Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames d'un Mi-Chat.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michan My'Lin

Terranide

Trames d'un Mi-Chat.

vendredi 15 août 2014, 23:01:12

(Ceci est un revamp total du premier post, ouéoué)

Bon, vu que juste demander, c'est pas forcément la meilleure solution pour trouver quelque chose, je vais proposer mes trames aussi, un peu.
Tout ce que je propose est évidemment adaptable à votre personnage, c'est juste des pistes simples et rapides.

__________________________________________________

Trame 1
Localisation :
Planète Terre
Type de RP : Social/Combat
Nombre de Participants : 1 à 3

"Ca fait déjà un moment que j'enquête sur tout ça. Pendant que je cartographiais l'emplacement de ces failles qu'on pouvait trouver autour de ce lycée, j'ai remarqué que l'une d'elles semblait être utilisée fréquemment. Trop fréquemment. C'est louche. Bon, c'est vrai que moi aussi je voyage beaucoup entre la Terre et le Plan de Terra, mais je ne sais pas comment vous l'expliquer.. Sens félins ! Je sens que quelque chose de pas bon se trame ici. J'ai entendu plusieurs histories de Terranides et autres créatures de Terra venant commettre leurs crimes, leurs vols, et leurs autres trucs dégueulasses sur Terre. Et si mes intuitions étaient bonnes ? Je pense que pour une fois, je vais emmener Vixen sur Terre, il vaudrait mieux qu'on puisse se défendre.."

__________________________________________________

Trame 2
Localisation :
Planète Terre -> Lycée
Type de RP : Social/Hentai/(Combat peut-être?)
Nombre de Participants : 1

"Au final, j'ai réussi à m'inscrire dans ce lycée. Il paraît qu'il se passe pleins de choses anormales dans le coin. Faut dire, vu le nombre de failles qu'on trouve autour.. J'suis sûr que c'est pas un hasard. Au moins, je ferais moins tâche dans cet établissement anormal. Eh oui, me voilà devenu élève ici ! Ca me donne un moyen de tenter de me sociabiliser avec les humains, pas vrai ? Enfin.. J'ai pas intérêt à me faire découvrir quoi. Mais depuis que je suis sur Terre, j'ai pas vraiment réussi à parler à grande monde. Alors j'espère que ça va changer !"

(Possibilité ou non de découvrir la "Véritable" identité de Michan durant le RP, je pense que y'a vraiment moyen de faire des trucs cools avec cette trame !)

__________________________________________________

Trame 3
Localisation :
Planète Terre -> Annexe du lycée -> Dortoirs
Type de RP : Social/Hentai
Nombre de Participants : 1 à.. 2 ?

"C'est bien beau d'avoir réussi à m'inscrire et tout sans trop de difficultés, mais il subsiste un sérieux problèmes : Je vis où maintenant ? Apparemment, on a réussi à me trouver une place dans les dortoirs. Reste à savoir dans quel dortoir.. Surtout que.. Si y'a plusieurs personnes dans un même dortoir je.. Je vais être obligé d'avouer mon secret ? Non franchement j'aime pas ça. J'aime pas ça DU TOUT. Enfin, j'ai pas le choix, je peux pas rentrer à Terra tous les jours et j'ai pas le budget pour vivre dehors. L'avenir nous dira comment ça va se passer.."

__________________________________________________

Trame 4
Localisation :
Plan de Terra -> Ville-Etat de Nexus
Type de RP : Social/Hentai/Combat
Nombre de Participants : Logiquement, 1. Mais plus de monde n'est pas impossible.

"J'vous ai dit que je gérais un petit business sur Terra ? Oh, rien de bien intéressant, mais ça rapporte toujours un peu. Je profite de mes talents de cartographe pour vendre les cartes que je confectionne dans le local que m'ont permis d'utiliser mes anciens maîtres. Local qui me sert aussi de maison d'ailleurs. Enfin, c'est assez underground, je fonctionne plutôt par le bouche à oreille, en réalité y'a même pas d'indication réelle. Il faut aussi savoir que j'ai écrite quelques cartes indiquant l'emplacement de failles entre Nexus et la Planète Terre. Enfin, vu l'instabilité de ces trucs, pas sûr que les informations soient toujours valables, et de toute façon je ne compte pas vraiment fournir ces cartes, c'est trop dangereux."

__________________________________________________

Trame 5
Localisation :
Peu m'en importe !
Type de RP : Combat
Nombre de Participants : 1 ?

Même s'il n'en a pas l'air au premier coup d'oeil, ce Terranide sait se défendre. Peut-être que vous avez une raison de lui en vouloir, de vouloir montrer votre force ?
« Modifié: vendredi 08 janvier 2016, 06:36:47 par Michan My'Lin »

Michan My'Lin

Terranide

Re : Trames d'un Mi-Chat.

Réponse 1 vendredi 08 janvier 2016, 06:35:49

(Bonjouuur, puisque je tente un petit retour calme, eh bien je remonte mon Chalant, pouf. Débizou)


Répondre
Tags :