Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 15 mardi 09 février 2016, 15:02:36

Tout le plaisir était là, et ne demandait qu’à s’envoler vers des monts inatteignables, à moins de justement, passer par ce doucereux plaisir. Et là, Jessica se démenait comme une chef et parvenait à faire rougir fortement Aemiliane, qui gémissait doucement tout en continuant de caresser vigoureusement ses cheveux. Elle pressait doucement sa tête pour l’enfoncer un peu plus contre sa poitrine bien moelleuse, alors qu’elle savourait chaque coup de langues que son amie lui donnait. Ses seins étaient en feux, douloureux, pointant … Mais c’était terriblement agréable ! Agréable car d’une part, Aemiliane était hyper sensible au niveau de ses seins, et d’autre part car … Tout simplement, elle faisait l’amour avec Spider-Woman ! Le simple fait d’être toute chouchoutée entre ses bras la rendait heureuse, excitée comme une petite puce ! Elle aimait tant être dans ses bras, ou ne serait-ce que de l’avoir à ses côtés. Mais là, elle adorait encore plus le traitement qu’elle lui offrait.

Leurs combinaisons se frottaient entre elles, crissant ensemble, agrémentant leurs ébats avec cette petite touche de fétiche bien Tekhan. Toutefois, Jessica finit en par terminer avec la poitrine de l’ingénieure, qui était toute mièvre. Son visage était rouge de plaisir, et à force de se mordre les lèvres, elle avait fini par faire imprimer des petites marques à leur surface. Jessica était une amante terrible, incroyablement sulfureuse et agréable ! Après cela, tout le reste semblait si fade aux yeux d’Aemiliane … Bien que le souvenir de sa fois avec sa patronne, ou ses nombreuses fois avec sa maman rivalisaient assez bien. Mais de toute ses (peu nombreuses) amantes, Jessica était la meilleure ! Il n’y avait pas de place pour la contestation. Ainsi, elle lui sourit grandement alors que son souffle était tout haletant. Elle hocha tout doucement de la tête quand son amante lui affirma à nouveau qu’elle trouvait que sa tenue lui allait bien.

Et en toute honnêteté, elle n’avait pas tort ! Aemiliane se sentait si bien dedans … Surtout grâce au fait qu’elle avait été porté par Spidey auparavant ! Elle avait l’impression de se baigner dans son odeur, son parfum, et ça, ça n’avait de prix ! Et puis aussi, elle lui moulait bien ses formes, la rendant des plus sexy … À partir de ce constat, Aemiliane ne pouvait qu’être d’accord sur le fait que cette combinaison lui allait comme un gant. « Hihi, c’est parcequ’elle a appartenue à la plus sex’ des superhéroïnes qu’elle me va ! Y’a pas de secrets … » Lui répondit-elle, montrant ainsi que sa foi en Spider-Woman était présente à tous les étages. Toutefois, alors qu’elle observait délicieusement la silhouette de son amie, qui était à califourchon sur elle, Aemiliane se laissa complètement faire quand elle décida de la tourner sur le ventre.

Curieuse de savoir l’idée qu’avait eu Spider-Woman, elle en frémissait tellement l’appréhension était dense. Elle poussa un soupir soudain quand elle sentit les belles mains gantées de son idole se poser sur sa croupe, venant la malaxer généreusement. Visiblement, ses petites fesses plaisaient beaucoup à Jessica ! Et cela avait de quoi faire complètement rougir Aemiliane, qui en tournant légèrement la tête, savoura chaque caresse que lui procura son amie, sur ses fesses. Finalement, elle poussa un autre hoquet quand Jessica se pencha et vint embrasser sa croupe, en lui avouant qu’elle adorait son cul. Ça, c’était du compliment ! Aemiliane gémit et se mit à sourire bêtement, étant … Très, très sensible au niveau des fesses. « Oh t-tu … Jess-Jessica je suis très s-sensible ici … Hoooow oui … Mes petites fesses sont toutes à toi, c’est c-cadeau ! » Dit-elle de sa petite voix, étant visiblement conquise par les baisers de Jessica.

Cette dernière mordilla sa croupe au travers la combinaison, tirant un peu celle-ci pour la relâcher à la surface de sa peau. Sans le savoir, Spider-Woman venait de mettre à nue la zone la plus sensible chez Aemiliane … Qui était tout sauf indifférente aux plaisirs qu’on pouvait tirer de cette partie. Bien moulée, ses fesses étaient aussi tendres et moelleuses que des gros coussins tout joufflus. Sa croupe était sujette à pleins de baisers, et de coups de dents, de la part de Jessica, qui semblait se régaler. Au grand plaisir d’Aemiliane qui crispa ses doigts contre les draps du lit, adorant particulièrement ce qui se passait contre ses fesses. « Haaa p-petite coquine va ! Oui, làà … Haaaw, mon petit f-fétiche est mis à nu je crois … » Déclara-t-elle d’une voix particulièrement coquine, faisant ainsi comprendre que Jessica avait le plein pouvoir sur son petit cul. À savoir, qu’elle pouvait lui faire ce que bon lui semblait ! Aemiliane apprécierait dans tous les cas possibles !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 16 mercredi 10 février 2016, 22:48:40

Oh, un point faible ? Jessica ne pouvait que sourire devant le trouble d’Aemiliane. Visiblement, en s’attaquant à son petit cul, elle avait touché une zone sensible, car l’ingénieure se mit, sous ses assauts, à soupirer et à gémir. Prenant tout son temps, Jessica explorait ce petit cul, qui était effectivement très bien moulé dans la combinaison. Est-ce que ça avait fait pareil avec elle ? Diable... Maintenant, elle comprenait un peu mieux pourquoi les gens fantasmaient tant sur elle, même si elle avait l’impression que la combinaison lui donnait un gros cul... Une impression fausse, bien entendu, car, en voyant Aemiliane, qui avait, somme toute, la même silhouette qu’elle, on ne pouvait que constater que la combinaison lui allait très bien. Et le fait de l’entendre soupirer, et d’entendre la combinaison crisser à chacun des mouvements de balancier de la femme... Hum, voilà qui était terriblement excitant ! Jessica souriait, tout en continuant, sans crainte, et sans aucune gêne, ses attouchements.

Là, elle mordait, là, elle embrassait, caressait, pelotait, frottait, se faisant plaisir. Elle claquait ce petit cul en l’assommant sous des vagues de plaisir, léchant la combinaison, ce qui avait pour effet de mouler davantage les délicieuses formes de son amante. Aemi’, elle, continuait à gémir, à gesticuler et à se tortiller, visiblement bien incapable de repousser les élans de désir qui la traversaient. Et Jessica d’en profiter, léchant embrassant. Elle ne sentait pas directement ce cul, mais elle s’en rapprochait, et, outre le plaisir qu’il y avait à s’attaquer à cette partie de son corps, il y avait aussi, là-dedans, un fort plaisir fétichiste.

« Alors, c’est ton point faible, hum ? C’est... C’est une information très intéressante ! Je me demande comment je pourrais l’exploiter par la suite... »

Spider-Woman se redressa, se mettant à califourchon, et posa ses deux mains sur les fesses de la femme, continuant à les malaxer, en se faisant plaisir, puis, conservant ses mains sur son postérieur, elle se pencha vers l’avant, et alla mordiller le cou de la femme. Toute aussi timide qu’elle soit, en ce moment, le sexe la réveillait, réveillait une facette de sa personnalité. Un sourire jouait sur ses lèvres, et elle embrassa le cou de la femme.

