Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 15 jeudi 23 avril 2015, 20:00:56

Il ne fallait pas le dire deux fois à Luna : à peine Pleione eut elle fini de parler qu'elle se fit à nouveau coucher sur le sol par sa partenaire, qui tira ensuite sur tous les rubans, nœuds et lacets qui pouvaient tenir la robe de la neko sur son corps. Puis ce fut au tour de ses sous-vêtements, que Luna enleva avec un peu plus de facilité, la mettant ainsi totalement nue.
Pleione aurait du se sentir nerveuse en dévoilant ses courbes plutôt pauvres devant sa partenaire au corps si ferme et généreux. Pourtant, elle n'était absolument pas gênée ou complexée : son désir de se coller contre sa neko sauvage éclipsait tout autre sentiment, comme la honte de son corps ou la crainte de se faire prendre.

Une fois qu'elle l'eut déshabillée, Luna vint se coller contre Pleione, la léchant amoureusement et se frottant contre elle avec tendresse. Elle paraissait encore plus contente et excitée maintenant que sa partenaire n'était plus vêtue. La neko civilisée, convaincue qu'il n'y avait plus aucun risque, portée par la vague du plaisir, se laissa aller : d'un mouvement agile du bassin, elle roula sur le côté, entraînant sa partenaire avec elle. Cette dernière était maintenant au sol, sur le dos, surplombée par son amie neko. Pleione l'embrassa et la lécha sur tout le visage et dans le cou, mordillant parfois ce dernier sous le coup de l'excitation, elle remua son corps tout en se collant au sien et, surtout, elle lui fit plein de caresses avec ses mains : d'abord sur son ventre, pour réveiller son plaisir, puis sur sa queue et ses oreilles, les stimulant en même temps, sachant très bien qu'une neko devenait rapidement folle quand on titillait ses parties animales, puis sur l'extérieur de ses cuisses, une zone très chatouilleuse et très érogène. Finalement, elle s'attaqua à la partie qui l'alléchait le plus sur le corps de sa partenaire : ses magnifiques seins, bien ronds et bien soutenus, avec des tétons tendus à l'extrême par le désir de leur propriétaire.
Depuis son entrée dans cette chambre, Pleione fantasmait sur Luna. Mais ce qu'elle regardait par dessus tout, c'était sa poitrine. N'ayant elle même que peu de volume à ce niveau, elle s'intéressait beaucoup aux poitrines bien formées qu'elle trouvait chez ses partenaires, comme sa sœur ou Luna.
Pleione vint planter ses mains avides de caresses sur les seins de sa partenaire. Elle en apprécia la rondeur, la souplesse et la douceur. Elle commença par les caresser entièrement, les paumes de ses mains étendues sur toute la surface de ces délicieux globes de chair. Elle écouta avec bonheur les miaulements de plaisir de la neko sauvage et en poussa quelques uns en réponse.

« Si tu aimes ce que je te fais... mrrraaaww... attends un peu de voir la suite. »

Pleione fit converger ses doigts sur l'extrémité des seins de Luna, ses petits tétons roses et droits comme des piquets. Elle les tortilla et les dessina avec beaucoup de passion et de tendresse, afin que sa partenaire y prenne un plaisir absolu. Et à entendre la force de ses miaulements, qui ressemblaient de plus en plus à des cris, elle perdit peu à peu le contrôle de son corps. Une fois qu'elle en eut assez de juste les toucher, elle dirigea sa bouche vers le téton droit de Luna. Elle commença par le lécher, pour en découvrir le goût, puis elle alla ensuite le sucer affectueusement, comme un petit chaton qui téterait sa maman pour avoir son lait.
C'était un fantasme récurrent chez Pleione : dès qu'elle couchait avec une femme possédant une poitrine bien fournie, elle ne pouvait pas s'empêcher de sauter sur ses seins pour les téter. La seule chose qu'elle y regrettait, c'était qu'il n'y ait souvent aucun écoulement laiteux qui sortait de ces délicieux seins. Sur la myriade de filles et de femmes avec lesquelles Pleione avait eu des rapports intimes, très peu d'entre elles avait fait sortir du lait de leur poitrine pour rassasier leur petit chaton gourmand. Il y avait eu quelques terranides vaches, ou des femmes ayant accouchée peu de temps avant, mais il y en avait si peu...
La neko se détacha un bref instant de la poitrine de Luna car quelque chose la dérangeait : la dureté des planches de bois du sol n'étaient pas faites pour échanger caresses et baisers. Alors elle se leva, alla se mettre sur le lit, s'allongea sur le côté du fond, et caressa la partie du lit encore vide en faisant signe à Luna.

« Viens Luna. Ce sera bien plus confortable sur le lit. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal sur ce sol si dur. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 16 samedi 25 avril 2015, 02:10:15

Luna avait intégralement déshabillé Madame Pleione, et frottait son corps nu contre le sien. Hum, il était si bon de sentir la chair se claquer mutuellement ! De sentir les corps s’unir et se lier, se frotter ensemble, langoureusement et longuement. Luna se faisait plaisir, profitant du corps de Pleione, et son amante finit par agir. Elle retourna Luna, et ses mains s’activèrent sur ses seins, venant les pincer et les presser.

« Nyuuu... !! »

La neko se mit à ronronner encore plus fort, se tortillant sur le sol, en sentant les doigts de Pleione sur ses seins. Son amante avait caressé tout le reste de son corps, s’attardant sur les zones de plaisir de Luna (on disait « érogènes », et ce mot revint à l’esprit de Luna, même si elle ne savait plus quelle Maîtresse le lui avait enseigné). Elle s’était ensuite concentrée sur les seins de Luna, et la neko vibrait de plaisir. Il y avait si longtemps qu’on ne lui avait pas fait un tel câlin ! Et puis, avec une neko, en plus ! Une autre elle, une autre Luna ! Luna sentait que Madame Pleione s’activait énormément sur sa poitrine. Aimait-elle donc les beaux seins de Luna ? Il fallait bien reconnaître que, sur ce point, la Nature avait été généreuse avec Luna, même s’il avait fallu qu’elle soit chez Maîtresse Alaunriina pour vraiment comprendre l’intérêt de cette poitrine. Le sexe était quelque chose qui lui était alors totalement inédit, et elle avait appris sur le tard. Maintenant, elle s’en sortait plutôt bien, mais avait toujours cette version candide et quelque peu touchante du sexe... Même si elle était très perverse.

Jouant avec Pleione, elle soupirait et couinait, se pinçant les lèvres, nullement dérangée par la dureté du sol. Elle avait l’habitude de coucher contre le mur, le sol, prise entre deux corps, ou enroulée dans de multiples tentacules. Alors, ce n’était pas un sol en bois qui allait la perturber plus que ça... Luna se laissait caresser et prendre par Pleione, jusqu’à ce que cette dernière lui demande d’aller sur le lit :

« Viens Luna. Ce sera bien plus confortable sur le lit. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal sur ce sol si dur. »

Elle s’était écartée d’elle, et venait de se poser sur le lit. Luna, elle, s’était retournée, se couchant sur le ventre, puis se redressa rapidement.

« D’accord... »

Marchant à quatre pattes, elle rejoignit rapidement le rebord du lit, et bondit dessus, se mettant à côté de Pleione. Luna lui sourit, et posa une main sur l’épaule de la femme, puis lui vola un baiser. Pleione avait une petite poitrine, mais ça ne dérangeait pas Luna, et ça ne l’empêcha pas de venir lécher chacun de ses seins, tout en continuant à ronronner de plaisir.

« Tu as une peau délicieuse, Pleione... »

Luna se lovait désormais contre elle, et déplaça ses doigts, venant caresser les hanches de son amante, avant de s’approcher de ses cuisses, caressant ses lèvres intimes, avant de glisser ses doigts en elle. La neko n’avait pas pour habitude de traîner... Et elle le montrait bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 17 mercredi 29 avril 2015, 23:13:59

Luna se retourna sur le ventre puis bondit à quatre pattes sur le lit pour venir se mettre à côté de Pleione. Avant que la neko civilisée ne puisse faire un geste, la neko sauvage vint poser une main sur son épaule, et lui vola un baiser si rapidement que sa partenaire n'eut même pas le temps de vraiment le savourer. Cela la décevait un peu, mais elle l'oublia très vite lorsque Luna vint lover son corps contre le sien et coller sa bouche contre les seins de Pleione, qu'elle lécha avec plaisir. La neko brune miaula de toute sa voix tant elle se sentait bien quand la petite langue rose de sa partenaire venait caresser ses tétons tous durs de plaisir. La jeune neko adorait se faire lécher sur ses zones érogènes, mais elle était clairement plus exciteé quand c'était une autre membre de son espèce qui venait la lécher, comme sa sœur ou Luna. Tout en la léchant, Luna fit un compliment à sa partenaire sur la douceur de sa peau.

Pleione atteignit l'extase émotionnelle en l'entendant. Une neko aussi jolie et bien fournie que Luna qui la complimentait sur son corps qui la complexait tant ? Il n'en fallait pas plus pour faire son bonheur. C'est alors que la neko sauvage posa ses mains sur les hanches de sa partenaire pour en caresser le creux. Pleione fut assaillie par la douceur de ces caresses, peut-être aussi douces que celles d'Antares. Puis sa partenaire dirigea ses doigts vers ses lèvres intimes, les frottant un peu avant de s'enfoncer à l'intérieur.

Pleione lâcha un miaulement d'extase semblable à un cri en sentant les doigts de Luna frotter ses parois intimes. Cette neko avait, par son comportement affectueux et son habileté à faire l'amour, réveillé en elle des pulsions animales qu'elle croyait refoulées depuis son enfance, quand son comportement était assez semblable à celui de sa partenaire. Ses pulsions primaires remontaient le long de son échine et lui procuraient un tel plaisir qu'elle choisit de se laisser aller. Elle qui voulait tant faire l'amour à Luna, voilà qui était en train de se faire.

« Han... han... oui... oui... myaaa »

Portée par la vague de plaisir qui la traversait et par les bruits humides faits par les doigts de Luna faisant des allées et venues dans son vagin, Pleione mit ses mains sur les parties de neko de sa partenaire pour les stimuler en même temps : une main lui grattouillait les oreilles, l'autre masturbait sa queue remuante comme s'il s'agissait d'un membre masculin. En tant que neko, elle savait que sa partenaire tirerait un immense plaisir d'un harcèlement de ces deux endroits en même temps. Tout en s'activant avec ses mains, elle vint lécher le visage de la neko sauvage.

« Ah... Luna... plus fort... plus vite... aahh... »

Pleione se sentait perdre prise sur ses inhibitions sans rien pouvoir y faire. Et elle adorait ça.

Pendant ce temps, dans la chambre des sœurs, Antares continuait ses plaisirs solitaires. Sa main gauche jouait avec son opulente poitrine, la tirant, la malaxant et la griffant avec bonheur, tandis que sa main droite s'activait spasmodiquement dans son vagin, faisant des allées et venues de plus en plus rapides à mesure qu'elle s'approchait de la jouissance. Cependant, elle prenait garde de ne pas aller trop vite et d'atteindre lentement l'orgasme, pour avoir de l'énergie quand sa petite sœur reviendrait. D'ailleurs, elle se masturbait aussi en pensant à ce qu'elle allait lui faire une fois qu'elle l'aurait sous la main. Peut-être même lui donnerait elle une fessée pour la punir de l'avoir tant faite attendre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 18 vendredi 01 mai 2015, 01:55:10

La belle petite neko n’avait que des raisons d’être heureuse en ce moment. Tout, ici, tout tendait à la faire exploser de plaisir. La Terranide embrassait ses seins, et remontait pour lécher son cou, pour embrasser sa nuque, ou pour embrasser sa joue. Ses deux doigts remuaient longuement en elle, d’avant en arrière, et elle pouvait sentir toute la mouille de la femme, ainsi que ses vibrations. Heureuses et excitées, les deux nekos ronronnaient comme des turbines d’avions, comme si de petits moteurs à réaction venaient de s’allumer dans la pièce. Elle léchait sa peau, alternant entre des soupirs, des lèchements, et des gémissements. Pleione ne tarda pas à lui rendre son plaisir, en venant masturber sa queue caudale, qui se dressa et se raidit, faisant miauler la belle petite neko.

« Miiiaaaaa… !! »

En ce moment, Luna ne pensait à rien d’autre que se faire plaisir. Pleione savait où la caresser pour lui faire plaisir, et, tout en frottant sa queue caudale, elle grattouillait ses oreilles. Deux belles nekos en train de se faire l’amour, de se faire un long et torride et sensuel câlin… C’était quelque chose de magnifique, quelque chose qu’elle adorait toujours, encore et encore, malgré le poids des années. Les deux femmes se frottaient ensemble, et la langue de Pleione alla se poser sur son visage, léchant cette dernière.

Pleione lui demandait de continuer dans ce sens, d’aller encore plus vite, d’être encore plus talentueuse, encore plus énergique. Souriant délicatement, elle embrassa la femme sur les lèvres, goûtant à sa belle bouche, tirant sur ses lèvres, et enfonça sa langue dans sa bouche, jouant avec elle… Et, probablement à la surprise de Pleione, Luna retira alors ses doigts de son sexe. Ils étaient recouverts de mouille, et elle posa sa main sur les hanches de son amante neko, délaissant sur sa peau des traînées humides. Sa queue caudale se déplaça alors, formant une boucle, et la pointe se rapprocha des lèvres intimes de Pleione.

« Nyaaa… Me voilà, Pleione… Je vais te baiser… Bien fort… »

Elle avait soufflé ces mots dans le creux de l’une des deux oreilles pointues de la femme, et elle la grattouillait tendrement. Elle aussi, elle grattait les oreilles, car elle aimait bien qu’on s’attaque à cette partie de son corps… Alors, si elle, elle aimait bien, ce devait aussi être le cas pour les autres nekos, non ? En tout cas, c’était l’idée que Luna suivait, et sa queue caudale remuait dans les lèvres intimes de Pleione, faisant office de verge poilue et très longue. Ses mains étant libres, elle en profita pour glisser l’autre sur les fesses de Pleione, tout en léchant sa joue, et en se frottant contre elle.

« Nyuuu… Laisse-toi aller, Pleione… Laisse Luna faire jouir ce magnifique corps qu’est le tien, miaaaaawww… ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 19 mardi 05 mai 2015, 21:22:07

Tandis que Luna activait ses doigts dans l'antre de Pleione, elle alla embrasser la femme, jouant avec ses lèvres et sa langue pour lui faire autant de bien que possible. La neko brune couinait de bonheur, mais elle déchanta très vite quand, d'un coup, la neko blonde retira ses doigts de son intimité. Elle se sentit toute triste et était prête à supplier sa partenaire pour qu'elle continue à jouer avec elle. Heureusement, elle n'eut pas à en arriver là, puisque Luna dirigea ses doigts trempés de mouille sur ses hanches pour y laisser des sillons humides. Pleione en ronronna, et sursauta l'instant d'après quand elle sentit la queue caudale de la neko sauvage frotter contre ses lèvres intimes. Luna vint ensuite lui murmurer qu'elle allait la baiser bien fort. La neko brune s'étonna d'entendre des mots aussi crus dans la bouche d'une neko aux airs si enfantins, mais fut très contente de les entendre, surtout que le souffle chaud de sa partenaire lui arrivait dans une de ses oreilles.

Tout en lui grattouillant son oreille, Luna enfonça sa queue caudale dans le vagin de Pleione. La neko miaula de toute sa voix quand la queue entra en elle comme une longue verge poilue. Elle qui n'avait pas l'habitude de se faire pénétrer avec des jouets ou des organes de futanari, elle en faisait toujours beaucoup quand quelque chose remuait en elle. En même temps que la queue allait et venait, la neko blonde frottait les oreilles de sa partenaire comme cette dernière le lui avait fait précédemment. Avec autant de stimulus en même temps, Pleione savait qu'il ne lui faudrait pas longtemps avant de jouir. D'ailleurs, Luna l'encourageait à le faire.

« Myaaaawwww... Oui... Luna... Fais moi jouir... aahh... »

Entre couinements, gémissements et miaulements, Pleione n'entendait et ne faisait plus rien. Le corps crispé, étendu de tout son long sur le lit, les mains serrant les draps, elle se laissait totalement faire, allant de plus en plus vite vers l'orgasme. Elle voulait tellement sentir sa mouille s'expulser de son corps et recouvrir la queue de Luna. Elle voulait laisser exploser toute cette envie qu'elle retenait depuis son arrivée dans cette chambre. Elle en bavait de désir.

« Myaa... myaaa... oui... oui... encore... myaa... »

Finalement, à force de remuer, la queue de la neko blonde la fit jouir.

« MYYYYYAAAAAAA !!! »

Pleione lâcha un miaulement suraigu, accompagnée d'un grand sourire. Sa cyprine s'expulsa bruyamment de son vagin et se répandit sur l'extrémité poilue de Luna. Puis la neko brune s'étala sur les draps, muscles relâchés, le visage rouge, la bave aux coins des lèvres et des larmes de joie aux coins des yeux. Elle avait atteint l'extase physique, et ne comptait pas en rester là.

La Lilianstar eut un dernier couinement quand la queue de sa partenaire sortit de son antre mouillée. Et alors qu'elle s'éloignait, la neko l'attrapa dans sa main.

« Pas... si vite... »

Elle mit la queue dans sa bouche pour lécher la cyprine sur ses poils. C'était aussi bon pour elle que ça pouvait l'être pour Luna de se faire sucer l'une de ses parties de neko. Puis, une fois la queue à sec, Pleione la lâcha. Toute la cyprine qu'il y avait sur la queue avait été remplacée par de la salive.

« Rrrrrrrrr... J'espère... que tu as... aimé... »

La neko brune se lova tout contre sa neko blonde, passant ses bras autour d'elle et frottant amoureusement son visage au sien. Son récent orgasme l'avait rendu bien plus tendre et plus câline. Mais elle voulait aussi que sa partenaire ait aussi la chance de pouvoir jouir.

« Myuuu... C'est à moi de te faire jouir... »

La queue de Pleione cessa de remuer pour venir glisser entre les jambes de Luna. Elle frotta un peu ses lèvres intimes, puis entra en elle. La neko sauvage miaula joyeusement.

« Rrrrrrrr... J'aime entendre ta voix, ma neko d'amour... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 20 dimanche 10 mai 2015, 02:22:00

Luna savait user de sa queue pour faire plaisir à ses amantes. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à s’en servir. Au début, il fallait bien reconnaître que ça avait été très difficile, car, quand on touchait à la petite queue poilue de Luna, elle tremblait sur tous ses membres, et était incapable de faire autre chose que ressentir des frissons. À l’époque de sa famille, certains nekos s’amusaient avec ça, en tirant sur la queue de Luna, pour le plaisir d’entendre cette dernière protester vigoureusement. Grâce à Maîtresse Alaunriina, elle avait progressivement appris à gérer les fortes sensations de plaisir qui découlaient de sa queue, et à apprendre à l’utiliser pour faire du plaisir aux autres. Insuffler la joie et l’extase, c’était tout ce que Luna faisait. C’est quand elle réalisait ça qu’elle était véritablement heureuse, heureuse et détendue, soulagée et joyeuse, joyeuse de faire du bien, joyeuse de faire plaisir aux autres. Sa queue caudale remuait d’avant en arrière, longuement et profondément. Elle s’enfonçait longuement, avant de revenir en arrière, et de repartir en avant, tout en remuant sur elle-même de gauche à droite. Luna vibrait de plaisir, ses mains appuyées sur les seins de Pleione, et, tout en le faisant, elle sentait son amante miauler et gémir, hurler même. Le plaisir était là, et Luna le sentait le long de ses poils, à chaque fois que de la mouille s’y collait. La belle petite Pleione était surexcitée, approchant rapidement du point d’extase. Luna comptait bien la faire jouir, et, pour ça, elle employait tous les moyens dont elle disposait, sa queue continuant à remuer en elle, encore et encore.

« Haaaa… »

La neko blonde mouillait aussi, car sa queue était très sensible. Ses doigts se crispaient sur les seins de la femme, s’attaquant à ses tétons. Elle les pinçait et les écartait de gauche à droite, remuant ses seins dans tous les sens, tout en léchant son cou. Elle se frottait contre elle, mordillant sa peau, encore et encore, sa queue continuant à remuer, toujours plus profondément. Oh, elle comptait bien la faire jouir, cette petite chérie ! Et elle y approcha rapidement. Madame Pleione ne pouvait pas résister face aux assauts de Luna, dont la queue remontait et redescendait, de plus en plus vite, jusqu’à la faire jouir.

Pleione se crispa, et poussa un long cri en atteignant son orgasme, que Luna sentit venir sans problème. Esquissant un léger sourire, elle l’embrassa brièvement sur les lèvres, puis se retira ensuite. Le bout de sa queue était trempé, mais, au même moment, Pleione tira dessus, soulevant un peu les fesses de Luna au passage.

« Nyuuu… »

Elle vit la bouche de Pleione goûter à sa queue, et Luna se crispa à nouveau sur les seins de Pleione. Toute rouge, Luna se mit à ronronner, et remua un peu sa queue en elle, glissant dedans, filant légèrement. Ses poils étaient léchés par Pleione, qui continuait à tenir sa queue d’une main, l’empêchant ainsi de pouvoir la retirer. C’était… Ah, c’était particulièrement agréable, il fallait bien le reconnaître. Luna adorait ça, et Madame Pleione ne laissa sa queue sortir que quand elle était bien propre. Se mordillant les lèvres, Luna vibrait longuement, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

Les rôles allaient maintenant s’inverser, et, en souriant, Luna se glissa sur le côté, se couchant sur le dos, laissant ainsi à Pleione l’occasion de pouvoir lui faire l’amour. Elle sentit sa queue se rapprocher de ses cuisses, et Luna soupira, glissant une main sur son dos, grattant profondément cette dernière.

« Nyuuuuu… Mrraaawwww… !! »

Luna hurlait et couinait en se tortillant sur le lit, et ses mains glissèrent pour se poser sur les fesses de Pleione, se crispant à cette dernière. Elle remuait sur le lit, et vibrait de plaisir, longuement et profondément, tout son corps en osmose et excitée. Luna mouillait abondamment, et ses mains jouaient avec le petit cul de Madame Pleione, venant l’écarter de gauche à droite, écartant ses fesses.

« Haaaaann… Ouuuiii… Baise la petite Luna, Ple… Pleione, haaaaann… !! NYYYUUUUUUUU !! »

Et, encore et encore, elle mouillait abondamment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 21 mardi 12 mai 2015, 21:28:57

Pleione était couchée sur Luna, la queue dans son intimité, écoutant avec délice ses miaulements de plaisir qui se mêlaient aux siens. Pour elle, avoir sa queue caudale qui remuait à l'intérieur d'un vagin, c'était comme quand la queue d'un homme se retrouvait au même endroit : un plaisir grisant, fabuleux, qu'on veut garder actif le plus longtemps possible. C'est pourquoi la neko brune prenait soin de faire des vas-et-viens d'une lenteur presque insoutenable, qui donnaient envie à la neko blonde de lui griffer le dos. Après quoi, elle glissa ses mains sur ses fesses et se mit à les écarter de gauche à droite, jouant avec son postérieur. Une action qui ne laissait pas Pleione indifférente.

En réponse à cela, elle approcha son visage de Luna pour l'embrasser avec ardeur, faisant batailler sa langue avec celle de sa partenaire dans une lutte endiablée et délicieuse. Ensuite, elle s'attaqua au reste de son visage, qu'elle lécha tendrement avec sa langue râpeuse. Puis elle passa dans le creux de son cou, léchant et mordillant cette peau si délicieuse, arrachant de petits miaulements plus aigus à Luna. Après quoi, elle retourna poser ses lèvres contre les magnifiques seins de sa partenaire pour lui mordiller les tétons. Poussée par l'excitation, elle était de moins en moins câline et redevenait peu à peu une neko sauvage, amatrice de coups de dents.

Pendant que sa langue passait sur toutes les zones sensibles que la neko blonde pouvait avoir entre son visage et sa poitrine, la brune utilisa une de ses mains pour venir caresser le creux de ses cuisses, à proximité de sa queue. L'excitation montait en flèche des deux côtés. Les miaulements se mêlaient dans un bruit assourdissant, les corps remuaient de partout et le plaisir embrumait toute la pièce. Un spectacle de luxure que beaucoup auraient voulu pouvoir observer, caché derrière un rideau.

Finalement, Luna atteignit l'orgasme. Ses mains se crispèrent sur les fesses de Pleione, et elle envoya sa mouille sur la queue marron et blanche de la neko. Son visage, ainsi que les ronronnements mêlés à ses soupirs, montraient bien qu'elle était ravie. Quand à la neko brune, son ravissement se faisait d'avoir pu faire jouir sa partenaire. Il lui en fallait peu pour être heureuse. Elle vint à nouveau coller son corps contre celui de la blonde pour lui faire un gros câlin et caresser ses oreilles avec une de ses mains.

« Myaaa... Tu es si mignonne quand tu jouis, Luna... »

Après les ronronnements et les caresses, Pleione revint à des choses plus perverses et approcha sa queue caudale de la bouche de Luna.

« Tu veux la lécher, comme je l'ai fait avec la tienne ? »

Ce genre de proposition, ça ne se refuse pas.

Dans la chambre des Lilianstar, Antares avait déjà joui deux fois. Pourtant, elle n'en avait pas encore assez. Toujours la main dans sa culotte, trempée par sa mouille et bonne à laver, elle se faisait toujours autant plaisir avec ses doigts dans son intimité. La pensée de sa sœur en train de lui faire l'amour l'obnubilait. Mais après son troisième orgasme, elle ne pouvait plus continuer. Son corps avait besoin de repos. Et elle savait que, si elle n'était pas en forme, elle ne pourrait pas tenir la route plus tard.

La neko blonde alla changer de culotte, ne pouvant plus porter l'autre sans se sentir gênée, et commença à se demander où était passée Pleione. Depuis le temps, elle aurait déjà du rentrer. Inquiète, elle alla interroger les gardes postés devant sa porte.

« Excusez moi. Vous avez des nouvelles de Pleione ? »
« Non, mademoiselle. Pourquoi, nous devrions ? »

Antares eut un premier sursaut.

« Bien sur que oui. Elle m'a dit qu'elle allait faire une promenade dehors. Des gardes sont censés l'accompagner. »
« Navré mademoiselle, mais quand Mademoiselle Pleione est sortie de votre chambre, elle nous a dit qu'elle n'allait pas quitter l'auberge. Et les gardes à l'entrée ne l'ont pas vu sortir. »

En un éclair, l’énervement se mêla à la crainte dans le cœur d'Antares. Elle savait que sa sœur n'aurait pas prise le risque de sortir sans escorte, même si elle se fichait des consignes de sécurité. Donc, elle était toujours dans l'auberge et avait, par conséquent, menti à sa sœur.

La sale petite peste...

La neko se tourna vers les gardes.

« Écoutez moi. Pleione se cache quelque part dans cette auberge, et elle ne veut pas qu'on la trouve. C'est une raison suffisante pour la chercher. Retournez cet endroit de fond en comble, et ne revenez pas avant de l'avoir trouvée. »
« Bien compris, mademoiselle. »

Les deux terranides partirent chercher leurs collègues pour organiser une grande fouille de l'auberge. Et Antares aussi allait être de la partie.

Je ne sais pas ce que tu fais, petite sœur... Mais quand je t'aurais trouvé, tu regretteras de m'avoir menti.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 22 vendredi 15 mai 2015, 01:30:42

À l’entrée d’Eldt, une nouvelle caravane approchait. Plus petite et moins impressionnante que la caravane marchande ayant amené Luna, elle était entourée de plusieurs cavaliers en armure, brandissant des étendards sur lesquels un drapeau rouge flamboyant remuait avec le vent. Ils protégeaient le chariot, et rejoignirent sans encombres les faubourgs d’Eldt. Ils avançaient au niveau du sol, entre les immenses arbres de cette immense et ancestrale forêt. Ils formaient un petit convoi solide et sûr d’eux, croisant plusieurs gardes postés le long de tours en bois et de plateformes en hauteur, plantés le long des arbres. Les chevaux avançaient le long d’un sentier en bois, filant sur des petits ponts, au milieu de multiples cours d’eau, et sous les regards curieux des badauds.

« Place ! hurla le capitaine de cette petite garde. Faites place à la Princesse ! »

Les badauds s’écartaient donc, et d’autres, depuis la ville en hauteur, observaient le curieux convoi. Il n’y avait qu’un seul chariot, bien entouré, avec une arrière-garde. Une dizaine de chevaliers, en tout, entourait l’ensemble du véhicule, et, à l’intérieur, depuis un siège, Alice Korvander, la Princesse de Sylvandell, observait depuis les fenêtres les hauteurs de la cité d’Eldt. Elle avait entendu parler de cette ville auprès de marchands ou en consultant des livres. Elle devait admettre que cette cité elfique était assez impressionnante. Elle avait été construite en hauteur, et était une cité à la fois horizontale et verticale, s’étalant le long des arbres, chaque arbre faisant office de « quartier ». C’était réellement un spectacle singulier, dont Alice ne se lassait pas. Ses mains étaient recouvertes par de fins gants blancs, et un rayon de soleil éclairait son visage, mettant en perspective ses seins sous sa confortable robe blanche et sa cape bleue. Elle portait aussi des collants et de belles bottes.

Assise face à elle, Cirillia, sa garde du corps attitrée, n’en perdait bien entendu pas une miette. Alice était tout simplement magnifique, avec sa cascade de cheveux blonds, son décolleté… Elle avait encore envie de lui faire l’amour, même si ce n’était pas très raisonnable. La sorceleuse et chasseuse de monstres était la garde du corps d’Alice depuis quelques mois, maintenant, et aussi sa formatrice. Elle lui apprenait à se battre, mais la mauvaise volonté de la Princesse amenait très souvent Ciri’ à devoir la violer après leurs entraînements… Ce qui ne dérangeait visiblement pas beaucoup Alice. Ciri’, elle, ne portait aucun autre uniforme que sa tenue normale, à savoir un pantalon en cuir, et un corset laissant la moitié de son ventre à l’air libre, avec des gants cloutés.

« C’est vraiment une ville impressionnante… Les elfes sont nettement une civilisation très avancée…
 -  Mmhm… Ce ne sont que des planches de bois, Princesse… »

Alice sourit en la regardant, et secoua la tête.

« Tu es vraiment terre-à-terre, ma chère Ciri’…
 -  Oh non… Des joyaux architecturaux, je sais quand les reconnaître. J’ai été dans des forts impressionnants comme Kaer Morhen, tu sais… Ou à Sylvandell. Mais, honnêtement, pourquoi me soucier de ces arbres gigantesques, quand j’ai devant moi une belle petite perle, hum ? »

La Princesse se mit à rougir, et Ciri’ se rapprocha d’elle. Elle caressa l’une de ses joues, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, se lovant un peu contre elle. Alice gémit… Et la caravane s’arrêta alors, en atteignant une estrade en bois. Alice repoussa alors Ciri’ quand la porte s’ouvrit. Le capitaine vit clairement ce qui se passait entre les deux femmes, et ce d’autant plus que les joues rouges de la Princesse ne mentaient pas.

« Venlian vous attend, Majesté…
 -  Oh… Euh… Oui, bien sûr ! »

Alice remit ses cheveux en place. Ciri’, elle, conservait sur ses lèvres un sourire énigmatique, et Alice sortit, pour voir la Matriarche d’Eldt, Venlian… Une elfe magnifique et majestueuse.



Pendant ce temps, dans l’auberge, Luna était en train de se faire joyeusement prendre par Madame Pleione, qui devenait de plus en plus intense, de plus en plus… Câline, sauvage, féline. Luna la laissait faire, ses mains continuant à se crisper sur ses fesses, les griffant parfois quand Madame Pleione se montrait plus animale, en la mordillant. La douleur… Quelque chose que Luna aimait bien dans le sexe, qu’elle avait appris à aimer et à adorer. Elle laissait donc Madame Pleione la prendre, et Luna finit par jouir.

« Nyyyyyyyyyyyyyyuuuu… !! MRRRRAAAAAAWWWWW !!! »

Les miaulements se succédaient et s’enchaînaient, jusqu’à ce qu’elle jouisse, ses griffes s’enfonçant dans la chair de son amante, sans pour autant la faire saigner. Elle écartait en revanche ses belles petites fesses l’une de l’autre. Elle avait donc eu son orgasme, et sentit la queue caudale de Pleione se retirer de son intimité pour se redresser. Un peu de mouille coulait le long de ses poils pour heurter son corps, la faisant frissonner. Luna ronronnait légèrement, et avait les joues toutes rouges. Oh oui ! Comme elle était heureuse ! La neko goûtait à un bonheur incroyable, et elle sentit la queue caudale se rapprocher de ses lèvres.

Madame Pleione l’invitait à venir lécher sa queue, et Luna hocha la tête, puis la lécha tendrement, sa petite langue filant le long des poils, avalant cette mouille, la suçotant.

*SLURP ! SLURP !*

On pouvait l’entendre lécher cette queue. Luna caressait le corps de la femme, toute heureuse, toute contente. Même après son orgasme, elle continuait à baigner dans une saine ambiance de luxure. Très heureuse, Luna continuait à la lécher, s’abandonnant dans ce geste… Quand on frappa soudain à la porte.

« Hîîîî !! »

Elle écarquilla les yeux en tournant la tête.

« Service de chambre ! Pourriez-vous ouvrir la porte, s’il-vous-plaît ?! »

Luna cligna des yeux à plusieurs reprises, regardant la porte, puis Madame Pleione… Derrière, il y avait les gardes envoyés par Antares pour retrouver sa sœur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 23 mercredi 20 mai 2015, 19:48:20

Luna n'hésita pas à venir lécher la queue de Pleione, pour la nettoyer de la mouille qui s'y trouvait. Suçotant affectueusement l'appendice caudal, elle arrachait des miaulements de joie à Pleione. Après tout, lécher la queue d'une neko est un excellent moyen de la satisfaire. Même si, dans le cas présent, les deux partenaires étaient entièrement satisfaites. Chacune caressant tendrement le corps de l'autre, les deux femmes baignaient toujours dans la luxure malgré leurs orgasmes respectifs. Tout était parfait... mais cela fut soudainement interrompu quand quelqu'un frappa à la porte. Effrayée, Luna lâcha la queue de Pleione et dirigea ses grands yeux ronds vers la porte. La neko brune se mettait elle aussi à paniquer, car elle avait reconnu la voix derrière la porte. C'était la voix d'Andreas, le capitaine de l'escouade de gardes qui accompagnait les sœurs dans leur voyage vers Ashnard. Un homme avec la beauté d'une divinité grecque au firmament de sa jeunesse, et l'attitude héroïque et distinguée d'un chevalier anglais. Le genre d'individu qui est un fantasme personnifié pour toutes les femmes hétéro du monde. Cependant, à cause de son léger côté androgyne, il arrivait parfois qu'on le prenne pour une femme, ce qui était assez comique à voir.

Sa présence devant la porte signifiait clairement pour la Lilianstar que sa sœur était à sa recherche.

Elle a du en avoir marre d'attendre que je revienne... Si elle croit qu'on va s'envoyer en l'air ensemble après ça, elle peut toujours courir...

Pleione savait qu'Andreas ne s'en irait pas sans avoir fouillé la chambre, même si personne ne lui répondait, même s'il devait défoncer la porte pour entrer. Quand il s'agit d'accomplir son devoir, il est prêt à tout. La neko réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de se débarrasser de lui sans qu'il se doute de sa présence dans cette chambre. Et la tension montait à chaque fois qu'il tapait à la porte pour demander à entrer. Puis elle eut enfin une idée. Mais pour cela, elle allait avoir besoin de Luna. Elle mit ses mains sur ses épaules pour avoir son attention.

« Luna, ma chérie, j'ai besoin de toi. L'homme qui se trouve derrière la porte veut m'emmener loin de toi. Et moi, je ne veux pas être séparée de toi, mon adorable petite chatte. »

La neko lécha affectueusement le visage de sa partenaire pour illustrer ses propos.

« Alors je voudrais que tu ailles ouvrir la porte à l'homme qui est là-bas, et que tu lui dises de ne pas entrer.
Sinon, si tu as peur d'aller lui parler, il faudrait juste que tu te couches près du feu de cheminée. En te voyant entièrement nue et en train de dormir, il s'en ira sûrement.
Pendant ce temps, j'irai me cacher sous le lit, et tu devras faire comme si tu étais seule. »


Pleione embrassa Luna avec passion.

« Une fois qu'il sera parti, je te promets que l'on pourra à nouveau se faire des câlins. »

La jeune fille misait sur l'idée que l'attitude pudique et respectueuse du garde neko le découragerait de fouiller la chambre d'une personne endormie, nue ou les deux en même temps. Elle alla se cacher sous le lit, attendant que Luna agisse.


Antares cherchait sa sœur sans relâche, partagée entre la crainte qu'il lui soit arrivée malheur et la colère qu'elle lui ait menti. Elle arpentait les couloirs avec ferveur pour trouver Pleione, et laissait la fouille des chambres aux gardes. Après plusieurs minutes de fouille infructueuse, elle eut l'idée d'aller interroger Venlian, la matriarche d'Eldt. Peut-être qu'elle serait au courant de quelque chose, où qu'elle aurait vu passer Pleione.

Grâce au personnel de l'auberge, Antares apprit que Venlian était à l'entrée pour accueillir une visiteuse importante. Elle s'y rendit donc, dans l'espoir d'avancer sur la recherche de sa sœur. Une fois devant l'entrée, elle aperçut une caravane, plutôt petite, protégée par plusieurs cavaliers en armure, avec un étendard rouge flottant au vent. Venlian était bien là, avec une femme en corset et pantalon de cuir, et une autre femme, blonde, vêtue d'une très jolie robe blanche, dont le charme ne laissa pas Antares indifférente. Mais il y avait autre chose.

Curieux... Son visage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir quoi.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 24 samedi 23 mai 2015, 02:23:13

Madame Pleione lui expliqua que la porte derrière la porte était un individu qui voulait séparer Luna de Madame Pleione, ce qui amena la petite neko à écarquiller les yeux sous l’effet de la surprise. Se séparer ? Mais pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu’on voulait les séparer ? Est-ce que Luna avait fait trop de bruits en miaulant ? Elle ne comprenait pas, mais Madame Pleione lui expliqua qu’il y avait deux solutions pour faire partir cet enquiquineur : soit que Luna aille lui ouvrir la porte en lui disant de partir, soit qu’elle fasse semblant de dormir. Ouhlàlà ! Tant de décisions, pour une servile neko, c’était à avoir un mal de tête carabiné ! Elle n’avait pas l’habitude de prendre des choix, et, depuis qu’elle était l’esclave de Maîtresse Alaunriina, toute sa vie n’avait été qu’une succession d’ordres et de commandements auxquels elle obéissait. Et là, prendre une décision... Mais al personne derrière insistait.

Madame Pleione l’embrassa alors, comme pour lui donner du courage, puis elle alla se cacher sous le lit. Se mordillant les lèvres, toujours sur le lit, Luna regarda derrière elle. L’homme ne comptait pas partir, et, même s’il n’en avait pas le droit, il entrerait sûrement... Du moins, ça semblait une évidence pour Luna, qui, malgré l’éducation de Maîtresse Alaunriina, n’avait encore jamais véritablement acquis le concept de vie privée.

*Je ne veux pas être séparée de Madame Pleione... Mais je ne veux pas d’ennuis non plus !*

Luna était en train de paniquer, s’imaginant des scénarios catastrophiques, et, surtout, elle savait qu’elle était incapable de mentir. Si elle venait ouvrir la porte, elle serait toute tremblante, et le Monsieur derrière réaliserait vite qu’elle lui dissimulait quelque chose. Elle pouvait toujours renifler sa présence, et, après tout ce temps, il posa sa main sur la clenche de la porte. Andreas n’avait effectivement pas pour habitude d’échouer dans ce qu’il faisait. Antares lui avait demandé de fouiller toute l’auberge pour retrouver sa sœur, et il comptait la prendre aux pieds de la lettre. Quel mal y avait-il à jeter un petit regard ? Si la porte était fermée, il lui suffirait de la crocheter. Le neko ouvrit donc la porte...

...Et vit une neko allongée devant la cheminée, sur un confortable tapis. Il pouvait voir son dos, avec sa queue caudale qui frottait sur le sol, et son corps légèrement recroquevillé, en paix. Surpris, l’homme s’arrêta sur place, observant la créature endormie sans rien dire. La rougeur monta ensuite à ses joues. La neko dormait, visiblement d’un sommeil de plomb, ses flancs se soulevant et s’abaissant. Il regarda brièvement autour, mais plus par gêne qu’autre chose. Un lit légèrement défait, des affaires dans un coin... Le Maître de cette neko, ou sa Maîtresse, avait dû sortir profiter des charmes de la ville d’Eldt.

Allait-il partir, ou allait-il poursuivre ses investigations ? Luna, qui n’en savait rien, ne pouvait que spéculer...



« Votre voyage s’est-il bien passé ?
 -  Oh oui, aucun incident à signaler. Il est bon de se promener dans des provinces impériales qui soient sûres. »

À côté l’une de l’autre, Venlian et Alice grimpaient les marches en bois menant, non pas vers l’auberge, mais vers la Hutte de Venlian, qui faisait un peu office de centre de commandement local... Comme une sorte de mairie. Le fonctionnement d’une cité elfique était assez différent d’une cité humaine, tout en ayant d’autres caractéristiques. Les elfes étaient un peuple très paradoxal, à la fois très obéissants envers l’autorité, mais aussi très autonomes les uns des autres. On avait coutume de dire que les elfes ne s’unifiaient vraiment qu’ne cas de crise ou de guerres, quand il était nécessaire d’avoir un commandant. La Matriarche d’Eldt était surtout un titre honorifique, mais qui permettait à Venlian de se charger des réceptions diplomatiques.

Le couple s’avançait lentement. Eldt était un client intéressant, et les raisons amenant Alice à venir ici étaient assez mercantiles : elle venait proposer de vendre aux elfes des armes sylvandines.

« Ce qui n’est pas le cas d’autres provinces... »

Alice hocha lentement la tête. Elle avait entendu parler du conflit à Papua. La région était assez éloignée de Sylvandell, mais l’édit impérial avait filé dans toutes les contrées de l’Empire, et Eldt avait décidé d’y répondre... C’était suite à cela que les elfes avaient contacté les Sylvandins, afin d’obtenir des armures et des armes. Sylvandell, qui hésitait toujours sur le fait de répondre à cet édit ou non, avait accepté

Les deux femmes longèrent l’auberge, et Alice vit une petite neko blonde qui se tenait à proximité, et qui les regardait. Comme elle la trouvait mignonne, elle leva la main, et la salua d’un geste rapide, et d’un beau sourire sur les lèvres, avant de regarder à nouveau droit devant elle.

Elle n’avait après tout aucune raison logique de s’arrêter devant cette neko, et, derrière elle, son cortège n’aurait aucune raison de se mettre à paniquer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 25 mercredi 27 mai 2015, 21:40:21

Cachée sous le lit de la chambre, Pleione n'attendait plus que l'action de Luna pour repousser Andreas. Cette dernière choisit la solution passive, et alla se coucher près de la cheminée pour faire semblant de dormir. Cela n'avait rien d'étonnant pour la neko brune : après tout ce qu'elle avait du faire pour la convaincre de sa bonne foi, pouvoir entrer dans sa chambre et faire l'amour avec elle, il aurait été surprenant qu'elle ouvre sa porte à un parfait inconnu. Mais peu importe, la Lilianstar connaissait bien Andreas, et elle savait qu'il n'oserait jamais fouiller une chambre avec une personne dormant dedans, sauf en cas de danger de mort.

Le captaine des gardes entra dans la chambre après avoir crocheté la serrure, et vit immédiatement Luna, couchée sur le tapis de la chambre, près du feu de cheminée, complètement nue et avec une expression de paix sur son visage. L'illusion qu'elle dormait était parfaite, à tel point que le neko détourna les yeux pour ne pas se laisser tenter à l'observer. Le visage rougi par la gêne, il se remit à sa tâche et regarda autour de lui pour essayer de trouver un signe de la demoiselle, mais surtout pour ne pas regarder celle qui dormait près de lui.
Au premier coup d'œil, il n'y avait rien de vraiment surprenant : les draps du lit un peu défaits, sûrement parce que la neko y avait dormi ; des vêtements entassés au pied du lit, présumés être ceux de l'occupante de la chambre puisqu'elle dormait actuellement nue ; pas de trace du passage récent d'une autre personne. Cependant, fidèle à son sens du détail, Andreas entreprit de faire un rapide tour de la chambre pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment aucune trace d'un passage possible de Mademoiselle Pleione. La neko, toujours cachée sous le lit, se mit à trembler en voyant le garde se mettre à bouger dans la chambre. Son plan reposait sur l'idée qu'il allait partir dès l'instant où il verrait Luna. Mais s'il fouillait la chambre correctement, il ne lui faudrait pas longtemps avant de trouver celle qu'il cherchait.
Heureusement pour elle, Andreas était bien trop embarrassé de fouiller la chambre d'une personne pendant que celle ci y dormait nue pour le faire correctement. Il passa rapidement un œil dans la salle de bains de la chambre, une petite pièce qui se parcourait rapidement, ouvrit le placard pour s'assurer qu'il était bien vide, parcourut en express la chambre, sans même prendre la peine de s'intéresser au dessous du lit ou aux vêtements tassés en boule, et repartit ensuite d'un pas léger, presque persuadé que la demoiselle ne se trouvait pas ici. Il ouvrit discrètement la porte, sortit de la chambre et la referma tout aussi doucement.

Pleione attendit une ou deux minutes après son départ, pour s'assurer qu'il s'était bien éloigné, puis sortit du lit en jubilant d'avoir trompé le capitaine des gardes.

« Luna. C'est bon, tu peux te réveiller. »

La neko blonde ouvrit les yeux et regarda sa partenaire revenir jusqu'à elle.

« Maintenant qu'il est parti, je vais à nouveau pouvoir te faire plein de câlins. »

Pleione fit coucher Luna sur le dos, se mit au-dessus d'elle et vint l'embrasser. Un baiser plein d'envie, qui reflétait bien le bonheur de ces deux adorables chattes de se retrouver. Même si elles n'avaient été séparées que pendant quelques minutes, forcer une neko à arrêter de faire des câlins est une chose qui lui fait beaucoup de mal. Alors, pour se consoler de cette séparation, ces deux jolies chattes s'embrassaient.


Antares alla d'un pas calme vers Venlian et celle qui l'accompagnait, craignant qu'un geste trop brusque ne fasse partir au quart de tour le cortège qui les suivait. Pour les obliger à ralentir, elle appela l'elfe.

« Matriarche Venlian ! »

Tout le groupe se retourna en entendant la voix de la neko. Et tandis qu'elle approchait d'eux, les gardes devinrent de plus en plus nerveux et tendus. Sans doute qu'ils craignaient une attaque. Pour les rassurer, elle leva les mains en l'air.

« Du calme, messieurs. Je ne suis pas là pour vous attaquer. Je veux juste parler à la matriarche Venlian. »

L'elfe laissa Antares approcher. Cette dernière voyait bien qu'elle n'arrivait pas au meilleur moment, alors elle parla rapidement.

« Navrée de vous déranger, Matriarche, mais c'est une urgence. Ma sœur a disparu. Nous ignorons où elle peut bien se trouver en ce moment, et je suis très inquiète. Est ce que vous l'avez vu récemment ? »

La neko tourna rapidement le regard vers la femme à côté de Venlian. Définitivement, il y avait quelque chose chez elle qui lui était familier.

« Excusez moi madame. Cela va peut-être vous paraître étrange mais... Est ce qu'on ne se serait pas déjà croisées ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 26 dimanche 31 mai 2015, 02:18:10

LUNA EARTHWELL

Luna était un peu nerveuse... Elle avait peur que cet homme remarque son jeu, et ne lui dise qu’elle était une menteuse... Car, en définitive, c’était bien cela que Luna était en train de faire : de mentir ! Or, Maîtresse Alaunriina lui avait, à maintes et maintes fois, répété ô combien il était mal de mentir. Certes, elle n’était plus sa Maîtresse, mais cette leçon avait durablement imprimé l’esprit de Luna, qui se refusait maintenant à commettre le moindre mensonge. Et pourtant... Elle mentait par omission, elle mentait en ne disant rien, mais Madame Pleione lui avait offert sa confiance, et elle ne voulait pas la décevoir... Elle avait donc choisi de suivre son histoire, et, dans son dos, elle finit par entendre l’homme partir, fermant la porte derrière lui.

Madame Pleione en profita pour sortir rapidement des profondeurs du lit, et se rapprocha de Luna. La petite neko n’eut pas le temps de faire grand-chose que Madame Pleione s’empressa de reprendre leurs échanges. Elle s’empressa de la coucher sur le dos, près du feu de cheminée, et un ronronnement s’échappa du corps de la neko, qui entrouvrit les lèvres, et oublia totalement leur mystérieux visiteur en goûtant aux lèvres de la femme. Madame Pleione se pressa contre elle, sensuellement, pour un long et succulent baiser, savoureux et onctueux. Gémissant lentement, Luna miaulait, et ses mains enlacèrent la neko, ainsi que sa queue caudale, qui s’enroula autour de la taille de la femme, et se pressa contre elle.

« Hmmmm... !! »

Luna se tortillait lentement sur le sol, en sentant les lèvres de Madame Pleione se presser davantage contre elles. Elles s’embrassèrent, encore et encore, et la main de Luna se déplaça pour aller empoigner les fesses de Madame Pleione, et elle s’empressa de la retourner, venant ainsi se poser sur son ventre. Une main restait sur son épaule, en soutien, et elle en profita pour l’embrasser à nouveau, tendrement, et longuement, enfonçant volontiers sa langue dans sa bouche, remuant la sienne avec elle, se frottant tout contre son corps. Leurs ventres se frottaient ensemble, leurs chairs claquaient les unes contre les autres, et Luna continuait à lui faire l’amour, poursuivant leur long câlin. Elle remuait son bassin contre le sien, donnant des coups de reins de haut en bas, sa langue continuant à s’enfoncer dans la bouche de Madame Pleione, à jouer avec elle, sans relâche, avec la même et éternelle passion, une ardeur sans failles.

La petite neko adorait après tout autant les câlins que Madame Pleione !



ALICE KORVANDER

Eldt était une région bien différente de Sylvandell, nettement différente du paysage montagneux qui consistait le décor du royaume aérien. C’était une profonde forêt millénaire, de ces ancestrales forêts dont les légendes et les contes évoquaient la richesse et la beauté. C’était typiquement ça... Une région calme et paisible, avec un peuple elfique vivant en profonde harmonie avec la Nature et les animaux. Alice était sous le charme de cet endroit, et se demandait, en voyant cette ville, à quoi pouvait bien ressembler le Bosquet des Hauts-Elfes de Nexus. On disait que c’était un endroit magnifique, et, s’il était à l’image d’Eldt, Alice n’en avait aucun doute.

Très sincèrement, voir ces maisons fixées le long des arbres, défiant la gravité, était un spectacle architectural, quelque chose sur lequel on aurait pu disserter pendant des heures. Alice avançait le long des marches quand une neko à la chevelure blonde s’approche, interpellant Venlian. La Matriarche tourna la tête, et la neko se mit à parler d’une sœur qu’elle aurait perdu en cours de route, dans l’auberge centrale d’Eldt. Face à l’hostilité des gardes, Venlian leva une main, les incitant à se détendre, et laissa ensuite la femme s’exprimer :

« Navrée de vous déranger, Matriarche, mais c'est une urgence. Ma sœur a disparu. Nous ignorons où elle peut bien se trouver en ce moment, et je suis très inquiète. Est-ce que vous l'avez vu récemment ? »

Une urgence... Venlian la regarda, puis regarda autour d’elle :

« Je ne l’ai pas vu, non... Mais toutes les entrées de l’auberge sont surveillées par des sentinelles, et le visage de ta sœur est connu. Tu n’as qu’à aller leur demander s’ils l’ont vu. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’elle est toujours à l’intérieur. »

Pour Venlian, il était inutile de paniquer, car Antares ne devait être séparée de sa sœur que depuis une heure ou deux... Qu’elle s’inquiète pour Pleione témoignait de l’amour qu’elle lui vouait, mais il n’était peut-être pas nécessaire, pour l’heure, d’appeler les autorités. L’auberge n’avait aucune sortie secrète, et les gardes elfiques de Venlian étaient très doués.

Antares écouta à peine la réponse de Venlian, car elle se tourna vers Alice, et l’apostropha rapidement, faisant sursauter la jeune femme. Un peu surprise, Alice papillonna des yeux à plusieurs reprises, puis entreprit de lui répondre :

« Euh... Je pense que je m’en souviendrais, mais... Il m’arrive souvent de croiser beaucoup de monde quand je vais à des réceptions ou à des soirées... »

La jeune femme finit par hausser les épaules, et offrit un beau sourire à Antares :

« Je m’appelle Alice Korvander. Et vous ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 27 mercredi 03 juin 2015, 21:01:18

PLEIONE

Contente de retrouver sa neko adorée, Pleione embrassait Luna avec toute la passion qu'elle possédait. Sa partenaire était si câline, si joyeuse et pleine de vie, lui faire l'amour était une joie sans bornes. Même si elle avait déjà fait l'amour avec d'autres nekos au cours des dernières années, jamais aucune ne lui avait donné une telle impression de bonheur et d'excitation. Elle embrassait la blonde avec joie, tandis que la queue caudale de cette dernière venait s'enrouler autour de son ventre et que ses mains l'enlaçaient pour la serrer plus fort contre elle. Après quoi, elle n'était plus la seule à gémir.

« Hmmm... hmmm... »

Pleione sentait Luna se trémousser sous elle, mais elle n'y prêta que peu d'attention, préférant se concentrer sur leur délicieux baiser, qui ne cessait pas de les faire gémir et ronronner comme des moteurs. Soudain, la neko brune eut un petit sursaut quand elle sentit un des mains de sa partenaire lui empoigner les fesses. Ce bref instant d'inattention de sa part permit à la neko blonde de la retourner sur le dos et de reprendre les rennes, puisqu'elle était maintenant sur le dessus, le corps posé contre celui de sa partenaire. Une main était en rappel sur son épaule, l'autre toujours agrippée à son derrière. Puis la blonde se mit à remuer son corps d'avant en arrière. Pleione pouvait sentir les lourds seins de Luna se plaquer et frotter contre sa petite poitrine, son ventre remuer contre le sien et leurs clitoris se rencontrer à chaque mouvement. En plus de ça, leurs langues jouaient toujours plus énergiquement. C'était une véritable extase.

« Rrrrrr... Hhmmm... Rrrrr... »

Entre gémissements et miaulements, Pleione ne savait plus trop où elle en était. Guidée par son excitation, elle amena ses mains dans le dos de Luna pour le caresser lentement et tendrement, appuyant parfois un peu plus ses doigts pour griffer la peau de la neko. Si elle pouvait parler, elle lui dirait à quel point elle se sent bien avec elle. Mais peut-être le savait-elle déjà...



ANTARES

Venlian n'avait pas vu Pleione, mais invita Antares à aller questionner les gardes qui veillaient sur toutes les entrées de l'auberge. Si sa sœur était sortie, l'un d'entre eux l'aurait sûrement vue.

« Merci Matriarche. »

Quant à l'humaine blonde à côté de la dame elfe, sa première réaction en entendant la question de la neko fut la surprise, suivie d'une réponse un peu hasardeuse, comme quoi elle croisait beaucoup de monde dans des réceptions où des soirées. Sans doute une femme importante.

« Hum... Laissez moi réfléchir... »

Au milieu de ses réflexions, Antares vit quand même la jeune femme lui adresser un beau sourire, et l'entendit dire qu'elle s'appelait Alice Korvander. Ce nom trottait dans la tête de la neko, qui était sure qu'elle avait déjà vu cette femme quelque part. La frustration se lisait sur son visage.

« Antares. Antares Lilianstar.
Ha... je suis sur de vous avoir croisé, pourtant... attendez... »


Il lui fallut presque trente secondes, mais finalement... Le déclic !

« Ça y est, je me rappelle.
Il y a cinq ans, mon père, Edward Lilianstar, avait organisé une grande réception pour fêter le deux-centième anniversaire de la fondation de l'empire commercial des Lilianstar par notre ancêtre Jacob. Votre famille faisait partie des invités. »


Les souvenirs de la fête revinrent à Antares : la grande réception, leurs robes de soirée, le passage rapide dans la foule aux côtés de ses parents et de sa petite sœur, le grand banquet, la soirée dansante, la minute de silence en mémoire de leur ancêtre Jacob... Une soirée mémorable. Pourtant, il lui avait fallu un moment pour se rappeler qu'elle y avait vu la famille Korvander, les souverains de la nation de Sylvandell. Surtout Alice, la fille du roi, une jeune femme aux charmes déjà bien apparents, qui n'avait pas laissé la jeune fille, alors âgé de 13 ans, dans l'indifférence.

Mais peu importe. Pour l'instant, la seule chose qui comptait, c'était de retrouver Pleione. Antares s'inclina respectueusement.

« Merci pour votre aide, Matriarche. Princesse Korvander, ce fut un plaisir de vous revoir. »

La neko fila vers l'auberge à toute vitesse. Deux des gardes de son escorte l'attendaient à l'entrée.

« Vous l'avez trouvée ? »

« Navré mademoiselle. »

« Mon dieu... »

Antares était de plus en plus inquiète. Qui sait où sa sœur avait pu finir...

« Interrogez toutes les sentinelles aux entrées de l'auberge. Si l'une d'entre elles a vu Pleione sortir, prévenez moi immédiatement. Pendant ce temps, je vais refaire un tour de l'auberge. »

« Oui mademoiselle. »

Les gardes filèrent transmettre l'information à leurs collègues. Tandis qu'elle se remettait en route, la neko tomba sur Andreas.

« Andreas ! Je vous en prie, dites moi que vous l'avez trouvée. »

« Navré mademoiselle. Aucune trace d'elle. »

« Vous avez fouillé toutes les chambres ? »

« Avec l'aide de mes hommes, oui. Et nous n'avons rien trouvé. »

« Alors vous et moi allons recommencer. Je veux être absolument certaine que Pleione n'est plus dans l'auberge avant d'alerter Père. »

« Bien mademoiselle. Suivez moi, s'il vous plaît. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Luna Karistal

Terranide

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 28 samedi 06 juin 2015, 20:42:23

LUNA EARTHWELL

Située sur Madame Pleione, Luna se faisait plaisir. Le corps chaud et tendre de cette dernière était un véritable régal, et la neko se régalait, l’embrassant goulûment, la lécha   nt, se pressant contre son corps. Elle poursuivait son long baiser, éprouvant en ce moment pour Madame Pleione un amour profond et sincère. Elle cherchait à l’embrasser, car elle aimait énormément les baisers, et celui-là se prolongeait donc. Elle déplaça sa main des fesses de la femme, et frissonna, poussant un ronronnement quand elle sentit la main de Pleione filer le long de son dos, caressant tendrement sa peau, la griffant même.

« Nyyyyyuuuu… »

Luna rompit le baiser en se mordillant les lèvres, puis l’embrassa ensuite dans le creux du cou, léchant sa belle peau, son nez se frottant contre sa joue. Elle pouvait ainsi entendre Pleione gémir et miauler, provoquant des sons très agréables à entendre. Luna adorait ça, et comprenait encore mieux pourquoi Maîtresse Alaunriina avait tant aimé, dans le passé, l’entendre gémir et miauler. Luna mordillait son cou, et sa queue recommençait à se déplacer, caressant les lèvres intimes de sa neko. Elles continuaient à se faire l’amour, encore et encore, revenant toujours au même point, mais, fort heureusement, Luna avait plusieurs idées derrière la tête.

Imaginative, elle finit ainsi par se redresser, et lécha l’oreille de Pleione, puis invita cette dernière à se laisser faire. Luna se retourna ensuite, et se redressa au-dessus de Madame Pleione, son bassin à hauteur du visage de son amante, et son propre visage à hauteur de son bassin. C’était une position qu’elle aimait beaucoup faire, et qu’elle avait fréquemment réalisé avec Maîtresse Alaunriina. Pour elle, c’était donc l’occasion de l’expérimenter à nouveau. S’humectant les lèvres, Luna se pencha ainsi vers l’intimité de son amante, et la lécha, tout en continuant à ronronner, sa queue caudale se déplaçant un peu pour venir caresser les cheveux et les oreilles pointues de la neko.

« Rrrrrrrr… !! »



ALICE KORVANDER

Antares Lilianstar… Le nom ne dit pas grand-chose à Alice, qui dut faire appel à ses souvenirs pour se rappeler des Lilianstar… Un Empire commercial en pleine expansion, venant de Zon’Da, ce mystérieux royaume gelé qui attirait bien des conversations. L’Empire ignorait encore comment traiter Zon’Da, c’est-à-dire le considérer comme un royaume neutre, un État finançant les mouvements terroristes… Ou même le considérer comme un État tout court. Alice se rappelait, maintenant… La famille royale avait été invitée par les Lilianstar, afin d’obtenir des contrats avec le royaume montagnard. Des contrats difficiles, compte tenu du contexte international et juridique. Le Royaume terranide était récemment apparu sur l’échiquier politique, et, si ce dernier se considérait comme un État à part entier, les diplomates ashnardiens avaient une autre approche, voyant d’un mauvais œil un royaume composé majoritairement d’anciens esclaves. C’était assez compliqué, et, à l’époque, Alice avait été trop jeune pour véritablement s’y intéresser. Visiblement, les Lilianstar avaient continué leur petit bout de chemin sans avoir à souffrir des répercussions politiques… C’était une bonne chose pour eux.

La jeune neko blonde partit toutefois assez rapidement, afin de retrouver sa sœur, et Alice regarda Venlian.

« Elle a l’air proche de sa sœur…
 -  Oui… En effet. »

Venlian ne pouvait qu’acquiescer, la Matriarche ayant eu l’occasion de constater cela par elle-même. Alice aurait bien aimé l’aider, car elle voyait bien toute la détresse de la jeune femme, mais… Et bien, elle avait des négociations à faire avec Venlian, et elle ne pouvait guère se permettre de les retarder pour une histoire qui ne la concernait pas. À défaut, elle se retourna vers Cirillia, et demanda à cette dernière de bien vouloir aider Antares.

« C’est une blague ?! rétorqua l’intéressée.
 -  Je suis extrêmement sérieuse, Ciri’, répliqua Alice. Les Lilianstar sont des partenaires commerciaux, et c’est une manière de bien se faire voir d’eux. »

Le froncement de sourcils sceptique de Cirillia exprimait l’étendue de ses doutes vis-à-vis de cette affirmation. Néanmoins, elle finit par soupirer, haussa les épaules, puis, convaincue qu’il ne risquait rien d’arriver à Alice, rejoignit l’auberge.

Trouver une neko ne devrait pas être si compliqué…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 29 mercredi 10 juin 2015, 18:03:25

PLEIONE

Les miaulements de Luna ne laissaient aucun doute quant à ce qu'elle ressentait tandis que Pleione lui caressait et lui griffait le dos. La neko brune faisait tout ce qu'elle pouvait pour booster le plaisir de sa partenaire aussi bien avec ses mains qu'avec sa langue. Mais quand la neko sauvage mit fin au baiser, les lèvres de sa partenaire claquèrent dans le vent. Ce baiser était si délicieux, pourquoi l'arrêter ? Mais les malheurs de Pleione ne durèrent pas longtemps, car Luna s'empressa de venir l'embrasser dans le cou tout en frottant son petit nez contre l'une des joues de la brune.

« Nyyyaaa... Aahh... Myyyuuu... »

La neko adorait ça. Son cou était une zone particulièrement sensible, sur laquelle elle adorait sentir les baisers et les coups de dents. Ceux que lui donnaient sa partenaire étaient vraiment délicieux et, du coup, elle ne retenait pas sa voix. En plus, elle sentait la queue caudale de la neko la chevauchant qui caressait son entrejambe. Allait elle encore la pénétrer avec sa queue ? Elle ne pouvait qu'espérer.

« Myyyaaa... Luna... »

Après s'être fait dévorer le cou, Pleione se fit lécher l'oreille et entendit Luna lui susurrer de se laisser faire. Suite à quoi, sa partenaire se retourna et finit avec la tête au niveau de l'entrejambe ruisselante de la brune, tandis qu'elle offrait la vue de son propre sexe au dessus du visage de la neko. La prendre en 69 ? Mais quelle bonne idée !

Luna fut la première à attaquer : elle léchait l'intimité de Pleione avec sa langue râpeuse de neko, tandis que sa queue caudale caressait ses oreilles pointues. Un bonheur total et absolu.

« Nyyyaaa... Oui... C'est si bon... Aahh... »

La brune suivit l'exemple de son amante, et se mit à lécher sa vulve humide tout en utilisant sa queue caudale pour lui caresser les oreilles. La stimulation combinée sur le sexe et les oreilles de neko donnait à chacune des deux filles un bonheur physique incroyable. Leurs gémissements et miaulements respectifs s'étouffaient dans leurs bouches, collées contre leurs intimités respectives. Pourtant, Pleione en voulait plus. Beaucoup plus...

Afin de procurer plus de plaisir à Luna, elle prit dans sa bouche le clitoris déjà bien gonflé qui s'offrait à sa vue, et se mit à le suçoter gentiment. Elle savait que ce petit bouton pouvait être la source d'un plaisir infini, à force d'utiliser celui d'Antares pour la faire allègrement jouir. En plus, l'avoir en bouche était toujours plaisant.

Tout le corps de Luna se mit à trembler tandis que son amante aspirait son bouton à plaisir.

Jouis, ma petite neko... Recouvre moi le visage avec ta cyprine.



ANTARES

Antares suivait Andreas comme son ombre. A eux deux, ils s'étaient entrepris de refouiller l'auberge, en particulier les chambres. Pour la neko, il était hors de question de faire une pause avant qu'elle ait retrouvé sa sœur. Certains auraient peut-être trouvé qu'elle paniquait trop alors que Pleione n'avait disparu que depuis une heure, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Leurs parents les avait suffisamment mises en garde sur les dangers qu'encourent des femelles terranides aussi attirantes qu'elles dans une région comme Ashnard : esclavagisme, viols, kidnappings... Antares imaginait déjà le pire, et ne voulait pas perdre de temps car une seconde pouvait faire toute la différence.

La neko et son garde du corps fouillèrent toutes les chambres dans lesquels ils passaient, subissant plaintes, cris et tentatives d'agression physique de la part de certains clients plutôt mécontents de voir des inconnus débarquer dans leur chambre. Surtout que, au milieu du tas, ils avaient interrompus deux couples hétéro en pleine action.

Après avoir parcouru une vingtaine de chambres en trente minutes, Antares avait le souffle court et son cœur battait un peu trop vite. Elle se sentit obligée de faire une pause, et s'assit dans un des escaliers de l'auberge. Andreas s'assit à côté d'elle. Le pauvre bougre se sentait responsable de la situation dans laquelle ils se trouvaient : si ses gardes avaient été plus efficaces, peut-être que Pleione n'aurait pas disparue. Quant à la sœur aînée, elle se sentait coupable d'avoir laissé sa petite sœur partir sans vérifier qu'un garde l'accompagnait bien. Et sa culpabilité la rongeait à tel point qu'elle se mit à pleurer.

« Mademoiselle ! Qu'est ce qui ne va pas ? Vous vous êtes blessée ? »

« Snif... C'est ma faute... »

« Hein ? »

« Je n'ai pas... veillée sur elle... snif... comme une sœur... devrait le faire... Et maintenant... elle est... elle est... »

Antares pleurait d'une immense tristesse. Perdre sa sœur était sans doute son pire cauchemar, car elle allait non seulement perdre un membre de sa famille, mais aussi son premier amour. Celle avec qui elle avait perdu sa virginité, celle qui partageait ses moments de joie comme de peine, celle à qui elle pouvait tout dire... Et, en ce moment, il était impossible de savoir où elle était, ni même si elle allait bien.

Andreas prit doucement la jeune demoiselle dans ses bras, faisant preuve d'une douceur que personne n'aurait pu soupçonner en lui. Même s'il appréhendait un peu la réaction de la neko, elle ne sembla pas lui en tenir rigueur. Elle était même contente d'avoir quelqu'un contre qui elle puisse pleurer.

« Vous n'avez pas à vous sentir coupable, mademoiselle. Vous ne pouviez pas savoir. »

« Mais... snif... J'ai... »

« S'il faut blâmer quelqu'un, ça ne peut être que moi. C'était ma responsabilité d'assurer votre protection, et j'ai échoué. »

« Andreas... »

« Mais je peux vous promettre une chose : mes hommes et moi, nous ne dormirons ni ne mangerons tant que nous n'aurons pas retrouvé et ramené mademoiselle Pleione saine et sauve. Je vous le jure sur mon honneur d'homme. »

Andreas prenait un peu trop à cœur son personnage de ''chevalier servant''. Mais ces mots suffirent à réconforter la jeune demoiselle qu'il tenait dans ses bras. Elle se défit de son étreinte, essuya ses larmes puis le regarda dans les yeux.

« Dans ce cas, commençons immédiatement. Il reste encore beaucoup de chambres à fouiller. »

« Oui mademoiselle. »

Parcourue par une nouvelle énergie après le discours du capitaine des gardes, Antares partit à toute vitesse vers la prochaine chambre.

« Mademoiselle ! Attendez moi. »

Pendant ce temps, dans une autre partie de l'auberge, la garde du corps de la princesse Alice Korvander arpentait le bâtiment pour trouver Pleione. Et même si elle ne le savait pas, elle se rapprochait du but.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri neko