Leur sodomie fut aussi intense que jouissive. Tenant dans le creux de sa main les beaux cheveux d’Helena, Karen remuait en elle, son autre main se crispant sur ses hanches. Sa belle «
élève » se faisait joyeusement prendre par Power Girl, qui s’avérait être une femme d’une grande énergie. Fougueuse et infatigable, Power Girl remuait son mandrin dans ce délicieux cul, maintenant Helena en suspension. Une telle prouesse n’était possible que parce qu’Helena couchait avec une Kryptonienne. Pour elle, Helena était aussi légère qu’une plume, et Karen pouvait ainsi la baiser en la maintenant ainsi, avec un corps qui était presque à angle droit sur le sien.
«
Haaaa… Haaaa… Petite pute, humm… Tu aimes, h-hein… ?! Que… Que je te baise comme la dernière des trainees, comme si… Haaaa… Comme si tu étais la Reine des putes !! »
Son mandrin continuait à filer, d’avant en arrière, sans relâche, remuant et s’enfonçant dans les profondeurs du corps de la femme, jusqu’à ce que l’orgasme vienne. Dans un grand soupir, Karen expulsa son foutre en elle, bandant ses muscles, puis la relâcha. Helena tomba sur le sol, heurtant le mur, ses cuisses tapant dans la mouille qu’elle avait laissé, et resta ainsi, face à Karen. Debout, la Kryptonienne avait chaud. Elle pouvait être en sueur, elle aussi, et le sexe y contribuait beaucoup. Cependant, sa queue était toujours aussi dure, tout en étant recouverte de sperme.
Karen observa Helena pendant quelques instants, avant de sourire. Sa main retourna ensuite agripper les cheveux de la femme, et elle la remit à quatre pattes.
«
J’aimerais croire que la punition est suffisante pour toi, Helena, mais… Tu as beau être une humaine, tu es insatiable. »
En même temps, il ne fallait pas en attendre moins de la part de la fille de Catwoman et de Batman. Elle avait hérité du caractère en acier trempé du Chevalier Noir, et de la fougueuse imagination de la femme-cambrioleuse. Un résultat détonant, unique au monde. Karen se sentait bien chanceuse de pouvoir en profiter.
«
Nettoie ma queue pendant que je réfléchis à la suite de ta punition, ma chérie. »
Karen donnait naturellement ses ordres, et posa sa main sur les cheveux d’Helena, pour la maintenir, mais aussi pour l’aider à se déstabiliser. Et, tandis qu’elle la suçait, Karen faisait parler sa folle imagination. Difficile de dire combien de milliers et de milliers de dollars elle avait utilisé pour satisfaire ses pulsions sexuelles, mais, si on jetait un œil à sa comptabilité, on pourrait tout à fait en être effrayés.
En réalité, Karen avait énormément de tenues à faire valoir, et elle hésitait.
«
Hmmm… Ah… Humm…. J’ai trouvé ! »
Un sourire victorieux sur les lèvres, Karen se retira de la bouche de la femme, puis entreprit de libérer ses bras.
«
Nous allons faire un autre jeu, mon amour… Je pense que ça devrait te plaire. »
Karen n’avait peut-être pas l’agilité et la perversion naturelle de Selina, mais… Elle s’en sortait très bien. Glissant sa main dans celle d’Helena, elle s’aventura à nouveau dans son manoir, puis alla dans une penderie. Une grande pièce, avec plusieurs miroirs, où elle entreposait ses tenues.
«
Bon, alors, voici notre nouveau jeu, ma petite catin d’amour… Moi, je vais jouer une Comtesse qui s’ennuie, et toi, sa jeune servante, ingénue, mais très perverse. Le reste… Ce sera une fois que nous aurons nos costumes. Tu enfiles le tien ici, et tu me rejoins dans le salon. »
Power Girl lui sourit en lui faisant un clin d’œil, et l’embrassa sur les lèvres, avant de rajouter, pensive, en se mordillant les lèvres :
«
Tu sais, ça fait tellement longtemps que j’attends de jouer avec toi… Crois-moi, ma belle, je vais t’épuiser comme tu n’as jamais été épuisée auparavant… »
La Kryptonienne lui fit un nouveau sourire, puis sortit, en laissant à Helena sa future tenue.
C’était une très belle
tenue de maid, avec de longs gants noirs en latex (le fantasme de Karen, à n’en point douter), un superbe décolleté, une tenue fine et fraîche, agréable à porter… Fournie avec un indispensable collier, et, bien entendu, des collants.
Karen, quant à elle, se rendit dans le proche salon. Il comprenait un grand fauteuil, une cheminée, plusieurs meubles, et de grandes baies vitrées donnant sur l’océan. Power Girl se dépêcha d’allumer le feu en utilisant sa vision thermique. Elle retira ensuite sa tenue de professeur pour enfiler une autre tenue…
Une magnifique robe rose en latex, avec de multiples latex, des gants longs (évidemment), et des collants.
Elle s’assit ensuite, croisant ses jambes en faisant doucement craquer ses doigts, attendant la venue d’Helena pour lui donner ses premières instructions.