« Tu aimes ça, hein ? Que je m’occupe de ton petit cul, hum ? Et bien, pour être totalement honnête avec toi... »

Jessica rajouta ensuite, avec un léger sourire moqueur sur les lèvres :

« ...J’adore ça aussi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 17 jeudi 11 février 2016, 11:41:24

Petit à petit, Jessica commençait à prendre ses marques et à devenir toujours plus … osée. Et ça ne pouvait que plaire à Aemiliane qui subissait avec délice. Complètement offerte en pâture à son amante, celle-ci continua son merveilleux traitement au niveau de sa croupe. La parsemant de baisers en tout genre, de caresses, de mordillements … Et même de petites claques. Sans compter qu’elle les malaxait généreusement aussi ! Apparemment ses petites fesses lui plaisaient beaucoup. L’ingénieure sentait le visage de son amie se blottir contre elle, son souffle et ses lèvres frottant à la surface de sa combinaison, et donc de ses fesses. « Haaa … » Gémit Aemiliane, qui enfonçait ses doigts dans le drap, tellement c’était bon … Jessica ne lésina sur rien et s’occupa ainsi de cette zone extrêmement sensible chez la scientifique.

Cependant, vint un moment où elle se releva, et, tout en conservant ses mains sur la généreuse croupe d’Aemiliane, elle se pencha à niveau de son cou pour l’embrasser. C’était à se demander si elle le faisait exprès de viser uniquement les zones sensibles d’Aemiliane ! Les seins, le cou … Certes ses fesses demeuraient les plus sensibles, mais tout de même. Ainsi en sentant son amante se glisser contre elle pour venir l’embrasser là, l’ingénieure se mordilla encore plus sévèrement la lèvre et ses joues étaient, clairement, de couleurs tomate. Au creux de son oreille, Jessica la taquina, constatant sans difficultés que la scientifique adorait qu’elle s’occupe de ses fesses. En guise de réponse elle eut un bref hochement de la tête, suivit d’un couinement. Elle lui avoue, bien heureusement, qu’elle adorait ça en retour. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose ; qu’Aemiliane allait passer un très bon quart d’heure !

L’ingénieure était complètement à la merci de son amie, et il ne lui restait plus qu’à la supplier pour qu’elle vienne calmer le feu qui la consumait. Ou plutôt le feu qui s’était déclaré dans ses fesses … « Je t’en s-supplies Jess’, continues … Je crois bien q-que tu m’as mis le feu au cul ! » Déclara-t-elle, suppliant ainsi la superhéroïne de l’achever. Ou tout du moins, de continuer ce qu’elle était en train de faire. Qui sait ce qu’elle comptait faire pour calmer Aemiliane, mais ce qui était sûr, était que cette dernière allait complètement se laisser faire. Spider-Woman avait carte blanche en quelques sortes, et elle allait pouvoir laisser libre court à ses petits instants créatifs ! Dans l’attente et l’excitation, l’ingénieure sentait sa petite rondelle frétiller sous sa combinaison. Elle oscillait sous l’effet de l’anticipation, et forcément, cela procurait certaine sensation.

Pouvait-on dire ainsi que Aemiliane était, quelque part, une sodomite ? Dans la mesure où, techniquement ce terme s’appliquait au fait de se faire sodomiser, et dans la mesure où Aemiliane avait très rarement couché avec des hommes … C’était faux. Maintenant, force était de constater qu’elle était hyper sensible au niveau des fesses, et que c’était un très unique des sodomites. Peut-être qu’elle le serait belle et bien le jour où elle se ferait visiter la porte arrière par un vrai mandrin … Mais ce n’était pas près d’arriver. Bien que, elle se souvenait que quand elle avait couché avec sa patronne, la grande et honorable Miranda Forge, celle-ci avait bien faillit la sodomiser. Pour elle ne savait qu’elle raison, ça n’avait pas été fait. En y repensant maintenant, c’était fort bien dommage ! Mais ce n’était point grave, car ce n’était que partie remise.

En attendant, elle pouvait compter sur Jessica pour lui faire péter un câble à force de la teaser ainsi, et de s’acharner ses fesses. Plus elle allait y apporter d’attention, plus Aemiliane allait devenir folle … Dans le bon sens bien évidemment. Au moins à présent, elle savait par où prendre l’ingénieure pour être sûre de la faire jouir ! Et maintenant qu’elle avait bien vu que cette combinaison la rendait hyper sexy, et lui moulait bien le cul … Elle devait sans doute se rendre compte qu’il en avait été pareil pour elle ! En fait, c’était toujours le cas. Sa nouvelle combinaison la moulait à la perfection, autant ses seins, que ses hanches ou ses fesses. Toutes ses formes étaient mises en valeur, et d’une manière bien plus fine et propre que son ancienne combinaison.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 18 lundi 15 février 2016, 07:21:30

Fascinant, de voir comment le sexe pouvait vous transformer une personne... Ça, ainsi que le fait d’être face à une personne de confiance. C’était étonnant à dire, mais, avec Aemiliane, Jessica était en train de se réveiller, de se redécouvrir, et d’explorer de nouvelles facettes de sa personnalité. C’était ce qui se passait en ce moment, où elle jouait clairement avec Aemiliane, la provoquant, la titillant, faisant monter son désir, et, partant de là, sa frustration. Un sourire amusé éclairait les lèvres ravies de la femme, qui continua à donner de petites tapes sur son cul.

« J’ignorais que c’était à ce point, Aemi’... Mais ça ne me surprend pas. C’est ce qu’on dit sur les employées de GeoWeapon Corp., je crois... Qu’elles sont toutes sodomisées par la patronne lors de leur jour d’embauche, non ? »

Une légende qui était particulièrement fondée. En réalité, au sein de GeoWeapon Corp, comme dans toute firme, il y avait des grades, des niveaux, et des échelons. Et il était admis que, à partir d’un certain niveau, on avait le droit de coucher avec toute employée d’un niveau inférieur, sans que ces dernières ne puissent se plaindre de quoi que ce soit. De plus, il était vrai que, très souvent, lors de l’entretien d’embauche, la personne était convoquée pour un deuxième entretien, qui consistait tout simplement à faire l’amour avec le jury, traditionnellement composé de trois personnes. Parfois, Miranda en faisait partie, mais pas forcément. Il était sûr, en tout cas, que le sexe était une composante essentielle de la société de Forge.

Jessica était en train de se faire plaisir, à califourchon sur le dos d’Aemiliane, et titillait ses fesses, les pinçant à travers la combinaison. Elle connaissant sa tenue, et elle savait que la fermeture Éclair était à l’arrière, et glissait jusqu’à hauteur de ses fesses. Et, finalement, après les caresses et les sollicitations, il semblerait que les deux femmes aient finalement trouvé un point d’entrée.

« Mets-toi à quatre pattes, ma belle, dandine-moi ce petit cul... Cette fois, c’est à moi de profiter... »

La perversion la gagnait vite, et elle s’écarta, puis tira un filament de toile, et attrapa ainsi un appareil-photo, qu’elle amena près d’elle. Elle s’écarta ensuite, en souriant, et alluma l’appareil.

« Allez, Ami’... Dandine-toi du cul, et dis à quel point tu aimes qu’on te prenne par là... Sois convaincante, et peut-être que Spider-Woman te rendra service, car c’est ce que je suis censée faire... Rendre service, si une personne est dans le besoin... »

Oui, la timidité de la jeune justicière était en train d’éclater en plein vol, comme un ballon de baudruche qui exploserait après avoir été trop gonflé à l’hélium.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 19 lundi 15 février 2016, 15:36:03

La petite ingénieure était complètement devenue la proie de Jessica, qui semblait s’amuser de sa frustration et de son point faible que constituait ses fesses. Ça serait mentir de dire qu’Aemiliane n’aimait pas cela … Et force était de constater qu’elle était ravie de voir que son amie se libérait petit à petit, devenant plus entreprenante, plus … Perverse. Elle qui l’avait toute timide et rouge la première fois, elle découvrait lentement une toute autre Jessica, qui aimait clairement jouer. Au grand bonheur de la scientifique qui se mordait nerveusement les lèvres en sentant ses belles mains continuer de masser son cul. « Haa … » Couina-t-elle une énième fois, en enserrant tendrement les draps de son lit. Spidey lui faisait un bien fou, et cela ne faisait qu’augmenter. Placée à califourchon sur son dos, Aemiliane était toute plaquée contre le lit, et n’avait aucun moyen de répondre à toute cette provocation … Mais ce n’était pas comme si elle cherchait à répondre, cela dit.

Jessica finit par soulever un point intéressant ; la rumeur disant que toute les employées de GWC s’étaient faite sodomisées lors de leur entretient. Etait-ce vrai ? Etait-ce faux ? Seule Aemiliane pouvait le dire et, à ce moment-là, un petit sourire naquit sur le coin de ses lèvres. « Haa t-tu ne croirais pas si bien dire Jess’ … Madame Forge m’a s-sodomisée à deux reprises ! » Déclara-t-elle en se remémorant vite fait ces souvenirs. Elle donnerait cher pour pouvoir vivre à nouveau cela, mais elle se voyait mal supplier sa patronne pour qu’elle lui défonce l’arrière-train ; Miranda était une femme puissante et fière, et elle n’aimait pas les femmes faibles. Or la supplier ainsi serait peut-être interprété comme un signe de faiblesse, donc ce n’était pas une chose à faire.

Toutefois, il y avait Spidey désormais et peut-être que celle-ci allait satisfaire ses envies. En tout cas, tout portait à croire en cela. Néanmoins, elle se redressa et par un petit filament de toile, elle fit venir l’appareil photo d’Aemi’ à elle. Elle lui demanda de se mettre à quatre pattes et de dandiner ses petites fesses, avant de lui déclarer ce qu’il fallait qu’elle fasse, si elle voulait que Jessica assouvisse ses besoins. Cette déclaration lui fit définitivement rougir ses joues, et la convaincue alors que Jessica disposait de ressources cachées, visiblement. Loin de lui déplaire, cette Jessica entreprenante, perverse et taquine lui plaisait énormément. En fait, tous les pans de sa personnalité lui plaisaient. Après tout, elle était parfaite ! Oui, Jessica était la plus parfaite des femmes, aux yeux d’Aemiliane … Donc la voir ainsi ne la choquait nullement, voire même, cela lui plaisait beaucoup.

Ainsi donc, en petite soumise dans le besoin, elle cambra son petit cul et se mit à le dandiner, de droite à gauche, l’offrant complètement à son amante. « Y’a un incendie qui s’est déclarée ; dans mon petit cul ! Y’aurait-il une superhéroïne dans le coin pour l’éteindre ? … J-J’ai bien peur que l’incendie devienne rapidement in-incontrôlable … » Déclara-t-elle en gloussant, trouvant ce petit jeu amusant. Toutefois, elle se mordilla les lèvres à nouveau puis, sans aucune raison apparente, commença à craquer. « Haaa bon sang Spidey … J’ai besoin que tu pètes ma petite rondelle ! Je peux plus tenir, par pitié Spidey !!! Haaawww … J’ai besoin de te sentir en moi ! Hoooo mes petites fesses t’attendent Jess’ !!! » L’implora-t-elle, en espérant qu’elle avait assez satisfait son amie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 20 mardi 16 février 2016, 22:13:43

Miranda Forge, c’était un véritable sex symbol tekhan, une sorte de bombe sexuelle qui faisait fantasmer toutes les adolescentes de Tekhos, surtout les femmes timides et mal à l’aise comme Jessica. Miranda ne se refusait rien, aucune provocation, surtout de nature sexuelle. Les vidéos de ses frasques circulaient sur Internet, et elle adorait coucher avec des inconnues, généralement sous les yeux du public. Malgré toutes ses condamnations pour agression sexuelle, et atteinte aux mœurs, elle continuait encore à agir, comme si aucune condamnation judiciaire ne comptait pour elle. Sérieusement, qui n’avait pas rêvé, lorsqu’il y avait une superbe présentatrice au JT, de le voir se sodomiser par l’arrière ? Et bien, Miranda, elle, le faisait ! Elle ne se refusait rien, et ce côté provocant la rendait très agréable aux yeux du public. Dire qu’il y avait même des émissions où le principe était, justement, de proposer des défis farfelus à Miranda... Mais là, ce n’était pas l’heure de Miranda, et Jessica se concentra donc sur Aemiliane.

Tout ce qu’il y avait à retenir sur Miranda, c’est que, visiblement, Jessica et Aemi’ la voyaient toutes les deux comme un mentor, et, quand Aemiliane avoua, non sans fierté, avoir été sodomisée deux foispar Miranda, Jessica sourit, en sentant quand même une petite pointe de jalousie perler dans son cœur.

« Oh, t’inquiètes pas pour ça, petite catin, tu oses me dire, l’air de rien, que tu as goûté à la verge de Miranda Forge, alors je peux te jurer que tu vas le sentir passer ! Je... Je vais te... Je vais te DÉFONCER LE CUL !! »

Elle avait crié cette ultime phrase, rougissant jusqu’aux oreilles à cette idée. Mon Dieu, quel démon avait bien pu prendre possession d’elle ? Se mordillant les lèvres, Jessica alla chercher une ceinture-gode, et l’enfila sur elle, avant de se rapprocher, puis elle commença par lubrifier cette dernière, puis ses doigts, et délivra l’accès à la croupe de la femme.

« Mais... Commençons en douceur, il faut que je te prépare... »

Une succube était rentrée dans le corps de Jessica, c’était, très vraisemblablement, la seule explication possible. Elle caressa ainsi la croupe de la femme, glissant deux doigts en elle, s’en mordillant les lèvres, et tritura ses doigts à l’intérieur, son autre main en appui sur son petit cul, mordillant ses lèvres.

« Voilà... Tu peux toujours me supplier d’arrêter, Aemi’, il faut que je t’inaugure... Avec ce nouveau costume ! »

Et oui, c’était une question de principe !

Jessica se pinça donc à nouveau les lèvres, puis se rapprocha du fondement de sa belle amante...

Et...

Hum !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 21 mercredi 17 février 2016, 15:44:53

C’était fou à quel point Aemiliane aimait voir Jessica dans un tel état. Elle adorait Spidey dans son comportement normal, mais elle l’adorait aussi quand elle se montrait plus … Méchante, comme maintenant. Elle serrait donc des dents et couinait sous les caresses qu’elle lui procurait au niveau de ses fesses. Quelque chose de grandiose s’annonçait, et visiblement, l’ingénieure n’avait fait qu’empirer les choses en lui avouant qu’elle avait été sodomisée à deux reprises par madame Forge. Cette déclaration avait eu l’effet d’une petite bombe chez Jessica, qui semblait même un poil jalouse. Mais la jalousie gentille, pas néfaste. Elle se mit à rougir en entendant son amie lui hurler qu’elle allait lui défoncer le cul, et à ce moment, elle sut qu’elle avait se faire mettre une belle rouste annale … Et c’était tout ce qu’elle demandait.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Spider-Woman pour qu’elle déniche la ceinture-gode d’Aemiliane, dont le gode était justement celui qu’elle lui avait présenté la semaine dernière. Celui aux motifs de la superhéroïne ! Rares étaient, chez Aemiliane, les objets qui n’étaient pas aux couleurs de son idole favorite. À titre de comparaison, Miranda était bien loin derrière elle ! Rien, absolument rien ne dépassait Spider-Woman dans l’échelle personnelle de la scientifique. Jessica était unique, et trop parfaite à ses yeux pour que quiconque ne vienne la concurrencer. Ainsi donc, avec un sourire fort malicieux, elle se laissa complètement faire et quand elle sentit les mains de son amante glisser dans son dos pour ouvrir sa combinaison, elle gémit. « Hummm je sens q-que je vais passer un bon quart d-d’heure, n’est-ce pas ? » Lui demanda-t-elle d’un ton faussement naïf.

Sa déclaration par rapport à Miranda lui avait vraiment fait de l’effet, et c’était après tout, le but recherché ! Aemiliane était parcouru de multiple frissons, surtout quand sa merveilleuse croupe fut mise à nue. Spidey pourrait d’ailleurs remarquer la présence d’un petit tatouage sur sa fesse droite, symbolisant une araignée, aux couleurs de son costume. Jessica caressa à nouveau ses fesses, à même la peau, avant d’y introduire deux doigts dedans, faisant grandement ouvrir la bouche de la scientifique qui enfonça ses doigts dans ses draps. Oui, OUI !!! Voilà tout ce qu’elle attendait ! Un filet de bave se mit à couler depuis ses lèvres tellement qu’elle adorait ça, et encore, ce n’était rien … Les yeux révulsés et heureux, ses joues toutes rouges et ses lèvres bien ouvertes traduisaient de son état avancé d’excitation. Aemiliane sentait les petits doigts de son amie s’immiscer en elle, comme pour la préparer à ce qu’elle lui réservait.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne les retire, pour les remplacer par quelque chose de plus gros, et de plus sensationnel. Ainsi donc, le gros gode finit par s’enfoncer en elle, lui arrachant un grand râle de plaisir. « HAAAAAANNNN OUIII !!! » Couina-t-elle fortement, se courbant complètement en bombant son cul, et relevant son buste. Ses doigts se crispèrent complètement dans ses draps, alors qu’elle commençait à remuer fermement en avant et en arrière sous les coups de butoirs de Jessica. Voilà la chose qu’elle avait tant attendue ; se faire sodomisée par Spidey ! Fallait le dire ; elle l’avait bien cherché en venant s’attaquer à ses petites fesses … Et Aemiliane ne pouvait donc que savourer cette intense sodomie qu’elle lui offrait. Cela ne valait pas une vraie verge en bonne et due forme, mais ce gode faisait parfaitement bien l’affaire ! Et l’énergie que déployait Jessica palliait sans problème au reste.

« HAAAAAW OUIII JESS’, VAS-Y, VAS-YYYYYYYYYYY !!! » Hurla-t-elle, en venant d’elle-même s’empaler sur ce sex-toy, écrasant ainsi ses fesses contre le bassin de son amante. Sentir ce long et inébranlable membre lui perforer les entrailles n’avait pas de prix … C’était tout simplement fantastique et terriblement jouissif. Si Jessica persévérait, elle allait finir par faire jouir Aemiliane rien qu’en la sodomisant ainsi …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 22 jeudi 18 février 2016, 12:47:23

Le sex toy d’Aemiliane était un modèle issu de GeoWeapon Corp., ce qui signifiait qu’il avait quelques particularités et spécificités. Pour le dire simplement, il était très efficace, et avec un système électronique. L’appareil était réglé en fonction du plaisir de la femme en face, et, quand ce plaisir atteignait un point culminant, des réservoirs nichés dans l’engin libéraient leur contenu, permettant ainsi au sex toy de jouir. Il n’y avait que Miranda Forge et les perverses femmes du département R&D pour concevoir des engins pareils ! Il existait aussi des godes avec des diodes luminescentes, d’autres qui émettaient des pulsations électriques, et même d’autres, encore plus pervers, qui absorbaient la mouille de la femme, la sécrétant dans des réservoirs, pour Dieu sait quelle utilisation. Jessica avait vu ça une fois sur le site Internet de GeoSex, et avait eu les yeux écarquillés de stupeur en voyant à quel point l’imagination des Tekhanes, en la matière, pouvait être vorace.

En l’espèce, Aemiliane avait un joli tatouage, que Jessica nota, un sourire en coin, avant de la pénétrer. Son sexe artificiel s’enfonça en elle, et le bout avait été calqué sur la matière d’un sexe humain, afin de maximiser les sensations. Ce n’était donc pas du caoutchouc,  mais une sorte de peau humaine synthétique, créée artificiellement en laboratoire. Mine de rien, à Tekhos, ce genre de produits se vendaient comme du petit pain, surtout le « Branlix 2000 », qui était le nec plus ultra du sex toy, et sur lequel on pouvait trouver, en ville, des panneaux publicitaires géants.

Rien n’arrêtait le progrès à Tekhos, surtout en matière sexuelle…

« Haaaannn… !! »

La méconnaissable Jessica, transformée en une perverse sodomite, et qui ne se reconnaîtrait sans doute même pas si on était en train de la filmer, soupira en enfonçant ce gode dans le cul d’Aemiliane, qui se tendit sur place. Quelle vue magnifique ! Jessica avait les mains posées sur ses fesses, et voyait le corps d’Aemi’ partir vers l’avant, s’appuyant dessus. Oh, ce frisson de domination qui vint à la traverser ! Ah, c’était une vraie joie ! Elle s’en mordilla les lèvres, puis multiplia les coups de reins, soupirant, enfonçant ses doigts contre la chair d’Aemiliane. Le gode glissait en elle, et elle repartit en arrière, puis de nouveau en avant. Automatiquement, les fonctions vibrantes de l’appareil se mirent en place, afin de maximiser le plaisir de la femme en face.

Jessica soupirait donc, sentant sa propre combinaison crisser et couiner à chaque fois qu’elle ondulait dans le corps de son amante, d’avant en arrière. Aemiliane ne tarda pas à la motiver, en hurlant, et Jessica en fit de même, sentant une sorte de vague frénétique s’emparer d’elle, vibrant dans tout son corps.

« Ouuuiii… !! Haaaa, tu aimes, h-heiinn ?!! Hooo, Aeeeemi’… !! »

Son amante était une femme très énergique, et Jessica, qui ne cherchait guère à la ménager, multipliait l’intensité de ses coups de reins, en la pénétrant joyeusement, sans relâche, finissant même par, instinctivement, lui donner des claques sur les fesses.

Oh, si c’était bon !!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 23 dimanche 21 février 2016, 14:44:21

Sa petite Spidey s’était transformée en une femme sûre et avide, en train de lui buriner ses petites fesses toutes rouges. Et bon sang, quel bien fou ! Autant de sentir ce gros gode lui déformer les intestins, que de voir Jessica dans un tel état. Aemiliane couinait et soupirait lourdement face aux puissants assauts de son amante, qui lui assénait toujours plus de coups de butoirs. L’ingénieure n’y était pas allée de main morte quant au choix de son sex toy ; c’était un modèle gros calibre, bien bourrin. Un modèle pour assouvir ses petites pulsions sodomites ! C’était dire à quel point, en voyant l’enfin, Aemiliane adorait se faire prendre par-là. Que pouvait-elle espérer de plus ; son idole de toujours, Spider-Woman, en train de lui enfoncer un machin pareil dans l’endroit où elle était le plus sensible … C’était tout simplement merveilleux, et surréaliste.

