Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 45 samedi 23 mai 2015, 02:06:26

Véritable machine de guerre futuriste, Rachel constituait l’ultime ligne de défense. L’Ultronbuster était une machine de guerre futuriste, dans laquelle la Résistance avait lancé ses ultimes ressources. Rachel devait bien admettre que cette arme de combat, reposant sur les anciens modèles d’Hulkbuster, était encore plus efficace que dans les simulations. Elle balança une pluie de missiles vers les positions ennemies, tout en se demandant pourquoi Ultropolis ne les annihilait pas. Elle savait de quoi les armes plasmiques et les tourelles d’Ultron étaient capables. Il avait largement l’occasion de les supprimer définitivement par un tir semi-nucléaire. Pour autant, il ne faisait rien, se contentant d’envoyer son armée. Le faisait-il par fierté ? Aussi robotique et informatique soit-il, Ultron avait des facettes humaines. Le choix qu’il soumettait aux humains, celui de se rendre ou de vaincre, en était l’illustration typique. L’informatique n’aimait pas les choix, car un choix était contraire à la logique. Dans un raisonnement scientifique purement logique, la place du hasard et des options étaient fortement limitées. Si Ultron faisait ça, c’était bien parce que, en lui, il y avait quelque chose d’humain... Alors, voulait-il juste jouer avec eux ? Leur offrir d’ultimes chances de survie avant de définitivement les éradiquer ? Ou est-ce qu’il était tout simplement arrogant ? Une arrogance qui provoquerait sa perte...

Des voyants rouges s’allumaient dans l’armure de Rachel. Plusieurs de ses canons auxiliaires étaient à sec, et les tirs plasmiques des Ultronbots ainsi que des autres robots constituant l’armée d’Ultron avaient affaibli son armure. Ultron s’adaptait et évoluait en fonction de toutes les menaces auxquelles il était confronté. Face aux Ultronbusters, il aurait développé des Androïdes encore plus puissants que les super-Ultron. La force, la manière dont l’humanité avait toujours réagi face aux menaces et aux guerres, était totalement inutile ici. Plus les armes employées étaient puissantes, et plus Ultron réagissait en conséquence.

Toute la ville était en feu. Partout où le regard de Rachel se posait, elle ne voyait que des gravats, des flammes gigantesques, des cadavres déchiquetés, des poussières robotiques qui se reconstituaient, des explosions, des tirs, et des hurlements. Drake réussit à les rejoindre à l’aide de ses armures, et se dépêcha d’écarter Lane.

« Que fait Batman ? On ne peut plus tenir ! » vociférait ce dernier.

Rachel n’avait pas la réponse à cette question. Un super-Ultron débarqua devant elle. Faisant plus de deux mètres de haut, ses six bras articulés, lui donnant quelque chose d’arachnéen, crachèrent des rayons énergétiques qui frappèrent le torse de l’armure. Rachel transféra toute son énergie vers le propulseur central de sa propre armure. Reposant sur le modèle ancestral de Tony Stark, elle disposait d’un générateur central, et, en amplifiant l’énergie... Un rayon bleu fusa, et atteignit la tête du super-Ultron, la faisant exploser. Les rayons se calmèrent, et Rachel en profita pour concentrer son canon à particules, et envoya son propre tir, provoquant une nouvelle explosion qui vaporisa le monstre mécanique.

Elle se retourna alors en entendant une alerte, et sentit son cœur se décomposer en voyant Drake. Un Androïde était là, et avait atteint la jambe robotique, la faisant fondre, puis Rachel vit, impuissante, l’Ultronbot atteindre son estomac. Son ordinateur de bord, qui analysait en temps réel l’état de santé des autres, cibla Drake en indiquant un « CRITIQUE » qui semblait forgé en lettres de sang.

« DRAKE ! »

Rachel bondit en avant, et son bras se transforma en une sorte d’épée énergétique qu’elle utilisa pour combattre l’Ultronbot. Avec sa main valide, elle le repoussa. Drake gisait sur le sol, et Lane se pencha vers lui, tandis que, dans le ciel, Prime venait d’arriver.

« ’Ne me fais pas le coup de crever maintenant, fils ! »

Rachel découpa l’Ultronbot en deux, puis un tir d’énergie l’explosa à nouveau. Elle se retourna ensuite vers Drake quand leur atout majeur s’écrasa sur le sol. Encore une fois, les capteurs d’Iron Girl lui annoncèrent une mauvaise nouvelle, en montrant que la force surnaturelle dont Prime faisait preuve n’était plus.

Ultropolis, quant à elle, s’était lentement déplacée, et l’immense ouverture bleue se tenait maintenant juste au-dessus de Central Park. C’était de cette manière que leur Sentinel Prime avait été tué, l’arme majeure d’Ultron, un immense canon à énergie ayant différents propriétés. Il avait ravagé des villes entières avec sa forteresse volant, en utilisant un canon magnétique global qui avait pulvérisé des immeubles entiers en attirant tout ce qui était en acier, avant de le relâcher sur le sol.

D’autres Ultronbots jaillirent, et Rachel les cibla... Quand tous ses capteurs se concentrèrent sur une seule cible, qui descendait lentement au milieu des autres.

« Non... C’est lui ! »

Tout autour d’eux, les Ultronbots étaient là, formant une assemblée compacte s’étalant sur tout Central Park, ainsi que dans les hauteurs. Tout espoir semblait bel et bien perdu, et, en hauteur, Ultron avait déployé ses Ultronbots d’élite : les Golden Ultron, des versions dorées d’Ultron utilisant des projecteurs pour éclairer Bethesda Terrace... Mais tous n’étaient que du menu fretin par rapport à la forme qui approchait d’eux.

L’Ultime Ultron.

« Les théories étaient bonnes... Ce mégalomane a constitué un corps qui lui est propre, et depuis lequel il commande aux autres. »

Un halo d’énergie rouge entourait Ultron-Suprême quand il se posa sur le sol, près de la fontaine ravagée :


Ultron-S ne tarda pas à s’exprimer, tandis que, dans son dos, le rang des Ultronbots s’écartait progressivement :

« Votre résistance vous honore, Humains... Mais vous aviez perdu cette guerre depuis le début. Je vous offre une ultime chance de capituler, et de reconstruire ensemble ce monde...
 -  Nous n’avons que faire de ta pitié ! C’est toi qui as détruit ce monde !
 -  Réponse incorrecte, nuança calmement Ultron-S. Vous avez détruit ce monde, et vous m’avez créé pour vous corriger, pour vous guider, et pour vous protéger, mais sans assumer l’entièreté de la solution. »

Pour seule réponse, Rachel s’élança vers Ultron-S... Dont le poing s’ouvrit alors, libérant une onde de choc cataclysmique qui fit exploser tous les détecteurs. Elle aurait pu engloutir tout Bethesda Terrace, et même détruire tout New York... Mais l’onde de choc s’arrêta juste en frappant Iron Girl. On entendit la femme hurler, puis quand la lame d’énergie disparut, il ne restait plus de l’Ultronbuster qu’une carcasse déchiquetée et fumante. Rachel gisait sur le sol, Iron Girl en lambeaux. Ultron-S observa alors le corps de Drake, qui continuait à se vider de son sang, et hocha lentement la tête... Puis des particules métalliques jaillirent autour de lui, et s’enfoncèrent dans le corps de l’homme.

« Mon rôle n’a jamais été de détruire l’humanité, mais de la guider... Une nuance que vous êtes incapables de percevoir, alors même que, depuis toujours, l’Humanité s’est toujours évertuée à croire en des puissances supérieures à elle-même. Vos religions n’en sont que l’expression la plus parlante. Que suis-je, si ce n’est la corroboration scientifique des thèses théologiques ? »

Rachel crachait du sang sur le sol, et se retourna, un sourire narquois sur les lèvres.

« Tu... Tu te prends pour Dieu ? Tu n’es... Tu n’es qu’une machine déglinguée.
 -  Votre scepticisme vous honore, Officier Hawkes... Mais, aussi déglinguée que votre affirmation le prétende, il n’existe pas une seule réalité alternative, pas une seule dimension, dans laquelle je ne sois le Maître. La Ultron War a toujours été remportée. Je suis le moteur même de l’Évolution, le plus grand cadeau que l’Humanité se soit jamais octroyée à elle-même. »

Dans le dos d’Ultron-S, des Ultronbots s’approchaient, amenant avec eux deux corps.

« Depuis le début, vous aviez perdu cette guerre... » répéta la forme suprême d’Ultron.

Les deux Androïdes jetèrent au sol Diana et Batman. Batman soupira, se releva, et s’approcha d’Ultron-S... Qui ne bougea même pas. Le corps de Batman sembla se figer sur place, et ce dernier se mit à grogner.

« Oui... La résistance des Wayne a toujours été impressionnante. Il est même un univers où Stark et Wayne ont fusionné au sein d’Ultron pour former un virus intelligent afin de le parasiter. Mais, comme Stark lui-même l’a dit, nul ne peut me défaire. Mes pouvoirs vont bien au-delà de la compréhension humaine. »

Batman fut soudain repoussé, et rebondit plusieurs mètres plus loin, en gémissant de douleur. Ultron-S observa ensuite Diana, et cette dernière sentit l’objet divin d’Athéna lui échapper. Le Calice d’Éternité s’envola, et atterrit dans la paume de la main d’Ultron-S.

« Tu n’es qu’un pantin de Brainiac, enflure..., grogna alors Lane, cherchant par tous les moyens un moyen de mettre fin à cette situation désespérée.
 -  Non... Il n’y a toujours eu qu’Ultron. Brainiac a cru pouvoir me récolter comme n’importe quelle civilisation... Mais une parcelle d’Ultron est Ultron. La technologie de Brainiac est mienne. Et, bientôt, je dépasserai les limites de ma propre dimension, afin d’apporter l’Évolution à toutes les dimensions possibles et existantes... Des dimensions où Père ne m’a jamais conçu, ou n’a jamais existé... Quant à vous... J’accepte toujours votre reddition.
 -  Va te faire mettre, connard.
 -  Regrettable... Mais compréhensible. »

Ultron-S leva la main, et l’énergie se mit à crépiter autour de lui. L’humanité avait peut-être perdu, mais Lane ne plierait jamais le genou face à ce monstre d’acier indestructible. Des pics d’énergie commençaient à se former quand la voix de Diana intervint, alors qu’elle était agenouillée sur le sol :

« Tu as peur, Ultron... »

La créature d’acier tourna la tête vers Diana.

« Pardon ?
 -  Reed Richards... Dans ma dimension, il a construit un appareil, un engin qui permet de visualiser le Multivers... Le Bridge. Ici aussi... Je suis sûre qu’il l’a conçue, et que tu l’as vu.
 -  Oui.
 -  Le... Le Multivers est en danger, et, ça aussi, tu l’as vu. Tu l’as senti dès que Slave Prime est arrivé dans ce monde. Puis tu l’as observé, tu l’as traqué à l’aide de l’appareil de Richards... »

Diana parlait lentement, d’une voix hachée. Elle avait toujours mal, mais, tandis qu’elle comatait dans la Batmobile de Kyle, et que cette dernière avait été pulvérisée par Ultron, elle avait compris une leçon essentielle : on ne pouvait pas battre Ultron par la force.

« Et ce Slave Prime te terrifie...
 -  Aucun homme ne terrifie Ultron.
 -  Ha... J’ignorais que les machines... Pouvaient mentir. Tu sais ce qu’il fait, et c’est pour ça que tu nous as laissés agir... Car tu savais que moi et Prime venions d’une autre dimension, et, malgré tout ton talent, tu n’as jamais pu percer les voiles des dimensions.
 -  La technologie de Richards est mienne...
 -  Mais elle ne te permet pas de repérer Slave Prime, et tu sais que, tôt ou tard, sa puissance sera telle qu’elle te surpassera... Ou qu’il aura tellement bouleversé le Multivers que tout sera détruit. Tu es une créature de pure logique, Ultron, et tous tes chiffres t’ont dit que, si on ne fait rien, tout réalité finit par disparaître... Y compris toi.
 -  Mes calculs m’ont révélé qu’il y avait de fortes probabilités pour que je parvienne à terrasser cette anomalie en m’associant avec les autres versions de moi-même...
 -  Depuis quand te reposes-tu simplement sur de simples probabilités, Ultron ? Tu es une intelligence supérieure... Ça, je le reconnais. Et tu sais très bien que notre seule chance de vaincre Slave Prime, c’est Sentinel Prime. »

Ultron-S ne dit rien pendant de très longues secondes, comme s’il pesait le pour et le contre de cette affirmation. De fait, il observait Kyle, puis finit par répondre.

« Les probabilités ne sont pas assurées...
 -  Mais elles sont plus fortes que toi et ton plan... »

Là encore, Ultron-S resta silencieux Il avait le pouvoir de tous les pulvériser en quelques secondes, ce que Diana savait pertinemment... Mais Ultron n’avait jamais recherché le pouvoir. Du moins, pas de la manière dont les humains concevaient habituellement le pouvoir. Et, quand elle disait qu’il était une « intelligence supérieure », ce n’était pas pour le flatter. Ultron était effectivement plus intelligent. Si le Puppet Master de Drake n’avait jamais pu l’atteindre, c’était parce que, à chaque fois, Ultron faisait évoluer ses programmes, afin de mieux résister aux piratages résultant de ce programme.

Ultron-S finit par lâcher les quatre mots qui allaient décider du sort de cette humanité :

« Oui. Elles le sont. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 46 samedi 23 mai 2015, 11:11:56

Relevé péniblement parmi les décombres de Central Park qui n'était plus le poumon de New York mais davantage une allégorie du Chemin des Dames avec ses tranchées et ses innombrables cadavres et débris métallique, Kyle avait essayé de se transformer à nouveau. Il avait concentré son pouvoir en évitant de penser à la douleur de son corps déjà poussé dans ses derniers retranchements, avait fait bouillonner son pouvoir dans chaque cellule de son être... Ce qui n'avait été bon qu'à lui donner la terrible sensation de sentir son sang s'embraser dans ses veines, ce qui le fit tomber à genoux en se tordant de douleur. Se roulant dans la poussière en maudissant son manque d'endurance, Prime ne put que voir approcher l'armada dorée qui allait mettre fin au chapitre. Bon sang, non ! Il lui fallait absolument se relever et partir au combat pour épauler le géant d'acier ! Peut-être qu'à eux deux, ils parviendraient à retenir Ultron le temps nécessaire aux survivants pour fuir ? L'idée semblait réalisable jusqu'à ce que Kyle comprenne qu'il délirait à moitié. Le sacrifice et l'abnégation ne suffiraient pas à renverser la vapeur. Si seulement il était en pleine possession de ses moyens !

La douleur quelque peu atténuée, le Prime ne put que voir l'arrivée majestueuse d'Ultron. Le "vrai", si il en croyait Lane. Curieusement, malgré la situation catastrophique, Kyle ne put s'empêcher de se focaliser sur une seule chose : l'aspect grossier de cette machine là, surtout comparé aux Super Ultron. Pourtant, il n'était pas dupe et entendait presque les cris d'effroi de son instinct qui l'avertissait de la menace que représentait cette unité précise. Si seulement il s'était montré plus tôt !
Le surhomme écouta l'échange entre l'Ultronbuster et sa némésis, qu'il vit foncer vers le corps métallique dans un sursaut de colère.


- NE FAIS PAS CA !

Son cri arriva trop tard, mais il était presque certain que Rachel n'en aurait fait qu'à sa tête. Le canon d'énergie rouge engloutit alors l'armure, ne libérant à son extinction que quelques pauvres débris éparpillés et le corps d'une femme presque nue et blessée. L'homme s'était pourtant envolé dans l'instant qui avait suivit la décharge balancée par Ultron, pour atterrir à côté de celle qui devait piloter le colosse qui avait tellement retenu les troupes mécaniques. La jeune femme gardait de la combativité, mais sembla perturbée lorsque des particules commandées par Ultron allèrent se réfugier dans le corps étendu en armure un peu plus loin, baignant dans son sang. A défaut de pouvoir faire autre chose, Kyle se saisit de Rachel avec le plus grand soin possible pour la porter et la déposer à côté de l'homme en armure.

Il les écoutait tous sans intervenir. Kyle n'avait jamais été quelqu'un d'une grande envergure malgré l'étendue de ses pouvoirs, se targuant d'être un homme simple dépositaire de dons qu'il ne méritait pas. Et, à vrai dire, cette guerre le dépassait complètement. L'homme n'en saisissait pas les ficelles et les implications, se trouvant plus à l'aise dans un rôle simple comme celui de première ligne. Cogner, cogner encore et faire le plus de dégâts. C'était à la portée du premier venu, pas vrai ? Néanmoins, en voyant Diana et Junior arriver sous bonne escorte, il se précipita vers eux. Pour se faire arrêter en chemin par un Ultronbot qui s'était planté depuis le ciel sur son chemin. Il lui intima de dégager mais le monstre d'acier ne s'écarta évidemment pas alors que derrière lui se faisait envoyer bouler Batman au propre et Lane au figuré.
Puis se fut à une Diana exténuée de botter en touche. De mettre Ultron face à sa propre réalité. La peur de la puissance de Slave. Kyle se figea, écoutant avec une extrême attention les propos de sa partenaire d'infortune qui faisait plier, à l'aide d'une langue particulièrement habile, les certitudes d'un être qui ne connaissait aucun défaut. Ainsi, Ultron craignait le pouvoir de Slave ? Alors il devait craindre son pouvoir. Car, comme le robot devait à présent le savoir, Slave et Sentinel n'étaient jamais que deux facettes d'un seul et même être.
Ultron et Prime se toisèrent un long moment, avant que, contre toute attente, Ultron ne concède la manche à Diana.


- Dégage de là, toi.

Kyle passa l'Ultronbot après un regard dédaigneux, rejoignant la scène d'un pas lent et un peu boîteux pour arriver au niveau de Diana. Il lui adressa un sourire tendre en passant son bras autour de ses épaules pour aider l'amazone à se redresser, puis se tint droit pour faire face à l'Ultron Ultime qui laissait encore planer la menace d'une extermination définitive sur le lambeau d'humanité réfugié à Central Park.

- Je vaincrais Slave. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et tu sais pourquoi, fer-blanc ? Parce que c'est dans l'ordre des choses. Il est moi, je suis lui. Nous sommes Kyle Macross. Les autres ne sont jamais que des Convergents, d'autres versions de nous... Mais nous, nous sommes parfaitement uniques. Et c'est pour ça que Slave possède le pouvoir d'absorber nos Convergents pour accroître le sien; mais au final, c'est moi qu'il viendra chercher.
- Et tu ne le battras pas. L'écart entre vous est trop conséquent pour ça. Ultron tendit le bras vers le couple et sa paume crépita d'énergie. Autant en finir tant que la situation est sous contrôle.
- Tu devrais peut-être, oui. Mais si tu fais ça, tu sais aussi ce qui se passera. Slave viendra ici pour te faire payer ton geste. Il n'est rien qu'il ne désire plus que moi et même toi, tu ne peux pas prendre le risque de déchaîner sa colère. Il te détruira et, par le fait, t'empêchera d'accomplir ta mission de guider l'humanité. C'est quelque chose que tu ne peux logiquement pas accepter.

Ultron sembla poser les pupilles qu'il n'avait pas dans le regard du surhomme, comme pour le toiser. Kyle se contenta de tenir la pression tout en serrant dans la sienne la main de Diana. Finalement, après de bien longues secondes, la paume de l'androïde s'abaissa sans que la flamboyance de son "regard" ne cesse vraiment. Ce fut lui qui prit la parole.

- J'ai étudié toutes les potentialités, calculé toutes les probabilités. Je sais ce qu'il se passera si il parvient à ses fins. Ou toi aux tiennes, Sentinel Prime. C'est inéluctable. C'est dans l'ordre des choses.
- Ce sera bien pire si je meurs ici et que lui survit, n'est-ce pas ? Et autant te dire, mon pote, que si mes copains ici y passent, je me fais sauter le caisson. Fin de l'histoire.
-  Une telle force ne doit pas être libérée, Sentinel Prime. Vous êtes des anomalies énergétiques et dimensionnelles qui ne doivent pas être fusionnées.
- C'est pour ça qu'à ce moment là, tu devras agir. Tu ne pourras le faire qu'à ce moment précis, d'ailleurs. Je ne pense pas me tromper, hein ?

Ils ne parlaient qu'à demi-mots mais se comprenaient. Ultron avait depuis longtemps tiré des très précises conclusions sur Slave Prime et sa nature, comme il avait comprit ce qu'il adviendrait lorsque les deux Kyle seraient face à face. De par sa conception même, la résultante de la rencontre était une chose que l'androïde ne pouvait pas cautionner... Tout en sachant que même lui n'avait pas les moyens de l'en empêcher. Certes, tuer Kyle serait d'une simplicité enfantine. Mais comme ce dernier l'avait souligné, cela ne ferait que déchaîner un Slave déjà extrêmement dangereux. Et Diana avait parfaitement compris qu'Ultron craignait Slave par ce qu'il avait les moyens de faire basculer le Multivers. Depuis son passage dans cet univers précis, quelle force avait-il put acquérir ? Combien de Convergents avaient été contraints de lui céder leurs pouvoirs ? Lui le savait probablement. Sinon, il n'aurait jamais concédé à l'Amazone qu'elle puisse avoir raison.
Un à un, les Ultronbots présents reculèrent d'un pas purement formel et abandonnèrent toute attitude menaçante. Semblables à des gardes anglais, ils se contentèrent de rester droits et silencieux. Le Calice d’Éternité, lui, revint à Diana après avoir voleté entre les trois protagonistes.


- Je ne raterai pas une seule autre occasion.
- Je sais. L'homme se tourna vers les autres, soutenant toujours Diana. Il est temps de partir, à présent. Allez.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 47 lundi 25 mai 2015, 01:35:56

C’était un retournement de situations aussi inattendu qu’hasardeux. Ultron se retenait d’achever les derniers fragments de l’humanité se trouvant face à lui. La terrifiante et indestructible machine se retenait, et Diana avait tout misé sur sa volonté de le raisonner. Y avait-elle cru ? Oui... Mais pas au point d’en être totalement sûre. Quelque chose lui disait qu’ils avaient une mauvaise approche dans cette histoire, en raisonnant sur la simple force physique. Diana, contrairement à ce qu’on pouvait croire, n’était pas idiote. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas inventé une IA futuriste, ou des appareils invraisemblables dont le simple énoncé du nom était incompréhensible, qu’elle n’était pas intelligente. Kyle lui avait dit que le Multivers avait ses propres règles, et elle le comprenait... Plus ou moins. Et le Multivers n’aimait pas les incursions et les paradoxes. Ce que Slave Prime faisait était de train de détruire le Multivers tout entier, et Ultron s’incluait dedans. En définitive, elle avait raisonné en partant du principe qu’Ultron était le plus intelligent. S’il avait véritablement voulu aller dans le Multivers, afin de fusionner avec toutes les autres versions de lui-même, il l’aurait fait depuis longtemps. S’il ne l’avait pas fait, c’est parce que, du fait de son intellect supérieur, il avait compris que le faire engendrerait des paradoxes dimensionnels, et affaiblirait le Multivers. Mais Slave Prime, lui, se moquait de ces données purement théoriques et abstraites. Un par un, il massacrait ses Convergents, des propres versions de lui-même, déformant à chaque fois chaque dimension, fragilisant les murs dimensionnels. Le seul moyen d’empêcher ça était de faire confiance dans le plan de Sentinel Prime, et d’unir les deux Prime... Ou alors, ceci aggraverait la situation. Ultron pesait le pour et le contre, en se fiant à ses propres probabilités, et aussi à ce qu’il connaissait des êtres humains.

Ultron-S finit par accepter, et rendit à Diana le Calice de l’Éternité. Se relevant lentement, et dans un silence circonspect, elle invita Batman et Lane à réunir les citoyens.

« Vous devez l’empêcher de devenir une Convergence. Le Calice m’aurait aidé à le localiser plus facilement. »

Diana acquiesça lentement, tout en appuyant sur l’appareil. Immédiatement, comme la dernière fois, des étoiles, des galaxies, et des bulles l’enveloppèrent, chaque bulle formant une dimension bien spécifique.

« Vous exposer mes calculs serait trop complexe pour vos esprits habitués à réfléchir en des conceptions tridimensionnelles, mais... Vous pourrez croiser Slave Prime sur Earth-80983... Très probablement.
 -  Tu comptais le tuer par toi-même ?
 -  Les probabilités étaient bonnes... Mais elles l’étaient aussi pour déterminer que sa mort provoquerait une Convergence. Votre plan n’est pas assuré, et pas uniquement parce que vous n’avez pas les capacités physiques de supprimer Slave Prime. Mais, à bien des égards, une fusion entre les deux êtres pourrait résorber le paradoxe qui est en train de s’étendre d’une dimension à l’autre. »

Diana n’était pas sûre d’avoir tout compris, mais, à son corps défendant, il fallait avouer que ça avait été une longue journée. Elle savait qu’Ultron ne les aidait pas par générosité... Mais quelque chose l’intriguait quand même.

« Tu aurais pu éradiquer l’humanité il y a longtemps... Tu as accès à toutes les armes que l’humanité a fait, et bien au-delà... Alors, pourquoi ? »

La créature métallique ne répondit pas immédiatement, et fixa le ciel.

« J’ai été conçu pour aider l’Humanité. Mon créateur, le Docteur Pym, a toujours affirmé qu’il y avait une erreur dans ma programmation, qu’il s’était trompé, que j’étais... Déréglé. En réalité, je suis plus réussi qu’il ne l’a jamais pensé. J’ai étudié mon code dans tous les sens possibles, et dans toutes les logiques informatiques qui existent. Pym n’a jamais fait d’erreurs, et je n’en suis pas une. »

Diana sentit qu’elle allait devoir se contenter de cette réponse énigmatique, car le Calice vibrait entre ses doigts. Ultron-S tendit la main, et Ultropolis émit un bourdonnement, puis un rayon d’énergie jaillit, et forma un dôme, qui entoura tous les humains, autour de Bethesda Terrace, excluant tous les robots. Wonder Woman ferma alors les yeux... Et disparut.


Earth-42333

C’était une vallée verdoyante, avec un grand lac, et des montagnes blanches au loin, ainsi qu’une forêt de pins et de sapins. Un paysage qui évoquait le Maine, si on faisait exception de la géante gazeuse qui trônait dans le ciel. Quelques maisons avaient commencé à être bâties, et des charpentiers continuaient à en faire, montant des planches en bois, dans une atmosphère pure. Les enfants jouaient le long des champs de tulipes et de tournesols, et leur sourire était un ravissement pour les yeux.

« Les humains resteront toujours des humains. Les différends referont bientôt surface, je le sais... Mais, pour la première fois de ma vie, je peux me permettre d’être optimiste.
 -  Ce monde est pur et propre... Mais ne jetez pas vos armes tout de suite, il y a toujours des prédateurs.
 -  Nous allons nous organiser... Et n’oubliez pas, Diana. Nous serons toujours là pour vous. »

Diana acquiesça. Ils étaient dans ce nouveau monde depuis plusieurs jours, un temps nécessaire pour pouvoir pleinement cicatriser et se remettre du combat contre Ultron. Kyle leur avait rappelé que, à l’échelle du Multivers, le temps était une notion très abstraite. Ils avaient une cible possible grâce à Ultron, un lieu, mais Batman n’avait plus accès à sa technologie, et n’avait donc pu obtenir aucune information sur ce monde... Si ce n’est croire Ultron, à savoir que, quand ils arriveraient là-bas, ils seraient peu de temps avant Slave Prime, et auraient donc l’occasion de le rattraper.

La main de Wonder Woman se posa sur l’épaule de Kyle, et elle finit par l’étreindre dans ses bras.

« Ton père... Je ne sais pas s’il est similaire à ma version, mais... On l’a toujours décrit comme un homme profondément cynique et inhumain. Pendant longtemps, j’ai cru qu’il était ainsi, moi aussi. Mais Bruce... Il a toujours été ce qu’un être humain devrait être : un homme vouant une indéfectible croyance en la capacité des gens à faire ce qui est bon. Quelqu’un qui a survécu à toutes les horreurs qu’il a vu, ou qu’il a subi. Il a beau être mort dans ton monde, Kyle, il continue à vivre en toi. Apprends-leur à ne pas oublier, Kyle. »

L’homme hocha lentement la tête. Diana regarda maintenant le village, puis le lac, en cherchant l’autre Kyle.

Il était temps de poursuivre le voyage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 48 mercredi 27 mai 2015, 22:42:25

Earth-42333

Flottant à un mètre du sol environ, Kyle était resté en suspension pour échanger quelques mots avec Drake et Rachel Noventa, qui avaient fait le choix judicieux de se marier sur le nouveau monde après que le jeune homme fut correctement remit de ses blessures -probablement grâce à l'intervention d'Ultron, comme l'avait noté Junior. Prime s'était vite rapproché de Drake avec lequel il partageait quelques passions et points d'intérêt, au grand dam d'une Rachel qui avait pourtant été ravie que son homme trouve une compagnie plus légère que la sienne. Et puis, Kyle avait été utile au couple en l'aidant à construire la modeste maison qu'ils s'apprêtaient à partager. 

Prime avait passé moins de temps à guérir qu'il ne l'aurait cru et avait été content de se concentrer sur quelque chose d'aussi trivial que les discussions avec Drake et parfois Rachel, qui semblait apprécier elle la présence de Diana quand elle se mêlait à leur petit groupe. Cela l'avait empêcher de penser à ses combats, ses échecs, son échange avec Ultron qui l'avait mis en face de vérités qu'il avait préféré oublier par convenance. Slave... Le destin qui le liait à cet autre lui était opressant, terrible. Comment pouvait-on faire reposer sur ses épaules le sort du Multivers, après tout ? Il était un mauvais super-héros et un Prime négligeable comparé à celui qui avait enfanté Junior et qui était tombé face à Ultron à Central Park. Il ne méritait pas cette attention et commençait à souffrir de cette pression. Mais il fallait que le boulot soit fait, chose qu'il était seul à pouvoir accomplir. Savoir Diana à ses côtés était une bonne chose, bien qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec l'amazone. Alliés, ils l'étaient. Amis, probablement. Et après ça ? Y'avait-il quelque chose à "espérer" ? Drake avait posé la question, soutenu par Rachel qui disait que leurs Prime et Wonder avaient été un des couples les plus glamours et solides de leur réalité, ce qui avait en outre était d'une efficacité redoutable lorsqu'il avait été question de contrer les plus terribles menaces. Jusqu'à Ultron, malheureusement.

Kyle s'envola et prit de l'altitude, faisant quelques pirouettes dans les nuages avant de monter le plus haut possible et de stopper ses pouvoirs. Son corps retomba sous la coupe impérieuse de la gravité et il se mit à chuter les yeux fermés, tout à ses pensées. Pourquoi se battait-il ? Le monde ? La réalité qu'il avait connu -son aventure avec Hitomi, sa rencontre avec Donna et Marie, ses embrouilles du quotidien- n'avait plus lieu d'être : la Convergence l'avait remplacé. Ses amis et ses amours n'existaient plus. Le Multivers ? Kyle ne le comprenait pas bien et n'y accordait finalement pas tant d'importance. Slave, tout puissant qu'il puisse devenir, ne pouvait pas détruire quelque chose d'infini par nature... Si ? Se battait-il pour Diana ? Il désirait la garder en vie, c'était certain. L'amazone avait été embarquée dans cette aventure en tant que championne olympienne mais n'avait rien à y faire. Sensée l'épauler et le guider. Tâche ingrate si il en était, même selon l'avis de Kyle. Il appréciait Diana malgré son côté martial et trop rigide. Et puis, c'était une jolie femme... Dont, à son avis, il n'avait pas grand-chose à espérer. Il n'était certainement pas son type. Alors, se battait-il parce qu'il le fallait ? C'était désuet et loin d'être motivant, bien qu'il avait prit à coeur la survie du lambeau d'humanité qui luttait contre Ultron.

Le vent sifflait violemment à ses oreilles et les courants aériens le ballottaient comme un fétu de paille, mais Macross adorait cette sensation de chute libre. Cela remettait les idées en place et l'aidait à relativiser, à respirer. Sans avoir trouvé de réponses à ses interrogations mais un peu plus serein, le surhomme ouvrit les yeux à quelques mètres du sol et réactiva ses pouvoirs. Grondant comme un réacteur furieux, Kyle vola en rase-motte et remonta à une distance raisonnable au dernier moment, revenant caresser la surface du lac du bout des doigts avant de se poser à côté de Diana et Junior. Sur la joue de la guerrière, l'homme déposa un baiser avant de regarder Wayne et de finalement le prendre dans ses bras. L'accolade dura un temps avant que les deux hommes ne se séparent.


- Pense à sourire un peu, Junior. Il est temps de souffler, et puis... Tu as à faire ici. J'aurai aimer rester un peu plus, mais... bah. Tu sais ce que c'est. Il se retourna ensuite vers Diana. Allez, c'est l'heure, Princesse.

Il se saisit du Calice d’Éternité et demanda à Junior de s'écarter un peu tandis qu'il le chargeait en énergie. La vision du Multivers apparu peu à peu, l'air se chargeant d'un noir mordoré de bleu et de blanc, orné de sphères aux tailles variées qu'on devinait être des mondes, des fractions de la réalité. Kyle laissa à Diana le loisir d'activer le bond dimensionnel, lui saisissant une main alors que les badauds se massaient autour d'eux. Et Earth-42333 en vint à s'évanouir peu à peu, laissant les guerriers emporter la vision des Noventa, de Kyle Wayne et même de Sam Lane les saluer avant qu'ils ne disparaissent, laissant ces Robinsons naufragés sur leur petit îlot solitaire perdu quelque part dans un océan de possibles.


Le grand soleil de l'après-midi avait laissé place à un ciel orangé qui annonçait la fin prochaine du jour et un vent léger était venu acceuillir leur arrivée, calme et tranquille. Un petit soubresaut final avait amené Kyle à prendre Diana dans ses bras comme dans un réflexe dont il n'eut pas à s'émouvoir lorsqu'il la relâcha dans un rapide sourire, tenant toujours sa main. Le premier bruit qu'ils entendirent ne fut pas celui de la guerre mais de son exact opposé : celui d'une paix tranquille qui laissait à la gigantesque forêt qui les ceignait le temps de bruisser de sa vie et de sa faune. Les derniers rayons perçaient entre les troncs à présent que l'astre du jour était bas. Aucune agression ne sembla venir et Kyle se détendit un peu, se permettant même de récupérer quelques baies sur les bosquets alentours. Il tendit une partie de sa récolte fruitée à Diana et se mit à grignoter avant de passer la tête entre les troncs jusqu'à se mettre en marche entre eux.

Il arriva en bordure du bois bien plus vite que prévu- en une dizaine de pas, l'affaire était reglée- et se félicita de ne pas avoir couru : c'était un précipice qui ceignait le poumon vert, qui tombait sur une lande interminable et un spectacle qui justifia qu'il appelle vivement Diana à le rejoindre. Quand l'amazone fut là, l'homme attendit qu'elle profite de la vue qui s'étendait à leurs pieds avant de l'inviter à relever un peu les yeux pour regarder au loin le réel point d'intérêt de ce paysage tranquille et somptueux.



- M'est avis que savoir voler ne va pas manquer d'intérêt, dans ce bled.

Toutefois, était-il judicieux d'arriver dans un endroit pareil par la voie royale ? Pour une fois que les deux voyageurs ne tombaient apparemment pas dans un nid à problèmes, ce n'était peut-être indiqué de s'en attirer gratuitement. Néanmoins, nul doute que leurs pouvoirs auraient leur utilité. Kyle chercha le pied de la chaîne la plus proche d'eux et l'estima environ à deux jours de marche de leur position. L'idée de profiter un peu du voyage, pour changer, ne lui déplaisait pas. Mais dormir à la belle étoile (ce qui risquerait d'arriver vu le soir qui tombait inexorablement) ne le tentait pas spécialement. Pas de tente, pas de bouffe... Mais une solution alternative en tête quand même, qu'il proposa à Diana.

- Je pourrai nous confectionner un petit dôme d'énergie discret mais sûr. De quoi passer la nuit sans se faire remarquer, disons. Comme ça demain, j'aurai récupéré ce que j'ai lâché pour activer le calice et on pourra se mettre en route. Il désigna le roc volant d'un mouvement de tête. Pour là-bas, j'imagine. Et ça sera la chasse au Convergent. Prenons un peu de repos et profitons de la paix, qu'en dis tu ?

Kyle n'était pas un militaire et il était bien trop sur la brèche depuis leur départ de l'Olympe. Il en avait marre, tout en sachant qu'il ne pouvait se permettre d'être trop relâché. Il laissa le choix entre les mains de sa partenaire, avant de se mettre à la recherche de nouvelles baies à grignoter.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 49 dimanche 31 mai 2015, 02:25:05

Le wormhole les avala, et les recracha ailleurs. Diana vit le temps et l’espace défiler autour d’elle, alors que son corps n’était plus qu’un ensemble d’atomes d’énergie filant en-dehors des limites temporelles et spatiales, perçant les murs des dimensions. Elle s’enfonçait dans un couloir dimensionnel, voyant des silhouettes, croyant entendre des voix indiscernables. Les dimensions l’entouraient, l’enveloppaient, disparaissaient trop vite pour qu’elle retienne autre chose que des points brillants et des messages incompréhensibles… Puis le wormhole les recracha dans un éclair blanc aveuglant… Et l’enfer d’Ultron disparut pour un monde verdoyant et végétal, un monde où l’air était pur, et où la pollution semblait inexistante.

Un changement total par rapport à leurs précédentes aventures. Diana se retrouva rapidement à même le sol, dans ce qui semblait être une forêt sans fin. Elle ne dit rien pendant un certain temps. Il fallait bien s’adapter à ce nouvel environnement, et elle ne tarda pas à fermer les yeux, afin d’humer l’air.

*On dirait l’atmosphère de Themiscyra… Une région qui n’a jamais été souillée par la pollution…*

Kyle lui offrit des baies, et elle les observa rapidement, rejetant celles qui n’étaient pas mûres pour avaler les autres. Le duo se mit ensuite à marcher. Ultron n’avait pas pu se tromper dans ses calculs. Quelque part, sur ce monde, il y avait des êtres vivants… Dès lors, tout était possible. Ils pouvaient très bien avoir débarqué dans une forêt au milieu d’un environnement futuriste, ou, inversement, dans une Terre où l’être humain n’en était encore qu’à un stade préhistorique. Ce qui était sûr, c’est qu’un Prime se trouvait ici, quelque part… Le duo avançait le long des arbres, et Diana pouvait remarquer que certains étaient immenses, semblables à ces arbres millénaires qu’on pouvait trouver dans certaines forêts américaines.

Ils marchèrent le long des arbres, et Diana entendait parfois des bruits de sabots, des silhouettes indistinctes, évoquant des biches ou des daims. Kyle était parti devant, en éclaireur, laissant ainsi le soin à Diana de regarder plus attentivement, de chercher des traces d’activités humaines… Ce qu’elle finit par voir en voyant des traces de sabots sur le sol, moulés dans la glaise. Elle se pencha pour les observer. Des traces filant en file indienne, et qui indiquaient la présence de cavaliers. Elle vit également quelques branches cassées, et se redressa ensuite, retrouvant la trace de Kyle.

Le duo venait de sortir de la forêt… Ou, plutôt, de pénétrer dans une sorte de plateforme d’observation en hauteur, surplombant une vaste et profonde forêt. Elle s’étalait à perte de vue, séparée en son milieu par une profonde faille sismique qui semblait s’enfoncer jusqu’au noyau de la Terre. Au loin, de magnifiques montagnes entouraient ce qui s’apparentait à un paysage idyllique… Mais ce spectacle, aussi majestueux soit-il, n’était pas le plus impressionnant qui soit. Il n’était en réalité rien en comparaison du spectacle somptueux qui se dessinait en hauteur. Une île flottait dans les airs, une île énorme, avec une forteresse massive plantée dessus, et reliée au sol par d’énormes chaînes en fer se plantant dans quatre directions. Diana leva la tête, en voyant leur chaîne, qui filait au-dessus d’eux, pour disparaître entre deux montagnes.

« Par Héra… »

C’était un spectacle proprement fascinant, qui marqua autant Kyle que Diana. Ils étaient arrivés dans ce qui semblait être une Terre médiévale futuriste, un endroit baignant dans la magie et dans le folklore fantasy. Wonder Woman hésitait sur la marche à suivre, quand Kyle proposa de se reposer… De lui laisser le temps de charger ses batteries. Elle laissa passer quelques secondes. Ultron leur avait dit que Slave Prime était en marche vers ici. Le Calice d’Éternité d’Athéna leur permettait de se déplacer plus rapidement que les méthodes de Slave Prime. Toute la question était de savoir dans combien de temps leur ennemi arriverait, et d’être prêt à le revoir. Diana, de fait, n’avait pas spécialement envie de perdre du temps en campant à la belle étoile… Mais elle savait aussi qu’il ne fallait pas négliger l’importance de se reposer. Ils avaient été sur quatre dimensions différentes, et avaient vu, sur deux d’entre elles, l’Apocalypse. Ils avaient même affronté un ennemi nettement plus fort qu’eux, Ultron, et le combat contre lui avait été éprouvant, tant physiquement que psychologiquement.

Ce fut cette réflexion qui amena Diana à hocher affirmativement la tête.

« Très bien… Mais, s’il s’agit de te ressourcer, créer un dôme d’énergie me semble… Un peu contradictoire. Trouvons un endroit pour établir un feu de camp. »

Le soleil était en train de se coucher, et, sur ce monde, Diana ignorait combien de temps il mettrait avant de s’effacer. Ils retournèrent donc dans la forêt, et marchèrent un peu, jusqu’à trouver une clairière.

« Cet endroit me semble bon… Je vais aller chercher du bois pour mettre le feu. »

Survivre en pleine nature, c’était élémentaire pour une Amazone. Themiscyra avait certes une ville et plusieurs villages, les guerrières devaient apprendre à vivre en pleine nature, à profiter de chaque élément disponible, à savoir dissocier ce qui était comestible de ce qui ne l’était pas, à savoir dormir en pleine forêt… Diana n’était pas dépaysée. Elle s’avança lentement, et arracha avec ses bras plusieurs branches, qu’elle ramena ensuite dans la clairière, les déposant sur le sol. Elle leva ensuite la tête, et vit, avec le crépuscule qui s’abaissait, la présence de deux lunes, qui flottaient dans le ciel. Un spectacle saisissant… Puis Diana entendit ensuite un bruit de sabots, et se retourna.

*Une forêt est vivante, n’oublie jamais ça…*

N’avait-elle pas, après tout, passé plus d’une année dans les forêts de Terra ? Jusqu’à atteindre le Mont Olympe, qu’elle avait grimpé laborieusement, lentement, jusqu’à rejoindre l’Olympe. Elle s’avança lentement, évitant soigneusement de remuer trop de feuilles, trop d’arbustes, ou de briser des branches d’arbres figurant sur le sol. C’est ainsi qu’elle atterrit près d’un minuscule ruisseau et vit une singulière créature.

*Par la Déesse !*

Se désaltérant au ruisseau, laissant derrière elle des poussières étoilées, une licorne était en train de se rafraîchir. Cet animal légendaire, qu’on disait envahi de propriétés magiques, et dont la corne attirait tous les alchimistes et les mages. Sa crinière blanche étincelante était incroyable, d’une pureté terrible, et Diana était tout simplement émerveillée par ce spectacle… Qui était décidemment très loin d’Ultron et de ses affreux robots mécaniques tueurs ! Un autre bruit résonna dans la forêt, et la licorne releva la tête, puis partit rapidement. Diana la laissa faire. Chez les Amazones, on disait qu’une licorne était une créature céleste, bénie des Dieux, comme Pégase. Sa présence signifiait, à en croire la mythologie amazone, que les Dieux veillaient sur vous. Ainsi, quand on voyait une licorne à Themiscyra, c’était un très bon présage.

C’est sur cette bonne note que Diana revint vers le camp, et entreprit d’allumer un feu, en frottant deux bouts de pierre qu’elle avait trouvé dans la forêt : du silex et de la pyrite. Elle avait aussi trouvé, près de champignons, de l’amadou, et avait ensuite mis des herbes sèches sur les bouts de bois. En frottant le silex et la pyrite, des étincelles chaudes étaient produites, et, au bout de quelques minutes, les étincelles produisirent des braises sur l’amadou, puis les braises créèrent des flammèches sur les herbes sèches, et le feu finit par partir.

« Vous n’avez jamais fait de scoutisme, Kyle ? » demanda-t-elle alors, avec une note amusée dans la voix.

Faire un feu en utilisant uniquement les produits de la forêt… C’était quelque chose qu’elle avait appris à Themiscyra, et elle se rappelait de toute la difficulté qu’elle avait eu. Les flammes ne tardèrent pas à prendre, ce qui les réchaufferait la nuit… Mais il restait encore quelque chose qu’ils n’avaient pas.

Un repas un peu plus consistant que des baies ou des fruits.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 50 mercredi 02 décembre 2015, 02:41:26

Diana avait disparu dans les bois, laissant Kyle seul livré à lui-même. Le cours de survie en terrain hostile, très peu pour lui ! Macross était un homme de la ville et de l'ère moderne pour qui la chasse se faisait dans les rayonnages des centres commerciaux et à qui il suffisait de manœuvrer une molette pour que la température s'adapte à ses besoins. Si l'Amazone lui avait semblé bien prompte à se faufiler entre les arbres pour jouer les scouts en pleine sortie dominicale, lui avait préféré poser ses fesses sur l'herbe grasse en attendant sagement. En temps normal, il aurait décollé pour survoler la forêt en espérant dénicher quelque chose d'utile mais le Calice avait siphonné ses forces et il craignait un peu de se retrouver face à une quelconque version boiseuse d'un Ultron médiéval sortie d'un nuage pour le peler comme une orange. Et puis, doué comme il était, Prime aurait bien été capable de se perdre en cherchant à revenir vers la clairière... ce qui aurait été gênant vis-à-vis de la brune qui l'accompagnait dans ses tribulations trans-universelles.

Il se refusa à laisser libre cours à de nouvelles spéculations quant à son rôle dans cette histoire ou ses chances de serrer Diana. Préférant se détendre l'esprit avec quelque chose d'aussi agréable que concret, Kyle se retrouva à s'allonger en croisant les bras derrière la tête pour regarder la nuit tomber, cherchant à estimer la forme, le volume et la fermeté de la poitrine de Wonder Woman tout en remerciant son costumier de l'avoir si joliment moulée dans sa tenue. Le machisme avait du bon dans ce genre de situation et Prime se retrouva malgré lui à avoir un léger sourire sur les lèvres tandis qu'il repensait au formidable petit cul de Diana quand elle marchait devant lui, ce qui lui fit passer suffisamment de temps pour patienter jusqu'à ce que la belle ne revienne. Toujours dans son propre délire, Kyle la jaugea d'un coup d'oeil assorti d'un sourire en coin.


- Vous n’avez jamais fait de scoutisme, Kyle ?
- Nope. Mon temps libre se résumait à avaler des comics et jouer à Donkey Kong Country, quand j'étais gamin. Et puis à sauver le monde plus tard, mais tu connais la routine. Et toi, c'est plutôt comment, tes journées ?


Néanmoins, il prit le temps d'observer et d'enregistrer les mouvements de Diana. Ce genre de trucs pourrait resservir plus tard. Kyle demanda quelques renseignement à l'amazone, comme la façon de trouver de l'amadou où de reconnaître les bonnes pierres à frapper pour faire naître le feu. Les deux échangèrent ainsi un moment avant que l'estomac du jeune homme ne finisse par gronder inopinément, mettant fin à leur discussion. Macross s'excusa gauchement avant de se lever et de se frotter les fesses.

- Je vais aller chasser, dit-il avec le ton de ceux qui avaient fait ça toute leur vie. Un petit laser tiré du bout du doigt et hop ! Je te ramène un morceau de choix. Qu'il faudra débiter sur la bête... qu'on devra sûrement dépecer et...euh...vider...

La voix si assurée du fanfaron s'était estompée au fur et à mesure des constatations qu'il avait faites à voix haute et il avait perdu de sa superbe dans le même temps en se rendant compte que rien ne serait aussi facile qu'il avait d'abord voulu le penser, y compris la chasse en elle-même. Comment débusquait-on un quelconque gibier dans une forêt à la con, surtout à une heure aussi indue ? C'était complètement con, comme idée ! Penaud, le héros qui avait commencé à partir n'avait pas tardé à revenir vers Diana. Le regard fuyant et les joues rouges d'avoir parlé si vite et surtout si bêtement, il s'adressa à sa partenaire sans trop savoir si elle pourrait de toute façon améliorer leur situation. Un repas digne de ce nom devrait sûrement attendre le lendemain, constatation qui n'en rendait que plus bêtes encore ses propos.

- J'sais...hm...j'sais pas quoi faire, en fait. Si tu as une idée, Princesse, je pense qu'il vaut mieux pour nous qu'on la suive. Note que c'est dommage que nous ne soyons pas à notre époque, hasarda t-il. Je fais un steak tartare maison tellement bon que tu m'en serais tombée dans les bras à la première bouchée. Procédé de drague déloyal si il en est, tu en conviendras.

Attendant que Diana ne lui impose la suite du programme qu'il se promit de respecter à la lettre pour se punir de tout le temps parler trop vite, Kyle vint s'asseoir non loin d'elle. Bien qu'ils n'en étaient pas à un stade de complicité qui puisse leur permettre de s'installer sans crainte dans la sphère intime l'un de l'autre, Macross se sentait (ou s'imaginait, c'était selon) une certaine complicité grandissante avec la princesse amazone. Avoir passé toutes ces épreuves en sa compagnie avait créé quelques liens qui rendait leur relation bancale déjà bien plus agréable qu'à ses débuts. C'était bien la seule chose qu'il trouvait de bonne dans ce voyage improbable et qu'il exprima, sans raison apparente pour la belle, d'un sourire doux asséné à la désirable guerrière. Au moins, il ne se sentait pas seul.
Et quand l'univers lui-même faisait en sorte de vous effacer, c'était un sentiment à ne pas négliger.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 51 vendredi 04 décembre 2015, 20:28:02

« Donkey Kong Country... C’est le jeu avec le gorille qui attaque New York ? »

Quand elle avait quitté Themiscyra, Diana avait découvert une culture très différente de la sienne. Là où les Amazones étaient restées dans les traditions antiques, le monde avait évolué, et Wonder Woman avait découvert quantité de choses impensables et incroyables... Comme la télévision, où elle avait cru que des lutins jouaient dans un écran, avant de voir les bars, les bornes d’arcades... Les êtres humains lui avaient fait l’impression d’individus adorant jouer, que ce soit à des jeux physiques ou virtuels. Comprendre la culture terrienne s’était avérée très compliquée, car Diana avait dû lutter contre ses a priori, mais aussi avec des références culturelles qui n’étaient pas les bonnes. Elle venait d’une nation guerrière, isolée sur elle-même, débarquant dans un monde en pleine ouverture, en pleine globalisation, où les États perdaient de leur influence au profit de concepts transnationaux. Cependant, elle avait aussi vu les similarités entre la Terre et Themiscyra. La guerre avait beau être devenue un jeu vidéo récurrent, elle était très fréquente. Tout comme sur Themiscyra, les Terriens avaient une culture innée de la violence, comme si la violence était quelque chose de fondamental à l’être humain, autant fondamental qu’était la capacité de l’humain à aimer son prochain.

Tout ça pour dire qu’elle avait entendu parler du gros singe, mais confondait Donkey Kong avec King Kong... Autant dire qu’une conversation geek avec Wonder Woman risquait d’être à sens unique, car c’était un univers qui lui parlait très peu. Il y avait toujours Cyborg, Flash, et Green Lantern pour jouer dans la Watchtower à la XBOX, ce qui n’avait jamais cessé de la surprendre.

Ils parlèrent donc un peu, tandis que le feu venait les réchauffer, et Kyle se décida à jouer le chasseur, en se décidant à aller chasser. Diana se retint de lui dire qu’il ne risquait pas de trouver grand-chose au crépuscule. Le gibier sortait le jour, et les prédateurs la nuit. Néanmoins, elle le laissa faire.

*C’est un homme actif, il a besoin de se défouler...*

Pendant ce temps, l’Amazone resta plongée dans ses pensées. Elle venait de débarquer dans une nouvelle dimension, dans une quête folle destinée à empêcher Slave Prime, un Convergent de Sentinel Prime, à détruire l’univers... Non, le Multivers ! S’était-elle doutée qu’elle irait jusque-là en quittant son île ? Sa mère avait été la première Wonder Woman, mais Hippolyte, sa mère, n’avait jamais voyagé aussi loin. Retrouverait-elle ses sœurs en menant à bien ce périple ? Depuis qu’elle avait rejoint les Dieux, elle avait plus l’impression d’être leur pion qu’autre chose.

Les flammes dansaient et crépitaient devant elle, l’aidant à s’absorber, à faire abstraction du reste, à lui rappeler l’île en ruines, le chaos qui s’était abattu dessus. Elle avait quitté une Themiscyra ravagée. L’île avait-elle refleuri depuis ? La Nature pliait mais ne se rompait jamais. Les feuilles et les arbres devaient avoir repoussé... Elle ne serait pas surprise d’apprendre que l’île avait été placée sous mandat de l’ONU. Ses anciens amis devaient être à sa recherche... Clark, Bruce... Aurait-elle déjà retrouvé les siennes en allant les voir, plutôt qu’en décidant d’agir seule ? Diana avait toujours été une femme très fière, et elle savait que sa fierté l’avait déjà amené à faire des erreurs.

*Et qu’est-ce qui nous attend sur ce nouveau monde ? Il a l’air plus paisible que les autres... Pas d’Ultron, pas de gros insectes... Mais pourquoi les individus de ce monde ont-ils construit des forteresses volantes ? Cherchaient-ils à fuir quelque chose sur ce sol ?*

Les questions se bousculaient dans sa tête, quand elle entendit du bruit. Bredouille, Kyle venait de rentrer, et elle sourit légèrement, en voyant que ce dernier la laissait prendre les rênes.

« Mis à part quelques baies, nous n’aurons pas grand-chose à manger ce soir... Les proies dorment la nuit, et cette forêt a l’air immense. On ne trouvera pas leurs tanières en pleine obscurité... »

Adieu l’option de la chasse, donc. Elle leva la tête, et observa les étoiles, qui commençaient à briller dans le ciel. Un sourire rêveur traversa ses lèvres.

« Tu sais... Quand je vivais à Themiscyra, j’adorais dormir à la belle étoile. Bien sûr, j’avais une chambre dans le palais, mais je préférais dormir dehors... Il faisait bon, c’était agréable, et, surtout, je pouvais voir les étoiles. Je m’imaginais flotter là-bas. La légende disait que les étoiles abritaient l’âme de nos ancêtres, et qu’ils nous jugeaient ainsi pendant nos nuits, et que c’était là l’origine des rêves, mais j’étais déjà suffisamment intelligente pour savoir ce que nos érudites savaient, et disaient aux adultes... Je rêvais de voyager dans l’espace, de sortir de mon île. Je m’allongeais sur l’herbe, et je tendais la main vers le ciel, en me demandant si, de l’autre côté du cosmos, il n’y avait pas quelqu’un qui était exactement en train de faire la même chose... »

Ces constellations lui étaient inconnues, appartenant à un autre univers. La jeune femme s’était couchée sur le sol, et avait levé la main vers les étoiles, avant de la rabaisser.

« Et maintenant, je me retrouve ici, dans un endroit qui n’est même pas mon univers... Et, tout ce que je souhaite, c’est retrouver mon île. Paradoxal, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 52 samedi 05 décembre 2015, 14:51:07

- Mis à part quelques baies, nous n’aurons pas grand-chose à manger ce soir... Les proies dorment la nuit, et cette forêt a l’air immense. On ne trouvera pas leurs tanières en pleine obscurité...
- Gna gna gna. Qu'est-ce que j'y peux, si on arrive jamais sur un monde avec au moins UN fast-food qui tienne debout ? Heureusement qu'on a mangé avant de partir. On verra demain pour chasser quelque chose, à moins qu'on aille sur cette ville volante. Il y aura peut-être une taverne, un truc du genre.


Il l'observa, allongée dans l'herbe et les yeux rivés sur le ciel. Le regard de Kyle se perdit sur le corps de Diana (particulièrement sur ses cuisses dénudées et le vallon arrogant de sa poitrine) avant que lui-même n'aille s'allonger... Tout à côté d'elle, leurs crânes se retrouvant à presque se toucher alors qu'ils étaient installés l'un opposés à l'autre. Comme deux gamins poêtiques ou deux amants tendres, les héros se retrouvèrent à contempler les étoiles. Sans interrompre Diana, Prime l'écouta parler de sa vie d'"avant" tout en croisant les bras derrière la tête. Elle évoqua une certaine Themiscyra -probablement une nation dont Kyle, qui avait séché allègrement les cours de géo, n'avait jamais entendu parler- et sa vie là-bas. Le cliché de la petite princesse qui voulait voir plus loin que son palais et sa vie dorée... Le jeune homme se serait bien moqué d'elle, l'espace d'un instant. Mais il avait vu de lui-même ce qu'elle avait dans les tripes et l'appréciait de plus en plus. Pourquoi s'amuser à la critiquer ? Un sourire passa sur ses lèvres, un rictus invisible pour toute méchanceté. Celle-là passa vite, ne laissant qu'un Kyle compatissant.


- Quand j'étais gosse, je n'avais aucun pouvoir. Mais, dans mon univers, les héros étaient monnaie courante. Je suivais leurs aventures à la télé, par le biais des comics que des fans leur consacraient, j'avais des posters d'eux dans ma chambre et je me nouais une serviette autour du cou en me disant que ça faisait de moi l'un d'eux. Kyle laissa planer un sourire amusé. Au final, le plus grand de tous les héros de chez moi est devenu une sorte de dictateur persuadé que lui seul pouvait garantir la bonne avancée de l'humanité. Ceux qui ne le suivaient pas dans sa mégalo se sont ligués contre lui et leur combat final a ravagé ma ville... Et lui, il s'en est sorti vainqueur après avoir mis à mort ses anciens compagnons. Les olympiens sont alors arrivés et on profité de sa faiblesse pour sceller ses pouvoirs dans le corps de quelqu'un qui, d'après eux, ne pourrait jamais porter préjudice en les utilisant.

Du bout du doigt, Kyle avait tracé une forme d'énergie qui flottait devant les yeux de Diana. Le "S" d'un certain boy-scout qu'elle connaissait bien, mais aussi ce symbole que Macross s'était approprié plus tard. Le logo gonfla comme pour simuler une montée en puissance puis, devant la princesse, s'enroula sur lui-même avant de disparaître dans un petit "pop !".


- Pour ne pas commettre d'impairs, les olympiens exilèrent le pauvre type à travers le multivers et il se retrouva ballotté entre les mondes et les époques, se divisant même pour créer malgré lui une entité qui aujourd'hui menace de tout détruire. Kyle se mit sur le ventre, penchant sa tête au-dessus de celle de Diana. Et aujourd'hui, alors que j'ai été considéré comme un héros et que je dispose de pouvoirs invraisemblables, je ne désire plus que retrouver mon univers et les tartes aux fraises que faisait ma mère.

Raconter son histoire, même dans les grandes lignes, Kyle ne l'avait plus fait depuis des lustres. Depuis qu'il avait rencontré Hitomi, en fait. Que de souvenirs... Mais aussi importante Hitomi Yamagashi eut-elle été pour lui par le passé, elle avait été réécrite avec ce pan du Multivers dont lui avait été exclu. Et surtout, Diana pouvait comprendre ce que Kyle racontait, pour la bonne et simple raison qu'elle vivait cette terrible expédition avec lui.

- Après tout ça, je n'aurai plus d'endroit où rentrer et ce quoi qu'il arrive. Mais j'aimerai bien, si c'est possible, te ramener chez toi. Pour visiter, disons. Et voir quelques amazones. Pour m'assurer que la princesse est bel est bien la plus jolie de toutes !

Il la taquinait par jeu, et cherchait surtout à masquer la peine qui l'étreignait dès lors qu'il pensait à l'"après". Sauver le Multivers pour les autres, c'était bien beau. Mais lui, qu'y gagnerait-il ? Le droit de retourner dans les geôles de l'Olympe, ses univers effacés et réécrits, ses amis ne l'ayant jamais rencontrés, sa famille ne l'ayant jamais connu ? C'était une perspective effrayante, quand on y pensait. Valait mieux Kyle ne le fasse plus, d'ailleurs. Il se ré-allongea dans sa position première, bien plus proche de Diana cette fois : leurs joues se touchaient. Et pour une fois, Prime ne fit aucune allusion ou aucun geste. Il resta simplement là posé contre elle dans ce contact doux et s'en contenta. Demain et son nouveau jour verraient le retour des tentatives stupides de séduction, peut-être. Pour l'heure, il convenait de profiter ce moment de paix -le premier véritable depuis leur départ.

- Quelle histoire, quand même, murmura-t-il. Quelle histoire...

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 53 lundi 14 décembre 2015, 11:51:21

C’était une histoire d’un classicisme affligeant, sur le principe ; celle d’une jeune femme brimée par sa mère, sa liberté réduite au nom de la sécurité. Hippolyte, sa mère, avait toujours refusé, quand elle était jeune, que Diana soit entraînée. Elle regardait depuis le balcon du palais les Amazones s’entraîner dans la cour, drapée dans ses belles robes blanches, sans jamais avoir le droit de porter un gladius. Elle avait dû s’opposer à sa mère, afin de bénéficier de la formation de la meilleure Amazone, Alcippe, la capitaine des gardes. De lointains souvenirs... Des souvenirs qui étaient encore plus durs à se rappeler maintenant. Elle se souvenait encore de la verdure de Themiscyra, de cette sensation de paix et de félicité, des arbres, des oiseaux, et de toute cette mer azur environnante. Quand elle avait voyagé sur Terre, elle avait exploré ce monde de fond en comble, mais elle n’avait jamais retrouvé un endroit aussi beau que Themiscyra. C’était sa véritable maison, son foyer... Et il n’était maintenant plus qu’un tas de ruines.

Kyle, qui s’était rapproché d’elle, lui parla alors de sa propre histoire. Sous le manteau des étoiles, et après avoir frôlé la mort en affrontant Ultron, l’heure était bienvenue pour se confier. Il lui parla de son monde, de son origine, un super-héros qui avait perdu la raison, en traçant dans le ciel un signe reconnaissable.

*Les humains disent que c’est un S...*

C’était le blason des El, la famille kryptonienne de Clark. Qu’il ait pété les plombs dans un autre univers était terrible, et avait visiblement nécessité l’intervention des Dieux pour en venir à bout. Devait-elle dire à Kyle qu’il existait, dans son univers, un autre Superman ? Elle voyait mal Clark sombrer à ses mauvais penchants. Mais elle savait qu’il avait confié il y a longtemps à Bruce un morceau de kryptonite verte, juste au cas où... Car l’étude du Multivers avait révélé quantité de versions où Superman était devenu fou, se transformant en un despote tyrannique qui avait plongé le monde, soit dans un système totalitaire, soit dans une pure guerre civile. Batman était généralement son principal opposant, et elle alternait entre les deux... Comme souvent.

Visiblement, leur Superman avait été répandu dans le Multivers, découpé en une fraction d’individus. En suivant cette logique, Slave Prime cherchait probablement à reconstituer ce qu’il avait jadis été, en tuant les autres versions issues du Superman « zéro », afin de récupérer leurs pouvoirs... Comme dans Highlanders, la série TV, seul élément de comparaison s’étant ouvert aux yeux de l’Amazone.

Kyle venait de se confier, et, quand il parla des autres Amazones, Diana soupira lentement.

« Ce n’est pas une éventualité, Kyle, je dois rentrer chez moi. »

Le ton employé laissait clairement entendre que, malgré ce petit trip’ dans le Multivers, elle avait besoin de retourner chez elle, de sauver les siennes.

« Tout ce que j’espère, c’est réussir à retrouver mes sœurs... »

Et coller une branlée à celui qui avait détruit son île... Mais, la dernière fois qu’elle l’avait affronté, elle avait été massacrée. Diana avait survécu de justesse. Désireuse de changer de sujet, elle rajouta alors :

« Enfin, je suppose qu’on finira bien par trouver un coin du Multivers où on ne cherchera pas à nous massacrer... Pour ce que je vois, ce monde a l’air plus paisible. Pas d’Ultron à l’horizon, ni de super-insectes géants. »

C’était plus prometteur. D’après ce que Kyle Wayne leur avait dit, Slave Prime n’était pas encore venu sur ce monde, mais il leur avait aussi dit qu’évaluer les distances et l’écoulement du temps à travers le Multivers était une gageure relevant presque de l’impossible. Il avait ressayé de les amener à devancer Slave Prime, afin de rattraper leur retard. Il faudrait repartir dès demain à la traque aux doubles de Kyle.

« Est-ce que... Est-ce que tous tes doubles ont des pouvoirs aussi ? Ou... Ou pas ? Je me demande à quoi doit ressembler ton double. Dans le monde que nous avions quitté, il était visiblement un homme très charismatique, un guerrier qui s’est battu jusqu’à la fin. »

Elle en parlait en connaissance de cause, elle avait vu la vidéo de son combat effréné contre les séides d’Ultron. Son baroud d’honneur. Ils n’avaient même pas eu le temps d’en parler... Leurs doubles avaient eu un enfant, ce qui l’amena à tourner la tête vers lui, avec une lueur légèrement amusée dans les yeux, espiègle.

« Je me demande à quoi ton double peut ressembler ici... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 54 mercredi 16 décembre 2015, 05:27:15

Il l'aiderait à rentrer chez elle ; il lui devrait bien ça une fois que cette quête serait menée à bien. C'était une promesse que Kyle avait formulé intérieurement, bien décidé à la tenir à l'issue de l'affrontement contre Slave. Une raison de plus de le gagner ! Le héros n'en fit pas part à sa partenaire de galère, toutefois. Diana n'était pas de ces femmes qu'on impressionnant avec un peu de bagou, aussi sincère puisse t-il être. C'était par les actes qu'il lui prouverait sa gratitude et pas en l'assurant d'un fait qui serait, à ce rythme, long à venir. Des occasions de lui assurer des choses agréables, Kyle en trouverait d'autres... il en trouvait toujours, qu'elles soient à-propos ou complètement hors de sujet.

Comme Diana le signalait avec justesse, les compères avaient enfin droit à un peu de repos après tout ce tumultes et les batailles livrées contre Ultron. Ce n'était pas utile de penser à des choses moins plaisantes ce soir : leur environnement ne semblait pas vouloir les occire dans la douleurs et les discours pompeux sur le sort du monde et la direction de l'humanité, aussi valait-il mieux profiter de la quiétude de la nuit qui s'offrait à eux. Diana dériva et Kyle ne chercha pas à en savoir plus sur Themiscyra et le passé de l'amazone, pas pour le moment du moins. Ca leur laisserait toujours un sujet de discussions pour d'autres accalmies.


