J'ai voté, mais j'ai oublié de m'exprimer...
M'en fout, j'vais donner mon avis après la bataille! Non au recul à 12 ans! Non à la suppression des limites d'ages! Non à une limite de 15 ans! Mais oui à une limite de 21 ans! (Bande de pervers pédophiles suceurs de poneys en rut)! Retournons aux valeurs traditionnelles et familiales! Oui à un forum structuré où tout le monde vie en harmonie, dans la joie, le cul et le bukkake! Dois-je vous rappeler que certaines personnes ont fait de la prison pour avoir fait ce genre de choses avec des enfants? Des personnalités connues comme étant respectables, et qui ont été perverties! Je pense bien sûr au Marquis de Sade, Marc Dutroux, ou encore Casimir! Alors dites non à la dépravation!
Ah, et je suis aussi pour que l'on euthanasie tous les furries du forum! Ces créatures, envoyées par Satan himself sont responsable de la baisse démographique de notre forum ainsi que de la corruption de la jeunesse! Saleté de pédés animaux gays enculeurs d'anthropomorphes homosexuels! Les furries sont responsable du chômage qui touche LGJ! Ils nous volent nos RP! Ils corrompent les élites! Ils apportent des maladies! Ils sont responsable de la suppression des distributeurs automatiques sur la CB! Ils ont fait exprès de retarder encore GTA V! Alors rejoignez le hastag suivant et montrons notre désaccord #JeSuisContreCesPutainsDeFurriesQuiSucentDesQueuesEtVolentNotreTravailBandeDePédés. On est déjà 3 alors venez vites (moi, Khaléo et KKK4evar)