Asuka était mariée, oui... Et heureuse. Elle aimait profondément sa femme, et elles avaient d’ailleurs déjà une fille, et une seconde était en cours. C’était d’ailleurs pour nourrir sa famille qu’Asuka avait fini par postuler à GeoWeapon Corp., quittant la petite société de communication qu’elle avait fondé. Elle y bénéficiait alors de l’avantage d’être indépendante, car elle était autoentrepreneuse, et donnait des conseils à d’autres entreprises ou à des écoles de commerce, sur la manière de se faire voir, de se valoriser. Elle conseillait ainsi, aussi bien les élèves en quête de travail, que les employeurs sur la meilleure manière d’avoir des relations sereines au boulot. Une spécialiste en communication, mais qui ne gagnait pas tant que ça. Et, avec la petite qui arrivait, Asuka et sa femme, Kimberly, avaient quitté leur logement pour un plus grand appartement en centre-ville. Kimberly, elle, travaillait déjà comme vendeuse dans un magasin de vêtements, une activité où, du fait du conseil à donner aux clients, tout n’était pas encore automatisé. C’était en effet un magasin vendant des costumes et des vêtements de luxe, spécialisé dans le prêt-à-porter. Asuka savait donc très bien dans quoi elle s’engageait en rejoignant ces firmes. On ne le verrait dans aucun règlement intérieur, mais, dans les firmes comme GWC, il y avait une règle tacite : la promotion sexuelle était normale.
Avec son air sévère, Asuka était la partie forte de son couple, et il n’était pas rare qu’elle et Kimberly couchent avec des amies, aillent à des clubs, ou participent à des orgies. Autrement dit, les deux étaient des Tekhanes pure souche, et qui considéraient que la fidélité n’était pas forcément sexuelle. Asuka encourageait ainsi volontiers les employeurs, à l’époque, à recruter des prostituées, et conseillait tout autant aux élèves à venir aux entretiens d’embauche avec des tenues moulantes et sexy. Le sexe était une composante fondamentale des relations sociales à Tekhos, et il ne servait à rien de le nier. Croire en la fidélité sexuelle, c’était quelque chose de désuet, de nexusien, quelque chose en quoi Asuka ne croyait pas. La preuve... Lors de son entretien d’embauche à GWC, elle avait couché avec les trois membres du jury dans leur bureau, et elle avait elle-même couché avec une récente stagiaire, une belle étudiante qui rougissait facilement.
Asuka ne fut donc nullement choquée quand elle vit Hannah s’approcher d’elle, et qu’elle comprit ce qui allait se passer... Ce fut en réalité tout le contraire. Un frisson de désir traversa tout son corps, un délicieux frisson d’excitation. Hannah, la majordome de Miranda... Asuka les connaissait, bien entendu, et même Kimberly lui demandait parfois quand elle comptait coucher avec la PDG, généralement à chaque fois qu’une brève du journal télévisé montrait l’une des énièmes frasques sexuelles de Miranda. Le tribunal avait beau à chaque fois la condamner, ça ne l’encourageait qu’à continuer. Elle n’était guère un exemple pour les jeunes adolescentes... Mais Miranda s’en moquait.
« Hum... »
Hannah lui avait pris ses lunettes, avant de doucement l’embrasser, et ses lèvres... Haaa, ses lèvres ! Elles étaient magnifiques, et la jeune femme tremblait sur place, en sentant le désir la traverser. Elle ferma les yeux en accompagnant ce baiser, empli d’une tendresse infinie, tout à fait conforme à l’image qu’on donnait de cette femme... Hannah LaBelle, une formidable amante, aussi douce que tendre, la servante de Miranda Forge, mais qui, à ce titre, avait un statut social très élevé. Asuka avait bien compris qu’elle était une sorte de cadeau pour cette femme, mais elle ne risquait sûrement pas de s’en plaindre.
Le baiser se poursuivit donc délicieusement, sous le regard amusé de Miranda. Quel joli cadeau ! Avec ses collants et sa taille de guêpe, Asuka était parfaite... Et, plus le temps avançait, et plus les informations sur Asuka défilaient. Tout était en ligne et informatisé sur Tekhos, maintenant, et GeoWeapon Corp. était véritablement une entreprise tentaculaire. Elle obtint une copie de l’état civil d’Asuka, ses bulletins scolaires, ainsi qu’un accès vers son compte en banque, ce qui lui permit d’apprendre qu’elle suivait des traitements auprès d’une clinique en chirurgie esthétique, probablement afin d’obtenir cette silhouette de rêve. Tout en elle transpirait la parfaite Tekhane, mère de famille, soucieuse d’avoir un boulot qui payait bien pour nourrir sa famille, et qui avait aussi un abonnement à un club sexuel, appartenant à une filiale de GWC... Ainsi, pendant que les deux femmes se bécotaient, Miranda, elle, se renseignait, et accéda au profil d’Asuka. On pouvait y voir el nombre de passages, les fréquences, ses préférences, ses partenaires... Ainsi que des sextapes de ses actions.
*Hum... Elle couche avec des hommes... Original... Et n’est pas contre le fouet ou les Futas... Tu choisis bien tes partenaires, Hannah...*
Voilà qui promettait d’être intéressant...
Asuka, de son côté, mit fin au baiser, le cœur bondissant dans la poitrine, et esquissa un sourire coquin.
« Désolée, Madame LaBelle, mais j’ai une devise... »
Elle se pencha alors vers la poitrine d’Hannah, et attrapa le bout de ses lunettes avec sa bouche, puis se redressa, et les remit sur son nez, avant de lui sourire, et de l’enlacer.
« Je fais toujours l’amour avec mes lunettes... »
Et hop ! Elle alla l’embrasser à nouveau, goulûment, en fourrant volontiers sa langue dans sa belle bouche, la faisant tourner avec plaisir.
Il fallait bien que le spectacle soit à la hauteur de Miranda Forge !