Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

L'âge minimum autorisé des personnages doit-il être changé ?

Non : Laissons à 15 ans
58 (80.6%)
Oui : Reculons à 12 ans la limite
6 (8.3%)
Oui : Aucune limite d'âge
8 (11.1%)

Total des votants: 70

Vote clôturé: vendredi 06 mars 2015, 13:04:38

Michan My'Lin

Terranide

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 75 vendredi 27 février 2015, 19:46:09

J'ai voté pour laisser la barre où elle est. J'ai pleins de raisons, de raisons de pas le faire et surtout une énorme flemme de développer.

Kissuh.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 76 vendredi 27 février 2015, 19:54:58

Le problème c'est que si on interdit le RPQ aux 15-18 (lelz) on perd l'essence de ce forum qui est justement le RPQ je dois le rappeler.

For the Emperor

Légion

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 77 vendredi 27 février 2015, 21:08:38

Perso je vote pour qu'on garde la limite à 15 ans. J'suis pas sur un forum de cul pour faire des trucs bien vus par la société. D: *ZBAFF*

Nah mais sérieusement, si ça ne branche pas à certains joueurs, la solution est simple: vous n'avez qu'à ne pas rp avec l'autre. Si on est dans la légalité, je ne vois pas pourquoi on changerait la limite. C'est pas comme si on tient votre chien en otage pour vous obliger à lire les rps de personnages avec un âge que vous trouvez discutable. Alors voilà, je vote pour maintenir l'âge minimum.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 78 dimanche 01 mars 2015, 18:49:22

Perso je vote pour qu'on garde la limite à 15 ans. J'suis pas sur un forum de cul pour faire des trucs bien vus par la société. D: *ZBAFF*

EPIC FUCKING WIN.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 79 dimanche 01 mars 2015, 19:01:03

J'ai voté.

Pour garder le suspens entier, je ne donnerai pas mon avis :3

Arillé

Créature

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 80 dimanche 01 mars 2015, 21:01:37

J'ai voté, mais j'ai oublié de m'exprimer...

M'en fout, j'vais donner mon avis après la bataille! Non au recul à 12 ans! Non à la suppression des limites d'ages! Non à une limite de 15 ans! Mais oui à une limite de 21 ans! (Bande de pervers pédophiles suceurs de poneys en rut)! Retournons aux valeurs traditionnelles et familiales! Oui à un forum structuré où tout le monde vie en harmonie, dans la joie, le cul et le bukkake! Dois-je vous rappeler que certaines personnes ont fait de la prison pour avoir fait ce genre de choses avec des enfants? Des personnalités connues comme étant respectables, et qui ont été perverties! Je pense bien sûr au Marquis de Sade, Marc Dutroux, ou encore Casimir! Alors dites non à la dépravation!

Ah, et je suis aussi pour que l'on euthanasie tous les furries du forum! Ces créatures, envoyées par Satan himself sont responsable de la baisse démographique de notre forum ainsi que de la corruption de la jeunesse! Saleté de pédés animaux gays enculeurs d'anthropomorphes homosexuels! Les furries sont responsable du chômage qui touche LGJ! Ils nous volent nos RP! Ils corrompent les élites! Ils apportent des maladies! Ils sont responsable de la suppression des distributeurs automatiques sur la CB! Ils ont fait exprès de retarder encore GTA V! Alors rejoignez le hastag suivant et montrons notre désaccord #JeSuisContreCesPutainsDeFurriesQuiSucentDesQueuesEtVolentNotreTravailBandeDePédés. On est déjà 3 alors venez vites (moi, Khaléo et KKK4evar)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 81 dimanche 01 mars 2015, 21:05:48


T'as oublié que tout ça, c'est aussi la faute à Obama !  :D

Uqora

Créature

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 82 mercredi 04 mars 2015, 12:53:23

Après, même si c'est un forum hentai, il y a aussi un bon paquet de Rp uniquement sociale... Comme ça avait été le cas pour Véro :P

Perso, voir un gamin de 12-14 ans passer une journée de cours normale, découvrir Terra ou même y vivre quotidiennement (un jeune écuyer par exemple) ne me choquera pas outre mesure dans un Rp social.

Rien n'empêche de faire évoluer ce personnage et de le faire grandir par la suite ;)

J'estime que les membres du forum sont suffisamment matures pour juger lorsque la limite de l'acceptable est atteinte ou non (sauf cas particulier ou l'on retrouve des bébés dans des assiettes ::))

Pour la moralité... Est-ce qu'un juriste peut me sortir toutes les lois que le forum enfreint déjà ? Juste pour voir (sur le viol, l'esclavagisme, etc)
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 13:02:40 par Uqora »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 83 mercredi 04 mars 2015, 17:11:22

faut voir avec le droit Japonais là x)

Law

E.S.P.er

Re : Consultation Populaire - "They Make Me Feel So Good"

Réponse 84 dimanche 08 mars 2015, 12:24:34

Ainsi que vous pouvez le voir, le changement a été rejeté. La limite reste donc à quinze ans et porte pleine légitimité de ses membres.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :