Pleione était fascinée par la jolie neko qu'elle voyait jouer dans la forêt, folle de joie. Elle avait déjà observé, avec un certain intérêt, de nombreux terranides laissant libre cours à leurs instincts sauvages, mais celle-ci provoquait chez elle un autre sentiment, un sentiment de fascination et un amour naissant. Son regard suivait la neko partout où elle allait, sans s'arrêter d'imaginer à quel point faire l'amour à cette superbe créature pourrait être satisfaisant. Elle ne put s'empêcher de ronronner, ce qui attira l'attention de sa sœur, pensant que ces ronronnements étaient pour elle.
« Pleione, je t'ai déjà dit que... ? Qu'est ce que tu as vu ? »Pleione ne l'écoutait pas. Alors Antares regarda dans la direction où se dirigeait son regard et, à son tour, vit la neko jouant dans la forêt. Elle fut également intéressée, mais pas autant que sa sœur pouvait l'être : pour Antares, cette fille n'était rien d'autre qu'une terranide se laissant aller à un amusement bestial, une tentation à laquelle même elle et sa sœur avaient déjà cédées. Elle ne lui prêtait pas assez d'attention pour y voir ce que Pleione avait vue : une partenaire potentielle.
Les deux sœurs restèrent un instant à l'observer, avant que la neko ne lève la tête, comme si elle était appelée, et ne retourne dans l'auberge. En la voyant revenir, Pleione se dit que c'était l'occasion idéale pour aller la retrouver. Sans attendre, elle se dirigea vers la porte. Antares l'arrêta avant qu'elle ne sorte.
« Où vas-tu Pleione ? »« Je... je vais faire un tour dehors. »Hésitante, elle se retourna pour se confronter au regard d'Antares et tenter de la convaincre qu'elle disait la vérité.
« Menteuse. »Antares s'approcha de sa sœur. Son visage affichait une expression sévère, mais son regard contenait une étincelle de malice. Pour Pleione, quand sa sœur affichait cette expression, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : dans très peu de temps, elle allait finir nue sur le lit, à se faire câliner par Antares. Et ce serait tellement bon qu'elle en oublierait tout le reste.
« Tu ne vas pas me laisser toute seule quand même ? »« Je vais juste faire un tour. Je ne serai pas partie longtemps. »« Tu mens. Et tu sais comment je suis quand tu me mens. »Pleione déglutit. Pour une raison que personne n'a jamais pu expliquer, quand elle mentait à Antares et que cette dernière le savait, elle était à la fois en colère et excitée. Comme si le fait de voir sa sœur faire la vilaine fille lui donnait envie de se jeter sur elle.
Antares embrassa gentiment Pleione sur la joue, lui lécha le cou et se serra contre elle, la prenant au piège entre elle et la porte. Pleione commença à perdre ses moyens. Elle se sentait de plus en plus excitée par sa sœur qui jouait les allumeuses. Il fallait qu'elle sorte vite avant de ne plus pouvoir se soustraire à ses envies de câlins.
« Je croyais que tu n'avais pas envie de le faire tout de suite. »« J'ai changé d'avis. Je crois que je commence à me réchauffer. »La situation se compliquait.
« Si on allait essayer ce lit ? Pour voir s'il peut supporter nos poids combinés. »Si Pleione ne connaissait pas sa sœur, elle penserait qu'elle faisait tout pour la garder dans cette chambre. Mais Antares déteste se forcer à faire l'amour, donc c'est qu'elle en avait vraiment envie. Pleione ne voulait pas repousser sa sœur, mais la perspective de faire l'amour à cette mystérieuse neko l'attirait magnétiquement. Antares et elle auront des années pour faire l'amour ensemble, mais faire l'amour à cette neko est une occasion qui ne se représentera peut-être jamais. Il fallait qu'elle aille la voir.
Tout doucement, elle éloigna Antares.
« Il faut vraiment que je sorte. »« Pourquoi ? »« Je suis restée trop longtemps assise dans la caravane. J'ai besoin de faire un peu d'exercice. »Utiliser une vérité pour dissimuler ses intentions réelles était le seul moyen qu'elle avait pour échapper à la vigilance d'Antares.
« Tu peux très bien faire de l'exercice ici. »« Pas ce genre d'exercice. Je veux aller m'aérer un peu. »Antares réfléchit un instant.
« Bon d'accord. Mais demande à un garde de venir avec toi. »« Je sais, il ne faut pas s'aventurer seule à Ashnard quand on est une terranide. »Pleione allait sortir quand Antares posa une main sur son épaule.
« Et reviens vite... que je puisse m'occuper de toi. »Elle lui donna un autre bisou sur la joue, et la laissa finalement partir.
Pleione descendit jusqu'à l'accueil de l'auberge, dans l'espoir de tomber sur la jolie neko, mais elle n'y était plus. Mais elle n'allait pas se décourager pour si peu, et commença à arpenter les couloirs, jetant un coup d’œil partout où elle pouvait. Au détour d'un couloir, alors qu'elle ne regardait pas où elle allait, elle percuta
Venlian, la Matriarche d'Eldt, l'hôte de la caravane. En la voyant, elle l'aida immédiatement à se relever et s'aplatit en excuses.
« Je suis désolé. Terriblement désolé. C'est entièrement de ma faute. »« Ce n'est rien. Je m'en remettrai. Oh, mais dis moi, tu es Pleione Lilianstar. »« Oui madame. C'est moi. »« Je ne m'attendais pas à te voir si tôt. J'avais entendu que toi et ta sœur, vous étiez dans la caravane, mais les gardes qui vous accompagnent m'ont dit que vous ne sortiriez de votre chambre que pour le dîner. »« C'était ce qui était prévu, mais les choses ont évolué. Il faut que je trouve quelqu'un au plus vite. »« Vraiment ? Je peux peut-être t'aider ? »« Vous feriez ça ? »« Bien sur. Vous êtes mes invités, c'est mon devoir de vous satisfaire durant votre séjour. Alors, qui cherches tu ? »« Je cherche une jeune neko qui était dans la caravane. Savez vous où je peux la trouver ? »« Ah, tu dois parler de Luna. »Luna... La jolie neko avait enfin un nom.
« Vous la connaissez ? »« Oui, et je sais où elle est. Suis moi. »Venlian guida Pleione jusqu'à la chambre de Luna.
« Voilà, elle est ici. »« Merci infiniment. »Pleione salua Venlian qui s'en allait. Puis elle prit une grande inspiration et tapa à la porte. Luna vint lui ouvrir, entièrement nue.