Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 15 mardi 22 décembre 2015, 13:33:38

Mélinda savait qu’elle était en train de danser sur des œufs. Elle aimait Vanillia, ce qui ne faisait aucun doute. Un amour fort et puissant, mais, contrairement à Ishtar, le concept de « poly-amour » n’était pas quelque chose d’ancré dans sa culture et dans sa personnalité. Elle ne comptait pas, comme Alice, multiplier les mariages, et ce même si le droit ashnardien, libéral et non marqué par l’influence de l’Ordre Immaculé, autorisait la polygamie ou la polyandrie. Mélinda ne se voyait pas se marier avec quelqu’un d’autre que Vanillia, mais elle savait aussi que ce qu’elle ressentait pour Ishtar était, en quelque sorte, à mi-chemin. Elle n’était pas qu’une simple amie, loin s’en faut, mais elle redoutait la colère d’une femme au cœur brisé. La vampire était en effet bien placée pour savoir ce qu’un amour frustré pouvait faire, ce qui l’amenait, pour le coup, à redoubler de prudence, là où, habituellement, elle était la première à foncer dans le tas, sans se poser plus de questions. Là, en l’occurrence, elle avait peur qu’Ishtar s’énerve, et ce même si la femme se vint à lui jurer, dans une déclaration aussi surprenante qu’explosive, qu’elle ne la soumettrait jamais.

*Dieu, je n’aurais jamais cru voir ça un jour...*

La perverse et dominatrice Ishtar explosait sur place, lui confiant tout ce à quoi elle pensait, lui avouant tout son amour, avant d’aller lui lécher les pieds. Restant silencieuse pendant toute cette explication, belle et magnifique dans ce séduisant maillot en latex qui moulait ses formes, Mélinda essayait de trouver ses mots, de faire appel à sa redoutable intelligence, cette intelligence qui l’avait mise dans cette situation et qui, paradoxalement, devrait l’aider à s’en sortir... De préférence en évitant de subir l’ire d’Ishtar. La Dragonne s’était confiée sur son passé, lui expliquant qu’elle avait eu un passé similaire au sien, une femme brisée et humiliée, avant de finalement réussir par voler de ses propres ailes.

« Hum... Oui, je vois ça, Ishtar, mais... Euh... »

Mélinda rabattit sa jambe en arrière, et s’écarta un peu, avant de s’éclaircir la gorge, et de lui répondre :

« Je... Je me suis mariée à une femme, Ishtar, comme tu le sais sûrement... Alors, je... Je ne peux pas garantir de mon amour dans le sens où on l’entend habituellement, mais... Tu es une femme très particulière, Ishtar, atypique en ton genre, et... Je ne peux pas te dire que je t’aime autant que j’aime Vanillia, mais... Et bien, je n’ai pas vraiment ce concept de poly-amour, mais... Je ne te vois pas juste comme une simple amie. »

La réponse n’était pas forcément claire, mais elle essayait d’exprimer la nuance que Mélinda tentait d’apporter. Elle se rapprocha de la femme, et lui sourit, en caressant l’une de ses joues, assise sur ses genoux.

« Être ta confidente et ton amante ne me dérangent pas, Ishtar... Tu peux tout me confier, tu le sais... Et... Je suis sérieuse quand je te dis que ta sollicitude me touche... En fait, j’étais bien loin de m’attendre à ce que la puissante Dragonne que tu es se montre si... Amoureuse. Ça me touche, mais... Je ne peux mas me marier avec toi, mais je peux évidemment rester ton amante, ton amie, et ta confidente... »

Reste à espérer que ce serait assez pour Ishtar, mais Mélinda se refusait tout simplement de lui mentir.

Elle tenait trop à elle pour cela.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 16 mardi 22 décembre 2015, 14:54:19

Ishtar avait fait l'impensable pour le commun des mortels qui la connaissait... Se soumettre, faire le toutou, lécher des pieds... Des choses totalement folles pour le rapport de force toujours présent dans la culture infernoise. Mais visiblement ses efforts ne rencontrèrent aucune réponse positive absolue. A la place, alors qu'elle était dans une position des plus infamante si quelqu'un venait à la croiser ainsi, ou si un membre de sa marine venait la voir comme ça, elle regarda la vampirette qui cacha tant bien que mal sa gêne de ne pouvoir donner une réponse positive. Mais s'imaginait-elle qu'Ishtar voulait la marier ? Elle avait l'éternité pour mettre une alliance à chacun de ses doigts ou de ses orteils, d'ailleurs ça n'avait pas spécialement de valeur à Inferis qui ne reconnaissait pas au mariage le même droit que dans d'autres pays. Même en cas de mariage, l'état d'Inferis reconnaissait que l'un devienne la propriété exclusive de l'autre. C'était le cas de Theo qui était devenu un bien d'Ishtar. Or là, Ishtar ne désirait pas assujettir Mélinda ou la posséder. Elle garda sa position de chienne bien qu'elle était rouge de honte sous son maquillage et tenta de cacher un peu son visage dans ses longs cheveux noirs et sa mèche bleutée.

"Mais je... Je ne veux pas me marier... Je veux être ton amoureuse... Je veux que tu me dise que tu m'aimes... Que tu me possède un peu... C'est mal ?"

La dragonne avait une popularité démentielle de perversion sans limite, de rage sexuelle, de frénésie sadique. Mais elle cachait aussi ses anciens désirs de fille de joie. Elle avait vendu son corps pour quelques pièces dans les rues de Nexus, parfois sur un matelas à même la ruelle. Et pour sûr, une pute transsexuelle gagnait quand même bien sa vie. Mais c'était loin la période où elle avait été comme ça. Maintenant à Inferis si on vous voyait vous offrir comme ça à quelqu'un, on profitait de cette faiblesse pour vous mettre à terre et vous rétrograder. L'amour était donc quasiment impossible dans cette société et la solitude devenait grande... Ishtar compensait son manque avec Theorem, mais trouver quelqu'un à qui on pouvait se soumettre sans boule au ventre ou risque de décroître, c'était comme trouver une pépite d'or dans une banane. La dragonne garda sa position, toute rouge.

"Mais tu ne vas pas... ruiner mes efforts, hein ?... Tu veux que je te lèche encore les pieds ?..."

La dragonne ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Au moins avec Mélinda, elle ne risquait pas de finir Mousse en étant déchu de son titre par sa partenaire. La vampire n'était pas infernoise et était externe à la Marine... Et si elle était bien sa confidente, elle l'aimerait comme elle était et profiterait juste du plaisir. Ishtar lui faisait le plus beau cadeau qu'un Infernois pouvait faire, le don de soi. La repousser aurait été une insulte très humiliante...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 17 mercredi 23 décembre 2015, 12:50:50

Cette situation avait l’air particulièrement humiliante pour Ishtar, qui exposait ses sentiments, sa fierté, son être le plus profond... Sous la perversion et la cruauté, Mélinda découvrait une nouvelle facette d’Ishtar, tout un pan de sa personnalité qu’elle ne pensait pas découvrir. Mais était-ce, fondamentalement, si surprenant que ça, venant d’elle ? Qui aurait cru que elle, Mélinda, se marierait un jour ? L’amour avait toujours été une chose dont la jeune vampire se moquait généreusement, en le voyant avant tout comme une dose de perversion supplémentaire, et ce dans la mesure où elle avait toujours adoré coucher avec des femmes ayant des petits amis, ou des hommes ayant des petites amies, le meilleur moyen étant de les prendre tous les deux. L’amour, elle s’en était moquée, jusqu’à se le prendre en pleine gueule. Mais elle n’irait pas jusqu’à dire que l’amour l’avait changé, car, après tout, Mélinda restait toujours la même. Elle avait juste rencontré son égale, tant sur un plan physique que psychologique, son égale, en plus d’être un moyen, pour elle, de recouvrer son ancien titre de noblesse. Et Ishtar venait de lui déclarer sa flamme, en la regardant avec des yeux suppliants, en lui expliquant qu’elle ne voulait pas se marier avec elle, mais juste qu’elle la possède.

*Et on dit que je suis compliquée ?*

En fait, Mélinda avait un peu du mal à savoir ce qu’Ishtar voulait, ce que la Dragonne souhaitait. Elle venait d’une autre culture, d’un pays différent, un pays où la soumission et la domination étaient profondément ancrées dans cette nation. Elle était une femme puissante, et cette puissance ne pouvait être ignorée par Mélinda, qui cherchait un moyen de se sortir de cette situation à son meilleur avantage, de préférence en évitant d’y laisser des plumes. Se mordillant les lèvres, la vampire répondit néanmoins assez rapidement à Ishtar :

« Pa tout de suite, Ishtar... Après, peut-être... Là, je... J’encaisse encore ce que tu m’apprends. Enfin... Non pas que ça ne me déplaît pas, bien sûr, mais je ne m’attendais pas à ce que tu ressentes une telle attirance pour moi. »

Ça, pour le moment, c’était vrai. Se pinçant encore les lèvres, elle se rapprocha d’Ishtar, et posa une main sur son épaule. Leurs seins vinrent à se frotter, et Mélinda lui sourit, puis l’embrassa un peu, pendant quelques secondes, avant de pousser ses mains, venant ainsi enlacer Ishtar autour de la nuque, son front tapant contre le sien.

« J’aime ce que tu es, Ishtar... J’aime ta férocité, ta force, ta détermination, ton autorité, ta perversion innée... J’aime ce que tu as fait à Theorem, j’aime la manière dont tu le traites... Il y a beaucoup de choses en toi que j’aime, Ishtar, et même ta cruauté est excitante... Sans compter le fait que tu sois une souveraine, ce qui m’émoustille encore plus. »

L’amour de Mélinda ne serait jamais totalement désintéressé... Elle avait au moins le mérite d’être honnête, tout comme elle l’avait été avec Vanillia. Elle lui avait dit qu’elle l’aimait profondément, mais que son titre de noblesse n’était qu’un élément en plus. Pour elle, c’était une question d’intégrité et d’honnêteté, car elle se refusait à mentir avec les gens auprès de qui elle tenait tout particulièrement. Elle se vendait comme elle était... Le cas échéant en choisissant les bons mots, ceux susceptibles de faire mouche par rapport à d’autres. Car, en effet, Mélinda ne savait pas que manier à la perfection les formes alléchantes de son corps, sa langue était aussi aiguisée que le tranchant d’une épée. Plus que ses bras, c’était ça qui lui avait permis de devenir la femme puissante qu’elle était maintenant... Sa langue, et ses hanches. Travailler comme matrone d’un harem vous amenait à accepter la vérité& avec simplicité, car, en travaillant dans un harem, on battait en brèche d’emblée le plus grand des mensonges hypocrites de la société : l’idée que les individus ne seraient pas, avant tout, des animaux sexuels. Dès qu’on admettait ce postulat, et les conséquences qui en résultaient, mentir perdait de sa valeur.

Là, blottie contre Ishtar, elle essayait d’être honnête, en jonglant avec différents enjeux et différents problèmes.

« J’aime ça, Ishtar... Je n’aurais jamais confié l’un de mes esclaves à quelqu’un, fusse malgré une prime si élevée, si je n’avais pas, fondamentalement, confiance en elle. Alors oui, Ishtar, je t’aime, mais ça ne me répond pas à la principale question que je me pose... »

Petite pause. Puis elle rajouta :

« Qu’attends-tu de moi, maintenant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 18 samedi 26 décembre 2015, 20:58:15

Ishtar était encore angoissée de voir que Mélinda n'était pas hyper réactive à ce que la dragonne faisait. Visiblement se mettre la laisse autour du cou, s'ouvrir à elle, avouer son amour et même lui lécher les pieds n'avait toujours pas été un message assez clair ! Voila que cette attention et cette révélation devenait une véritable torture pour l'amirale qui commença à douter d'avoir fait ce choix maintenant. Mais tant pis, elle devait se lancer maintenant ou se raviser et passer pour une dégonflée ! Son honneur étant en jeu, elle coucha doucement la vampire sur le dos, la faisant reposer dans les épais oreillers avant de doucement masser ses pieds. Elle avait peut être apprit ça en voyant faire Theorem, mais elle semblait diablement douée maintenant ! Doucement mais sûrement, elle se mit à parler.

"Ce que j'attend de toi ?... Je veux m'offrir à toi voyons ! Je t'offre ce qu'une infernoise a de plus précieux... Je t'offre ma soumission pour cette nuit d'amour... Et ce sera notre secret, ce sera juste entre nous... Peut être que ce seras juste ce soir, peut être que ça deviendra une habitude, mais... Quand j'était une prostituée des rues, j'ai endossé les deux rôles... En tant qu'Amirale, je n'ai plus qu'une seule face, mais une chose est sûre... Je n'accepterais pas que tu me traite comme je traite Theorem... Je veux être une soumise adorée, aimée... C'est comme ça que les infernois s'offrent et prouvent leur amour..."

Ishtar prit doucement le pied de la vampire qu'elle massait avant de doucement sortir sa langue de sa bouche. C'était de manière quasiment ritualisée qu'elle commença à lécher sa voûte plantaire. Ishtar faisait plusieurs allers retours, du talons aux orteils. Le latex recouvrant ses pieds étaient bien lustrés désormais et elle entreprit de sucer ses orteils, l'un après l'autre. Elle fit ça pendant plusieurs minutes avant de passer au dessus du pied, léchant le latex noir qui commença à devenir rutilant. Ishtar s'arrêta une seconde, les joues toutes rouges et une érection digne de ce nom faisant dépasser sa verge de sa culotte de résille. Le souffle court, elle regarda sa maîtresse temporaire, caressant de sa main libre la hanche droite de la vampire.

"Je peux avoir votre belle verge en moi... Maîtresse ?... Je ne peux plus attendre..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 19 dimanche 27 décembre 2015, 22:19:54

Qu-Quoi... ? Mélinda avait un peu de mal à comprendre, mais on pouvait sans aucun doute lui pardonner, car, de tous les profils possibles, de tous les candidats imaginables et inimaginables, Ishtar était bien en dernière position sur la liste des personnes que Mélinda se verrait soumettre, au même niveau que Mordret, par exemple. Et pourtant, elle était en train de lui lécher les pieds, en l’appelant... « Maîtresse » ? Est-ce qu’Ishtar avait fumé avant ce moment ? Mélinda en était tellement interloquée que sa surprise, latente, et de plus en plus forte, suffisait à elle seule à expliquer pourquoi elle n’avait pas encore percuté. Ishtar lui expliquait que l’amour infernois passait par une soumission au sein d’un couple, ce que la vampire pouvait admettre... C’est juste qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de soumettre une dragonne. Elle était encore en train de se demander si c’était une blague ou si Ishtar était vraiment sérieuse quand elle se rappela sa propre théorie, celle qu’elle appliquait à elle-même ; une bonne dominatrice se devait aussi d’être une grande soumise, car il fallait embrasser les deux aspects de cette étonnante alchimie pour pouvoir mieux les gérer. Mélinda n’imaginait pas Ishtar en soumise, mais c’était sans aucun doute réciproque. Quand Mélinda s’était mariée, Alice lui avait avoué sa surprise, et, quand elle avait confié à Vanillia qu’elle aimait se faire fouetter et insulter, Vanillia avait aussi été surprise. Ces paradoxes n’étaient pas que typiquement humains. Pourquoi ne s’appliqueraient-ils pas à une dragonne ?

C’est donc en suivant ce raisonnement que Mélinda sortit, peu à peu, du trouble dans lequel les révélations saisissantes d’Ishtar l’avaient placé, la faisant passer de l’hébétement et de la stupéfaction à l’amusement, à la fierté... Mais aussi à la prudence. Ishtar Naviento n’était pas comme Theorem, et elle l’avait dit. Elle se soumettait, oui, mais à ses conditions. Si Mélinda forçait trop, Ishtar risquait de s’énerver, et Mélinda n’avait pas spécialement envie de se heurter à sa colère. Soumettre quelqu’un était en réalité très difficile, car, si on se reposait exclusivement sur la force et la peur, on passait à côté de l’essentiel. La soumission, avant d’être la peur, était surtout un lien de confiance, qui impliquait de connaître son soumis, de savoir, non seulement ses limites, mais aussi ses désirs, et de jouer entre les deux, de frôler la limite, et de longer les fantasmes de la personne. Il fallait savoir où placer le curseur, l’équilibre entre des envies et des intérêts contradictoires, et ce curseur variait selon les individus.

Les consignes d’Ishtar ? Une soumise « adorée, aimée ». Voilà les lignes directrices. Dans les yeux de Mélinda, une lueur avait changé, la surprise laissant place à l’amusement de la Maîtresse, à ce regard scrutateur et aguerri, ce regard qui signifiait : « J’ai compris, et c’est maintenant à moi de jouer ». C’était tout simplement le regard d’une prédatrice, observant sa proie en train de lécher affectueusement la plante de ses pieds, recouverts de latex. Mélinda souriait lentement, jusqu’à voir Ishtar se redresser. Elle avait léché ses pieds à la perfection, moulant délicieusement son latex... Et, quand elle lui demanda si Mélinda pouvait la pénétrer, cette dernière observa brièvement Theorem, toujours attaché dans un coin, et une ombre de sourire vint se dessiner sur ses lèvres...

....Puis elle se redressa alors, et posa ses mains sur les épaules d’Ishtar, venant la coucher sur le lit, Mélinda venant s’asseoir à califourchon sur elle.

« Et depuis quand une esclave donne-t-elle des instructions à sa Maîtresse, hum ? Si tu veux que je te domine, ma chérie, il va falloir accepter les règles du jeu, et tu les connais aussi bien que moi... »

Elle avait une idée derrière la tête, mais elle ignorait si cette idée plairait à Ishtar. Il n’y avait donc qu’à l’essayer pour voir... Mélinda se redressa un petit peu, puis lui fit signe de se déplacer.

« Va à côté de Theorem... »

Mélinda attacha ensuite Ishtar par les poignets à des attaches suspendues au plafond. Elle n’était alors qu’à un mètre de Theorem, et la vampire les laissa là, le temps de farfouiller un peu. Elle commença par s’enfiler de longs gants en latex, en prenant bien soin de faire claquer le latex contre sa peau, ce claquement venant résonner dans la pièce. Elle récupéra ensuite d’autres pièces, dont une chaîne, et s’en servit pour relier Ishtar et Theorem, fixant le bout de la chaîne sur le collier de Theorem, et l’autre bout sur celui d’Ishtar.

« Que dirait-il s’il te voyait dans cette position, Ishtar, hum ? S’il t’entendait m’appeler ‘‘Maîtresse’’, et gémir en pensant au fait que tu te soumets à mon autorité ? Ma pauvre... J’espère pour toi que ce masque fonctionne bien, mais... Ça va être l’occasion de le vérifier. Et aussi de vérifier si tu es réellement plus forte que ce brave Theorem. »

Qu’avait-elle en tête ? Des risques. Mélinda avait récupéré un fouet, le même que celui avec lequel elle avait battu Theorem, et en caressa le bout sur le dos d’Ishtar.

« J’ai toujours eu envie de voir à quel point la peau d’une Dragonne est résistante... Peut-être même qu’il faudra que je sorte un vrai fouet pour te faire frissonner...  Non ? »

Elle prenait toutes les précautions nécessaires. Le dos qu’elle comptait fouetter n’appartenait pas à une neko, après tout, mais à une puissante Dragonne, qui ne se soumettait que volontairement. Mélinda naviguait sur des terrains glissants, et on pouvait donc comprendre qu’elle ne cherche pas à prendre de risques.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 20 lundi 28 décembre 2015, 14:56:09

Ishtar était à la merci de la vampirette. Mais c'était son désir, elle voulait s'offrir à sa maîtresse de ce soir. D'ailleurs il s'agissait là d'amour et de dévotion, pas spécialement de BDSM au sens strict du terme.Mais elle allait se laisser faire, se laisser guider, comme quand elle avait certains clients dans sa jeunesse. 20 ans à grandir dans les rues, et même si ça faisait longtemps, elle s'en souvenait très bien. C'est d'ailleurs la prostitution qui lui avait offert de magnifiques seins bien ronds et bourrés de silicones. On pouvait tout avoir dans la rue et son mac de l'époque était une superbe femme qui malheureusement avait lâché le porno pour une autre vie. Mais pas grave, elle retrouvait ses vieux réflexes et quand elle lui demanda de se lever pour rejoindre Theorem, un stress angoissant et excitant s'empara d'elle.

"Han... Bien Maîtresse..."

Une fois sortie de derrière les draps en latex noir, elle fut conduite devant son Theorem. Oui son, sa propriété, son objet, son bien le plus précieux... Et s'il la voyait soumise ça risquait de lui causer du tord. Mais Mélinda le savait bien et savait également que la cagoule de Theo l'empêchait de voir, et son casque d'entendre. Elle couina une fois attachée les bras en l'air et quelques secondes après, les coups de fouets débutèrent. Sa nuisette en résille, fragile, fut réduite en charpie. Mais la peau de la dragonne était dure.  Les coups furent forts mais pas assez que ceux que son père lui avait infligée quand elle était petite. Attachée de la sorte elle se souvenait de ses nuits passées dans son cachot, menottée aux chevilles... Des sa gamelle de bouffe pour chien en guise de nourriture et de ses viols répétés pour la forcer à redevenir un homme... Cela causa une perte d'érection mais elle avait confiance en Mélinda. Si la vampire avait son plaisir, Ishtar acceptait de lui laisser... Mais au bout d'une dizaine de coups, Ishtar lâcha un petit cri de peur et ajouta ensuite.

"Code orange !"

Le mot secret de beaucoup d'adorateurs du BDSM. On pouvait dire "non" ou "stop" dans le cadre d'un jeu, et ainsi pousser le maître ou la maîtresse à aller au delà, par plaisir sadique. Mais si on entendait "code rouge", l'arrêt devait être immédiat et le jeu de soumission stoppait net. Theorem l'avait déjà prononcé plusieurs fois, Ishtar ne s'en était jamais formalisée et avait passé des moments plus calmes avec lui pour le consoler ensuite. Code orange était un mot de sûreté entre le rouge et le vert. Le jeu de soumission ne s'arrêtait pas, mais il fallait changer d'angle d'attaque. On aimait pas tous le fouet, les jeux d'eau ou l'ondinisme. Ou on le découvrait sur le moment... Code orange était là pour ça et Ishtar une fois libérée retira les reste de sa nuisette, ne gardant que le string et ce qui garnissait ses jambes et ses bras.

"Désolée Maîtresse..."

Dit-elle alors avant de se mettre accroupie, les mains derrière la tête pour exposer ses aisselles et la bouche entre-ouverte, langue un peu tirée. Une position qu'on connaissait bien et avait rapport à la fellation ou a l'ondinisme.

"Je saurais me faire pardonner... Ne stoppez pas mon jeu... Mais je serais tellement heureuse de recevoir votre eau dorée... Pitié Maîtresse... Je n'ai jamais sucé beaucoup de monde, mais vous j'ai vraiment envie d'essayer... Rendez-moi toute sale, pitié..."

Ishtar appliquait la médecine du "faire aux autres ce qu'on aimerait recevoir". Et si Theorem était son urinoir... C'est qu'elle aimait ça, au fond !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 21 lundi 28 décembre 2015, 19:41:33

Mélinda n’avait pas l’habitude d’exaucer directement les fantasmes de ses esclaves. Il n’était en effet pas rare que ces derniers, en se soumettant, aient des envies précises, mais prendre le risque de satisfaire leurs envies, c’était, en quelque sorte, inverser le rôle, en leur laissant croire qu’ils n’étaient esclaves que dans la limite de ce qu’ils acceptaient. Or, la domination, cde n’était pas ça. La soumission, c’était se soumettre à son Maître ou à sa Maîtresse, et prendre le risque de voir ce dernier dépasser vos propres fantasmes, vous humilier, ou ne pas être à la hauteur de vos espérances... Mais l’idée de base, c’était là... C’était l’aliénation, ce sentiment grisant d’anti-liberté, comme une manière de revenir à l’époque bénie de l’enfance, de l’insouciance, de l’irresponsabilité, une époque de la vie où on pouvait faire ce qu’on voulait, sans penser aux conséquences. Et, mine de rien, dans les pratiques issues du BDSM, il y avait, de manière détournée, quelque chose ressemblant à cette idée... La volonté de s’aliéner, d’arrêter de se sentir responsable, et de s’abandonner entre les mains de quelqu’un, tout comme l’enfant s’abandonnait entre les mains de ses parents. Or, l’enfant n’imposait pas sa volonté à ses parents, et l’esclave ne pouvait pas imposer la sienne à son Maître. C’était, pour Mélinda, le principe d’or de toute forme de relation sadomasochistes...

...Mais ses quelques rudimentaires connaissances du droit lui avaient fait savoir que tout bon principe doit avoir ses exceptions. Or, Ishtar en était une. Mélinda multiplia les coups de fouet, et sentit vite que le courant ne passait pas, car le sang d’Ishtar remuait un peu moins vite, exprimant autre chose que le plaisir. La vampire ne fut donc pas surprise quand la femme annonça la pause de leur jeu.

Ishtar n’eut aucune difficulté à se retirer des sangles retenant ses poignets, ou de la chaîne argentée la reliant à Theorem. La chaîne éclata, et les sangles aussi. Mélinda observa donc Ishtar, surprise, sans rien dire... Puis elle la vit se mettre à genoux, en implorant son pardon, en lui assurant qu’elle voulait persévérer, que ce n’était qu’une erreur, qu’une passade... Elle plaçait à nouveau Mélinda sur la ligne, face à des choix difficiles.

*Pas le fouet, mais l’urinoir ?*

Pour Mélinda, c’était... Original. Elle s’approcha un peu de la femme, et sa main se glissa entre ses cuisses, puis tira sur la fermeture-Éclair de cette dernière. Elle poussa ensuite un peu, et son sexe apparut, une belle verge qui se dressa vers le plafond. S’humectant les lèvres, Mélinda s’avança un peu vers Ishtar, qui lui exposait la vue de ses aisselles, la regardant avec un air suppliant. Partir serait à la fois prudent et déraisonnable, car elle risquerait, ensuite, de se heurter à la fierté d’une femme blessée. Autrement dit, que Mélinda le veuille ou non, elle allait devoir jouer à ce jeu de soumission inversée, jouer la Maîtresse selon les termes d’Ishtar.

Mélinda se rapprocha donc d’elle, et se masturbait lentement, puis approcha son membre de sa bouche.

« Très bien... Ouvre la bouche, petite catin... Mais retire ta nuisette, avant, je ne voudrais pas la salir inutilement... »

La vampire attendit qu’Ishtar se déshabille, et glissa ensuite sa queue en elle, puis posa ses mains sur la nuque de la femme. Fermant les yeux, elle se concentra, puis soupira, et balança son urine. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, et elle se vida dans la bouche de la femme, répandant son urine, puis, au bout de quelques secondes, sa queue finit par sortir, et Mélinda posa une main sur sa queue, afin de la maintenir. La pisse jaune jaillit, et frappa de plein fouet le visage d’Ishtar.

L’urine dégoulina de son visage, et fila le long de ses seins, tandis que Mélinda continuait à pisser abondamment. Pendant de nombreuses secondes, elle se vida ainsi les testicules, puis se calma ensuite. Elle avait fermé les yeux, et souriait légèrement, avant de la regarder, penchant la tête sur le côté :

« Ça t’a plu ? Sentir le liquide intime de ta Maîtresse en et sur toi ? Il en reste encore un peu sur ma queue... Viens donc me nettoyer... »

D’une main, elle continuait à caresser les cheveux de la femme, en souriant tendrement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 22 mardi 29 décembre 2015, 11:33:30

Chacun avait son approche du jeu de la domination et de la soumission. Dans le cas d'Ishtar, qui était mine de rien un peu spécial, elle avait certains tabous que même le ou la plus sérieux/se et le plus motivé/e des maîtres ou des maîtresses auraient bien du mal à lui faire accepter. Quand on avait vécu dans la fange comme elle, c'était loin d'être le plus agréable pour elle de se faire fouetter comme quand son paternel lui faisait regretter son choix de transgenre. Mais Mélinda accepta de passer à quelque chose de bien plus agréable pour elle. L'ondinisme était sa marque de fabrique depuis des années et donc elle acceptait toujours avec joie ce genre de jeux. Mélinda était la seule en qui elle avait assez confiance pour s'adonner à son plaisir tabou de l'urophilie. Et dire que la vampirette en avait autant en stock ! Ishtar put en gober plusieurs centilitres avant de se faire asperger le visage. Son maquillage résista à l'urine chaude même si son khol cernant ses yeux coula un peu sur ses joues. La dragonne s'abandonna totalement et lâcha plusieurs gémissements en voyant son corps transformé en femme rutilant de ce liquide doré et chaud.

"Han... la chaleur de Maîtresse..."

Elle lâcha des couinements avant de lever les yeux vers Mélinda qui, en contre-plongée, lui donnait l'impression d'être gigantesque. Elle l'invita ensuite à nettoyer son pénis des dernières traces d'urine dessus. Rabaissant ses bras alors que sa verge dépassait généreusement de son string en résille, elle s'abaissa et commença à laper le méat urinaire de la vampirette puis de prendre son sexe en bouche comme une affamée. Enfin elle pouvait faire une fellation sans que ce soit jugé par son entourage. Elle goba son membre avec aisance, prouvant son ancien métier de fille de joie avant de ramener ses imposant seins en silicone pour envelopper la verge de la vampire, lui prodiguant une branlette espagnole alors qu'elle donnait un coup de sa langue garnie d'un piercing lingual sur son gland. Ishtar semblait en transe et adorait ça, s'adonant à cette soumission en toute intimité. Pour le coup elle regretta juste de ne pas avoir sa veste en cuir sur le dos.

"C'est bon Maîtresse ? Il y a trente ans, j'en aurait demandé 100 pièces d'or... Mais pour vous tout est gratuit..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 23 samedi 02 janvier 2016, 13:13:45

Elle venait de lui pisser dessus. Mélinda avait uriné sur le corps d’Ishtar Naviento, ce qui, en n’importe quelle autre circonstance, lui aurait probablement valu un sort très peu enviable. La vampire ressentait donc toujours, en elle, ce sentiment irréel, surnaturel, comme si elle vivait quelque chose qui n’était pas totalement vraie. Il lui fallait encore du temps pour vraiment comprendre ce qu’Ishtar aimait, et ce même si elle savait combien les contraires pouvaient s’attirer. Elle comprenait tout à fait la logique derrière les désirs d’Ishtar, c’est juste que... Et bien, il fallait qu’elle s’y fasse. Elle avait donc uriné sur Ishtar, qui, suite à cela, entreprit donc de sucer sa queue. Pisser, ce n’était pas comme jouir, et, malgré tout le caractère improbable de la scène, pisser sur Ishtar était tout de même très excitant, ce qui amena donc, tout naturellement, sa queue à se durcir. Et elle se durcit encore plus quand Ishtar alterna entre fellations et masturbations mammaires, ses seins venant englober sa verge tendue, remuant dessus avec fermeté et tendresse.

Le passé lointain d’Ishtar était difficile à trouver. Ce n’était pas quelque chose dont la dragonne aimait parler, mais, en menant des recherches, Mélinda avait entendu parler, par des témoignages lointains, d’une prostituée dragonique, une dragonne à la peau noire, qui vivait dans les bas-fonds de Nexus ou d’autres grandes villes, et qui n’appartenaient à aucun mac’. Rien qui ne tienne devant un historien, mais les recherches de Mélinda n’avaient abouti qu’à ça... Et elle-même n’avait jamais osé parler du passé d’Ishtar. Elle comprenait tout à fait que la Dragonne souhaite le cacher, elle-même ayant connu, jadis, une vie très soumise... Mais, qu’on le veuille ou non, ce genre d’expériences vous formaient. Quand on avait grandi en étant soumise, on devenait dominatrice par opposition, mais, grâce aux méandres tortueux et incompréhensibles de la psyché humaine, ce qu’on avait rejeté en bloc finissait toujours, secrètement, par vous attirer. C’est ainsi que Mélinda, en abhorrant l’esclavage, avait fini par devenir une esclavagiste... Et elle soupçonnait une logique relativement similaire avec Ishtar.

Ce qu’elle venait de dire ne fit que le confirmer, et, tandis qu’elle suçait et jouait avec la queue de sa Maîtresse, la curiosité fut la plus forte.

« Tu... Tu as été prostituée, ma belle... Ma belle Ishtar, haaa... ? Si tu avais officié du côté d’Ashnard, et que je t’étais tombée dessus... Hmmm... Est-ce que tu serais devenue la puissante dragonne que tu es... Ou l’une de mes plus magnifiques esclaves, haaaaa... ? »

Qui sait ? Parfois, il ne suffisait pas de grand-chose pour changer toute une vie. Quand on y pensait, à l’origine de chaque évènement important d’une vie, il y avait parfois une rencontre purement anecdotique, aléatoire.

Et imaginer Ishtar en tant qu’esclave... C’était conceptuel, mais, après tout, Mélinda avait bien une Slime comme esclave. Dès lors, tout était possible... Tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 24 samedi 02 janvier 2016, 21:07:47

Ishtar s'appliqua à continuer sa douce et délicieuse fellation tout en écrasant le sexe de la vampirette entre ses énormes seins. Elle savait y faire en plus, rien à redire ! Le bon niveau de pression, la dureté de silicone idéale, la lubrification nécessaire avec sa salive et sa sueur, en plus du présperme de la vampire. Ishtar avait une érection digne de ce nom et bien vite le petit string en résille qu'elle portait ne faisait que couvrir ses testicules contractés, son membre turgescent dépassant totalement de l'élastique du string. Elle continua son acte avec maîtrise en écoutant Mélinda lui demander si elle avait bien été une pute, et si, en tout état de cause, elle serait différente si Mélinda l'avait prise dans son harem à Ashnard. Serait-elle devenue une pute et une soumise de premier choix dans le cercle des esclaves de la vampire ? Ou aurait-elle eut une vie pratiquement similaire, faite de pouvoir et de responsabilité ? Elle allait sûrement faire un drôle de choc à celle qu'elle servait ce soir. Son regard devint bien plus pervers, luisant, perdant de cette nuance de soumission qu'elle avait avant, pour celui d'une prédatrice avertie et sachant exactement ce qu'elle voulait.

"Oh non, Maîtresse Mélinda... Je n'avais que deux motivations : le fric et le pouvoir. Le fric venait en vendant mon corps à prix d'or, et le pouvoir je l'obtenait des secrets que j'avais sur mes clients toujours plus grands, toujours mieux placés... A la fin de ma carrière de prostituée, j'en savais assez pour faire chanter les seigneurs de Nexus, ce qui m'a payé ma première armée de mercenaire puis mon organisation terroriste, ma manufacture de la Walpurgis Corporation, et à courte échéance ma prise du trône d'Inferis, Huhuhu !"

Un regard terrifiant digne de la perfide Ishtar qu'on connaissait. Et pourtant elle continuait de lécher et de serrer ce membre entre ses seins. Elle s'adonnait à sa perversion totale alors qu'elle racontait ses passions qui l'avait conduite sur le trône d'Inferis, puis comme Amirale de sa propre flotte et maintenant Gouverneure de sa colonie. La dragonne fit passer cette verge vivace et puissante dans sa bouche, suçant ce gland avec volonté alors que le bruit humide entre ses seins devint de plus en plus présent. Ishtar était pourtant trempée d'urine, puante, perverse et à moitié folle. Elle s'engagea dans un rire puissant alors qu'elle repensait à la jouissance absolue qu'elle avait eut de pouvoir écraser son père sous ses bottes, de l'assujettir et de l'enfermer dans les plus obscures cellules du Temple d'Inferis. Mais elle calma son rire pour se remettre à son travail, une passion dévorante bien lisible sur son regard fou. Pour autant, elle avait envie de s'amuser, de revenir à un statut plus primitif... Ishtar lâcha un de ses seins temporairement pour fouiller dans l'élastique de son bas, sortant un petit buvard rectangulaire, le mettant sous sa langue avant de reprendre son travail à fond.

"C'est si bon d'être sale à nouveau, d'être crade et trash... Allez-y Maîtresse Warren ! Videz vos testicules sur ma gueule ! Noyez-moi dans votre foutre collant !"

Quand Ishtar parlait de manière aussi crue et aussi peu soutenue par rapport à son standing habituel, c'est qu'elle venait de prendre un acide Infernois qui allait lui faire vivre la chose au centuple. Toutes ses sensations prendraient des proportions délirantes et se soumettre ainsi faisait s'agiter son pénis comme si elle était au bord de jouir.

"Han... Si vous en voulez un, Maîtresse... J'en ai encore !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 25 dimanche 03 janvier 2016, 00:14:17

Mélinda continuait ce jeu dangereux, ce jeu d’équilibriste, avec Ishtar, devenue son « esclave »... Une esclave qui lui racontait ce que Mélinda savait déjà : la prostitution était une arme redoutable, maniée entre de bonnes mains. On ne comptait plus le nombre de batailles ou de guerres qui avaient connu un virage inattendu grâce aux espionnes de guerre se faisant passer pour des prostituées. Des intendants qui étaient séduits, de simples charretiers qui dévoilaient des informations confidentielles, quand ce n’était pas carrément des chefs ou des généraux qui se confiaient sur le lit... Mélinda, par exemple, savait que les espionnes impériales recevaient des formations d’érotisme et de sensualité, car le corps d’une femme était une arme, une arme aussi tranchante que l’acier. Ishtar avait pu reconquérir sa position grâce à sa vie de prostituée, ce qui semblait éloigner l’amusante, mais farfelue, hypothèse de Mélinda. Elle laissait donc Ishtar continuer à la masturber avec ses seins, jusqu’à ce que la Dragonne se mette à rire en pensant à son père. Un rire qui, il fallait bien le dire, avait quelque chose de... Maléfique.

*Et c’est ÇA que je suis censée soumettre ?!*

Certes, elle avait réussi à soumettre un Lycan, mais ce n’était pas pour autant que Mélinda sombrerait dans l’hubris, et irait jusqu’à surestimer ses capacités. Elle laissait donc Ishtar agir, sans trop savoir où cette histoire les mènerait. Inferis était encore pour elle une nation compliquée, aux mœurs et à la culture différents des Ashnardiens... Mais il fallait reconnaître que, malgré son rire un peu flippant, tout donnait une ambiance... Relativement sensuelle. Ses récits de cruauté, avec l’excitation sexuelle, n’effrayaient pas Mélinda, mais contribuaient, au contraire, à l’exciter, pour une raison bien étreange pour Mélinda. Ses griffes étaient dévoilées, et elle continuait à soupirer, jusqu’à ce que la femme lui demande de jouir sur son visage, en se montrant vulgaire.

Mélinda soupira donc, et posa ses mains sur les cheveux d’Ishtar, s’y crispant.

« Très bien, Ishtar ! Je... Je vais remplir ta... Ta gueule d’amour de... De mon foutre, hum... ! »

L’annonce faite, l’orgasme arriva. Dans un grand soupir, Mélinda se vida généreusement sur le visage d’Ishtar, balançant des flopées de foutre, en soupirant longuement. Elle éjacula joyeusement, balançant, à chaque vague, des filaments de foutre, qui allèrent s’aplatir sur la belle tête de la dragonne. De joyeux soupirs filaient de ses lèvres, et ce fut donc avec un grand plaisir qu’elle tartina de sperme le visage d’Ishtar.

« Oooohhh ouuuiii... !! »

Mélinda soupira ensuite, après avoir balancé son orgasme, et alla s’asseoir sur le rebord du lit... Avant de pousser, du bout du pied, le corps d’Ishtar, qui tomba sur le sol, se couchant sur le dos. Mélinda s’assit ensuite à califourchon sur elle, avec un léger sourire sur les lèvres, et posa ses mains sur les épaules de la Dragonne. Elle se mordilla ensuite les lèvres, avant d’arquer, sur ses lèvres, un tendre et mielleux sourire :

« Alors... Quelle est la suite du programme, ma cruelle chérie ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 26 dimanche 03 janvier 2016, 11:31:23

Ishtar eut enfin ce qu'elle voulait ! Une bonne éjaculation faciale ! Ca remontait à si longtemps la dernière fois qu'elle l'avait eut... Toujours dans ces ruelles sombres, là où, paradoxalement, les hommes de pouvoir venaient pour se faire les prostitués de bas étage et être certain que ça ne remonte pas jusqu'à eux. Mais la plupart du temps elle avait des informations précieuses... Mais là n'était pas la question, car la dragonne se régala de ces spasmes de plaisir qui envoyèrent du sperme sur son visage heureux. Elle dût fermer un oeil qui se risqua un fil de sperme qui recouvrit sa paupière. Ishtar en avait partout... Ses seins, ses épaules, son visage, ses cheveux... Là elle ne coupera certainement pas à un bain après ça. Mélinda en fut assez chamboulée et se mit assise sur le lit avant de pousser Ishtar par terre pour monter à califourchon sur elle. Un oeil toujours mi-clos, elle regarda la vampirette assise sur sa verge en érection complète. La dragonne posa machinalement ses mains sur l'imposante poitrine de Mélinda, se mordillant la lèvre.

"La suite du programme ? Et bien j'ai adoré me soumettre à toi ! J'espère remettre ça très bientôt ! Mais là j'en ai plein partout, une seconde."

Elle attendit que la vampire se relève pour se redresser à son tour. Ishtar ramassa la nuisette en résille par terre, mise en charpie par le fouet de la vampire. Ishtar la jeta sans état d'âme dans sa poubelle avant de se glisser derrière son paravent. Elle se débarbouilla son visage avec soin, ce qui n'enleva pas son maquillage pour autant. C'était bien plus résistant que du sperme visiblement. Elle ressortit de ce paravent dans son uniforme de la Marine d'Inferis, ajustant sa veste même si elle ne la ferma pas, comme à son habitude.

"Ah que ça fait du bien de remettre sa seconde peau ! Maintenant c'est à ton tour... Mais ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à dire code rouge si ça va trop loin, ou code orange si je frôle tes limites."

Elle l'aida à se lever et lui tendit un micro-bikini. C'était tout petit, avec des petits triangles cachant à peine ses tétons et son vagin. C'était fin, noir, avec juste des petites cordelettes en latex. Le message était clair, Mélinda devait enfiler ça, et ne garder de son actuelle tenue que ses bas et ses gants. Mais elle pouvait avoir confiance, jamais Ishtar ne lui ferait de torture sexuelle trop rabaissante. Elle avait Theo pour ça... Mais Mélinda avait bien droit de se lâcher elle aussi.

"Mais avant de commencer, tu as un désir particulier ? Ce sera notre secret éternel. Et un secret de dragon... Tu sais ce que c'est. Inviolable."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 27 dimanche 03 janvier 2016, 14:22:02

Mélinda n’y avait pas été de main morte... Ou, plutôt, de queue morte... Car le beau visage d’Ishtar était recouvert de sa délicieuse crème, un nectar blanc qui s’était collé à sa peau, se mélangeant avec son urine, dans une sorte de purée qui, en réalité, semblait assez indigeste. Clairement pas le genre de recette qui ferait succès lors d’un repas de famille ! Mais Mélinda venait de jouir Ishtar, et, assise sur Ishtar, elle dominait sa prise, une proie immense, qui aurait pu lui broyer les reins juste en serrant le corps doux et délicat de Mélinda avec sa queue caudale. En un sens, c’était presque une allégorie de sa vie. Elle avait toujours joué au-delà sa propre cour, et le faisait encore en ce moment, où elle avait eu l’idée folle, l’ambition démesurée, de créer un clan vampirique, se heurtant aux autres puissants clans ashnardiens, des clans vampiriques ancestraux qui n’avaient nullement masqué leur désapprobation à l’idée de voir cette insolente vampire se marier, fonder un clan, et se rapprocher de puissants seigneurs vampires , comme Lord Richard de Castlevania. Et son rapprochement avec Inferis faisait également grincer des dents. Que dirait Lord Nefartius, s’il la voyait, en ce moment, assise sur Ishtar, après lui avoir pissé à la figure ? L’image, amusante, arracha même sur les lèvres de Mélinda un sourire...

...Puis Ishtar se redressa, se débarbouilla un peu, et jeta dans la poubelle la nuisette qu’elle avait acheté., avant de retourner enfiler sa traditionnelle tenue en latex. La nuisette lui allait bien, mais il fallait bien admettre que Mélinda était plutôt habituée à la voir ainsi, et trouvait donc, par habitude, que cette tenue lui allait mieux. Elle, elle portait toujours son « pyjama », mais Ishtar lui proposa autre chose, en lui donnant un micro-bikini, un vêtement si petit que sa seule utilité était sans doute de l’arracher le plus vite possible. Mais soit... Ce n’était que justice qu’elles échangent leurs rôles, et, apparemment, ça faisait partie des rites infernois.

*Plions-nous à la culture des locaux...*

Elle observa donc le micro-bikini, puis sourit finalement, avant de se redresser. Son sexe masculin venait de retourner dans sa grotte, lui redonnant, à nouveau, une apparence entièrement féminine. La femme hocha donc la tête.

« Très bien, Ishtar... Mais, si tu veux connaître mon secret... »

Tout en parlant, elle se déshabillait, sans avoir besoin d’aller derrière le paravent. Elle s’était retournée, penchant son corps vers l’avant, ce qui eut, concrètement, pour effet de bomber son cul vers Ishtar, tandis que sa main tirait sur sa fermeture Éclair, la faisant descendre le long de son corps.

« ...Si je suis une aussi bonne Maîtresse, et si tant d’esclaves, à Ashnard, rêvent d’être sous mon autorité, c’est parce que je n’ai jamais oublié mes années de servitude... Et que je fais une aussi bonne Maîtresse qu’une esclave... »

Elle retira son pyjama en remuant des épaules, puis enfila ensuite le micro-bikini. Pour elle aussi, c’était une première, car elle n’était pas habituée à porter une telle tenue... Et, quand elle l’enfila, elle sentit qu’elle ne la remettrait pas de si tôt. Ce n’était pas le fait d’exhiber ses parties qui la gênait, mais elle sentait le vêtement former comme des ficelles qui collaient à sa peau, et c’était assez désagréable. Comment pouvait-on accepter de porter de tels trucs ? Et puis, quitte à porter des vêtements, autant mettre des vêtements qui cachent vraiment le corps, ou qui l’embellissent, pas ces bouts de plastique qui ne servent à rien... Mais ça, c’était l’avis purement personnel de Mélinda.

Enfilant donc la tenue, elle dandina un peu ses fesses devant Ishtar, tout en tournant la tête pour la regarder, prenant une petite moue gentille et innocente en glissant :

« Alors, comment ma Maîtresse me trouve ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 28 lundi 04 janvier 2016, 10:26:57

Ishtar écouta ce qu'avait à dire la vampirette concernant son instinct de domination et de soumission. Ainsi donc, elle était elle aussi une esclave par le passé, avant de se retrouver à la tête de son propre harem et désormais de son propre clan vampirique ? Voila donc quelque chose qui fit sourire de plus belle la belle dragonne... Son amante et elle partageaient le même passé à quelques différences. Ca la faisait encore plus aimer cette personne extra-ordinaire qui devenait petit à petit une des personnes les plus importantes de sa vie. Quand elle imaginait la vampire en soumise cela dit, elle avait un peu de mal à imaginer ce que ça pouvait donner... Mais si elle lui offrait ses séances d'ondinisme et de facial comme elle les aimait, alors la dragonne allait lui faire découvrir le vrai sens du mot "nirvana". Et dans le domaine, Ishtar était une championne. Doucement, elle s'approcha du corps presque nu de sa soumise et commença à la caresser.

"Le micro-bikini te va si bien... Je ne te sens pas très à l'aise encore à porter ce genre de choses mais, patience... Cela viendra à un moment ou un autre. En attendant, approche..."

Ishtar tenait un collier de cuir noir dans sa main. Un collier de soumise visiblement mais elle avait remplacé les rivets ou les clous habituels par des petites têtes de mort. L'attache était somme toute normale et la dragonne l'attacha au cou de Mélinda avec un plaisir non feint... Cette même sensation qui lui avait serré le ventre quand elle avait fermé le collier de Theorem autour de son cou. Seule les maîtres et maîtresses aimants pouvaient comprendre ce plaisir de posséder l'autre par cet acte rituel et passionné... Des maîtres plus "à la chaîne" ne mettaient même pas eux-même le collier en place. D'autres s'en chargeaient eux-même et pouvaient donc apprécier ce regard presque transit quand on perdait son statut de libre à esclave. Ishtar se mordilla la lèvre inférieure avant de guider calmement Mélinda vers une partie du donjon. Elle tira simplement un drap de satin noir et révéla la machine du tourment de Mélinda... Une sybian ! Les sybians étaient réputées pour rendre les filles complètement folles de plaisir. Cheval d'arçon mécanique au ras du sol, comportant une surface en silicone vibrante et un gode interne. Tout l'intérieur d'une sybian était un puissant vibrateur qui se concentrait uniquement sur les zones sexuelles des filles. Ishtar aida Mélinda à s'asseoir dessus, à genoux, l'appareil entre les cuisses. Une fois le gode en elle, elle commença à attacher différentes sangles pour retenir ses cuisses, ses mollets et ses chevilles en place. Quant aux bras, ils furent délicieusement engoncés dans un monoglove. Bien sanglé et serré, il emprisonna les bras de la vampire dans son dos, et l'extrémité terminée par un anneau fut attaché à l'arrière de la sybian, ce qui la retenait le haut du corps droit, voir un peu cambré.

"Tu es trop mignonne ma chérie..."

Prenant des petit vibrateurs, elle en glissa un dans chaque bonnet de soutient gorge, appuyant donc ces dernier directement sur les tétons de la vampire. Les batteries et sélecteurs de vitesses furent placés sous l'élastique du string. Ishtar paracheva son oeuvre avec un gag ring maintenant la bouche de Mélinda bien ouverte. Télécommande en main, le calvaire orgasmique débuta ! D'abord pas trop fort... Puis une fois la vampire dans le ton, elle monta de gamme de plus en plus, frôlant des fois le maximal. Oh oui, elle allait jouir, mais pas qu'une fois ! Ishtar de son côté frotta sa verge puissante sur le visage de la vampire, n'ayant pas jouis de son précédent épisode de soumission. Elle avait donc les testicules bien chargées... Et voir Mélinda aussi tremblante et offerte, contrainte de céder à la tyrannie de cette machine ! Bon sang que ça allait devenir bon, et incroyablement intense !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 29 lundi 04 janvier 2016, 16:26:22

On pouvait très rapidement voir les différences d’approche de la soumission entre Mélinda et Ishtar. Là où Ishtar avait imposé ses désirs, Mélinda, elle, avait une approche plus absolue, et plus risquée. La soumission, pour elle, était de se soumettre aux fantasmes de son Maître, ou de sa Maîtresse. Si on n’arrivait pas à tenir la cadence, alors c’est qu’on était pas un suffisamment bon esclave. De fait, ces histoires de « code rouge » ou de « code orange » étaient toujours apparus, aux yeux de Mélinda, comme une sorte de trahison de l’esprit guidant le sadomasochisme. Ce n’était pas de se faire mal qui comptait, c’était... C’était ce frisson de peur, ce frisson d’excitation, ce goût du risque, cette peur de l’inconnu. Mélinda en revenait toujours à cette idée : l’aliénation. Le sexe vous faisait oublier qui vous étiez, il vous rabaissait à votre statut d’être primitif, il était comme un rendez-vous à sens unique avec le « moi » profond, le « moi » sauvage de l’inconscient. C’était un appel à la liberté pure, une liberté sans règles, sans personnalité, la pure liberté sexuelle. Et le sadomasochisme en était le bras armé. Toute relation sexuelle, pour Mélinda, même la plus douce qui soit, avait une base de sadomasochisme, car la douleur était inhérente au sexe. Ce qu’on appelait « sadomasochisme », ce n’était qu’une manière d’explorer ce versant, d’en voir toutes les facettes, et, pour elle, ça passait par s’abandonner à l’autre. Une lourde responsabilité pesait sur les épaules du Maître, mais aussi sur celles du Soumis, car il devait être à la hauteur de ce qu’on attendait de lui. C’était pour cette raison que Mélinda n’avait donné aucune indication, aucune consigne. À Ishtar d’être à la hauteur, d’agir par elle-même. C’était dangereux... Mais c’était ça qui faisait le seul du sadomasochisme.

Ishtar agit donc, et guida Mélinda vers un curieux appareil, après lui avoir mis un collier de soumis autour du cou. En souriant, Mélinda avait écarté ses cheveux, afin de permettre à la femme de lui mettre, et frissonna quand elle entendit le déclic. Elle aussi, elle adorait mettre ces colliers autour du cou de ses esclaves, et souriait à chaque fois en voyant leurs regards transis d’amour, comme autant de preuves que l’Homme, au sens générique du terme, avait un goût prononcé et inconscient pour la soumission. Puis Ishtar lui présenta un curieux objet, mais que Mélinda connaissait, pour avoir plusieurs modèles à son harem : des sybian.

La vampire se laissa donc asseoir sur ce curieux cheval noirâtre, sentant la surface molle sur son bassin, puis Ishtar alla l’attacher avec un monoglove, serrant ses mains entre elles. Mélinda soupira lentement, avant de sentir son corps partir légèrement en arrière quand Ishtar attacha le monoglove à l’arrière du sybian. Dans cette position, Mélinda avait une meilleure circulation sanguine, et vit ensuite Ishtar chercher un ultime objet, un gag ring... Quelque chose qui l’empêcherait de parler. La vampire la regarda, les yeux transis de désir, avant de sentir l’appareil venir se nicher contre ses lèvres.

« Hmmm... »

Elle avait toujours trouvé que le gag ring était visuellement assez ridicule à voir. Avec ce truc qui vous écartait les lèvres, en fait, soit vous aviez l’air d’un clown, soit d’un cobaye pour une expérience scientifique par un professeur fou.  En sentant ses zygomatiques se tendre, Mélinda soupira, clignant des yeux à plusieurs reprises. La bouche était toujours une zone sensible, et il fallait bien admettre que porter ce truc n’était pas spécialement agréable, mais soit... Les petits fantasmes d’une Maîtresse, après tout !

Puis le sybian se mit en marche, et Mélinda soupira, serrant les poings dans le monoglove.

« Hmmmm... !! »

Attachée comme elle l’était, la vampire ne pouvait guère faire grand-chose, à part sentir cet appareil remuer en elle, son vagin se mettant rapidement à expulser de la mouille, tandis qu’elle gémissait et soupirait, en se tortillant sur ce curieux objet. Impossible de tomber, impossible de bouger grand-chose, elle se contentait donc de soupirer, en remuant un peu la tête.

« Hnnnnn... Hnnnnn !! »

Oh, quelle sensation ! C’était... C’était comme une doucereuse et terrible torture, qui remuait longuement en elle, la faisant frissonner et trembler, tandis que la femme soupirait et gémissait.

« HHHHNNNNNNNNNNN... !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini