une expérience inoubliable, qu’était-ce alors ? Elle, la plus grosse groupie de Spider-Woman de tout Tekhos, l’avait rencontré en chair et en os ! Elle l’avait senti contre elle, elle lui avait signé son t-shirt, etc. Pour nombre de fan de la superhéroïne, un truc pareil était une chance incroyable, voire impossible ! Pourtant, la communauté qu’Aemiliane fédérait, au travers son site, ne put que la croire quand elle posta une photo d’elle, en train de se faire un câlin à Spider-Woman. Cela avait créé un énorme pic d’activité sur le site, et les commentaires, topics et autres avaient afflué.

Aemiliane s’était toutefois réservée de publier la photo de son baiser avec Jessica, estimant que cette photo était personnelle, et qu’elle appartenait tout simplement à son intimité, et à celle de Jessica. La femme se cachant derrière Spider-Woman, tout simplement. Pendant toute cette semaine, jour après jour, cette nuit revenait sans cesse dans la tête d’Aemiliane, qui se rendit compte alors que ce fut son plus beau souvenir à ce jour. Et le rêve ne cessa quand Jessica maintenue le contact, via un logiciel de messagerie à videodiscussion. Chaque soir, les deux femmes se parlaient, faisant plus ample connaissance, en toute innocence. Aemiliane se surprit à aimer tellement Spider-Woman, que le simple fait d’entendre sa voix l’apaiser, et lui donnait le sourire. Les deux femmes avaient beaucoup parlé, et comme dit, avaient fait plus ample connaissance.

Cela signifiait donc qu’Aemiliane avait appris sur les enquêtes que menaient la superhéroïne. Le Chirurgien, et les Totems. La scientifique avait même pris des notes, de longues notes, couplés à des recherches personnelles afin d’y voir plus clair dans ces affaires. Si pour le Chirurgien, elle avait trouvé de vieux articles et des archives, il n’en était presque rien pour les Totems, où les informations à ce sujet n’étaient pas légions à Tekhos. Plus généralement, tout ce qui avait attrait à la magie n’avait pas vraiment sa place dans cette grande nation … Ce qui était logique. Des Etats comme Nexus ou Ashnard devaient déjà avoir de plus amples informations au sein de leurs institutions telle que les bibliothèques ou les archives. Un dilemme qui semblait préoccuper Jessica, et autant Aemiliane désormais, qui s’investissait du mieux qu’elle le pouvait dans sa grande mission qu’était d’aider Spider-Woman.

D’ailleurs en parlant d’aide, l’ingénieure avait dû batailler pour enfin convaincre – forcer – Jessica à considérer son aide. C’était que lorsqu’elle se voulait insistante, il n’y avait plus forte qu’Aemiliane ! Au final elle avait obtenu gain de cause, et de ce fait, Jessica devait passer la voir car il y avait toute la question de coordination entre elles à régler. Aemiliane avait un plan, et les outils nécessaires pour parvenir à ça. Parmi ces outils, il y avait là un cadeau qu’elle voulait offrir à son amie … Cette fameuse nouvelle combinaison high-tech, qui lui revenait de droit ! Elle avait demandé à la femme araignée de passer aussi pour la récupérer, étant désormais prête au combat. C’était donc en toute logique que l’ingénieure était surexcitée ce soir-là, rien qu’en pensant que son idole allait venir bientôt frapper à sa fenêtre.

Son cœur fit un cruel bond quand elle entendit, finalement, les tocs sur la grande baie vitrée. Elle avait beau avoir le nez fourré sur un drone qu’elle réparait, sur son bureau, ses oreilles avaient entendu le bruit. D’un geste rapide et hâtif, elle s’élança au travers sa chambre, renversant maladroitement une pile de magazine scientifique au passage. Aucune importance ! Spider-Woman était là … Elle était LÀ ! Toute excitée, elle accourra comme une pile électrique dans le salon, où au travers la vitre elle aperçut son amie. Un grand sourire orna ses lèvres, et elle se précipita pour lui ouvrir. « Entres Jess’, tu vas prendre froid ! » Lui dit-elle, ayant visiblement oublié que Jessica avait des capacités améliorées en terme de résistance au froid. Elle lui attrapa vivement le bras, l’entrainant à l’intérieur avant de refermer la vitre.

Ensuite, la scientifique se retourna en toute hâte vers Jessica, et à deux doigts de lui sauter dessus, elle se jeta dans ses bras, l’entourant avec les siens de son côté. « AYYYYY JESSICAAAAAAA !!! » S’exclama-t-elle, en lui faisant le plus gros et le plus tendre des câlins qu’elle n’ait jamais fait dans toute sa vie. Son niveau de fanatitude explosait le compteur, et il vola littéralement en éclat quand elle lui déposa un énorme bisou sur la joue, avant de la câliner à nouveau. On ne pouvait pas le nier ; Jessica avait le don de mettre Aemiliane dans tous ses états rien que par sa présence !

Et comme si ce n’était pas suffisant, Aemiliane était toute vêtue à son effigie … Comme d’habitude, en réalité. Que ce soit son T-shirt avec une grande araignée dessus, ou bien encore … Ses chaussettes, lui arrivant jusqu’aux genoux, aux couleurs de son costume. À part ces deux choses, et un shorty, l’ingénieure ne portait rien d’autre. On aurait dit qu’elle était prête à aller roupiller, en voyant sa tenue …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 2 vendredi 22 janvier 2016, 01:01:43

Jessica n’eut pas longtemps à attendre avant de voir sa groupie débarquer à toute allure. Elle déverrouilla la vitre, et la laissa rentrer, toute excitée. Jessica était sincèrement troublée d’avoir une telle fan. Elle était heureuse, mais elle trouvait aussi ça... Un peu flippant. Comment pouvait-on exercer une telle influence sur d’autres personnes ? Et puis, elle trouvait Aemiliane peu prudente, à diffuser ainsi des photos d’elles. La police traquait Spider-Woman, et, si jamais elle décidait de tomber sur Aemi’, l’ingénieure serait placée dans une situation impossible ! Jessica avait donc des cas de conscience, mais elle devait aussi reconnaître que la vigueur naturelle de l’ingénieure était très inspirante.

Ce que cette dernière lui prouva en allant bondir contre elle, manquant renverser Jessica, qui sourit toutefois, et vint enlacer le corps de la femme.

« Salut, Aemi’ ! Moi aussi, je suis contente de te revoir... »

Aemiliane l’avait accueilli avec des chaussettes jaunes et rouges, longues, et un Tee-shirt rouge avec une araignée dessus... Difficile de ne pas reconnaître les motifs et les couleurs de Spider-Woman, ce qui la fit rougir, en lui donnant l’impression d’être une sorte d’idole, d’icône... Ce qu’elle n’avait jamais prétendu être ! Jessica lui sourit donc, et alla ensuite, dans la droite lignée des choses, l’embrasser sur les lèvres, posant une main sur ses cheveux.

Un tendre baiser scella leurs retrouvailles, et, après ce dernier, un sourire vint  se dessiner sur les lèvres de Jessica.

« Tes lèvres sont toujours aussi agréables... »

Jessica avait adoré lui faire l’amour... En tout point. C’était la première fois qu’elle couchait avec une femme, et ça avait été à la hauteur de tout ce qu’elle pouvait atteindre, et espérer. Oui, ça avait été une séance très agréable, douce et sensuelle, magnifique et sulfureuse, dont Jessica ne conservait que de bons souvenirs.

Elle finit par s’écarter de la femme, retrouvant, avec, là aussi, un plaisir certain, son bel appartement. Elle se déplaça un peu, le regardant brièvement, avant de regarder à nouveau la femme :

« Alors... Comment ça se passe depuis la dernière fois ? Le site Web, tout ça ? Ça marche bien ? »

Puisqu’elle était devenue une diva, autant se renseigner un peu sur sa côte de popularité.

C’était bien là la moindre des choses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 3 samedi 23 janvier 2016, 14:52:57

Oui, oui, oui et encore oui ! Aemiliane ne pouvait être plus heureuse qu’à ce moment-là ! Elle revoyait enfin Spider-Woman, après une dure semaine à devoir attendre. Elle était hyper excitée, et i elle le pouvait, elle sautillerait partout pour décharger son trop-plein. Son cœur battait hyper fort, même si elle tentait de se calmer. Mais il n’y avait rien à faire ; Jessica avait un puissant effet sur sa personne, rien que par sa présence. L’ingénieure lui fit un gros câlin en lui donnant un tendre bisou sur la joue, ce qui eut pour l’effet de l’apaiser un peu, de la plus douce des manières. Spider-Woman c’était un peu … Comme un gros nounours, aussi. Un gros nounours qu’Aemiliane adorait câliner et embrasser, même si l’image n’était pas ce qu’il y avait de plus parlant et exacte. Etant dans l’impossibilité d’effacer son sourire, l’ingénieure le conserva donc, et sentit ses joues cramer quand Jessica se décida à reculer son visage, pour venir, en toute franchise, lui offrir un baiser.

Aemiliane ouvrit un peu grand les yeux, sous la surprise (Car oui, Aemiliane était toujours surprise quand on l’embrassait ainsi) mais rapidement, les ferma pour savourer ce baiser. Elle sentit la main de son amie se plaquer dans ses cheveux, pour mieux appuyer ses lèvres contre les siennes. « Hmmm ! » Gémit l’ingénieure, qui adorait les retrouvailles. Elle fit le plein de saveur avec les délicieuses lèvres de son amie, dont elle en raffolait toujours autant. Le baiser se termina, laissant Aemiliane toute rêveuse, et aussi rouge qu’une tomate. Et ce n’était pas le petit compliment de Jessica qui arrangea les choses. « Les tiennes aussi Jess’ … » Lui répondit-elle. Spider-Woman la laissa un moment, retrouvant apparemment ses marques dans le petit appartement de l’ingénieure. Aemiliane le voyait bien, elle semblait l’apprécier. Pourtant … Il était petit. Certes plutôt bien situé, mais petit !

Le silence fut de courte durée néanmoins, car la superhéroïne demanda aussitôt des nouvelles de son armée, comme la scientifique aimait le dire. Retrouvant ses esprits, Aemiliane sauta de sa place et fit face à Jessica, en lui souriant. « Oh oui ! Ça n’a jamais autant marché ! Attends, vient voir … » Lui dit-elle de sa voix vive en la prenant par la main, ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle l’entraina avec elle dans sa chambre, puis lui lâcha la main avant d’aller derrière son bureau, où elle pianota sur l’interface holographique pour afficher plusieurs compteurs, et la page principale de son site web. « On a eu quelques nouveaux inscrits cette semaine, et un pic d’activité assez important ! C’est grâce à mon (long) article, et à la photo de nous que j’ai posté. Le forum était hyper actif cette semaine, on m’a demandé comment tu étais en vraie, comment ceci comment cela … Bref, c’était une semaine très active ! Et ça ne cessa pas. On a presque deux ou trois nouveaux par jours, c’est fou ! Ton armée gagne en nombre Spidey ! » Déclara-t-elle, en animant les différents compteurs pour illustrer ses propos.

Elle laissa un temps à Jessica pour digérer toutes ces informations, puis fit disparaitre le tout. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, avant qu’elle ne sautille jusqu’à Jessica, se retrouva juste en face d’elle, son visage presque collé au sien. « J’ai un petit cadeau pour toi … Fermes les yeux ! » Lui dit-elle, en lui assénant un rapide baiser sur le bout de son nez. Elle savait que Jessica se doutait de quoi il s’agissait mais Aemiliane aimait faire des cadeaux. Elle attendit donc que Jessica ferme les yeux, même si sous son masque, elle n’avait aucune preuve. Elle accourra auprès de son appareil à nano machine, puis l’ouvrit. Elle avait stocké la combinaison ici, en sécurité, jusqu’à l’arrivée de Jessica. Avec mille précautions, elle la sortie puis la plia soigneusement, posant le masque dessus. Elle prit le tout et le déposa délicatement sur le bureau, juste en face de Jessica.

Quand tout fut prêt, elle se mit derrière. « Voilà, tu peux ouvrir tes yeux ! » Lui annonça-t-elle, toute excitée et impatiente à l’idée de voir Jessica revêtir son œuvre ! En ouvrant ses yeux, Spider-Woman ne pouvait pas manquer la combinaison toute neuve et pliée avec soin, posée sur le bureau juste devant elle. Le masque, à plat, était posé bien au centre. Aemiliane gloussa de son coté, en voyant ainsi Jessica regarder sa combinaison. « Elle est toute à toi ! Et j’espère qu’elle saura combler tes attentes … » Lui dit-elle, en joignant ses mains derrière son dos. Jessica allait-elle se laisser aller à l’essayer de suite ? Ça n’allait pas être Aemiliane qui lui dirait non.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 4 samedi 23 janvier 2016, 20:44:33

Visiblement, les affaires marchaient plutôt bien pour le site… Ce qui faisait plaisir à Jessica, tout en l’inquiétant aussi un peu. Et si les pouvoirs publics mettaient la main sur ce site ? Ils n’auraient aucune difficulté à remonter jusqu’à Aemiliane, et à l’interroger. Cependant, il était difficile de se faire du souci face à l’entrain et la vigueur d’Aemiliane. L’ingénieure semblait se moquer totalement des éventuelles conséquences négatives, ne voyant que tout ce que cela signifiait, à savoir qu’elle avait du monde, des recrues, et que, manifestement, on s’intéressait à Spider-Woman. Comment aurait-elle cru ça possible ? Pourtant, Jessica n’était pas la seule héroïne de Tekhos… Il y avait aussi cette femme qui s’habillait en sombre, ou encore cette femme portant une armure argentée… Mais, pour l’heure, ces créatures tenaient plus de rumeurs qu’autre chose, et Spider-Woman ne les avait encore jamais vues.

« Et ben… Je n’aurais jamais cru que le site marcherait aussi bien. »

C’était vrai. En fait, Spider-Woman était assez impressionnée. De base, elle n’avait jamais pensé devenir une justicière. Originellement, il s’agissait juste de maîtriser ses pouvoirs, et elle avait trouvé très risqué le fait de se balader dans la ville. S’il n’y avait pas, non plus, eu le Chirurgien… Spider-Woman enquêtait initialement surtout sur lui, car il sévissait dans les ghettos, des quartiers où la police tekhane avait bien du mal à s’implanter, et où le Chirurgien profitait de ces zones de non-droit pour massacrer des femmes. Spider-Woman s’y était rendue, mais s’était rapidement trouvée confrontée à des criminels, ce qui avait, peu à peu, amené la jeune femme à devenir connue, au gré des photos prises par les riverains, ou des films amateurs la montrant se battre avec des criminels.

Elle espérait que cette nouvelle combinaison la protègerait, car Jessica, outre sa défaite contre les sœurs Iksander, avait aussi, il y a quelques semaines, subi un sévère revers contre Lithium, une espèce de cyborg-araignée redoutable et cruel. Un combat ardu, où elle n’avait pas réussi à s’imposer. Alors, partant de là, un costume renforcé ne pourrait être que le bienvenu. Oh, elle ne venait pas que pour ça, bien sûr, mais il fallait bien admettre qu’Aemi’ lui offrait un sacré cadeau.

Aemi’ était donc prête à lui présenter sa surprise, mais lui demanda de fermer les yeux. En souriant, Jessica acquiesça.

« Ça marche ! »

Un ultime bisou sur le nez la fit frissonner, et elle se mordilla les lèvres, avant d’attendre, impatiente, et étrangement excitée. Elle n’osait pas dire à Aemiliane que, avant de la rencontrer, elle avait souvent évité à retirer son costume, car il lui était très difficile de juguler ses multiples vies : étudiante d’un côté, et super-héroïne de l’autre. Gérer les deux, ce n’était pas simple, et elle s’était souvent endormie en cours, ou avait dû justifier à ses mères de bleus et d’hématomes qu’elle avait, en tentant de les cacher… Autant dire que ce n’était pas simple !

Yeux clos, elle attendit donc, jusqu’à ce qu’Aemiliane lui demande d’ouvrir les yeux. En souriant, Jessica le fit, et vit la tenue, juste devant elle. Sur son côté, Aemiliane, mains derrière le dos, esquissait un léger sourire.

« Oh… »

Jessica enleva son masque, et s’approcha lentement du bureau. Elle attrapa le masque, très similaire au sien, et se mordilla les lèvres, avant de l’écarter prudemment, et d’inspecter la combinaison derrière elle. Elle la toucha. La texture était la même que sa combinaison, mais… Elle était un peu plus lourde. Sans rien dire, Jessica la contempla. La tenue était aussi un peu mieux profilée.

« Et ben… Tu pourras te reconvertir dans la couture, Aemi’ ! »

Sincèrement impressionnée, Jessica se retourna vers elle, et alla l’embrasser sur les lèvres, se serrant contre son corps, comme pour mieux la remercier et la féliciter.

« Est-ce que… Est-ce que je peux l’essayer ? » demanda-t-elle en se mordillant les lèvres.

Ceci lui fut évidemment accordé, et elle se réfugia dans la salle de bains, où elle enfila la tenue, sans le masque. Et elle constata, avec surprise, que, quand la tenue fut mise, cette dernière s’ajusta à son corps, moulant davantage ses formes, la taille se modifiant pour être à hauteur de la sienne.

*Woow… C’est… C’est impressionnant…*

Elle retourna dans le salon, tenant dans sa main l’ancienne tenue, qu’elle déposa sur le bureau.

« C’est… C’est pas mal. Elle tient chaud… Et elle est très confortable. »

Il ne restait plus que le masque à enfiler, ce qu’elle fit donc… Et elle constata que la visière était spéciale, lui offrant plusieurs visions. Elle toucha son oreille, là où elle pouvait les modifier, et eut droit à une vision infrarouge, ainsi qu’à une vision « intelligente », où elle vit un cadre se former autour d’Aemiliane, s’accompagnant d’un scanner, pour lui signaler que la femme ne portait pas d’armes, et n’était donc pas dangereuse.

« Oh… Tu es folle ! Ce… C’est beaucoup trop pour moi !! »

Jessica en rougissait furieusement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 5 samedi 23 janvier 2016, 22:04:56

Autant Aemiliane était une véritable enfant dans l’âme, et qu’elle adorait donc déballer des cadeaux, autant elle adorait voir les autre le faire. Et pour le coup, elle ressentit cette excitation si particulière au moment où elle Jessica ouvrit les yeux sur sa nouvelle combinaison. Son cœur battait fort dans sa poitrine, et son sourire ne put être plus sincère quand Spider-Woman posa ses mains sur son cadeau. Elle retira son masque et s’approcha, sous le regard heureux et satisfait de l’ingénieure qui la laissa faire connaissance avec sa nouvelle combinaison. Le touché était le même que sa tenue actuelle, mais c’était le seul point commun, avec le design. La combinaison était plus épaisse, un peu plus lourde, mais restait très légère. Son composé était exceptionnel, et la liste des fonctionnalités était longue. Nul doute qu’un tel outil dans les mains de cette superhéroïne trouverait toute son utilité !

Jessica finit par se retourner et partit prendre l’ingénieure dans ses bras, la serrant toute contre elle en l’embrassant. Voilà, ça c’était une belle manière de remercier ! Même si pour Aemi’, un simple mot gentil lui suffisait. Elle rougit comme une tomate et répondit avec entrain à son baiser, hochant vivement de la tête suite à sa demande. « Hey, bien sûr Spidey ! Elle est à toi, tu l’essaies quand tu veux ! » Lui répondit-elle, se rendant alors compte que Jessica comptait bel et bien l’enfiler sur le champ.  La superhéroïne prit alors le tout et se dirigea vers la salle de bain. Le sourire d’Aemiliane ne tarit guère ; elle était si heureuse et si satisfaite à l’idée d’avoir fait plaisir à son amie. Elle la laissa occuper sa salle de bain, le temps pour elle d’enfiler sa nouvelle combinaison.

Entre-temps, le regard d’Aemiliane fut attiré par quelque chose. Ses yeux se posèrent sur le bureau, à l’endroit précis où Jessica avait déposé son ancien masque. Il séjournait là, et l’ingénieure s’en approcha, l’effleurant de ces doigts. (C’est le masque de Spidey, le vrai … Et si … C’est une excellente idée ça !) Songea-t-elle, en souriant malicieusement. Ainsi, elle subtilisa le masque comme si de rien n’était, se disant que de toutes façons, Jessica n’en avait plus besoin. Elle avait un nouveau masque tout flambant neuf, et hyper technologique ! D’ailleurs quand elle allait l’enfiler, Aemiliane était sûre que l’effet allait être garanti. Quelques instants après, Jessica sortit de la salle de bain et fit de nouveau apparition. Aemiliane se tourna face à elle, la contemplant dans son nouveau costume. C’était, d’apparence le même. À la seule différence que la finition était impeccable, et très soignée. CA c’était un costume de superhéroïne !

L’ingénieure lui sourit, et remarqua alors qu’elle déposa son ancien costume sur le bureau. Elle avait des vues sur ce costume désormais, et comptait bien se l’approprier … Pour en faire un beau cosplay ! Oui, Aemiliane aimait se pavaner costumée dans bien des conventions Tekhanes. Et elle n’aurait nullement peur de se déguiser en Spider-Woman en plein public ! Ainsi, elle acquiesça face aux commentaires de Jessica sur le fait que la combinaison lui tenait bien chaud. Mais finalement, elle semblait dépasser quand elle enfila son masque et l’activa. Aemiliane avait fini par implémenter de la réalité virtuelle, et elle fut très fière de voir que Jessica disposait de ça entre ses mains. « Chut ! T’es une justicière ou non ? Ben voilà, un justicier, ça a besoin d’outils, d’informations, tout ça tout ça … Tu verras, ça te seras hyper pratique ! Et … » Dit-elle, en se rapprochant se Jessica. « Je t’ai mis une connexion impeccable au web, en cas de besoin. » Déclara-t-elle, prenant les mains de Jessica avec les siennes.

Elle la fit tourner pour lui mettre le dos face au bureau, lui coupant ainsi la vue sur son ancien costume. Aemiliane la regarda de haut en bas, puis lui sourit. « T’es encore plus belle avec ça sur le dos ! La combi’ a très bien épousé tes formes … T’es encore plus sexy qu’avant Jessica ! » Lui dit-elle, se mettant sur la pointe des pieds pour lui déposer un rapide baiser. « J’ai un petit test à te faire faire, pour te montrer de quoi la combi’ est capable. Mets-toi là et ne bouges pas … » Lui dit-elle, en indiquant un socle sur le sol. C’était le socle d’où émanait les hologrammes, qui était au centre de la pièce. Profitant ainsi qu’elle tourne le dos au bureau, Aemiliane subtilisa en silence le reste de l’ancien costume de Spider-Woman. Elle envoya une commande à son ordinateur pour enclencher un scan rapide, indiquant à Jessica de fermer ses yeux, pour ne pas se faire éblouir par les lumières holographiques.

Profitant donc qu’elle n’ait plus de vue, elle lui dit qu’elle revenait vite, devant aller voir un truc. À ce moment-là, Aemi’ prit la fuite vers la salle de bain, avec l’ancien costume de Jessica sous les bras. Tel une petite voleuse, elle se précipita pour se déshabiller, se retrouvant rapidement en sous-vêtements. Elle enfila donc le costume par-dessus, et fut surprise de voir qu’il lui allait presque comme un gant. Même taille, même tour de hanche, et même tour de poitrine ! Bon sang, Jessica était comme elle ! Elle termina rapidement en enfilant les gants, puis les bottes, qui étaient eux-aussi à la bonne pointure. Très excitée, elle finit par enfiler le masque, et se regarda vite fait dans la glace. « HIHIHIHIHI !!! » Ricana-t-elle, en se voyant être une Spider-Woman à son tour.

Toujours précipitée, elle revint à sa chambre et regarda ainsi la fin du test. Ce que ne savait probablement pas Jessica, car ayant les yeux fermés, c’était qu’elle venait de se faire bombarder de petits faisceaux lasers haute-densité, et que sa combinaison avait tout encaissé. Du laser, du vrai, celui qu’Aemi utilisait dans son système holographique. La superhéroïne avait dû sentir des petites pointes de chaleur, mais rien de plus. Après un énième faisceau qui tenait de percer la combinaison, sans y parvenir, le test se termina et les lumières s’estompèrent. Aemiliane répliqua à cet instant. « Tu peux rouvrir les yeux ma belle ! » Dit-elle dans un premier temps, s’étant bien positionnée dans le cadre de la porte, prenant une pose sexy … « Tu viens de te faire cramer par des multiples lasers, sans qu’ils ne puissent percer la moindre couche de ta combi’ ! Alors imagines bien qu’une balle ne pourra faire mieux … » Dit-elle, axant volontairement sur le test en lieu et place du fait qu’elle avait enfilé l’ancien costume de Spider-Woman.

Elle se mordilla nerveusement la lèvre, et ses joues se mirent à cramer tellement étaient-elles rouges. Alors, faisait-elle bonne figure en tant qu’une Spider-Girl ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2016, 10:56:27

Sa nouvelle combinaison lui allait très bien, et elle serra les poings, en sentant la combinaison crisser entre ses doigts. C’était… C’était incroyable. La technologie la dépassait complètement. Pourtant, elle savait tous les apports possibles des nanomachines, car elle voyait régulièrement des reportages télévisés parlant de Novac. C’était à Novac que la nanotechnologie avait explosé, connaissant une évolution significative grâce aux Gen-6. GeoWeapon Corp. avait visiblement bien réussi à s’inspirer de sa société concurrente, comme en témoignait la combinaison futuriste qu’Aemiliane venait de lui fabriquer… Et, très naturellement, Jessica se sentait affreusement gênée, car elle avait toujours été d’un naturel humble, et discret. Elle n’était pas du genre à faire des caprices en demandant à ses mères de lui acheter tel ou tel cadeau exorbitant, se contentant, dans sa jeunesse, volontiers de livres, ou de bandes dessinées. Spider-Woman avait une tenue fantastique, et elle écouta Aemi’, en allant se mettre sur le socle.

Aemi’ voulait la soumettre à un test, et Jessica ferma donc les yeux :

« Euh… D’accord. »

Qu’est-ce qu’elle allait encore lui faire ? Confiante, mais aussi un peu nerveuse, Spider-Woman ferma de nouveau les yeux, et entendit des bruits de pas précipités, puis sentit des petits picotements, très légers, sur son ventre et sur ses bras.

*Mais qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi, ce truc ?*

Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, Jessica se laissait faire. Silencieuse, elle sentait les pointes de chaleur se multiplier sur son ventre, et entendit alors des bruits de pas. Aemiliane venait de revenir, et l’invita à rouvrir les yeux, tout en lui expliquant qu’elle avait été bombardée par des lasers. L’idée fit frissonner Jessica, mais, quand elle ouvrit les yeux, ce fut autre chose qui la frappa. Son costume n’était plus sur le bureau, mais était devant elle, sur le corps d’Aemiliane, qui se tenait dans l’embrasure de la porte, avec un sourire excité, ses yeux disparaissant derrière le masque.

*Oh… !*

Surprise, Jessica cligna des yeux à plusieurs reprises sous son masque, en regardant Aemiliane de la tête aux pieds… Puis finit par sourire, les joues légèrement rouges. Pour le coup, elle an avait complètement oublié les lasers.

« Et bien… Et moi qui me demandais ce que je ferais avec mon ancien costume… »

Jessica délaissa le socle et se rapprocha d’Aemiliane, posant ses mains sur ses hanches, la plaquant contre le mur.

« C’est pour ça que tu m’as confectionné cette nouvelle combinaison, hein ? Juste pour pouvoir prendre l’ancienne… »

Elle lui sourit, remontant ses mains le long de la tenue, en sentant la texture… Elle la sentait même très bien, car ses gants amplifiaient ce genre de sensations.

« Elle te va super bien… Et, pour ne rien te cacher, j’envisageais de te la donner, car je me voyais mal la jeter à la poubelle… »

Le visage de Jessica s’approcha de celui d’Aemiliane, et elle sourit, balançant une ultime phrase avant de l’embrasser à nouveau :

« Tu as ma bénédiction… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 7 dimanche 24 janvier 2016, 17:01:20

Aemiliane ne pouvait être plus fière qu’à cet instant. Fière d’être une fan de Jessica, fière de lui donner sourire. Fière de tout, en fait ! Aider Spider-Woman n’avait pas de prix, pas même celui d’une combinaison high-tech. D’ailleurs, même si elle avait puisé dans certaines ressources diverses de GWC, le concept de cette combinaison lui revenait entièrement à elle. Ce n’était pas une prouesse technologique en soi, mais la petite génie s’était quand même bien démenée à intégrer autant de système intelligent dans une fine combinaison. Sa plus grande réussite était le masque, agissant comme un gros ordinateur central. Jessica avait tout ce qu’il lui fallait en terme de réalité augmentée, informations, etc. De plus, Aemiliane avait fait en sorte que l’IA contenue dans le masque soit en permanence connectée à des bases de données diverses.

Ce qui donnait donc à la superhéroïne des tas d’informations selon le cas. Si l’information était répertoriée dans l’une des bases de données, son masque allait lui renvoyer toute les caractéristiques d’une arme, par exemple. Son fabriquant, le calibre, points forts, points faibles, etc. C’est là où Aemiliane avait fait quelque chose de pas très légal ; elle avait copié beaucoup d’information, au cours de sa carrière, sur les armes et technologies de GWC. Toutes ces informations allaient servir l’IA ; c’est-à-dire que toute création, révélée publiquement, de GWC n’avaient plus aucun secret pour son masque, qui lui permettrait d’analyser tout ceci en un rien de temps. Aemiliane se sentait gênée de faire ça vis-à-vis de son entreprise, mais se sentait fière d’apporter autant d’information à Spider-Woman.

Mais pour le moment, elle ne pensait guère aux conséquences. Pour le moment, elle se pavanait devant Jessica, habillée toute comme elle. Si ce n’était ses cheveux ou sa bouche, elle pourrait presque être un clone ! Jessica se rapprocha d’elle et la plaqua contre le mur, en lui tenant tendrement les hanches. La superhéroïne lui déclara qu’elle comptait de toute façons lui donner son ancienne combinaison, et que celle-ci lui allait plutôt bien. Ce qui fit rougir Aemiliane, toute heureuse de plaire à son idole. Celle-ci finit même par lui donner sa bénédiction, avant de partir l’embrasser très tendrement. L’ingénieure ferma ses yeux derrière son masque, se laissant complètement envahir par le délice que lui procurait les lèvres et la langue de Jessica. « Hmm … » Gémit-elle tendrement, posant alors sa main à plat contre le ventre de son amie. Elle le caressa doucement, tout en remontant, passant ainsi lentement sur sa poitrine, puis sur le devant de son épaule.

Aemiliane participait activement au baiser, jouant délicieusement avec la langue de Jessica. Ses lèvres prenaient régulièrement les siennes en étau, absorbant leur parfum et leur délicatesse. C’était fou ce qu’elle adorait les baisers les Spider-Woman ! Pas seulement car c’était son idole, son icone, mais aussi car, simplement, elle embrassait super bien à son gout. Mieux que sa patronne, à y réfléchir ! Et pour dire, Aemiliane était aussi une (petite) fan de Miranda Forge. Bien moins qu’envers Spider-Woman, mais elle présentait une certaine admiration pour cette femme. Quoiqu’il en était, elle savourait corps et âme le baiser que lui offrait son amie, et y répondait avec autant de fougue. Néanmoins, le délice prit fin à un moment. Leurs lèvres se séparèrent, laissant derrière elles un filet de salive qu’Aemiliane coupa en raclant avec sa langue. « J’adore tes baisers Jessica … » Lui susurra-t-elle, en lui souriant chaleureusement. Elle l’embrassa furtivement sur les lèvres, avant d’écarter à nouveau son visage.

Aemiliane était toute émoustillée, toute chose, surtout dans ce costume qui lui moulait son corps. Elle sentait la chaleur l’envahir ; pas la chaleur classique, celle qu’elle ressentait généralement quand elle était sur le point de faire des câlins. Son souffle était haletant, et son sourire des plus grand qu’il soit. « Je … J’ai envie de te faire un GROS câlin Spidey … Un gros câlin tout doux et tout chaud … Et de te faire tout pleins de bisous partout … » Lui dit-elle, en se mordillant les lèvres. Ses joues étaient aussi rouges que des tomates, et tout aussi brûlantes. Néanmoins, elle parvenait à rester raisonnable, et déclara autre chose à la suite. « Mais on doit aussi se mettre au point … Sur tu sais, les enquêtes, le Chirurgien … C’est très important … » Dit-elle, posant ainsi un choix à Spider-Woman. Le câlin, ou la mise au point ! Ou plutôt l’ordre dans lequel elle voulait faire les deux. Et plus ouvertement, si elle désirait tout simplement faire un câlin, ou non.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 8 lundi 25 janvier 2016, 13:05:00

Les deux Spider-Women s’embrassèrent tendrement, le corps d’Aemiliane plaqué contre le mur. Indéniablement, l’engouement de l’ingénieure, alliée à sa superbe beauté, ne pouvait que plaire à Jessica, qui l’embrassait donc avec appétit, plaquant sa bouche contre la sienne, mains sur ses hanches. Sa langue filait dans la bouche de la femme, amoureusement et généreusement, et, yeux clos, elle embrassait inlassablement la femme. Un baiser qui s’étala dans le temps, durant plus d’une minute. Jessica soupirait de plaisir, et ferma les yeux, en plaquant son corps contre le sien. Elle ne savait pas à quel point la texture de sa combinaison était particulière. Jessica la caressait, jusqu’à ce que le baiser ne finisse par se rompre, laissant visiblement les deux femmes dans un état d’excitation très prononcé... Du moins, surtout pour Jessica, qui se mordilla les lèvres, les joues rouges de plaisir.

Aemi’, face à elle, la magnifique et belle Aemi’, envers qui Jessica se surprenait à penser un grand-nombre de fois, lui expliqua qu’elle avait envie de lui faire un « GROS » câlin. Jessica se mordilla les lèvres, en se mettant à sourire. Puis elle lui rappela alors l’enquête sur le Chirurgien, ainsi que sur les totems. Plaisir, ou devoir ? C’était à Jessica de choisir... Quel choix difficile ! Non, en réalité, Jessica se mit à sourire, car elle avait déjà une idée derrière la tête.

« Et bien... Hmmm... Je suppose qu’on ne peut pas réfléchir calmement si l’esprit est occupé à autre chose... »

Elle sourit donc, et l’embrassa alors sur les lèvres, en mordillant sa lèvre inférieure.

« Tu sais, glissa-t-elle à voix basse, j’ai adoré ce moment qu’on avait partagé, ensemble, la dernière fois... Te faire l’amour, je... J’y ai souvent repensé, depuis... »

Jessica l’avouait en rougissant légèrement, puis lui sourit, en caressant la combinaison de la femme.

« Ma combinaison te va vraiment super bien... »

Elle sourit encore, après s’être mordillée les lèvres, en sentant son corps se mettre à se réchauffer, excitée comme une puce. Ses mains vinrent même à en trembler nerveusement.

« Oui, je veux qu’on se fasse un énorme câlin, Aemi’... »

Jessica venait de le dire, et elle en rougissait, non seulement de gêne, mais aussi... De plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 9 lundi 25 janvier 2016, 14:34:10

Ainsi donc Jessica avait fait … Le bon choix ! Il fallait se l’avouer ; son argument était valable. Autant qu’elle que Aemiliane n’aurait pu penser sereinement si elles n’assouvissaient pas cette envie. Malgré tous les efforts qu’elles auraient pu faire. Ou tout du moins, cela aurait été perturbant. Et puis faire l’amour ça aidait à y voir plus clair après. On avait l’esprit détendu, lucide. Quoi de mieux qu’un bon gros câlin pour se remettre les idées en place ? L’ingénieure frémit fortement en attendant le verdict de son amie. Elle allait … Elle allait lui faire l’amour, à nouveau ! Aemiliane allait de nouveau pouvoir lui faire des câlins, des bisous de partout … Se lover contre, sentir sa chaleur, son odeur … C’était tout simplement trop excitant ! Tremblant comme une petite pucelle, bloquée contre le mur, elle se laissa complètement faire quand Jessica l’embrassa à nouveau.

Rouge comme une tomate bien mûre, elle se mordillait nerveusement la lèvre, tout en continuant de caresser les épaules de son amie. Elle sourit face au compliment de Jessica, vis-à-vis de sa combinaison, et lui retourna la pareille. « Ma combi’ te vas aussi à ravir … » Répondit-elle, toute fiévreuse. Assez de parlottes ! Aemi’ sentit le bouchon sauter en elle, et d’un geste vif, se jeta sur Jessica. « ZOU ! » S’exclama-t-elle en la poussant d’un seul coup, la ramenant près du lit, avant de littéralement lui sauter dessus, la faisant s’allonger sur le grand matelas. Aemiliane se retrouva complètement lovée contre elle, au-dessus de son corps. Elle se pressa contre elle, sentant la délicieuse chaleur de son corps contre le sien. Il n’y avait aucun jour entre leur corps, et l’ingénieure s’empressa ainsi de capturer ses mains avec les siennes, croisant ses doigts avec les siens. Elle les ramena au-dessus de la tête de Jessica, contre le lit, puis plongea son visage contre le sien.

Elle saisit ses lèvres avec un enthousiasme débordant, entamant ainsi un grand baiser mouillé, et débordant d’amour … « Hmmmm !!! » Couina Aemiliane, qui embrassa fougueusement son amie. Sa poitrine s’écrasa contre la sienne, créant ainsi une terrible et succulente friction qui procura à Aemi’, tout comme à Jessica surement, de belles sensations. L’ingénieure était toute chose, se sentant pousser des ailes grâce à Jessica. Elle l’embrassa nerveusement, se refusant à quitter ses lèvres. Sa langue partit jouer avec la sienne, l’invitant dans une danse endiablée et terriblement humide. Aemiliane n’en avait jamais assez du gout de ses lèvres et de sa salive, et elle en redemandait encore ! Des bisous, pleins de bisous voulait-elle ! Et pleins de bisous comptait-elle avoir …

À bout de souffle, elle finit par décoller doucement son visage du sien, et planta un curieux regard dans le sien. Un regard très sentimental, très sulfureux … Très amoureux, en fait. Mais elle ne cherchait pas à comprendre ses gestes et mimiques, se contentant d’assouvir leur désir commun. Aemiliane plongea à nouveau, déposant un grand et doucereux baiser sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. Elle en déposa un deuxième, puis une petite série, parsemant son doux minois de multiples petits bisous. Ah ça, Aemiliane en était une grande fan ! Elle finit par descendre sensiblement son visage, lâchant un baiser sur le cou de son amie. Même au travers sa combinaison, elle sentait sa chaleur, et le touché de sa belle et douce peau. La scientifique finit par se redresser, se trouvant ainsi à califourchon sur Jessica.

« Je suis toute excitée !!! » Dit-elle, d’une voix un peu précipitée et animée par un désir puissant. Elle ne voulait pas faire de zèle cependant, et ce fut pour cette raison qu’elle se calma un peu. Juste un peu. Sa poitrine montait et descendait à vue d’œil, signe qu’elle était très emballée. Elle finit par poser ses mains sur la belle poitrine de Jessica, la caressant doucement, avant de les déplacer plus bas, vers son ventre. « Avec ou sans les combi’ ? … » Déclara-t-elle d’un ton des plus coquins, regardant Jessica d’un œil aguicheur. Il était possible de faire les préliminaires en conservant les combi’ sur le dos. Si tel était le souhait de Jessica, car qu’elle le sache tout de suite …
 
Elle était maitresse à bord ! Aemiliane exécuterai la moindre de ses envies/désirs !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 10 jeudi 28 janvier 2016, 01:10:26

Jessica et Aemiliane étaient enfin ensemble, réunies, et prêtes à passer à des choses sérieuses. Jessica lui avait déjà fait l’amour, et elle était donc bien placée pour dire qu’elle avait adoré ça... Tout comme elle allait adorer lui faire de nouveau l’amour. Elles se retrouvèrent couchées sur le lit, Jessica et Aemiliane partageant et multipliant les baisers. Aemiliane était douée, douée autant que pressée, ce qui amena Jessica à comprendre qu’elle devait avoir autant attendu qu’elle ce moment. Les deux femmes étaient maintenant clouées sur le lit, leurs combinaisons se frottant ensemble, après de multiples baisers. Elles se retrouvèrent donc sur le lit, où Aemiliane lui fit alors une amusante proposition, suggestion qui amena, sur les lèvres de Jessica, un sourire amusé.

Avec, ou sans les combinaisons ? Le choix, en réalité, fut assez vite fait pour Jessica, qui posa ses mains sur les épaules d’Aemi’, avant de la repousser, la couchant sur le ventre. Spider-Woman se dressa ainsi au-dessus d’elle, en arquant, sur ses lèvres, un léger sourire amusé.

« Comme si la question se posait, Aemiliane... »

Jessica lui fit un nouveau sourire, en se mettant à califourchon sur elle, ses longs cheveux glissant à gauche et à droite de sa tête. Les deux formaient vraiment un couple superbe, magnifique et très réussi. Avec leurs combinaisons similaires, on aurait presque pu croire voir deux jumelles en train de s’embrasser, si ce n’est que Jessica avait une couleur de cheveux plus foncée que ceux d’Aemiliane. Spider-Woman lui caressa ensuite les lèvres avec des doigts, en se mordillant les lèvres.

« Évidemment qu’on le fait avec nos combinaisons, c’est pour ça qu’on les a mises, non ? »

Elle lui sourit à nouveau, avant de se pencher vers elle, courbant son corps vers l’avant, pour aller lui voler un nouveau baiser, en soupirant de plaisir.

« Hmmm... Tes lèvres sont vraiment magiques ! »

Oh oui, Jessica n’arrivait décidément pas à s’en lasser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 11 mardi 02 février 2016, 14:38:04

Le contact du corps chaud et tendre de son amante la faisait frissonner à chaque instant. Tellement était-elle blottie contre Jessica, Aemiliane pouvait sentir sa poitrine pulser sous sa respiration haletante. C’était un moment fabuleux, merveilleux, qu’Aemiliane n’arrivait toujours à réaliser quelque chose. Pendant si longtemps son idole avait été surtout placardée sur des images, des vidéos, des textes … Et jamais ne l’avait-elle rencontré auparavant. En l’espace d’une semaine, elle l’avait vu, entendu, connu son identité, et était devenue amie avec. Encore mieux, elles avaient fait l’amour … Aemiliane avait littéralement partager un câlin avec SPIDER-WOMAN ! Rien que ça, elle n’arrivait même pas à le réaliser encore. Pourtant, son rêve ne s’arrêtait pas là, et elle s’apprêtait à lui refaire l’amour. Et cela promettait d’être encore mieux que la dernière fois !

Jessica se pencha vers elle, après lui avoir dit qu’elle préférait garder les combinaisons. Aemiliane se mordilla la lèvre en sentant ses joues rougirent toujours plus, puis se laissa complètement faire quand son amie captura à nouveau ses lèvres. Des baisers, pleins de baisers ; voilà tout ce que désirait l’ingénieure à ce moment-là, qui savourait pleinement le gout exquis de lèvres de la femme araignée. Jessica lui fit d’ailleurs un petit compliment, lui avouant que ses lèvres étaient magiques. Oh, elle faisait tout pour, aussi ! Aemiliane était une fille coquette et soignée, et l’entretient de son corps était capital à ses yeux. Elle usait non pas de cosmétique à outrance, mais de produit de beauté, et elle cherchait le plus naturel à chaque fois. Hydratation, soin, etc. Pour ses lèvres, Aemiliane avait comme rituel de les adoucir avec un baume, qui leur permettait aussi de se soigner de la journée.

Avec un tel soucis du détail, et de l’attention, elle ne pouvait que comprendre que son labeur payait ! Elle sourit chaleureusement à son amie, passant ses bras autour de son cou afin de mieux la serrer contre elle. « Les tiennes sont bien plus que magiques … Elles son envoutantes … » Lui répondit-elle, gloussant légèrement avant de venir chercher le prochain baiser. Spider-Woman était toute plaquée contre elle, maintenant Aemiliane contre le lit. Ses lèvres se mêlèrent aux siennes, et sa langue partit instantanément s’amuser avec celle de la femme araignée. Le gout, le parfum ou même encore la texture de ses lèvres étaient tout simplement fantastique, procurait un immense plaisir rien qu’à ça. Aemiliane n’avait jamais ressenti autant de bien à embrasser quelqu’un … Pas même face aux baisers de sa patronne ! Jessica surpassait toutes les personnes qu’Aemiliane avait connu dans sa vie.

À ses yeux de groupie convaincu, Jessica était la femme parfaite. La femme qui surpassait tout le monde, sur tous les points de vues ! Et même si elle savait que ce n’était pas objectif, elle s’en moquait ! Spidey était parfaite, fin de l’histoire. Elle comptait bien l’honorer à ce juste titre, et ce fut pendant leur long et délicieux baiser que l’ingénieure glissa doucement sa main sur son cou, le caressant d’une grande délicatesse, avant de descendre un peu plus bas, où d’un geste presque innocent, elle se mit à flatter son rond et doucereux mamelon, au travers sa combinaison. Son autre main ne resta pas en stand-by bien longtemps, et toujours comme si de rien n’était, elle la fit se balader tranquillement, pour finalement longer son échine, et atterrir lentement sur son magnifique fessier, moulé grâce à la combinaison qu’elle portait. Sa main se balada sensuellement dessus, le caressant sans pour autant le peloter.

Profitant d’une pause pour reprendre son souffle, Aemiliane ne put s’empêcher de revenir à la charge. « Haww Jessica … Tu me rends folle ! Folle de toi ! Je vais faire comment pour me passer de tes caresses maintenant … Et de ta présence tout court ! » Dit-elle, faisant semblant de la bouder, mais de manière infantile. Elle laissa un silence passer, puis elle rappliqua. « Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux ne pas te trouver parfaite Jessica … Tu es belle, très belle. Tu es sexy, intelligente et … Et forte ! Et … courageuse, très courageuse ! Puis t’es sexy, encore une fois … Je ne te comprends pas … » Lui dit-elle, de sa petite voix. « Comptes sur moi pour te le répéter autant de fois qu’il le faut pour que ça rentre !!! » S’exclama-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres, avant de lui piquer la joue d’un vif baiser. Ses mains continuaient de la caresser entre temps, toujours au niveau de son sein, et de ses fesses …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 12 mercredi 03 février 2016, 12:47:44

Jessica et Aemiliane se redécouvraient mutuellement, avec, toujours, cette même soif mutuelle, ce même désir qui perlait dans leurs cœurs. Après le commentaire de Jess’ sur les lèvres d’Aemi’, cette dernière lui rendit volontiers le compliment, ne manquant pas de faire doucement rougir Jessica, qui en sourit légèrement, avant de se mordiller les lèvres. Elles s’embrassaient doucement, puis Spider-Woman sentit les mains d’Aemiliane partir doucement à l’assaut de son corps, le caressant et le pétrissant, une main sur l’un de ses seins, l’autre glissant lentement le long de son dos pour aller se nicher contre l’ourlet de ses fesses. Des gestes doux, délicats, mais empreints d’une profonde perversité, et qui, en conséquence, ne manquaient pas d’exciter la jeune femme. Se mordillant les lèvres, elle remuait un peu contre le corps d’Aemiliane, son corps se mouvant ainsi tout contre le sien, partageant sa chaleur et sa douceur, ses lèvres venant régulièrement l’embrasser, que ce soit sur sa bouche, ou sur ses joues, ou encore dans une zone que Jessica commençait à grandement apprécier : son cou. Elle s’attaquait à cette partie-ci de son corps, mordillant sa peau, y frottant doucement son nez, avant d’entendre l’ingénieure la couvrir d’éloges.

Spider-Woman ne put que rougir en se mordillant les lèvres. Il est vrai que la jeune femme manquait de confiance en elle, ce qui, selon Aemiliane, était incompréhensible, car elle ne lui voyait que des qualités. Mais c’était normal, parce qu’Aemiliane connaissait surtout Spider-Woman, et non Jessica Drew Or, si la super-héroïne se devait d’être parfaite, afin d’être un modèle et un idéal, la femme derrière, elle, ne l’était pas. Jessica, en réalité, avait toujours été une femme très timide.  Et il n’était guère évident de lutter contre ce qui, fondamentalement, constituait sa nature profonde. Se pinçant les lèvres, la jeune héroïne soupirait contre le corps de la femme, contre ses hanches et contre sa combinaison, qui crissait doucement contre sa peau. C’était une force profonde qui les unissait et les liait, et qui ne demandait qu’à s’affirmer.

« Et bien… Tu préfères que je sois timide, ou arrogante ? » finit-elle par dire, avec un léger sourire, les joues rougissantes.

Jessica l’embrassa encore, et sa main glissait le long de la hanche de la femme, ses doigts glissant le long de la combinaison, crissant sur cette dernière. Spider-Woman se pinça les lèvres, et poursuivit ensuite le baiser, sa bouche venant tirer sur l’une des lèvres de la femme, la mordillant sensuellement, sensuellement et tendrement.

« Hmmm… »

Spider-Woman frottait son nez contre le sien. C’était fou à dire, mais elle trouvait Aemiliane terriblement sexy dans cette combinaison… Elle était belle, belle et forte, agréable et désirable à regarder, à regarder et à contempler.

« En tout cas, la combinaison te va très bien, sur toi… »

Elle se pencha vers elle, et alla l’embrasser sur l’un de ses seins, mordillant sa combinaison dans un soupir de plaisir.

Oh, comme elle aimait lui faire l’amour !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 13 vendredi 05 février 2016, 22:03:43

L’une des particularités d’Aemiliane, et qui faisait aussi son charme quelque part, c’était qu’elle disait ce qu’elle pensait ou ressentait. Dans la limite du possible bien entendu, mais l’exemple le plus parlant était ce qu’elle venait de dire à Jessica. Il ne fallait pas comprendre par là qu’elle lui faisait une reproche ; qu’est-ce qu’on pouvait bien reprocher à l’irréprochable ? Ses dires voulaient simplement signifier qu’elle regrettait de voir que Jessica ne semblait pas prendre conscience de qui elle était ! Aemiliane avait l’impression que la femme en-dessous le costume se … Sous-estimait. Et ça, ce n’était pas bien ! Pas bien du tout même. Aux yeux d’Aemiliane, Jessica était une femme exceptionnelle, qui avait donné naissance à une justicière hors-pair.

Elle faisait difficilement la distinction entre Spider-Woman et Jessica. Cette dernière animait l’héroïne qu’elle était ; mais si cette héroïne était si courageuse, si parfaite, c’était bien parceque la femme derrière l’était aussi ! Mais elle ne s’en rendait pas compte … C’est là où l’ingénieure comptait intervenir. Elle comptait lui ouvrir les yeux sur elle-même, et lui faire prendre conscience de qui elle est ! C’était à se demander pourquoi Jessica manquait de confiance en elle … Peut-être était-ce à cause de ses parents ? De l’école, de son passé … Aemiliane n’en avait aucune idée, mais chaque chose avait son temps. Et viendrait un temps où Jessica comprendra enfin qu’elle est une femme unique et parfaite ! Mais en attendant … Il fallait lui faire tendrement l’amour.

La scientifique ne répondit rien à la question de son amie, se contentant de rougir comme une tomate. Bien sûr que non elle ne voulait pas la voir arrogante … Mais la voir avoir confiance en elle, ça c’était quelque chose que Aemiliane voulait ! Et elle y parviendrait ! Elle lui sourit à pleine dents, et se laissa doucement embrasser par sa délicieuse amante, qui s’y prenait comme une reine. Elle faisait tant de bien à la scientifique, que les gémissements de celle-ci étaient onctueux, doucereux, suaves … Autant par ses baisers sur les lèvres, la joue, ou même sur le cou ! Car là, Jessica venait de mettre à nu l’un des points faibles d’Aemiliane ; le cou. Les mains attentionnées de cette dernière parcouraient son postérieur, le caressant avec la plus grande des tendresses. Elle finit toutefois par remonter sur main sur sa hanche, qu’elle effleura sensuellement.

Les petits baisers se poursuivirent et, à vrai dire, Aemiliane aurait très bien pu continuer à l’embrasser pendant des heures, sans que cela l’ennui ! C’était fou à admettre mais, elle appréciait énormément le gout des lèvres de Spider-Woman. Elle en raffolait, tout simplement. Jessica venait de réussir à rendre Aemiliane accro à sa bouche, qu’elle continuait encore et encore à serrer contre la sienne, gémissant délicieusement. Cependant, la femme araignée prit une initiative, et démêla ses lèvres, afin de descendre un peu plus bas. L’ingénieure couina en sentant ses mains la peloter au travers sa combinaison, et elle se mordilla nerveusement la lèvre quand sa sulfureuse amante décida de s’attaquer à son sein. « Hawww oui Jess’, viens par ici … » Soupira-t-elle, déplaçant une main dans la luxuriante chevelure de son amie. Chevelure qu’elle se mit à caresser avec grande délicatesse, tandis qu’elle pressait sa langue contre sa combinaison au niveau de son mamelon. Plus encore, quand elle se mit à la mordiller au travers sa tenue, Aemiliane ne put retenir un hoquet de plaisir.

Ses joues se mettaient sérieusement à chauffer et à rougir, et elle sentait aussi ses petits tétons se mettre à pointer. La finesse de sa combinaison fit que Jessica n’avait probablement aucun mal à apercevoir ses pointes tirer au travers la combinaison. « Tu – Tu me rends toute chose ! » Lui déclara-t-elle de sa petite voix aiguë. Aemiliane bougea lentement ses jambes, finissant par prendre en étau les hanches de sa tendre amante. Elle fit passer une derrière elle, tout en déployant sa jambe, faisant donc lever sa botte à talons en l’air. Une image des plus sexy, en somme. Bientôt Aemiliane sentait la salive de son amie mouiller sa combinaison à hauteur de son téton, qui se faisait chaudement prendre en charge par la femme araignée. Aemiliane continuait de caresser ses cheveux et de serrer ses cuisses autour d’elle. Ses seins lui faisaient agréablement mal. Et cette douleur ne faisait que croitre face aux attentions de Jessica.

Elle lui faisait énormément de bien à vrai dire, et même si elle ne pouvait pas jouir juste en se faisait sucer les seins, c’était déjà grande chose ! « Haaa Jess’, c’est boon comme ça … Hmmm … » Gémissait-elle onctueuse, doucement. Elle remuait sensuellement contre elle, faisant crisser leur combinaison ensemble. Ça ne valait pas la texture du latex et du cuir, mais c’était toujours ça ! Ainsi donc elle se dandiner sensuellement contre elle, et alors qu’elle continuait de lui caresser les cheveux, elle se mit à mieux la blottir contre elle, comme si elle était en train de la câliner. Mais c’était pour mieux la serrer contre son corps, et mieux appuyer son visage contre sa poitrine toute ronde. « Haann … Haannnn … » Couinait-elle doucement, d’une voix sensuelle et légère. La langue de Spidey continuait de tourmenter son téton et de le mouiller, finissant même par créer une auréole humide à la surface de sa combinaison. « Je sens qq-que … Haaaww ouiii … Que je vais a-adorer porter cette c-combinaison … Hmmm là, lààà … » Gémit-elle, sentant une pointe d’extase naitre en elle.

Aemiliane était heureuse, et bientôt, elle allait jouir … Tout cela grâce à la formidable femme qu’était Jessica !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 14 lundi 08 février 2016, 20:42:38

La timidité de Jessica était quelque chose qui faisait partie de son tempérament, un élément central de sa personnalité. Serait-il possible, par conséquent, de la faire changer de point de vue ? Honnêtement, Spider-Woman en doutait, et c’était sans doute mieux ainsi. Car, si Spider-Woman était aussi héroïque et téméraire, c’était parce que, inversement, Jessica était timide et nerveuse. Le lien entre Jessica et son avatar était très complexe à comprendre, mais c’était un peu la même chose sur Internet. Les personnes timides hors de l’écran avaient tendance à se révéler quand un écran informatique les séparait, et qu’ils pouvaient projeter ce qu’ils étaient vraiment. Et, en l’occurrence, l’écran était remplacé par un masque. C’était aussi simple que ça à dire : sous le masque, Jessica Drew n’était plus Jessica Drew, elle était ce personnage qu’elle s’était créée, Spider-Woman. C’était un curieux concept, mais qui illustrait tout à fait la situation actuelle. Qui sait ce qui se passerait si Jessica prenait plus conscience en elle ? Mais était-ce seulement possible ? Son esprit avait été formaté ainsi, et il n’était pas difficile de lutter contre un tel embrigadement. Jessica était tout simplement ainsi, et elle ne comptait pas spécialement changer.

Pour l’heure, elle était heureuse, et jouait avec les seins d’Aemiliane. Sa combinaison avait toujours été résistante, mais, face à un liquide, elle avait tendance à diminuer en épaisseur, devenant plus fine... Jessica pouvait la sentir, sentant le téton de la femme, et elle pouvait aussi sentir le corps d’Aemi’ se crisper contre le sien. Ses mains se crispaient sur ses cheveux, ses jambes s’enroulaient autour de sa taille, et on pouvait entendre les combinaisons des deux femmes crisser.

« Hmmm... »

Han, que c’était bon ! Jessica était en train de se faire plaisir, continuant à jouer avec les seins de la femme, son corps se serrant contre le sien. Elles étaient liées, l’une à l’autre, sans trop pouvoir bouger, et Jessica s’attaquait aux seins de la femme, caressant et grattant son dos, ses mains glissant sur sa combinaison. Oh ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être heureuse ! Heureuse d’être avec elle, heureuse de pouvoir lui faire l’amour...

Aemiliane se retrouva à nouveau couchée sur le lit, vautrée sur le dos, et Jessica se mit à califourchon sur elle, en l’observant, un grand sourire sur les lèvres.

« Ma tenue te va vraiment bien, Aemi’... »

Jessica fit alors appel à son inspiration du moment, et retourna la femme, la couchant sur le ventre, et baissa les yeux, observant son joli cul, qui était superbement moulé dans cette combinaison.

« Oh oui, ça aussi, c’est très joli... »

Jessica sourit, et se pencha vers la femme, venant masser ses belles fesses, avant de les embrasser, mordillant un peu la combinaison, tirant un peu dessus, juste afin de faire claquer l’uniforme contre le cul de la femme.

« Et, pour être honnête avec toi, Aemi’, j’adore ton cul... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :