Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 45 mercredi 12 août 2015, 23:29:16

La dernière danse promettait d'être très rythmée. Vu le choix d'Hannah sur la position, les minutes qui allaient suivre s’annoncèrent particulièrement intenses. La belle majordome se mit en place et sa maîtresse accepta dès lors cette fameuse danse. Un magnifique ciseau les attendaient toutes les deux, et ce fut la jeune femme qui ouvrit le bal en remuant, doucement d'abord, son bassin. Des petits mouvements mais qui étaient très sensationnels. Elle s'allongea sur le lit, et pu sentir alors la féminité de Miranda se heurter à la sienne en de multiples claquements, légers dans un premier temps. Elle gémissait doucement, commençant malgré tout à ressentir une vague de plaisir remonter en elle. Surtout quand sa mère donna quelques léchouilles sur son délicat pieds. Il était vrai que dans cette position, elles pouvaient à la fois s'adonner à un ciseau et au fétichisme tant partagée par les deux femmes. Mais il fallait se concentrer sur la position car elle était très acrobatique mine de rien. Ainsi, Hannah se dandina de plus en plus en vite, progressivement, sentant la vulve de sa maîtresse frotter la sienne avec vigueur.

Elles remuaient, toutes les deux, intensément. En avant et en arrière, elles étaient en train de gémir à forte voix tellement ce qu'elles ressentaient était formidable. Hannah serra les draps autour d'elle et poussa, de sa petite voix, des soupirs de plus en plus intenses. "Haaaann … Haaaaaaa mère … Hmmmmmm …" On pouvait entendre sortir, ainsi que des bruits de frictions. Des bruits qui auraient pu dégoûter certaines personnes, qui résonnait incroyablement bon dans les oreilles des deux amantes. Leur féminité se roulait une merveilleuse pelle, s'entremêlant l'une à l'autre, partageant leur nectar respectif qui à force, finit par couler sur les draps. Finalement, la majordome déplaça instinctivement ses mains sur les genoux de sa mère afin de prendre un meilleur appui. Elle se dandinant fortement contre elle, sentant l'orgasme arriver à grand pas. "Haaaaahaaaaaaa !!!" Gémissait-elle intensément, serrant fort les dents.

Un moment de pur bonheur et de plaisir. Voila ce que c'était pour Hannah. Partager un tel moment avec une telle femme, était sans doute la récompense ultime la plus valeureuse à ses yeux. Miranda était une maîtresse, une patronne, une amie et une mère. Pouvoir profiter d'un tel instant de délice sexuel en sa compagnie était tout simplement fantastique. Pour rien au monde, strictement rien, elle ne troquerait sa place actuelle. Tout son corps tremblait sous les sensations qui l'envahissaient brusquement, qui électrisait son échine, rendant la jeune femme encore plus vigoureuse dans ses mouvements. Pour une danse, ça l'était ! Une valse endiablée que mère et fille effectuaient avec sensualité et fougue. Cependant, le moment tant attendu finit par arriver et ce fut Hannah qui craqua la première. Des papillons se lâchèrent par milliers dans sa féminité, et elle gémit du plus fortement que possible. "HAAAAAAAAANNN OUIIIII !!!" Cria-t-elle presque, ayant dès lors un orgasme électrisant. Elle continua nerveusement à se remuer contre Miranda, voulant prolonger au maximum cet instant malgré qu'elle était en train d'avoir son plus bel orgasme de la journée.

Mais la pression retomba petit à petit, et elle était essoufflée. La jeune femme reprenait doucement son souffle, toute en sueur, alors qu'elle se laissa tombée complètement sur le lit. Bras étendus, yeux clos, elle reprenait petit à petit, sa poitrine montante et descendante au gré de sa respiration haletante. "Merci mère … Merci …" Dit-elle du bout de lèvres, de sa petite voix agréable mais éprouvée. Lentement, elle ramena ses bras en les faisant glisser sur les doucereuses jambes de Miranda. Ses mains finirent par se hisser avec une douceur exceptionnel sur son pieds, qu'elle saisit et amena devant son visage. Ses bras étaient enroulés autour de sa jambe, et ses deux mains s'affairaient à lui masser son pieds, tout en déposant un grand et intense baiser sur sa plante. Hannah n'en avait jamais assez de cette petite gourmandise. Ce fétichisme était si présent entre les deux femmes, que tout un rituel quotidien avait prit place entre elles. Bien sur, si Miranda ne souhaitait plus s'adonner à cela pour le moment, rien ne l'empêcher de retirer son pieds. Les jambes d'Hannah étaient toujours entremêlées aux siennes, tandis que leur vulve étaient collées l'une à l'autre, comme si elles étaient en train de s'embrasser aussi longuement que passionnément.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 46 lundi 17 août 2015, 02:19:19

Cette scène féérique était digne de figurer dans l’un des films pornographiques que Miranda s’amusait à faire d’elle-même... Ces films étaient volontiers offerts à destination du public, comme un moyen, pour Miranda, de marquer les esprits en défrayant la chronique. Elle aimait ça... Se dire que la puissante femme tenant des discours publics, et négociant avec des Sénatrices ou des Générales, était aussi celle qui s’envoyait en l’air en live, était particulièrement gratifiant. Miranda fonctionnait ainsi ; pour elle, le pouvoir ne s’exprimait que par la provocation, et, sur ce point, bien des Forge avaient défrayé la chronique. Il y avait même une légende circulant sur une Forge qui, accusée de viol, aurait utilisé tout son argent pour remplir la salle d’audience d’employées et de prostituées de luxe, et avait transformé l’audience en une immense orgie. Miranda, toutefois, n’y croyait pas trop, car, il y a encore quelques années, les entreprises et les mégacorporations n’avaient pas l’influence qu’elles avaient actuellement, une influence qui n’avait explosé que quand les Formiens avaient envahi Tekhos, contraignant le Sénat à accroître l’influence de l’armée et l’initiative privée. Tekhos était ainsi devenue une sorte d’étrange mélange entre une junte militaire et une oligarchie bourgeoise, le tout dominé par un ultralibéralisme exacerbé se mélangeant à un patriotisme fort et immense. Un curieux cocktail, et dans lequel Miranda se verrait bien transformer un palais de justice en immense orgie. Pour l’heure, elle avait encore du mal avec les juges, qui étaient relativement indépendants. Oh, elle avait bien couché avec quelques Procureurs, des greffières, et même avec des magistrats du siège, mais à titre privé. Qui sait ? C’était peut-être un prochain défi pour la terrible PDG...

En attendant, les deux femmes continuaient à se faire l’amour, dans cette position assez improbable des ciseaux, un défi envers l’anatomie humaine, et une preuve des prouesses magnifiques du génie humain. Elles remuaient l’une contre l’autre, ensemble et joyeusement, jusqu’à ce que les deux femmes finissent ensemble par jouir. Miranda s’abandonna dans de délicieux soupirs à un orgasme bienvenu, et resta ensuite joyeusement allongée sur son lit, couchée par le plaisir.

« Haaaa-haaaaannn... »

La PDG respirait longuement en se mordillant les lèvres. Yeux clos, elle se laissait aller, en sentant assez rapidement Hannah se tortiller à ses pieds. Elle esquissa un léger sourire en sentant sa bouche revenant la lécher. Hannah l’avait remercié, et Miranda ne répondit qu’après coup, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Oh, tu es toujours aussi douée, ma belle Hannah... »

Douée, oui, c’était le mot exact. Et, tandis que Miranda se reposait, elle réfléchissait à ce qu’elle allait faire ce soir. La PDG était une perverse, et ça, quoi qu’il en coûte, il fallait se le rappeler à chaque fois. Elle était tellement perverse que, parfois, elle organisait des live sur son site Web personnel, où elle s’envoyait en l’air sous l’œil du public, grâce à une webcamqu’Hannah tenait tandis que sa mère se faisait joyeusement prendre. En ce moment, elle avait un projet impliquant deux hommes bien musclés. Tekhos était une société sexiste, mais, pour autant, les mâles restaient une sorte de fantasme sexuel, tant qu’ils étaient cantonnés au rôle d’esclaves, et qu’ils étaient musclés, propres, et glabres, en présentant le moins de poils possibles. Et, alors qu’Hannah continuait à lécher ses pieds, et que Miranda n’avait évidemment aucune raison de la repousser, elle se demandait si elle n’allait pas organiser un live ce soir. En réalité, Miranda adorait offrir son corps au public d’Internet.

La PDG continua donc à laisser Hannah lécher ses pieds pendant quelques minutes, puis elle se redressa ensuite, en s’appuyant sur ses avant-bras. Miranda la regarda, puis se mit à parler :

« Est-ce que ça te dirait qu’on fasse un live ce soir, ma belle ? »

Il était rarissime que Miranda demande l’avis d’Hannah pour ce genre de choses... Et, en fait, à bien y réfléchir, c’était bien la première fois qu’elle le faisait.

C’était bien la signe que Miranda était ravie d’Hannah ce soir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 47 mercredi 19 août 2015, 16:54:19

Un magnifique final qui avait mit à terre les deux femmes. Toutes les deux étaient allongées sur le grand lit, reprenant leur souffle, savourant l'après coup. Ce moment était particulier puisque même si elles avaient finit, le plaisir était toujours aussi intact. L'orgasme qu'Hannah avait eu quelques instants plus tôt l'avait complètement éprouvé, tant intérieurement que extérieurement. Mais, toujours en manque d'affection et de tendresse, la majordome finit par s'acoquiner à nouveau avec les pieds de sa maîtresse. Elle ne pouvait pas s'en passer, et dès lors, elle se mit à doucement lécher l'un d'entre eux. Sa langue fila langoureusement sur sa plante, la léchant pleinement et savoureusement. Elle s'évertua aussi à alterner avec ses orteils, qu'elle suçota avec lenteur et délicatesse. Un petit plaisir qui constituait un merveilleux digestif après une telle séance de sexe. Hannah eut le loisir de savourer l'instant pendant quelques minutes, et le moins que l'on pouvait dire, était que sa manière de s'occuper des pieds de Miranda avait toujours ce coté fort religieux et même révérencieux.

Mais sa sucrerie lui fut finalement enlevé, quand Miranda se dressa sur ses avant-bras, écartant alors son pieds. Hannah quant à elle se redressa complètement, s'asseyant sur ses deux généreuses fesses, croisant les jambes en tailleur. Sa longue chevelure ébène caressait ses épaules, elle était resplendissante. De ses petits yeux ronds et curieux, elle écouta la demande de sa mère. Elle voulait faire un live ? D'ordinaire, elle ne lui demandait pas son avis. Pas sur ce sujet en tout cas. Hannah était la cameraman quand Miranda faisait ses lives, et même si elle savait parfaitement se contenir, cela la frustrait parfois de voir sa patronne s'envoyer autant en l'air devant ses yeux, sans qu'elle puisse y participer. Hannah avait prit un air songeur, prendre une décision était toujours très difficile pour elle. Elle avait été formatée pour obéir, et non pour prendre des initiatives. Même si elle le pouvait, faire un choix était toujours une épreuve. "Vous … Vous me demandez si je veux qu'on fasse un live, ce soir ? Mais … Je …" Hésita-t-elle, ne sachant quoi répondre.

Son regard se baissa et elle se mordilla les lèvres. Quoi choisir ? Quoi répondre ? C'était dur, très dur. "Eh bien je … Oui. Faisons un live ce soir !" Répondit-elle avec un petit sourire. L'étape insurmontable était finalement passée ! Un soulagement pour Hannah. D'ailleurs, celle-ci décida de venir à nouveau quémander le corps de sa maîtresse mais d'une façon un peu plus … Innocente. Elle se mit à quatre pattes et vint se mettre à la hauteur de Miranda, au-dessus d'elle. Puis elle glissa sur le coté et s'allongea, posant sa tête au creux de son cou, déposant un savoureux baiser dessus. Elle entremêla ses jambes avec les siennes, puis posa doucement sa main sur son sein, le massant très doucement. Le but n'était pas de prolonger la séance, mais de juste se lover contre l'être qu'elle aimait le plus au monde. Elle finit par le lui rappeler, d'ailleurs. "Je vous aime, mère. Je vous aime si fort … Je suis de loin la fille la plus heureuse de ce monde, grâce à vous. Je ne pourrai jamais vous remercier assez …" Lui dit-elle d'une voix douce et au timbre tellement sincère qu'une once d'émotion la fit sensiblement trembler.

Hannah aimait Miranda, d'un amour fou et sincère. Elle ne l'aimait pas comme une amante, mais comme une maîtresse et surtout, une maman. Toute heureuse, un sourire radieux orna ses lèvres alors qu'elle se lova encore plus contre le corps chaud de sa mère, allant jusqu'à caresser ses pieds avec les siens, tout en continuant de doucement masser sa poitrine.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 48 dimanche 23 août 2015, 08:43:54

La demande décontenança un peu Hannah, ce qui se comprenait tout à fait. Miranda n’avait pas l’habitude de lui demander son avis pour ce genre de choses, l’outrepassant volontiers, en partant du principe que sa majordome ne serait jamais contre les ordres et les désirs de celle qu’on pouvait logiquement voir comme sa supérieure. Il en résulta donc, chez Hannah, une certaine hésitation, avant qu’elle ne finisse par acquiescer. Miranda sourit donc, puis, ensuite, sa fille vint se lover contre elle. Sa fille... Cette idée étonnait toujours Miranda, la troublant à chaque fois. Kara était sa vraie fille, mais éloignée d’elle, si éloignée d’elle... Il était un peu cruel de le considérer ainsi, mais Hannah n’avait toujours été qu’une fille de substitution, un moyen pour Miranda de penser à autre chose que Kara et le fait que Kara grandissait sans elle, avait grandi sans elle, et qu’elles ne s’étaient toujours pas revues encore.

Hannah se blottit contre elle, leurs jambes venant s’entremêler, leurs corps en sueur se lovant entre eux. La main de Miranda alla s’appuyer sur les cheveux de la femme, et elle ferma les yeux, son autre main venant caresser l’une de ses joues. Hannah lui avoua alors son amour profond pour elle, et la PDG ne put que sourire. Les mains d’Hannah se déplacèrent ensuite, venant jouer avec ses seins, et, encore une fois, Miranda la laissa faire.

« Tu as raison, Hannah... Mais c’est toi qui as mérité mon affection. Ne crois pas que je t’offre tout ça par sympathie, ou par générosité. Je te l’offre, parce que tu as été la meilleure et la plus talentueuse. »

Les Forge avaient une vision darwinienne du monde, et de l’évolution. La Nature ne croyait pas à la chance, à la pitié, ou à la générosité. Quand une espèce devenait trop faible, la Nature l’engloutissait sans pitié, indépendamment du sexe ou de l’âge. Miranda avait fait la même chose avec Hannah LaBelle. C’était aussi simple que ça. Hannah pouvait donc la remercier, ce qui, bien évidemment, lui faisait plaisir, mais il ne fallait pas oublier de revenir aux fondamentaux. Si Hannah avait réussi, si elle était là, c’est parce qu’elle avait réussi toutes les épreuves de sélection pour devenir sa majordome, et que, même après ces épreuves, elle n’avait cessé de lui montrer à quel point elle était talentueuse. Dans tous les domaines, Hannah excellait, et c’était bien, car Miranda n’en attendait pas moins d’elle. Oui, Miranda était une femme exigeante... Mais elle donnait autant qu’elle prenait, car elle n’était pas avare en matière d’affection, comme Hannah pouvait le remarquer.

Tandis que les deux femmes continuaient à rester allongées l’une contre l’autre, Miranda, elle, commençait à avoir quelques idées derrière la tête, et esquissa un léger sourire.

« Tu sais, j’ai eu une idée particulière pour le live de ton soir... Une idée qui t’implique... »

Miranda se tut silencieusement, s’humectant les lèvres, une lueur amusée dans le regard. Elle choisissait soigneusement chacun de ses mots, ménageant l’effet de suspens, afin d’aiguiser la curiosité de la femme. Miranda alla donc l’embrasser sur les lèvres, puis posa sa main sur l’épaule d’Hannah, pendant le baiser, avant de la repousser. Hannah se coucha sur le dos, Miranda au-dessus d’elle, et, élégamment et sensuellement, la femme se mit à califourchon sur le corps d’Hannah, conservant sur ses lèvres un délicat sourire mielleux, ses longs cheveux blonds glissant le long de ses épaules.

« Je me disais que, cette fois, nous pourrions faire ce live à deux... Entourées de puissants amants bien membrés qui nous défonceraient nos petits trous. Qu’en dis-tu, Hannah ? Nous n’avons pas l’occasion de coucher souvent avec des mâles, et, pourtant... Ceux préparés par GeoSlave sont des amants parfaits... Bien plus endurants et plus sauvages qu’une Futanari... »

C’était une belle proposition, du moins pour Miranda...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 49 jeudi 27 août 2015, 20:18:07

Miranda n'avait pas tort en expliquant, ou plutôt en rappelant à Hannah comment elle était réellement vue jusqu'ici. Si elle était belle et bien heureuse d'avoir madame Forge comme mère, en quelques sortes, elle avait été très chanceuse. L'affection était venu bien après sa sélection. Car effectivement, Hannah n'avait pas été choisi par sentiment, mais par performance. C'était ainsi que tout fonctionnait chez la dynastie des Forge. La majordome avait tué toutes les filles lui faisant de la concurrence, elle avait subit les tests et les stimulations les plus dures. Et elle avait résister, et en bonne santé. Ce n'était guère étonnant qu'elle était la seule fille issue de ce programme à avoir été … Bien formée. Les autres présentaient des troubles psychiatrique, ou des malformations. Hannah était la seule femme en bonne santé mentale et physique. Elle était le fruit d'un long travail génétique ayant pour but de créer l'esclave ultime. Obéissant et beau. Hannah était sans doute la femme la plus docile de tout Tekhos, et elle était d'une beauté saisissante … Certes pas à la hauteur de Miranda, qui surpassait tout le monde, mais elle était belle quand même.

Son origine et les raisons de sa présence lui avait donc été rappelé. Elle en avait bien conscience, et avait apprit à faire avec. Pourquoi le nier ? Tout ce qui comptait, c'était le présent désormais. Ainsi, Hannah se lova contre Miranda, jouant doucement avec l'un de ses seins, en l'écoutant lui faire une autre proposition qui la surprit. L'esprit de la PDG de GWC fourmillait toujours d'idées les plus originales et démarquées les unes des autres, mais cette fois-ci, Hannah ne s'y était pas attendue. Ses yeux s'arrondirent sous la surprise, et elle leva sa petite tête vers celle de sa maîtresse. Elle était silencieuse, elle mettait la curiosité de la majordome à rude épreuve. Que voulait-elle ? Autant de suspens était difficilement supportable, mais heureusement elle finit par rompre le silence en embrassant Hannah tendrement. "Hmm …" Soupira la jeune femme qui, aussi petit était le baiser, le savoura pleinement tout de même. C'était toujours un pur régal d'embrasser Miranda, de se laisser … Hypnotiser par ses lèvres sensuelles qui s'apposaient sur les siennes.

Elle avait eut envie de jouer avec ses mèches, tel un petit félin, mais Miranda posa sa main sur son épaule et la poussa, de manière à la faire allonger sur son dos, tandis qu'elle se mit à califourchon sur elle. Que cela ne tienne ! Hannah déplaça une agile main dans son dos, qu'elle glissa vers sa longue et douce chevelure blonde qu'elle se mit à caresser. Et à ce moment, la proposition de Miranda vu enfin le jour. Elle invitait sa majordome à participer, activement, au live du soir. Pas en tant que caméraman, mais en tant qu'actrice cette fois-ci. Des amants bien viriles, sauvages et endurants, voilà qui avait de quoi faire envie. Hannah se mordilla les lèvres, hésitant grandement face à cela. Son regard baissa un moment, puis se porta vers celui de la maîtresse des lieux, alors qu'un sourire de traça à nouveau sur ses lèvres. "Je ne peux pas refuser une telle offre, surtout venant de vous, mère …" Dit-elle de sa douce voix.

Elle frémissait déjà à l'idée de passer de tels moments avec des mâles aussi prometteurs que lui avait fait miroiter Miranda. Un moment qu'elle était désormais impatiente de voir venir. Mais en attendant, elle savourait déjà pleinement cet après-coup en compagnie de sa maîtresse, en caressant docilement sa longue chevelure et ses hanches.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 50 dimanche 06 septembre 2015, 09:40:09

Miranda était une femme très imaginative, et très créative. Elle était terriblement perverse, mais, en un sens, sa perversion contribuait à son imagination fertile. C’était sous son autorité que le département GeoSex de GeoWeapon Corp. avait acquis une importance prédominante. Elle avait vu tout le potentiel du sexe depuis longtemps, et la mégacorporation avait fait partie de toute cette vague d’hyper-sexualisation de la société. Et ces lives étaient prévus pour évoluer. Elle avait donc expliqué à Hannah ce qu’elle attendait d’elle, et, sans vraiment trop de surprises, sa majordome accepta l’idée de servir de sujet pour le live de ce soir, en compagnie de deux hommes bien membrés et bien pourvus. Miranda sourit donc, et embrassa Hannah sur les lèvres. Il aurait été impensable que la majordome refuse, certes, mais ça faisait toujours plaisir de voir son empressement, et de constater qu’elle ne se sentait nullement contrainte pour agir avec elle. Miranda l’embrassa donc, en posant ses mains sur ses épaules, et s’attarda sur ce baiser pendant de longues secondes.

« C’est très bien, Hannah… Je suis très satisfaite de toi… »

Elle resta logée contre elle, et posa sa tête sur son torse. Entre elles, elles pouvaient se montrer très intimes, à tel point qu’on pouvait se demander si, fondamentalement, Miranda n’était pas un peu amoureuse d’Hannah. On aurait pas eu tort d’avoir de telles pensées, car Miranda était une femme très ambivalente. Elle était haïssable et horrible sur bien des points, mais, sur d’autres, elle avait aussi ses qualités. Plus simplement, elle était à l’image de l’être humain : nuancée.

« J’ai envie de diversifier un peu mes lives, et de présenter ça comme une émission avec plusieurs actrices différentes principales. Je pensais donc te confier cet honneur, Hannah… Je ne te le dis pas assez, mais tu m’es précieuse, ma belle. »

Et c’était une chose que Miranda appréciait. Elle n’avait, en soi, jamais été injuste avec ses employées. Elle récompensait celles qui le méritaient, et Hannah, surtout après ce qu’elle avait fait tantôt, lors de la réunion, méritait bien une belle récompense. L’inviter à un live n’était que l’une de ces récompenses.

« Je te préviens, ces hommes seront très endurants… Des hommes qui sont entraînés depuis des mois pour me plaire. Ils dorment dans des machines spéciales avant de s’assurer qu’ils fassent des rêves très érotiques, et ils n’ont pas le droit de se masturber. Ils s’entraînent virtuellement pour être de parfaits amants, mais, concrètement, leur expérience est faible, afin de mieux les frustrer… Nous les droguons avec des hormones spéciales, et… Enfin, quand ils te prendront, ils te feront hurler comme jamais… Qui sait ? Si tu hurles suffisamment fort, je pourrais peut-être cesser de filmer tes formes magnifiques pour vous rejoindre… »

Miranda lui fit un sourire coquin, puis l’embrassa encore, avant de se redresser.

« Mais, pour l’heure, j’ai une autre surprise pour toi… Qui implique que nous sortions. »

Restant volontairement vague, Miranda se redressa, s’extirpant de son lit, puis alla s’habiller. Hannah fit de même, et, ensuite les deux femmes sortirent, et rejoignirent un ascenseur, qui les amena vers le bas de la GeoTower.

Quand on entrait dans GeoTower par l’entrée principale, soit après une magnifique cour avec des parterres de fleurs, plusieurs fontaines, et des écrans holographiques géants, on débarquait dans un immense hall. Il y avait un grand bureau d’accueil avec plus d’une vingtaine de secrétaires, des écrans de partout, et un immense hall. Les quinze premières étages, environ, de GeoTower, s’organisaient autour de ce grand hall, avec des couloirs filant le long des bureaux, et, au centre, une cage de verre, abritant le bureau de la Superviseuse, la responsable administrative de l’Atrium, le nom donné à l’entrée de GeoTower.

C’est dans cet atrium que Miranda et Hannah se rendirent. Il n’y avait que du verre, et on pouvait choisir entre un verre totalement transparent ou opaque depuis l’extérieur. L’Atrium était une sorte d’œil de verre permettant de voir toute l’activité de GeoWeapon Corp., grâce à de multiples capteurs et nanomachines. Chaque employée devant porter un badge, il était possible, grâce à ces machines, de repérer n’importe qui. Les vitres étaient tactiles, et Miranda appuya dessus, déclenchant un programme de reconnaissance faciale. Grâce aux caméras, on pouvait voir n’importe qui, et, en appuyant sur le visage de cette personne, le programme de reconnaissance faciale permettait de savoir qui elle était, et de sortir rapidement tout son dossier.

« Si je nous ai fait descendre jusqu’ici, Hannah, c’est pour te montrer à quel point tu m’es importante… Et à quel point tes privilèges sont importants. »

En tant que simple majordome et esclave personnelle, Hannah pouvait apparaître comme une femme sans statut, ou tout au bas de l’échelle sociale. Il n’en était en réalité rien, car elle était l’esclave personnelle de Miranda Forge, et ce simple mot faisait toute la différence.

« Choisis quelqu’un parmi les personnes qui circulent dans l’Atrium. Simple secrétaire, femme de ménage, comptable, ou haute-cadre… Choisis qui tu veux, Hannah, et nous lui ordonnerons de monter ici… Puis tu pourras baiser cette femme jusqu’à satiété. Voilà mon premier cadeau de la journée… Je te laisserais décider si tu veux que les verres soient opaques ou transparents quand tu voudras la baiser. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 51 lundi 07 septembre 2015, 22:13:41

Hannah était toute rouge à l’idée de passer sur le live de ce soir. D’ordinaire, elle assistait mais n’en était pas actrice. Cette fois-ci, Miranda avait décidé de lui offrir sa chance, et de la laisser se faire joyeusement butinée. Et aux dire de la jeune femme, ces hommes allaient être de vrais bêtes de sexe, frustrés et prêt à en découdre. Une séance intense et particulièrement torride s’annonçait d’ores et déjà. Hannah sentait qu’elle allait avoir mal au derrière après cette soirée … Mais s’en était que plus excitant. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres quand Miranda descendit pour venir à nouveau l’embrasser. Ce qu’elle pouvait adorer cela … La majordome était complètement folle des baisers, et bisous, de sa maitresse. Une petite drogue à laquelle elle était addict. Ses lèvres étaient si douces et délicieuses, et le bonheur était toujours complet quand les deux femmes s’embrassaient. Hannah gémit légèrement de plaisir à ce délicat baiser, et porta un regard des plus tendres à sa mère une fois que celle-ci s’écarta.

Elle posa ensuite sa tête sur son torse,  et Hannah ne put donc s’empêcher de venir caresser doucement sa belle chevelure, aimant prendre soin de sa mère. À part être l’une de ses amantes, Hannah était sa majordome et quelque part, elle s’occupait de Miranda. De ses affaires, de ses rendez-vous, de tout ce genre de détails et de tâches d’ordinaire peu passionnante, mais qu’Hannah effectuait avec le plus grand enthousiasme et fierté. Elle avait été conçue aussi pour ça, d’ailleurs. Rêveuse, elle écouta très attentivement sa mère quand celle-ci lui expliqua son idée sur les lives. Mais surtout quand elle rappela à Hannah combien elle lui était précieuse. Ses joues rougirent encore plus, il était toujours très agréable d’entendre un tel compliment venant de la personne qui occupait toute vos pensées, et votre cœur. Silencieuse, elle laissa sa maitresse lui expliquer ensuite comment la soirée allait se dérouler, et le potentiel des hommes qui seront ses partenaires. Une belle soirée/orgie en perspective, en somme.

Finalement, Miranda eut finit ses explications et se redressa, embrassant une dernière fois sa majordome. Hannah lui sourit puis hocha vivement de la tête quand la jeune femme lui dit qu’elle avait prévu autre chose, mais qu’elles allaient devoir sortir. Mère et fille partirent s’habiller, car même si se promener nue ne dérangeait pas Hannah, il y avait un minimum de présentation. Même à Tekhos. Enfilant un classique chemisier tailleur, elle enfila ses collants et ses talons puis rejoignit Miranda, puis les deux femmes s’engagèrent dans les dédales de couloirs composant le bâtiment.  La GeoTower était un immense édifice et on pouvait rapidement s’y perdre si on ne connaissait pas bien les lieux. Le duo prit la direction de l’Atrium, une sorte de centre nerveux connectant toutes les données sur les employés en temps réel. C’était aussi un centre de sécurité permettant d’avoir un œil un peu partout. Hannah n’y avait quasiment jamais mis les pieds, et ce fut donc une grande occasion.

Elle laissa faire sa mère, qui lui dévoila donc la raison de sa venue ici ; elle avait pouvoir choisir une employée, celle qu’elle voulait, et pouvoir baiser avec. Tout simplement. Un cadeau qui faisait extrêmement plaisir, d’autant plus que cela relevait à nouveau de la capacité de choix de Hannah. Sauf qu’en plus, il s’agissait aussi de ses gouts personnels … La question était donc ; en avait-elle ? Avait-elle des gouts en matière de femme, autre que Miranda Forge ? Prenant un air surpris malgré elle, Hannah ne savait pas quoi choisir. Il y avait tant de belles femmes ; des pulpeuses, des discrètes, des professionnelles, et chacune avait son charme. Dur de choisir dans de pareilles conditions, mais finalement, Hannah se décida. « Hmm … Celle-ci. » Pointa-t-elle du doigt, montrant à l’écran le visage d’une jeune employée à l’air assez protocolaire, révélateur. Elle frémissait déjà à l’idée de coucher avec, et n’attendait désormais plus que sa mère la fasse venir jusqu’ici.

Concernant l’opacité des vitres, Hannah finit aussi par se décider. « On laissera les vitres transparentes … » Dit-elle alors, de sa douce voix. Elle avait clairement hérité du coté exhibitionniste de sa mère, n’ayant aucune gêne à faire l’amour à la vue de toutes. Qui savait, peut-être que cela allait attirer d’autre demoiselles à la partie ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 52 mercredi 09 septembre 2015, 02:18:32

Pour aider Hannah à faire son choix, Miranda appuya sur d’autres boutons de la vitre tactile, et une multitude d’écrans apparurent, correspondant aux différentes caméras de sécurité installées dans le hall. Quotidiennement, il y avait des milliers d’employées qui circulaient dans le hall, l’ensemble formant un brouhaha inaudible. Depuis l’Atrium, on dominait cette masse avec une écrasante impression de fierté et une forte arrogance. La PDG, elle, s’amusait des rougissements d’Hannah. Oui, sa majordome était rarement aussi gâtée. Elle avait grandi sans avoir de mère pour véritablement s’occuper d’elle, et Miranda savait que cette carence affective avait été fondamentale dans sa psyché. Les enfants issus du Projet GeoHuman n’avaient pas été éduqués comme des enfants ordinaires, mais avant tout comme des cobayes. Beaucoup étaient morts, ou avaient hérité de dégénérescences cellulaires, et, parmi ceux viables et bien portants, il avait fallu en choisir un, dans un affrontement cruel et barbare. Cependant, à ce stade, GeoHuman avait été fermé par le conseil d’administration (une décision que Miranda avait toujours contesté), et Hannah avait été la seule à survivre. Ce faisant, les deux femmes avaient des carences affectives qui se complétaient : Miranda souffrait de n’avoir jamais pu donner le sein à sa propre fille, tandis qu’Hannah, elle, souffrait du fait de n’avoir jamais pu téter un sein. Le sexe était comme un défouloir, un moyen d’oublier le manque d’affection qu’elles avaient vécu... Et un jeu entre elles. Miranda voulait faire plaisir à Hannah, car c’était grâce à elle que les expériences sur GeoHuman allaient bientôt reprendre.

La majordome regarda donc. Peu habituée à choisir, elle mit quelques instants, avant que son choix ne se porte sur une belle jeune femme. Miranda hocha la tête, et, quand Hannah appuya sur cette femme, Miranda ferma tous les autres écrans, se concentrant précisément sur elle, tandis qu’un autre écran numérique s’ouvrit, et donna les informations contenues sur cette femme dans la base de données. Asuka Kichîri. Une jeune femme originaire d’Edoras, qui était ambitieuse et intelligente, et qui remplissait à GeoWeapon Corp. le rôle de responsable marketing. Elle travaillait au sein d’un service marketing dont le but était assez large. Concrètement, le service marketing rendait mensuellement un rapport consistant en de nombreux sondages sur les clients, ainsi que des avis sur les produits de la concurrence, et, de manière générale, le rapport émettait des suggestions et des recommandations. Pour faire ce job’, Asuka avait accompli ses études auprès d’une école commerciale d’Edoras, mais avait choisi de postuler auprès de GWC. Son CV avait été réussi, et il était accessible en fichier attaché sur sa base de données.

« Très bien, Hannah... »

Miranda se dirigea vers le bureau, où il y avait un ordinateur, et le sortit de la veille, puis utilisa un programme spécial. Chaque employée était numériquement enregistrée lors de son embauche, disposant, à ce titre, d’un badge avec un  numéro d’identification, ou ID. Miranda tapa donc l’ID d’Asuka, puis choisit ensuite, comme motif, le motif suivant : « Convocation au bureau du Superviseur ». Le genre de trucs qu’aucun employé ne devait refuser. Tandis qu’Asuka revenait, Hannah suggéra de laisser les vitres transparentes, faisant sourire Miranda.

« C’est une résolution que j’aime bien... »

La PDG appuya sur un bouton dans un coin, et une sorte d’onde traversa les vitres, permettant dès lors à ceux à l’extérieur de les voir. Quelques employées se trouvaient sur les couloirs en hauteur, le long des bureaux, tournèrent la tête, intriguées... Mais il fallait encore attendre l’arrivée d’Asuka.

« D’après son dossier, elle a une femme... C’est ce qui ressort des réseaux sociaux, en tout cas. »

En soi, ce n’était pas un problème. Au sein de GWC, il existait des principes silencieux, tacites. Ainsi, le harcèlement sexuel était rarement admis ; une personne refusant de coucher avec son supérieur hiérarchique était considérée comme fautive si elle venait se plaindre, car, ce faisant, elle se privait d’une promotion hiérarchique possible. Il fallut encore attendre quelques minutes avant qu’Asuka n’entre.

« Vous vouliez me voir, Ma... ? »

Asuka s’interrompit, écarquillant les yeux en voyant, assise derrière le bureau, non pas la Superviseuse, mais Miranda Forge. Les beaux yeux d’Asuka, derrière ses lunettes sévères et ses superbes collants, s’écarquillèrent sous l’effet de la stupeur, et elle se pinça les lèvres... Avant de voir Hannah assise à gauche, sur un sofa.

« Ma... Madame Forge ?!
 -  C’est bien moi, Asuka... Et je t’ai convoqué ici pour une raison que ma belle Hannah ne tardera pas à t’expliquer. »

La PDG esquissa un sourire ravi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 53 samedi 19 septembre 2015, 17:02:34

La raison pour laquelle Asuka avait été convoqué était très simple. On avait offert à Hannah la possibilité de coucher avec quelqu’un, et ce quelqu’un, c’était cette femme. Restait à savoir si elle serait d’accord, car Miranda venait de lire qu’elle était mariée. Est-ce que cela allait la faire refuser une telle offre ? Personne ne pouvait le savoir à l’avance. Les vitres étaient devenues transparentes, laissant aux employées tout le loisir de regarder ce qui se passait à l’intérieur de l’Atrium. Hannah allait dans quelques instants s’envoyer en l’air avec cette délicieuse femme, sous le regard amusé de sa patronne. Il y avait des jours comme ça, où l’on passait le plus clair du temps à baiser. Le matin, Hannah avait fait l’amour à une Sénatrice, elle avait satisfait le fantasme d’ondinisme de la Générale, puis elle avait fait l’amour avec Miranda. Et là, elle allait encore le faire avec Asuka, sans compter que le soir-même, elle allait participer à un des lives de sa maitresse. Cela revenait à dire qu’elle allait se faire joyeusement démolir par tous les orifices possibles et imaginables. Autant dire que la journée était clairement sous la bannière du sexe.

Et qui savait, peut-être qu’après le live elle allait avoir la chance de finir en beauté avec un énième petit câlin avec Miranda ? Elle l’espérait, mais n’osait jamais trop en demander à maitresse, jugeant qu’elle était déjà bien généreuse de lui avoir fait l’amour au moins une fois aujourd’hui, et de lui avoir fait autant de cadeaux. D’ailleurs en parlant de cadeau, Hannah allait bientôt en déballer un nouveau, quand son regard se posa sur Asuka. Elle se leva de son sofa en balançant de manière très suggestive ses hanches, montrant clairement ses intentions. « Je vous ai choisi madame. » Dit-elle en s’avançant vers la responsable marketing. Elle finit par réduire l’espace les séparant toutes les deux, puis glissa ses mains sur ses poignets, les caressant du bout de ses pouces. Son regard se planta dans le sien, et traduisait toute l’envie et le désir de sexe qu’elle ressentait pour cette femme. Finalement, elle leva une de ses mains et vint retirer ses lunettes, qu’elle nicha habilement au creux de sa poitrine. « Il faudra venir les chercher, si vous voulez les récupérer … » Déclara-t-elle, avant d’avancer lentement son visage, puis de mêler ses lèvres aux siennes.

Un baiser lent, très lent et animé par une soif de sexe grandissante. Cette Asuka avait un très beau corps, et elle le mettait en valeur de la manière la plus excitante qu’il soit. Sa coupe sévère, son costume officiel et ses talons la rendait particulièrement attirante. C’était pour cette raison que Hannah l’avait choisi. Sa langue partit doucement chercher la sienne, alors qu’elle captura ses lèvres avec les siennes. Sa main libre, celle qui n’était pas en train de caresser son poignet, vint caresser sa joue. Le sexe était monnaie courante et gravé dans les esprits Tekhan. Une société hyper-sexualisée, où ce genre de comportement était presque la norme. Surtout à GWC. Hannah soupira contre la bouche d’Asuka, les yeux fermés, alors que le désir montait de plus en plus en elle. Son autre main quitta son poignet pour rejoindre délicatement sa hanche, qu’elle effleura puis caressa doucement en un geste lent et langoureux.

Hannah était toujours douce en matière de sexe, sauf si on lui demandait autrement. Mais par défaut, elle était le genre de femme à faire l’amour doucement, tendrement, avec passion. C’était inconsciemment la définition même du sexe entre femme, dans son esprit, même si elle savait parfaitement que tout était possible. La preuve en était qu’elle possédait un sexe masculin en plus, témoignant de sa capacité à rendre l’échange plus brutal, plus vif et abrupte. D’ailleurs, l’idée de s’en servir avec Asuka lui traversa l’esprit … Peut-être allait-elle se laisser tenter par cela ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 54 jeudi 24 septembre 2015, 10:02:04

Asuka était mariée, oui... Et heureuse. Elle aimait profondément sa femme, et elles avaient d’ailleurs déjà une fille, et une seconde était en cours. C’était d’ailleurs pour nourrir sa famille qu’Asuka avait fini par postuler à GeoWeapon Corp., quittant la petite société de communication qu’elle avait fondé. Elle y bénéficiait alors de l’avantage d’être indépendante, car elle était autoentrepreneuse, et donnait des conseils à d’autres entreprises ou à des écoles de commerce, sur la manière de se faire voir, de se valoriser. Elle conseillait ainsi, aussi bien les élèves en quête de travail, que les employeurs sur la meilleure manière d’avoir des relations sereines au boulot. Une spécialiste en communication, mais qui ne gagnait pas tant que ça. Et, avec la petite qui arrivait, Asuka et sa femme, Kimberly, avaient quitté leur logement pour un plus grand appartement en centre-ville. Kimberly, elle, travaillait déjà comme vendeuse dans un magasin de vêtements, une activité où, du fait du conseil à donner aux clients, tout n’était pas encore automatisé. C’était en effet un magasin vendant des costumes et des vêtements de luxe, spécialisé dans le prêt-à-porter. Asuka savait donc très bien dans quoi elle s’engageait en rejoignant ces firmes. On ne le verrait dans aucun règlement intérieur, mais, dans les firmes comme GWC, il y avait une règle tacite : la promotion sexuelle était normale.

Avec son air sévère, Asuka était la partie forte de son couple, et il n’était pas rare qu’elle et Kimberly couchent avec des amies, aillent à des clubs, ou participent à des orgies. Autrement dit, les deux étaient des Tekhanes pure souche, et qui considéraient que la fidélité n’était pas forcément sexuelle. Asuka encourageait ainsi volontiers les employeurs, à l’époque, à recruter des prostituées, et conseillait tout autant aux élèves à venir aux entretiens d’embauche avec des tenues moulantes et sexy. Le sexe était une composante fondamentale des relations sociales à Tekhos, et il ne servait à rien de le nier. Croire en la fidélité sexuelle, c’était quelque chose de désuet, de nexusien, quelque chose en quoi Asuka ne croyait pas. La preuve... Lors de son entretien d’embauche à GWC, elle avait couché avec les trois membres du jury dans leur bureau, et elle avait elle-même couché avec une récente stagiaire, une belle étudiante qui rougissait facilement.

Asuka ne fut donc nullement choquée quand elle vit Hannah s’approcher d’elle, et qu’elle comprit ce qui allait se passer... Ce fut en réalité tout le contraire. Un frisson de désir traversa tout son corps, un délicieux frisson d’excitation. Hannah, la majordome de Miranda... Asuka les connaissait, bien entendu, et même Kimberly lui demandait parfois quand elle comptait coucher avec la PDG, généralement à chaque fois qu’une brève du journal télévisé montrait l’une des énièmes frasques sexuelles de Miranda. Le tribunal avait beau à chaque fois la condamner, ça ne l’encourageait qu’à continuer. Elle n’était guère un exemple pour les jeunes adolescentes... Mais Miranda s’en moquait.

« Hum... »

Hannah lui avait pris ses lunettes, avant de doucement l’embrasser, et ses lèvres... Haaa, ses lèvres ! Elles étaient magnifiques, et la jeune femme tremblait sur place, en sentant le désir la traverser. Elle ferma les yeux en accompagnant ce baiser, empli d’une tendresse infinie, tout à fait conforme à l’image qu’on donnait de cette femme... Hannah LaBelle, une formidable amante, aussi douce que tendre, la servante de Miranda Forge, mais qui, à ce titre, avait un statut social très élevé. Asuka avait bien compris qu’elle était une sorte de cadeau pour cette femme, mais elle ne risquait sûrement pas de s’en plaindre.

Le baiser se poursuivit donc délicieusement, sous le regard amusé de Miranda. Quel joli cadeau ! Avec ses collants et sa taille de guêpe, Asuka était parfaite... Et, plus le temps avançait, et plus les informations sur Asuka défilaient. Tout était en ligne et informatisé sur Tekhos, maintenant, et GeoWeapon Corp. était véritablement une entreprise tentaculaire. Elle obtint une copie de l’état civil d’Asuka, ses bulletins scolaires, ainsi qu’un accès vers son compte en banque, ce qui lui permit d’apprendre qu’elle suivait des traitements auprès d’une clinique en chirurgie esthétique, probablement afin d’obtenir cette silhouette de rêve. Tout en elle transpirait la parfaite Tekhane, mère de famille, soucieuse d’avoir un boulot qui payait bien pour nourrir sa famille, et qui avait aussi un abonnement à un club sexuel, appartenant à une filiale de GWC... Ainsi, pendant que les deux femmes se bécotaient, Miranda, elle, se renseignait, et accéda au profil d’Asuka. On pouvait y voir el nombre de passages, les fréquences, ses préférences, ses partenaires... Ainsi que des sextapes de ses actions.

*Hum... Elle couche avec des hommes... Original... Et n’est pas contre le fouet ou les Futas... Tu choisis bien tes partenaires, Hannah...*

Voilà qui promettait d’être intéressant...

Asuka, de son côté, mit fin au baiser, le cœur bondissant dans la poitrine, et esquissa un sourire coquin.

« Désolée, Madame LaBelle, mais j’ai une devise... »

Elle se pencha alors vers la poitrine d’Hannah, et attrapa le bout de ses lunettes avec sa bouche, puis se redressa, et les remit sur son nez, avant de lui sourire, et de l’enlacer.

« Je fais toujours l’amour avec mes lunettes... »

Et hop ! Elle alla l’embrasser à nouveau, goulûment, en fourrant volontiers sa langue dans sa belle bouche, la faisant tourner avec plaisir.

Il fallait bien que le spectacle soit à la hauteur de Miranda Forge !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 55 samedi 03 octobre 2015, 17:21:27

Asuka finit par mettre un terme au baiser, au ô combien succulent baiser qu’elle partageait avec Hannah, pour venir pencher sa tête vers son opulente poitrine. À ce moment, elle se saisit de ses lunettes avec sa bouche, puis les remit en place sur son nez. Affirmant par la suite que sa devise était de toujours faire l’amour avec, Hannah esquissa un sourire malicieux. Ses mains gambadaient toujours sur ses hanches, alors qu’Asuka reprit de plus belle leur étreinte. À nouveau, les deux femmes s’embrassèrent langoureusement, prenant parfaitement leur temps. Le spectacle à offrir à la PDG devait être à sa hauteur, et quoi de mieux qu’une séance de sexe entre femme de la plus pure manière qu’il soit ? Sa langue se nicha à nouveau dans sa bouche, partant chercher la sienne, souhaitant visiblement jouer avec. Hannah gloussa doucement, et répondit avec entrain au petit jeu de sa nouvelle amante, ronronnant de plaisir contre ses délicieuses lèvres. Lèvres qu’elle prenait en tenaille de temps à autre, rien que pour gouter à leur savoureux parfum.

La majordome de Miranda sentait son excitation monter progressivement, notamment au travers d’une chaleur de plus en plus poignante en son bas-ventre. Ses mains caressèrent tendrement les hanches de la jeune femme, puis elle finit par les monter pour enlacer le dos de sa compagne. Mains sciemment posées sur son échine, elle la parcourant de haut en bas, lentement, souhaitant à tout prix sentir la moindre parcelle de son chemisier sous ses mains. Le baiser dura, longtemps, et pendant celui-ci Hannah finit par céder à une envie grandissante. Son désir ne cessa d’augmenter et ce fut pour cette raison qu’elle décida de glisser une main sous le chemisier d’Asuka, afin de venir la caresser à même sa peau. « Hmm … » Gémissait-elle doucement, alors que le baiser devenait toujours plus délicieux. La langue de la jeune femme jouait furieusement avec la sienne, et leur échange fut de plus en plus mouillé. Hannah avait clos ses yeux, pour mieux se transporter dans sa petite bulle qu’elle avait formé avec Asuka.

Finalement, son autre main se décida enfin à partir pour se diriger alors vers une zone un peu plus osée. Gloussant doucement à nouveau, Hannah fit glisser ses petits doigts vers le ventre, à l’air libre, de sa partenaire. Dès lors, elle fut prise d’une envie irrésistible de la caresser encore plus, mais ce n’était qu’une escale avant la destination principale. Elle continua à descendre lentement, jusqu’à passer sa main sur tout le devant sa jupe courte, n’hésitant alors pas à appuyer doucement pour sentir les courbes intimes d’Asuka. Après quelques minutes à se lover l’une contre l’autre, à échanger un long et savoureux baiser et à se caresser tout gentiment, Hannah voulut encore pousser l’échange à un stade supérieur. L’étreinte entre leur bouche céda, puis la majordome esquissa un délicat sourire. « J’adore vos lèvres Asuka … Elles sont si parfumées et douces. » Dit-elle, complimentant alors directement sa compagne du moment.

Hannah pencha alors son visage, nichant ses lèvres sur la mâchoire d’Asuka qu’elle embrassa avec grand soin. Puis, elle descendit, embrassant alors généreusement son cou. Elle décida de s’y attarder un petit moment, le couvrant d’innombrables baisers. Pendant tout ce temps, sa main continua à taquiner sa jupe, jusqu’à ce qu’elle ne décide de la lever un tout petit peu pour y glisser sa main, caressant alors la plus propre intimité d’Asuka au travers son fin sous-vêtement. Elle resta donc ainsi, l’embrassant dans le cou et caressant sa féminité, voulant la faire d’ores et déjà avoir un aperçu de ce qui l’attendait. D’autant plus que cette fois-ci, Hannah comptait utiliser son petit plus qui faisait d’elle Futa’. L’on pouvait déjà le constater quand on regardait la bosse naissante entre ses cuisses, qui finit par déformer la surface de sa jupe crayon, frottant alors la cuisse d’Asuka …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 56 mardi 06 octobre 2015, 10:48:24

Assise depuis son siège, Miranda observait avec sourire l’échange buccal entre Miranda et Asuka. Oui, la belle Asuka avait décidemment des liens avec une clinique esthétique. Il n’y avait que comme ça qu’elle pouvait avoir un corps aussi parfait. Une beauté parfaite, comme un cristal sans défaut, voilà ce qu’Asuka était. Son salaire lui permettait ainsi de se rendre mensuellement à la clinique esthétique, afin d’y suivre un traitement visant à modifier son corps : masse graisseuse, grains de la peau, rides... Le traitement comprenait énormément de choses, y compris la douceur et la tendresse des lèvres, ce dont Hannah LaBelle se rendit tout à fait compte à force d’embrasser Asuka.

Cette dernière sourit devant le compliment poli de la majordome, et hocha la tête, en glissant coquettement sa main dans ses cheveux, rabattant quelques mèches de cheveux en arrière.

« Merci... Je les entretiens tous les jours... Et je vous retourne le compliment : vos baisers sont magiques... »

La servante de Miranda était à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’elle, et Asuka frissonnait sur place, tremblant de désir devant ce qu’elle subissait. Elles s’embrassèrent à nouveau, les mains d’Hannah venant ensuite caresser son corps, glissant sur sa chemise, filant dessous, se rapprochant de son pubis, Asuka écartant instinctivement ses jambes en soupirant. Oh, que c’était bon ! La jeune femme savourait ce contact, ses caresses... Et elle sursauta en sentant le chibre d’Hannah jaillir de sous la jupe de cette femme, venant caresser les siennes.

S’écartant alors, Asuka retira sa chemise blanche, qui commençait à lui coller. Sous cette dernière, elle portait un corset sombre avec des bandes horizontales, de la même couleur que sa minijupe, et on pouvait voir ses seins pointer le long de ce corset. Les joues de la belle femme étaient rouges, rouges sous l’effet du désir, et elle retourna ensuite embrasser la majordome en soupirant, fourrant sa langue dans sa bouche, une main se crispant sur ses cheveux, et l’autre descendit sous la jupe d’Hannah, et vint caresser son sexe, le masturbant tendrement, lentement et doucement.

« Hmmm... »

Ainsi, Asuka poursuivait le baiser en fourrant sa langue dans la bouche de la femme, et sa main continuait à la masturber. Elle voulait leur prouver qu’elle n’était pas totalement immobile, et qu’elle aussi, elle pouvait agir et réagir. Son corps se pressait contre celui de la femme, et l’échange buccal se poursuivit encore.

« Est-ce que vous voulez me défoncer ? Tous mes trous sont ouverts... » lâcha-t-elle ensuite, d’une voix sensuelle, et chargée d’excitation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 57 samedi 10 octobre 2015, 14:38:56

L’étreinte commençait sérieusement à prendre de l’ampleur. Alors que Hannah s’évertuait à embrasser le doucereux cou de son amante, celle-ci soupira et finit écarter doucement sa tête, répondant alors au compliment de la majordome. Celle-ci sourit presque timidement, et se laissa embrasser corps et âme, savourant à nouveau les merveilleuses lèvres d’Asuka. N’allant pas jusqu’à dire qu’elles étaient aussi succulentes que celles de sa mère, les lèvres de la jeune femme avaient un gout unique, envoutant, qui poussait la poussait à toujours en redemander. Leur corps se caressèrent entre eux, leur poitrine se blottissaient l’une à l’autre alors que l’échange buccal reprit de plus belle. Hannah avait glissé sa petite main sous la jupe d’Asuka, venant ainsi caresser sa féminité au travers sa fine petite culotte. Voilà une femme qui était attirante, pensa Hannah.

Mais se dire qu’elle n’allait pas réagir était une grave erreur. La chaleur monta, et Asuka finit par soupirer à nouveau, s’écartant de la majordome une nouvelle fois. Ce coup-ci, elle déboutonna son chemisier et le laissa tomber à terre, dévoilant alors un charmant corset, soutenant une poitrine généreuse qui pointait au travers. Hannah prenait son mal en patience, toute émoustillée et toute désireuse de poser ses lèvres sur cette si belle poitrine. Asuka repartit à l’assaut de la bouche d’Hannah, lui offrant un énième baiser. Leurs langues jouaient nerveusement entre elles, s’amusant à se coller, s’entortiller et faire toute sorte d’acrobaties. « Hmm … » Gémit langoureusement Hannah, qui savourait plus que jamais ce baiser. Toutefois, la jeune employée finit par glisser une main vers le bas, se faufilant alors sous la jupe serrée d’Hannah, venant directement caresser sa verge.

« Haaa ! » Couina la majordome sous l’effet de surprise, sentant l’habile main d’Asuka jouer lentement avec son sexe. Il était complètement comprimé dans une culotte, qui était elle-même comprimée dans une jupe crayon. Autant dire qu’Hannah allait rapidement sentir le besoin de retirer tout ça, au risque qu’elle se fasse mal … Ou que tout ceci ne craque sous la pression. La majordome était en train de se faire embrasser et masturber en même temps, succombant totalement au puissant charme d’Asuka qui était en train de jouer avec elle comme une petite poupée de chiffon. Cependant, alors que la pression augmentait, elle lui fit une proposition des plus directes. Hannah sourit à ce moment, puis lui donna un dernier baiser avant de répondre. « Bien évidemment, Asuka … » Dit-elle la voix remplie d’excitation, à un tel point qu’elle était haletante.

La question était donc de savoir, par où ? Asuka semblait prête partout, et du coup, cela donnait à la majordome un choix à faire. Avant toute chose, elle lui sourit d’une manière malicieuse, puis s’écarta. Ses petites mains se posèrent sur son chemiser blanc, qu’elle déboutonna puis retira complètement. La jupe fut la suivante, puis sa petite culotte … Hannah se retrouva rapidement entièrement nue, puis la regardant d’un air provocateur, vint s’asseoir à nouveau sur le sofa, où elle était à son arrivée, puis écarta bien ses jambes, révélant alors une trique monstrueuse qui pointait vers le ciel. Elle posa une main dessus et commença à doucement se masturber. « Approchez, je vous en prie … » Lui dit-elle. Quand ce fut le cas, elle l’invita à s’agenouiller, puis à … Tout simplement faire usage de son premier orifice disponible ; sa bouche.

« Nous allons passer par toutes vos entrées, Asuka. Et en premier, votre délicieuse bouche … Si vous le voulez bien. » Dit-elle, passant une main dans sa belle chevelure une fois qu’elle était à genoux, devant elle. Il ne restait plus qu’à la jeune employée de passer à l’acte …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 58 mercredi 14 octobre 2015, 10:49:10

Les Tekhanes n’étaient pas connues pour leur caractère prude et chaste, et, pour s’en convaincre, il suffisait de voir Asuka, qui avait rapidement accepté de se prêter au jeu ambiant. Un jeu magnifique, confirmant un fait très simple : il était bon de coucher au boulot. Asuka allait faire l’amour avec Hannah sous ses yeux, ce qui, tout naturellement, ravissait Miranda, qui était aux premières loges pour assister à ça. Pour l’heure, les deux femmes s’étaient surtout embrassées, embrassées avec passion, et la rapidité d’Asuka confirmait qu’elle ne devait pas en être à son premier coup d’essai. Le dossier ne le disait pas, mais la PDG était convaincue qu’elle avait dû coucher au travail, que ce soit à l’époque de l’université, ou plus tard après, quand elle était devenue une femme d’affaires.

Asuka venait donc de caresser la verge de Miranda, une verge enfouie sous une jupe et une culotte, signifiant ainsi clairement à son public qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Hannah sembla hésiter un peu, non pas par gêne (Miranda la connaissait suffisamment bien pour ça), mais plus pour se demander par quel côté aborder la chose, et comment satisfaire au mieux cette belle Asuka, qui était comme un volcan en éruption. Miranda souriait délicatement derrière son bureau, et Hannah, au bout de quelques instants, prit sa décision... Et se déshabilla rapidement. Elle ôta sa chemise, son sous-vêtement, puis dénoua sa ceinture, faisant tomber sa jupe, révélant, sous sa culotte, un membre bien dressé. Toute nue, elle était d’une beauté impériale, et elle retira également sa culotte, offrant à Miranda le spectacle de son dos, de ses fesses, et de ses longues jambes. Une vraie perfection, qui amena Asuka à sourire de désir, tout en frissonnant sur place.

*Elle a vraiment un corps magnifique...*

Ce corps était certes entretenu par les interventions chirurgicales à la clinique esthétique, il n’en restait pas moins, de base, très agréable. Hannah s’avança lentement, d’une démarche souple et sensuelle, puis retourna se poser sur le sofa, permettant à Miranda de la voir de devant, cette fois. Ses seins lourds, ses hanches, ses jambes écartées permettant de mettre en évidence sa queue, un sexe tendu et dressé. C’était une belle verge, un membre proéminent qui se dressait devant elle. Asuka l’observa en se mordillant les lèvres, ravie de ce spectacle.

Hannah se masturbait sans aucune hésitation, offrant son membre à la vue concupiscente des femmes suffisamment perverses pour le regarder, puis fit signe à Asuka d’approcher. Docile et souriante, la jeune femme fléchit les genoux, et approcha son visage de ce phallus dressé, en conservant sur ses lèvres un tendre sourire mielleux.

« Oh oui, quelle belle queue... Vous êtes vraiment très bien membrée... »

Elle posa ses mains sur les cuisses de la femme, en s’humectant les lèvres, puis, en souriant, s’approcha... Et commença par lécher ce membre, glissant le long de cette hampe de chair, mais sans encore le prendre en bouche. Elle se contentait juste de le lécher et de l’embrasser, comme une grosse glace, une expression perverse dans les yeux.

« Hum-hum... »

Elle mordillait ce sexe sur le rebord, le tirant, puis continua à le lécher, allant lécher ses belles testicules, puis la femme finit par remonter... Et entreprit enfin de le prendre en bouche, le suçant avec plaisir et envie... Et, depuis sa position, Miranda ne loupait pas une seule miette de ce spectacle, pouvant voir une partie du cul rebondi d’Asuka, car elle s’était assise sur ses genoux, tout en suçant cette grosse queue bien juteuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 59 vendredi 23 octobre 2015, 14:58:11

Les choses sérieuses commençaient dès maintenant. Alors que la majordome s’était confortablement installée dans le sofa, aguichant volontairement son amante en se masturbant doucement, elle finit par lui faire signe d’approcher, et tout naturellement, de passer à l’étape supérieure. Asuka était tout simplement sublime ; une beauté simple et féline à la fois, avec cette touche de professionnalisme qui excitait au plus haut point Hannah, qui n’avait qu’une hâte ; la pénétrer. Mais en attendant, elle pouvait commencer à ressentir le souffle chaud de sa belle taper contre son gland rougeoyant. Celle-ci commença en douceur, s’occupant à embrasser de toute part sa longue verge, de haut en bas. Ses doucereuses lèvres couvrirent la moindre parcelle de son sexe, alors qu’Hannah gémissement doucement face à ce petit avant-gout. Sa main vint s’apposer dans sa chevelure qu’elle caressa avec douceur et, étrangement, beaucoup de tendresse. Ce début de fellation lui faisait le plus grand bien, mais Asuka finit par entamer le plus gros du travail.

« Haaa … » Couina doucement Hannah, sentant les chaudes lèvres de sa terrible amante se refermer sur son bout brûlant. La jeune femme démarra encore en douceur, gobant petit à petit la virilité de la majordome qui se mordilla nerveusement les lèvres. Sa respiration devint, petit à petit, plus lourde, causant que sa poitrine s’élevait et descendait de manière plus prononcée. Finalement, la jeune employée s’affaira à prodiguer une majestueuse gâterie à Hannah, en suçant avec envie sa belle et juteuse verge, sur tout son long. D’ailleurs, on pouvait facilement voir qu’Asuka n’en était pas à sa première fois, vu qu’elle parvint rapidement à nicher tout le sexe d’Hannah dans sa gorge, sans montrer de signe de rejet. La fille de Miranda soupirait clairement, et sa main continua à caresser tendrement la chevelure de l’employée. Cette dernière pompa sur son vit, alors que sa tête commençait un peu à être aidée par la main d’Hannah, qui en désirait toujours plus. « Ohhhh A-Asukaa … Hmmmmm ! » Couinait la belle majordome, sentant son sexe palpiter dans tous les sens alors qu’elle fourrait généreusement l’œsophage de son amante.

De longues minutes s’écoulèrent, pendant lequel la délicieuse Asuka alterna entre ses gorges profondes, ses séances de léchouilles et de baisers à même cette vigoureuse verge. Celle-ci était complètement induite de la salive de l’employée, et coulissait à merveille dans la gorge chaudement accueillante de la jeune femme à lunette. « Hmmm-Hmmmmm … » Continuait de gémir Hannah, qui sentait de merveilleuses sensations au niveau de son bas-ventre. Elle sentait la langue taquine de son amante venir s’enrouler autour de son sexe, l’enserrant tendrement dans sa bouche tandis que son gland tapait contre le fond de sa gorge. Un méli-mélo de sensations de pur plaisirs, qui s’accumulaient encore et encore. La petite cerise sur le gâteau fut quand Asuka prit le temps d’embrasser généreusement ses testicules, qui donnait des frissons supplémentaires à Hannah. La majordome avait fermé les yeux et se pinçait doucement un sein, se mordillant aussi nerveusement la lèvre. Le plaisir était là, et il était en train d’exploser en elle. Elle accompagna fermement le mouvement de tête d’Asuka, comme pour mieux l’accueillir contre son pubis à chaque descente.

Mais finalement, après de longues minutes de gâterie, Hannah finit par céder au plaisir ultime, ne pouvant contenir plus de sensations à ce niveau. Son membre vibra de toute part, alors que dans une énième gorge profonde, elle se vida et jouit dans un torrent de sperme qui déferla droit dans l’estomac d’Asuka. « Hiiiiiiiiiii !!! » Couina-t-elle fortement, alors qu’elle eut son premier petit orgasme avec sa sulfureuse amante. Son bas-ventre vibrait aussi, elle venait de jouir généreusement, par petite déferlantes successives. « Hmmmm c’était … Majestueux, Asuka. Venez par ici maintenant … » Dit-elle de sa douce voix, invitant du bout de son doigt son amante à venir s’installer sur ses genoux. Quand ce fut le cas, Hannah passa ses bras autour de sa taille et de son dos, caressant doucement son échine alors que son visage s’approcha du sien, lentement, pour venir à nouveau sceller ses lèvres aux siennes …

Il n’y avait pas à dire ; Hannah adorait les bisous.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini