Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

[FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]

mardi 29 septembre 2015, 19:14:08

Il existe un point commun essentiel entre les criminels et les animaux tels que les rats ou les cafards : ils préfèrent sortir la nuit. Ils se sentent protégés par l'obscurité, ils se disent qu'on ne pourra pas les voir, et donc pas les identifier ou les arrêter. Mais hélas pour eux, Seikusu regorge de super-héros en costume qui sortent eux aussi la nuit pour s'assurer que les rues de la ville restent sûres malgré l'absence de lumière.

Cette nuit-là, Helena avait à nouveau revêtu son costume d'Huntress pour sortir patrouiller dans les coins les plus sordides de la ville, loin du bel appartement en centre-ville qu'elle partageait avec son amie Karen. Pendant que cette dernière était occupée à gérer son entreprise, sa colocataire se baladait de toit en toit à la recherche de ses proies : les agresseurs, les dealeurs, les cambrioleurs, les trafiquants... Personne ne pouvait échapper à l'œil affûté et à la main vengeresse de la chasseuse de bandits.

Alors qu'elle passait d'un immeuble à l'autre avec son grappin à la recherche d'activités illégales, Helena se surprit soudain à penser à sa maison. Pas celle de Seikusu, mais sa vraie maison, sur Earth-2. Elle repensait à son père, à sa mère, à ses amis héros comme Superman ou Wonder-Woman, au manoir Wayne, aux fêtes d'anniversaire qu'elle passait avec Karen, sa grande amie de l'époque... Mais elle chassa bien vite ces souvenirs avant de se mettre à penser aux moins joyeux : l'invasion de Darkseid, la chute de son monde, la mort de tous ces héros... Elle préféra se concentrer sur le moment présent. Et ça tombait bien parce que, alors qu'elle revenait dans le centre ville, elle aperçut, sur un toit-terrasse à environ cinq mètres en-dessous d'elle, une vente de drogue entre clans de yakuzas qui était sur le point d'avoir lieu. Comment pouvait-elle savoir que c'était des yakuzas de deux clans différents ? Parce qu'ils étaient divisés en deux groupes, que chaque individu d'un même groupe portait des tatouages de yakuza, et que les deux groupes n'avaient pas les mêmes tatouages. Et comment savait-elle que c'était de la drogue qui était vendue ? Parce que la mallette était ouverte, pardi.

Chaque groupe possédait quatre hommes armés, et l'ensemble formé par les deux groupes était assez condensé. Après une brève analyse de la situation, Huntress sauta de son toit en utilisant son grappin comme rappel pour ne pas s'écraser et, alors qu'elle était toujours en l'air, balança des capsules de gaz sur les yakuzas. Tous se mirent à paniquer et ne virent même pas leur assaillant se poser au sol. Elle les déposséda de leurs armes à feu, qu'elle détruisit ensuite, juste avant que la fumée ne commence à se dissiper. Pourquoi ne les avait-elle pas assommés pendant qu'ils ne la voyaient pas ? Parce que c'était bien plus amusant de les affronter face-à-face.

« C'est Huntress ! Chopez là. »

Même avec leur entraînement aux arts martiaux, les membres de la mafia japonaise ne faisaient pas le poids en combat rapproché contre l'héroïne. Elle les contra et les mata en moins d'une minute, chacun ayant droit à son coup bien placé : bras, jambes, torse, tête... Tout était une cible. Quand elle eut mis tout le monde au tapis, elle prit un des sbires encore conscients pour l'interroger. Le pauvre se tordait de douleur sur le sol après que Huntress lui ait cassé le poignet.

« Pour qui était cette drogue ? Réponds ! »

« Aahh... Lâche moi ! Je te dirai rien. »

Helena ne supportait pas les fortes têtes mais elle savait toujours comment les faire parler : appuyer là où ça fait mal. En l'occurrence, sur son poignet.

« AAAHHH ! AAAHHH ! Arrête ! Arrête putain ! »

« Alors dis moi ce que je veux entendre. »

« Aahh... Le propriétaire... de l'endroit... C'est pour lui... Pitié... »

« Et c'est qui ? »

« AAHH ! J'en sais rien. Pitié. »

Voyant que ce clown ne lui apporterait pas plus de renseignements, Huntress l'assomma d'un coup à la tête avant de le laisser étendu sur le sol. Après ça, elle se dirigea vers la baie vitrée qui donnait accès à l'intérieur de l'appartement et entra. L'endroit était vraiment luxueux : décoré comme dans un sanctuaire, avec des signes apparents de richesse partout, et des sous-vêtements féminins cachés sous les draps. Helena en conclut que celui qui vivait ici était très attaché à sa culture, avait le besoin d'exposer sa réussite pour séduire et une confiance en soi frisant la démence s'il était prêt à organiser un deal de drogue sur sa terrasse. Soudain, elle entendit le grincement typique d'un homme marchant sur un sol en bois, tel que celui de cet appartement, et se retourna brusquement. L'homme derrière elle sursauta.

« Eh, eh, du calme. Je ne suis pas un ennemi. »

Helena pouvait le croire sur parole : cet homme était Akio Atokushi, adjoint du procureur de Seikusu et homme de loi. Il était connu du grand public pour son nombre impressionnant de criminels envoyés derrière les barreaux grâce à son génie judiciaire proche de la magie, ainsi que pour ses dons exorbitants aux associations de préservation du patrimoine. Le genre d'homme qui faisait croire à Huntress que ce monde pouvait encore être sauvé de la barbarie.

« Qu'est ce que vous faites ici Atokushi-sama ? »

« Eh bien... c'est ma résidence secondaire. »

« Quoi ? »

« Pourquoi, il y a un problème ? »

« Je viens de mettre K.O. huit yakuzas en plein deal de drogue qui affirment que la marchandise était pour l'occupant de ces lieux. »

« Quoi ? Mais c'est ridicule, je... Oh, attendez ! Quand je ne suis pas ici, je loue à quelqu'un. C'est peut-être lui qui les a fait venir. »

« Vous auriez son nom ? »

« Ne bougez pas, je vais vous le chercher. »

Akio repartit de là d'où il était venu et Helena attendit tranquillement. Le procureur ne tarda pas à revenir mais, au lieu d'avoir le nom du soi-disant locataire, il avait une arme. Et avant que la jeune femme n'ait pu réagir, elle se prit une balle dans l'estomac et s'écroula. L'homme alla vers elle d'un pas léger, comme si le fait de lui avoir tiré dessus ne lui faisait pas d'effet. Rassemblant ses forces, Huntress fit ce qui lui semblait être la seule chose à faire dans un cas comme celui-là : appeler Karen au secours.

« Karen... à l'aide... »

Elle parla d'une voix normale afin de ne pas attirer la méfiance d'Akio, mais aussi parce qu'elle pouvait difficilement parler plus fort. Elle espérait que la super-ouïe de son amie serait assez puissante pour qu'elle l'entende. L'homme pointa le canon de son arme vers la tempe de l'héroïne.

« Je regrette, mais personne ne doit apprendre ce que vous avez vu ici. »

La fin était proche.
« Modifié: mardi 08 novembre 2016, 20:50:32 par Helena Wayne »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 1 mardi 06 octobre 2015, 10:46:47

Starr Island

« Haaa... Haaaaannnn... Ouuuuiii !! »

Dans la grande chambre de sa résidence principale, au large du Japon, à Starr Island, Karen était comblée. Entre ses cuisses, elle était en train de s’empaler sur le corps d’un homme, un Prince venant d’une pétromonarchie du Golfe Persique. Ben-Alid, un homme beau et fort, qui était venu à Starr Island en compagnie de sa suite, une série de scientifiques, de diplomates, et d’hommes d’affaires, afin de développer un contrat juteux avec Starr Island visant à permettre à son royaume d’améliorer son système de communications dans les régions pauvres et défavorisées de sa monarchie. Karen avait rapidement sympathisé avec Ben-Alid, un jeune prince ayant un peu plus de vingt ans, et qui avait suivi ses études dans les prestigieuses universités de l’Ivy League. Un Musulman modéré, qui aimait les femmes, et qui n’était musulman que parce qu’il était nécessaire de l’être. Une religion de façade, avec des idées politiques progressistes derrière. Ben-Alid voulait récupérer le pouvoir dans son royaume, afin de se rapprocher des Occidentaux, et de pouvoir bénéficier de leur soutien militaire contre les fondamentalistes sunnites qui faisaient rage au Moyen-Orient. Sans être un fervent démocrate, Ben-Alid savait qu’il avait besoin du soutien des États-Unis. Ce contrat était donc pour lui un moyen de flatter son peuple, en permettant aux populations défavorisées d’avoir un accès à Internet. Soit son calcul politique allait marcher, soit, en ayant accès aux réseaux sociaux, son peuple se révolterait... Difficile à dire. Mais, en tout cas, Ben-Alid était charmant, et s’était retrouvé dès le premier soir dans le lit de Karen, avec la femme se dandinant au-dessus de lui.

Pour améliorer la situation, elle sentait dans son dos, le corps musclé et bien bâti d’un homme chauve à la peau sombre, Khaled, le garde du corps de Ben-Alid, qui avait planté sa verge dans ses fesses, lui offrant une magnifique double pénétration. Les deux étaient musclés, et Karen griffait le torse du prince avec ses doigts, tout en ondulant harmonieusement contre leurs corps, sentant parfois les dents de Khaled mordre dans son épaule, tandis que ses mains palpaient et massaient ses seins. Khaled n’était pas n’importe qui, et était un ancien commando sudafricain, qui avait eu une carrière au sein des Recces, le surnom donné aux forces spéciales militaires d’Afrique du Sud, le South African Special Forces Brigade. Il avait fait partie de la mission de soutien donnée au Centrafrique en 2012-2013, dans le cadre de la Troisième guerre civile centrafricaine. Après ce conflit, Khaled avait choisi de venir dans le privé, et Ben-Alid l’avait embauché.

Les deux étaient de très bons amants, et Karen soupirait longuement.

« Ouuuiii, ouiiii... Encore, hummmm... !! Là, encore, hnnnnn... !! »

Karen avait un appartement secondaire à Seikusu, comme dans bon d’autres endroits. À Seikusu, cet appartement secondaire était un grand penthouse situé dans un gratte-ciel au centre-ville, où il y avait une partie de ses locaux, consacrée à la filiale de Starr Industries située à Seikusu. Un appartement dans lequel elle vivait fréquemment, car Helena s’y trouvait... Mais sa résidence principale se trouvait toujours à Starr Island, ce qui expliquait pourquoi elle y était.

Sa chambre était grande, avec une belle terrasse, et faisait partie d’un grand manoir qui se trouvait à proximité d’une série de bureaux et de locaux, constituant son siège social, accessible par des bateaux ou par des hélicoptères, Starr Island étant à ce titre doté d’un port et de plusieurs héliports, et logeant ses ouvriers dans des hôtels de luxe. Un véritable micro-État, preuve de la fortune de cette femme, qui adorait faire l’amour, ce qu’elle faisait en ce moment avec ses deux hommes...



Pour protéger Helena, Karen l’avait doté d’une sorte d’oreillette nichée dans son casque, qui utilisait des technologies avancées pour lui permettre de la contacter en cas d’urgence. En pleine nuit, alors qu’elle dormait au milieu des deux hommes, la tête posée sur le torse de Khaled, elle entendit alors un curieux signal... Et ouvrit les yeux. Son téléphone portable émettait des sons bizarres, des ultrasons, qu’elle seule pouvait sentir... Et qui ne correspondaient qu’à une seule chose.

*Hel’ !*

Karen se redressa soudain, et ouvrit le téléphone portable, puis pista l’appel...



« Interrogez-là ailleurs, je dois savoir si elle a des complices... Faites-là parler, puis tuez-là. »

Akio Atokushi venait de sortir une cigarette, et les deux hommes de main hochèrent la tête, puis saisirent la femme. Le Procureur était énervé, et il avait de bonnes raisons de l’être. Ce deal était important, comme tant d’autres choses. Est-ce que la police enquêtait sur lui ? Akio était un Procureur éminemment respecté, qui avait de nombreux contacts positifs avec les médias

Les deux Yakuzas traînèrent donc Huntress dans un ascenseur. Ils avaient d’élégants costumes, et grommelaient.

« C’est une Batgirl ?
 -  Tu veux que ce soit qui d’autre ?
 -  Y a tellement de tarés, maintenant, dans cette ville... »

Ils rejoignirent le parking souterrain, et s’approchèrent d’une voiture, puis balancèrent Helena dans le coffre de cette dernière, et se dirigèrent vers la sortie... Quand ils entendirent, depuis leur voiture, une grosse explosion métallique.

« Que... ?!
 -  C’est quoi ce boucan ?! »

Les phares éclairèrent l’entrée... Et ils virent une curieuse femme dans une tenue blanche moulante. L’un des Yakuzas ouvrit la vitre, et fit feu sur elle. Les balles rebondirent contre ses seins, et l’autre écrasa la pédale, fonçant droit vers Karen... Qui avait utilisé sa vision à rayon-X pour voir qu’Helena était dans le coffre... Ce qui l’énerva, l’amenant à serrer les dents. La voiture fonçait droit sur elle, et, pour ne pas blesser Helena, Power Girl agit rapidement. Ses lasers jaillirent de ses yeux, et cramèrent deux pneus avant. La voiture heurta violemment le sol, et Karen posa sa main sur le moteur de la voiture, l’arrêtant violemment. Le pare-brise explosa, les airbags se déclenchèrent, et elle arracha les portières, puis balança les deux Yakuzas comme des fétus de paille, leur brisant probablement au passage quelques os, puis arracha le capot du coffre.

« Helena, bon sang ! »

Elle s’était faite tirer dessus, et Karen la prit dans ses bras, puis s’envola, sans lui laisser le temps de dire « ouf ».

Elle se rendit dans une clinique privée de Seikusu, qui lui appartenait, et fila d’elle-même dans une salle d’opération, puis posa Helena. Karen agissait rapidement, et l’anesthésia, le temps d’extraire la balle, et de la soigner...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 2 dimanche 11 octobre 2015, 23:04:21

En voyant le canon de l'arme pointé sur sa tête, Helena était persuadée que sa fin allait finalement arriver. Mais au lieu de l'achever, Akio préféra la confier à deux de ses hommes de main pour qu'elle soit interrogée puis tuée. Ne pas l'avoir achevée quand il en a eu l'occasion fut sa première erreur, croire qu'elle allait leur donner des infos fut la deuxième. Elle tenait trop à Karen pour la dénoncer, elle préférerait encore mourir de la main de ces types.

Huntress se vidait de son sang par la plaie au niveau de son estomac. La balle n'avait pas du toucher un organe vital, sinon elle serait déjà morte. Bien que cela lui laissait entrevoir une mort lente et douloureuse, elle s'estima chanceuse de respirer encore. Avec un peu de chance, sa chère amie PowerGirl arriverait à temps pour la sauver. L'héroïne masquée fut traînée jusqu'à un parking souterrain par les deux yakuzas, puis balancé dans un coffre de voiture comme un vulgaire bout de viande. Trop affaiblie par son hémorragie, elle n'eut pas la force de résister, c'était à peine si elle pouvait rester consciente. Elle pouvait encore sentir la voiture se déplacer, et elle entendit aussi le bruit sourd d'explosion qui suivit juste après.

Karen !

A présent que son amie était là, Helena se savait en sécurité. Les deux crétins travaillant pour Atokushi n'avaient pas l'ombre d'une chance devant les super-pouvoirs d'une kryptonienne. Néanmoins, elle entendit des coups de feu, un bruit d'accélération... et ressentit le choc violent de la voiture arrêtée par sa rencontre avec un objet lourd, dans le cas présent le corps de PowerGirl. La collision secoua beaucoup son corps affaibli, ce qui lui fit perdre encore plus de sang. Quand sa sauveuse ouvrit le coffre pour la récupérer, elle pouvait à peine distinguer la silhouette floue de sa tenue blanche moulante.

Les secondes qui suivirent furent assez floues. Tout ce que Helena parvint à sentir, ce fut le vent violent fouettant son visage et l'odeur caractéristique d'un complexe de soins. Après ça, ce fut le noir complet. Quand elle crut reprendre conscience et ouvrit les yeux, elle vit des chats volants à poils mauves chassant des chauves-souris à écailles qui laissaient des nuages noirs dans leur sillage. Elle en vint rapidement à la conclusion qu'elle était en train de rêver et ferma les yeux pour essayer d'émerger de son rêve, sans succès au début, mais elle parvint ensuite à entendre une voix qui lui semblait venir de loin. Une voix qui l'appelait. Elle se concentra sur cette voix et se sentit en train de sortir de sa torpeur.

Helena ouvrit lentement les yeux. La lumière au-dessus de sa tête la perturba un peu au début, mais sa vue s'adapta vite. D'un rapide coup d'œil, elle vit où elle se trouvait et que Karen était avec elle. Cette dernière alla tout de suite vers elle en la voyant ouvrir les yeux.

« Karen... »

Helena prit la main de son amie dans la sienne, ne pouvant guère faire plus à cause de sa blessure. Soudain, les événements d'avant son évanouissement lui revinrent en mémoire : Atokushi, le coup de feu, le coffre de la voiture... Fidèle à elle-même, elle tenta de se lever de son lit.

« Atokushi. Il est toujours chez lui. Je dois... Aahh ! »

La douleur la rappela vite à l'ordre. PowerGirl l'obligea à se rallonger, avec obligation de garder le lit tant qu'elle n'irait pas mieux sous peine de sévir. Huntress n'eut pas le courage de se battre avec son ''infirmière'' kryptonienne vu son état, elle se détendit donc et profita de son repos forcé pour reprendre des forces.

Être passée si près de la mort avait fait réfléchir Helena. Sans l'intervention de Karen, elle se serait probablement vidée de son sang dans le coffre de cette voiture. A chaque fois qu'elle était dans une situation désespérée, elle pouvait compter sur l'aide de son amie pour la sortir du pétrin, et ce depuis qu'elles étaient enfants. C'est à cette époque que ses premiers sentiments pour la kryptonienne sont apparues, et ils n'ont fait qu'évoluer au cours de son adolescence, de la guerre contre Darkseid et de toutes ces années passées dans ce nouveau monde. Aujourd'hui, elle ne pouvait plus nier l'évidence : elle était tombée amoureuse de Karen. Elle se savait bisexuelle depuis qu'elle avait environ seize ans, mais elle n'avait jamais rien ressenti de la sorte pour une autre femme, ce qui rendait la situation encore plus compliquée. Comment pourrait-elle avouer à sa meilleure amie, qui était presque comme une sœur pour elle, qu'elle ressentait autre chose que de l'amitié pour elle ? Certes, Karen avait une sexualité plus que débridée, mais cela allait-il jusqu'aux rapports homosexuels ? Et comment allait-elle réagir à la déclaration d'Helena ? Ce genre de choses pouvait détruire une amitié. Néanmoins, l'héroïne humaine refusa de mentir sur ses sentiments plus longtemps. Pour elle, ce coup de feu était le signal d'alerte qui l'incitait à profiter de la vie avant de la perdre. Peu importe comment la kryptonienne allait lui répondre, il fallait qu'elle essaye.

« Karen... Il faut que je te dise quelque chose. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 3 mercredi 14 octobre 2015, 10:44:21

« On ira s’occuper de ce mec, Helena... Mais, pour l’heure, tu dois te reposer. »

Sur ce point, Karen était intransigeante. Elle tenait à Helena plus qu’à la prunelle de ses yeux, et elle s’était faite tirer dessus. Bordel ! Depuis quand Huntress s’était-elle montrée si imprudente ? Karen bouillonnait sur place, car elle n’avait, elle aussi, qu’une envie : aller trouver cet Atokushi, et lui faire sa fête. Il avait tiré sur Helena ! Dans quel pétrin est-ce qu’elle s’était encore fourrée ? Helena, malheureusement, avait hérité des traits comportementaux de ses parents : le sens de la justice de Bruce, et le caractère intrépide et insolent de Selena. Un mélange détonant, qui l’amenait toujours à prendre des risques. Pour le coup, Karen en avait totalement oublié sa nuit d’amour, et s’évertuait à soigner Helena. Épuisée, la jeune femme ne put guère résister à la morphine et aux anesthésiants, et Karen fit venir quelques chirurgiens afin de l’assister.

L’avantage de cette clinique privée est qu’elle était très confidentielle sur l’identité de ses clients. Karen Starr avait, de fait, uniquement financé cet établissement pour ce genre de choses. Une petite folie, le genre de choses qu’une multimilliardaire pouvait se permettre. Plus généralement, sa clinique était en lien avec différents foyers et associations de quartiers, et visait à soigner les femmes battues, les toxicomanes, tous ceux qui avaient besoin de soins gratuits, et de confidentialité. La clinique n’accueillait donc pas de criminels, mais uniquement des victimes.

L’équipe s’attela donc à soigner le corps d’Helena, qui fut délestée de son uniforme, Karen le posant dans une armoire. Elle-même participa aux opérations chirurgicales. Power Girl était un génie, après tout, et elle était douée dans un grand nombre de domaines, ce qui incluait aussi bien l’ingénierie, la robotique, que la chirurgie. Elle soigna donc Helena, remercia les chirurgiens, puis la jeune femme fut transférée dans une chambre, où Karen veilla sur elle soigneusement.

*Helena...*

Elle lui caressa distraitement le front, tout en observant le soleil se lever par la fenêtre. N’ayant pas oublié ses obligations professionnelles, elle avait contacté Starr Island, afin de parler à Ben-Alid. Le Prince dormait, et elle chargea sa secrétaire de laisser un message pour lui quand il se réveillerait. Ensuite, elle fit les cent pas, et se renseigna un peu sur ce Atokushi, grâce à sa tablette tactile, un mini-ordinateur relié à Internet. Elle trouva rapidement son identité en lançant une recherche avec les deux mots-clefs suivant : « atokushi » et « seikusu ».

Akio Atokushi. Elle vit rapidement plusieurs interviews de ce dernier, des biographies par les médias locaux. C’était un homme assez apprécié du public, membre du PLD, le Parti libéral-démocratique, le plus grand parti politique du Japon, et qui militait pour un durcissement de la législation. Il avait arrêté bon nombre de criminels, et s’était notamment fait connaître après avoir diligenté une opération anticorruption qui avait abouti à l’arrestation et à l’incarcération de multiples fonctionnaires corrompus proche des Yakuzas. Il s’agissait aussi bien de policiers que de gardiens de cellule, ou encore de simples vigiles, voire même des éboueurs. Une opération « Mains Propres » sur Seikusu dont le but était de casser la collusion entre le crime organisé et la fonction publique. Les éboueurs participaient aux différents trafics yakuzas en utilisant les sacs-poubelles et les camions-ordures pour transporter de la drogue ou des larcins, faisant office de passeurs de biens meubles, que ce soit l’argent obtenu par le racket, ou la transmission de drogues, ou encore de biens mobiliers volés, et mis dans des sacs-poubelles. Quant aux gardiens de cellule, ils permettaient aux Yakuzas incarcérés de continuer à gérer leur trafic. Atokushi était le « chevalier blanc de Seikusu », mais il avait visiblement sa part d’ ombre.

*De quoi devenir cynique...*

Au Japon, le crime organisé était une véritable institution. Karen le savait, car, en choisissant de s’implanter au Japon, elle avait également dû se heurter aux Yakuzas. C’était aussi pour ça, en partie, que son quartier général se trouvait sur une île au large. Starr Island était plus difficile à corrompre ainsi.

Visiblement, Helena avait encore réussi à se trouver des amis fort peu recommandables...

*Que ferais-tu sans moi ?*

Son électroencéphalogramme était stable, ce qui fit que, quand elle se réveilla, Karen était toujours là. Elle vit la tête d’Helena se tourner vers elle, et lui sourit...

« Karen... Il faut que je te dise quelque chose. »

La phrase fusa, et surprit Karen, qui s’attendait à avoir une explication sur Atokushi.

« Euh... Oui, bien sûr... »

Un peu décontenancée, elle s’extirpa alors de son fauteuil, et lui fit un franc sourire :

« Tu sais, tu m’as foutu une peur bleue cette nuit... Si ça continue, il va aussi falloir que je te surveille chaque fois que tu pars en croisade... C’est à moi d’encaisser les balles, petite sotte, pas à toi ! »

Après ce trait d’humour, elle se pinça les lèvres.

« Je... Je ne peux pas imaginer ce que je deviendrais sans toi, Hel... »

Karen secoua alors la tête et se mit à rire, puis haussa les épaules :

« Ah, oublie ça, je suis fatiguée, je deviens sentimentale... Bref ! Que voulais-tu me dire ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 4 dimanche 18 octobre 2015, 21:40:17

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, Helena vit Karen se lever de son fauteuil et s'approcher d'elle en souriant.

« Tu sais, tu m’as foutu une peur bleue cette nuit... Si ça continue, il va aussi falloir que je te surveille chaque fois que tu pars en croisade... C’est à moi d’encaisser les balles, petite sotte, pas à toi !
Je... Je ne peux pas imaginer ce que je deviendrais sans toi, Hel...
Ah, oublie ça, je suis fatiguée, je deviens sentimentale... Bref ! Que voulais-tu me dire ?
»

En entendant son amie lui dire toutes ces choses, elle comprit que c'était le moment ou jamais de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ce n'était plus le moment d'hésiter, il fallait y aller, se jeter à l'eau et laisser le destin décider de la tournure des événements. Avec un peu de chance, elle garderait son amie auprès d'elle.

« Karen... tu sais que toi et moi... on se connaît depuis longtemps... »

Hélas pour Helena, elle avait héritée d'un des pires traits de caractère de son père : sa difficulté à extérioriser ses sentiments.

« Nous avons passé... une grande partie de notre enfance ensemble... on jouait ensemble... on se protégeait mutuellement... quand on était adolescentes, on se couvrait l'une l'autre quand on faisait le mur... on a partagé des tas de choses ensemble... et maintenant que notre monde a disparu, il ne me reste que toi... »

Maintenant arrivait la partie la plus délicate de son discours : le moment où elle parlait de ce qu'elle ressentait.

« Tu as été pour moi comme une sœur... tu étais celle à qui je pouvais tout dire... et encore aujourd'hui, je sais que je peux compter sur toi en toutes circonstances. Les événements de ce soir l'ont prouvé une fois de plus... A mesure que les années sont passées, mon affection pour toi s'est changée en amitié... et mon amitié en... autre chose... »

Helena sentait son souffle se saccader et sa respiration devenir irrégulière. Le stress était en train de l'attaquer, mais elle ne se défilait pas pour autant.

« Je... je ressens quelque chose... pour toi... que je ne pensais jamais... ressentir... pour une autre femme... »

Elle prit une de ses mains dans la sienne.

« Karen Starr... je suis tombée amoureuse de toi. »

Helena mit un moment à vraiment réaliser qu'elle avait finalement réussi à sortir cette phrase. Elle avait réussi, malgré son appréhension, à avouer ses sentiments profonds pour celle qui lui avait inspiré le courage de le dire.

« Si je ne te le dis que maintenant... c'est parce que cette nuit... quand je suis passée si près de la mort... j'ai réalisé que... je ne voulais pas partir... sans avoir pu... te le dire. Je t'aime Karen... et sache que je n'attends aucune réponse de ta part... je voulais juste... que tu le saches... »

La jeune femme était encore un peu faible après l'opération, les tranquillisants et tout le sang qu'elle avait perdu. Sans s'en rendre compte, elle avait relâché la prise de sa main sur celle de Karen, usant du peu de forces qu'il lui restait pour fixer les yeux bleus de la kryptonienne, y cherchant une étincelle qui lui montrerait que cette dernière avait bien compris son message.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2015, 17:48:23

La balle qu’Helena avait reçue avait visiblement eu quelques effets psychologiques, car elle se mit à lui faire une tirade inattendue. Helena avait pour parents des individus qui avaient toujours eu du mal à exprimer leurs sentiments. Bruce, d’un côté, qui était refermé sur lui-même, et Selina, qui, inversement, était très extravertie. Un problème similaire, deux réponses psychologiques différentes. Les humains étaient des êtres fascinants... Et, visiblement, se faire tirer dessus et passer la nuit à l’hôpital avait fait réfléchir Helena, qui se mit à parler... Et ce sur un ton qui disait à Karen qu’il était temps de ranger au placard son humour primaire. Elle pouvait entendre les battements cardiaques irréguliers d’Helena, chose qui la surprit, car son père lui avait appris à réguler sa respiration, et il était donc rare de la voir paniquer, même en plein milieu d’une fusillade. Là, Helena paniquait, elle cherchait ses mots, mais, plus elle parlait, et plus Karen pouvait deviner ses mots, anticiper la suite... Une suite qui faisait écho à ce qu’elle-même pensait.

Helena et Karen se connaissaient effectivement depuis l’enfance. Elles étaient la fille de deux des trois plus grands super-héros, Batman et Superman. Elle savait que Clark et Lois, ses parents, n’avaient jamais pu avoir un enfant, car ils appartenaient à des races différentes, et ils avaient vu la jeune Kara comme une bénédiction, et l’avaient élevé comme leur fille, chose d’autant plus facile que, quand Kara était arrivée, elle était vraiment un bébé. Helena et Karen, malgré leurs différences, s’étaient énormément rapprochées, tout comme Bruce et Clark. Une relation très particulière, que Clark avait souvent résumé en disant que, de tous les hommes qu’il connaisse, de tous les individus dotés de pouvoirs cosmiques et divins, Bruce était mentalement le plus fort. Il était comme un roc inébranlable, quelqu’un qui avait affronté la folie de Gotham City droit dans les yeux, et qui avait réussi, à force de persévérance, à nettoyer la ville. Avant que Darkseid n’arrive, la criminalité à Gotham avait énormément réduit. La corruption avait diminué, et la plupart des malades mentaux de Gotham, comme l’Épouvantail, Firefly, Great White Shark, étaient tous enfermés à l’asile d’Arkham. Pour eux, voir leurs filles se rapprocher avait été une grande fierté, même si elles en profitaient généralement pour critiquer leurs parents, et pour s’accorder sur le fait qu’ils voulaient davantage de libertés. Problème similaire, mais solutions différentes. Karen vivait sous l’autorité de son père, qui voulait qu’elle contrôle l’intégralité de ses pouvoirs, et c’était Lois qui lui disait de la laisser vivre un peu. Quant à Helena, Bruce avait sur elle un regard surprotecteur, et c’était Selina qui avait commencé à la former.

Et, maintenant que les deux femmes étaient orphelines et exilées, elles s’étaient encore rapprochées... Et, tout comme Helena, Karen avait progressivement réalisé à quel point elle aimait la présence d’Helena. Certes, ça ne l’empêchait pas d’avoir une vie sexuelle très remplie, mais elle faisait une différence entre les deux.

L’une des mains d’Helena vint alors se saisir de la sienne, et la jeune femme se lança, amenant les lèvres de Karen à s’entrouvrir sous la surprise... Et ses joues à rougir délicatement. Il s’écoula ensuite quelques secondes suite à cet aveu, pendant lequel Power Girl ne cessait de fixer Helena.

*Helena...*

Cette dernière finit par reprendre, en disant qu’elle n’attendait aucune réponse, ce qui, aux yeux de Karen, était un fieffé mensonge, la manière dont elle le regardait étant très explicite. Plusieurs secondes s’écoulèrent donc, le temps étant suspendu aux tendres lèvres de Karen Starr... Puis cette dernière, plutôt que de répondre, sourit, et s’assit alors sur le rebord du lit, à côté des jambes de la femme.

« Si tu n’attends pas de réponse, je pense que je vais faire ça, alors... »

Et, sans prévenir, Karen rapprocha son visage de celui d’Helena, posant ses mains sur ses épaules, puis en remonta une, venant saisir sa nuque... Et elle alla l’embrasser. Elle avait le droit de le faire, c’était son hôpital ! Ses lèvres se plaquèrent tendrement contre les siennes, et elle soupira de plaisir. Ce fut un bref baiser, que Karen rompit au bout de quelques secondes, avec un sourire insolent sur le coin des lèvres :

« J’ai rêvé de faire ça depuis des mois, Helena... »

Elle confirma alors ce dont Helena devait maintenant bien se douter :

« Je t’aime, Helena... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 6 dimanche 01 novembre 2015, 18:36:47

Pendant quelques secondes, le temps fut suspendu aux lèvres de Karen. Helena, dont les forces faiblissaient à cause de l'effet des calmants contre la douleur, utilisait toute son énergie pour garder ses yeux rivés sur ceux de sa camarade. Elle avait beau dire qu'elle n'attendait aucune réponse, au fond d'elle, elle en espérait une. Et surtout, elle espérait découvrir que son amour était à double sens, même si elle ne misait que peu là-dessus. Soudain, Karen s'assit sur le rebord du lit et tourna son visage vers Helena en souriant. Cette dernière se mit alors à bien plus espérer.

« Si tu n’attends pas de réponse, je pense que je vais faire ça, alors... »

Avant même que l'humaine ne puisse songer à réagir, les mains de la kryptonienne se posèrent sur ses épaules, puis une remonta jusqu'à saisir sa nuque, et ses lèvres se posèrent contre celles de son amie. A ce moment précis, c'était comme si l'univers s'était mis sur pause pour Helena : elle était en train de recevoir un baiser de Karen, la femme dont elle était amoureuse depuis déjà bien des années, depuis que son corps avait commencé à changer. Combien de fois, au cours de ses rêves roses d'adolescente en pleine puberté, avait-elle vu cette même scène se produire avec, à chaque fois, un décor différent ? Et maintenant, ça arrivait dans la réalité. Elle ne put retenir un gémissement de profond plaisir avant que son amie ne détache ses lèvres des siennes.

« J’ai rêvé de faire ça depuis des mois, Helena... »

A cause de l'état second dans lequel elle se trouvait, Helena n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Heureusement, Karen se dépêcha de dissiper ses derniers doutes.

« Je t’aime, Helena... »

Si elle n'était pas déjà à moitié assommée par les calmants qui circulaient dans son sang, l'humaine se serait bien levée de son lit pour serrer de toutes ses forces la kryptonienne dans ses bras. A la place, elle dut se contenter d'un large sourire, aussi large que celui du Joker mais nettement moins effrayant et qui symbolisait le bonheur et non la folie. Elle réussit également à sortir un mot de sa bouche. Un seul.

« Karen... »

Elle aurait voulu ajouter « Je t'aime », « Merci » ou quelque chose du même genre, mais elle n'avait plus d'énergie et succomba au sommeil. Les muscles de son corps se relâchèrent, mais son sourire ne quitta pas son visage. Plus que jamais, ses rêves allaient être des plus agréables.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 7 dimanche 08 novembre 2015, 16:40:31

Ce baiser avait été comme une sorte de magnifique coup de semonce entre les deux femmes, comme si un éclair avait frappé leurs lèvres mutuelles... Puis, après ce tendre baiser, la vague d’émotions qui venait de surgir dans le cœur d’Helena sembla l’emporter pour de bon... Et, avec un large sourire sur les lèvres, elle s’écroula sur le lit, laissant Karen pantoise.

*La vache...*

Les doigts de Karen allèrent caresser délicatement ses lèvres. Elle avait encore sur sa bouche le goût de celle d’Helena, et elle vit ensuite cette dernière s’endormir, sonnée. Un délicat sourire vint ensuite se poser sur les lèvres de la jeune femme. Elle connaissait le rythme cardiaque d’Helena, qui était toujours très calme. Même en pleine action, elle arrivait à conserver un calme légendaire, probablement un héritage génétique de son père, Bruce... Mais là, quand elle s’était confiée, et quand elles s’étaient embrassées, son cœur s’était emballé, confirmant toute l’importance que ce moment avait eu pour Helena... Un moment aussi important que surprenant. Karen se l’était reçue en pleine gueule, et c’était maintenant à elle de faire le point sur ce qui venait de se passer. Tout en regardant le corps endormi d’Helena, elle y réfléchissait.

Karen était une femme énergique, qui avait grandi dans un environnement où elle avait été restreinte. Son père, Clark, avait toujours voulu la restreindre, afin qu’elle maîtrise mieux ses pouvoirs, et qu’elle ne fasse aucune catastrophe. La crise d’adolescence avait été terrible, et Karen était devenue une véritable perverse. Elle-même le reconnaissait volontiers, sans qu’elle ne sache trop si cela venait de son éducation, ou de ses hormones. Elle penchait davantage pour la première option, en réalité, et elle avait multiplié les amants, que ce soit sur Earth-2, ou sur ce monde-là. Mais s’était-elle jamais vraiment attachée ? Au-delà du simple rapport physique ? La réponse était négative, et, depuis quelques temps, Karen avait compris pourquoi elle n’arrivait pas à s’attacher.

C’était tout simplement parce que son cœur était déjà pris. La Kryptonienne se pencha vers le corps endormi d’Helena, et l’embrassa sur le front.

« Dors bien, ma belle... »

Il n’était pas prudent de la déplacer pour l’heure, et Karen utilisa sa technologie pour un petit tour. Elle brancha une alarme sur l’électroencéphalogramme d’Helena, de telle sorte que, quand cette dernière se réveillerait, Power Girl le saurait, car sa montre se mettrait à vibrer. Il ne fallait pas oublier qu’elle était un véritable génie.

La laissant dormir là, elle s’envola ensuite, et rejoignit Starr Island. Ben-Alid était déjà réveillé, et accueillit la femme avec un sourire.

« Une urgence particulière ?
 -  Le boulot est toujours une urgence, répondit évasivement la femme.
 -  J’aurais aimé me réveiller en sentant la chaleur et la douceur de ton corps. »

Ben-Alid était un tombeur, qui aimait jouer au romantique, tout comme il aimait jouer au Musulman, alors même qu’il était un athée pure souche, quelqu’un qui voyait davantage la religion comme un mal nécessaire que comme quelque chose de positif. Il alla l’embrasser, mais sentit rapidement que Karen n’était pas dans la même humeur badine qu’hier soir.

Elle continuait à penser à Helena, sa belle Helena... Et à celui qui lui avait tiré dessus.

« Écoute, je suis désolée, mais j’ai encore une urgence à régler...
 -  Une urgence plus importante que satisfaire un Prince ?
 -  Ton ego est froissé ? plaisanta-t-elle
 -  Un peu... Mais j’ai couché avec une véritable beauté, après tout.
 -  Je ne suis pas l’une de tes courtisanes...
 -  Et je ne prétendrais jamais que tu puisses l’être... »

Karen esquissa un nouveau sourire, et lui offrit un nouveau baiser, puis décampa ensuite.

Helena lui avait parlé d’Atokushi, et, avant de foncer à l’aveuglette, comme Helena aimait bien le faire, elle alla se renseigner sur Internet. Karen avait un jour développer un moteur de recherche dont le but était de concurrencer Google, mais c’était l’un de ses rares projets qui avaient échoué. Si elle avait pu concurrencer un peu Microsoft en développant son propre système d’exploitation, Google restait un géant intouchable. Elle utilisa donc plusieurs moteurs de recherche, et apprit rapidement qu’Akio Atokushi était l’adjoint du Procureur de Seikusu. Un Procureur qui était connu pour ses interventions médiatiques, pour son application sévère, mais juste, de la loi, et qui défendait une ligne conservatrice. Il était visiblement un probable candidat aux prochaines élections législatives.

Malheureusement, Karen n’était pas Batman. Pourquoi Helena lui avait parlé de lui ? Quels avaient été ses derniers mots, déjà ? Qu’il était toujours chez lui ? Est-ce que des Yakuzas voulaient le tuer ?

Karen se dépêcha, et, quelques minutes après, dans son costume blanc, elle se retrouva le long de l’appartement. Elle se posa rapidement sur un toit en face, ne voulant pas être surprise par les autres héros costumés qui volaient dans les airs de Seikusu, et inspecta l’appartement avec sa vision spéciale. Il était désert, et elle se rapprocha, se posant sur la terrasse. En voyant la belle piscine, Karen ne put s’empêcher d’avoir un avis sarcastique.

*Lutter contre le crime, ça paie bien...*

Elle entra, en espérant pouvoir trouver quelque chose... Il n’y avait aucun signe de bataille, et tout était en ordre.

*Bizarre. S’il a été enlevé, et qu’Helena s’en est mêlée, il devrait y avoir des signes d’effraction...*

Karen nageait en plein doute. Les enquêtes policières, ça n’était franchement pas son truc !

Tout ce qu’elle avait à espérer, c’est qu’Helena se réveille vite...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 8 dimanche 15 novembre 2015, 21:35:19

Dans ses derniers instants de perception sensorielle, Helena sentit les lèvres de Karen, qu'elle reconnut grâce à la sensation de douceur gravée dans son esprit après leur baiser, se poser sur son front et sa douce voix lui souhaiter un bon repos. Oh oui, il allait être très bon. Maintenant que l'humaine avait pu avouer ses sentiments envers la kryptonienne, elle ne craignait plus de voir cette dernière débarquer dans ses rêves en tenue aguicheuse pour l'entraîner dans toutes sortes de situations osées. C'était arrivé bien des fois depuis le début de son adolescence, et même si ce n'était pas pour lui déplaire de voir une belle blonde en tenue d'infirmière, de soubrette ou d'écolière, ça avait aussi du bon de passer une nuit sans transpirer d'excitation au réveil.

Quand Helena ouvrit à nouveau les yeux, elle n'était plus à l'hôpital. En fait, elle n'était même plus dans le même monde. Elle venait de se réveiller dans sa chambre. Sa vraie chambre, celle de sa maison sur Earth-2. Pendant quelques minutes, elle se persuada qu'il s'agissait d'un rêve. Mais au final, elle préféra se dire que tout ce qu'elle croyait avoir vu, avoir vécu, avoir affronté au cours de ces dernières années... n'était rien d'autre qu'un rêve. Un rêve qui lui avait paru sembler des années, mais qui n'avait été qu'une nuit de sommeil agitée. Elle prit un moment pour parcourir la chambre du regard. Tout était exactement comme elle s'en souvenait. Et même son corps était bien celui d'une jeune fille. Au final, tout ça n'était bien qu'un horrible cauchemar. Helena essuya une larme qui lui coulait au coin de l’œil, une larme de joie. Enfin, elle allait à nouveau avoir droit à une vie heureuse et presque normale, que ce soit en tant qu'Helena Wayne ou en tant que Robin.

La jeune fille se leva, s'habilla et descendit jusqu'à la salle à manger, où son petit-déjeuner devait sûrement l'attendre. En arrivant, elle découvrit aussi, non sans surprise, ses deux parents assis à table. Pendant que Bruce lisait son journal tout en buvant son café, Selina guettait l'arrivée de sa fille chérie. Cette même fille alla s'asseoir à table, un peu déboussolée par ce spectacle très inhabituel. Ses deux parents, ensembles à table le matin ? Nulle part dans sa mémoire elle ne trouvait de précédent à ce genre d'événement. Une fois assise, elle commença à découper un morceau de son omelette du matin tout en écoutant sa mère parler de sujets qu'elle était la seule à apprécier et son père répondre par de simples ''mmhh'' sans même la regarder, comme chaque matin... Puis, quand la jeune fille eut avalé le premier bout d’œuf, elle nota un détail des plus singuliers. Un détail qu'elle ne pensait plus jamais retrouver de son vivant. L'instant d'après, elle se levait de table et partait sans se retourner. Évidemment, Selina lui demanda ce qui n'allait pas.

« Rien de tout ça n'est réel. Tout ça n'est qu'un rêve. »

Même Bruce ne put qu'être surpris par la déclaration de sa fille.

« Un jour avant l'arrivé de SteppenWolf sur Terre, le majordome qui d'habitude me préparait mon omelette était malade. Du coup, c'était maman qui me l'avait faite. Elle avait spécialement ajouté de la poudre de piment de Cayenne pour relever un peu le goût. Pendant qu'elle surveillait la cuisson, elle a du prendre un appel urgent pour le travail, si bien que l'omelette a fini par légèrement brûler. Le temps qu'elle intervienne, c'était trop tard, mais le résultat avait donné un goût si particulier qu'il est resté enfoui dans ma mémoire gustative. Et aujourd'hui, en goûtant cette omelette, je viens de retrouver exactement le même goût. Sachant que les probabilités que ce goût unique ait été exactement reproduit avoisine de très près le zéro, j'en déduis logiquement que tout ce que je vois autour de moi est un gigantesque rêve que mon subconscient a crée à partir des souvenirs de ma dernière journée sur Earth-2 avant que tout ne disparaisse. Et si j'ai raison... »

Helena empoigna son bras droit et tira dessus d'un coup sec, si bien qu'elle s'en déboîta l'épaule. La douleur était certes forte, mais c'était le seul moyen infaillible qu'avait Helena pour vérifier si, oui ou non, elle rêvait. Si c'était le cas, alors les messages nerveux de douleur simulés par son inconscient allait la réveiller. Et si ce n'était pas le cas... elle pleurerait un bon coup puis se remettrait le bras en place comme elle avait appris à le faire.

L'instant d'après, l'humaine ouvrit à nouveau les yeux et... sans surprise, elle se réveilla à l'hôpital, sans pouvoir dire depuis combien de temps elle dormait. Sans doute que le bonheur qu'elle avait accumulé en elle combiné aux effets hallucinatoires des tranquillisants avait crée ce rêve des plus réalistes. Mais elle devait se faire à l'idée que, même si elle pouvait un jour retourner sur Earth-2, elle n'y trouverait rien d'autre que la désolation, la peine et la mort. Alors peut-être était-ce mieux qu'elle n'ait fait que rêver de ce monde, à l'époque où elle y était encore heureuse.

Au moins, être sortie de ce rêve lui aura apporté une bonne chose : la confirmation qu'elle avait réellement avoué ses sentiments à Karen.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 9 jeudi 19 novembre 2015, 20:32:58

Le Procureur Atokushi n’avait pas été enlevé, car Karen le vit plaider au tribunal. Elle entra sans son uniforme, ce dernier dissimulé sous ses vêtements, et le vit plaider dans le cadre d’une affaire d’incendie. Un homme avait incendié la cabane de vacances d’un vieux couple de pêcheurs, détruisant tout le matériel en place, les cannes à pêche, les meubles, et tous les outils. Petite particularité de l’affaire : l’homme était un incapable, qui vivait dans une maison médicalisée, et qui avait fait l’objet d’une surdose de médicaments. Sa spécialité était d’uriner dans des couche-culotte et de se les enfiler. L’Expert judiciaire avait apparemment conclu à une surdose de médicaments, et à une irresponsabilité pénale, l’homme n’étant clairement pas conscient de ses actes au moment du passage à l’acte. Rien de particulièrement palpitant pour le milieu du crime organisé, mais Karen se surprit malgré tout à suivre l’affaire. Atokushi était un orateur né, aux réquisitoires efficaces, poignants. Il ne s’étalait pas trop dans les détails, tout en réclamant une application ferme de la loi pénale.

Elle le vit ensuite plaider sur un dossier un peu différent, celle d’un escroc. Condamné il y a plusieurs années par le tribunal de Tokyo à une interdiction d’exercer la moindre activité commerciale pendant une période de dix ans, ce vendeur de voitures avait continué à vendre des voitures volées ou d’occasions sur des sites pour particuliers, sans ouvrir une enseigne commerciale. Son avocat argua qu’il ne s’agissait pas d’une activité commerciale, mais la jeune blonde trouva sa défense peu efficace, a fortiori après le réquisitoire d’Atokushi, qui démolit au marteau-piqueur toute défense postérieure. Le Procureur montra en effet clairement que le vendeur de voitures avait repris une activité de commerce dissimulée, puisque, sur le trimestre précédent, il avait vendu plus de vingt voitures, en prétendant à chaque fois appartenir à des amis, à des proches, des cousins... Un ensemble de mensonges, s’accompagnant de descriptifs mensongers, de factures fictives et truquées pour attester que les voitures vendues étaient neuves, ou en bon état, alors qu’il ne s’agissait que de poubelles.

*Qu’a-t-il bien pu se passer entre lui et Helena ?*

En se renseignant encore un peu, elle avait appris qu’Huntress avait visiblement travaillé avec lui, car la plupart des criminels qu’elle avait arrêtés à Seikusu avaient été poursuivis par lui, sur la base d’éléments de preuve ramenés par Huntress, et discrètement incorporés aux enquêtes en cours. Karen fut tentée à plusieurs reprises d’en savoir plus en lui demandant ce qu’il savait sur Huntress, mais elle choisit d’être prudente, et d’attendre le réveil de son amie.

Et, tandis qu’elle pensait à Atokushi, elle repensait aussi aux révélations de la jeune femme. Son amour... Helena avait-elle dit ça sur la fatigue ? Karen ne le pensait sincèrement pas. Helena avait eu l’air sincère. Elles étaient les deux survivantes d’un monde en ruines, et, même avant cela, avaient toujours été très proches. Karen avait toujours ressenti pour Helena une profonde affection... Mais elle ne s’était jamais vraiment interrogée sur la nature de cette affection. Il fallait bien avouer qu’elle était encore en période de deuil, et qu’elle avait rarement l’occasion de penser à elle-même, entre sa société à mettre sur pied, ses opérations avec Huntress, et ses plans infructueux pour se rapprocher sur Earth-2. Son plan actuel était de se rapprocher de la communauté super-héroïque de cette dimension, notamment du Professeur Richards, qui était une pointure en matière de voyage dimensionnel. Mais, d’un autre côté, Karen avait peur qu’aller sur Earth-2 pourrait amener Darkseid à revenir ici. Le tyran avait été vaincu une fois sur ce monde, ce qui signifiait qu’il reviendrait se venger, et c’était un retour qu’elle n’avait guère envie de précipiter.

C’est ainsi que la soirée finit par revenir, et Karen était dans son appartement à Seikusu, un superbe penthouse avec un ordinateur futuriste, relié aux bases de données de Starr Industries. Helena avait pris l’habitude de son père, en se constituant une importante base de données, et Karen était la seule personne sur Terre capable d’y avoir accès, ce qu’elle faisait en ce moment, en cherchant vainement des informations sur Atokushi. Karen, en réalité, fouillait plutôt par s’occuper l’esprit, car elle ne cessait de penser à Helena... Et, quand sa montre se mit enfin à bipper, elle fila rapidement vers l’hôpital.

Helena n’eut guère qu’une quinzaine de secondes à attendre après son rêve avant que la porte ne s’ouvre. Power Girl venait d’entrer comme une tempête, et referma la porte derrière elle.

« Helena ! J’étais morte d’inquiétude ! »

Elle se rapprocha d’elle, et s’assit sur une chaise.

« Comment tu vas, ma chérie ? La procédure usuelle prévoit de te laisser ici pour plusieurs jours d’observation et de repos... »

Le ton de Karen, toutefois, restait circonspect.

Elle était la fille de deux fortes têtes, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 10 mercredi 25 novembre 2015, 19:01:57

Dans les quinze secondes suivant son réveil, Helena entendit un violent bruit d'air se fendant, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose : Karen arrivait en volant à toute vitesse. Et vu la proximité du bruit, elle n'était pas très loin. La seconde d'après, la porte de sa chambre s'ouvrit et elle vit son amie débarquer et fermer la porte derrière elle.

« Helena ! J’étais morte d’inquiétude ! »

La kryptonienne se rapprocha de son amie et s'assit sur une chaise à côté de son lit.

« Comment tu vas, ma chérie ? La procédure usuelle prévoit de te laisser ici pour plusieurs jours d’observation et de repos... »

Helena força un peu pour se relever, appuyant sa main sur sa plaie recousue et serrant les dents pour ignorer la douleur.

« Pas question que je reste clouée dans ce lit... argh... Je dois aller trouver Atokushi... gnnn... »

La blessure était encore fraîche, et donc douloureuse, mais Huntress savait qu'il était de son devoir d'arrêter le procureur avant qu'il ne se fasse la belle ou qu'il ne détruise les preuves. Et Power Girl avait beau essayer de la convaincre de ne pas faire d'effort trop intense pour ne pas défaire ses points de suture, elle n'écoutait pas.

« Ce n'est pas la première fois... qu'on me tire dessus... Je vais m'en remettre... aghn... »

Helena avait beau dire, sa plaie lui faisait encore mal. Mais elle voulait ignorer cette douleur et se concentrer sur la tâche à accomplir : coincer le procureur et le faire répondre de ses crimes avant qu'il n'use du système à son avantage pour s'en sortir. Et pour ça, il fallait obligatoirement agir vite. Voyant qu'elle ne pourrait pas dissuader son amie de se lever, Karen lui demanda quand même, avant qu'elle ne parte en guerre, de rester allongée le temps de répondre à une question : était-elle sincère quand elle lui avait avoué son amour ?

« Bien sûr que je l'étais. »

Helena retourna s'allonger le temps de lui répondre, et prit un ton bien plus doux que le précédent.

« Je suis réellement amoureuse de toi. En fait, je crois que je l'ai toujours su, mais que je refusais juste de l'avouer parce que le contexte n'était pas optimal : ma vie se rythmait autour de mes entraînements permanents pour que je conserve une bonne forme physique, tu étais sans cesse bridée par ton père pour ne pas causer de catastrophes avec tes pouvoirs, et puis il y a eu l'invasion de Darkseid, la mort de nos parents, notre exil sur ce monde... Je n'ai jamais trouvé le bon moment pour t'en parler. Mais maintenant que je l'ai fait, je me sens bien mieux. Et je ne compte plus te lâcher. Mais là, il faut vraiment que j'aille arrêter Atokushi. Si tu veux m'accompagner, alors aide moi à me lever et je t'expliquerai tout en chemin. »

Et évidemment, Karen aida Helena à se préparer et fit le nécessaire pour limiter les risques de ré-ouverture de sa blessure. Ne pouvant pas se déplacer seule, l'humaine dut se tenir fermement à son amie qui la transporta en volant jusqu'à la maison du procureur. Pendant tout le vol, leurs poitrines se serraient l'une contre l'autre, ce qui fut à la fois inconfortable... et extrêmement plaisant.

Avec son aide, l'héroïne put arriver en un éclair à ladite maison. Une fois sur place, elle expliqua en détail à la kryptonienne ce qui s'était passé ici : les yakuzas, Atokushi qui lui avait tiré dessus, la nécessité de vite trouver des preuves... Et elles se mirent alors toutes les deux de quoi accuser le procureur. L'arme du crime serait déjà un bon début, mais on pouvait se contenter de la drogue amenée par les yakuzas ou de l'argent destiné à les payer. Et soudain, contre toute attente imaginable, Atokushi débarqua, avec une femme richement vêtue à son bras. Sans doute sa nouvelle conquête d'un soir. Les deux se figèrent en voyants les femmes costumées devant eux. Huntress se tourna vers la femme.

« Rentrez chez vous. Maintenant. »

La femme fila sans demander son reste, laissant le procureur pétrifié devant la vision de cette femme qu'il ne s'attendait sûrement pas à revoir. Helena entreprit de lui mettre la pression.

« Vous pensiez qu'une balle suffirait à me tuer ? »

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. »

Évidemment, il n'allait pas admettre ses crimes devant témoins quand la seule personne capable d'attester les dires de son accusatrice était justement l'accusatrice en question.

« Vous ne vous en tirerez pas comme ça. Peu importe si ça doit me prendre un jour, un mois, un an ou même plus, je trouverais des preuves... et vous finirez dans la même cage que celle où vous avez envoyé les autres criminels de cette ville. »

« De quoi m'accusez vous au juste ? »

« Vous m'avez tiré dessus pour ne pas que je dévoile la transaction qui s'est faite dans votre propriété. Et maintenant, vous agissez comme si de rien n'était parce que vous croyez que le système judiciaire va vous sauver la peau. »

« Ce sont de bien graves accusations que vous portez là. J'espère que vous avez des preuves pour les étayer. »

Helena resta silencieuse un moment, puis Atokushi reprit la parole.

« Imaginons que j'ai effectivement fait ce que vous dites que j'ai fait. Je répondrais que, avec un travail aussi difficile que le mien, il est parfois nécessaire de se trouver une échappatoire pour se distraire. Mais ça n'est qu'une hypothèse. »

« L'argent que vous utilisez pour cette drogue finance les activités des yakuzas. Ça n'a rien d'une distraction. »

Instant de silence.

« Toujours dans la même hypothèse, imaginons que vous parveniez à me conduire devant un juge. En tant que ténor du barreau, je connais la Loi et ses mécaniques : si vous n'avez pas de preuves formelles contre moi, ce sera votre parole contre la mienne. Jamais un jury ne penchera en votre faveur. Et même s'il le faisait, il faudrait que vous témoigniez sans votre masque, dévoilant ainsi votre identité secrète à tout le monde. Vous deviendriez une proie facile. Hypothétiquement bien sûr. »

Huntress mourrait d'envie de coller son poing dans la figure de cet homme arrogant qui se croyait plus fort que la Loi, mais il aurait pu s'en servir contre elle, alors elle se retint.

« Maintenant, voici quelque chose qui ne tient pas de l'hypothèse : vous êtes entré chez moi par effraction, ce qui constitue un délit. Alors soit vous partez maintenant, soit j'appelle la police. »

Cette ultime marque d'arrogance fut le dernier geste inconsidéré du procureur : Huntress déploya son bâton, envoya l'homme à terre en un revers de bâton et l'assomma dans la foulée. Pas question pour elle de perdre contre un type pareil, un homme qui se croyait plus fort que la justice et qui, de surcroît, traitait les femmes comme des jouets d'une nuit dont on se débarrassait ensuite.

« Karen, passe cet appartement aux rayons X. Trouve tout ce qui pourrait nous permettre de le faire condamner, mais surtout ne touche à rien sans mettre de gants. Il peut y avoir ses empreintes sur des preuves. Concentre toi sur l'arme. Si on ne peut pas le condamner parce qu'il m'a tiré dessus, on pourra toujours l'accuser de port d'arme illégal. »

De son côté, Helena retira   le costume que portait le procureur, espérant pouvoir y trouver des résidus de poudre, puis se mit elle aussi en quête d'autres preuves dans l'appartement.

Il ne s'en tirera pas, j'en fais le serment.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 11 vendredi 27 novembre 2015, 13:18:45

Faire entendre raison à la fille de Bruce et Selina Wayne ? Ah, bon courage ! Helena n’était pas une Wayne pour rien ! Le père de Karen lui avait toujours dit qu’il n’avait jamais rencontré homme plus buté et plus déterminé que Bruce. Une fichue tête de mule qui n’écoutait jamais ce qu’on lui disait, et qui, à sa manière, avait toujours eu sa place au sein de la Justice League. Qu’il ne soit pas doté de super-pouvoirs n’y avait rien changé, et personne n’avait jamais douté de sa position ici. Quant à Selina... Le fait qu’elle soit la seule femme ayant toujours réussi à échapper au détective, et à lui tenir tête, était en soi suffisant pour dire que les deux se ressemblaient énormément. Alors, forcément, venant de la part d’Helena, il fallait s’attendre à ce qu’elle ne reste pas longtemps en place. Karen essaya de l’inciter à rester se reposer, mais sans trop y croire, et elle ne put guère obtenir un sursis qu’en demandant à la femme si ce qu’elle avait dit était... Sincère. Car, en effet, cet aveu l’avait troublé plus que de raison.

Helena confirma donc, et Power Girl se surprit à sourire rêveusement, en sentant son cœur bondir dans sa poitrine. Ainsi donc, Helena l’aimait... D’un amour fort et virulent, une révélation qui changeait désormais bien des choses... Et ce d’autant plus que cet amour était entièrement réciproque. Karen souriait donc rêveusement, puis Helena se rappela à la réalité.

« Oui, bien sûr... Mais, tu sais, je ne pense pas que ce soit si prudent que ça de se ruer dans la gueule du loup... »

Helena avait, de plus, du mal à tenir de bout, et Karen dut donc l’aider à se tenir, ainsi qu’à enfiler son costume. Elle n’allait tout de même pas arrêter le Procureur en chemise médicale ! Une fois prête, Huntress se colla à Power Girl, qui glissa une main dans ses cheveux... Et l’embrassa rapidement sur la bouche, un baiser aussi rapide qu’inattendu, qu’elle justifia ensuite en lui faisant un clin d’oeil :

« C’est pour te porter chance ! »

Power Girl s’envola ensuite. Elle aurait pu mettre Huntress sur son dos, mais elle choisit de la tenir entre ses bras, juste pour sentir leurs costumes frotter entre eux, ou leurs seins s’enfoncer mutuellement, se pressant les uns contre les autres... Il ne fallait pas oublier que Karen était une grande perverse ! Elle vola donc vers l’appartement du Procureur Atokushi, et se posa sur la terrasse, près de sa piscine privée. Pour un serviteur de l’État, l’homme avait un patrimoine considérable. Karen ignorait que le service public payait assez bien, a fortiori quand le pays était en récession économique, amenant le Premier Ministre Abe à rehausser le salaire minimum et les retraites pour relancer la consommation (elle l’avait entendu ce matin à la radio).

Atokushi ne tarda pas à arriver, avec une séduisante jeune femme, qui fila rapidement. Karen resta en retrait, tandis qu’Huntress se mit à dialoguer. Un dialogue de sourd... Les hommes de loi ne se laissaient pas facilement décontenancer, et le Procureur se moqua gentiment d’elle, tandis que Power Girl, silencieuse, la laissait faire... Jusqu’à ce que le bâton d’Helena ne vienne assommer le Procureur.

« Voilà qui met un terme à la négociation... » nota ironiquement Karen.

Elle décroisa les bras, et usa de sa vision à rayons X pour inspecter les lieux. Elle nota alors la présence d’un coffre-fort en plomb derrière un grand tableau, près de la cheminée.

« j’ai trouvé quelque chose... Enfin, c’est peut-être quelque chose. »

Difficile à dire... Touit comme elle était convaincue que cette approche directe n’était pas la bonne approche contre un homme de la trempe d’Atokushi. Cependant, elle savait qu’Helena aurait refusé de l’écouter, et, dans l’idéal, Karen préférait rester avec elle. Elle s’approchait donc du tableau, une belle peinture à l’huile, et décrocha le tableau. Un coffre-fort digital se trouvait derrière, et les lasers de Karen frappèrent la serrure, faisant fondre les composants.

Sa main ouvrit ensuite ce dernier... Et un vertige la saisit alors qu’une lueur verte se mit à irradier dans la pièce.

« Oh m... ! »

De la kryptonite ! Il y avait un morceau de kryptonite verte dans le coffre. Karen sentit immédiatement ses forces la quitter, ainsi qu’une torpeur la saisir... Et, quand Helena se rapprocha, Atokushi s’était alors relevé, et, contre toute attente, vint la saisir par le cou, la soulevant comme une plume, pour la balancer contre le mur opposé, la femme passant derrière le canapé. Avec son costume en moins, il était en chemise, mais une lueur rouge brûlait dans ses yeux.

« Pauvre idiote... Tu crois vraiment que tout cela ne concerne que des Yakuzas ? Un simple trafic de stupéfiants ? Ah ! Pourquoi donc crois-tu que j’ai fait appel à toi, Huntress ? Il y a beaucoup d’autres super-héros dans cette ville qui, contrairement à toi, n’ont pas besoin de se cacher !
 -  Aargh...
 -  Je m’étais préparé à votre venue... Je savais que Power Girl viendrait vous sauver les fesses, et que votre colère vous amènerait ici. Ha, vous êtes si prévisibles ! »

Atokushi se mit à marcher, tandis que Karen tentait de ramper sur le sol, cherchant à essayer à la maudite kryptonite. La main du Procureur se saisit du canapé, et il le balança de l’autre côté, l’envoyant rebondir contre le vestibule. Une force surhumaine... Et ses bras étaient brièvement devenus entièrement noirâtres.

« J’ai mis cet appartement sous surveillance, petite sotte... D’ici quelques heures, la police émettra un mandat d’arrêt contre toi et ta petite copine pour m’avoir agressé... Huntress... Quel nom à la con pour une fuyarde ! »

Une fuyarde ? De quoi parlait-il ? Malgré sa douleur, Karen arrivait à l’entendre...

Et la révélation d’Atokushi jaillit, comme une bombe :

« Pensez-vous vraiment à être les seules à être parties d’Earth-2 ? Mon Maître n’aspire qu’à une chose... Y retourner. Et c’est une tâche à laquelle vous allez contribuer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 12 samedi 05 décembre 2015, 19:48:50

Maintenant que les négociations étaient terminées, Helena se mit à chercher des preuves. Elle savait que, maintenant qu'elle avait perdu son sang froid et assommé Atokushi, elle n'avait plus le droit à l'erreur. Soit elle l'incriminait, soit elle était bonne pour la prison. Heureusement, elle pouvait compter sur l'aide de son amie Karen et de ses supers-pouvoirs. Alors quand cette dernière lui dit qu'elle croyait avoir trouvé quelque chose, l'humaine se dépêcha de la rejoindre. Mais quand elle vit son amie, elle était à terre, sonnée et rampant sur le sol pour s'éloigner du coffre fort. Huntress put voir une lumière verte s'échapper du coffre ouvert, et elle comprit vite qu'il y avait de la kryptonite dedans. Mais que faisait un procureur de Seikusu avec un morceau de kryptonite ? Cette question devrait attendre car il était impératif d'éloigner la kryptonienne au plus vite. Mais alors qu'elle allait vers elle, une main vint la saisir par la nuque. Elle eut la peine le temps de tourner la tête et d'entrevoir la silhouette d'Atokushi avant de se faire jeter tel un fétu de paille et de s'écraser contre le mur opposé. Comme elle n'était qu'une humaine, ce coup la sonna un moment et elle eut un certain mal à se relever. Une fois debout, elle remarqua qu'une lueur rouge brillait dans ses yeux, et sa voix était bien plus lourde qu'avant.

« Pauvre idiote... Tu crois vraiment que tout cela ne concerne que des Yakuzas ? Un simple trafic de stupéfiants ? Ah ! Pourquoi donc crois-tu que j’ai fait appel à toi, Huntress ? Il y a beaucoup d’autres super-héros dans cette ville qui, contrairement à toi, n’ont pas besoin de se cacher !
Je m’étais préparé à votre venue... Je savais que Power Girl viendrait vous sauver les fesses, et que votre colère vous amènerait ici. Ha, vous êtes si prévisibles !
»

Alors qu'Helena se préparait à sauter sur son ennemi, ce dernier prit le canapé qui les séparait l'un de l'autre et l'envoya au loin. L’extrémité de ses bras et ses mains commençaient à devenir noirs, et c'est là que Huntress comprit que son ennemi n'était pas complètement humain. Quand il avoua que l'appartement était sous surveillance, et qu'il avait maintenant de quoi lancer un mandat d'arrêt contre les deux héroïnes, l'humaine donnait l'impression d'être inquiète, mais ce n'était qu'une façade. Elle voulait donner l'illusion à son ennemi qu'il avait l'avantage afin de lui laisser une marge de manœuvre. C'était l'une des stratégies de base que son père lui avait apprises. Elle cachait encore un atout dans sa manche, un atout capable de contrer le procureur. Mais ses menaces d'emprisonnement lui parurent bien futiles quand Atokushi révéla qu'il œuvrait sous les ordres d'un maître banni d'Earth-2 et qui souhaitait y retourner avec leur aide.

« Plutôt mourir ici, monstre. »

Helena déploya son bâton télescopique et se lança contre Atokushi. L'homme avait beau être doté d'une force surhumaine, Huntress avait pour elle la technique et l'agilité. Ses parents l'avaient entraîné de telle façon qu'elle soit capable de lutter contre tous les types d'ennemis en adaptant ses techniques, mais elle gardait le même style redoutable. Elle esquivait, paraît, frappait les points sensibles, mais son ennemi avait pour lui la résistance et il encaissait bien les coups. Karen aurait plus de chances, mais elle était toujours à essayer de fuir le rayonnement de la kryptonite qui la rendait de plus en plus faible. L'humaine devait se débrouiller seule.

Le combat semblait bien s'engager de son côté, mais Helena ne faisait que frapper un individu qui ne semblait pas s'en soucier, il était seulement de plus en plus frustré, tel un humain embêté par une mouche et qui n'arrivait pas à la tuer parce qu'elle était trop rapide pour lui. Cependant, Huntress avait un gros désavantage par rapport à une mouche : sa taille. A cause de ça, Atokushi parvint, dans un geste non contrôlé, à atteindre l'héroïne et à la mettre à terre. Avant qu'elle n'ait pu se redresser, il écrasa son pied avec le sien pour l'empêcher de se relever. Et quand elle tenta un coup de bâton, il lui arracha des mains et l'envoya au loin.

« Abandonne. Tu n'es qu'une humaine, tu n'as aucune chance... En plus, je n'ai même pas besoin de te tuer. Il me suffit de regarder la police te traquer comme une criminelle. »

Atokushi jubilait, mais Helena avait elle aussi son plan. Et maintenant, elle pouvait en faire part à son ennemi.

« Aghn... J'ai une meilleure idée : je vais mettre le SHIELD sur ta piste. »

« La douleur te fait délirer ? Tu n'as rien pour me menacer. »

« Faux ! Aahh... J'ai quelque chose. Un enregistrement de notre discussion... et de notre combat. Tout ce qu'il faut pour m'innocenter et pour révéler ton appartenance à l'armée de Darkseid. A partir de là, on verra qui est le fuyard. »

Énervé, le procureur écrasa plus fortement le pied de l'héroïne sous le sien pour la faire taire.

« Tu bluffes, j'en suis sûr. »

« Aarrgghh... Possible, mais on ne sait jamais... Ggnn... Tu veux vraiment prendre le risque ? »

Helena ne bluffait pas. Son masque contenait un micro et une mini-caméra intégrés dans son masque, qui filmaient et enregistraient en permanence. Au cas où quelque chose de grave lui arriverait, elle savait que Karen la retrouverait et, si nécessaire, aurait ce qu'il faut pour la venger. Son masque était une sorte de boîte noire.

D'un coup, sans prévenir, Huntress décocha son arbalète et tira une flèche à pointe lourde, un modèle conçu par Power Girl. La flèche rata Atokushi, et ce dernier éclata de rire.

« Ahahahahahah ! Tu ne sais même plus viser ? Tu m'as raté de loin. »

« Erreur... j'ai visé exactement là où je voulais. »

Le procureur ne prit même pas la peine de se retourner pour vérifier. Du coup, il ne vit pas que la flèche à pointe lourde avait frappé la porte du coffre-fort avec une telle force qu'elle avait réussi à fermer le coffre. Ainsi, le plomb bloquait les rayonnements de la kryptonite, et Karen retrouvait doucement ses forces. Le combat allait enfin être équitable.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 13 lundi 14 décembre 2015, 11:54:42

Maudite kryptonite ! Karen s’était faite avoir comme une bleue... Mais, à son corps défendant, comment aurait-elle pu s’attendre à un coup pareil ? Atoyushi avait réussi son coup ! Karen rampait misérablement sur le sol, en sentant sa respiration lui manquer, en sentant ses poumons en feu. Quand elle relevait la tête, elle voyait, à travers une vision floue, le combat se poursuivre.

*Non... helena...*

Le Procureur était dangereux, redoutable, affrontant Helena avec son bâton. Cependant, chacun des coups de la femme ne parvenait pas à percer la résistance du Procureur. Bon Dieu, mais de quoi était-il fait ?! La jeune Kryptonienne n’y comprenait plus rien. Si seulement on refermait cette porte ! Elle était irradiée par cette lueur verte étouffante, aveuglante, qui l’empêchait de se concentrer, de réfléchir.

Helena se retrouva au sol, la jambe coincée sous le pied de l’homme, et parvint à refermer la porte du coffre-fort, sans que le Procureur ne le remarque. Ses lourdes mains se posèrent sur la femme, et il la souleva, la maintenant au-dessus d’elle, glissant une main sur son bassin, et l’autre sur sa nuque.

« Fondamentalement, nous n’avons pas besoin de toi,. Tu es une erreur, Helena... Tu aurais dû mourir en même temps que ton père. Seule la fille de Kal-El nous intéresse. »

Son objectif était de la briser en deux, de la tuer sur place... Mais il entendit alors du mouvement, et, le temps de tourner la tête, se reçut un fulgurant coup de poing dans le torse. Il s’envola, et heurta violemment une porte, l’arrachant de ses gonds, pour heurter son lit, rebondissant par-dessus ce dernier pour atterrir contre le mur au fond de sa chambre. Serrant les poings, Karen se pencha vers Helena, et l’aida à se relever.

« Merci... La kryptonite, je n’aime vraiment pas ça... »

Elle lui sourit, de la sueur coulant encore le long de son visage, et entendit un choc sourd. Elle tourna la tête, et constata que le Procureur avait sauté par la fenêtre. Elle sortit par le balcon en s’envolant, sans donner aucune instruction à Helena, car elle savait qu’Huntress allait le poursuivre. Elle fit le tour, et vit que l’homme avait atterri sur une terrasse en contrebas. Il défonça une baie vitrée, et s’enfonça dans un appartement vide, déclenchant l’alarme. Karen se rapprocha rapidement, et entra dans le salon de l’appartement... Où elle se reçut une attaque magique d’Atokushi, une déflagration magique qui la frappa au torse, et la repoussa. Elle atterrit sur la terrasse, et grogna. Magie et kryptonite... Ses deux points faibles.

Le Procureur continuait à ne ressembler à rien. Son costume était déchiré par endroits, et sa peau s’était noircie à peu près partout, ses yeux luisant en rouge. Il sortit dans le couloir, et rejoignit l’escalier, renversant des civils en les faisant hurler. L’homme dévala l’escalier, en rejoignant le hall, renversant d’autres personnes, amenant des vigiles à se rapprocher. Ils n’avaient pas d’armes à feu, et écarquillèrent les sourcils en les voyant.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?!
 -  Monsieur ?! Arrêtez-vous !! »

Il en renversa un, et balança l’autre contre un mur. L’homme gémit de douleur, et le Procureur sortit dehors... Où des lasers le frappèrent sur le torse, le repoussant en faisant exploser les portes d’entrée de l’immeuble.

« Tant de violence... Ce n’est pas digne d’un Procureur, Monsieur Atokushi. »

Power Girl l’avait cueilli, et l’homme se releva en grognant. Sa chemise n’étant plus, le montrant torse nu, avec de la fumée tournant autour de son corps noirci.

Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’il se transforme en un tel monstre ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 14 dimanche 20 décembre 2015, 18:25:14

Bien qu'en très mauvaise posture, Helena avait foi en Karen, et savait qu'elle interviendrait à temps pour repousser Atokushi. La fille de Batman n'était pas du genre à se reposer sur les autres (encore un trait de caractère hérité de son père), mais elle savait reconnaître ses limites, et le procureur était loin d'être un ennemi à sa portée, ce qu'il confirma en la soulevant par la gorge comme si elle ne pesait rien. Mais alors qu'il la menaçait de mort et se préparait à frapper, la kryptonienne bougea rapidement jusqu'à lui et, le temps qu'il s'en rende compte, il reçut un coup qui le projeta jusque dans sa chambre, en défonçant la porte au passage. L'humaine se releva avec l'aide de son amie, puis se tourna vers la chambre, d'où elle put voir leur ennemi sauter par une fenêtre pour s'enfuir.

Karen fila comme une fusée à sa poursuite, Helena la suivit mais à vitesse humaine. Et comme, contrairement à son amie, elle ne pouvait ni voler ni survivre à une chute libre d'aussi haut, elle utilisa son grappin pour se rattacher à la rambarde de la terrasse puis sauta dans le vide, tombant jusqu'à ce que le câble stoppe sa chute au niveau d'une terrasse, qui portait les traces du passage d'Atokushi. Elle eut juste le temps de voir son amie projetée au loin par une décharge d'énergie, probablement magique vu sa puissance, et son ennemi s'enfuir par l'escalier de l'immeuble. Sans attendre, elle se lança à la poursuite de ce dernier, dévalant les escaliers à toute vitesse, tentant tant bien que mal de réduire la distance qui les séparaient, mais le bougre était rapide.

Quand Helena atteignit le rez de chaussée, elle vit Atokushi en train de s'en prendre à deux vigiles non armés, mais elle n'eut pas à intervenir car Karen fut plus rapide qu'elle : son laser oculaire envoya le procureur droit dans le mur. Les deux femmes se regroupèrent devant leur ennemi qui peinait à se relever après la dernière attaque qu'il avait encaissé. Il était maintenant torse nu, avec de la fumée qui tournait autour de son corps noirci, avec une lumière mauvaise dans ses yeux rouges. L'héroïne humaine, voyant que des passants commençaient à s'attrouper en trop grand nombre près d'eux, tenta une manœuvre de dissuasion sur son ennemi.

« C'est fini Atokushi, vous avez perdu. Regardez autour de vous, tous ces gens sont témoins de vos actes. Vous ne pourrez plus vous cacher derrière la Loi. »

Elle murmura ensuite à l'oreille de Karen.

« Il faut qu'on l'éloigne du centre ville. Si on reste ici, il y aura des blessés. »

La kryptonienne hocha rapidement la tête, puis fonça sur l'ennemi pour l'attraper et le lancer au loin de toutes ses forces. A entendre Power Girl, elle avait lancé assez fort pour qu'il atterrisse sur le port de Seikusu, loin des zones résidentielles. Huntress alla se coller tout près d'elle, et elles volèrent ensemble à toute vitesse jusqu'au port.

Durant tout le trajet, qui dura entre un et deux minutes, Karen ne pouvant pas dépasser la vitesse du son sans risquer de rendre Helena sourde, les deux femmes sentirent leurs seins se presser les uns contre les autres, d'autant plus que leurs tenues ne contenaient pas beaucoup leurs poitrines. Avant, ça leur aurait sûrement été égal, mais maintenant qu'elles s'étaient confessées l'une à l'autre, ce genre de contact était très plaisant. Helena revit brièvement des images de son adolescence refaire surface : elle revoyait ces rêves dans lesquels elle s'imaginait faire des choses avec Karen, de la plus romantique à la plus dépravée... Mais ces images disparurent aussitôt qu'elle et son amie arrivèrent sur le port, près d'un cratère encore fumant d'où, sans surprise, Atokushi émergea. Et à voir sa tête, il était vraiment en colère.

Pour Helena, il était évident que seul Karen pouvait battre ce type. Mais ce dernier le savait aussi, donc il allait sûrement concentrer toute son attention sur elle. Mais elle pouvait toujours aider la kryptonienne à atteindre le procureur en servant d'appât. De plus, même si ce dernier était résistant, peut-être qu'en insistant bien sur ses coups elle parviendrait à le blesser. Mais plus le temps de penser, Atokushi passait à l'attaque et, comme prévu, il prit la kryptonienne pour cible. L'humaine profita qu'il ne l'observait pas pour passer dans son dos et lui asséna un coup de bâton dans la rotule, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Ainsi, Power Girl put lui mettre un bon coup de poing au visage et l'envoya s'écraser sur un conteneur. Il repartit à l'assaut dans la seconde mais, cette fois, il en voulait à Huntress. Cette dernière eut à peine le temps de s'écarter sur le côté pour ne pas se faire percuter de plein fouet. Son amie fonça dans l'instant suivant pour percuter l'ennemi avec son épaule, le faisant reculer mais sans le projeter car il avait eu le temps de se défendre.

L'assaut suivant fut pour Karen, qui eut droit à un coup de poing dans l'estomac qui la fit grandement reculer, puis à une décharge magique qui la mit à terre.

« Karen ! »

Helena envoya deux carreaux explosifs dans la direction d'Atokushi tout en courant vers lui. Les deux carreaux lui explosèrent en plein visage, mais cela ne semblait pas l'avoir blessé. Quand Huntress tenta de le frapper avec son bâton, il l'intercepta, lui arracha des mains mais ne parvint pas à le briser car il était fait en adamantium, un métal si dur que même sa force ne suffisait pas. Il se contenta de l'envoyer au loin avant d'attaquer l'humaine, qui n'eut pas le temps de l'éviter et qui fut projeté au loin. Comble de malchance, ce coup rouvrit sa blessure par balle à l'estomac, et son sang se mit à couler. A terre et le souffle court, elle se releva tant bien que mal tandis que son ennemi approchait.

Karen tenta une attaque par derrière, qu fut bloquée par Atokushi, mais il ne bloqua pas le laser oculaire qui l'atteignit au niveau du front et le fit tituber en arrière. La kryptonienne alla voir comment son amie allait, mais l'ennemi ne lui laissa pas le temps de faire quelque chose. Il l'envoya valdinguer d'un revers de la main, puis attrapa Huntress à la gorge et la jeta si fort qu'elle termina au bord de la jetée, à deux doigts de tomber à l'eau. Cependant, il y avait une chose qu'il n'avait pas remarqué : avant de se faire projeter, elle avait laissé tomber une flèche aveuglante à ses pieds. La lumière ainsi libérée rendit le procureur partiellement aveugle, l'idéal pour que Power Girl s'occupe de son cas jusqu'à ce qu'il soit à terre pour de bon. Ce geste serait le dernier de l'humaine avant un bon moment, car elle sentait douloureusement ses blessures, anciennes et nouvelles, et aurait besoin de faire un autre tour à l'hôpital après ça.

« Vas y Karen ! Mets-le en pièces ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini romance yuri