Elle serrait donc les draps de son lit en crispant ses doigts. Ses dents se serrèrent aussi, et son corps se faisait bousculer abruptement en avant et arrière, suivant les lourds coups de Jessica. « HAAAA – HAAAAAWWWW !!! » Gémit grandement la scientifique qui adorait tellement ça que sa langue pendouillait, et que ses lèvres laissèrent couler un peu de bave sur le lit. Ses yeux révulsés trahissaient de son état d’extase avancé. Sentir un si gros monstre s’enfoncer rudement dans son cul était … Beaucoup trop fantastique pour rester stoïque ! Et ça l’était encore plus quand le gode se mit à vibrer chaudement entre ses fesses, afin de lui procurer encore plus de plaisir. « HAAAA OUI ! ENCORE, EN-COOOOOOOOORE !!! !!! » Cria Aemiliane, perdant complètement la boule face à cette sodomie si sensationnelle.

Les coups devinrent rapides et puissants, orchestrés d’une main de maitre par Spider-Woman, qui avait l’avantage d’avoir une force surhumaine. Donc ses coups de butoirs étaient encore plus forts que la normale ! Ce qui naturellement amenait Aemiliane au bord du gouffre de l’extase, prête à exploser d’un instant à l’autre. Elle venait aussi s’empaler d’elle-même sur cette grosse trique artificielle, qui lui pilonnait sans relâche les fesses. Si jouissif, si BON ! Aemiliane sentait le plaisir exploser en elle, surtout quand sa terrible amante vint à lui claquer les fesses. Qu’elle claque, encore plus même ! C’était comme ça qu’Aemiliane aimait les bonnes sodomies ! Ses petites fesses étaient bien généreuses et rondes, et pouvaient supporter sans mal les petites claques de la superhéroïne.

Toutefois, avec tout ceci il fallait s’attendre à ce que Aemiliane finisse par jouir assez rapidement. Déjà qu’elle était hyper sensible au niveau de ses fesses, voir un tel traitement la poussait rapidement à bout. Ce fut donc au bout d’interminables minutes, voire dizaine de minute, que la petite ingénieure s’abandonna complètement, en un énième cri de jouissance. « HAAAAAAAAAAAAAN !!! » Hurla-t-elle de toutes ses forces, sentant sa mouille couler chaudement entre ses cuisses et son cul s’enflammer comme jamais auparavant. Si elle était capable de mouiller par-là, inutile de dire que sa mouille aurait giclé. Tous ses muscles se crispèrent, et un puissant, très puissant orgasme anale la foudroya de plein fouet. Sa voix faillit s’en briser. L’orgasme la saisit pendant un temps, puis la quitta, la laissant complètement tétanisée. D’ailleurs, le sex toy libéra ses poches de liquide droit dans son fondement, le remplissant généreusement de cette crème artificielle, qui vint lui remplir la panse. Ce fut si abondant et délicieux, que le ventre d’Aemiliane se retrouva un peu gonflé, à la manière d’une demoiselle enceinte.

« Haaa – Haaaa … » Soupira-t-elle, sentant son corps se relâcher délicieusement, après s’être crispé comme jamais. Elle s’affala sur son lit, faisant ainsi bombé son cul, l’élevant ainsi devant Jessica. Le liquide du sex toy coulait doucement, s’échappant lentement de cette cavité si étroite. À présent, elle était encore libre de continuer à s’amuser avec ce beau petit fessier, ou bien de passer à autre chose … Aemiliane lui était complètement soumise à ce moment-là, et elle ne pouvait, ni voulait, lutter contre quoique ce soit que lui ferait Spider-Woman.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 24 samedi 27 février 2016, 12:34:18

Initialement, Jessica était juste venue ici pour discuter de sa nouvelle combinaison, et pour voir quoi faire d’Aemiliane. Même si elle voyait toute l’ardeur et toute l’ingéniosité de la jeune femme, elle se sentait un peu coupable à l’idée d’impliquer l’ingénieure dans des activités qui étaient potentiellement illégales, et, surtout, très dangereux. Son combat catastrophique contre les sœurs Iksander en était l’illustration. Et, alors qu’elle avait envisagé de parler ça, un démon, une mauvaise araignée, avait pris possession de son être. Elle ne se contrôlait plus, elle ne se retenait plus, elle ne voulait pas se retenir. Sa queue artificielle s’enfonçait goulûment dans le corps de la femme, et, du fait de son manque d’expérience, Jessica avait bien du mal à se retenir. Elle multipliait les féroces coups de reins, haletant et hurlant, crispant ses mains sur les fesses d’Aemi’, filant d’avant en arrière, sa force surhumaine était utilisée à bon escient, ici, et inconsciemment par Jessica.

« HAAAAAAA… AEEEEMIIII’, ouuuiii !! »

Encore, encore, hurlait l’ingénieure… Tant mieux, car c’était, précisément, ce que Jessica souhaitait faire. Ses mains se crispaient sur la combinaison, la faisant crisser, ce fétichisme délicieux ajoutant une dose de plaisir supplémentaire à leurs ébats. Oh, comme Jess’ pouvait aimer ça ! Son corps remuait contre celui de l’ingénieure, sans ménagement, le gode artificiel, amélioré par la technologie tekhane, agissant sur les deux. De minuscules capteurs à l’intérieur du gode analysaient ne effet le taux de sécrétion de cyprine chez Jessica pour en déterminer le plaisir ambiant, les vibrations s’adaptant en conséquence. Un cul ne sécrétant pas de cyprine, l’appareil se reposait uniquement sur Jessica. Si on s’amusait ainsi à ouvrir le gode, on verrait tout un tas de circuits imprimés, de micropuces, des diodes luminescentes, et autres équipements technologiques de ce genre.

Jessica giflait les fesses d’Aemi’, de belles claques, car elle utilisait inconsciemment sa force surnaturelle, faisant ainsi glisser l’ingénieure d’avant en arrière. Malgré toute son expérience de la sodomie avec Miranda Forge, la PDG de GeoWeapon Corp. n’avait pas, elle, une force surdéveloppée. L’appareil filait donc d’avant en arrière, déflorant ce cul, en écartant, sans ménagement, les parois internes. Oui, Spider-Woman prenait son amante avec force, mais c’était pour le bien de la cause, pour le bien de leur liaison.

« Aeeeemmiiii’… !! Haaaan, ma salope !! »

Han, mais qu’il était délicieux, ce cul ! Un magnifique boule, emballé comme un papier cadeau de dernière fraîcheur. Jessica s’y enfonçait joyeusement, filant d’avant en arrière en elle. Pas de pitié, pas de relâchement, son corps s’arquait contre le sien, et elle s’enfonçait, comme si son gode était aspiré, avant de repartir en arrière, puis de revenir en avant, déclenchant, dans le corps de Jessica, de multiples frissons de plaisir. L’horloge défila donc à toute allure, tandis que le gode influençait son sexe, par le biais de petites impulsions.

C’est ainsi que Jessica acquit également son orgasme, tout comme Aemi’. Le gode expulsa le foutre stocké, et sa combinaison vint se remplir de la mouille de Jessica. Fort heureusement, la combinaison spéciale de l’ingénieure absorbait très bien ce type de liquide, de telle sorte qu’on ne voyait pas des auréoles se former.

En tout cas, après cette rude sodomie, Aemi’ se retrouva en forme d’équerre, le cul relevé, légèrement dégoulinant, la tête enfoncée contre les oreillers.

« Haaaa… Haaaa… Pfffftt… »

Elle devait reprendre des forces. Spider-Woman papillonna des yeux en soupirant longuement, les joues rouges, restant en face d’Aemi’… Puis elle s’allongea à côté d’elle, en se couchant sur le flanc.

« T’es vraiment une partenaire exceptionnelle, Aemi’… J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, je… J’ignore ce qui m’a pris… »

Maintenant qu’elle avait joui, elle sentait le remords la traverser… Car elle était en train de se demander si, par hasard, elle n’avait pas insulté l’ingénieure.

Noon… Elle n’aurait quand même pas osé, si ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 25 samedi 27 février 2016, 18:11:23

Jamais Aemiliane n’aurait pu concevoir une telle chose, en voyant Spider-Woman d’emblée. Mais à vrai dire, elle adorait ce qu’il venait de se passer. La voir si agressive si … Possessive, que c’était jouissif ! Elle avait joui, son orgasme l’ayant foudroyé en même temps que celui de l’ingénieure. Les deux amies s’étaient lâchées, s’étaient abandonnées à cette lourde et intense sodomie qui au final, avait laissé la scientifique en équerre, les fesses relevées vers le ciel. Elle reprenait sa respiration alors qu’elle sentait son idole s’immobiliser, en caressant ses fesses, puis en venant s’allonger à côté d’elle, sur son flanc. La petite injure précédente n’était pas tombée dans une oreille sourde et, comme on pouvait l’imaginer … Cela avait sacrément émoustillé Aemiliane qui venait de découvrir une toute autre Jessica. Voilà donc la succube qui se cachait en elle ! Elle cachait plutôt bien son jeu … Mais cela plaisait énormément à Aemiliane, qui se rendait compte que Jessica était, plus que jamais, la femme parfaite.

Gentille et toute polie au plein jour, mais aussi avide et douée quand le sexe lui montait au nez. Voilà un curieux mélange qui faisait effet, et plaisait énormément à Aemiliane qui reprenait force petit à petit. Elle avait savouré cette sodomie de tout son être et à présent, elle sentait sa petite rondelle frétiller au gré du courant d’air. Sa tête se tourna vers Jessica, alors que son corps s’aplatit lourdement contre le matelas. Aemiliane s’allongea donc, aux côtés de son amie. Amie qui sembla redevenir comme avant, c’est-à-dire toute timide et confuse. Cela fit sourire l’ingénieure qui ne dit rien sur le moment, se contentant de glousser doucement face à sa remarque. Puis, elle se glissa et vint serrer Jessica contre elle, apposant sa tête au creux de son cou. L’ingénieure lui fit un énorme, un très gros câlin tout affectueux, comme pour la remercier de ce qu’elle venait de lui faire. « C’était trop bien, en fait ! Tu m’as bien … Ramonée le cul, si je peux dire ! Et ça, oh que oui ça fait du bien … » Dit-elle en l’embrassant dans le cou, avant de relever son visage et de lui sourire.

« J’adore cette succube qui sommeille en toi, en tout cas … Je me demande bien quelle carte a-t-elle encore dans sa manche ! » Déclara-t-elle, faisant allusion au fait que potentiellement, Jessica n’avait pas déployé toute sa créativité et son ingéniosité pour le moment. Cependant, après l’effort, venait le réconfort … Et là, Aemiliane était en train de savourer un délicieux instant de douceur en câlinant fortement Jessica comme s’il s’agissait d’un gros ours en peluche. Elle sentait néanmoins le gode de Jessica frotter contre ses cuisses, et cela la fit sourire. À vrai dire, elle avait un peu oublié qu’elle disposait d’un tel appareil ici. Pourtant, Jessica l’avait trouvé et s’en était servi … Comme il se devait, d’ailleurs. La main d’Aemiliane finit par glisser le long de son flanc, effleurant ses gracieuses courbes délicieusement mises en valeurs par cette combinaison high-tech. Cependant elle revint vite fait sur le dernier dire de Jessica, juste après cela. « Je dois quand même dire que j’ai adoré quand tu m’as fessé … Tu m’as délicieusement fais mal, Spidey ! » Lui avoua-t-elle, en l’embrassant à nouveau au creux de son cou.

Néanmoins, c’était une erreur de penser que tout était fini. Non, Aemiliane désirait encore Jessica. Elle la désirait plus que tout. Ce fut pour cette raison que, d’un seul coup, la petite ingénieure bougea son corps de tel façon à agripper son amie, pour la placer sur le dos et se mettre à califourchon, au-dessus d’elle. Quand cela fut le cas, Aemiliane lui sourit largement, puis passa ses petites mains attentionnées, lentement, le long de sa belle poitrine. « Hmm, c’est que j’ai vraiment de la chance moi ! Tu ne te rends pas compte à quel point y’a d’autre qui aimeraient être à ma place … Crois-moi, Jess’ ! » Lui déclara-t-elle, avant de se pencher lentement, glissant ses mains sur les côtés de sa tête, contre l’oreiller. Son visage se rapprocha dangereusement du sien, jusqu’à ne laisser que quelques centimètres entre les deux. « À mon tour de te faire déchirer les rideaux, ma chérie … » Lui susurra-t-elle de sa voix suave et sensuelle, avant de la dévorer du regard derrière son masque … Puis de descendre une ultime fois, pour capturer lentement, et langoureusement, ses merveilleuses lèvres.

Et hop ! Un nouveau baiser. Un baiser terriblement doux et succulent, exprimant toute la joie et la fougue que ressentait Aemiliane à l’heure actuelle. Aucune femme n’était parvenue à avoir un tel effet sur elle … C’était dire à quel point Jessica était unique à ses yeux. Ainsi donc, elle l’embrassa doucement, cajolant ses lèvres entre les siennes, tout en immisçant sa langue pour venir jouer avec la sienne. Les deux langues se rencontrèrent et commencèrent donc un langoureux balais, une danse parfaite et harmonieuse, baignée dans la douceur et la sensualité de leurs lèvres, qui venaient de temps à autre se serrer entre elles tendrement. Il n’y avait pas à dire … Aemiliane adorait embrasser Jessica.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 26 dimanche 28 février 2016, 15:45:13

Ohlàlà ! Qu’est-ce qu’elle venait de faire ? Jessica sentait le désir redescendre, comme un ballon gonflé à l’hélium qui venait d’exploser. Au plaisir vorace qu’elle avait ressenti à sodomiser Aemiliane, à l’[|i]enculer[/i], en la giflant et en l’insultant, Jessica redevint toute timide, et affreusement gênée. Quelle succube venait donc de la traverser ? Cependant, l’ingénieure, en se retournant, la serra dans ses bras, faisant, à nouveau, se frotter leurs combinaisons, tout en lui assurant qu’il n’y avait aucun problème, et que, en réalité, elle avait franchement adoré ça. Ceci ne fit rien pour arranger l’émoi de Jessica, qui sentit, à la gêne, un plaisir vicieux se déverser dans ses entrailles, tandis que, dans sa tête, une petite voix lui glissait que, à l’avenir, elle devrait agir ainsi, être plus perverse, plus... Plus vicieuse encore.

*Non !* répliqua une autre voix.

Jessica était un peu confuse, et Aemiliane continuait à la narguer, en lui disant qu’elle avait notamment adoré le moment où elle l’avait fessé.

« Ah... Ah bon ?! Je... Je ne sais pas ce qui m’a pris... »

Elle s’en mordilla les lèvres, assez piteuse. Elle lui assura ensuite que beaucoup d’autres personnes auraient aimé être à sa place, ce qui, comme on pouvait s’y attendre, ne manqua pas de la faire rougir. Jessica s’en pinça les lèvres, en penchant la tête sur le côté. Qui donc pouvait à ce point avoir envie de coucher avec elle ? Jessica avait toujours du mal à se faire à l’idée que Spider-Woman devenait une sorte d’icône sexuelle... Pourtant, c’était bel et bien le cas. On vendait de plus en plus de cosplays de son costume, qui servaient généralement pour des soirées très sexualisées dans les milieux tekhans. À Tekhos, le sexe était une sorte de pierre angulaire silencieuse autour de laquelle toute la société s’organisait.

Jessica était maintenant face à l’appétit d’Aemi’. Se faire sodomiser n’avait visiblement nullement restreint les ardeurs de la femme, qui n’avait qu’une envie : lui sauter dessus. Puis, avant même que Jessica ne puisse répondre quoi que ce soit, les deux femmes s’embrassèrent, avec amour et délice. Fermant les yeux, Spider-Woman savoura ce baiser, sa main venant caresser les cheveux de son amante.

« Hmmm... »

Le baiser finit par se rompre, et un sourire vint perler sur les lèvres de Jessica. Aemiliane avait bien compris comment la justicière fonctionnait. Pour la calmer, rien de mieux qu’un baiser, et Jessica se pinça donc les lèvres, avant de lui répondre, en conservant son corps près du sien :

« Je suis à toi, Aemi’... Fais de moi ce que tu souhaites. »

Elle lui faisait totalement confiance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 27 jeudi 03 mars 2016, 13:35:21

Si voir Jessica agir comme une véritable succube lui plaisait énormément, la voir toute douce et gentille, ça lui plaisait beaucoup aussi ! En fait, qu’importe ce qu’elle faisait, elle était tout simplement irrésistible. Spider-Woman était indétrônable, et elle pouvait faire ce que bon lui semblait, Aemiliane allait toujours la suivre et accepter. C’était dire à quel point elle avait du pouvoir sur l’ingénieure, sans s’en rendre forcément compte. La superhéroïne disposait d’un fort ascendant sur elle, inconsciemment, et nul doute qu’un jour, elle finirait par le voir. Restait à savoir si cela lui ferait peur, la rebuterait ou bien encore, la séduirait. Quoiqu’il en était, c’était présent et ça n’allait pas partir … Bien au contraire même.

L’ingénieure, débordant d’énergie et d’appétit envers son amie, l’avait donc langoureusement embrassé afin de tout simplement gouter à ses merveilleuses lèvres. Et puis parcequ’elle aimait donner des bisous, aussi ! Surtout à Jessica ! Quelle femme, quel personnage … Aemiliane voyait difficilement comment sa vie pouvait être sans elle. Sans savoir qu’il y avait dans les parages une justicière courageuse, qui est devenu son modèle. Sans savoir qu’il y avait aussi cette jeune étudiante au nom de Jessica. En toute vérité, elle ne connaissait pas encore bien celle-ci, même si leur semaine d’échange par messagerie avait bien aidé. Mais dans les faits, Aemiliane ne connaissait pas bien encore Jessica. Et pour le dire, elle mourrait d’envie de faire sa connaissance, en toute sincérité. Car outre le costume, elle était une fille trop cool. Ce qui expliquait pourquoi son personnage l’était aussi !

Ainsi donc, l’ingénieure finit d’embrasser son amie costumée puis lui sourit quand elle entendit celle-ci lui déclarer qu’elle était toute à elle. « Mrrrhhhh, toute à moi donc … Je vais te faire tout pleins de trucs ! Dont une montagne de bisous, déjà … » Lui répondit-elle en ronronnant, se penchant à nouveau pour non pas venir capturer ses lèvres, mais pour lui arracher un gros baiser sur la joue. Joue aussi douce et lisse que la soie, qu’elle embrassa avec une grande tendresse. Aemiliane donna un petit coup de langue par la suite, se mettant ainsi à descendre, toujours en conservant ses mains sur ses épaules. La scientifique parvint à son cou, qu’elle flatta allègrement en l’embrassant, le léchant encore et encore. Des bisous et encore des bisous ! Il ne fallait pas en vouloir à Aemiliane pour ce gout très prononcé ; depuis toujours elle a été élevée dans l’extrême tendresse, et les gestes affectifs !

En fait, tout partait de sa mère ; elle était une grande consommatrice de gestes affectifs en tout genre. Tout naturellement, elle avait transmis ça à sa fille, d’abord par plein de câlins et bisous, puis plus tard, quand elle fut en âge, par des choses un peu plus conséquentes. Aemiliane ne faisait rien de plus que faire ce dont elle avait toujours été habitué à faire, donc. Visiblement cela plaisait à Jessica, et c’était tant mieux ! Ainsi, Aemiliane la bombarda de baisers dans son cou, recouvert de sa belle combinaison. « Hmm … » Ronronna-t-elle, alors qu’elle déplaça l’une de ses mains un peu en bas, vers son sein. Ou plus précisément, vers sa petite pointe qui s’érigea, formant une petite déformation au travers sa combinaison. Aemiliane prit un malin plaisir à jouer doucement avec, titiller ce téton en faisant attention à ne pas y aller trop abruptement.

Avant de descendre encore, elle opta pour un court retour en arrière. En effet, la scientifique releva un peu son visage pour venir déposer ses douces lèvres sur la fine ligne de la mâchoire de Jessica. Elle donna un langoureux coup de langue sur tout son long, finissant par en donner un dernier, sur son menton. Aemiliane gloussa à ce moment, puis se blottit encore plus contre elle, faisant se frotter leur combinaison d’avantage. À vrai dire, les deux femmes étaient complètement serrées l’une contre l’autre ; il n’y avait même pas un jour entre leur corps. Et c’était tout bonnement … Fantastique. Aemiliane sentait le merveilleux corps de son amie remuer lentement sous le sien, et cette sensation n’avait pas de prix. Sa chaleur, son odeur, son touché … Oh oui, tout était si parfait chez elle. Qu’elle veuille l’admettre ou non d’ailleurs ! Aemiliane serait assez têtue pour encore et toujours tenter de convaincre Jessica de ce fait irréfutable !

Mais pour le moment, elle se frottait délicieusement contre elle, faisant crisser les deux combinaisons ensembles. La scientifique fit durer ce petit moment un certain temps, avant de finalement descendre à nouveau, plaçant son visage à hauteur de la généreuse poitrine de Jessica. « Rien qu’à moi … Hihihihi … » Ricana-t-elle de son ton cristallin en souriant malicieusement. Elle entrouvrit sensuellement ses lèvres, puis vint les apposer sur le sein qu’elle ne tenait pas en main. Là, elle donna un énorme et langoureux baiser, pendant lequel sa langue pressa tendrement ce délicieux coussin naturel, avant de venir palpiter autour de son petit téton érigé. Elle ferma doucement ses yeux, et se mit à s’appliquer de tout son être, venant d’une part embrasser et léchouiller son sein, et d’autre part, en continuant de jouer avec son autre pointe, au niveau de son autre sein.

C’était si bon de lui faire l’amour … C’était la meilleure chose qu’il lui soit donnée en ce monde, désormais !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 28 jeudi 03 mars 2016, 18:27:11

Aemiliane était, en amour, une femme patiente, qui accordait une grande importance aux petits gestes d’affection. Les baisers, les caresses, les câlins… Des choses anodines pour bien des personnes, mais qui, chez Aemi’, prenaient une signification particulière. C’était une chose que Jessica avait pu remarquer et que, en réalité, elle appréciait plutôt, même si cela avait pour conséquence de la faire languir. Ainsi, quand Jessica, après avoir sodomisé Aemiliane, lui avoua qu’elle était toute à elle, Aemi’ la prit au mot, en se collant contre elle. Les combinaisons, encore une fois, vinrent à crisser entre elles. Jessica soupira de plaisir, se mordillant les lèvres, sentant les multiples baisers de la femme.

« Hmmm… Aemi’… »

Gémissant silencieusement, Jessica se laissait porter, guidée par les baisers et les caresses d’Aemi’. L’ingénieure descendit ainsi progressivement le long de son corps, et, après s’être attardée sur son visage, se rapprocha de ses seins, tendus et excités. La combinaison spéciale d’Aemiliane agit dans ce sens-là, car les multiples capteurs figurant sur la combinaison perçurent l’excitation sexuelle de Spider-Woman, et réagirent en conséquence. Concrètement, l’épaisseur de la combinaison s’atténua très légèrement sous la bouche d’Aemiliane, contribuant à mouler son sein, et, quand la langue de la femme fila sur le téton de Jessica, cette dernière ne put retenir un cri de plaisir de s’échapper de ses lèvres.

Un gémissement diffus qui donna lieu à plusieurs répliques, tandis que la femme, remuant son corps sur le lit, se laissait tendrement aller, sans opposer la moindre réaction.

« Haaaa… !! »

Sa main vint caresser les cheveux de la femme, les empoignant fermement, et elle se pinça les lèvres, laissant Aemi’ agir, sans lui opposer aucune résistance. De toute manière, en quoi aurait-elle bien pu résister ? Sans aucune hésitation, Jessica adorait absolument tout ce qu’elle subissait. Le moindre petit assaut était un délice.

« Aeemi’, haaaa… !! »

Le plaisir était au rendez-vous !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 29 jeudi 03 mars 2016, 22:04:31

La scientifique était bien heureuse de voir que son amie n’était pas la première à venir s’opposer à son amour des caresses ! Car avec elle, elle allait en avoir plein, tout le temps, à toute heure où elles seraient ensembles … Si la situation le permettrait, bien sûr. Aemiliane avait beau être une groupie de la femme araignée, elle n’en était pas stupide pour autant. Elle était aussi heureuse de voir que Spidey avait plutôt bien prit sa cote de popularité, et le fait qu’elle possède tout un fan club. Et le fait aussi que tout chez Aemiliane, que ce soit sur elle ou son appartement, faisait appel à sa personne. De tout le petit club, elle était la plus convaincue en la matière ! D’ailleurs elle se demandait si un jour ça serait possible d’organiser une petite rencontre entre l’idole et ses fans, en secret. Ça serait un super cadeau à la communauté pour fêter la barre de la centaine d’inscrits !

Mais avant de songer à cela, Aemiliane songeait au plaisir de son amie, et à comment faire pour lui faire arracher les rideaux. Bon, peut-être pas à ce point-là, mais elle se comprenait. Pour le moment, l’ingénieure s’attardait sur sa délicieuse et généreuse poitrine, qu’elle goutait avec un certain appétit. La combinaison spéciale de Jessica avait réagi de tel sorte à amincir la couche externe, faisant donc que les sensations perçues étaient encore plus vivifiantes. Faire l’amour avec des combinaisons avait beau être sacrément fétichiste et sexy, mais … N’en demeurait pas moins qu’on était vêtu ! Et faire l’amour habillé, ça enlevait assez de sensations. Mais, il en fallait plus pour décourager Spider-Woman et Aemiliane !

Elles partageaient ce fétiche à deux, donc tout allait pour le mieux. La scientifique s’affairait à léchouiller son sein, son délicieux sein qui pointait fièrement au travers la combinaison. C’était certes bête à dire pour le coup, car cela semblait évident, mais … Aemiliane appréciait réellement ça. Des poitrines, elle en avait vu dans sa vie. Bien qu’elle ne collectionnait guère les amantes, celles-ci se comptant sur les doigts de la main, elle constatait sans efforts que Jessica était très bien lotie. Pas forcément par la taille, mais par un tout. Sa poitrine était … Tout simplement sublime, et Aemiliane n’avait jamais pris autant de plaisir à sucer un sein que celui de son idole indétrônable. Sa main cajolait avec mille et une attentions son autre sein, jouant de son téton tout pointant et érigé. La combinaison absorbait l’humidité faite par ses succions, assurant ainsi que la couche externe restait sec.

« Hmm … » Ronronna intensément Aemiliane, qui continua encore et encore à flatter ce délicat mamelon entre ses lèvres. Elle le parcourait, le goutait, jouait de lui avec sa petite langue taquine, sans aucune gêne. Elle y allait en douceur, cela dit. Et elle frémit davantage en sentant la main de Jessica venir se perdre dans sa chevelure, l’incitant à venir lui faire encore plus plaisir ! Ainsi donc, le temps s’écoula sans même qu’elle ne le sente. Mais en revanche, elle sentait autre chose ; qu’il était le moment de passer un étage plus bas … Et c’est ce qu’elle fit. Relevant son buste, elle afficha un sourire malicieux puis glissa une main baladeuse sur le ventre de son amie, le caressant tendrement. « Ma petite Spidey rien qu’à moiii ~ ♪ … » Marmonna-t-elle, prenant une petite et légère intonation mélodieuse. Elle décida alors de jouer un peu avec ses doigts, se mettant à imiter un petit bonhomme avec deux de ses doigts. Elle fit gambader lentement sur son ventre, le faisant ainsi se rapprocher tout doucement de l’intimité de son amie.

Lorsque ses petits et agiles doigts arrivèrent par ici, elle se mit à dessiner de curieuses arabesques sur le pourtour. Elle jouait des nerfs et de la frustration de Jessica, afin de mieux le lui rendre après ! Ses doigts experts et coquins flirtèrent donc autour du sujet principal, venant caresser sensuellement l’extrême limite de cette féminité. En venant, par exemple, papillonner sur son tout tendre et chaud bouton d’amour, qu’Aemiliane sentait sous ses doigts au travers la combinaison. « Dis-moi que tu en as envie, ma précieuuuuuuse petite araignée ~ ♪ … » Lui dit-elle alors, d’une voix très douce et quelque peu mélodieuse. Et comme pour la convaincre, Aemiliane se mit à presser doucement sur ce bouton, finissant par légèrement le titiller, le provoquer, se mettant à jouer de lui pour mieux aider Jessica à se décider.

Mais se limiter à ça, c’était mal connaitre Aemiliane ! En effet, l’ingénieure se positionna en toute hâte, furtivement, se retrouvant ainsi la tête au milieu des belles et accueillantes cuisses de Jessica. Elle sourit puis donna un sulfureux et amoureux baiser sur son entrejambe, frôlant son sexe de sa joue. Elle conserva ses petits doigts sur son bouton intime, mais finit par décrocher en venant, sensuellement mais légèrement, venir flirter avec sa belle fleur intime, toujours au travers sa combinaison. Car justement, celle-ci allait exhausser ses sensations ! Surtout quand Aemiliane se mit à presser tout doucement, enfonçant un peu de cette combi’ contre la délicate peau de sa porteuse. « Je vais te faire beaucouuuuuuup de bien Spidey ~ ♪ … » Susurra-t-elle une dernière fois.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :