Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 30 samedi 20 février 2016, 19:56:37

Helena avait eu du mal à ouvrir les yeux sur ses sentiments envers Karen, mais maintenant qu'elle était avec elle, elle n'allait pas la lâcher. Quant à la kryptonienne, elle tenait les cheveux de son amie d'une main et lui caressait le bas du dos, près de ses fesses. A mesure que l'humaine jouait avec les seins de son amante, elle les sentait devenir durs et les tétons pointer sous sa combinaison. Elle s'amusait à les sucer et à les mordiller à travers son juste-au-corps blanc, et sa salive les rendait visible à travers le tissu. La blonde avant cerné une évidence qu'il n'était pas difficile de voir : son amie adorait ses seins. Et apparemment, ses seins aussi l'adoraient.

« Han... han... »

Helena suçait tellement les tétons de Power-Girl qu'elle bavait partout sur sa tenue. Un vrai petit animal en chaleur. Mais c'était si bon de pouvoir coller sa tenue en latex contre la sienne qu'elle en avait du mal à réfléchir. Peu à peu, elle régressait vers l'état animal et cela lui faisait très plaisir. Pour un peu, elle aurait pu ''manger'' son amie si elle n'avait pas peur de se casser les dents sur sa peau plus dure que de l'acier.

Pendant qu'elle attaquait sans relâche les tétons de Karen avec sa bouche, Huntress ne laissait pas son entrejambe tranquille, et ses doigts titillaient sa fente par-dessus sa tenue blanche. Elle pouvait sentir sa mouille couler sur ses doigts et avait très envie de les lécher pour voir quel goût avait son amie, mais elle ne pouvait pas détacher ses lèvres de sa voluptueuse poitrine. C'était juste trop bon d'aspirer ses tétons. Si elle avait été un bébé, ce serait le genre de poitrine qu'elle aurait aimé téter pour se nourrir, il y avait sûrement de quoi stocker plusieurs litres de lait.

Helena suçait et caressait le corps de Karen sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce que son amante se lâche complètement. Ses doigts furent recouverts par le jet de mouille puissant qui s'échappa du corps de sa chérie, et elle eut le réflexe de mordre le téton qu'elle avait en bouche quand elle entendit la belle crier juste avant d'exploser. Et quand la kryptonienne se détendit complètement après sa jouissance, l'humaine se plaça juste au-dessus du visage de son amante avant de lécher ses doigts pleins de mouille, histoire de bien l'exciter.

« Hhmm... Tu as très bon goût ma puce. »

Puis elle approcha ses doigts humides de la bouche de la blonde.

« Tu veux goûter ? »

Karen ne se priva pas de mettre les doigts gantés d'Helena dans sa bouche pour en aspirer le liquide. Apparemment, elle aimait avoir son propre goût sur la langue. L'humaine se sentait très excitée en voyant son amante jouer avec ses doigts couverts de latex, les sentir se faire lécher et mordiller... Oh là là !

« Hann... Karen... mon amour... »

Huntress était toute proche du corps de Power-Girl, son souffle s'intensifiait et son cœur s'accélérait. Elle avait tant envie de se jeter sur elle et de la prendre comme un animal sauvage.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 31 samedi 27 février 2016, 13:04:22

Karen et elle faisaient tranquillement l’amour, sans problème, en profitant du temps qui filait entre elles. Helena jouait avec les seins et avec l’intimité de la Kryptonienne, ne pouvant qu’exciter cette dernière. Elle se dandinait sous le corps moulé de son amie, de son amante, caressant ses cheveux, se débrouillant pour retenir sa force. En ce sens, au moins, le sexe était une véritable épreuve pour elle, l’incitant à devoir rester calme, et à savoir maîtriser sa force, qui avait tendance à se réveiller sous l’effet de l’excitation sexuelle... Et Helena avait tellement cherché à la frustrer, auparavant... Haaa, c’était bien la preuve que Karen avait sur elle un contrôle impeccable, car toute sa force kryptonienne était comme enterrée en ce moment, annihilée sous des vagues écrasantes de plaisir qui se concentraient à hauteur de ses seins et de son intimité.

« Haaa... Helena, haaaaann... !! »

Karen se tortillait sur le lit, sentant la femme se presser contre son corps, jouant avec ses formes, ses doigts glissant sous sa combinaison blanche pour caresser directement son sexe. Oohh, comment résister à une telle invitation ? Le corps de Karen se tortillait contre ses doigts, son sexe se contractant, et elle gémissait. Le plaisir se diluait dans ses veines, son corps se serrait contre le sien... Et l’orgasme finit par éclater. Face à Huntress et à ses talents, Power Girl était bien à mal de lui résister, et elle eut donc un très bel orgasme, en jouissant contre ses doigts, se vidant contre son corps.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Quelle merveilleuse sensation ! Power Girl se tortillait sous son corps, et, de manière très curieuse, se disait qu’elle avait attendu ce moment toute sa vie... Celui où Helena Wayne la ferait jouir. Et c’était curieux, en effet, parce que, somme toute, elles ne s’étaient avouées que très récemment leur union. C’était comme si cette révélation était intervenue rétroactivement, et comme si Karen, depuis le début, avait toujours su qu’elle serait avec Helena Wayne. Dès lors, il était difficile d’expliquer sa nature très volage, mais c’était aussi ce qui faisait la saveur de la jeune femme. Karen Starr était une femme pleine d’énergie, pleine de passion, et le sexe était clairement l’une de ses passions. Helena le savait, fort heureusement, et elle allait devoir s’habituer à son rythme.

Pour l’heure, Helena s’était redressée, et se décida à parodier Karen, faisant sourire la Kryptonienne, qui se retrouva ensuite avec les doigts de la femme dans sa bouche. Ses propres mains vinrent, en retour, se poser sur ses fesses, malaxant chacune d’elles avec ses mains.

« Mmmhmm... »

Soupirant de plaisir, Karen mordillait les doigts de la femme, adorant la sensation de ce latex contre sa langue, et cette dernière léchait donc les doigts de la femme. Elle n’avait aucune honte à l’admettre, le fétichisme était l’un de ses fantasmes. Et elle se plaisait donc à sentir les plis du latex, à remonter le long des doigts de la femme, tout en l’observant, avec des yeux transis de désir et d’amour.

Et ses doigts, eux, se crispaient contre son cul !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 32 dimanche 06 mars 2016, 18:12:18

En fixant Karen droit dans les yeux, Helena s'attendait à voir de l'excitation dans son regard, mais elle n'y vit pas que ça. Elle y vit aussi de l'amour, un amour aussi brillant qu'une étoile. Lire dans les yeux des gens était l'une des choses que son père lui avait appris pour déterminer leurs vraies intentions, et ce qu'elle voyait à présent dans les yeux de son amie, c'était autant de désir que d'affection pour elle. Et ce qu'elle sentait également, c'était ses doigts gantés se crispant sur ses fesses. Elle y mettait juste assez de force pour que ce soit agréable mais pas douloureux, et son amante ne put que couiner en sentant ce contact.

« Han... Karen, espèce de perverse... »

Étant donné la vie sexuelle ultra-active de la kryptonienne, c'était presque un compliment de lui dire ça. L'humaine répondit à son pelotage en lui embrassant et mordillant la peau du cou, avec une passion brûlante et dévorante.

« Aahh.. Karen... presse plus fort... malaxe moi le cul... »

Helena aimait tellement sentir les mains de Karen sur son derrière qu'elle se retenait de plonger immédiatement sa tête entre ses jambes pour pouvoir continuer à se faire masser ses deux bosses, même si la tentation se faisait de plus en plus forte. La preuve, elle avait du mal à contrôler son corps et mordait parfois un peu trop fort.

« Oups, désolée Karen. J'ai tendance à vite m'emballer. »

Encore un trait hérité de sa mère. Et dans cette situation, il pouvait aussi bien être un avantage qu'un inconvénient.

Après une dizaine de minutes à masser le cul de l'humaine, la kryptonienne voulut savoir à quel point elle aimait ça.

« Eh bien... c'est très agréable... et ça me rappelle des souvenirs... »

La blonde fut interpellée par cette phrase, et voulut en savoir plus.

« Eh bien... tu te souviens que je t'ai dit que mon amour pour toi datait de mon adolescence ? Au cours de cette période, j'ai fait pas mal de rêves érotiques où tu apparaissais. Et sentir tes doigts gantés me masser le cul m'a rappelé l'un d'entre eux :

Tu étais une institutrice de lycée, vêtue d'un élégant tailleur-jupe noir et d'une chemise blanche, et moi j'étais une timide élève dont tu avais la charge, habillée de mon uniforme scolaire rouge et blanc. Pour me punir de ne pas avoir fait mes devoirs, tu m'as fait mettre à quatre pattes sur ton bureau, tu as retiré ma jupe d'uniforme et tu t'es mise à me fesser avec une règle en bois. D'abord avec ma culotte, puis ensuite les fesses nues. Et bizarrement, au milieu de la douleur, j'ai commencé à trouver du plaisir. Pour me punir d'être aussi perverse, tu m'as mise sous ton bureau et tu m'as ordonné de te lécher l'entrejambe. Bien sûr, j'ai obéi, et je t'ai fait jouir plusieurs fois. Pour me féliciter, tu m'as fessée jusqu'à ce que j'en jouisse.

Je crois que, dès que je suis tombée amoureuse de toi, je me suis imaginée être ta soumise. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 33 mercredi 09 mars 2016, 22:43:20

« Ne sois pas désolée, tu peux mordre fort, tu ne risques pas de m’arracher la peau. »

Tout ce qu’Helena risquait, en réalité, c’était de se casser les dents, car la peau de Karen, en réalité, était très résistante. C’était une peau kryptonienne, et donc très solide. De simples mordillements ne pouvaient guère espérer en venir à bout, même si Helena se forçait autant que possible. Néanmoins, Karen, elle, constata que, visiblement, son amie et amante aimait beaucoup tout ce qui touchait aux fesses. Qui l’aurait cru ? C’était une très heureuse coïncidence, car, en réalité, Karen aimait, elle aussi, beaucoup pratiquer l’anal. Helena lui avoua alors un fantasme, qui ne manqua pas de faire sourire Karen.

Cette dernière avait bien palpé le cul d’Huntress, et hocha lentement la tête.

« Je vois… »

Le sourire de Power Girl s’accentua alors. La domination, elle, elle connaissait ça, car c’était un jeu qui était au cœur de toute relation sexuelle. Et, en réalité, elle se voyait très bien jouer avec Helena, la soumettre… Et, bien entendu, la fesser. L’idée était en réalité très séduisante, et amena, très logiquement, un joli sourire pervers à se dessiner sur ses lèvres.

« Ma foi, pourquoi pas… »

Karen poussa alors Helena, et se releva, puis se tint à genoux, les jambes hors du lit, et invita Helena à venir s’allonger sur ses cuisses, comme une sorte d’enfant puni par sa mère.

« Allez, vilaine fille… Viens, il me semble que je doive te punir un peu ! »

En réalité, Power Girl, en matière de sexe, avait toujours davantage agi comme une dominatrice que comme une soumise. Elle aimait le sexe, elle l’aimait passionnément, et c’était une chose qu’elle vivait très bien. Très gourmande, elle avait déjà participé à des soirées sadomasochistes, et c’est ce qu’elle indiqua à Helena, tout en caressant tendrement ses fesses.

« Tu sais, le Japon dispose de plein de clubs où on peut laisser parler ses désirs et ses fantasmes. Des endroits où je me suis rendue, et je suis même propriétaire de plusieurs d’entre eux. J’aime enfiler des combinaisons noires moulantes, en latex, et m’amuser avec tous les soumis et toutes les soumises qui se présentent à moi. Ils sont… Un peu comme toi… »

*PAF ! PAF !*

Les claques commençaient à venir, s’abattant sur son délicieux postérieur, doucement au début, mais de plus en plus fort.

« Je porte différentes tenues, et je leur fais porter différentes tenues. Je ne pensais pas être spécialement douée dans ce domaine, mais… J’ai fait la policière sodomisant son prisonnier… *PAF !* J’ai fait la doctoresse jouant avec un patient ligoté et incapable d’exprimer sa volonté… *PAF !* La professeur cruelle et perverse, bien entendu… *PAF ! PAF !* Sans parler du rôle qui me sied le mieux… Celui de l’intraitable femme d’affaires qui torture sexuellement ses employés… »

Une ultime gifla résonna alors sur le postérieur d’Helena, provoquant, à chaque fois, de délicieux hurlements. Karen, toutefois, ne se contentait pas que de la gifler, car elle massait aussi ses fesses, et les pinçait même.

« Toi, ma chérie, nous ferons tout ça… Absolument tout… Mais, avant ça, ce soir, je vais te sodomiser sèchement. En fait… Je t’enculerai comme une chienne, comme la dernière des putes… Je te ferais hurler à t’en casser la voix, Miss Wayne. »

Karen souriait, très excitée à l’idée de parler aussi sauvagement, et aussi salement, devant elle. Helena était une femme que Karen, en réalité, appréciait énormément, et ces mots salaces s’avéraient être particulièrement excitants. Elle s’en mordillait joyeusement les lèvres, fébrile d’excitation.

Et les claques reprenaient, bien entendu.

« Allez ! Insulte-toi, ma chérie ! Donne-moi envie de te défoncer le cul ! Allez, allez, fais-le !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 34 samedi 12 mars 2016, 18:55:17

Après avoir confié ses fantasmes, Helena vit Karen s'éloigner d'elle pour pouvoir changer de position : assise, les jambes hors du lit, invitant son amie à venir s'allonger sur ses cuisses. La raison était si évidente que l'humaine ne pouvait que se réjouir et alla docilement se mettre en place, prête à recevoir sa punition. Tandis que son amie lui caressait les fesses, elle lui racontait qu'elle avait déjà participé à des soirées sadomasochistes, où elle avait joué le rôle de la maîtresse en tenue moulante de latex noire. Tandis que l'héroïne s'imaginait la scène dans sa tête, une claque sur son derrière la sortit de sa rêverie. Pas besoin d'imaginer le plaisir, elle le vivait en vrai, avec une belle maîtresse vêtue d'un juste-au-corps blanc moulant.

A mesure que les coups s'enchaînaient, et que Helena couinait, Karen continuait de donner des détails sur ses soirées.

« Je porte différentes tenues, et je leur fais porter différentes tenues. Je ne pensais pas être spécialement douée dans ce domaine, mais… J’ai fait la policière sodomisant son prisonnier… J’ai fait la doctoresse jouant avec un patient ligoté et incapable d’exprimer sa volonté… La professeur cruelle et perverse, bien entendu… Sans parler du rôle qui me sied le mieux… Celui de l’intraitable femme d’affaires qui torture sexuellement ses employés… »

Entendre les histoires de la kryptonienne et se recevoir ses fessées puissantes mettait l'humaine dans tous ses états, et elle ne pouvait plus s'arrêter de crier. Mais alors qu'elle sentait l'apothéose arriver, son amante cessa soudain de lui gifler le cul. Mais la femme ne pouvait pas jouir juste en se faisant caresser et pincer ses deux bosses, il lui fallait encore des fessées. Et au lieu de ça, on lui proposa encore mieux.

« Toi, ma chérie, nous ferons tout ça… Absolument tout… Mais, avant ça, ce soir, je vais te sodomiser sèchement. En fait… Je t’enculerai comme une chienne, comme la dernière des putes… Je te ferais hurler à t’en casser la voix, Miss Wayne. »

Helena tremblait sur les jambes de Karen. Elle n'aimait pas trop en parler, mais elle avait toujours eu un penchant pour le sexe anal. Sans être sa pratique préférée, elle en était très friande, et le peu de garçons à avoir pu partager son intimité physique avaient tous du y passer au moins une fois. Alors le faire avec cette belle blonde...

Tout à coup, les fessées reprirent. L'humaine reprit son concert de cris, et son plaisir lui délia rapidement la langue, pour le plus grand plaisir de la kryptonienne.

« Aahh... Hhaann... Karen... je... ah... je ne suis... qu'une chienne en chaleur... plus basse que la dernière des putes... nyah... je ne mérite... que de ramper à tes pieds... alors n'aies aucune... pitié pour moi... oohh... qui ne suit... qu'une salope... la pire... aagghh... de toutes... »

Plus le plaisir montait au creux de ses reins, plus l'héroïne se montrait explicite dans ses paroles.

« Karen... plus fort... encore... j'aime tellement ça... oohh... quand tu me punis... moi ta sale chienne... nyaahh... perverse que je suis... aahh... PLUS FORT... OUIII... ENCORE... FESSE MOI... AAAAAAHHHHHH ! »

Le plaisir explosa finalement, et Helena jouit abondamment encore une fois, arrosant les cuisses de Karen avec sa cyprine, avant de retomber mollement comme une poupée. Après avoir pris autant de plaisir, elle ne rêvait que d'une chose : recommencer. Sans même attendre une réaction de son amante, elle se releva et se mit à genoux sur le lit.

« Ka... Maîtresse Karen... votre petite traînée de compagnie vous remercie de lui avoir offert autant de plaisir. »

L'humaine avait la peau du cul plus rouge qu'une écrevisse, mais sa douleur l'avait faite monter au septième ciel. Pour recommencer, elle était prête à tout, et elle présenta son postérieur à sa nouvelle maîtresse sans aucune gêne.

« Si... si vous souhaitez toujours enculer votre chienne comme la dernière des putes... sachez que je suis prête... à recevoir votre mandrin dans mon petit trou si serré. »

Comment aurait-il pu en être autrement ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 35 dimanche 13 mars 2016, 09:09:31

Helena avait visiblement une passion profonde pour les fessées. Karne était surprise... Mais positivement surprise. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres, tandis qu’elle multipliait les coups, en entendant Helena, sur un ton empreint de plaisir et de soupir, lui dire de la fesser plus fort, accompagnant cela de jurons, en se traitant volontiers de « salope ». Comment ne pas être sous le charme ? Karen s’en mordillait les lèvres, tout en devant, néanmoins, se retenir. Le sexe, en un sens, l’avait beaucoup aidé à contrôler sa force, et à pouvoir l’adapter aux humains. Avec ses fessées, elle pouvait volontiers tuer quelqu’un. Le sexe, justement, la heurtait à sa retenue, en l’amenant à devoir maîtriser sa force dans la passion. Karen avait donc appris à gérer ça... Ou peut-être que cet argument était juste une excuse pour justifier sa forte perversion ? Karen n’en savait pas grand-chose, mais elle savait qu’ellez aimait beaucoup fesser Helena, et continua donc à le faire, jusqu’à ce qu’Helena finisse par atteindre la jouissance.

Un magnifique orgasme, que Karen sentit sur ses cuisses, qui s’humidifièrent en effet de la cyprine de The Huntress. La chasseuse d’hommes, luttant contre l’exploitation des femmes, était inconsciemment une soumise. Un paradoxe amusant, qui faisait volontiers sourire Karen, même si elle ne considérait pas que cela rendait Helena illégitime dans son action. Tant qu’elle était volontaire, la soumission était quelque chose de tout à fait louable. L’exploitation, ce n’était pas la soumission, c’était l’impossibilité de choisir. Or, là, Helena choisissait.

Karen n’y trouvait rien à redire, et elle esquissa même un sourire quand Helena lui proposa la suite. Elle se déplaça en effet, finissant à quatre pattes, avec un cul rougi, et lui demanda de la sodomiser. Power Girl ne put donc que sourire, et se redressa, sentant la mouille de son amante dégouliner le long de ses jambes.

« Mon mandrin, hum...  Tu es vraiment une belle cochonne, Helena... »

Tout en parlant, elle massait le petit cul d’Helena, et s’amusait surtout à glisser ses pouces près de sa croupe, écartant ainsi ses fesses l’une de l’autre, dévoilant l’accès à sa porte arrière, à ce petit trou qui, effectivement, devait être bien serré. Mais Helena avait bien parlé de « son » mandrin, et Karen s’écarta donc. Elle ouvrit un placard dans un coin, et en sortit une petite boîte de cachets. Des produits expérimentaux, développés par Starr Labs, la section R&D de Starr Industries, qui se trouvait presque exclusivement sur Starr Island. Karen avait développé une sorte d’hormone de croissance inspirée des recherches tekhanes sur l’hermaphrodisme. Le concept était de reproduire les cas appelés « hermaphrodisme vrai », dans lesquels un sujet était à la fois doté d’un pénis et d’un vagin. Un phénomène naturel rarissime, sur lequel les Tekhanes avaient mené énormément de recherches. Karen avait mené ses recherches, et avait développé cette hormone.

Elle était fonctionnelle, mais, pour l’heure, elle ne l’avait pas encore énormément commercialisé, la réservant à une clientèle de luxe. C’était ce qu’elle appelait une « hormone d’hermaphrodisme ». Elle l’ouvrit donc, et avala l’une des gélules, puis ferma les yeux, et glissa sa main à hauteur de son entre-jambes, et ouvrit ce dernier à l’aide de la fermeture, révélant ainsi l’accès à son intimité, qui ruisselait de mouille. Karen laissa Helena voir, et on put entendre Power Girl gémir et soupirer, avant que la gélule ne fasse effet... Et un phallus masculin jaillit alors de son corps, pointant hors de son corps.

« Haaa... »

Power Girl soupira lentement, sentant de multiples frissons la traverser. Elle serra les poings, avant de les décrisper, et de les serrer à nouveau. Une belle queue était là, impériale et arrogante, et elle s’approcha ensuite, en soupirant lentement. On pouvait voir qu’elle avait une magnifique érection.

« Je pourrais presque t’enculer à sec, mais... Mieux vaut préparer un peu ma petite pute avant... »

Karen se mit à genoux, et entreprit alors, outre écarter à nouveau les fesses de la femme, de la lécher. Sa langue fila contre sa petite porte arrière, et, pendant un certain temps, elle vint y frotter sa bouche et son nez, parcourant ce petit trou de baisers et de léchouilles.

« Hummm... Mmhmmm... »

Qui aurait cru que lécher un cul soit aussi excitant ? Mais ce n’était pas n’importe quel cul, après tout. C’était celui d’Helena Wayne, l’Huntress, son amie et amante ! Karen le lécha donc, et, quand elle le sentit être bien humidifié, elle se redressa alors, et apposa son sexe contre cette porte, la caressant lentement.

« Tu es prête, Helena ? Prête à me sentir en toi ? Car ton corps, lui, l’est, ma chère chienne... »

Suite à cela, le doute ne fut guère permis plus longtemps. Karen inspira lentement, puis enfourna son sexe dans les fesses d’Helena, se crispant contre elle. Son membre, en effet, se heurta à l’étroitesse de ce cul, et elle dut faire une série de mouvements rapides pour forcer le passage, et ainsi parvenir à s’enfoncer progressivement en elle.

« Haaaaaaaaaaa... !! »

Ho, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 36 dimanche 13 mars 2016, 19:10:06

Mon dieu, que dirait les groupes féministes que je soutiens s'ils me voyaient maintenant ?

Dans son esprit, Helena voyait sa soumission envers Karen comme un affront à ses grands principes, qui disaient que les femmes n'avaient pas à être soumises, qu'elles étaient des êtres humains comme les autres et que, à ce titre, elles avaient le droit à la liberté. Et maintenant, elle suppliait Karen de la sodomiser en la traitant comme la dernière des putes. Mais d'un autre côté, ses grands principes étaient contre les hommes et la soumission forcée alors...

L'humaine sentit les mains puissantes de la kryptonienne se poser sur son postérieur, écartant ses fesses l'une de l'autre, et elle pouvait aussi sentir son regard se poser sur son entrée arrière. Elle n'attendait qu'une chose : se faire enfin sodomiser, mais pas par un vulgaire gode en plastique, elle voulait une vraie verge. C'est pourquoi elle ne s'étonna pas de sentir soudain son amante se lever du lit et se diriger vers un placard, duquel elle sortit une boîte remplie de cachets.

L'hormone d'hermaphrodisme. C'était le nom donné par Karen à ces petits cachets, sans doute une de ses plus belles réussites dans le domaine des sciences sexuelles. En avalant un de ces comprimés, une femme pouvait se doter d'un appareil masculin en plus de son intimité féminine durant quelques heures. Le genre de produit pharmaceutique que des femmes pourraient être prêtes à payer très cher. Pour l'heure, seule les femmes les plus riches y avaient droit, mais put-être qu'un jour, les femmes de la classe moyenne y auraient également droit. En attendant, ce soir, celles qui allaient y avoir droit, ce seraient Karen et Helena. Cette dernière regarda, les yeux remplis d'étoiles, l'entrejambe de son amante, ruisselante de mouille, de laquelle sortit bien vite un phallus. Après ça, le corps de la blonde fut temporairement parcouru de petits spasmes et, une fois sa crise finie, elle approcha sa trique veineuse et joufflue du visage de son amie. Avant de la prendre comme une bête, elle voulait la préparer un peu.

Karen passa dans le dos d'Helena, et cette dernière sentit les mains de son amie écarter ses deux bosses et venir embrasser et lécher sa petite porte. Par ce simple contact, l'humaine était déjà toute chaude et fébrile, et elle anticipait déjà l'arrivée de la lance de chair de son amante. Au bout de quelques minutes, elle put sentir de la salive couler le long de son petit trou, et c'est à ce moment-là que sa maîtresse approcha son nouvel organe génital, l'apposant contre cette porte si serrée, le caressant lentement. Elle lui demanda si elle était prête mais, de toute façon, il était trop tard pour reculer maintenant.

« Oui maîtresse... mon corps n'attend plus que vous... pour hurler de plaisir... »

Le sexe de Karen s'enfonça peu à peu dans le cul d'Helena, devant faire face à l'étroitesse de son anus. Mais une fois au fond, les deux femmes étaient si crispées qu'elles auraient pu se blanchir le bout des doigts à force de serrer ce qu'elles avaient entre les mains. Pour Huntress, les draps du lit. Pour Power Girl, les belles fesses de son amante.

« Ooooohhhhh... »

Lentement, la kryptonienne se mit à bouger, et l'humaine commença à ressentir le plaisir au milieu de la douleur, ce mélange qu'elle connaissait si bien quand elle se faisait sodomiser. Au fur et à mesure que le rythme accélérait, ce mélange devenait plus qu'électrisant, il devenait si fort qu'il était impossible de penser à autre chose. La voix de l'héroïne ne tarda pas à sortir de sa bouche sous formes de cris sauvages, l'expression la plus brute de sa satisfaction.

« Oh oui... c'est bon... maîtresse... aakkhh... votre soumise... vous remercie... oohh... pour votre... générosité... »

Très vite, la chambre se remplit des hurlements de plaisir des deux femmes, l'une avec son pénis serré dans le tunnel si étroit de son amante, et l'autre qui ressentait tant de plaisir et douleur qu'elle n'arrivait plus à les différencier, elle ne trouvait que de la satisfaction. La chaleur et la luxure grimpaient, chargeant l'air environnant, elles auraient presque pu en être palpables. Et pour en rajouter, la maîtresse gratifiait parfois sa soumise de quelques belles gifles sur ses fesses remuantes, afin d'augmenter le plaisir et la douleur. Cette sodomie furieuse ne mit pas longtemps à faire jouir les deux amantes, dans un ultime cri de bête.

« OOOOOUUUUUIIIII ! AAAAAAHHHHHH ! »

Helena put sentir la semence de Karen gicler jusqu'au fond de son anus et, quand elle retira sa trique d'entre ses fesses, elle s'écroula tout simplement. L'adrénaline retombait, elle était en sueur, ses muscles étaient douloureux, elle respirait fort, et elle pouvait même sentir le sperme dans son cul sortir par son petit trou.

« Aahh... jamais... on ne m'avait... aahh... pris... comme ça... »

La sodomie avec une kryptonienne était une expérience aussi violente que plaisante, aucun homme ne l'avait jamais portée aussi loin. Heureusement que sa maîtresse était capable de contrôler sa force, sinon elle lui aurait sûrement détruit tout l'arrière-train. Et maintenant, la soumise était affalée sur les draps humides, à la merci du prochain assaut de son amante à la puissance colossale.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 37 mardi 15 mars 2016, 00:47:49

Karen utilisait encore assez peu l’hormone de croissance hermaphrodite. Il s’agissait en effet d’une pilule expérimentale, qui était encore très rarement utilisée. Power Girl faisait partie des cobayes volontaires de cet engin, qu’elle avait déjà utilisé avec certaines assistantes, en les pénétrant joyeusement. Elle était donc encore peu habituée au plaisir sexuel masculin, qui était à la fois similaire et très différent du plaisir sexuel féminin. Une verge était lourde à porter, et elle s’imposait sur vous, vous dominant, s’imposant sur tout le reste, sur l’intégralité des autres sensations du corps humain. Power Girl sentait donc cette force remuer en elle, l’appelant à la violence. Fondamentalement, c’était ça la différence ; le plaisir masculin vous poussait vers l’action, alors que le plaisir féminin vous guidait vers la réaction. L’homme voulait pénétrer, agir, la femme voulait se faire prendre, subir joyeusement et avec force les élans furieux d’un amant fougueux et infatigable. Tout ça, Karen le comprenait très bien grâce à son hormone de croissance, et elle le ressentait, maintenant.

Ah, comme cette sodomie était joyeuse ! Bercée par les couinements et par les hurlements d’Helena, Karen continuait à la prendre, encore et encore, remuant nerveusement et profondément en elle, déflorant ce magnifique cul.

« Helena, haaaa... Haaaannnn... Helena !! »

Karen la giflait encore un peu, mais, en réalité, le cul d’Helena ayant déjà bien souffert, elle préférait ne pas le faire trop souffrir davantage. Elle se crispait donc contre son cul, et son membre, peu à peu, s’enfonçait progressivement en elle, jusqu’à disparaître totalement. Dans certains coups de reins prononcés, ses bourses allaient jusqu’à fouetter les fesses de la femme, et elle continua donc, sur cette lancée, faisant craquer son lit, sans jamais ménager Helena. Non, Huntress méritait une sodomie digne de ce nom.

En ce moment, Power Girl avait mal, mal au sexe, et elle respirait lourdement, tout en faisant passer sa douleur par de copieux jurons :

« Hmmmm... Haaaaa... Salope, hummmm... !! Putain, tu as un de ces culs, Helena, haaaann... J’a... J’adore... !! Sale chienne !! »

Ceci ne sortirait jamais d’ici, et l’image de The Huntress ne serait jamais affectée par les désirs profonds d’Helena Wayne. D’aucuns auraient pu s’émouvoir d’une telle hypocrisie, mais, pour Karen, il s’agissait plutôt d’une atténuation. On pouvait aimer la soumission tant qu’elle n’était pas forcée, mais, face au public, il fallait des avis simples, tranchés, manichéens. Par définition, la politique, sans être vraiment hypocrite, était surtout simpliste et manichéenne. Des études très sérieuses avaient démontré que, plus on s’adressait à un auditoire élargi, c’est-à-dire à un auditoire incluant toutes les couches sociales, et plus il fallait simplifier le discours pour qu’il soit compris. On aurait pu taxer Karen de cynisme politique, mais elle estimait juste être une analyste politique pensant clairement les choses.

Alors, par conséquent, personne ne connaîtrait le péché mignon d’Helena, si ce n’est Karen, et c’était tant mieux ainsi.

Karen continuait à la prendre, encore et encore, crispant ses doigts contre ses fesses, puis les deux femmes finirent par jouir. Power Girl, en soupirant longuement, eut un magnifique orgasme, vidant son sexe en elle, son sperme se diffusant dans son corps.

« Hoooo... Oooohhhh... !! »

Karen bascula sa tête en arrière en jouissant, encore et encore. Elle balança tout un chapelet de foutre, puis relâcha ensuite le corps de la femme. Helena s’écroula sur le lit, et Karen resta debout devant elle, la respiration précipitée. L’hormone de croissance s’adaptait très bien à la vitalité renforcée d’une Kryptonienne, et sa verge, recouverte de foutre, était donc toujours dressée.

« Tu es déjà épuisée, Helena ? la nargua Karen. Pourtant, ma chérie, nous ne faisons que commencer, et tu n’as même pas remercié ma queue en l’embrassant pour la sodomie qu’elle t’a fournie... C’est très impoli pour la petite chienne que tu es en ce moment... »

Power Girl continuait à sourire, joyeusement amusée par toute cette scène.

Tout ça ne faisait que commencer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 38 vendredi 18 mars 2016, 22:54:09

Helena s'était entraînée pendant des années pour atteindre ce niveau d'excellence physique qui la rendait si redoutable aux yeux des criminels. A moins que ça ne soit pour son côté violente... Mais aucun entraînement au monde n'aurait pu la préparer à ça. Se faire sodomiser par une kryptonienne était sans doute assez proche que ce qu'on ressentait en se faisant enculer par un cheval. Et pourtant, l'humaine ne ressentait que du plaisir à cet instant. Et ce n'était pas terminé : à peine le temps de reprendre son souffle que la soumise dut se relever pour satisfaire à la nouvelle demande de sa maîtresse.

« Tu es déjà épuisée, Helena ? Pourtant, ma chérie, nous ne faisons que commencer, et tu n’as même pas remercié ma queue en l’embrassant pour la sodomie qu’elle t’a fournie... C’est très impoli pour la petite chienne que tu es en ce moment... »

Helena se sentit plus excitée en écoutant les paroles de Karen. Décidément, la soumission avec son amie était délicieuse. Rassemblant son énergie, elle se mit à genoux sur le lit, le visage devant la verge dressée de son amante, qui palpitait sous ses yeux. Comme à chaque fois qu'elle avait un sexe d'homme en érection devant les yeux, elle ressentait du désir, mais ce désir là était plus fort que ce qu'elle avait connu avant. Elle ressentait un besoin impératif de satisfaire cette grosse queue juteuse, de la masturber encore et encore, de lui faire expulser tout son foutre gluant sur son visage, sur ses seins, dans son vagin et son anus... Elle devenait folle d'envie.

« Oui maîtresse... je vais remercier votre queue. Je vais la remercier de tout mon cœur pour le plaisir qu'elle m'a donné. »

L'humaine n'allait pas se contenter d'une simple pipe, elle voulait en faire bien plus. Elle coinça la verge impérieuse de son amante entre ses seins couverts de latex, commença à la masturber entre ses deux globes, puis prit ensuite le gland en bouche pour le sucer. C'était une belle cravate de notaire, doublée du plaisir du latex glissant sur le membre dur et tendu de la maîtresse. Dès la première seconde, elle poussa des gémissements de plaisir, faisant le plaisir des oreilles de sa soumise.

L'expérience sexuelle d'Helena avec les hommes s'exprimait parfaitement ici, tandis qu'elle réalisait une gâterie de toute beauté à Karen. De temps en temps, elle sortait le membre de sa bouche pour pouvoir répandre sa salive sur le gland, ou pour remettre ses seins en place, qui devenaient de plus en plus durs à force de frotter contre cette trique juteuse. Mais elle tenait bon, et sa maîtresse n'arrêtait pas de l'encourager à continuer. Alors elle insista encore et encore, en prenant bien garde à ne pas aller trop vite non plus, pour que son amie puisse savourer au mieux ce qui lui arrivait. C'est le rôle d'une bonne soumise de satisfaire sa maîtresse avant de se satisfaire soi-même.

La cravate tint pendant une bonne dizaine de minutes, puis Karen alla joyeusement exploser dans la bouche d'Helena, et cette dernière avala sa semence avec plaisir, sauf une petite partie qu'elle laissa éclabousser sa poitrine. Elle finit de nettoyer la queue de sa maîtresse, puis cette dernière se retira ensuite, et elle put se comporter en bonne soumise.

« Maîtresse... votre petite pute est toute sale... couverte de votre crème délicieuse... souhaitez vous qu'elle se nettoie, ou doit-elle rester sale comme la cochonne qu'elle est ? »

Helena voulait se soumettre, toujours plus profondément. Elle voulait lécher les pieds de Karen, se faire fesser un millier de fois, subir les assauts de sa lance de chair... pour faire simple, elle voulait être la pute de son amie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 39 mardi 22 mars 2016, 07:42:29

Karen et Helena, c’était assurément un couple hors norme, magnifique. Avec sa verge tendue, Karen se dressait face à Helena, l’observant avec un sourire ravi sur les lèvres. Qu’Helena veuille incarner le rôle de la soumise ne dérangeait pas Power Girl, qui se voyait très bien dans tous les rôles. La grande perverse avait une superbe trique, ce qui n’échappa évidemment pas au regard de la belle Helena. Dire qu’il avait fallu attendre tout ce temps pour qu’elles finissent par se déclarer leurs flammes... Karen entendait bien rattraper le temps inutilement perdu ! Helena se tenait donc face à elle, s’offrant à elle sans aucune restriction.

Power Girl avait joui contre son costume, et elle devait bien admettre que le contact de sa queue sur les seins recouverts de latex d’Huntress avait été... Particulièrement jouissif. On avait vu les poings de la femme se serrer pendant tout ce traitement, Karen se mettant à gémir et à soupirer, au fur et à mesure qu’Helena, avec une expertise qui n’aurait très certainement pas déplu à Selina, continuait à la masturber.

« Haaaa... »

Et hop, dans de longs soupirs, Karen alla jouir, sa grosse queue venant larguer son sperme sur la poitrine d’Helena, éclaboussant son visage et son cou, Karen jouissant généreusement. Il était prouvé que l’hormone de croissance hermaphrodite dopait les performances sexuelles de la femme le prenant, en jouant sur ses capacités hormonales... Et c’était encore plus vrai avec une Kryptonienne. Helena avait joué sur son corps avec talent, mélangeant la cravate de notaire à une fellation, ce qui avait rendu l’orgasme de Karen... « Explosif ». En soupirant joyeusement, ses mains appuyées sur la tête d’Huntress, Power Girl s’était vidée, répandant sa semence sur son visage, puis sur le haut de son corps.

Karen avait une vélocité exceptionnelle, puisqu’elle avait tenu assez longtemps, et elle s’écarta un peu. Helena se mit alors à s’insulter, et Karen sourit encore. Il y avait des caméras dans cette pièce... Bien sûr, Karen ne ferait jamais chanter Helena, mais elle conserverait ce film, dans ses archives privées, pour elle-même, pour voir une Helena Wayne soumise... Car, et il fallait bien l’avouer, ça ne se voyait pas tous les jours.

« Humm... J’admets que tu es vraiment... Assez sale, ma petite pute. »

Karen avait toujours une belle trique, même si elle avait un peu diminué, et elle fléchit les genoux, puis ses mains sur les épaules d’Helena, et la poussa un peu, venant ainsi l’amener à se coucher sur le sol, appuyée sur ses avant-bras... Puis, plutôt que de nettoyer son visage, Karen alla lécher ses seins, et entreprit, en réalité, de nettoyer son costume. Elle lécha donc le sperme, tout en en profitant pour palper les seins de la femme, dont les tétons ressortaient un peu à travers le costume.

« Voilà... Le costume d’Huntress doit rester propre... Mais Helena Wayne, elle, reste ma petite pute... »

Pour l’heure, Karen avait bien maltraité son cul, et elle paracheva son œuvre en allant récupérer un plug, puis, la mettant à quatre pattes, elle le glissa dans ses fesses, et referma ensuite la culotte Le plkg avait une petite ficelle qui dépassait, ce qui ne manqua pas de faire sourire la Kryptonienne.

« Voilà pour préparer tes fesses, ma salope... »

Ce faisant, Power Girl se redressa, et s’assit sur un fauteuil, avant de croiser les jambes.

« Viens à quatre pattes, ma chienne, enlève mes bottes, et lèche mes pieds... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 40 jeudi 24 mars 2016, 20:55:31

Même Karen était d'accord pour dire qu'Helena était assez sale avec tout ce sperme qui maculait son costume, alors elle alla se mettre à genoux devant elle, appuya sur ses épaules pour la coucher sur le sol, et se mit à lécher le sperme la maculant, mais uniquement sur son costume. Selon elle, Huntress devait être propre, mais Helena Wayne restait une pute qui méritait d'être couverte de foutre. Cette façon de se faire rabaisser et dominer excitait grandement l'humaine, et à cette excitation s'ajouta le plaisir physique : la kryptonienne se glissa derrière elle, la fit mettre à quatre pattes, et glissa un plug entre ses fesses avant de remettre sa culotte en place. Ce jouet allait préparer ses fesses pour les activités à venir, et l'héroïne était très contente de l'avoir.

« Aahh... merci maîtresse... »

Puis Power Girl se redressa et alla s'asseoir sur un fauteuil, les jambes croisées, ordonnant à Huntress de lui lécher les pieds. Encore une autre forme de soumission à laquelle l'humaine allait être contente de se plier.

« Tout de suite maîtresse. »

Helena approcha du fauteuil à quatre pattes, ressentant le plug niché au fond de son cul à chaque fois qu'elle bougeait, jusqu'à arriver à portée des bottes de Karen. Elle les retira lentement, savourant cet instant magnifique, laissant finalement sa maîtresse pieds nus. Elle prit l'un des pieds entre ses mains, le regarda pendant un petit moment, puis se mit à déposer des baisers sur la partie haute en guise de préliminaires. Et très vite, comme il l'avait été exigé d'elle, elle se mit à lécher le pied de sa maîtresse, depuis le talon jusqu'entre ses orteils, sans oublier le moindre recoin de peau. Lécher les pieds de cette femme lui procurait un sentiment de plaisir diffus, mais qui prenait de l'ampleur au fur et à mesure qu'elle continuait. Elle avait beau être une héroïne féministe et qui ne mâchait ni ses mots ni ses coups, être rabaissée et traitée comme une pute lui plaisait. Mais peut-être était-ce juste parce qu'elle était avec son amie, à qui elle venait juste d'avouer son amour. En tout cas, elle se sentait bien.

Après avoir bien léché les pieds et suçoté les orteils de Karen, Helena resta immobile, à genoux devant son amante.

« Et maintenant maîtresse ? Que puis-je faire pour vous servir ? »

Elle sentait toujours le plug remuer au fond de son cul et dilater son anus. Si c'était pour la préparer... peut-être allait-elle avoir droit à une autre sodomie ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 41 mercredi 30 mars 2016, 02:10:50

Karen était en train de follement s’amuser avec Helena, leur jeu prenant un tournant sexuel de plus en plus fort, avec des conséquences et des enjeux de plus en plus lourds. Il ne s’agissait maintenant pas juste que de se faire l’amour, mais d’explorer une relation qui serait, visiblement, fortement fondée sur un fort sadomasochisme. Autant dire que ce n’était pas pour déranger Karen, qui, assise, vit, avec plaisir, la belle Helena s’avancer vers elle, marchant à quatre pattes, avec le plug qui remuait dans ses fesses. Un délicieux cadeau de la part de Power Girl, quelque chose qui ne pourrait que ravir son amante. Cette dernière se rapprocha donc, avançant à quatre pattes, jusqu’à retirer les bottes de Karen, qui se mordilla doucement les lèvres. Oh, quel spectacle ! Voir ainsi sa belle se dandiner devant elle, avant de lui lécher les pieds, c’était… Haaa… ! Terriblement excitant !

Helena lécha donc, et Karen la regardait, peinant à croire que c’était bien sa Helena qui était là. Elle avait hérité, pourtant, de toute la mentalité, dure et inébranlable, de Bruce Wayne, mais également de la perversion, forte et assumée, de Selina. Un cocktail détonant pour un résultat explosif, qui était en train de lécher tendrement les pieds de la Kryptonienne, remontant ensuite très légèrement sur ses mollets, avant de finir par s’arrêter, et par demander la suite.

En souriant, Karen remonta son pied, et caressa avec ses doigts de pied le menton d’Helena, puis remonta encore, frottant ses lèvres, puis son nez, avant de le poser sur sa tête, l’incitant à se rabaisser, l’humiliant davantage. Elle finit ainsi en position de dévote, couchée sur le sol, avec ses genoux repliés sous son bassin, le pied de Power Girl confortablement posé sur sa tête.

« Hum… Laisse-moi réfléchir, petite pute… »

Les idées se mélangeaient dans sa tête, et elle trouvait, surtout, particulièrement grisant d’insulter Helena presque à chaque phrase. C’était une règle qu’elle essayait de tenir, et, pendant qu’elle réfléchissait, en faisant le tri dans ses idées, ses orteils tapotaient la tête d’Helena, comme une manière de la narguer davantage. Elle tapotait ses lèvres avec un doigt, tout en ayant toujours son érection.

« Oh ! Ça y est, j’ai une idée ! »

Power Girl libéra alors la tête de la femme, et continua à l’humilier, en allant chercher un collier agrémenté d’une clochette, et une laisse. Elle mit le collier autour du coud e la jeune femme, puis le relia à la laisse, et tira un peu dessus.

« Allons-y, ma chienne ! Marche à quatre pattes, derrière moi ! »

Karen avait remis ses bottes, et sortit, puis s’aventura dans les couloirs de sa villa. Lorsqu’Helena se déplaçait, on entendait sa clochette carillonner, ce qui ne manquait pas de dessiner, sur les lèvres de la Kryptonienne, un fin sourire pervers. Elle s’aventura le long des couloirs de sa vaste demeure, jusqu’à approcher d’une porte, qu’elle ouvrit.

Ladite porte donnait sur une salle de sport, utilisée généralement par Helena, mais, cette fois, Karen, comptait s’amuser. La Kryptonienne, qui s’était rhabillée en sortant, défit alors ses vêtements, et finit toute nue, des pieds à la tête, avec son sexe en érection. Esquissant un sourire malicieux, elle entreprit alors de se rapprocher d’une haltère, et nargua Helena.

« Je vais m’allonger sous cette haltère, et tu vas la soulever… Tout en t’empalant sur ma queue. Si tu n’arrives pas à la soulever, tu auras un gage, je te fouetterai méchamment et je te traiterai comme la plus salope de toutes les esclaves… Et tu sais combien je peux être perverse quand je le veux ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 42 samedi 02 avril 2016, 17:32:12

Pendant que Karen réfléchissait à ce qu'elle allait faire à sa petite pute préférée, Helena se retrouva en position de dévote, à genoux devant sa maîtresse, tandis que son pied appuyait sur le haut de sa tête après être passée sur tout son visage. Et elle aimait ça, tout autant que les insultes que lui jetaient la kryptonienne au visage. Son masochisme montait en puissance d'une façon presque inquiétante. Elle qui était la fille d'un milliardaire au sang froid défiant la raison et d'une ancienne voleuse qui avait toujours fait en sorte de faire de sa féminité une arme, la voilà à genoux devant son amie d'enfance, à se faire traiter de tout les noms et maintenu au sol par un pied appuyant sa tête, et elle adorait ça. Comme quoi l'hérédité a ses limites.

Finalement, Helena put relever la tête quand Karen se leva de son fauteuil pour aller chercher les jouets suivants : un collier avec une clochette et une laisse. L'humaine se retrouva ainsi tenue en laisse par sa partenaire, qui la traitait maintenant réellement comme une chienne. Amusée, elle décida de jouer le jeu à fond.

« Waf ! Waf ! »

Mais elle déchanta vite quand elle se retrouva dans les couloirs de la villa. Techniquement, il ne devait y avoir personne à cette heure-ci à part elles, mais on lui avait appris à toujours s'attendre à l'inattendu. Et si quelqu'un était encore là ? Et si on les voyait ? Ce serait toujours moins pire pour elle que pour la kryptonienne, qui devrait vivre avec un tel scandale, mais quand même... Avec sa clochette qui carillonnait autour de son cou, la jeune femme était devenue rouge de honte, et aussi un peu d'excitation. A chaque seconde, elle craignait d'être prise en flag, mais elle aimait aussi jouer le rôle du petit toutou de sa chérie. Heureusement, son plaisir resta intact car personne ne vint les interrompre.

Le duo arriva dans la salle de sport de la villa, qu'Helena utilisait régulièrement pour se maintenir en forme, mais elle allait pratiquer un tout autre type d'exercice ce soir. Karen alla s'allonger sur un banc de musculation, et donna ses ordres à sa partenaire.

« Je vais m’allonger sous cette haltère, et tu vas la soulever… Tout en t’empalant sur ma queue. Si tu n’arrives pas à la soulever, tu auras un gage, je te fouetterai méchamment et je te traiterai comme la plus salope de toutes les esclaves… Et tu sais combien je peux être perverse quand je le veux ! »

Le jeu était intéressant. L'humaine alla se mettre en position. En premier lieu, elle attrapa l'haltère, qui ne comportait aucun poids, juste la barre, puis elle rentra ensuite le sexe en érection de sa maîtresse dans sa fente mouillée. Elle poussa immédiatement un long gémissement de plaisir.

« AAAhhh... Que c'est bon... »

Le plaisir donné par cette pénétration vaginale était différent du plaisir anal. Il était plus doux, plus subtil, mais tout aussi plaisant. Tout en se dandinant sur le pieu de chair de la kryptonienne, l'humaine faisait de son mieux pour soulever et garder en l'air la barre de musculation, mais toutes ses forces se faisaient pomper par l'effort en cours, et elle avait du mal à tenir. Pour ne pas céder, elle se répétait dans sa tête encore et encore que, si jamais elle échouait, la punition qu'elle subirait n'aurait rien de plaisante. Après tout, sa maîtresse avait dit qu'elle la fouetterait méchamment, et sa perversion était vraiment immense, alors qui sait de quoi elle aurait été capable pour la punir maintenant. Il fallait qu'elle tienne.

La pénétration dura pendant si longtemps qu'Helena en avait perdu la notion. Cela faisait-il cinq minutes ? Dix ? Trente ? Une heure ? Impossible de le savoir. Mais elle prenait tellement de plaisir qu'elle s'en fichait un peu. Ses bras tenaient bon, elle ne cédait pas et gardait la barre suspendue en l'air. Mais quand l'orgasme arriva, ce fut trop pour elle.

« AAAAAHHHHH !!! »

Au milieu de son gémissement, elle lâcha la barre, qui tomba en plein sur le ventre de Karen. L'humaine se mit à craindre la suite des évènements, et tenta tant bien que mal de rattraper le coup.

« Heu... maîtresse Karen... c'est vrai que j'ai fait tomber la barre... mais puisque c'était à la fin... est ce que ça compte quand même ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 43 dimanche 03 avril 2016, 12:58:48

En temps normal, soulever une haltère, pour Helena, relevait de l’exercice simpliste, a fortiori sans aucun poids. Son corps parfait était bien charpenté. Elle avait hérité de la beauté et de la finesse de Selina, sa mère, mais de la musculature de Bruce. Ceci faisait d’Helena un mélange atypique, inouï, mélange de douceur et de brutalité, de féminité et, en même temps, d’une certaine forme de masculinité. Elle passait énormément de temps dans cette salle de sport quand elle venait dans la villa, et, maintenant, avec le recul, Karen se demandait si elle ne compensait pas un peu. Comment avait-elle pu être si aveugle si longtemps ? Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte de toute l’attraction qui les reliait ? Ah, elle était belle, la super-héroïne ! Aveugle comme une pie, oui ! Le temps était venu de rattraper tout ces moments perdus, et, allongée sur la longue chaise de musculation, elle frémit en sentant Helena se poser sur elle.

Ses mains gantées se posèrent sur ses hanches, et Helena s’empala sur elle, faisant soupirer Karen. Elle entreprit ensuite de soulever son haltière, tout en sentant, en elle, la grosse queue de Power Girl. Elle remuait en elle, la labourant de l’intérieur, faisant soupirer Helena Wayne. Huntress avait visiblement du mal à se concentrer, et le spectacle de son corps dansant sur le sien, avec ses délicieuses joues rouges, était particulièrement exquis à voir. Et, malheureusement pour elle, Karen était une femme très endurante. Autant dire que sa séance d’exercice allait durer. Karen se régalait donc, soupirant lentement.

« Oui, oui, ma chérie, haaa... Ma queue s’est enfoncée dans bien des trous ces dernières années, mais je dois bien admettre que... Hmmm... De tous ces trous, il n’y a que dans le tien qu’elle se sent à la perfection ! »

Karen ne chercherait nullement à dissimuler sa perversion, car Helena le savait très bien. Elle avait toujours eu des goûts sexuels très osés, et peut-être que, en un sens, le fait qu’elles n’en aient jamais vraiment parlé ensemble venait de là. Peut-être que Karen avait eu honte d’avouer sa nymphomanie à Helena, son amie d’enfance ? Ou peut-être que sa nymphomanie était, à elle, sa manière de compenser ? Difficile d’épuiser une Kryptonienne par le sport, mais le sexe pouvait la fatiguer. Est-ce qu’elle avait compensé pendant toutes ces années ?

*En tout cas, je ne compenserais plus, maintenant... Tu es à moi, maintenant, Helena !*

Et, bien sûr, elle cacherait son secret, le fait qu’Helena, en son for intérieur, apprécie la soumission. La faire se promener dans la villa n’avait été qu’un moyen de la narguer, et de voir jusqu’à quel point elle se soumettrait à Karen. Il arrivait en effet qu’il y ait des majordomes, ou même des courtisan(e)s, mais, là, Karen savait l’endroit désert. Elle avait donc joué avec Helena, et Helena, au grand plaisir de la Kryptonienne, avait remporté le défi.

Maintenant, elles étaient là, dans la salle de sport, avec Helena qui dansait sur elle, essayant de maintenir l’haltière levée. Finalement, Helena atteignit son orgasme, et l’objet, enduit par sa sueur, glissa, et rebondit sur le ventre de Karen, qui jouit au même moment. Elle ne sentit, du coup, même pas l’haltière, qui aurait pu couper net tout élan chez une femme normalement constituée. Au lieu de ça, l’objet rebondit sur le sol, et s’étala par terre.

Helena lui demanda alors de choisir, et Karen sourit.

« Hmmm... Je me demanderais presque si tu ne l’as pas fait exprès de la faire tomber. »

Elle sourit, et l’embrassa sur le bout du nez, puis se redressa ensuite.

« On va voir... »

Karen venait de jouir, après tout, ce n’était pas un élément anodin. Elle sortit de la salle de sport, tenant Helena par la main, et elles arrivèrent dans une autre partie de la résidence, au bout d’un couloir, face à deux portes. Karen, en lui souriant, ouvrit alors les deux portes.

Celle de gauche menait sur un donjon, une pièce plongée dans la pénombre, mais on pouvait sentir l’odeur de cuir, et voir un chevalet...

Celle de droite menait sur une chambre « romantique » : une love room aux couleurs chaudes, rouges, sensuelles, avec, en son centre, un bed heart.

« Je te laisse décider si ta prestation mérite récompense... Ou punition. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 44 mercredi 06 avril 2016, 21:37:05

Helena était persuadée que son erreur allait lui valoir une belle punition, mais Karen décida de jouer avec elle d'une toute autre façon. Tenant son amante par la main, elle l'entraîna dans une autre partie de la résidence, au bout d'un couloir, devant deux portes. La première donnait sur un donjon SM, une pièce faite pour le plaisir des masochistes comme l'humaine, et la deuxième conduisait à une love room, un endroit bien plus romantique, qui attirait plus le regard. Dans un premier temps, les pulsions de l'héroïne l'attirèrent plutôt vers le donjon, avec sa bonne odeur de cuir, mais elle savait très bien à quoi elle allait avoir droit si elle entrait là-dedans : une punition si terrible que même elle n'y trouverait peut-être pas de plaisir. Et après toute cette domination, elle n'aurait pas dit non à un peu de douceur. Elle se décida finalement pour laisser la torture de côté, et profiter du côté doux de sa maîtresse. D'un doigt, elle désigna la porte de droite.

« La... la love room... s'il vous plaît... maîtresse. »

En un éclair, elle se fit entraîner dans la chambre, dont elle put découvrir et admirer les couleurs rouges et sensuelles. Rien que l'éclairage lui donnait déjà envie de sauter sur son amante et de la couvrir de baisers de la tête aux pieds. Mais même si elle avait échappée, à la punition, elle n'en restait pas moins une soumise, et ne pouvait pas agir de son propre chef. Elle se laissa guider jusqu'au bed heart et finit allongée sur le matelas, avec la belle kryptonienne au-dessus d'elle, qui semblait impatiente de la prendre à nouveau. Son endurance était à la hauteur de sa réputation.

Helena, dominée par Karen, sentait la chaleur gagner à nouveau son corps. Son seul désir était de continuer, encore et encore, à faire l'amour avec cette belle blonde, comme pour rattraper le temps perdu, mais l'ambiance chaude et romantique de la chambre éveillait en elle de nouveaux désirs, des désirs plus apaisants. Elle les partagea avec son amante.

« Maîtresse Karen... je sais qu'une soumise comme moi n'a rien à exiger mais... pourriez vous, s'il vous plaît... être plus douce avec moi ? Plus sensuelle... plus délicate... Je sais qu'une pute comme moi ne mérite pas votre gentillesse mais... ça pourrait vous plaire à vous aussi... faire l'amour tendrement... me déshabiller lentement... savourer la découverte de ma peau... »

Comment la kryptonienne allait-elle réagir ? La clémence ou le châtiment ? Le passage dans cette love room serait peut-être expéditif...
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini romance yuri