Antares était une neko de nature gentille, parfois même trop gentille. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer son sens du charme et de la séduction quand elle s'y mettait vraiment. La preuve en était qu'elle avait réussi à amadouer sa cadette en un instant, malgré la personnalité brûlante de cette dernière. Pleione était l'une des rares personnes à avoir vraiment vu tout ce dont sa sœur était capable. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, parce qu'elle n'imaginait pas que sa sœur, si sage et si prude, soit capable de plus. Même quand elle donnait des ordres à Luan, elle paraissait toujours gentille. C'était principalement pour cette raison que la cadette Lilianstar se laissa manipuler par son aînée et la neko sauvage. En plus, les deux étaient si douées dans ce qu'elles faisaient.
Pleione recevait avec joie chaque baiser, chaque coup de langue, chaque caresse de sa sœur, qui couvrait sa peau depuis son front jusqu'au bas de son cou, juste au-dessus de ses seins. A chaque fois, c'était un pur délice. Son aînée savait vraiment s'y prendre pour rendre ses gestes à la fois doux et puissants. Pendant ce temps, au niveau de ses jambes, elle pouvait sentir les petites mains de Luna, posées contre ses collants, qui écartaient le passage menant à son intimité. Elle ne tarda pas à se mettre à le lécher tout en ronronnant, et ses ronrons se mêlèrent à ceux de la neko brune.
« Rrrrr... Nyyyaaa... »
De toutes les espèces de terranide, les nekos font clairement partie des plus sensibles aux stimulus du toucher. Alors se faire caresser par deux amantes en même temps, pour Pleione c'était une vraie extase. Elle concentrait surtout son attention sur les actions de Luna : elle sentait sa petite langue caresser les contours de son sexe, remuer à l'intérieur, elle sentait les baisers déposés sur ses grandes lèvres, autour de ces lèvres, les endroits de sa peau où elle la mordillait... Bref, elle aimait tout et était satisfaite en permanence. Elle aurait voulu remercier la neko sauvage pour son compliment, mais elle n'arrivait pas à parler. Entre ses gémissements et sa sœur qui l'embrassait à tout va...
« Hhnn... Myyyaaa... »
Mais plus le temps passait, plus Pleione avait envie de jouir. Elle voulait se libérer de cette tension qui commençait à s'accumuler en elle, laisser sa mouille jaillir et son plaisir exploser, mais Luna faisait toujours en sorte de ne pas l'amener à la jouissance parce qu'Antares le lui avait demandé. Ou plus exactement, elle avait demandé que sa sœur ne jouisse pas trop vite. Pour rectifier cette erreur, la neko rassembla ses forces et, profitant que sa sœur n'ait pas sa bouche collée sur la sienne, s'adressa à la neko sauvage.
« Aahh... Luna... je t'en prie... fais moi jouir... je n'en peux plus... nnnyyyaaa... »
Après ça, Pleione replongea dans son plaisir. Luna ne savait pas quoi faire : elle voulait obéir à Pleione, mais elle ne voulait pas désobéir à Antares pour autant. Cette dernière, voyant que sa sœur était à deux doigts d'exploser, lui sourit tendrement, déposa un baiser sur son front puis se tourna vers la neko sauvage, avec toujours le même sourire aux lèvres.
« Tu peux y aller Luna. »
Même quand elle donnait des ordres, sa voix sonnait comme si c'était juste une demande. Rassurée, Luna se jeta à nouveau sur le minou de Pleione, et la neko brune repartit très vite dans un concert de miaulements. Antares continua de la couvrir de petites attentions pour lui faire encore plus de bien, et il ne fallut pas énormément de temps avant que la neko n'arrive au point d'orgue.
« MMMIIIAAAOOOUUU !!! »
Pleione se laissa complètement aller et, outre l'incroyable quantité de salive qui dégoulinait de sa bouche, son sexe libéra un flot de cyprine qui fut accueilli par le visage et la bouche de Luna. La neko brune avait les poils tout hérissés pendant son orgasme, et ils retombèrent tandis que sa tension retombait. Antares et Luna vinrent se serrer contre elle pour lui faire de longs et langoureux câlins le temps qu'elle reprenne des forces. Et à peine était elle à nouveau d'attaque qu'une lumière malicieuse anima ses yeux. Elle se jeta sur sa sœur, la plaqua sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus d'elle.
« Tu t'es bien amusée... maintenant c'est mon tour. Allez viens Luna, on va téter ses énormes seins. »
Pleione posa sa bouche sur l'un des tétons nus d'Antares et se mit à l'aspirer.