Il était vrai que leur histoire à ces deux tourterelles resterait bien gravée. Une rencontre faite par le hasard … Bien que selon Aemiliane, tout n’était que mathématiques et probabilités ! Et les maths lui avaient souri en lui faisant croiser pile poil la route de son idole, au moment où elle allait atterrir au sol. En lieu et place, Spider-Woman s’était écrasée sur le capot de sa voiture, et l’ingénieure l’avait récupéré comme on récupère un gros paquet cadeau ! Depuis ce jour … Eh bien, les deux femmes entretenaient une excellente relation ! S’était certes allé un peu vite mais, Aemiliane était déjà, à la base, très attirée par cette femme ! Autant dans le sens de l’amitié, que du sexe. Cela aidait forcément d’être une grosse fan hardcore de la femme araignée. Et visiblement, cela avait plu à Jessica, la femme se cachant derrière le masque.
Et ça lui plaisait apparemment encore plus ce qu’était en train de lui faire l’ingénieure, là, entre ses chaudes et tendres cuisses. La belle scientifique était en train de malicieusement jouer de son petit bouton d’amour, au travers sa nouvelle combinaison. La particularité, c’était qu’elle était censée un peu exhausser les sensations perçues. Comme ça, elle allait pouvoir bien prendre plaisir, tout en gardant cette combi’ sur le dos. Mais à vrai dire, plus les minutes s’écoulaient, plus Aemiliane avait envie … Tout retirer ! Car au fond, ce qui était le plus sensationnel et agréable, c’était la peau de Jessica. Et puis comme ça au moins, elle aurait réellement l’impression de faire l’amour à elle, et non pas à Spidey. Même si, à ses yeux, elles étaient la même chose.
Aemiliane était fortement encouragée par les nombreux gémissements de sa ravissante amie, et cela lui donna encore plus envie de gouter à sa féminité toute enveloppée dans la combinaison. Sa langue pressa dessus au travers, et elle se mit à la lécher tendrement, donnant de savourant coup de langue. La mouille de Jessica, et sa propre salive, firent que l’épaisseur de la combinaison s’amincit et se mit donc à mouler d’avantage cette zone. Augmentant donc les sensations perçues ! L’ingénieure était toute heureuse à l’idée de faire gémir Jess’, mais … Ce n’était toujours pas suffisant. Elle finit par écarter ses petites lèvres gourmandes pour les remplacer par ses doigts, se mettant à délicieusement flatter cette féminité, enfonçant un peu de la combi’ pour la doigter ne serait-ce qu’un peu. Mais, vint un moment où la combinaison représentait un réel frein à cette étreinte qui, au-delà de tout fétiche, était quand même fait pour prendre plaisir !
Selon l’ingénieure, c’était donc le moment de tout ôter, et de se faire des vrais câlins, comme l’autre fois ! Elle se redressa comme un piquet, et sourit à pleine dents à son amie. « Mais pour que je puisse te faire encore plus de câlins, il faudra que tu m’ôtes cette combi’ ! Je vais te montrer d’ailleurs une petite fonctionnalité cachée. » Lui déclara-t-elle avec un sourire éclatant, se dressant à quatre pattes au-dessus de son amante. Son visage faisait face au sien, avec ses grands yeux tout admirateurs et dévorant. Bien que, son masque empêchait Jessica de voir ça. Aemiliane posa un doigt sur son cou, au niveau de l’extrémité de sa combinaison. Bien que la jointure entre le masque et la combi’ était imperceptible, car elle n’existait pas, Aemiliane fit une petite pression dessus, puis se mit à glisser son doigt le long de son cou, et entreprit de descendre ainsi, sur tout le long de son corps. Jessica pouvait constater alors que tout le long de ce passage, sa combinaison présentait une fine et tranchante ouverture. Aemiliane passa sur sa généreuse poitrine, sur son délicieux ventre puis, enfin, sur son sexe.
L’ingénieure revint à sa position initiale puis, toute enjouée, passa ses mains dans le dos de son amie puis redressa son dos. « Je m’occupe de tout ma petite chérie !!! » Lui déclara-t-elle, de sa petite voix toute aigue. Présentant donc une ouverture, Aemiliane plaça ses mains de façons à tirer sa combinaison, pour la retirer. Ainsi donc, elle tira jusqu’au bas, dénudant donc Spider-Woman de sa combinaison. Sans la prévenir, elle la poussa doucement pour la faire rallonger, puis se précipita pour retirer complètement la combi au niveau de ses belles cuisses. Elle la fit glisser puis … Voilà qu’elle n’était plus ! Portant la combinaison dans ses mains, elle la jeta sur le côté, avant de déposer furtivement un gros et savoureux baiser sur l’un de ses pieds, puis se glissa tout contre elle, lovant son corps contre le sien jusqu’à hisser sa tête à sa hauteur. « Ta combi réagit à nos deux signatures digitales … En fait, la combi’ peut se scinder à n’importe quel endroit, par une pression suffisante. Pour la fermer, il te suffira de refaire une pression, mais le long de l’ouverture … Classe non ? » Lui souffla-t-elle, lui volant un petit baiser sur ses lèvres. « Aller maintenant, je veux voir Jess’ ! » Déclara-t-elle, portant une main sur son masque qu’elle finit par retirer en faisant attention.
Et là, elle découvrit à nouveau le beau minois de Jessica. Aemiliane se mit subitement à rougir, alors que ses yeux s’arrondirent en voyant son visage. « Oww … Tu es si mignonne Jess’ ! J’ai … J’ai envie de te croquer de partout !!! » Lui déclara-t-elle, toute enjouée et fougueuse, avant de céder à la tentation et devenir généreusement et voracement l’embrasser. Aemiliane ferma ses yeux et ronronna tendrement contre ses délicieuses lèvres, qu’elle captura avec appétit et amour. Plus de masque, plus de combi’ ! Jess’ était dans sa tenue la plus naturelle qu’il soit, et ça, c’était ce que préférait Aemi’ ! Bien entendu, elle allait en faire de même après. Mais pour le moment, c’était séance bisous ! Aemiliane savourait comme jamais la douceur et le miellé des lèvres de son amie, fourrant tendrement sa langue entre celles-ci.
Tout cela, alors que son corps était complétement collé contre le sien ! Ses seins se pressaient tout tendrement contre les siens et son ventre se frottait avec celui de Jessica. Autant dire que nos deux tourterelles étaient bien parties pour faire durer leur câlin encore petit moment !