Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] New Generation [Hannah LaBelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 75 jeudi 14 janvier 2016, 16:34:45

Asuka était, de toutes évidences, une femme qui allait revenir dans les ébats entre Hannah et Miranda. Elle avait bien tapé dans l’œil de la majordome, qui était prête à la revoir un jour, quand ça sera le moment. C’était qu’elle était si … Délicieuse. Peut-être qu’Asuka n’en aurait pas demandé autant, mais si l’on se fiait à la culture commune d’entreprise, elle ne pouvait qu’être contente de voir que la PDG était satisfaite, et même prête à lui refaire l’amour ! Asuka allait potentiellement devenir une partenaire régulière, un jouet pour la patronne et sa majordome. Une idée forte bien séduisante, mais qui néanmoins n’allait pas se faire de suite. Car pour le moment, l’employée fut libérée, et Miranda se rhabilla. Hannah en fit autant, se retrouvant à nouveau pimpante et présentable devant sa maitresse.

Celle-ci lui déclara alors qu’elle avait quartier libre jusqu’à ce soir. Elle devait retrouver Miranda à vingt-heures, dans ses appartements. Entre-temps … Elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Hannah acquiesça respectueusement, puis prit congé de Miranda. Elle fut un peu perdue au début, ne sachant pas vraiment quoi faire. Avant de se remémorer qu’elle avait une pile de choses à faire ! Mettre à jour les différents agendas de Miranda, que ce soit pour supprimer les rendez-vous annulés, effectués, etc. Elle devait aussi prévoir les futurs créneaux libres pour elle, afin que la patronne puisse facilement planifier ses journées. Après ça, elle allait devoir faire une tonne de paperasse administrative, que sa patronne lui avait donné. Entre envoi de mail, courrier, et autre régulations administrative, Hannah avait beaucoup de boulot.

Et étonnamment, cela la fit sourire. Elle prit une grande inspiration, puis se dirigea ensuite vers son lieu de travail, où elle passa alors tout l’après-midi et plus à faire tous ces travaux. Entre mails, téléphone, ordinateur et autre, la majordome ne remarqua même pas le temps qui passait. Mine de rien, c’était tout un travail d’être la majordome de l’une des femmes les plus puissantes de Tekhos. Un travail éprouvant et si stressant, que peu de personnes seraient qualifier pour le faire, même à l’idée de travailler directement pour Miranda. Hannah y parvenait car elle avait été conçue, de A à Z, pour ça. Pour servir la grande madame Forge, avec dévotion et plaisir. Tout cet amas de travail était, à ses yeux, un pur bonheur. Hannah était, de fait, une esclave parfaite, car elle était pleinement consciente de sa position, et en était heureuse ainsi.

Le bon côté des choses, était qu’elle était très proche de Miranda, et que celle-ci … Etait gentille avec elle. Hannah ne concevait pas sa vie sans Miranda, qu’elle voyait quelque part comme sa maman, même si elle ne l’était pas vraiment. Mais les sentiments étaient toujours des trucs compliqués et, beaucoup de fois, pas vraiment raisonnables. Ainsi, Hannah travailla encore et encore, jusqu’à ce que l’heure du rendez-vous approche. Elle termina ce qu’elle était en train de faire, puis se prépara. Elle s’y prit un peu à l’avance, ayant pris une curieuse initiative. Comme elle savait qu’elle allait faire partie du live de ce soir, Hannah s’était faite toute belle. Nouveau maquillage, nouvelle tenue, nouvelle coiffure. Rien que pour Miranda, et les beaux yeux des téléspectateurs. Elle n’en fit pas trop non plus, mais … Elle était très coquette, au moins.

Ce fut ainsi qu’elle se présenta à sa patronne, après un peu temps d’attente. Rehaussée sur une belle paire de talons aiguilles, Hannah espérait faire bonne impression auprès de sa mère. Elle lui sourit quand elle lui demanda ce qu’elle avait fait entre-temps. « J’ai effectué tout le travail que j’ai accumulé, mère. Actualiser votre agenda, planifier vos créneaux horaires libre, réguler les opérations administratives que vous m’avez donné … Et je me suis aussi faite belle, pour le live de ce soir. Je … Je vous plais, d’ailleurs ? » Dit-elle, de sa petite voix toute doucereuse. La suite, c’était à Miranda de gérer ! Ca, Hannah lui faisait confiance …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 76 lundi 18 janvier 2016, 00:00:18

Travailler était important. Les journées de Miranda étaient généralement réparties entre le travail « pur » et ce qu’elle appelait le travail « sexuel ». Dans une société aussi dépravée que la société tekhane, il ne fallait jamais négliger l’impact du sexe dans les relations sociales, et la journée qui venait de passer l’avait prouvé dans toute sa splendeur. Une journée, somme toute, relativement classique. Fréquemment, Miranda sélectionnait une employée avec qui elle faisait l’amour, quand ce n’était pas juste Hannah qui prenait. Miranda n’avait pas été jusqu’à l’inscrire dans les clauses du contrat de travail, mais il était implicitement admis que toute employée de GeoWeapon Corp. se devait d’être sexuellement ouverte, et que se refuser aux avances de Mranda Forge était une forme de licenciement certain. Miranda, en effet, avait déjà essuyé quelques échecs, quelques femmes refusant de tromper leurs promises. Soit elle les renvoyait, soit, si elles étaient vraiment trop belles, elle les admettait au programme « GeoSlave ». Pour Miranda, la beauté ne devait pas être retenue sous le signe de l’amour, mais, au contraire, se devait d’être partagée à quiconque le souhaitait, et en était digne. Voilà pourquoi, entre autre, elle participait à ce genre de spectacles télévisés, où le principe était de s’envoyer en l’air pendant toute la soirée. Et, ce soir, elle en ferait profiter Hannah…

…Hannah qui, pour l’occasion, avait opté pour un… Un look très différent, axé cuir, maquillage rehaussé, et talons-aiguilles fixées à des bottes. Un spectacle visuellement attractif, qui capta l’œil de Miranda, amenant sur les douces lèvres de la femme un léger sourire moqueur… Et un regard plein de désir. S’approchant d’elle, Miranda alla poser une main sur sa joue, la caressant doucement, avant de lui sourire.

« Décidément, ma belle, tu sais toujours te mettre en valeur… »

Miranda n’avait donné aucune instruction de travail ou d’habillement à Hannah. La côtoyant depuis qu’elle était toute petite, Hannah savait comment faire pour plaire, au mieux, à Miranda. Tant d’un point de vue purement professionnel que plus intime, Hannah était toujours à la hauteur de ce que Miranda attendait d’elle. Elle s’était légèrement parfumée, et c’est donc en toute logique que la PDG alla embrasser la jeune femme sur les lèvres…

…Avant de les mordiller.



« Hmmmm… !! »

Pour rejoindre le studio de télévision de GeoMedias, il fallait rejoindre une autre partie du quartier, et Miranda avait évidemment sa limousine personnelle, qui l’attendait dans l’un des multiples niveaux du parking souterrain de GeoTower. Pour la rejoindre, elle emprunta donc un ascenseur, mais, là où la descente ne durait normalement que quelques minutes, elle fut cette fois-ci relativement plus longue, Miranda bloquant souvent l’ascenseur entre plusieurs étages, et laissant même du public monter.

Ainsi, les jeunes employées qui entraient dans l’ascenseur avaient la surprise de voir, contre l’un des murs vitrés de l’ascenseur, le corps d’Hannah, rebondissant contre ce dernier, ses jambes enroulées autour de la taille de Miranda. Par rapport à la tenue qu’elle avait présenté à Miranda, Hannah avait hérité, en plus, de longs gants noirs remontant sur la moitié de ses bras, et elle supportait maintenant, dans son sexe, la verge de Miranda, qui filait sous sa minijupe noire.

« Haaaaaaannnn… !! »

Miranda n’avait pas pu se retenir… Hannah était tout simplement trop bandante pour qu’on puisse ainsi l’ignorer et la négliger dans sa tenue.

Miranda la prenait donc jusqu’à ce que l’ascenseur arrive au parking, sous le regard ravi et envieux des employées. Et elle termina son office en jouissant en elle, soupirant ensuite de plaisir en relâchant Hannah.

« Voilà… Tu as maintenant ma bénédiction, Hannah. »

À tout point de vue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 77 samedi 23 janvier 2016, 14:53:13

Toute pimpante s’était-elle présentée à sa patronne. Hannah se donnait des airs de vraie petite femme en se pomponnant rien que pour satisfaire les exigences de sa maitresse. C’était là, le point qui faisait qu’Hannah symbolisait la possible réussite du programme GeoHuman ; elle était réussie. Entièrement créée de A à Z, Hannah était en parfaite santé, tant physique que mentale. Elle agissait, pensait et réfléchissait comme n’importe quel être humain, à la seule différence qu’elle était complètement formatée pour servir Miranda Forge. En d’autres termes, si on l’avait formaté à vivre et agir comme femme normale, elle serait tout simplement … Une femme normale. Hannah était donc le seul produit réussi sortant de GeoHuman. Elle en était fière, mais ne réalisait pas vraiment tout ce que cela voulait dire.

Mais pour le moment, penser à tout ceci n’avait pas vraiment d’importance. Vêtue de manière très sexy, avec un maquillage qui la transformait en bombe sexuelle, elle se présentait à Miranda, qui semblait fortement apprécier ses efforts. Elle lui fit même un compliment, qui fit naturellement rougir Hannah. Elle restait une femme après tout, et entendre ça lui faisait naturellement plaisir. Elle frémit en sentant la douce main de sa mère caresser sa joue, adorant toujours ses caresses. Hannah était une femme qui, constamment, était en manque de caresses et d’affection. Pas au point d’être frustrée, mais juste au point pour ne jamais en avoir marre. Surtout si ces caresses provenaient de Miranda.

Ainsi, les deux femmes étaient prêtes et la soirée pouvait commencer. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’elles gagnent l’ascenseur qui allait les mener au parking, où se trouvait la limousine personnelle de Miranda. Toutefois, elles ne firent pas que marcher … En effet, peu avant d’entrer dans la cabine, Hannah se retrouva à nouveau entre les bras de Miranda, qui n’avait finalement pas pu résister longtemps à l’envie de la baiser à nouveau, dans son accoutrement des plus aguicheurs. Hannah l’accueillie à bras ouvert, car faire l’amour à sa mère était toujours bien ! Entamant avant de monter, Miranda poussa assez fortement Hannah dans la cabine, puis la plaqua contre l’une des vitres, où elle se mit à la prendre avec force. « HAAA ! » Gémit Hannah, qui dès lors enroula sa belle paire de jambes autour de Miranda, ainsi que ses bras afin de se maintenir contre la vitre.

Elle ne portait pas de sous-vêtements, et cela facilita la tâche à Miranda, qui fit sortir sa trique monstrueuse, avant de se mettre à labourer Hannah. Chaque coup de butoir la faisait taper contre la vitre, et lui faisait perdre complètement la tête. Son con se retrouvait démolit par de lourd et puissant coup, animé par une soif de sexe sans limite ! Hannah crispa ses doigts dans le dos de Miranda, puis après de longues et interminables minutes de descentes, elle finit par jouir contre elle. Miranda se vida les bourses au passage, inondant la féminité d’Hannah de son impériale semence, alors que la mouille de la majordome coula le long de ses cuisses. « Haa … Merci mère. » Répondit Hannah face à la bénédiction de Miranda. Ce merci valait aussi pour cette rapide, mais intense, partie de jeu de jambes en l’air. Elle avait donc sa bénédiction à présent, façon de parler bien entendu.

En tout professionnalisme, Hannah se releva et réajusta sa minijupe et ses gants. Perchée sur des bottes à très haut talons, elle suivit la patronne jusqu’à sa limousine. Au moment où Miranda s’était écartée pour laisser tomber Hannah, celle-ci avait eu une envie. Une curieuse et furieuse envie en voyant la verge de sa mère ; celle de venir la pomper. Mais si Miranda ne le lui avait pas demandé, ni exprimé le besoin, Hannah n’avait donc nullement le droit de venir prendre ça d’elle-même. Ce fut en entrant dans la limousine qu’elle fit un peu la grimace, en pensant qu’elle aurait pu offrir une fellation à Miranda. Mais … Ce n’était que partie remise !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 78 samedi 23 janvier 2016, 22:04:30

Sous le regard ravi de ses employées, Miranda s’était joyeusement envoyée en l’air avec Hannah. Sa belle majordome avait été prise contre le mur, servant de rôle habituel à Miranda. Elle était son esclave personnel, un rôle qui plaisait énormément à Hannah, même s’il était, parallèlement, assez humiliant. Mais Hannah n’était pas là pour éprouver de la fierté. Elle était là pour servir Miranda. Elle était une parfaite réussite, une fille sans parents biologiques… Et le duo se rendit donc vers la limousine, les talons aiguilles d’Hannah claquant sur le sol. La limousine était bien évidemment là, et les deux femmes rentrèrent, Miranda ayant toujours sa verge de déployée.

Elles s’assirent donc, et la limousine commença à rouler vers GeoMedias. Cependant, le temps d’y aller, Miranda comptait bien s’occuper de sa petite Hannah, et, lorsque la voiture se mit à rouler, Miranda abaissa un peu sa minijupe, lui montrant ainsi que sa verge était là, dressée…

« Il faut que je m’enfile une tenue, moi aussi… Pendant que je choisis, suce-moi la queue, Hannah, je sais que tu en as envie… N’oublie pas que je te connais par cœur. »

Entre-temps, Miranda alla choisir sur un ordinateur de bord, à l’aide d’un écran tactile, une liste de tenues possibles, les faisant défiler pendant qu’Hannah se glissa à hauteur de ses cuisses, en se mettant à la sucer. Malgré son orgasme, la queue de Miranda était encore bien dure, dressée et raide, attendant qu’on vienne s’en occuper. C’est ce que fit donc la belle Hannah, pendant que Miranda, elle, consultait le registre, puis son téléphone portable, envoyant des messages à tel ou tel cadre.

La femme suça donc son membre, et Miranda soupira parfois, en se mordillant les lèvres. GeoMedias se rapprochait, mais elle chargea le chauffeur de faire quelques détours. En tout, il leur fallut donc une bonne demi-heure pour rejoindre les locaux de GeoMedias, Miranda finissant par tenir la tête d’Hannah entre ses mains, tout en sentant sa bouche remuer d’avant en arrière, astiquant sa queue, en la faisant soupirer et gémir.

« Haaa… !! »

Miranda finit par jouir, et balança dans la bouche de sa belle majordome plusieurs filaments de foutre. Elle se déversa en elle, puis s’affaissa contre le fauteuil. La PDG esquissa un nouveau soupir, puis la limousine s’arrêta dans le parking de GeoMedias.

« Bien… Nous sommes arrivées, ma belle. »

Elles arrivèrent dans les studios en passant par des ascenseurs, puis Miranda laissa Hannah pendant quelques instants, le temps pour elle de se changer.

Finalement, les deux femmes se retrouvèrent dans une loge, et Hannah put contempler l’apparence de Miranda, qui, pour l’occasion, avait enfilé une séduisante catsuit, et s’étira dedans, faisant crisser sa combinaison.

« Alors, comment tu me trouves ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 79 lundi 25 janvier 2016, 14:10:16

Il ne fallait pas s’étonner que Hannah qualifie, et perçoit, Miranda comme sa propre mère. Même si elle se pliait à sa volonté de se faire appeler maitresse en public, Hannah ressentait tout ce qu’une enfant pouvait ressentir envers sa mère. De ce fait, elle avait certaines attentes, inconscientes, envers elle. Comme le fait que Miranda se devait de la connaitre par cœur, et se devait de connaitre ses petites habitudes/préférences/manies. Une fois encore, la grande Miranda Forge lui prouva qu’elle n’était pas sa mère pour rien, une fois qu’elles montèrent toute les deux dans la limousine. Car en effet, la patronne de GWC finit par regarder sa majordome, et lui déclara alors, en relevant sa minijupe, qu’elle devait choisir sa tenue … Et qu’en attendant, elle voulait qu’Hannah la suce. Elle pouvait y lire l’excitation et le plaisir s’éveiller dans le regard de sa fille, qui sourit tendrement.

Oui, Miranda la connaissait sur le bout des doigts. Quoi de plus normal ; c’était elle qui l’avait conçue de A à Z. Ainsi, Hannah se pencha en cambrant bien son dos, de manière à avoir un plein accès entre les cuisses de Miranda. Sa verge était toujours aussi assoiffée et érigée, donnant faim et soif à Hannah. Dès lors, elle entreprit de lui offrir une belle et langoureuse fellation. Miranda ne broncha pas de suite, laissant faire la majordome. Celle-ci se mit à doucement lécher sa trique, comme une bonne glace à la fraise, avec un appétit et un plaisir certain.

Rapidement elle accéléra la cadence, se mettant à mordiller, puis lécher encore plus vigoureusement cette trique délicieuse, pour finir parla gober. En bonne virtuose de la fellation, Hannah engloutit la totalité de son mandrin en elle, entamant alors une série de gorges profondes. C’était qu’après le fétichisme du pied, Hannah adorait faire des fellations à Miranda. De longues et langoureuses fellations.  Ainsi, elle se fit grandement plaisir en pompant son sexe, en y mettant tout son cœur. Sa bouche gobait généreusement sa trique, et elle allait et venait, ainsi de suite. La limousine mit une petite demi-heure à arriver à destination, et … Pendant presque tout ce temps, Hannah avait sucer Miranda. Une longue gâterie en somme, qui se clôtura par la fougueuse patronne plaquant la tête de sa majordome contre elle, enfonçant plus hargneusement sa trique en elle. Jusqu’à ce qu’elle la récompense en jutant en elle, faisant donc gicler son foutre dans sa gorge.

Hannah couina à ce moment-là, de plaisir, et bien entendu elle n’en perdit pas une goutte. Elle avala la totalité du torrent, finissant par le relever en se pourléchant les lèvres, raclant les gouttes de foutre ici et là. « Merci du fond du cœur mère … » Lui dit-elle, en lui souriant. La limousine parvint finalement à destination, et les deux femmes sortirent. Elles rallièrent les locaux de GeoMedia. Après quelques temps, Miranda finit par laisser un moment Hannah, lui déclarant qu’elle devait changer sa tenue. En bonne majordome, Hannah resta ainsi sur place, aussi sage qu’une image. Elle attendit patiemment sa maitresse, et ne fut guère déçue en voyant sa tenue. Une terrible catsuit, en latex moulant … De quoi faire frémir bien du monde.

Hannah la première, qui se rapprocha de sa mère. « Vous êtes terriblement sexy maitresse … Vos formes n’ont jamais été autant mises en valeur ! » Lui répondit Hannah, en souriant. Le bruit de crissement de sa combinaison avait quelque chose d’incroyablement érotique ; cela émoustillait fortement Hannah. Comme pour se calmer, elle s’avança encore un peu puis, posant ses mains sur les hanches de Miranda, elle colla son visage soigneusement pour venir chercher un baiser. Un délicieux et succulent baiser, qu’elle venait quémander auprès de sa mère, histoire … De se donner du courage avant le début du show. Et histoire de juste l’embrasser, aussi !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 80 mercredi 27 janvier 2016, 21:09:28

Miranda trouvait effectivement cette tenue plutôt bien  réussie. SI on avait l’habitude de la voir habillée en femme d’affaires, il ne fallait pas croire, pour autant, que Miranda ne portait rien d’autre. En tant que pure Tekhane, elle n’avait rien contre les tenues moulantes, les combinaisons intégrales, les tenues sexy... Et, donc, en toute logique, les catsuits en latex. À l’intérieur, Miranda se sentait bien, et s’étira légèrement sous les yeux d’Hannah, faisant crisser sa combinaison. Subjuguée par cette vue, sa majordome lui avoua qu’elle était belle, « terriblement sexy », un compliment attendu et logique, mais toujours aussi agréable à entendre. La vieillesse n’avait en rien enlaidi Miranda, et elle portait déjà cette catsuit quand elle avait encore une vingtaine d’années. Le fait qu’elle puisse encore la porter sans problème était, pour elle, le signe qu’elle ne s’était jamais laissée aller à dépérir, menant à bien les critères de perfection tekhane d’existence.

Elle se mordilla les lèvres devant Hannah, et les deux femmes s’embrassèrent donc, les mains de Miranda venant, comme très souvent, masser l’agréable petit cul de sa majordome. Gémissant et soupirant de plaisir, Miranda l’embrassa, ses seins se heurtant aux siens, leurs bouches se mélangeant l’une contre l’autre, dans un tendre moment, empreint de sensualité et d’amour.

« Hmmm... »

Miranda lui mordilla les lèvres, prolongeant et intensifiant le baiser.

« Voilà... Maintenant, ma chérie, il n’y a plus qu’à rejoindre le plateau. »

Pour le dire simplement, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Miranda sortit donc, et rejoignit rapidement un couloir. Elle avançait d’une démarche assurée, tranquille, et aussi très sensuelle, moulant son adorable petit cul. Ses pas la rapprochèrent d’une double porte, et elle l’ouvrit.

Derrière, il y avait donc le plateau... Un grand lit monté sur un piédestal, avec un public dans l’ombre, formant un demi-cercle autour du grand lit,  où des caméras se tenaient tout autour. Seul le lit était éclairé, le reste de la pièce plongé dans la pénombre.

Les spectateurs n’étaient autres que les individus appelés à coucher avec les deux femmes.

« Pour l’heure, tu ouvriras le bal, ma chérie... Vois tous ces hommes impatients, ils ont tous envie de nous baiser... Hum, ça va être formidable ! »

Oh oui ! Terriblement jouissif, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 81 samedi 06 février 2016, 16:16:39

Le show allait enfin pouvoir commencer ! Dans toute sa carrière, Hannah n’avait que rarement couché avec des personnes de la gente masculine. Ce soir-là allait être l’occasion pour elle de démystifier ce pan de cette grande pratique qu’était le sexe, et si cela se trouvait, elle allait apprécier ! Bien qu’il était certain que rien à ses yeux pouvaient être aussi fantastiques, jouissif et plaisant que de coucher avec une femme, coucher un homme allait peut-être s’avérer intéressant. Elle en mourrait d’impatience et de curiosité. En attendant, elle savoura pleinement son baiser avec Miranda, qui n’hésita pas à malaxer son petit cul bien moulé dans sa jupe. « Hmm … » Gémissait-elle pendant cette douce étreinte, marquée par une sensualité et un délice dont seule Miranda avait le secret.

Elles finirent toutefois par rompre l’instant, et Hannah se mordilla doucement les lèvres, hochant poliment de la tête quand sa maitresse lui affirma qu’il était temps. Temps de rejoindre le plateau et de commencer la soirée ! Hannah trépignait d’impatience, et ce fut, comme à son habitude, avec une docilité et une obéissance totale qu’elle suivit sa mère dans le dédale de couloir, pour finalement arriver sur le plateau de l’émission. Leurs talons claquaient sur le sol à mesure qu’elles se rapprochaient du grand lit, où un spot lumineux éclairait celui-ci, laissant tout le reste du plateau dans la pénombre. Y compris les spectateurs, qui étaient complètement dans le noir.

Quand les deux femmes prirent place dans le lit, Hannah ne put s’empêcher de se mettre à caresser les belles formes de sa maitresse si bien moulées dans ce latex. Aussi histoire d’aguicher les heureux élus qui allaient bientôt passer sur le ventre de ces deux dames. Hannah souriait, et finit par entendre sa mère lui déclarer qu’elle allait être la première servie. Elle lui affirma aussi que tous les hommes dans le publique avaient envie de les baiser, toutes les deux … Il était donc vrai que de ce point de vue-là, les choses allaient rapidement devenir intense ! La majordome de la puissante Miranda Forge s’en mordilla les lèvres, et dévora le publique du regard. « Ils me donnent tous envie, maitresse ! » Déclara Hannah, sentant ses joues et son entrejambe se mettre à chauffer comme il se devait.

Après quelques instants, Hannah en conclut qu’il revenait à elle le devoir de choisir les premiers prétendants. La majordome, ayant quelque part hérité de la gourmandise de sa maitresse, en choisit deux dans le publique. Ainsi, le premier descendit et gagna la scène, tandis que l’autre finit par en faire de même. Deux hommes bien portant, bien assoiffés … Hannah avait visiblement fait le bon choix !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 82 mardi 09 février 2016, 18:15:29

Une particularité physique de cet auditorium, et qui devrait rapidement sauter aux yeux de la belle Hannah, venait du fait que tous ces hommes, sans exception, étaient nus. Si on ne le voyait pas de prime abord, en raison de l’obscurité de la pièce, au bout de quelques secondes, Miranda et Hannah purent le voir sans problème. Tous étaient assis, et avaient été soigneusement épilés, lavés, nettoyés, prépares pour ce moment. On avait dû en parfumer beaucoup, non pas pour leur donner un air efféminé, mais pour leur enlever l’odeur d’égout. Ces hommes étaient tous des esclaves, des membres du Programme GeoSlave, et, de fait, ce programme servait aussi de vitrine publicitaire pour les produits issus de GWC. Ainsi, les internautes pouvaient, sur le site de l’émission, consulter la fiche-profil de chacun des hommes, avec possibilité, soit de les louer, soit de les acheter. Beaucoup étaient, soit des prisonniers ayant choisi de commuer leur peine, soit des toxicomanes, des vagabonds, des clochards, qui trouvaient là une nouvelle existence, pas forcément voulus. Ils subissaient des régimes draconiens, des entraînements multiples, et des expériences génétiques afin qu’ils gagnent du muscle, du poids, et que leur verge augmente en taille et en épaisseur. Un entraînement typique était ainsi de mettre, autour du pénis, un brassard électrique, et de les électrocuter. Ils étaient gavés de films pornographiques, mais faisaient aussi l’objet d’un fort endoctrinement. Si les femmes, à GeoSlave, n’étaient pas spécialement bien traitées, c’était encore pire pour les mâles, et ce d’autant plus qu’ils se vendaient très bien. Tekhos avait beau prôner les relations sexuelles lesbiennes, avoir un gigolo, à domicile, était plutôt bien vu. C’était comme avoir un animal de compagnie, et, dans certaines familles, il n’était pas rare qu’on en offre un en guise de cadeau d’anniversaire, pour fêter la maturité d’une fille, et parce qu’avoir un amant sexuel à domicile, c’était quelque chose de très agréable.

Les mâles de GeoWeapon Corp. étaient extrêmement bien préparés et traités. Ils étaient épilés au laser à hauteur du torse, des jambes, des aisselles, parfois des cheveux et du visage, même si, en ce qui concerne la pilosité faciale, les demandes des clients varient. Certains sont ainsi totalement imberbes, n’ayant même plus de sourcils, et, dans l’assemblée, la tendance était plutôt à ce type d’apparences. Tous avaient de belles queues, bien dressées, à leur image. Les velléités rebelles, intrinsèques à tout mâle, avaient été domptées et broyées par des mois de rééducation, ce qui faisait que, maintenant, les mâles de GeoSlave servaient à soumettre d’autres mâles, et avaient des activités très variées. Si gigolo était leur principale activité, on les employait aussi comme subalternes, ouvriers, ou, dans les cas les plus extrêmes, pour les torturer ou s’en servir de cobayes à des fins d’expérimentation scientifique.

Miranda savait tout cela, bien entendu, mais ça ne n’empêchait pas de dormir. Au contraire, elle estimait même leur rendre service, car, sans elle, ces hommes seraient condamnés à errer dans les ghettos et les bas-fonds tekhans. Grâce à elle, ils avaient droit à une nouvelle existence, et pouvaient coucher avec de très puissantes et de très belles femmes. Or, c’était bien là tout ce qu’un mâle désirait, non ?

« Alors, Hannah, qui choisis-tu ? »

Les caméras les observaient, et Hannah finit par choisir deux hommes. Les noms de ces deux hommes étaient sans importance, et ils s’avancèrent silencieusement, leurs sexes se balançant de gauche à droite, et Miranda se redressa alors, en caressant leurs torses.

« Oh oui, vous êtes bien bâtis, tous les deux… Je vous en prie, baisez ma belle Hannah bien fort… Elle est tellement gourmande…
 -  Bien, Maîtresse…
 -  Oui, Maîtresse… »

Tandis que les deux hommes s’allongeaient à gauche et à droite de la majordome, Miranda, elle, conserva les bras croisés, une caméra venant irrémédiablement loucher sur son joli cul. Les deux hommes vinrent embrasser et caresser Hannah, leurs bouches se collant contre sa peau, leurs sexes venant frotter et caresser son corps. De beaux mandrins en érection, les témoins silencieux et vivants de l’excitation que ces braves mâles ressentaient.

Et, très rapidement, les mains de l’homme qui l’embrassait sur les lèvres glissèrent sur son cul, venant le pétrir, tandis que l’autre homme, dans le dos de la femme, malaxait ses seins, et la mordillait dans le creux du cou.

« Tous ces hommes sont formés pour être de parfaits étalons, Hannah… Laisse-moi te dire que tu vas prendre ton pied, ma chérie… »

Et c’était là bien le but recherché !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 83 dimanche 14 février 2016, 21:44:12

Il ne faisait aucun doute que Hannah allait passer un très bon moment en compagnie de ces beaux mâles. Beaux, musclés, forts, ils étaient un idéal dont la majordome n’était pas insensible. Elle les voyait s’approcher, de leur grande et forte stature, pour venir se loger à ses côtés. Sa mère lui affirma alors que ces hommes étaient faits pour être de bons amants, robustes et endurants, et que de ce fait elle allait prendre correctement son pied. C’était bien le but du jeu, après tout ! Souriant tendrement, la belle majordome se laissa caresser par ses amants, sentant leur queue frotter contre ses hanches. Ses belles et généreuses hanches, qui finirent par se faire masser par l’un des deux hommes. « Hmm … » Gémit-elle, aimant ce petit plaisir.

Toutefois, ils passèrent rapidement à l’étape supérieure en venant se loger devant et derrière elle. Tel une petite poupée de chiffon, Hannah se laissa complètement faire, laissant les commandes à ces deux mâles bien battis. Sans plus attendre, le premier, celui qui s’était placé devant elle, se mit à capturer ses lèvres avec les siennes, et l’embrassa donc. La première chose que constata Hannah était que les baisers d’un homme n’étaient pas les mêmes que les baisers d’une femme. Avec un homme, c’était différent. Il n’y avait pas cette douceur, cette sensualité typiquement féminine. Il y avait autre chose, de différent, que Hannah commençait donc à expérimenter. Elle gémit doucement pendant ce baiser, et hoqueta quand elle sentit les mains de cet homme venir se loger contre ses fesses, venant les malaxer habilement.

Elle adorait qu’on s’occupe de son cul de la sorte, elle n’allait donc pas s’en plaindre ! Quant à son deuxième amant, plaqué contre son dos, il se mit à couvrir sa fin et délicat cou de mille et un baisers, avant de venir poser ses mains sur ses seins, pour venir les peloter. Hannah était prise en sandwich entre ces deux mâles, qui l’embrassait et la pelotait vigoureusement. « Haaa … » Couina-t-elle, sentant petit à petit ses tétons se durcir sous l’effet de toutes ces attentions. Seulement voilà, ce n’étaient que des attentions … Prémices d’une séance abrupte et forte. Les hommes s’excitèrent, et Hannah le sentait bien ; leur mandrin qui durcissait hargneusement, venant taper contre ses larges hanches lui disait qu’ils étaient prêts.

Ils n’attendirent pas son signal pour commencer à se mettre en place. Le premier homme agrippa la minijupe d’Hannah et, en la faisant s’allonger, la fit glisser le long de ses belles cuisses enveloppés de collants. Hannah ne portait rien en-dessous, et sa féminité, tout comme sa petite rondelle, étaient à présent bien exposées. « Ouii … » Gémit-elle en se mordillant la lèvre, sentant que son moment était arrivé. Elle se redressa, se mettant à genoux, pour finalement sentir ses deux amants se plaquer contre elle, l’écrasant en sandwich. L’homme devant elle conserva ses mains sur son énorme fessier, qu’il écarta soigneusement, avant que l’homme derrière ne commence à frotter sa trique contre sa raie. « Haaann … » Gémit-elle à nouveau, ses joues commençant à devenir rouges. Devant, son amant en fit de même avec sa féminité, frottant doucement le bout de verge joufflu. Puis, après encore quelques baisers et caresses, les deux finirent par la pénétrer … En même temps.

« HAAAAAN ! » Cria-t-elle, étant un peu prise par surprise. Ils y allèrent d’abord lentement … Puis augmentèrent petit à petit le rythme, prenant littéralement Hannah en sandwich. Elle était en train de gouter à ce qu’Asuka avait gouté quelques heures plus tôt … Et le moins qu’elle pouvait dire, était qu’elle avait dû énormément prendre son pied, vu le bien fou que ça faisait !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 84 mardi 16 février 2016, 13:11:46

Les mâles étaient généralement de bien piètres amants. C’était un constat scientifique. Ils jouissaient plus rapidement que les femmes, et, une fois que l’homme avait tiré son cartouche, le réservoir du pistolet était vide. Il fallait donc les entraîner, les former, les dresser, et c’est à cela que les hommes s’occupant d’Hannah avaient été formés. Quand on disait que Tekhos était une société lesbienne, c’était à la fois exact et inexact. Les Tekhanes n’étaient pas allergiques aux queues ou aux hommes, elles étaient hostiles à toute forme d’avilissement, à toute forme d’infériorité. Or, l’homme était inférieur. Le nier, c’était nier l’évidence. Voilà pourquoi il fallait les éduquer, afin qu’ils puissent avoir, en tant qu’êtres inférieurs, une vie décente, et former de bons esclaves. Servir les femmes, les hommes n’avaient aucune autre fonction. La Nature les avait dotés de muscles et d’une queue pour cela, et il avait fallu que, par une incroyable errance historique, les rôles s’inversent. Dans les premières sociétés, primitives, c’était, en effet, la femme qui était le sexe fort, car c’était elle qui portait la vie. L’homme, lui, n’était qu’une part infime dans le processus, et, à cette époque, on ignorait que le sperme fertilisait les femmes. Ce n’est que quand on l’avait découvert, notamment à travers l’élevage, que la morale religieuse avait, peu à peu, fait son apparition, avec l’institution d’une famille, et la formation de sociétés classiques, formées, non sur un concept clanique, mais sur un concept familial et individualiste, avec l’apparition de la propriété.

Des siècles et des siècles d’obscurantisme, qui avaient finalement été balayés à Tekhos. Miranda voyait maintenant le fruit du progrès, alors que sa majordome se faisait farouchement prendre par les deux hommes. Ils l’avaient embrassé, caressé, puis s’aplatirent contre elle, la prenant par la chatte et par le cul. En souriant, Miranda observait cela, une main sur la hanche, le regard des spectateurs oscillant clairement entre elle et le spectacle des deux hommes venant à prendre Hannah.

« Hmmm…
 -  MMmhmmmm… »

On pétrissait ses seins, on les massait, on se serrait contre elle… La belle Hannah ne savait probablement plus du tout où donner de la tête, et elle se retrouva finalement couchée sur l’un des hommes, tandis que l’autre, au-dessus d’elle, se mit à la prendre, en pinçant ses seins, avant d’aller mordiller son cou, l’homme sous elle venant alors poser ses mains sur ses seins, pinçant ses deux tétons, et les écartant l’un de l’autre. Sous l’objectif des caméras, on pouvait ainsi voir Hannah hurler et gémir de plaisir, tandis qu’elle continuait à se faire rudement prendre.

Ils avaient été bien traités, ces hommes, ils avaient subi des modifications cellulaires, des injections hormonales pour augmenter la taille de leur queue, mais aussi leur résistance et leur endurance. Dociles et talentueux, ils n’en étaient pas moins énergiques en matière de sexe, et soupiraient contre la femme, dans un coït brutal et une sodomie lourde.

Agissant ensemble, ils finirent par se déplacer, et Hannah se retrouva à quatre pattes, avant de sentir des mains claquer fermement son cul, tandis qu’une queue s’enfonçait dans ses fesses, la sodomisant douloureusement.

« T’aimes ça, hein, SALOPE ?! » l’insultait le mâle, bien membré, qui était en train de la prendre.

L’autre crispa une main sur les cheveux de la majordome, soulevant son visage, et approcha son sexe de ses lèvres. Un membre turgescent et légèrement rouge, qui alla caresser le nez de la femme, avant de glisser le long de ses joues.

« Suce, petite pute, suce… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 85 mercredi 17 février 2016, 15:46:52

Miranda avait vu juste ; le sexe avec des hommes n’avait rien à voir avec le sexe entre femmes. La différence se jouait dans la force et la hargne déployée. Avec une femme, Miranda par exemple, on avait beau se montrer dominatrice, abrupte, le fait était qu’il y avait encore et toujours cette fine touche de sensualité typiquement féminine. À moins que la femme en question soit littéralement un garçon manqué, façon femme fortement masculine physiquement, il fallait constater que faire l’amour avec une demoiselle avait toujours ce côté sensuel. Hermaphrodite ou non, d’ailleurs. Avec un homme, c’était différent. Ils n’étaient pas sensuels, du moins pas comme une femme pouvait l’être. On sentait mieux leur hargne et leur désir de sexe, de fourrer leur engin à tout prix dans un trou. Cela avait son charme, car si l’on désirait se faire réellement péter la rondelle ou la chatte, on ne pouvait pas trouver mieux.

C’était ce constat qu’avait fait Hannah, alors qu’elle se faisait intensément prendre en sandwich. Deux queues remuaient fortement en elle, alors que les mains de ses amants pétrissaient généreusement ses seins et son cul. Elle se faisait prendre avec force, et cela provoquait un bien fou ! Même Miranda, sa maitresse incontestée, ne l’avait jamais prise avec autant de poigne. En même temps, elle avait actuellement affaire à des mâles bien portants et suffisamment frustrés pour qu’ils déploient leurs arguments avec force. Elle se faisait ramoner par devant et par derrière, et les caméras étaient braquées sur elle. Sur elle et ses intenses gémissements, émanant d’une sodomie douloureuse, mais diablement jouissive, et d’un coït intense. Un cocktail explosif qui lui faisait perdre la tête rapidement.

« HAAAA-HAAAAAANNN !!! » Gémissait-elle, continuant encore et encore à se faire prendre. Toutefois, la situation finit par changer un peu, quand les deux amants finirent par se retirer. Elle retomba sur le matelas, puis rapidement, ses amants se positionnèrent. Hannah termina à quatre pattes, avec un homme derrière, et l’autre devant. La scène était déjà toute tracée, et Hannah ne pouvait donc plus qu’attendre à ce que le rodéo recommence de plus belle. Elle sentit une grosse claque sur ses fesses, qui tremblèrent délicieusement sous le choc. Elle hoqueta de sa voix aigüe, puis serra vivement des dents en sentant une verge fondre délicieusement dans son cul. « Haaaann ouiii !!! » Couina-t-elle, en se mordillant les lèvres. Elle venait de répondre à ce que son amant venait de lui dire, en quelques sortes. Mais ce n’était pas finit ! Son second amant, devant elle, se mit à genoux et orienta sa queue de manière à ce que celle-ci frotte son délicat visage.

Sous l’ordre ferme de l’homme, Hannah bougea sa tête et donna un grand baiser sur le côté de cette généreuse queue, se mettant à la sucer de l’extérieur … Avant de la gober avec appétit. Un grand frisson la parcourut quand il se saisit de sa chevelure pour la forcer un peu plus à prendre cette queue dans sa bouche. Mais le résultat était là ; Hannah se mit à généreusement pomper dessus, la gobant progressivement, jusqu’à finir par effectuer une délicieuse gorge profonde. Sa tête allait et venait, prodiguant alors à son amant une fellation des plus sensationnelles qui soit.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 86 samedi 27 février 2016, 12:27:52

Miranda était une femme pragmatique. Oui, bien sûr qu’elle adorait à la conception de l’unicité du sexe, cette théorie tekhane qui consistait à gommer toutes les inégalités en supprimant le sexe masculin, et en créant, en définitive, un sexe unique, autoreproducteur. Mais cette théorie, belle en théorie, était encore, en pratique, très éloignée. Le fait est que les hommes permettaient de répondre au problème de natalité que Tekhos avait depuis quelques années. Les Futanaris, c’était bien, mais, pour l’heure, les scientifiques tekhanes n’avaient pas encore réussi à développer un sérum qui permette d’avoir un taux de fécondité similaire à une relation hétérosexuelle. Malheureusement, il était fréquent qu’il y ait des fausses couches. C’était pour ça que Miranda préservait encore les hommes, et il n’y avait pas à s’en faire. Ceux de GeoSlave étaient très bien dressés, et ce même si, comme en l’espèce, ils pouvaient se montrer brutaux, dominateurs, et violents. En aucun cas, il ne fallait se méprendre, ils ne se révolteraient jamais contre leurs Maîtresses. Et, dans le pire des cas, pendant leur dressage, ils avaient tous reçu un safeword, comme en matière de relation sadomasochiste, qui permettait de les contrôler, si jamais, par extraordinaire, ils venaient à perdre le contrôle.

Pour l’heure, les deux hommes baisaient joyeusement Hannah. Sa majordome avait bien mérité un tel plaisir. Bras croisés, Miranda observait la scène, en voyant les deux mâles agir, la prenant en levrette, et par le devant, lui offrant une magnifique queue à sucer. Hannah la lécha et la mordilla sur le côté, et les mains du mâle se crispèrent ensuite sur ses cheveux quand elle commença à le pomper.

« Haaa... Ouii, haaaa... Hummm... Suce bien, petite pute... »

Et hop ! Elle se reçut une autre claque, qui vibra le long de ses fesses. Tandis que les deux hommes la prenaient, joyeusement, en soupirant. Celui dans son dos crispa ses mains sur ses fesses, enfonçant ses doigts dans sa chair, et continua à la prendre. Le corps d’Hannah se baladait d’avant en arrière, dans la joie et les beaux chibres, des queues bien dures et bien tendues.

*Ah, ma belle Hannah, voilà qui doit te faire plaisir, non ?*

Les deux hommes ne comptaient pas jouir si facilement, faisant durer le plaisir. Se pinçant les lèvres, Miranda observait cela, et finit par se déplacer un peu, s’asseyant sur le bord du lit. Sa main alla alors caresser le dos et les hanches d’Hannah.

« Tu es vraiment magnifique à voir, ma chérie... Sentir ces deux hommes en toi, ça te plaît, hein ? Vois ça comme ta récompense pour ton amour et pour ta fidélité, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 87 samedi 05 mars 2016, 17:10:35

Au milieu de tous ces beaux mâles viriles et puissants, Hannah ressemblait à une petite poupée dont ils étaient en train de s’amuser. Bien entendu, elle y prenait beaucoup plaisir, surtout en sentant une grosse queue lui rentrer inlassablement dans le fondement. La sodomie a et sera toujours l’un des points faibles de la majordome de Miranda Forge. Cette dernière le savait très bien d’ailleurs. Ainsi, Hannah se faisait balloter en avant et en arrière, alors qu’elle se faisait joyeusement sodomisée, mais qu’elle pompait aussi une autre queue. « Hmmm, Hmmmmmm ! » Ronronna-t-elle en fermant les yeux, se concentrant pour sucer cette trique intensivement. Et alors qu’elle était bien, elle poussa un petit couinement quand elle sentit une main rugueuse venir claquer son généreux fessier. Celui-ci trembla tout entier sous le choc, faisant encore plus plaisir à Hannah qui sentait petit à petit son intimité surchauffer.

L’homme devant elle agrippa fermement sa tignasse, l’incitant à venir le pomper encore plus fortement. Ce que Hannah fit bien entendu, se mettant à enchainer, d’une main experte, les gorges profondes. Elle goba ce sexe dans son entièreté, l’enfouissant bien profondément dans sa gorge. Son nez tapa contre sa peau, et son menton chatouilla ses bourses ; cela prouvait à quel point la majordome était capable de gober. Néanmoins, au milieu de tout cela, elle sentit sa maitresse se déplacer et venir le coté, avant de délicatement placer une main sur son dos pour la caresser. Oh oui … De la douceur au milieu de toute cette bestialité masculine ! Ça faisait tant de bien. Et ce qui fit encore plus de bien fut les mots de Miranda, qui lui affirma alors que tout ceci était pour la récompenser de sa fidélité et de son amour.

Hannah aurait bien voulu lui répondre que c’était bien naturel, que Miranda le méritait amplement ! Qu’elle était si heureuse et chanceuse d’être sa majordome … Mais elle ne pouvait pas parler, puisqu’elle avait la bouche pleine. Et son amant semblait assez endurant pour ne pas jouir aussi facilement ! Tant pis, elle aurait une autre occasion pour le lui dire. En attendant, elle continuait de dévorer cette trique avec appétit, tout en perdant lentement sa raison à force de se faire pilonner l’arrière-train de cette façon. Elle sentait la lourde verge de son autre amant s’enfoncer si profondément en elle, qu’elle sentait qu’il tapait contre ses entrailles. Seulement voilà, il y allait si fort qu’il tétanisait complètement les muscles internes d’Hannah. Son fondement écrabouilla la verge de son amant, lui procurant encore plus de plaisir.

Mais en revanche, elle sentit son muscle retenant son autre sexe se dilater … Ce qui, contre sa volonté, provoqua la sortit de celui-ci. « Hmmmm ! » Couina-t-elle alors, quand elle sentit sa veineuse et juteuse trique sortir de sa féminité, accompagnée de sa généreuse bourse bien remplie, qui vint alors effacer sa féminité. Ce n’était guère étonnant, avec tout cela, de voir qu’Hannah bandait déjà très méchamment ! Sa verge était assoiffée et érigée au maximum. Elle était tellement tendue que, dans sa position à quatre pattes, elle la sentait taper contre son propre ventre. Quoiqu’il en était, Hannah était maintenant très bien membrée … Est-ce que cela allait changer quelque chose, au fond ? Pas vraiment, puisqu’elle continuait encore et encore à pomper la trique de son premier amant, et elle continuait encore plus à se faire pilonner la rondelle par l’autre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 88 mercredi 09 mars 2016, 22:44:22

Oui, les mâles de GeoSlave étaient des amants très efficaces. Ils avaient été formés pour, et ces deux hommes n’étaient rien de plus que des jouets sexuels géants. Des individus ramenés à une simple fonctionnalité de jouet. C’était effrayant, mais surtout terriblement excitant. Miranda, de toute façon, ne leur voyait aucune autre fonction. Les mâles, tout simplement, servaient à cela. Être des réservoirs à sperme, se vider dans le corps de leurs amantes, et à obéir à leurs moindres désirs. Voilà le rôle qu’un homme se devait d’être, à genoux devant une femme, et à même de satisfaire tous ses besoins, que ce soit ses envies de domination ou de soumission. Et, sur ce point, les spécimens présents dans cette salle étaient parfaits.

On ne s’en rendait pas forcément compte à cause de l’obscurité, mais leurs poignets étaient retenus aux accoudoirs des fauteuils par des liens hermétiques, empêchant ainsi ces braves hommes de se masturber. Ils souffraient donc en silence, ne détachant pas leur regard de ce spectacle. Les deux hommes prenaient vigoureusement la femme, pendant de longues minutes, et, en souriant, Miranda vit même la verge d’Hannah sortir.

« Oh, tu dois vraiment être très excitée, ma chérie… »

Difficile pour Hannah de répondre, mais, en réalité, ce n’était pas nécessaire, tant la scène parlait d’elle-même. Avec sa verge bien érigée, formant un délicieux mât, Hannah était effectivement très excitée, ce qui ne manquait pas de faire sourire Miranda. Les deux mâles, eux, avaient une respiration de plus en plus lourde, et Miranda se redressa, et vint caresser le sexe d’Hannah. Posée sur le côté, elle avait une main en appui sur son dos, et l’autre alla frotter son sexe, le caressant doucement, une caméra ne manquant évidemment pas de filmer cette scène.

Les doigts gantés de Miranda remuèrent le long de cette queue, glissant dessus, puis elle alla de plus en plus vite. S’il s’agissait juste d’un simple massage au début, elle s’évertua ensuite à serrer ce sexe, et à la masturber. La belle était prise dans tous les sens, et le premier orgasme vint dans son dos, quand l’homme finit enfin par se vider dans son cul, en soupirant longuement. Il se crispa contre elle, et sa verge, nichée dans son postérieur, se vida en elle, la remplissant généreusement.

Immédiatement, un autre mâle fut libéré, et, quelques secondes après, des mains se posèrent de nouveau sur sa croupe, puis une queue rentra en elle, s’enfonçant dans son postérieur, le tout accompagné d’une bonne claque.

« Le voilà, ton gang-bang, ma chérie… Une belle tournante, rien que pour toi. »

N’était-elle pas vernie ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hannah LaBelle

Humain(e)

Re : New Generation [Hannah LaBelle]

Réponse 89 samedi 19 mars 2016, 14:20:24

Effectivement, Hannah ne pouvait être mieux servi qu’à cet instant. Alors qu’elle était prise dans tous les sens par de beaux mâles en puissance, son excitation monta si puissamment qu’elle ne put retenir le déploiement de sa trique. Une belle et juteuse verge tomba d’entre ses cuisses, venant remplacer sa féminité. Une trique veineuse, raide, érigée comme jamais. Autant dire que cela sembla donner à Miranda l’appétit, puisque celle-ci sourit et entreprit de poser une de ses mains dessus. Hannah couina quand elle sentit les doigts de son indissociable maitresse sur son sexe, mais ne pouvait pas dire grand-chose, ayan la bouche pleine. « Hmmm ! » Se contenta-t-elle de gémir, sentant son cul se faire toujours autant pilonner, et sa gorge de même. Elle prenait réellement plaisir à se faire sauter ainsi. Mais, il fallait être honnête ; les caresses vigoureuses de sa maitresse sur sa trique étaient aussi voire plus sensationnelles que ce qu’elle subissait à l’heure actuelle.

Sa mère caressa donc son vit et petit à petit, ses caresses furent plus dures et abruptes. Ceci changea donc en une vraie séance masturbation, ce qui eut pour effet de faire bander encore plus hargneusement la belle majordome, qui ne savait plus où donner de la tête. Au bout d’un moment, elle sentit son amant derrière elle se crisper contre ses fesses, alors qu’il balança une belle giclée de foutre dans ses entrailles. Hannah gémit à ce moment-là, devinant que l’homme venait d’avoir un beau et foudroyant orgasme. Mais, croire que ça s’en arrêtait là était une grave erreur ! Car au même moment, un autre homme dans le publique s’était vu libéré, et se précipita donc vers la scène pour aller prendre la place libre. Hannah sentit donc une énorme gifle venir s’écraser contre ses belles et généreuses fesses, qui tremblèrent délicieusement sous l’impact, avant de sentir une brûlante verge se frotter contre sa raie.

Ni de une de deux, ce sexe trouva son chemin et vint s’enfoncer tendrement dans sa rondelle, se mettant donc à sodomiser de nouveau la majordome qui, en grande consommatrice de sodomie, sentit son plaisir exploser. « Hmmmmmm !!! » Couina-t-elle la bouche pleine, redoublant d’effort en parallèle pour pomper le sexe qu’elle avait en bouche. Miranda lui prodiguait une masturbation fabuleuse, qui ne faisait que raidir sa trique encore plus. Hannah sentait qu’à ce rythme elle allait elle aussi finir par jouir ! Les minutes s’égrainèrent ainsi, jusqu’à ce que moment finisse par arriver. Hannah, se faisait méchamment pilonner l’arrière-train, sentait sa maitresse prendre un malin plaisir à astiquer son membre qui avait dû au moins doubler de volume depuis qu’il était sorti.

Elle sentait la hargne la gagner et, finalement, alors que son amant de devant finit par jouir généreusement dans sa gorge, Hannah en fit de même et se lâcha complètement. Sa verge bourdonna et se mit à cracher une violente salve de foutre chaud, éclaboussant le lit de toute part. Sa trique balança de beaux et puissants filament de foutre, qui vinrent d’ailleurs un peu entacher les beaux doigts gantés de sa mère. Sa bouche étant à présent libérée, pour un moment seulement, elle put reprendre mieux son souffle. « Haaaa … » Souffla-t-elle, toute éprouvée mais pas épuisée. Elle venait d’encaisser un premier orgasme anal, suivit d’un orgasme au niveau de son sexe. Autant dire que Hannah allait encaisser pas mal de chose cette soirée !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags : gang_bang yuri geoweapon_corp. sex_toy bestmummyoftheworld fini