Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 45 vendredi 07 août 2015, 15:01:51

J'écoute les arguments qui me sont retournés par les femmes présentent dans la pièce tout en notant avec une pointe d'inquiétude leurs sourires amusés. J'ai encore une fois l'impression d'être une souris entre les pattes de plusieurs chats joueurs et je ne peux pas dire que j'apprécie énormément cette sensation.

Mélinda me rassure sur le fait que ça ne la dérange pas de payer, même si moi ça me gêne. Mais elle refuse que j'en tienne compte, un peu comme une grand-mère qui se ferait du soucis pour sa petite-fille et je dois bien admettre que cette partie d'elle, je l'apprécie de plus en plus, même si je redoute un peu ce qui risque d'arriver à partir du moment où j'aurais un vrai sexe... Je suis déjà passée à proximité de la porte de la chambre à coucher de Mélinda un soir et les cris que j'ai entendu filtrer sous la porte m'ont donné tout, sauf envie de m'y trouver. Et en plus, ça insultait dans tous les sens, mais ici ça semble aussi faire un peu partie des normes dès que les demoiselles ou les hommes "pratiquent" leur métier. Les enfants sont d'ailleurs aussi assez facilement vulgaire, même si ce n'est souvent pas par méchanceté.

Slotwenna insiste sur le fait que je dois suivre les cours chez elle, mais me rassure sur le fait qu'il existe une voie directe pour aller d'un endroit à l'autre sans passer par dehors.

Pfiouh ! Au moins je ne prendrais pas le risque d'être violée au milieu de la rue. Enfin, pour le moment ce serait diff... Non en fait, parce que j'ai bien un anus...

On en découvre des usages insoupçonnés à certaines parties du corps quand on vit dans un Harem...

Slotwenna m'apprend aussi qu'en tant que magicienne je suis beaucoup plus intéressante pour Mélinda qu'en tant que cuisinière, ce qui me chagrine un peu. J'aime qu'on m'apprécie pour ce que je suis, pas pour ce que je pourrais être. Mais sur ce coup-là, si ça me permet de me mettre en règle avec la petite vampire plus vite... Peut-être qu'un jour je pourrais solder ce que je lui dois et éventuellement... Retrouver ma liberté ? Quoique je ne sois pas vraiment emprisonnée... Raaah, c'est tellement compliqué les histoires de législation à la noix ! Redevenir une femme libre officielle, même si actuellement je me verrais bien rester dans le harem quelques temps... Sauf que si je ne suis plus une esclave, est-ce qu'elle accepterait que je reste ?

Bon, Élisia évite de tirer des plans sur la comète, rien n'est encore fait. J'aurais le temps d'y réfléchir plus tard.

- Dans ce cas... Je... J'accepte... Maîtresse... Ajoute-je à la dernière minute en réalisant que je suis en train de l'oublier. J'ai entendu dire au service administratif que nous partions après-demain pour Novac, c'est bien ça ? Par contre, je n'ai pas compris, pourquoi vous avez prévu le voyage pour autant de personnes ? Vous et moi je comprends, Marie et éventuellement deux autres filles, je comprend toujours, mais qui sont les autres pour nécessiter autant de moyens de transport ?

J'écoute Mélinda m'expliquer que quand elle sort, elle en profite souvent pour visiter quelques amies et que certaines ont manifesté leur envie de pouvoir venir avec elle pour profiter de sa compagnie et de ses largesses. Au sourire qu'elle me fait, je comprends que "profiter de sa compagnie" est à prendre au sens propre. Je sens que les calèches risquent de sentir le sexe à plein nez très vite.

Là où j'ouvre des yeux énormes, c'est qu'elle m'encourage à me montrer attentive aussi aux besoins de ses compagnes de voyages. Ma mâchoire se décroche de stupeur et mes yeux semblent vouloir s'évader de mes orbites en pensant comprendre à quoi elle fait allusion jusqu'au moment où la petite vampire éclate de rire pour me préciser que c'est à mes talents de cuisinière qu'elle faisait allusion. Mais elle ne peut quand même pas s'empêcher d'ajouter comme dernière pique que si je souhaite être livrée pieds et poings liés aux appétits desdites compagnes, ça peut aussi s'arranger.

- Dé... Désolée de décliner l'offre... Réponds-je en rougissant jusqu'aux oreilles.

Ça a l'air de beaucoup amuser la dame en rouge qui s'étonne à voix haute qu'une fille qui est restée auprès de Mélinda plusieurs jours comme moi ne soit pas déjà complètement accro au sexe. Je la regarde d'un air surprise mais je comprends à son regard que cette pique s'adresse autant à moi qu'à la maîtresse de maison qui semble plaisanter à son tour en prétendant qu'elle vieillit peut-être. Samara rétorque avec un regard concupiscent qu'elle n'en croit pas un mot et Slotwenna glissant à son tour un regard chargé de lubricité à la petite vampire. Et moi au milieu je baisse les yeux et essaie de me faire toute petite en attendant mes prochaines consignes.

Mélinda n'aime pas beaucoup les gens qui ne prenant jamais d’initiative, mais elle apprécie encore moins celles qui prennent des initiatives qui vont contre son plaisir, alors je préfère me trouver dans la première catégorie pour le moment. Si elle veut que je reste pour tenir la chandelle, et bien je m'emmerderais grave, mais je le ferais. J'espère juste qu'elles ne voudront pas que je participe plus loins. Après tout, je suis frigide comme la banquise non ? Ce n'est pas très excitant d'avoir ce genre de personne dans les pattes quand on prévoit une partie de jambes-en-l'air, si ?

Alors pourquoi la dame en rouge me regarde comme si elle avait envie de me bouffer ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 46 vendredi 07 août 2015, 23:23:39

Slotwenna n’avait aucun intérêt à aller se perdre jusqu’à Novac, et, quant à Samara, si le voyage pouvait être intéressant, elle ne pouvait pas, actuellement, se permettre de perdre un mois, car elle était occupée ailleurs. En effet, depuis la capitale jusqu’à Novac, il fallait environ deux semaines de voyage avec une calèche, soit autant lors du retour. Tekhos n’était pas la porte à côté, et il y avait une route commerciale, très empruntée, qui y menait. Le voyage serait relativement sûr, mais, quitte à partir pour une si longue durée, Mélinda n’allait tout de même pas le faire sans sa petite suite !

Après la conversation à quatre dans le bureau, Samara et Slotwenna retournèrent chez elles, et Mélinda invita Elisia à retourner aux cuisines, en attendant la suite... Il fallait tout de même préparer le voyage, et, surtout, assurer la régence en l’absence de Mélinda, même si, grâce aux pigeons voyageurs et aux corbeaux, cette dernière pouvait encore signer et diriger à distance. Fort heureusement, elle avait des esclaves très compétentes, et les convoqua donc dans son bureau. L’idée était de partir le plus vite possible, et on attela donc les chariots, afin de partir dès le lendemain matin.

Mélinda finit par trouver sa régente : la séduisante et redoutable Claudia, amatrice de tenues rouges moulantes et serrées en cuir, ou en latex. Ce ne serait pas la première fois qu’elle dirigerait le harem, et, pendant ce temps, Mélinda pouvait donc partir tranquille à destination de Novac. Elle aurait pu réaliser l’opération dans une clinique chirurgicale de Tekhos Metropolis, mais elle tenait à avoir le petit plus novaquien : l’utilisation de nanomachines. L’idée était ainsi de protéger les organes internes contre d’autres éventuelles manifestations magiques. Le prix de l’opération serait mirobolant, car Mélinda souhaitait avoir affaire aux meilleures chirurgiennes de Novac. Néanmoins, comme elle le répétait maintes et maintes fois, rien n’était jamais trop bon pour ses protégées.

Entre-temps, on prépara le sac de voyage d’Elisia. Elle voyagerait dans une calèche située juste à côté de celle de Mélinda, avec de la lecture. Outre un magazine présentant Novac, il y avait aussi des grimoires magiques, destinés à permettre un premier apprentissage théorique de la magie. L’idée était surtout qu’elle connaisse les différents types d’académies au monde, et les grandes classifications magiques : la magie élémentaire, la magie blanche, la magie noire, rose... On lui confia également un livre de cuisine, et, le soir même, Mélinda alla voir Elisia, et lui assura qu’elle avait en elle un don, mais que, si elle tenait juste à rester une cuisinière, la vampire ne la forcerait pas.

« L’essentiel est de faire ce que tu veux faire avant tout, Elisia. Je pense que tu gâcherais ton potentiel en n’apprenant pas les arcanes de la magie, mais je ne peux pas t’y forcer. »

Rien n’interdisait néanmoins à Elisia d’être à la fois cuisinière et magicienne.

La nuit se passa donc, et au lendemain matin, les chariots étaient étalés à l’arrière du harem, afin de ne pas gêner la circulation. Quand Elisia rejoignit son chariot, et s’y installa, Mélinda la rejoignit rapidement, tapant à la porte d’entrée.

« Je peux entrer ? »

Pure question rhétorique, bien entendu, et elle entra.

« Je voulais te présenter quelqu’un... C’est probablement l’une de mes meilleures esclaves, et c’est une magicienne. En fait, je l’ai pour ainsi dire mise au monde. Je l’ai eu quand elle n’avait encore que quelques jours, et je n’ai jamais cessé de l’éduquer. Et, comme c’est une magicienne talentueuse, et qui ne fait pas que ça, je me suis dit que ça pourrait être utile qu’elle t’accompagne... »

Mélinda tourna la tête vers l’entrée du chariot, et fit un signe de la tête.

La femme entra alors... Et apporta avec elle un vent de fraîcheur et de douceur. C’était l’une des esclaves les plus connues du harem, qui se targuait d’avoir couché avec quasiment tous les membres du harem, et qui était fréquemment sollicitée pour des gang-bang. Avec ses belles cornes et sa longue queue caudale, Edessa était la merveilleuse succube de Mélinda Warren, entrant avec sa fameuse robe noire, et ses collants blancs.

« Coucou, Elisia ! Tu m’offres une petite place dans ton lit ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 47 mardi 11 août 2015, 21:09:47

Je suis congédiée peu après et j'apprends par la suite que Slotwenna et Samara ont pris congé peu après.

Bon... Je me faisais sans doute des idées dans le bureau de Mélinda. Songe-je pour moi-même.

Je ne fais rien de bien particulier les derniers jours avant le départ. Je dis un peu au revoir à celles que j'ai commencé à apprécier quand je sais que je ne les reverrais pas avant le départ car certaines prennent les tours de nuit dans le harem qui est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mélinda passe me voir en coup de vent pour me conseiller de faire comme je le sens, mais quand même me dire que ce serait gâcher mes pouvoir que de vouloir ne pas apprendre la magie.

Je suis complètement retournée par cette conversation. Apprendre que je suis une magicienne m'a fait relativement peu d'effet sur le moment, j'était juste entourée par deux autres mages, mais maintenant que j'ai un peu pris le temps de me renseigner, j'ai réalisé que les mages ne sont pas aussi fréquents ni aussi nombreux que ce monde médiéval-fantastique me le faisait supposer. Même dans le harem, si certaines filles ont quelques capacités hors-normes, très peu sont des magiciennes capable de manier plus qu'un pouvoir spécifique. D'après ce que j'ai compris, ont peu même les compter sur les doigts d'une seule main.

Je me pose beaucoup de questions à ce sujet au cours de la nuit et je dors au final très peu, mais je m'y attendais un peu. J'ai toujours été du genre à tellement m'exciter avant des événements que du coup, dormir devient difficile.

Le lendemain, je suis réveillée assez tôt par une aide-cuisinière qui vient m'aider à me préparer avant mon départ et un quelqu'un qui vient chercher mon petit bagage. Petit bagage qui s'est vu additionner des livres que m'a donnée Mélinda à lire sur Novac, la magie et la cuisine. Ce qui fait que mon bagage n'est plus si petit que ça au final et je suis bien contente d'avoir une personne pour me le porter. Je suis un peu plus surprise en revanche de constater que c'est une grande fille aux cheveux roses qui me porte mon bagage comme si de rien n'était. Je suis encore plus surprise de découvrir l'instant d'après la grosse bosse très suggestive qu'elle a à l'entrejambe de son espèce de maillot de bain. Mais comme elle est très serviable et très gentille, je la remercie et promet de lui cuisiner un truc en revenant. Elle me glisse en commentaire qu'elle me verrait bien manier une certaine "grosse cuillère" qu'elle tient à ma disposition et je soupire de déprime. Pourquoi tout le monde me fait des allusions sexuelles ? Ça ne s'est pas encore répandu comme une traînée de poudre que j'étais un véritable iceberg niveau sexe ?

Quand je pose la question à celle qui m'a aidée à me préparer, elle me dit que si, mais que c'est justement ça que les autres filles trouvent drôle. Pouvoir parler de cul à quelqu'un qui n'y est pas du tout sensible semble assez amusant expliqué avec ses mots, mais je ne suis pas sûre d'apprécier la plaisanterie.

Je prend finalement place dans mon chariot et Mélinda vient toquer à la porte en me demandant si elle peut entrer. Je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle s'invite à l'intérieur. Assez typique d'elle en fait. Même quand elle vient chez, elle frappe pour annoncer qu'elle va rentrer, pas pour demander la permission.

Je lui fais signe de prendre place, après tout, autant rester polie de mon côté, avec elle ça permet toujours de rester dans de bon thermes.

- Bien sûr, je vous en prie... Après tout, c'est votre calèche.

Elle rentre pour me parler ensuite d'une personne qui, si j'ai bien compris, lui a toujours appartenu. J'hésite une brève seconde entre éprouver de la pitié pour elle de savoir qu'elle a toujours appartenu à une esclavagiste. Mais je chasse vite cette idée. Mélinda n'est vraiment pas comme les autres et j'ai été très surprise de constater que pratiquement toutes celles qui travaillent chez elles sont heureuses de leur sort. Et celles qui ne l'étaient pas, la cause était presque toujours extérieure ou une querelle interne à laquelle Mélinda ne pouvait rien.

Elle rouvre la porte et je vois pour la première fois une personne dont on m'a plus que vanté les mérites sexuels dans le Harem. Et ou presque toutes les cuisinières m'ont conseillé une chose : si je me retrouvais toutes seule avec elle dans une pièce pourvue d'un lit, repasser immédiatement dans un endroit où il n'y en a plus si je ne voulais pas y finir que je le veuille ou non. Tout en me précisant qu'après quelques minutes, ce ne serait pas elle, mais moi qui m'y serait jetée de mon plein gré d'après elles. Après, j'ignore si c'était une blague quoi.

« Coucou, Elisia ! Tu m’offres une petite place dans ton lit ? »

Je resserre instinctivement mon châle autour de moi en me demandant ce que Mélinda a bien pu prévoir vu que les calèches doivent aussi nous servir de lit pendant le voyage.

- Heu... Je vous en prie...  Dis-je en lui faisant signe d'entrer tout en me tournant vers Mélinda d'un air un peu gênée. C'est... C'est très gentil... Heu... Je...

Je finis par soupirer.

- Bon, autant ne pas y aller par quatre chemin... Mademoiselle Edessa, vous êtes là uniquement pour m'apprendre la magie ou bien vous avez d'autres projets en tête ? Est-ce que Mélinda vous a dit que j'était frigide comme un iceberg et insuffisamment dotée d'un point de vue organes reproducteurs pour prendre le moindre plaisir à un acte sexuel ? Demande-je. Bon remarquez bien que je ne prétend pas résister si c'est vraiment ce que vous voulez vous et Mélinda, je me laisserais faire hein... Vu tout ce qui est fait pour moi je peux pas vraiment dire non... Dis-je en baissant le regard.

Je sens un truc me piquer le cou à peu près à ce moment-là.

- Aïe ! M'exclame-je en portant la main à l'endroit qui me pique.

J'y sens un objet qui ressemble a une petite pointe avec une sorte de bout touffu que je ramène devant moi et le montre à Mélinda et Edessa.

- C'est quoi ce truc ? M'étonne-je.

Juste après, ma main se met à trembler tellement que je laisse tomber la chose et je suis prise de violentes nausées. J'ai l'impression de commencer à m'étouffer peu après.

- Haaaa... Haaaaarrr... Ça... Ça fait mal... Souffle-je d'une voix chargée de douleur en tombant sur le côté tandis que mes yeux se remplissent de liquide. Je réalise vite que c'est du sang.

Hémorragie externe... Merde... Ils ont une sorte d'Ébola rapide dans le secteur ? M'étonne-je en me rendant rapidement compte que j'ai été empoisonnée. Empoisonnée alors que je partais pour être soignée... C'est tellement con...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 48 lundi 17 août 2015, 02:20:49

Difficile de se dire qu’Elisia avait pu errer au harem sans jamais entendre parler d’Edessa. On la voyait rarement, car elle travaillait presque toujours, et ses prestations duraient parfois jusqu’à plusieurs jours. Elle était une fortune à elle entière, une magnifique esclave, dans ce sens où elle ne se considérait pas vraiment comme une esclave. Ce qu’elle faisait, elle le faisait de bon cœur, et c’était encore plus vrai que, pendant des mois et des mois, Edessa avait voyagé sur Terra, totalement libre. Elle revendiquait elle-même, fièrement, son statut d’esclave de Mélinda, le préférant fort volontiers à celui de « femme libre ». Ainsi, elle bénéficiait de l’influence de Mélinda, une influence qui allait en grandissant. En effet, il n’y a encore que quelques années, le nom de Mélinda ne dépassait pas les frontières de la capitale impériale. Maintenant, Mélinda s’était rapprochée de Sylvandell, d’Inferis, avait des contacts près de Zon’Da, à Nexus, à Tekhos, et avait développé une guilde qui renaissait de ses cendres, ce qui faisait qu’on parlait d’elle dans les auberges. Edessa n’aurait même pas été surprise d’apprendre que Mélinda achetait des bardes et des troubadours pour conter ses exploits ou son harem de plaisir. Edessa était la « fille » de Mélinda, et elle connaissait donc l’ambition démesurée de la vampire. Rien ne l’arrêterait, et même ce clan n’était que le début d’autre chose. Oui, sa Maîtresse avait d’autres idées derrière la tête. Et Edessa était ravie de pouvoir contribuer à cet Empire, de voir sa Maîtresse devenir si grande, si forte, si puissante.

En attendant, Elisia Knightmare exprima rapidement ses doutes sur le rôle d’Edessa, en leur rappelant qu’elle était aussi froide qu’un glaçon. La Succube, elle, se contentait de lui sourire gentiment, quand le discours d’Elisia s’interrompit soudainement, en se recevant une flèche dans le cou. Elle leur montra alors une petite pointe, tandis que Mélinda, surprise, sentit le sang d’Elisia se modifier rapidement.

*Une attaque !*

Il y eut alors un saut sur le toit de la calèche, puis des bruits de pas précipités, mais Edessa s’était déjà précipitée vers la femme. La démone agit rapidement. Experte en magie rose, elle était bien placée pour savoir que la magie rose était à mi-chemin entre ces deux disciplines opposées qu’étaient la magie blanche et la magie noire. Le sexe attirait les contraires, et cet état de fait était particulièrement vrai pour tout ce qui relevait de la magie rose.

« Hey ! Ne t’endors pas si vite, ma chérie !
 -  Elisia ! »

Edessa la vit s’écrouler sur le sol, et la coucha sur le dos, puis posa une main sur sa tempe, et se concentra, tandis que la vampire observait la flèche... C’était une pointe elfique. Un redoutable poison, mais, vu la petite taille de la pointe, il n’y avait pas une forte dose... Mélinda entendit alors du bruit, des cris, puis sortit, pour voir que son grand-frère, Bran, était parti à l’assaut de l’attaquant. Il allait sûrement le récupérer... Mais, pour l’heure, l’essentiel, c’était de soigner Elisia...



...Le convoi filait dans les montagnes lointaines encerclant le désert d’Ashnard quand Elisia finit par ouvrir les yeux. Alors qu’elle se réveillait lentement, engoncée dans son lit, une main tendre et chaude vint caresser son visage, suivi d’un baiser sur l’une de ses joues.

« Détends-toi, ma chérie... Détends-toi, et fais-moi confiance... »

C’était une voix chaude et enivrante, qui résonnait à côté d’elle, comme pour la consoler, comme pour la réconforter.

Edessa était allongée dans le lit, lovée contre Elisia, et une chaleur douce s’échappait de son corps.

« Ne t’étonne pas si tu ressens une drôle d’odeur, j’ai dû me faire jouir pour te soigner... Et j’ai mis un peu de ma cyprine sur ton front... »

Tout ça pouvait paraître extrêmement pervers... Mais la magie rose était une magie de plaisir.

« J’ai dû soigner ton empoisonnement en augmentant ton adrénaline, afin que ton sang circule plus vite, et Maîtresse a bu de ton sang, afin d’absorber le poison. En tant que vampire, elle dispose d’une résistance naturelle accrue contre les empoisonnements. Et, pour augmenter ton adrénaline, comme tu n’as pas de zone érogène, j’ai utilisé ma propre excitation pour te la transmettre. Si tu te sens fatiguée, c’est normal, Mélinda a dû boire beaucoup de sang pour s’assurer que le poison avait disparu. »

Edessa lui sourit alors, et resta nichée contre elle.

« Désolée, je dois continuer à te câliner... Pour s’assurer que tu ne fasses pas de rechute... »

Le voyage commençait bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 49 jeudi 10 septembre 2015, 15:35:54

J'émerge difficilement de mon sommeil. J'ai un peu mal à la tête et je me sens toute pâteuse comme après une opération. Mais j'ai bon chaud et je suis dans un lit confortable alors ça va... Même si le lit cahote un peu... Ce que je trouve étrange. On est en train de me déplacer dans mon hôpital ?

J'entrouvre les yeux, et tombe nez à nez avec une jolie demoiselle dans mon lit... Mais qui a des cornes...

J'ai un instant de blanc, surtout quand elle prend la parole. Puis mon cerveau se remet en place et je commence à me souvenir de tout. Mon arrivée accidentelle dans un monde paralèle. Ma capture puis ma vente en tant qu’esclave. Ma nouvelle Maîtresse Mélinda, qui n'en est pas vraiment une tout en me gouvernant quand même. L'entretiens pour savoir ce que j'ai, la découverte de mon héritage de magiciens. Et aussi les attaques dont je suis la victime depuis que j'ai fourré mon poing dans le visage de ce noble arrogant. Car je commence gentiment à réaliser que ce qu'il s'est passé juste avant que je sombre n'est ni plus ni moins qu'une agression à main armée. Et sans doute une tentive d'empoisonnement.

Comme si je n'étais déjà pas assez mal comme ça...

Par contre je réalise petit à petit que la personne en face de moi... Edessa si je me rappelle bien de son nom, est collée tout contre moi et je me surprends à rougir jusqu'aux oreilles.

Quand elle reprend la parole pour me rassurer, je pâlis un peu.

Elle m'a mis de ce liquide qui sort de son appareil génital sur la figure ? Mais pour faire quoi ? Et elles m'ont fait quoi d'autre pendant que j'étais dans les vapes ?

J'écoute la suite et réussit malgré tout à m’apaiser un peu. Oui, ça peut paraître logique, même si je n'ai jamais entendu parler de faire circuler le sang plus vite dans un cas d'empoisonnement. Normalement, on essaie au contraire de limiter la propagation de poison, pas le faire circuler encore plus vite dans le sang non ?

Mais si il y a bien une chose que j'ai apprise à faire depuis que je suis arrivée au harem, c'est d'être un peu moins méfiante. Je ne suis plus toute seule. Mélinda a dit qu'elle allait veiller sur moi et elle l'a fait jusqu'ici. Je décide que je vais continuer à lui faire confiance. De toute façon, si je ne le fais pas, je suis condamnée, alors je ne vais pas gâcher le peu de temps qu'il me reste à me méfier de mon entourage.

Je me crispe malgré tout un peu quand Edessa se serre un peu plus contre moi et pousse un soupir.

- Je... Désolée... Je n'ai pas l'habitude qu'on me serre d'aussi près. Mais tu peux rester hein ? Merci de prendre soins de moi... Et encore désolée d'être un tel boulet...

Je détourne un peu le regard en sentant mes larmes monter à mes yeux. J'ai l'impression que quoi que je fasse je suis un poids pour mon entourage. J'enfoui mon visage dans mon coussin pour qu'elle ne me voie pas pleurer, mais je pense que c'est peine perdue.

- Je trouverais un moyen de vous rembourser tout ça, je le jure... Dis-je en hoquetant, ma voix étouffée par mon coussin. Je ferais ce que vous voudrez Mélinda et toi... Tout... Je vous dois ma vie plusieurs fois...

Je tremble un peu à cause de ma faiblesse et mon accès de larme me fait ressombrer dans le sommeil jusqu'au soir. Cette fois Mélinda est là aussi quand je rouvre les yeux.

- Bonsoir Maîtresse... Dis-je avec un petit air gênée. Désolée de vous causer tous ces problèmes. Vous voulez quelque chose que je puisse faire pour vous ? Demande-je en me redressant faiblement dans mon lit.

Tant qu'à avoir pris des bonnes résolution autant commencer tout de suite. Même si je ne savais pas encore que le poison qui m'avait été injecté avait pour effet secondaire d'annihiler une partie de ma volonté sur une durée prolongée de plusieurs jours. Pour le moment je n'étais guère mieux qu'un jouet entre toutes les mains qui me donneraient des ordres. J'étais à la merci de tout ceux qui voudraient en user et seule Mélinda et Edessa le savaient puisqu'elles étaient celles qui m'avaient soignée. Ma subite soumission ne me ressemblait pas, mais je ne pouvais pas m'en rendre compte. J'étais encore droguée pour quelques jours où tout pouvait m'arriver avec mon consentement.

Ces poisons elfe noirs étaient décidément terrifiants, comme je devais le découvrir plus tard dans mes études.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 07:59:43 par Elisia Knightmare »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 50 vendredi 11 septembre 2015, 02:25:20

Il avait fallu accélérer le sang car Mélinda devait le boire pour l’extraire. C’était aussi simple que ça, mais Edessa n’avait guère eu envie de rentrer dans les détails, se contentant de couver cette jeune femme impétueuse... Qui était devenue toute rouge en étant collée contre elle. Frigide, elle ? Edessa n’en était pas totalement sûre. Elle était convaincue qu’il y avait, en Elisia, un petit fond de désir sexuel à envisager. Il ne pouvait en être autrement, Elisia vivant dans une société qui, comme toute société humaine, recelait d’invitations sexuelles. Le sexe était, pour Edessa, une valeur cardinale fondamentale, qu’on retrouvait partout, et qui était un élément commun à la grande majorité des sociétés : quelque chose qu’on concevait par principe comme relevant de la sphère privée, même s’il y avait des variables et des divergences multiples d’interprétation. En l’état, Elisia allait mieux, mais se sentait redevable envers sa Maîtresse, ce qui l’amena à s’écarter du cocon chaud et douillet que constituait les tendres bras de la Succube.

Cette dernière cligna des yeux à plusieurs reprises, intriguée par cette réflexion, puis se redressa, et alla caresser délicatement les cheveux de la femme.

« Non, Elisia... C’est Maîtresse qui a une dette envers toi, car tu lui as confié ta liberté. Il est logique qu’elle veille sur toi. »

Néanmoins, Edessa était bien incapable de dire si Elisia l’avait entendu ou pas, car la petite, fatiguée, tomba dans les pommes. Elle avait perdu beaucoup de sang, et il fallait lui en redonner. Fort heureusement, la caravane comprenait des poches de sang, compatibles avec celui d’Elisia, et on se chargeait donc de la mettre, en utilisant des seringues qu’on injectait dans ses veines. La Succube la laissa donc se reposer.

En début de soirée (la caravane n’allait pas se reposer dans une auberge, car il n’y en avait pas beaucoup à proximité), quand Elisia se réveilla, ce fut pour constater que Mélinda était là. Veillant sur sa petite esclave, elle avait apporté une seringue, ainsi qu’un plat. Toujours nue, Elisia se redressa alors. La vampire, bien entendu, connaissait les effets secondaires de ce qu’elle venait de subir, à savoir une plus forte propension à la soumission, mais elle avait décidé de ne pas en profiter à des fins sexuelles. Qu’aurait-elle pu en tirer, de toute façon ? Il avait été démontré qu’Elisia avait des problèmes qui avaient déréglé le fonctionnement interne de son corps, et qui expliquaient pourquoi elle était incapable de ressentir le moindre désir sexuel... Ou presque rien.

« Bonsoir, Elisia... Pour l’instant, j’aimerais surtout que tu reprennes des forces, et que tu manges un peu. »

Mélinda, pour l’occasion, ne portait pas sa longue robe, mais une tenue plus adaptée au voyage : un pantalon en cuir, ainsi qu’un haut simple.

« Et tu ne me causes aucun souci, alors arrête de culpabiliser ! Je me suis engagée à te protéger, et c’est ce que je fais, ni plus, ni moins. Tu n’as absolument aucune raison de te sentir redevable pour quoi que ce soit, ma belle... Maintenant, mange ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 51 mercredi 16 septembre 2015, 08:39:49

J'incline la tête, le plus docilement du monde.

- Bien maîtresse, acquiesce-je avant de m'intéresser au contenu de mon assiette comme demandé.

Je ne vois pas grand-chose de très reconnaissable dans le plat, mais comme nous sommes en voyages, je comprends aisément que la cuisinière ou le cuisinier se soit rabattu sur des plats simples et facile à préparer avec peu de moyen, comme des soupes ou des plats mijotés comme du bouillis de bœuf ou de la ratatouille. Je prends ma cuillère dans une main et commence à manger ce qu'on m'a apporté. Ça tient plus de la soupe de légume claire parsemée ici et là de morceaux de viande qui on tant bouilli qu'ils sont mou comme de la purée. Ce qui est un bon plat pour une malade car elle n'a pas besoin de faire spécialement d'efforts pour mâcher et mon estomac le digérera facilement. Je regrette juste qu'au goût ce soit un peu fade, mais là encore, je sais que le sel a tendance à stresser le système digestif, donc en mettre le moins possible est aussi un manière de m'aider.

Je tremble un petit peu et réalise petit à petit que je suis nue. Quelque-chose me dérange à ce sujet mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi. Plus tard je maudirais ce foutu poison d'avoir autant désinhibé mon esprit.

- Voilà Maîtresse, j'ai fini de manger, dis-je en soulevant mon bol pour lui montrer qu'il est vide. Dois-je faire la vaisselle ?

Ma maîtresse me rabroue doucement en me disant que je dois rester couchée parce que je suis encore malade, aussi je me recouche pendant que quelqu'un d'autre, Edessa je pense, apporte mon bol à la roulotte qui sert de cuisine ambulante. Mélinda reste pour me parler un peu, m'expliquer des choses, en attendant qu'Edessa revienne, enlève ses vêtements et se glisse dans mon lit pour me reprendre tout contre elle. Je me sens rosir légèrement dans un premier temps, puis mon cœur se calme quand la succube me demande de rester tranquille. C'est incroyable à quel point je me sens dans le devoir de me plier en quatre pour faire tout ce qu'on me dit.

Aujourd'hui, je peux en rire, mais je n'imagine pas ce que ça a dû être pour ma maîtresse de prendre des mesures afin d'éviter que le premier garde de convois ne me demande une faveur que je sois incapable de lui refuser. La présence d'Edessa quasi non-stop à mes côté a sans doute beaucoup aidé.

J'ai donc passé les jours qui ont suivit à me remplumer en mangeant des plats simples mais sains, en buvant beaucoup et en passant beaucoup de temps à me faire câliner comme un petit chat par la succube. Elle m'a fait lire un peu les ouvrages sur la magie que m'a prêté Mélinda, mais elle était aussi un peu forcée de m'ordonner quand cesser parce que j'étais incapable d'arrêter par moi-même une tâche qu'on me demandait. Je crois que je n'ai jamais été une élève aussi appliquée que ces quelques jours. CE qui au final fut une bonne chose car j'ai appris mes bases théoriques comme une folle au point de les savoir par cœur avant d'arriver à destination. Je n'avais fait encore aucun exercice pratique pour le moment. Je crois que ma maîtresse voulait attendre la fin de mon opération pour que je prenne le risque de faire circuler cette magie qui avait tant fait de dégâts à mon corps à l'intérieur de ce dernier. OU alors peut-être qu'elle préférait que ce soit mon institutrice en magie qui s'occupe de faire mes premiers pas ? À moins qu'Edessa n'ait une idée derrière la tête car elle fut, en définitive, ma première formatrice dans ce domaine, même si pour le moment nous n'avions fait que discuter sommairement du sujet et qu'elle avait répondu à mes questions simples.

Je crois bien qu'Edessa attendait surtout que j'aie un appareil génital digne de ce nom. Car, comme je devais le découvrir par la suite, le simple fait d'appeler à soi la magie rose à tendance à… Vous mettre dans de bonnes dispositions pour céder aux plaisirs de la chaire…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 52 jeudi 17 septembre 2015, 10:01:49

Le reste du voyage, fort heureusement, se déroula sans incident notable. Le convoi s’arrêta aux auberges pour se restaurer et dormir de manière un peu meilleure que sur la route. Edessa dormit chaque nuit avec Elisia, les deux femmes étant à chaque fois nues. La Succube ne tenta jamais rien de sexuel contre elle, cherchant juste à habituer Elisia à la sensation d’être nue avec quelqu’un d’autre. Régulièrement, on lui injectait une potion magique préparée par Slotwenna, de manière à empêcher son organisme de se désagréger, et, chaque jour, Mélinda s’entretenait avec Elisia, en lui parlant surtout de Terra, la magie n’étant pas spécialement son domaine. C’était plutôt Edessa qui en parlait, cherchant aussi à éveiller les pouvoirs magiques d’Elisia. C’était aussi une autre raison expliquant pourquoi elle dormait avec elle : elle cherchait à la réveiller, à voir de quoi cette femme était capable. Elisia était une femme très rationnelle, qui avait nié pendant des années ce qui lui arrivait. Revenir contre un tel blocage n’était pas facile, et Edessa utilisait aussi le mécanisme des rêves pour tenter de faire changer Elisia. Pas de rêves érotiques, non, mais des rêves destinées à égayer son appétit du fantastique.

Pendant ce temps, le convoi avait rejoint Edoras, un État à l’entrée de la zone tekhane, qui n’était pas sans rappeler le Japon médiéval, avec une touche de modernité et de technologie tekhane. Elles longèrent les rizières, rejoignant la capitale, où la ville s’apprêtait au mariage de leur souveraine. Il y avait des banderoles partout.

« Hinata Kaguya, l’actuelle Princesse d’Edoras, est très appréciée de son peuple. Quand elle était petite, son frère, Shin, a tenté de renverser le pouvoir par le biais d’un putsch militaire sanglant. Il a été tué, et Hinata a été la seule survivante. Son peuple l’apprécie beaucoup, et ce mariage... Et bien, disons que cette contrée sera joyeuse pendant quelques temps. »

Tout en avançant, Edessa, elle, avait expliqué plus en détail à Elisia l’apport des mages, tout en lui fournissant des biographies. Aussi belle et perverse soit-elle, la démone n’était pas qu’une simple poupée sexuelle. Mélinda lui avait fait suivre des études auprès de l’Académie magique impériale d’Ashnard, et elle s’en était bien sortie. Elle lui expliqua ainsi que, dans la grande majorité du continent, à l’exception de la zone tekhane, les mages avaient une grande influence.

« Les magiciens les plus talentueux sont recrutés par les grandes familles pour former leur futur dirigeant. Des souverains, des ducs, des comtes... Ils deviennent des parents de substitution. »

Edessa en profitait pour lui parler aussi des institutions magiques internationales, notamment le Conclave.

« Le Conclave regroupe les plus grands mages d’Ashnard, de Nexus, et des autres grands États du monde. C’est une sorte d’autorité suprême s’appliquant à l’ensemble des mages, et qui dispose de pouvoirs juridictionnels. Ils peuvent notamment condamner un mage ayant commis des fautes déontologiques, ou avoir eu recours à des magies interdites. Cependant, le Conclave n’exerce pas que des fonctions disciplinaires. Il sert aussi à aider tout mage à obtenir un emploi, et, de manière plus générale, délivre des rapports et fait des conférences sur l’état de la magie. »

Le Conclave des mages n’était pas une autorité à négliger, car il était très riche, bénéficiant de nombreuses donations, de plusieurs territoires, et, surtout, chaque mage membre du Conclave payait annuellement une taxe, qui enrichissait considérablement le Conclave. C’était une organisation ayant officiellement pour but « la protection et la sauvegarde des mages », mais qui, concrètement, était aussi une institution politique.

« Si les gens apprécient globalement les mages, beaucoup les voient aussi comme des arrivistes voulant contrôler et dominer. Partant de là, le Conclave apparaît, non pas comme une simple organisation d’assistance aux mages, mais comme un corps sectaire usant de son influence sur le pouvoir temporel pour augmenter leur influence. Plus généralement, on trouve que le Conclave est un organe un peu trop politisé pour prétendre être vraiment neutre. »

Et, entre-temps, le convoi avait donc rejoint Edoras. Dès lors, le trajet allait être un peu plus rapide, car les calèches furent laissées dans une grande gare, et Mélinda, Edessa et Elisia grimpèrent dans un train, accompagnées d’autres personnes. Un train, ce qui changeait du voyage en cheval, et qui allait les conduire à Tekhos Metropolis.

« Le changement va être de taille à Tekhos Metropolis, Elisia... Nous nous reposerons dans un hôtel pour la nuit là-bas, et, le lendemain, nous irons à Novac. On va prendre l’avion. »

Le train arriva en début de soirée à Tekhos Metropolis, une immense ville futuriste composée d’immenses gratte-ciel. Le groupe sortit de la gare, et rejoignit l’hôtel, qui se trouvait à proximité. C’était un grand hôtel de luxe, et, finalement, Mélinda et Elisia se retrouvèrent dans un confortable salon, en hauteur.

« Quel voyage... Je te laisse choisir, Elisia, ce qu’on fait ce soir... Soit on va au restaurant, soit tu nous prépares un plat... Comme tu le sens. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 53 jeudi 17 septembre 2015, 18:23:49

Ce voyage se révèle d'une richesse autant par les paysage, les pays et les différences technologiques de chaque état qui me stupéfie. Cahque jours apporte son lot de surprise et mon seul regret et d'être trop malade pour m'arrêter afin de visiter. Mais je suis malgré tout très heureuse.

Quand les effets de la drogue se sont petit à petit dissipé, j'ai été de plus en plus gênée par la présence d'une autre fille nue contre moi. Déjà que je n'avais pas l'habitude de dormir dans le plus simple appareil à la base, me voici à le faire en permanence. Mais étrangement, je dors mieux depuis qu'Edessa se colle contre moi dans le lit. Mon sommeil est plus calme et je me sens plus reposée en me réveillant. Et puis, même si c'est une succube, elle ne m'a jamais rien fais de plus que quelques câlins et donné quelques bisous sur la joue ou le front. Je suis toujours mal à l'aise au moment d'aller me coucher quand elle se déshabille en face de moi car je ne sais plus où poser les yeux, mais une fois qu'elle est sous les couvertures, je n'ai plus de problèmes. De même, je n'arrive pas encore à me déshabiller devant elle. Je suis trop mal à l'aise. Alors souvent je me glisse dans le lit en sous-vêtements et je les retire après coup.

J'apprend beaucoup de choses sur le rôle des mages et le conclave et je commence à comprendre qu'en fait, si je finis mes études, je pourrais postuler pour des postes vraiment privilégier. Un peu comme médecin ou avocate. Je comprends un peu mieux pourquoi Mélinda me poussait à faire des études de magie. Même si ça va drôlement me changer de faire de la magie plutôt que des maths ou de la géographie.

Mélinda est repassée très souvent, surtout le soir, pour me faire des injections de la potion de Slotwenna. Mon état semble stable. Pas d'aggravation, pas d'amélioration non plus. J'ai enfin récupéré suffisamment de force pour me lever quand nous sommes arrivées à Thekos Metropolis et j'en suis restée scotchée, j'ai l'impression de me trouver dans Mass Effect. Des gratte-ciel haut comme des montagnes et avec des voitures volantes partout ! C'est de la folie furieuse ce monde, je passe du moyen-âge à un univers de SF en quelques jours de voyage, c'est impossible à croire !

En plus on va prendre l'avion ! Mais comment ça se fait qu'il y ait de la vraie technologie qu'ici ? Pourquoi elle a pas déjà envahi le reste du monde ?

Mais je ne pose pas vraiment mes questions parce que nous sommes arrivés dans un grand hotel super luxe. Mélinda a réservé toute une suite avec plusieurs chambres, comme dans presque tous les hôtels où nous sommes descendus. Je me rends à peine compte d'à quel point elle est riche. Mais ce soir, comme nous sommes dans un salon toutes les deux, elle me demande si je préfère aller au restaurant ou cuisnier.

- Cuisiner bien sûr ! M'exclame-je ravie.

J'ai passé les derniers jours allongée à lire des livres et me faire câliner, même si je me demande des fois si "peloter" irait aussi. J'en ai ma claque de ne rien faire d'autre que lire et écouter. Qu'on me donne une cuisine ! Qu'on me donne des couteaux, des légumes et de la viande que je bosse un peu moi !

Mélinda envoie quelqu'un en course me ramener tout le nécessaire et moi j’investis la cuisine de la suite. Une fois en possession de ce que j'ai demandé sur la liste de course je me met au travail et ai le plaisir de servir deux heures plus tard le souper.

- Poulet fermière dans sa peau dorée, gratin dauphinois et julienne de légumes avec sa sauce aux champignons. Bon appétit tout le monde !

Je me suis dépassée sur ma cuisine ce soir. Mais je me suis rarement sentie aussi bien depuis des années, alors je voulais faire plaisir à tout le monde. Mais c'est au dessert que j'ai gardé ma surprise. Mélinda connait ma glace au sang, et je lui en ai refait. Mais pour Edessa, j'ai demandé un peu d'aide des autres filles de Mélinda pour obtenir un ingrédient spécial.

- Et voilà, crème glacée à la rose virginale pour Mélinda, dis-je avec un sourire, car c'est ainsi que j'ai baptisée ma glace au sang. Eeeettttt... Sorbet des nuits enflammées pour Edessa, dis-je en lui servant son dessert qui n'est rien de moins qu'une glace à la cyprine. Les autres filles m'ont aidé pour obtenir l'ingrédient principal parce que je ne pouvais pas l'obtenir moi-même. Précise-je en me souvenant encore à qule point j'étais rouge et gênée avec mon gobelet doseur à aller voir les autres filles qui sont venue avec nous pour leur demander leur aide.

Les autres ont des glaces plus classiques, mais j'ai essayé de faire une saveur par personne pour que tout le monde ait sa crème glacée préférée. Et je pense que j'ai plutôt bien réussi mon coup.

- C'est bon ? Demande-je en sachant que la suite de la soirée sera sûrement très profitables à tout le monde.

Enfin, sauf à moi parce que de toute façon, je ne peux rien faire. Mais au moins j'aurais fais plaisir à un peu tout le monde que ce soit au palais ou en offrant aux autres filles la suite. Je me retire donc dans ma chambre à la fin du repas avec un livre avant que ce que je devine ne se lance. Et j'emporte mon baladeur car j'ai enfin pu le charger histoire d'éviter d'entendre ce qui va se dérouler dans la suite de l'hôtel.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 54 dimanche 20 septembre 2015, 11:00:05

Elisia sauta sur l’occasion de pouvoir cuisiner, ce qui fit sourire en coin Mélinda.

*Quelle surprise...*

Néanmoins, elle n’allait pas s’en plaindre, car ça lui éviterait de sortir. Elle avait un peu peur de Tekhos Metropolis. La ville était bien trop verticale à son goût. Les tours se perdaient dans le ciel, il y avait des tramways partout, des voitures qui faisaient plein de bruits... Rien à voir avec les chevaux d’Ashnard. Quand on voyait ça, on ne pouvait que s’étonner. Comment Ashnard et Tekhos, qui appartenaient à deux ères technologiques bien différentes, pouvaient exister, l’un en face de l’autre ? En réalité, ça n’avait rien de surprenant... Sur Terre aussi, on observait la même dissonance, entre les gens vivant comme des Rois en Europe ou aux États-Unis, et ceux qui, dans certaines parties pauvres du monde, vivaient encore de façon très traditionnelle. À Terra, l’existence de la magie avait accentué les différences technologiques, mais Mélinda n’avait pas encore parlé à Elisia de l’histoire de Tekhos. Son voyage était déjà riche en enseignements, et, petit à petit, Elisia se faisait à sa nouvelle condition. Terra était un monde effrayant par bien des aspects, mais aussi enchanteur, et bien plus féérique que la Terre.

Demain, le groupe serait enfin à Novac, ce qui était bien, car la potion de Slotwenna diminuait rapidement, et agissait de moins en moins bien sur le corps d’Elisia. Edessa supposait que le fait d’être à Terra, un monde plein de magie, avait accéléré le processus de désagrégation physique qui caractérisait le corps d’Elisia, raccourcissant encore plus son espérance de vie. Pour elle, même si la cuisine était sa passion, elle allait forcément devoir faire des études de magie, afin d’apprendre à gérer ses pouvoirs, car, si rien n’était fait, cette désagrégation allait se poursuivre. C’est ainsi qu’Edessa avait tenté de lui enseigner quelques fondamentaux en matière de magie, tâche facilitée par le fait que les deux femmes se rapprochaient beaucoup. Elles dormait ensemble, toutes les deux nues, et, si Elisia rougissait toujours comme une poire, elle avait accepté le rituel de la Succube, une fois convaincue que cette dernière ne tenterait rien de sexuel sur elle.

Les plats d’Elisia arrivèrent donc, tandis que Mélinda se détendait dans le salon, en lisant. Si les femmes ici n’étaient pas toutes des bombes sexuelles, on aurait presque pu croire à un groupe normal. L’heure de manger arriva, e, comme toujours, Elisia leur offrit un plat de rêve. Cuisiner était vraiment l’une de ses passions, et elle offrit à Mélinda une glace au sang, et à Edessa... Une glace à la cyprine, ce qui ne manqua pas de faire sourire Edessa, qui regarda malicieusement les deux jeunes filles ayant accompagné Elisia, et qui rougirent poliment en se regardant l’une et l’autre.

« Je pense savoir comment tu as fait pour obtenir ce composant, Elisia... »

Edessa goûta à la glace, et sourit de toutes ses dents :

« Hum, oui, je reconnais ce goût... Comme le sang chez un vampire, le fluide sexuel a un goût particulier chez les succubes, Elisia. Et ce goût-là... Je l’ai déjà pris à la source. »

L’esclave concernée, une petite timide, rougit comme une tomate en fixant ses pieds.

« Tu es vraiment douée, en tout cas, Elisia. La cuisine n’est pas qu’une vocation chez toi, c’est un vrai hobby... »

La soirée se poursuivit ensuite, et, tandis que les esclaves firent la vaisselle, et que Mélinda et les autres réfléchissaient sur ce qu’elles allaient faire, Elisia, elle, alla s’enfermer dans sa chambre. Un geste de solitude qui n’échappa nullement à Mélinda, mais, avant qu’Edessa aille la voir, il s’écoula bien une demi-heure... Edessa finit ainsi par rentrer dans la chambre, et constata que la femme s’était couchée, avec un casque sur les oreilles, et lisait un livre. En souriant lentement, la Succube s’approcha d’elle, et s’assit sur le rebord du lit, puis alla caresser les cheveux de la femme, avant de lui parler :

« Tu veux déjà que nous nous couchions, Elisia ? Tu sais, tu n’auras pas tous les jours l’occasion de venir à Tekhos Metropolis... Et j’ai bien vu que la ville te fascinait. »

La Succube lui sourit alors.

« Maîtresse est partie avec la plupart de ses servantes pour s’amuser dans un club de strip-tease... Mais j’ai cru comprendre que tu aimais bien les jeux vidéos, alors je me disais que nous pourrions aller dans l’une des salles d’arcades de la ville... Et ne pense pas que ça me dérangera, je peux faire plusieurs choses en même temps. Un clone de moi-même accompagne Maîtresse en ce moment. »

La magie... Décidemment une chose bien pratique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 55 mercredi 27 avril 2016, 10:53:45

Je suis assez surprise de voir la porte s'ouvrir sur Edessa seulement une petite demi-heure après que j'ai laissé tout le monde. Je croyais que quand elles se lançaient, les filles en avaient facilement pour toute la nuit. Et je me demandais si je n'aurais pas une nuit toute seule cette fois vu que je vais mieux et qu'il y a moins besoin de partager la place. Elle vient s'asseoir sur le bord du lit et me pose la main sur la tête. Je baisse instinctivement la tête parce que je ne m'y attends pas.

- Ha... Couine-je un peu surprise.

« Tu veux déjà que nous nous couchions, Elisia ? Tu sais, tu n’auras pas tous les jours l’occasion de venir à Tekhos Metropolis... Et j’ai bien vu que la ville te fascinait. »

Je la regarde sans trop comprendre, haussant un sourcil.

Je viens de villes qui sont moins avancées technologiquement, mais ça ne veut pas dire que je suis complètement larguée dans cet environnement, même si je dois admettre que certaines choses m'échappent. Songe-je pour moi-même.

« Maîtresse est partie avec la plupart de ses servantes pour s’amuser dans un club de strip-tease... Mais j’ai cru comprendre que tu aimais bien les jeux vidéos, alors je me disais que nous pourrions aller dans l’une des salles d’arcades de la ville... Et ne pense pas que ça me dérangera, je peux faire plusieurs choses en même temps. Un clone de moi-même accompagne Maîtresse en ce moment. »

Je la regarde encore quelques secondes, incertaine.

- Merci de t'occuper de moi Edessa... J'aime bien les jeux vidéos, mais je dois admettre que je suis plutôt habituée aux consoles de salon... Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle d'arcade alors je ne sais pas bien ce que j'y ferais. Mais si tu souhaites m'en montrer une, c'est avec plaisir que je t'y suivrais.

Je me relève du lit. Je me suis déjà mise en sous-vêtements, mais me rhabiller ne sera pas long. J'ai pu voir que la mode dehors a l'air d'être aux combinaison ultra-moulantes en matière synthétique. Mais j'aurais trop honte là-dedans. Alors j'enfile mes bas et un short de sport pour aller sous une jupe longue à motif écossais qui a appartenu à ma mère quand elle avait mon âge. Par-dessus j'enfile une chemise à manches longues blanche car la nuit ne m'a pas l'air très chaude et je termine avec une petite demi-cape en laine jaune très clair, presque blanc, et termine par un béret bleu clair.

Je suis fringuée comme un sac à patates et j'en suis très satisfaite. Avec mon statut d'esclave, qui est légal ici aussi de ce que j'ai compris, je ne veux surtout pas attirer les regards. J'hésite presque à enfiler mes fausses lunettes pour cacher encore plus mon visage, mais je pense que je ferais plus ridicule qu'autre chose.

- Je suis prête Edessa, où vas-t-on ? M'annonce-je ensuite à ma compagne de chambrée.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 56 mercredi 27 avril 2016, 23:42:23

Tout avait commencé par un marché aux esclaves, où Mélinda avait récupéré une lycéenne venant de la Terre. Elisia Kngithmare, une forte tête qui s’était avérée être une curieuse créature, morphologiquement très spéciale. Un curieux accident de naissance, des malformations génétiques résultant très vraisemblablement d’incidents magiques, avaient dégradé son organisme, et, quand Mélinda l’avait récupéré, Elisia était tout simplement en train de mourir. Mélinda avait amené Elisia à rencontrer une mage, Slotwenna, qui avait apporté à son corps quelques soins urgents, le temps de faire une importante opération chirurgicale dans l’une des cliniques privées les mieux cotées de Tekhos Metropolis.

C’était donc là que les femmes étaient, Mélinda ayant profité du voyage pour emmener plusieurs de ses filles dans la « Cité du Futur », ainsi qu’on surnommait Tekhos Metropolis. Une immense mégapole, moins grande en superficie que Nexus, mais bouillonnante d’activités. Une ville qui ne dormait jamais, et il était hors-de-question de laisser Elisia seule. Mélinda devait cependant aussi s’occuper de diverses autres activités, et c’était pour ça qu’elle avait adjoint à Elisia les services d’Edessa. Sa succube était une femme de confiance, quelqu’un qui avait pu dire, pendant la convalescence d’Elisia, que cette dernière n’était pas totalement fermée au sexe. En effet, son absence d’organes génitaux impliquait, pour Mélinda, le fait qu’elle soit frigide… Mais, selon Edessa, aucune femme au monde n’était vraiment frigide. C’était une chose impossible, car le sexe était une valeur commune à la vie entière, et même au-delà, puisqu’il existait des zombies aimant la chair et le sexe.

Edessa voulait donc aider Elisia à se détendre, et si ça ne passait pas par le sexe, elle avait d’autres arguments en stock. Après quelques hésitations, la jeune femme finit par accepter, et Edessa entreprit d’enfiler une tenue tekhane. Habituellement, elle portait sur elle sa longue robe noire, largement ouverte dans le dos, mais elle préférait conserver cette tenue, soit pour le harem, soit quand sa Maîtresse lui demandait formellement de la mettre, par exemple à des réceptions ou à des fêtes ashnardiennes, où il était de bon ton d’amener les invités à palper les fesses de la Succube.

La Succube opta donc pour une tenue plus appropriée, mais toujours très sensuelle. Quand elle retourna voir Elisia, elle fronça les sourcils devant sa tenue, et s’humecta les lèvres.

« Hum… Il va aussi falloir faire quelque chose pour ton look, ma chérie. Sans vouloir te vexer, tu ressembles à un vieux sac, là ! »

Edessa se déplaça ensuite, et le duo sortit de l’hôtel, se retrouvant dans les grandes rues tekhanes. Elles marchèrent jusqu’à la plus proche station de métro aérien, et filèrent jusqu’à une grande aire de jeux, si grande qu’elle avait son propre arrêt de métro.

« On l’appelle le Golden Arcadia. »

Le Golden Arcadia se situait sur une île, et était visible avec les multiples projecteurs et autres lumières qui brillaient. C’était une grande structure se découpant en plusieurs immeubles, reliés entre eux par des passerelles, des plateformes, et tout un tas de choses. C’était autant une aire d’arcades qu’un parc d’attractions, un endroit très populaire et très animé, avec de multiples montagnes russes, et même une partie aquatique.

Ce parc avait été fait pour contrecarrer le Wonderland de Novac, mais Edessa n’avait pas spécialement envie de rentrer dans les détails. Le long du trajet, de nombreuses personnes les regardèrent, commentant le look atypique d’Elisia, se demandant à voix basse si la femme n’était pas malade, tout en se demandant également si les cornes sur la tête de la Succube étaient des vraies, ou si elles étaient factices.

Après tout, les démons n’étaient pas aussi fréquents que ça à Tekhos.

« Tu vas voir, glissa Elisia en lui caressant les cheveux, on va beaucoup s’amuser ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 57 jeudi 28 avril 2016, 10:18:54

« Hum… Il va aussi falloir faire quelque chose pour ton look, ma chérie. Sans vouloir te vexer, tu ressembles à un vieux sac, là ! »

J'hoche la tête avec un demi-sourire.

- C'est le but recherché, je veux éviter qu'en m'habillant sexy les gens s'intéressent à moi et ne découvrent que je suis une esclave, lui révèle-je. Personne n'a envie de se rapprocher d'une fille qui ne ressemble à rien.

Je prends la suite d'Edessa pour sortir dans les rues. C'est la première fois que je fais ça, sortir le soir. Je n'ai jamais habité une grande ville et, étant petite, les risques que je tombe malade étaient si gros que je restait cloisonnée à la maison quand je n'étais pas à l'école. Et en grandissant, j'ai gardé cette habitude. Je ne vois pas l'intérêt de sortir. Je ne connais personne à rejoindre dehors, je ne vois pas quoi faire et comme le budget familial a toujours été fortement amputé par les coûts de mes séjours à l'hôpital, j'ai toujours fais avec un tout petit budget qui ne permet pratiquement aucune fantaisie. Je ne me plains pas, j'ai appris à lire tôt pour pouvoir me changer les idées. Ensuite j'ai eu un PC et j'ai joué, écouté des films et des séries dessus et zoné sur internet. Et puis, il y avait les activité du club pour me faire sortir et faire du sport, mais là encore je n'ai jamais pris le temps d'aller trainer après ou avant.

Découvrir un bout de vie nocturne dans une ville futuriste, c'est une expérience d'autant plus nouvelle pour moi. Je suis mal à l'aise dans le métro aérien parce que je n'ai pas l'habitude. Quelle idée d'aller percher un métro aussi haut aussi ! Pour moi le métro, c'est sous terre ou sur le plancher des vaches, pas à dix mètres du sol ! Par contre, c'est fou ce qu'il est silencieux. On entends vraiment que les gens dedans, pas le bruit d'un moteur ou même le ronronnement d'une machine.

J'ai l'impression de soulever quelques commentaires, mais au moins personne ne m'aborde pour me faire du gringe. Je pense que j'ai remplis mon objectif avec mon look "sac à patates". Par contre Edessa en soulève bien plus que moi. Surtout sur ses cornes, si je comprends bien tout.

Nous descendons à un arrêt dédié à une sorte d'immeuble qui fait parc d'attractions.

« On l’appelle le Golden Arcadia. » M'apprend Edessa.

Je regarde les bâtiments d'un air curieuse. Je n'ai pas fréquenté de parcs de toute ma vie. On avait bien un projet d'aller à Disneyland un moment donné quand j'avais encore mes parents, mais une fièvre de cheval deux jours avant le départ avait poussé mon père à tout annuler. Je n'étais pas vieille, j'avais une dizaine d'années et l'annonce qu'on irait pas en vacances là-bas compte parmi certains de mes plus grands regrets. Presque toutes mes vacances je les ai passées à la maison, seules exceptions celles que j'ai passé à l'hôpital ou en cuisine.

Mais aujourd'hui, j'avoue ne pas savoir où me situer. Tout ça est nouveau pour moi. Je suis curieuse, en même temps j'ai l'énorme appréhension du risque de ne pas aimer ça. J'avoue avoir peur de "l'effort inutile" de "perdre mon temps", surtout pour quelqu'un qui s'est toujours fait dire qu'elle pouvait mourir dans la semaine d'une infection aggravée si elle ne fait pas attention. La notion de "temps bien occupé" devient alors une préoccupation première. On se fixe des objectifs à court terme pour les remplir le plus vite possible avant de manquer de temps et on écarte d'office tout ce qui semble ne pas présenter un intérêt suffisant. C'est une vie où, au final, j'ai fait très peu de choses par peur de la maladie et de ne pas avoir le temps de finir. Ou encore de "perdre mon temps" à faire des choses inutiles.

Edessa me caresse alors les cheveux, me disant qu'on va bien s'amuser.

- Je l'espère... Honnêtement, je l'espère, réponds-je incertaine.

Je Suis Edessa à l'intérieur et fais de mon mieux pour sourir et m'intéresser. On ne sait jamais, je pourrais être surprise en bien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 58 vendredi 29 avril 2016, 12:49:22

Le Golden Arcadia était une île moderne de divertissement et de loisir. Un projet pharaonique, financé par l’une des mégacorporations de Tekhos, avec le soutien des pouvoirs publics. Jadis, de vieux entrepôts abandonnés se trouvaient sur cette île, des structures datant d’une époque lointaine, où cette île servait à accueillir les flux de migrants pour les contrôler, et ainsi s’assurer qu’ils avaient le droit d’entrer sur le sol tekhan. Peu à peu, l’île était tombée en désuétude, et avait finalement fait l’objet d’un bail commercial entre l’État, nu-propriétaire, et la mégacorporation, qui exploitait l’île. Les travaux avaient duré des années, avec une campagne marketing particulièrement forte pour promouvoir le Golden Arcadia.

L’île se situait donc dans la baie de Tekhos, comme une sorte de phare, reliée par un monorail qui faisait partie intégrante desq transports en commun. Plus qu’une aire de jeux, c’était vraiment tout un quartier de Tekhos, employant de nombreuses personnes, y compris un personnel masculin. En effet, les dirigeants avaient, pour bénéficier de subventions supplémentaires, choisi une politique de quotas, recrutant ainsi des mâles pour les faire travailler dans la maintenance et l’entretien.

« Si on ne s’amuse pas là, Elisia, on ne peut s’amuser nulle part ailleurs ! »

Le seul inconvénient du Golden Arcadia, pour l’heure, était son prix. Il y avait différents secteurs, et, pour y accéder, plusieurs formules étaient proposées. On pouvait avoir un abonnement permettant d’y entrer sans passer par le guichet, ou payer un forfait sur place, plusieurs types de forfaits étant possible. Le Golden comprenait en effet plusieurs zones, correspondant à des besoins différents. En l’occurrence, Edessa disposait, grâce à sa Maîtresse, d’un abonnement VIP « Premium », qui permettait de rentrer dans les lieux en compagnie d’invitées.

Elle présenta tout simplement son badge sur une borne, et une porte s’ouvrit, les faisant entrer dans la Place Centrale, une espèce de longue allée accessible par des perrons, avec des boutiques à gauche et à droite, des lumières fluorescentes, et une musique festive. Ça brillait, ça flashait, avec des panneaux indicateurs fluorescents et clignotants renvoyant aux différents quartiers de cette ville dans la ville.

« BIENVENUE AU GOLDEN ARCADIA, NOUS VOUS SOUHAITONS UN EXCELLENT SÉJOUR !! crachotait un hologramme cybernétique à l’entrée. Des brochures touristiques, des cartes et des guides d’utilisation sont disponibles à chaque borne, aussi bien en format papier qu’en format numérique, afin d’être téléchargés, soit sur votre téléphone portable, soit sur votre tablette. »

Edessa se pinça doucement les lèvres.

« Hum, j’adore vraiment aller ici, Elisia ! Il y a même une partie dédiée au sexe, mais, pour toi, je crois qu’on va se contenter du Gaming Palace. »

La Succube avançait d’un pas enjoué, remuant sa queue de droite à gauche, en tenant Elisia par la main. Elles avancèrent ainsi dans le Mall, le centre-ville du Golden Arcadia, avec une série de stands, de simulateurs virtuels, de jeux de tirs.

« Alors, tu aimes quoi comme jeu vidéo ? On peut faire des jeux de courses en 3D, des jeux vidéos plus classiques, ou des simulateurs virtuels… Tu aimes les RPG ? Tu peux te transformer en guerrière médiévale et partir avec moi à la traque d’un vilain mage noir, si tu veux ! »

Indéniablement, on ne s’ennuyait pas au Golden Arcadia !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 59 dimanche 01 mai 2016, 23:37:43

« Si on ne s’amuse pas là, Elisia, on ne peut s’amuser nulle part ailleurs ! »

Tout dépend de comment on souhaite s'amuser, songe-je pour moi-même.

Mais je souris et j'hoche la tête. Après tout, si je ne donne pas sa chance à ce parc d'attraction, c'est pas comme ça que je vais m'amuser. C'est vrai que la musique est entraînante, l'holo de présentation. Je remarque qu'Edessa présente un pass à l'entrée et je me demande quand elle l'a eu et combien il peut coûter.

Je regarde un peu autour de moi à la recherche d'inspiration tout en écoutant Edessa qui me décrit un peul'endroit.

« Hum, j’adore vraiment aller ici, Elisia ! Il y a même une partie dédiée au sexe, mais, pour toi, je crois qu’on va se contenter du Gaming Palace. »

J'ouvre des yeux ronds à cette mention. Une partie dédiée au sexe dans un parc d'attraction ?

- Comment ça il y a une partie dédiée au sexe ? Demande-je très surprise. C'est quoi comme genre d'attraction ?

Edessa m'emmène en me tenant par la main comme si j'étais une gamine, ce qui, d'après ce que j'ai compris, est le cas pour elle vu qu'elle est bien plus vieille que moi. Mais je la suis sans poser de questions. Je suis perdue moi ici.

Elle me fait avancer par le centre du parc d'attraction. Il y a tellement de choses à regarder de partout que je ne sais plus où poser les yeux. Moi qui espérait ne pas avoir l'air d'une paysanne émerveillée par les lumières de la grande ville, je pense que c'est un peu râpé.

« Alors, tu aimes quoi comme jeu vidéo ? On peut faire des jeux de courses en 3D, des jeux vidéos plus classiques, ou des simulateurs virtuels… Tu aimes les RPG ? Tu peux te transformer en guerrière médiévale et partir avec moi à la traque d’un vilain mage noir, si tu veux ! »

- Étant donné mon potentiel, ce serait presque plus logique que je joue le mage noir non ? Demande-je en pouffant. Mais, maintenant que tu en parles, j'ai toujours eu envie de porter une grosse armure et une grosse épée, juste pour voir ce que ça faisait. Quand j'étais plus petite, je voulais être Dark Vador... Tu sais ? Le méchant en noir dans "La Guerre des Étoiles"... Parce que comme il était un peu mal fichu de partout, je me disais qu'il me faudrait une armure tout comme lui... Mais avec plus de place au niveau de la poitrine....

Je me perds un peu dans mes explications en rougissant. Je dois avoir l'air passablement nouille de dire que j'étais petite je voulais être une super-vilaine. Mais Vador, malgré qu'il était tout brûlé et tout reconstruit avec plein de prothèses partout, ben il restait super balaise. Et son armure et son casque avaient la classe quand même.

- Enfin, c'est pas grave hein. On va essayer ton idée, c'est par où ?

Je laisse Edessa me guider jusqu'au stand. Là nous pouvons passer tout droit devant les gens qui font la queue grâce à notre pass magique. Là nous passons dans une salle où on nous demande d'enfiler des combinaisons moulantes. Je suis immédiatement toute gênée, mais on m'explique que la combinaison est bourrée de capteurs pour la réalité virtuelle et qu'elle va simuler l'armure. Heureusement j'ai droit à une cabine pour l'enfiler parce que si j’écoutais la fille qui nous donnait les combinaisons, j'aurais dû la laisser me déshabiller elle-même pour me la laisser enfiler par elle. Ensuite avec Edessa, nous sommes introduites dans une grande salle carrée avec nos combinaisons. Elle sont si moulantes que je ne peux pas m'empêcher de couvrir mes seins et mon entrejambes avec mes mains. J'ai l'impression d'être toute nue et je déteste ça !

Sitôt dans la salle, un vrombissement se fait entendre et les murs clignotent avant de disparaitre pour nous offrir un paysage de fantaisie digne d'un film ! Mes bras s'écartent alors de mon corps et quand je baisse les yeux, je réalise que je porte une armure de plaque et que j'ai une longue épée dans un fourreau au côté ainsi qu'un grand pavois sur le dos. Je la regarde un moment sans y croire.

- Wow ! Ça c'est de la réalité virtuelle ! Commente-je abasourdie.


Répondre
Tags :