Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 30 mardi 16 juin 2015, 01:04:57

LUNA EARTHWELL

Luna était la première à reconnaître qu’elle n’était pas la plus maligne de toutes les nekos. Guère débrouillarde, incapable de se débrouiller longtemps quand elle était toute seule, elle avait ainsi un besoin vital d’être sous les ordres de quelqu’un, que quelqu’un la commande et la dirige… Et, pour autant, en matière de sexe, elle pouvait se montrer particulièrement inventive et imaginative. Oui, dans ce domaine, Luna était une experte, bien formée, et qui osait prendre des initiatives. En somme, c’était dans le sexe que sa personnalité effacée et soumise s’affirmait, car c’était ainsi que Maîtresse Alaunriina avait veillé à la former, en faisant en sorte que Luna ne s’affirme réellement qu’en couchant avec sa Maîtresse elfique, elle ne se sublime qu’à travers le sexe, car c’était dans le sexe que sa Maîtresse lui avait progressivement dit de prendre des initiatives, et de laisser parler son imagination. Luna, autrement dit, avait été parfaitement éduquée pour être la plus servile des créatures, et, dans ce domaine, elle se surpassait… Ce qu’elle prouvait en ce moment. Le sexe, tout simplement, était comme une bouffée de liberté, car c’était un domaine où elle était sûre qu’elle pourrait être compétente.

La jeune neko se débrouillait donc pour la lécher du mieux qu’elle pouvait, sa bouche s’enfonçant contre ses cuisses, remontant tout le long de sa vulve, d’avant en arrière, décrivant des mouvements amples et rapides, tandis qu’elle se tortillait au-dessus de la tête de Maîtresse Pleione. Les deux nekos se léchaient mutuellement, ronronnant ensemble, des ronrons forts, produisant des vibrations qui résonnaient dans toute la chambre. Luna léchait, miaulait, la bouche pleine de mouille, son corps se bandant peu à peu, ses muscles se roidissant.

« HNNNNNNNNNN… !! »

Elle obtint son orgasme, et répandit sur la tête de Madame Pleione sa mouille, en continuant à lécher et à doigter furieusement l’amante. Les deux femmes s’abandonnèrent avec délice au plaisir suprême, et Luna, après avoir bien joui, et avoir la tête et les cuisses recouvertes de mouille, roula sur le côté, et s’affala sur le dos, en soupirant longuement.

« Haaaa… Luna est heureuse… »

Luna s’avança vers elle, et entreprit de lécher un peu son visage.

« Hmmm… Luna doit nettoyer le visage de Madame Pleione… »

À l’entendre, on pouvait presque croire que Luna avait totalement oublié leur curieuse visite de tout à l’heure, car elle s’absorbait pleinement dans ce qu’elle était en train de faire en ce moment.



CIRILLIA

Débusquer des Terranides… Ciri’ avait envie de pester contre cette perte de temps ! Heureusement que son salaire en tant que garde du corps des petites fesses d’Alice était suffisamment conséquent. Autrement, Ciri’ n’aurait très certainement pas perdu son temps en venant jusqu’ici, et en perdant ses journées dans un chariot. Elle avait des dettes avec son frère, qui était un forgeron s’occupant de l’entretien de son équipement… Et, vu les combats que Ciri menait en tant que sorceleuse, son équipement était fréquemment endommagé. De plus, elle allait régulièrement à la banque obtenir des prêts, afin de pouvoir graver des runes sur ses lames, ou obtenir, auprès d’alchimistes, des ingrédients alchimiques qu’elle n’arrivait pas à trouver en pleine Nature. Vivre en tant que sorceleuse, c’était pourtant apprendre à se servir de son environnement, afin de trouver tout ce qu’il était possible de trouver pour espérer survivre… Et, maintenant, elle allait chercher une neko.

*Ça doit être une blague…*

Ciri’ était entrée par une autre porte, et, en voyant les séries de portes fermées, elle sortit de sa ceinture un élixir spécial, qui affinait ses capacités sensorielles. Elle savait que les Terranides dégageaient une odeur assez particulière, et, ainsi, elle pourrait les repérer plus facilement. Elle avala donc l’élixir, puis cligna des yeux. Cet élixir, elle l’avait récupéré auprès d’un alchimiste quand on l’avait embauché pour retrouver des Terranides qui avaient été capturés par une créature arachnéenne géante voulant s’en servir pour nourrir toute une portée.

Cirillia avançait donc le long des portes, et perçut soudain une vive odeur émanant de l’une d’elles. Elle resta derrière la porte, hésitante… Puis, sans s’embarrasser d’un quelconque avertissement, ouvrit cette dernière…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 31 dimanche 21 juin 2015, 16:44:26

PLEIONE

Dans un gémissement étouffé, Luna jouit sur le visage de Pleione. La brune ne tarda par à suivre le mouvement, et aspergea à son tour le visage de la blonde avec sa mouille.

« NNNYYYAAA ! »

Après quoi, Luna tomba sur le dos à côté de Pleione, qui reprenait bruyamment son souffle. Certes, cet orgasme avait été aussi bon pour elle que pour sa partenaire, mais cela lui avait quand même pris beaucoup d'énergie.

« Myuuu... Je suis heureuse aussi... Luna... »

La neko sauvage approcha du visage de sa partenaire et s'entreprit de le lécher. La brune n'allait pas l'en empêcher : pourquoi se priver d'avoir la langue râpeuse d'une si jolie neko qui lui frotte sur le visage ?

« Oui ma belle... Tu peux me lécher le visage... Mais je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ''Madame''. Appelle moi juste Pleione. »

La Lilianstar se sentait un peu mal à l'aise quand Luna l'appelait ''Madame'', parce que cela semblait vouloir dire qu'elle était au dessus d'elle en terme d'importance. Et ce n'est parce qu'elle était la fille du plus grand magnat de l'énergie terranide qu'elle en pardait pour autant le sens des réalités. Elle n'aimait pas qu'on la voit comme plus importante que d'autres personnes juste à cause de sa famille.

Quand Luna lui nettoyait le visage, Pleione ronronnait de bonheur. Cette neko était décidément un bonheur comme partenaire sexuelle. Une fois qu'elle fut bien propre, ce fut elle qui s'attaqua au visage de sa partenaire, un grand sourire sur le visage.

« Myyyaaa... Moi aussi, je vais te nettoyer le visage, ma petite Luna... »

Néanmoins, malgré sa joie, quelque chose tourmentait la neko. Penser à la façon dont la blonde l'appelait lui rapella qu'elle parlait d'elle à la troisième personne : jamais de ''je'' ou de ''moi'', seulement ''Luna''. Et cela inquiétait la brune. Du coup, après la séance de léchouilles, une fois la blonde bien propre, Pleione s'entreprit de la questionner un peu.

« Dis moi, Luna... Pourquoi tu ne parles jamais de toi à la première personne ? Ça ne me regarde peut-être pas, mais je suis quand même un peu curieuse. »

La neko lui donna un début d'explication sur sa nature d'esclave, mais elle ne put aller très loin car, sans prévenir, une personne entra dans la chambre. Instinctivement, Pleione se mit devant Luna pour la protéger, puis observa attentivement la femme qui venait d'entrer : une femme de grande taille, aux cheveux noirs avec des mèches rouges, avec un corset offrant une vue bien dégagée sur son décolleté et sur son ventre, des gants cloutés et un pantalon en cuir. Rien qu'à la voir, la brune sentait que ça risquait de mal se passer. Mais elle ne perdit pas son instinct de combat pour autant.

« Grrr... Qui êtes vous ? »



ANTARES

Antares et Andreas parcouraient toutes les chambres de l'auberge aussi vite qu'il leur en était possible. A chaque essai infructueux, ils étaient reboostés parce que cela voulait dire qu'ils se rapprochaient de leur objectif final. Les premiers étages fouillés, il ne leur restait que quelques dizaines de chambre à faire. En espérant que Pleione soit bien dans l'une d'entre elles, et pas hors de l'auberge. Malgré ce que Venlian lui avait dit, Antares ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait peut être pu filer ou se faire kidnapper sans qu'on l'ait vu sortir du bâtiment.

Alors qu'ils arrivaient à l'étage suivant, un des hommes d'Andreas croisa leur chemin.

« Capitaine ! Mademoiselle ! Enfin. Je vous ai cherché partout. »

« Que se passe-t-il ? »

« Toutes les sentinelles affirment qu'elles n'ont pas vu Mademoiselle Pleione quitter le bâtiment. »

« Bien. Au moins, notre périmètre de recherche est assez réduit. »

« J'ai également parlé à une des personnes du convoi qui dit avoir vu Mademoiselle Pleione passer dans un couloir en compagnie de la matriarche Venlian. »

« Pardon ? »

Antares n'en croyait pas ses oreilles. L'elfe lui avait affirmé qu'elle n'avait pas vu sa sœur. Pourquoi lui avoir menti ?

« Vous êtes bien sur qu'il a parlé de Venlian ? »

« Absolument, Mademoiselle. »

La neko prit une grande inspiration pour tenter de se calmer un peu et faire face à la déferlante de colère qui l'envahissait.

« Andreas, vous venez avec moi. Nous allons interroger Venlian. »

« Oui mademoiselle. »

« Quant à vous, retrouvez ce témoin et amenez le dans le jardin près de l'entrée de l'auberge. Nous le confronterons à la matriarche pour voir qui nous dit la vérité. »

« A vos ordres. »

Antares partit comme une fusée vers la sortie de l'auberge. Elle fulminait de colère qu'on ait pu lui mentir alors que la sécurité de sa sœur était peut-être en jeu. La prochaine discussion avec Venlian risquait de rapidement s'envenimer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 32 mardi 23 juin 2015, 00:03:03

Luna léchait joyeusement le visage de Madame Pleione. C’était comme une sorte de grosse sucrerie. Sa langue filait dessus, de haut en bas, et elle continuait à filer dessus. Ses mains étaient posées sur les épaules de Madame Pleione, en appui, et elle continuait à remuer sa langue sur ses joues, son nez, ses lèvres, ses yeux... Luna ne lui épargnait rien... Parfois, quand elle jouissait sur Maîtresse Alaunriina, sur son visage, son ancienne Maîtresse lui demandait de la lécher avec sa langue, et, depuis lors, la neko y avait pris goût, et avait un sac ré coup de langue. Elle frottait aussi son nez contre elle, et déposait plusieurs baisers, notamment dans le creux de son cou, une zone qu’elle savait sensible, ou encore à nouveau sur ses lèvres.

« Myaaawww... Rrrrrr... »

La langue de Luna continuait à filer, encore et encore, et, tout en se déplaçant, ses seins se frottaient contre les siens, et sa queue caudale glissait le long des jambes de la jeune fille. Les Terranides se faisaient plaisir ensemble, et c’était bien la seule chose qui importait en ce moment. Luna finit par enfoncer sa langue dans sa bouche, ses mains remontant de ses épaules pour se poser sur chacune des joues de la femme. Elle roula sa langue avec la sienne, puis releva son visage, et alla désormais l’embrasser sur tout le pourtour de son visage. Le front, le bout du nez, les sourcils... Ses lèvres filaient tout le long de son visage, et elle remuait de haut en bas, continuant à frotter son corps contre le sien.

Oui, elles avaient joui, mais ce n’était pas une raison pour négliger ainsi les suites. Luna était une petite boule de nerfs et de poils, qui était en grande attente de câlins et de tendresse. Elle continuait donc à jouer avec elle, lorsque Madame Pleione lui dit de ne pas l’appeler « Madame Pleione », et poursuivit ensuite en lui demandant pourquoi Luna ne parlait jamais d’elle à la première personne. Luna la regarda avec de grands yeux ronds, interloqués, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Euh... »

C’était une drôle de question, et Luna pencha la tête sur le côté, avant de s’humecter les lèvres. Elle était allongée sur le corps de cette femme, et donna ses explications :

« C’est que Maîtresse Alaunriina m’a éduqué en me disant que Luna ne devait jamais parler d’elle à la première personne, car Luna n’est pas du même niveau que Maîtresse Alaunriina, et que... »

Elle n’eut pas le temps d’achever que la porte s’ouvrit soudain. Madame Pleione se redressa alors subitement, et se mit devant Luna, sur ses quatre pattes, face à une curieuse femme dans un pantalon de cuir. Elle s’arrêta sur le palier, et Luna fila prudemment derrière Madame Pleione, se couchant sur le sol, soudainement inquiète. Est-ce que cette femme venait après son mensonge ? Est-ce qu’elle venait pour l’emmener ?

« Nyuuu... » soupira-t-elle, toute nerveuse.

La femme face à elles ne dit rien pendant quelques secondes, observant le duo, puis entrouvrit les lèvres.

« Toi, tu dois être la neko que l’autre hystérique recherche partout...  Ta sœur, je crois. Elle est en train de faire une syncope parce qu’elle ne sait pas où tu es... Mais je vois qu’elle n’avait aucune raison de s’inquiéter... »

Un léger sourire amusé traversa les lèvres de la mystérieuse femme, qui avait deux épées nichées dans le dos, et qui secoua la tête.

« Si j’étais toi, j’irais la voir avant qu’elle n’appelle l’armée... »

En secouant encore la tête, la femme se retourna, et referma la porte en maugréant sur elle-même. Luna toute nerveuse, releva lentement la tête.

« Tu... Pleione a une sœur ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 33 samedi 27 juin 2015, 23:48:42

PLEIONE

Le corps de Pleione était tendu comme un ressort. Elle avait beau n'avoir aucun moyen de se défendre d'une éventuelle attaque, elle ne comptait pas plier ou trembler devant quelqu'un qui venait d'interrompre ses ébats amoureux. Même une personne avec deux épées dans le dos.

La femme ne lui donna pas son nom, elle lui dit juste que sa sœur était en train de faire une crise d'hystérie parce qu'elle ignorait où elle se trouvait, et lui conseilla d'aller la voir avant qu'elle n'appelle l'armée. Elle partit ensuite en maugréant et en claquant la porte. Pleione, secouée comme si une tempête s'était abattue sur elle, marcha en tremblant jusqu'au lit de la chambre et s'y assit. Luna vint s'asseoir à côté d'elle et lui demanda si elle avait une sœur.

« Oui... Elle s'appelle Antares... C'est ma grande sœur... »

La neko était trop troublée pour réfléchir correctement. Elle était tellement désireuse de faire l'amour avec Luna qu'elle en avait complètement oublié que son aînée l'attendait dans leur lit, et qu'elle avait prétendu aller faire une balade dans les alentours de l'auberge avec un de leurs gardes assignés. Si elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas partie escortée, qui sait ce qu'elle avait pu s'imaginer avec toutes les histoires que leurs parents leur avaient racontées sur Ashnard et ses alentours. Et maintenant, la cadette paniquait à son tour. Si sa sœur lui mettait la main dessus maintenant, il était indéniable qu'elle allait se faire sévèrement punir par elle et Andreas. Mais si elle restait ici, Antares risquait de faire une attaque cardiaque à force de s'inquiéter. Pendant un long moment, elle resta assise, sans bouger, juste à réfléchir sur la situation. Et finalement, elle prit la décison qui semblait la plus raisonnable.

« Excuse moi, jolie Luna, mais il faut que je parte. Si j'ai l'occasion de venir te revoir, je le ferais. »

Pleione se rhabilla à contrecœur, se retint de verser une larme et se dirigea vers la porte de la chambre, en essayant de ne pas trop accorder d'attention au comportement de sa partenaire, sinon elle craignait de fondre en larmes.



ANTARES

Antares et Andreas marchèrent d'un pas pressé vers la cour de l'auberge pour retrouver Venlian et obtenir des réponses. Elle leur avait menti, elle devait s'expliquer sur les raisons. Mais alors qu'ils atteignaient le hall, ils croisèrent une femme que la neko reconnut immédiatement comme la garde du corps de la princesse Korvander. La femme lui dit qu'elle avait retrouvé Pleione. Le visage d'Antares s'illumina comme une étoile, Andreas poussa un grand soupir de soulagement. Mais cette joie et cette crainte dissipée se remplacèrent bien vite par de la crainte et de l'interrogation quand la garde du corps ajouta qu'elle était accompagnée d'une autre neko. La sœur aînée comprit très vite de quoi il pouvait s'agir, et devait donc se débarrasser d'Andreas pour aller voir Pleione.

« Andreas, si vous accompagniez madame la garde du corps de la Princesse ? Allez interroger Venlian sur notre affaire. Moi, je vais parler à ma sœur. »

« Je ne peux pas vous laisser seule, Mademoiselle. J'ai déjà failli perdre votre sœur, je ne prendrais le même risque avec vous. »

« C'est un ordre, Andreas. »

« Mais je... »

Antares adressa au capitaine des gardes un regard empli de colère, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Devant cette forme si inhabituelle d'expression sur le visage de la demoiselle, l'homme se sentit presque effrayé et préféra faire ce qu'elle lui demandait.

« Madame, je vous suis. »

Les deux soldats partirent vers la forêt tandis que la neko partit vers la chambre que lui avait indiqué la femme. Elle marchait d'un pas moins rapide mais bien plus colérique. Déjà, dans sa tête, elle voyait toutes les façons dont elle allait pouvoir punir sa sœur, chacune étant plus méchante que la précédente. Elle n'avait jamais été aussi en colère de sa vie qu'à cet instant précis.

Une fois devant la porte de la chambre, elle entra sans prévenir et se retrouva nez à nez avec sa sœur.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 34 vendredi 03 juillet 2015, 01:39:53

Madame Pleione semblait… Toute confuse. Les oreilles basses, Luna la vit s’asseoir sur le lit, et la petite tête de la neko se posa dessus, avec ses oreilles pointues au-dessus de sa tête. La neko avait peur, peur que les soucis entre Madame Pleione et sa sœur soient liées à elle. Après tout, c’était elle qui avait retenu Madame Pleione en lui faisant l’amour. Elle se sentait donc naturellement responsable pour le désarroi de Madame Pleione, et jetait sur elle des yeux larmoyants, prête à faire n’importe quoi pour qu’elle aille mieux. La réponse de Madame Pleione fut rapide et expéditive. Elle se releva, et s’excusa, disant qu’elle devait revoir sa sœur, Antares.

« Très bien, Luna espère que Pleione reverra vite sa sœur ! »

Elle la vit filer rapidement vers la porte, mais, alors qu’elle allait l’ouvrir, cette dernière s’ouvrit alors… Et Luna vit une autre neko débarquer, avec une longue chevelure blonde, et elle écarquilla les yeux. Luna était toujours nue, après tout, et elle vit également la mystérieuse femme rousse qui était venue les voir, et qui repartit à nouveau en grommelant. Elle laissa le trio, et Luna resta derrière, sans trop savoir quoi dire. Pour la petite neko, les évènements s’étaient assez vite enchaînés, et elle était un peu larguée.

*Ce doit être Madame Antares…*

Luna usa de son flair pour renifler l’air, et sentit ainsi une sorte d’odeur commune entre les deux femmes… Si ce n’est que Madame Antares était nettement plus rouge, et semblait clairement être en colère. Luna espérait bien que ce ne soit pas contre elle, et elle baissa la tête, en se recroquevillant sur place, essayant de se faire toute petite.

Qu’on ne s’intéresse surtout pas à elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 35 samedi 01 août 2015, 01:05:44

Pleione se retrouva nez à nez avec sa sœur à la seconde même où elle ouvrit la porte. Mais elle crut ne pas la reconnaître à cause de l'expression de colère sur son visage. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, jamais Antares n'avait eu l'air aussi énervée en sa présence.

« Pleione Lilianstar, je vais te faire regretter le jour où tu es venue au monde. »

« Attends, je peux tout t'expliquer... »

« Silence ! »

La cadette cessa immédiatement de parler en entendant la voix autoritaire de son aînée. Il était rare de l'entendre être aussi directe, mieux valait ne pas en rajouter.

Antares ferma la porte de la chambre. Elle était tellement en colère qu'elle ne remarqua même pas la présence de l'autre neko dans la pièce.

« Tu te rends compte à quel point ce que tu as fait est dangereux et irresponsable ? »

« Oui, et je m'en excuse, mais... »

« Pas de mais ! Tu es partie sans prévenir les gardes, sans dire à personne où tu allais et sans te faire escorter. Tu sais ce qui aurait pu arriver dans un endroit pareil ? »

« Je... »

« Je n'ai pas terminée. Il y a une dernière chose à laquelle tu n'as pas réfléchi avant d'agir. Et c'est sans doute ce qui me fait le plus de peine. »

La neko blonde s'approcha plus près de sa sœur.

« A aucun moment, tu ne t'es demandé ce que j'allais ressentir en apprenant que tu avais disparue. »

L'ambiance devint soudain plus pesante.

« Tu ne t'es pas souciée du fait que j'allais mourir d'angoisse en m'attendant à tout instant qu'on vienne me dire que tu avais été kidnappée... ou même pire. Tu n'as pas pensé que j'allais remuer cette auberge de fond en comble dans l'espoir de te retrouver. »

De petites larmes commencèrent à apparaître aux coins des yeux des deux nekos.

« Tu imagines à quel point ta disparition aurait pu nous faire souffrir. Tu as pensé à moi ? A nos parents ? Aux gardes chargés de notre sécurité ? C'est notre vie à tous qui aurait été détruite.
Et tout ça pour quoi ? Pour que tu ailles t'envoyer en l'air avec une neko inconnue, alors que je t'attendais dans notre lit ? »


Antares ne se retenait même plus de pleurer.

« Est ce que... je t'ennuie à ce point... que tu te sentes obligée... de me mentir et de me fuir ? »

Pleione se sentit tout à coup assommée par le poids de la culpabilité. Voir sa sœur ainsi lui déchirait le cœur, et elle se mit elle aussi à pleurer. Elle voulut la prendre dans ses bras, mais Antares la repoussa. Elle n'était pas encore d'humeur à faire des câlins.

« Non... Antares... Je ne voulais pas... Je ne... Je n'ai aucune excuse mais, s'il te plaît... Si tu me détestes, qu'est ce que je vais devenir ? »

Les deux nekos se regardèrent dans leurs yeux pleins de larmes. L'aînée se sentit incapable de refuser de câlin à sa cadette plus longtemps. Sans compter que, elle aussi, avait besoin de se reconnecter avec elle.

Les Lilianstar se prirent l'une-l'autre dans les bras pour se consoler mutuellement.

« Je suis désolée... Antares... Je suis désolée... Snif... »

« Je sais, Pleione... Snif... Je sais... »

Une magnifique démonstration de l'amour à la fois sentimental et familial qui les unissait.

Elles restèrent ainsi pendant deux minutes, le temps de se calmer. Quand elles se séparèrent, tout n'était pas encore pardonnée, mais c'était bien entamée.

« Allez, maintenant on retourne à notre chambre fissa. »

« Attends. Je voudrais te présenter quelqu'un avant.
C'est bon Luna, tu peux venir. »


La petite neko, recroquevillée dans un coin, se releva timidement. Pleione lui prit la main et la fit doucement se relever.

« Antares, voici Luna, la neko que je suis venue rejoindre. Ne te mets pas en colère contre elle, ce qui s'est passé est entièrement de ma faute.
Il faut absolument que tu essaies le sexe avec elle, c'est vraiment géant. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 36 mercredi 05 août 2015, 02:26:53

Toute nerveuse et paniquée, Luan choisit à nouveau de se réfugier sous le lit quand Madame Pleione tomba sur une autre neko, une dame à la longue chevelure blonde, qui la gronda. Sous son lit, Luna se tassa, se faisant toute petite, yeux écarquillés par la peur. La Madame blonde se mit à crier sur Madame Pleione, et Luna se recroquevilla encore, oreilles basses, sa queue caudale venant tapoter ses lèvres. Elle la suçota nerveusement. Luna n’avait jamais aimé quand les autres haussaient le ton, qu’on hurlait et que ça criait. Les hurlements lui faisaient peur, et elle tremblait sur place, toute nerveuse, papillonnant des yeux à plusieurs reprises, espérant surtout que Madame-Blonde, l’autre neko, ne vienne pas la gronder, elle aussi. Les deux femmes parlaient à voix forte, et Madame Pleione n’arrivait pas à en poser une, Madame-Blonde continuant à parler, puis elles se mirent toutes les deux à pleurer... Ou seulement une. Luna ne savait pas trop, et espérait juste que Madame-Blonde allait partir, car elle lui faisait peur. Luna dut même fermer les yeux et respirer, car ses yeux s’étaient embués.

*Madame-Blonde n’est pas contente parce que tu as retenu Madame Pleione... Luna, vilaine neko ! Vilaine, vilaine, vilaine !*

Elle se pinça les lèvres, en essayant de se convaincre qu’elle n’était pas responsable de cette dispute. Les deux nekos semblaient proches, et Madame-Blonde avait visiblement beaucoup souffert, ce qui peinait profondément Luna... Car, si elle n’avait pas fait l’amour avec Madame Pleione, et bien, Madame-Blonde ne serait pas aussi triste... Dès lors, comment ne pas se sentir coupable ? Luna se recroquevilla davantage sous le lit, en se mordillant les lèvres. Les deux nekos étaient maintenant en train de s’enlacer, se câlinant tendrement et respectueusement.

Madame-Blonde proposa de retourner dans leur chambre, mais Madame Pleione parla alors de « Luna ». En entendant son nom, Luna écarquilla les yeux, redressant instinctivement les oreilles, et sa tête frôla le lit. Elle couina faiblement, rendant dès lors impossible de la dissimuler, et Madame Pleione marcha vers elle. Le premier réflexe de Luna fut de filer au fond du lit.

*Non ! Elles vont me punir !*

Madame Pleione lui demanda de venir, et, s’il était tentant de faire la morte, Luna ne pouvait pas refuser un ordre direct... Car elle analysa, dans son esprit inconscient, cette demande comme un ordre. La neko sortit donc de sous le lit, tête la première, puis vit la main de Madame Pleione entrer dans son champ de vision. Luna releva la tête, croisa son regard, puis la prit dans sa main. Elle était toute nue, mais, si ses joues étaient rouges, ce n’était pas à cause de sa nudité... Mais parce qu’elle se retrouva devant Madame-Blonde. De mémoire, Madame Pleione l’avait appelé « Antares », ce qui était sans aucun doute mieux pour l’appeler que « Madame-Blonde ».

Son regard croisa celui de Madame-Blonde. Elle remonta ses yeux, observant ainsi ses jambes, son bassin, sa poitrine, puis son visage. Elle était très belle, mais semblait aussi... Très énervée. Luna baissa la tête, oreilles basses, et se recroquevilla sur place. Elle se tint en position de chatte assise, assise sur les cuisses, s’appuyant sur ses pattes avant.

« Luna est désolée d’avoir retenu Madame Pleione, Ma... Madame-Blonde... Elle... Elle ne pensait pas que cela vous attristerait, Luna est désolée, elle ne voulait pas vous faire souffrir ! »

On l’entendit alors sangloter, et sa queue caudale se déplaça, venant sécher ses yeux remplis de larmes.

« Lu... Luna est désolée... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 37 lundi 10 août 2015, 22:58:19

La pauvre Luna tremblait et avait les joues rouges. Et ce n'était pas à cause de sa nudité, Pleione le savait bien. Elle était ainsi parce qu'elle avait pris peur en entendant les deux sœurs régler leurs comptes. Antares n'avait jamais élevé la voix comme ça, même sa petite sœur en avait eu des tremblements.

La neko sauvage releva d'abord la tête pour regarder l'aînée Lilianstar dans les yeux, mais dès qu'elle atteignit son visage, elle baissa à nouveau la tête et les oreilles et se recroquevilla sur place. Elle présenta ses excuses à Antares en s'accusant de l'avoir fait souffrir en retenant Pleione, puis elle se mit à sangloter en répétant qu'elle était désolée. Pleione fut la première à réagir et s'approcha de la neko.

« Non non, Luna, ne t'excuse pas. Ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. Aucune de nous ne t'en veux pour ça. »

Elle fit ensuite un discret signe à sa sœur pour l'inciter à dire quelque chose. Cette dernière hésita un moment à cause de la soudaineté de la situation, mais en voyant cette petite boule de poils sangloter à cause de quelque chose que sa sœur avait fait, elle se sentit comme envahie de compassion et se mit à genoux devant Luna pour pouvoir la prendre dans ses bras tout en lui caressant les oreilles.

« Chut, chut... Tu n'as pas à t'en vouloir. Aucune de nous n'est fâchée contre toi. La seule responsable de cette situation, c'est la petite peste brune à côté de toi. Toi, tu es juste une gentille neko en manque d'affection. »

Évidemment, Antares ne pouvait pas totalement refouler le ressentiment qu'elle éprouvait. Mais en cet instant, elle en fit tout simplement abstraction.

Luna se calma un peu après ce câlin, et se redressa ensuite. Pleione attira son attention.

« Et je t'ai déjà dit de ne pas nous appeler ''Madame''. Tu as juste à nous appeler par nos prénoms, d'accord ? »

La neko sauvage acquiesça, mais la brune savait que le message n'était pas encore bien entré. Pour une neko esclave, ce genre de comportement était instinctif.

« Bon, ce n'est pas que je veuille te fausser compagnie, mais il faut absolument que ma sœur et moi, nous retournions à notre chambre avant que les gardes ne se remettent à paniquer. Tu viens Pleione ? »

Alors qu'elles se dirigeaient vers la porte, la cadette s'arrêta d'un coup.

« Attends, je n'ai pas envie de la laisser toute seule ici. »

« Elle n'est sûrement pas venue dans cette auberge seule. Quelqu'un doit l'accompagner. »

« Oui, mais quand même... »

L'aînée n'était vraiment pas d'humeur à discuter, mais elle savait que sa sœur pouvait être particulièrement insistante. Alors elle se décida à aller dans son sens pour sortir au plus vite de ce guêpier.

« Qu'est ce que tu proposes ? »

« Qu'elle nous rejoigne après le dîner. Tu verras, c'est vraiment une amante du tonnerre. »

« Eh ben dis donc, tu ne perds pas le nord, toi. »

« S'il te plaît. Le convoi repart demain, on ne la reverra peut-être plus... »

Antares soupira un grand coup.

« Très bien. Mais au moindre problème, je te laisserai t'expliquer avec Andreas, puis avec nos parents. »

Pleione sautilla de joie et alla vite voir Luna pour lui annoncer la nouvelle.

« Écoute moi, Luna. Quand la personne chargée de te surveiller reviendra te voir, je veux que tu lui dises que nous t'avons invité dans notre chambre pour la soirée. N'oublie pas de préciser que nous sommes les Lilianstar. Notre chambre se trouve à l'étage en-dessous, il y a deux gardes devant la porte.
J'espère te revoir vite, ma jolie petite neko. »


Elle lui fit un bisou sur le front et repartit en vitesse avec sa sœur. Elle savait qu'elle allait avoir de gros ennuis avec Andreas, mais ce qu'elle avait fait avec Luna le compensait bien.

Une fois de retour dans leur chambre, les deux sœurs y retrouvèrent, sans trop de surprise, le capitaine des gardes avec une tête peu encourageante. Antares recula d'un pas, laissant Pleione seule face à son sermonneur.

« Mademoiselle Pleione. Avez vous la moindre idée de la peur que vous nous avez fait ? »

« Non, Andreas. Et je ne pense pas pouvoir m'en faire une idée. Je n'ai aucune justification pour mon comportement irréfléchi et irresponsable, je vous présente mes plus sincères excuses, je vous garantis que je ne recommencerai pas et je vous remercie de tous les efforts que vous avez déployés dans vos recherches, vous ainsi que vos hommes. »

Ce petit discours cloua le neko sur place. D'habitude, la cadette était beaucoup plus insistante et toujours la recherche d'une porte de sortie. Mais là, elle faisait face à ses torts et ne cherchait pas à se justifier. Il ne put que s'en sentir impressionné.

« Je vois. Dans ce cas, je vais... y aller. J'ai encore du travail. »

Il se dirigea vers la porte...

« Je vous préviendrai quand le dîner sera prêt. »

… et sortit. Les filles s'allongèrent sur leur lit dans l'intention de faire une petite sieste en attendant le repas. Toutes ces émotions les avaient épuisées.

« Tu crois qu'il se doute de quelque chose ? »

« Non. J'ai fait en sorte que ce ne soit pas le cas. »

« Tu crois que j'en ai trop fait sur mes excuses ? »

« J'en sais rien. On se souciera de ça plus tard. Pour l'instant, dodo. »

« Bonne idée. »

Pleione s'installa au creux des bras d'Antares, usant de sa poitrine comme oreiller, et ferma les yeux. La soirée s'annonçait bonne.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 38 lundi 17 août 2015, 02:29:45

Luna, tout simplement, n’aimait pas quand les gens élevaient la voix, ou se disputaient. Son réflexe était alors de se cacher derrière tout ce qui était possible de servir de cachette, et de disparaître, en mode « neko-ninja », afin que tout le monde ne l’oublie, et que personne ne vienne la gronder. C’était curieux, mais, malgré tout ce qu’elle avait vécu, malgré tout ce que Maîtresse Alaunriina avait fait sur elle, Luna détestait toujours autant se faire gronder. Se faire fouetter ne posait aucun problème, mais les cris... Elle avait les oreilles basses et tremblait comme une feuille, en étant systématiquement sur le point de pleurer ! Et là, c’est ce qui se passait, où elle sentait les larmes venir. Pour le comprendre, il aurait fallu connaître le passé de Luna à l’époque de Maîtresse Alaunriina. Maîtresse Alaunriina la battait pour le plaisir, et Luna vibrait de plaisir à chaque fois qu’elle se faisait fesser ou fouetter, tandis que sa Maîtresse ne la punissait qu’en grondant la voix. Luna n’aimait donc pas se faire disputer, car elle voulait être une neko adorable, serviable, douce et aimante.

Ou peut-être que c’était une technique pour recevoir des câlins, car qui ne succomberait pas devant une belle petite neko en train de pleurer et d’essuyer ses yeux avec sa queue, comme Luna était en train de le faire en ce moment, tête baissée et oreilles basses ? En tout cas, elle sentit Madame-Blonde se mettre à genoux, et la prendra dans ses bras. Luna miaula faiblement en s’entendant dire qu’elle était « une gentille neko en manque d’affection », mais ne dit rien. Ses oreilles se redressèrent toutefois quand Madame Pleione lui rappela de ne pas les appeler « Madame ». Peine perdue pour Luna, évidemment, car le seul fait de dire ça l’incitait à se dire, inconsciemment, qu’il y avait un rapport de domination entre elle et Madame Pleione. La neko avait été bien éduquée, et ne pouvait pas se concevoir de vivre comme libre, mais en vivant uniquement dans la soumission.

Madame-Blonde annonça ensuite que les deux femmes devaient repartir, et Luna hocha la tête, en reniflant une ultime fois.

« Oui, Luna comprend... »

Elle ne pouvait pas non plus imposer à ces deux femmes de rester avec elle ad vitam æternam. Ces deux femmes avaient sûrement d’autres impératifs, et Luna le comprenait volontiers. Elle s’écarta donc un peu, et les regarda s’approcher jusqu’à la porte, avant que les deux nekos ne discutent entre elles, et ne finissent par proposer à Luna de venir chez elle après le dîner, sous réserve que Luna en parle bien à Maîtresse Alix, même si cette dernière refusait aussi qu’elle l’appelle « Maîtresse ».

Néanmoins, l’idée de revoir Madame Pleione lui faisait beaucoup plaisir, même si ça impliquait aussi d’avoir Madame-Blonde, qui lui faisait un petit peu peur, même si elle était jolie. Aussi, la neko hocha la tête.

« Luna en parle à Madame Alix ! Luna a hâté de pouvoir retrouver son amie ce soir !! Ainsi que Madame-Blonde aussi !! »

Elle se frotta un peu contre Madame Plleione, mais les deux nekos n’avaient plus le temps de jouer, et la laissèrent seule. Elle ne comptait pas sortir, car Maîtresse Alix lui avait dit d’attendre son retour, et de ne pas trop s’éloigner... Et, de fait, elle revint une dizaine de minutes après le départ des sœurs Lilianstar, et fronça rapidement les sourcils, tandis que Luna venait se frotter contre ses jambes en ronronnant.

« Tu es toujours aussi câline, toi... Et tu t’es visiblement fait beaucoup plaisir. »

Maîtresse Alix était une femme relativement pieuse (c’est ce que Maîtresse Alix lui avait dit, mais Luna n’avait pas trop compris ce que ça voulait dire), et elle avait vite compris que Luna était une esclave sexuelle. Elle avait essayé, pendant un temps, de lui dire de ne pas avoir de relations sexuelles, mais c’était impossible, et, plutôt que de la voir se rapprocher d’individus peu recommandables, Maîtresse Alix avait fini par la masturber. Sa spécialité était d’asseoir Luna sur ses genoux, jambes bien écartées, et de la masturber. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs en ce moment, en constatant que Luna était toute excitée.

Elle s’assit sur le rebord du lit, puis agrippa Luna. Cette dernière s’assit contre elle, et les doigts d’Alix remuèrent dans son intimité&, tandis que, avec son autre main, elle alla masser l’un de ses seins, le pressant tendrement, tout en embrassant sa nuque. Et c’est ainsi que, en miaulant, en ronronnant, et en jouissant, Luna lui parla des Lilianstar... Et ce nom n’était évidemment pas inconnu aux oreilles d’Alix.



Le soir, beaucoup de personnes mangeaient dans la grande pièce de l’auberge, où on offrait de la viande, du poulet, et quantité d’autres produits issus de la forêt. Après leur câlin, Alix avait été promener Luna dans la forêt, souriant en la voyant chasser des papillons, ou se rouler dans le sol, ou encore plonger dans l’eau, jouant avec les flaques d’eau.

Le banquet arriva donc, et Luna mangea dans son assiette, de bonnes ailes de poulet, tandis que d’autres personnes étaient également présentes... Comme Alice Korvander. Et la Princesse de Sylvandell ne tarda pas à voir, du coin de l’œil, la fameuse neko blonde totalement paniquée de tantôt, à côté d’une autre femme. En souriant alors, elle s’approcha. Dans la foulée, elle avait appris qui étaient les Lilianstar, et elle se demandait donc si ces dernières ne connaissaient pas Mélinda. Elle se rapprocha donc des deux femmes, et, une fois dans leur dos, s’humecta la gorge, puis se mit à parler :

« Alors, vous avez retrouvé votre sœur, Antares ? M’en voilà ravie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 39 jeudi 20 août 2015, 17:39:00

Antares et Pleione dormirent l'une près de l'autre jusqu'à ce qu'on vienne les réveiller pour leur dire qu'il allait bientôt être l'heure de dîner. Elles se levèrent, changèrent de robe vu que celles qu'elles portaient avaient été salies par leurs activités respectives, et descendirent jusqu'à la grande pièce de l'auberge entourée de gardes, avec Andreas en tête de marche. Après ce qui s'était passé avec Pleione, il ne comptait plus laisser les sœurs sans surveillance un seul instant, il en allait de son devoir.

Une fois arrivée, Antares observa la pièce dans laquelle elle et sa sœur allaient manger : une grande pièce aux murs boisés, avec nombre de tableaux de paysages de la forêt, depuis les cascades d'eau cristalline jusqu'à une vue de la lumière du soleil filant par les interstices des branches, en passant par une grande clairière d'herbe verte. Il y avait beaucoup de tables, chacune pouvant accueillir entre deux et huit personnes selon les dimensions. Des table faites également en bois, avec des chaises dont on voyait la finition faite à la main. De son côté, Pleione préféra chercher sa chère Luna, espérant pouvoir aller discuter avec celle qui la surveillait à propos de la soirée qu'elle voulait partager avec cette jolie petite neko. Elle finit par l'apercevoir, assise à une table pour deux, vêtue d'une robe et mangeant des ailes de poulet avec entrain. A côté d'elle se trouvait une femme en armure, visiblement une combattante, sans doute la femme chargée de veiller sur cette petite créature sans défense. La brune voulut aller les voir, mais son aînée la retint en lui faisant signe d'attendre. Il y avait trop de monde ici, et jamais Andreas ne les laisserait tranquille tant qu'elles ne seraient pas retournées dans leur chambre.

Les Lilianstar furent installées à une table pour deux. Le capitaine donna ses ordres à ses hommes : un garde à chaque entrée et sortie possible, lui resterait à proximité de la table pour surveiller ces jeunes demoiselles. Et alors qu'on leur servait les premiers plats, une femme qu'Andreas n'avait pas identifié comme dangereuse puisqu'il l'avait déjà vue s'approcha d'elles dans leur dos. C'était la princesse Alice Korvander, qu'Antares salua immédiatement.

« Oui, je l'ai retrouvée. Au fait, remerciez de ma part votre garde du corps pour l'aide qu'elle nous a apportée. C'était vraiment très gentil de sa part. »

L'aînée Lilianstar tourna légèrement le regard et vit que sa cadette semblait un peu perdue.

« Oh, mais je manque à tous mes devoirs. Princesse, je vous présente mon adorable (mais néanmoins insupportable) petite sœur, Pleione Lilianstar. Pleione, tu te souviens de la princesse Alice Korvander ? »

« Pas vraiment, non. »

« Mais si, rappelle toi. Elle était présente lors de la célébration du bi-centenaire de la fondation de l'empire commercial des Lilianstar. Ne me dis pas que tu as oubliée ? »

« Ben, j'ai beau me triturer les méninges... Non. »

La jeune fille se tourna vers la princesse.

« N'y voyez pas une offense personnelle princesse, mais ça fait si longtemps... »

Alice lui répondit qu'elle comprenait. Elles discutèrent un peu, puis la princesse dut repartir pour aller retrouver sa garde du corps qu'elle avait laissée en plan. Après quoi, les nekos reprirent leur repas. Pleione était impatiente de terminer pour pouvoir enfin aller voir Luna, ainsi que celle qui la surveillait, et discuter de cette fameuse soirée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 40 dimanche 23 août 2015, 08:46:58

Les auberges elfiques n’avaient rien à voir avec les bruyantes auberges humaines ou naines. Ici, tout était beau, et en accord avec la nature profondément calme et sage des elfes. Coincée, auraient pu dire les médisants, mais, quand on était une Princesse habituée à manger dans la Cour royale de Sylvandell, entourée de guerriers qui parlaient fort, rotaient bruyamment en buvant, et riaient grassement en enchaînant les blagues grivoises, un tel changement était bienvenu.  Les elfes rigolaient entre eux, mais à voix calme, et certains chantaient dans les coins, des bardes qui enchantaient les enfants les observant de leurs grands yeux ébahis. Il y avait une ribambelle d’animaux qui se promenaient, sages et disciplinés, essentiellement des chats. Les murs étaient décorés de tableaux représentant des paysages, ou la Matriarche Venlian. Et l’ambiance était calme, apaisante, et la nourriture était bonne, parfumée de sauces, d’épices et de fines herbes, mélangeant à la merveille les plantes et la viande.

« Nous, les elfes, considérons la cuisine comme un art à part entier. Nos cuisiniers sont de véritables artistes. »

Chez les elfes, l’art avait une grande importance, ne se limitant pas qu’à une simple distraction culturelle. Peintres et poètes avaient une influence aussi grande que des dirigeants politiques. Alice était impressionnée par tant de majesté, confirmant, à ses yeux, que les elfes étaient une espèce bénie par les Anges. Les elfes avaient toujours affirmé qu’ils étaient l’espèce la plus proche des Anges, s’étant battus avec eux à l’époque de la Grande Guerre. De vieilles légendes que les elfes se plaisaient régulièrement à ressortir, comme pour rappeler aux autres espèces en quoi elle leur était supérieure.

Alice mangeait tranquillement, après une journée de négociations, quand elle avait vu les deux femmes... Dont la fameuse Antares. Après son intervention, Alice s’était un peu rappelée d’elles. Elle avait été invitée il y a de cela quelques années, en compagnie de son père et d’autres dignitaires, à une célébration. Elle ne se souvenait pas de grand-chose de cette époque, si ce n’est qu’elle avait eu froid. S’excusant auprès de la Matriarche, la Princesse s’était donc rapprochée des deux femmes, avant de leur parler.

Pleione, qui était aussi mignonne qu’Antares, ne se souvenait pas du tout de la Princesse, ce qui fit sourire cette dernière :

« Oh, je ne vous en veux pas, j’étais moi-même assez jeune, à cette époque, je ne me souviens pas moi non plus de vous... Même si je ne peux que me sermonner, car c’est vraiment un crime d’oublier deux aussi jolis visages... »

Elle leur sourit en leur adressant un clin d’œil, puis laissa ensuite Antares à la joie d’avoir retrouvé sa sœur.

De son côté, Luna se trouvait sur une autre table, assise sur les genoux de Maîtresse Alix. Quand Maîtresse Alix l’avait fait asseoir à côté d’elle, Luna avait baissé les oreilles, convaincue d’avoir fait une bêtise, car ses Maîtresses adoraient toujours qu’elle soit posée sur leurs genoux. Maîtresse Alix s’était donc faite une raison, et laissait Luna manger dans son assiette, tout en câlinant tendrement ses cheveux, ses doigts glissant dans ses mèches. Elle disait sans cesse à Luna qu’elle était une belle neko, adorable et magnifique.

« Tes galipettes t’ont affamé, ma petite Luna, tu manges comme dix...
 -  Pardon, Maîtreche...
 -  Oh, ne t’excuse pas pour ça, voyons... Mais on ne parle pas la bouche pleine pour autant ! »

Ce n’est pas de sa faute, Luna adorait cette nourriture ! Elle dévorait à pleines dents les délicieuses cuisses de poulet qu’on lui offrait, tout en ronronnant légèrement et joyeusement. Elle aimait qu’on lui caresse les cheveux, et ce surtout que, parfois, Maîtresse Axis aimait grattouiller ses oreilles, ce qui la faisait parfois soupirer. Elle se dandinait sur place, se rappelant très bien de son après-midi, se demandant si Madame Pleione et Madame-Blonde allaient venir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 41 vendredi 28 août 2015, 22:20:29

Antares savourait son repas, l'esprit tranquille et le cœur libéré du poids de l'inquiétude de ne pas savoir où était sa petite sœur. Pleione, elle, mangeait son repas en observant Luna, assise sur les genoux de sa protectrice en armure, mangeant ses ailes de poulet à pleines mains comme une enfant. Elle ne pensait qu'à la suite de la soirée, et à toutes les galipettes qu'elle allait pouvoir faire avec ce joli petit bout de neko. Et avec un peu de chance, peut-être que sa grande sœur participerait aussi. En tout cas, les deux Lilianstar s'accordaient au moins sur un point : le cadre de cette auberge elfe était exquis, aussi bien au niveau de la nourriture que de l'ambiance. Les clients étaient joyeux mais silencieux, et le mariage entre la viande et les herbes était délicieux en bouche.

« Hum... Ce repas est une merveille. Qu'en penses tu Pleione ? »

La neko brune ne répondit pas. Elle avait le regard bloqué sur Luna.

« Pleione ? »

Elle remarqua alors que sa sœur l'appelait.

« Hein ? Euh... Ah oui. Le repas. Excellent. Délicieux. Mes compliments au chef. »

Et elle retourna à son furetage. La neko blonde soupira.

« Toi, tu penses encore à Luna. »

La cadette se tourna.

« Et alors, où est le problème ? »

« Tu devrais mesurer ton enthousiasme. Nous ne sommes pas sûres de la revoir. »

« Pas avec un pessimisme pareil en tout cas. »

« Pleione... »

« Penses ce que tu veux, mais moi je reste convaincue qu'on la reverra ce soir. »

Le repas continua dans le silence. Antares ne voulait pas gâcher les espoirs de sa petite sœur, mais elle se devait aussi d'être réaliste : entre la surveillance des gardes et le fait que Luna soit accompagnée, leur rencontre de ce soir risquait d'être impossible. De son côté, Pleione ne lâchait pas son objectif des yeux. Cinq minutes après, elle vit la femme en armure et la neko se lever et quitter la salle à manger. Elle se sentit prise de l'envie de les suivre, mais il fallait d'abord se débarrasser d'Andreas. Dès qu'elle se leva, le capitaine des gardes l'interpella.

« Où allez vous mademoiselle ? »

« Aux toilettes de l'auberge. Vous voulez m'accompagner ? »

« Euh... Pas à l'intérieur, cela va de soi. Mais je vous suis jusqu'à la porte et je vous attendrais derrière. »

Il fit signe à un de ses hommes de venir se mettre à son poste, puis il invita Pleione à avancer. Cette dernière fit un signe à sa sœur pour lui demander de l'aide, mais elle lui répondit avec un regard qui disait « Ne compte pas sur moi ».

La neko brune entra dans les toilettes et resta ensuite debout près des lavabos, sans aucune idée de comment elle allait se sortir de cette impasse. Il fallait qu'elle voit Luna et sa surveillante, mais elle ne voyait pas comment. La seule chose envisageable aurait été qu'elles viennent la rejoindre ici même, mais les chances pour qu'elles se retrouvent toutes les trois au même endroit au même moment et isolées de toute nuisance étaient extrêmement faibles.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 42 dimanche 06 septembre 2015, 09:13:52

Comme d’habitude, Luna mangeait avec appétit, dévorant joyeusement son plat, sans aucune difficulté notable. Et, comme d’habitude, elle avait les yeux plus gros que le ventre. C’était quelque chose à quoi on finissait par s’habituer avec elle. Luna était une neko très gourmande, et elle adorait le poulet, la volaille, la viande… Bref, tous les trucs bons, quoi ! Et ce bon poulet blanc préparé par les elfes était tout simplement magnifique. Elle le mangeait avec appétit, de manière déraisonnable, ce qui fit que, à la fin de la soirée, elle se retrouva avec son petit bedon tout plein.

« Huufff !! Luna a beaucoup mangé !
 -  Je vois ça, soupira sa Maîtresse en secouant la tête. Et elle en a mis partout… Laisse-moi t’essuyer un peu. »

Toute contente d’avoir bien mangé, Luna se massait le ventre, et ouvrit la bouche, laissant ainsi le soin à sa Maîtresse de nettoyer son visage avec un mouchoir. Ensuite, elles auraient normalement dû aller se coucher, mais, alors que les deux femmes se rapprochaient de la sortie de l’auberge, ou, plutôt, de l’escalier menant à l’étage, Luna s’arrêta sur place, et serra les cuisses. La femme qui l’accompagnait soupira, s’adossant contre le mur en comprenant tout à fait ce que Luna avait. Les joues toutes rouges, elle fila vers les toilettes à quatre pattes, comme une petite fusée… Et heurta en chemin la Princesse de Sylvandell, ou, plutôt, le serveur à côté d’elle. Déstabilisé, ce dernier, qui tendait un verre de vin vers la Princesse, bascula en avant, et balança le contenu du verre sur la poitrine de la Princesse.

Malheureusement, la responsable de ce forfait était déjà parti loin, à l’opposé de la grande salle. La seul fois où elle avait commis l’erreur d’effectuer ses besoins naturels dans un coin, Maîtresse Alaunriina l’avait battue, en lui ordonnant d’utiliser les toilettes. Luna avait versé toutes les larmes de son corps, mais elle avait retenu cette leçon. Elle faisait désormais toujours ses besoins dans les toilettes, quitte à se retenir pendant des heures, sauf si sa Maîtresse lui disait qu’elle pouvait uriner. Luna était une bonne esclave, mais, là, sa Maîtresse lui avait donné l’autorisation.

Pendant ce temps, Alice était toute rouge, gênée, mais pas autant que le serveur, qui avait également les joues cramoisies.

« Madame, je… Je ne sais pas quoi dire, et je…
 -  Oh, euh, ce n’est rien, vraiment… Ce n’est pas de votre faute, après tout, un obus a traversé cette auberge… »

L’elfe le savait, mais il savait aussi qu’il avait affaire à une Princesse impériale… Et, de manière générale, ce genre d’incidents était inacceptable dans un établissement elfique de renom. Elle lui sourit donc, et lui demanda juste d’aller chercher un autre verre, tandis qu’elle-même comptait se nettoyer un peu aux toilettes. L’alcool avait après tout éclaboussé certaines de ses mèches de cheveux, et elle refusa que Cirillia l’accompagne.

« Ça va, je devrais encore pouvoir m’en sortir en rejoignant les toilettes… »

Luna, de son côté, ouvrit rapidement la porte des toilettes, et baissa alors la tête, usant de sa petite taille pour voir quelles cabines étaient vides ou non. Fort heureusement, la première l’était, et, sans même voir qui se tenait à l’intérieur des toilettes, elle fila dans la cabine, la referma avec sa queue caudale, puis se posa sur le trône…

…Et, quelques instants plus tard, Alice entra à son tour, pile au même moment où Luna sortit des toilettes.

« Hu ? » finit-elle par minauder entre ses lèvres, en penchant la tête sur le côté.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 43 mercredi 09 septembre 2015, 22:59:16

Tant qu'elle était là, Pleione décida d'aller s'asseoir sur le trône, ce qui lui donna l'occasion de mieux s'isoler pour réfléchir. Il fallait qu'elle parle à Luna sans qu'Andreas la voie, mais après la panique qu'elle avait déclenchée, ce pot de colle n'allait plus la lâcher d'une semelle jusqu'au départ du convoi demain matin. Après ça, elle ne reverrait peut-être plus jamais Luna. Il fallait qu'elle trouve une solution, mais aucune ne lui venait à l'esprit. Elle sortit dépitée de la cabine, mais redressa vite la tête quand elle vit Luna et la princesse Korvander près des lavabos, en train de se fixer comme si elles cherchaient quoi se dire. La neko blonde reconnut immédiatement sa semblable brune, mais cette dernière lui mit vite la main sur la bouche pour ne pas qu'elle alerte Andreas.

« Chuuut. Ne parle pas trop fort ma petite Luna, il ne faut pas qu'on puisse t'entendre. Tu m'as bien compris ? »

Luna fit oui de la tête et Pleione libéra sa bouche. Elle voulait lui demander ce qu'il en était pour ce soir, mais cette chère princesse était avec elles, et la Lilianstar n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Alors elle le lui dit franchement.

« Excusez nous princesse, mais nous devons parler d'un sujet en privé. »

La neko traîna sa comparse jusqu'à la cabine de toilettes la plus éloignée de la porte d'entrée, s'enferma dedans avec elle puis se mit à lui parler à voix basse.

« Alors, tu as discuté avec celle qui t'accompagne ? Elle est d'accord pour qu'on se rencontre ? »

Luna répondit qu'elle en avait bien parlé, mais que celle qu'elle appelait ''Maîtresse Alix'' ne lui avait pas encore dit si elle était d'accord pour que sa protégée aille retrouver les deux nekos dans leur chambre et y passe la nuit. Apparemment, elle voulait rencontrer les sœurs en personne. Pleione fut quelque peu embêtée : jamais les gardes ne la lâcheraient de vue assez longtemps pour qu'elle puisse parler avec cette Alix. En plus, il faudrait qu'Antares soit présente aussi. Ce qui voulait dire quatre femmes ensemble, dont deux devaient restées inconnues à Andreas et à ses hommes. La chose pouvait sembler ardue mais, quand la neko mit ces conditions en lien avec celles de sa rencontre fortuite avec sa neko chérie, les choses lui parurent alors limpides. Elle savait comment faire.

Avec le bruit du lavabo en fond sonore, elle supposa que la princesse ne leur prêtait pas attention, alors elle parla librement mais toujours en chuchotant à l'oreille de son amie.

« Va dire à maîtresse Alix que moi et ma sœur sommes prêtes à la rencontrer à 20 heures dans les toilettes pour dames. C'est le seul endroit sûr où personne ne nous surveillera. Surtout, insiste bien sur le fait que cette rencontre doit se faire dans le plus grand secret. »

Luna hocha la tête pour dire qu'elle avait bien compris. Alors Pleione lui sourit et frotta son nez contre le sien tout en lui grattant les oreilles.

« Gentille Luna. Maintenant, va vite la retrouver. »

La neko ne tarda pas à s'exécuter et sortit rapidement des toilettes. La Lilianstar vit que la princesse était toujours en train de nettoyer sa robe d'une vilaine tâche de vin. Elle se lava les mains à côté d'elle, et la salua en sortant.

« Princesse. »

Dès qu'elle sortit, Andreas lui emboîta le pas pour la raccompagner jusqu'à la table du repas. A présent, Pleione ne pensait plus qu'à ce soir, et à ce rendez-vous secret qui déboucherait peut-être sur une délicieuse soirée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 44 lundi 14 septembre 2015, 09:26:10

Luna acquiesça aux instructions de Maîtresse Pleione (c’était bien sa Maîtresse, puisqu’elle lui avait donné un ordre, Luna n’était quand même pas folle), qu’elle avait compris. Retourner voir Maîtresse Alix, et lui dire de revenir ici vers vingt heures, soit dans un peu moins d’une heure. Elle sortit en chemin, et passa à côté de la mystérieuse femme blonde, sans même réaliser qu’elle l’avait bousculé préalablement. La Princesse, quant à elle, l’observa détaler... Puis haussa les épaules, en décidant de laisser courir. Les envies pressantes, elle savait ce que c’est, et elle avait des robes de rechange dans sa chambre. Elle entreprit donc de la nettoyer un peu, mais une belle tâche ornait sa poitrine.

« Crotte ! »

Elle était bonne pour le lavage... La Princesse soupira, puis vit ensuite l’autre neko, qui lui fit une révérence. Elle la regarda partir, en se disant que ces deux nekos étaient bien curieuses... Puis sortit à son tour.



Plus tard...

« C’est vraiment un lieu curieux pour un rendez-vous...
 -  Mais Luna ne ment pas, c’est bien ce que Madame Pleione a dit ! »

Maîtresse Alix esquissa un léger sourire et hocha la tête, sa main venant caresser délicatement les cheveux de Luna, faisant vibrer un peu cette dernière. Sa queue caudale remuait de gauche à droite, et elle avait peur que Maîtresse Alix ne la prenne pas au sérieux. En réalité, tout ce qu’Alix voulait, c’était s’assurer que Luna tomberait sur des personnes de confiance... Et ce parce que Luna était la définition même de la naïveté et de la soumission. Or, Alix n’avait pas envie qu’il lui arrive du mal, non seulement parce que c’était son devoir, mais aussi parce que, outre ses obligations, elle aimait bien cette neko. C’était une grande perverse, oui, mais, à sa manière, elle était pure... Pure dans le sens où sa grande naïveté faisait qu’elle avait bon cœur, et qu’elle avait juste eu une éducation spéciale. La neko était treès sensible,e t, en ce moment, elle était très excitée.

De fait, revoir Madame Pleione plaisait beaucoup à Luna, même si Madame-Blonde continuait à lui faire peur, ce qu’elle avait bien entendu confié à Maîtresse Alix, Luna étant incapable de mentir. Alix voulait donc vérifier tout cela par elle-même. Elle ne se faisait néanmoins pas trop de soucis, car elle connaissait la réputation des Lilianstar, des femmes d’affaires qu’on disait intègres et honnêtes.

En attendant, les deux femmes patientaient à l’entrée des toilettes, Alix adossée contre le mur, bras croisés, tandis que Maîtresse Luna léchait sa queue caudale en attendant.

Elles n’allaient sûrement plus tarder, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri neko