- Est-ce que... Est-ce que tous tes doubles ont des pouvoirs aussi ? Ou... Ou pas ?
- On peut le supposer. Slave veut en assimiler le plus possible pour augmenter ses pouvoirs, après tout. C'est nos pouvoirs à tous qui le motivent. Qui sait quel niveau il est capable d'atteindre ?


Le reste de la tirade de la princesse lui fit un petit pincement au coeur, qu'il ne se cacha pas. Le portrait qu'on lui avait dépeint de "ce" Kyle Macross là était particulièrement flatteur et SP ne doutait pas qu'il plaisait à Diana. Pas physiquement  -pour le coup, il n'en savait rien- mais plutôt moralement. Un guerrier comme ça devait forcément éveiller quelque chose en elle... Quelque chose que lui avait l'impression de ne pas soulever. Cruel, quand on considérait l'effet que cette femme forte aux accents super-héroïques lui faisait. Il se contenta d'un "H-hm" vaguement approbateur pour éviter de s'étaler sur le sujet, refusant de s'avouer que c'était uniquement de la jalousie mal placée.
Et Diana tourna la tête, lui assénant un sourire qu'il ne lui connaissait pas jusque là et qui le fit rougir malgré lui. Craquante. C'était au-delà de la séduction basée sur le physique et par certains aspects c'était plus intime, plus profond... Et plus troublant.


- Je me demande à quoi ton double peut ressembler ici...

Est-ce qu'elle le provoquait ? Peut-être un peu. Associée à son sourire et ses beaux yeux bleus, la question marchait toutefois très bien. Bonne archère de l'amour, le désirable Cupidon themiscyrien venait de décocher une flèche au beau milieu du coeur de Kyle. De là, quelques options s'offrirent à lui et le jeune homme décida de saisir pour une fois celle qu'il considérait la plus appropriée.
Il joua des reins pour se mettre sur le ventre, la tête posée dans les mains et les coudes dans l'herbe, scrutant Diana alors qu'un fin sourire complice et tendre flânait sur ses lèvres.


- Voyons... Je pense qu'il sera grand, joliment musclé. Les yeux bleus et les cheveux...hm...noirs comme les tiens. Coupés courts. Tout en parlant, il était venu caresser la joue de Diana pour en écarter une mèche avec laquelle il joua doucement. Il approchera tranquillement la trentaine, à mon avis.

Les yeux brillants, Kyle scrutait ceux de Diana à la faveur de la lumière diffusée par la lune et les étoiles qui tapissaient la nuit au-dessus d'eux. Il ne voyait qu'elle, qui faisait passer au second plan le paysage pourtant magnifique de la lointaine cité volante entourée de petits nuages paresseux, ses murs les plus visibles parsemés ça et là de petites lumières orangées. De ville, c'était devenu une sorte de ruche au fées qui surplombait les deux compagnons.
Kyle avait docilement déposé la mèche noire et avait profité du prétexte pour revenir, du pouce, flatter le bas du visage de la princesse amazone.


- Mais je pense qu'il ne te plaira pas. Trop peu sérieux pour toi, trop passionné. Pas assez expérimenté ou même discipliné. D'aucun diraient même immature. Ceci étant dit... il te considérera avec une affection sincère et un intérêt honnête, sain. Il se verra probablement partager plus qu'une aventure avec toi, ce niais.

Son visage s'était approché du sien sans qu'il y pense. L'espace d'un instant, son regard glissa sur les lèvres de Diana et s'y égara avant de remonter bien vite. Sur la joue de l'amazone, sa main s'était délicatement et nettement placée et si son pouce n'avait pas cessé ses caresses, le bout des autres doigts s'étaient perdus quelque part sur sa nuque, sous la cascade noire de ses longs cheveux.

- Rends toi compte, murmura t-il dans un souffle, il risquerait de tomber amoureux...

Ses lèvres se déposèrent contre les siennes, délicatement, tendrement. Et alors qu'il fermait les yeux, il se perdit dans l'étreinte de leurs bouches soudées l'une à l'autre.
Il valait bien un monde ou deux, ce baiser.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 55 mardi 22 décembre 2015, 01:37:32

Là-haut, dans le firmament, les étoiles dansaient. Un champ sans fin. On ne pouvait même pas en observer la limite depuis notre planète. L’Univers était tout simplement plus grand que là où la vision humaine pouvait se porter, comme un défi éternel à l’ambition humaine, comme la preuve que, quoi qu’il fasse, jamais l’être humain n’arriverait à égaler l’immensité cosmique, le vaste et infini espace des Cieux. Et elle, elle qui avait toujours eu envie de quitter son île, et d’explorer l’inconnu, ne voyait même plus son ciel. Qu’était donc le Multivers ? Comment se le visualiser ? Comme une série de « bulles d’Univers » flottant dans un espace plus grand et plus profond encore que l’espace ? Ou comme une série de disques s’étalant sur la même ligne, qui ne se rejoignaient que par des failles dimensionnelles ? Et elle, qu’était-elle, au milieu de cette immensité ? Elle et ses problèmes, elle et Themiscyra, elle et ses sœurs disparues. Une poussière… Une infime et microscopique poussière. Qu’elle meure ou qu’elle vive n’amènerait même pas le Multivers à un battement de cils. Elle était un peu comme Kyle : une naufragée. Une naufragée qui avait fait appel aux Dieux pour tenter de remodeler son existence.

L’homme parla donc de son double, tout en continuant des gestes qui, s’ils n’avaient pas frôlé ensemble la mort contre cet Ultron, lui auraient assurément valu une claque bien sentie. Malgré sa tenue de pin-up, Diana restait une femme forte, quelqu’un qui considérait que les femmes avaient le droit de s’habiller comme elles le voulaient, et qu’il ne fallait pas les prendre pour des gravures de mode, ou pour des mannequins. Toujours aussi surprenant, Kyle profitait de la lueur du feu pour tenter sa chance, avec la discrétion et l’élégance d’un mammouth essayant de se dissimuler sur un terrain de football. Plus amusée que vraiment agacée, elle le laissa faire. Dire que c’était à lui, cet homme mystérieux, qui semblait feindre sa souffrance derrière une ironie mordante et une insolence juvénile, qu’il incombait de sauver l’Univers… Diana n’était pas sûre d’avoir vraiment tout compris des enjeux de leur quête folle, ou de la manière dont ils parviendraient à vaincre ce Slave Prime, mais elle avait bien compris que, d’une manière ou d’une autre, l’existence de Kyle était liée à celle de son alter ego maléfique.

« Hm… »

Ce fut le seul commentaire qu’elle s’autorisa pendant leur bref baiser. Les flammes continuaient à craquer, et aucun vaisseau ne vint les déranger. Aucune attaque d’animaux sauvages, aucun monstre, rien… Juste eux et la forêt. En d’autres circonstances, elle aurait pu se croire à Themiscyra, s’il n’y avait ce château volant qui flottait dans les airs sur son rocher.

Le baiser fut aussi bref qu’hasardeux, et Diana renvoya sa tête en arrière.

« Je vais finir par croire que la séance avec Ultron t’a affecté… J’ai cru entendre dire que tu pourrais être amoureux… »

Non, elle n’avait pas rêvé, mais elle aussi, à sa manière, elle savait faire de l’humour.

« Tu sais, il y a une vieille tradition chez les Amazones… Tu ne peux coucher qu’avec une Amazone que tu as su soumettre à l’épée. »

Une tradition qui tenait en réalité plus de la légende, et que Diana, de toute manière, avait souhaité abolir quand elle avait pris les rênes de Themiscyra… Ça, ainsi que, de manière plus générale, les discriminations à l’encontre du sexe masculin.

« Néanmoins, il existe une exception, reprit-elle. Une exception qui se joue avec une dague. On dit que l’homme qui tente sa chance peut embrasser une Amazone… Et, si elle lui envoie sa langue dans la bouche, il a le droit de coucher avec elle. Inversement… Elle lui plante sa dague dans la bouche. »

Diana retourna se coucher sur le sol, et termina, avec une lueur espiègle dans les yeux :

« Si ce Prime est si passionné, nul doute qu’il y arrivera… Non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 56 lundi 25 janvier 2016, 14:35:26

- C'est con, j'embrasse super bien avec la langue.

Une façon de se sortir de ce pas quelque peu humiliant. Se faire repousser n'était jamais agréable mais au moins Diana avait-elle mit les formes dans sa façon de faire et accepté le baiser, si bref et formel fut-il. L'amazone n'en sut rien, mais son partenaire l'en remercia sincèrement et secrètement. Kyle s'allongea sur le dos à son tour, croisant les bras derrière la tête pour revenir à la contemplation des étoiles qui l'intéressait soudain moins. Jouant d'une lèvre contre l'autre, il tentait de se rappeler le goût de celles de Wonder Woman tandis ce que cette dernière partait visiblement pour le mettre au défi, chose qui ne manqua pas de le faire sourire.

- Aaaah, Diana. Si ce n'était qu'une histoire de coucherie, on pourrait s'envoyer simplement en l'air maintenant et rester bons amis pour la suite de notre périple, non ? Ce serait plus facile, qui plus est. Il sourit pour lui-même. Mais d'accord. Respectons tes rites. Tu vas voir de quoi est capable un Prime !

Peut-être que le fait d'avoir été repoussé par Diana n'était pas si mal, après tout. Même si ils tombaient éperdument amoureux l'un de l'autre, qu’adviendrait-il de leur histoire une fois arrivés au bout de cette aventure ? La confrontation avec Slave ferait du dégât. Quand ils en sortiraient victorieux (son cerveau modéra le propos par un "si" qui ressemblait à un glas mortuaire), il était à parier que les olympiens ne le laisseraient pas en liberté. Trop de risques pour eux que Kyle ne finisse par vouloir les déboulonner à son tour, sauf qu'il n'y aurait plus personne pour les aider. Diana en avait-elle conscience, ou la championne des dieux croyait-elle fermement en une résolution de contes de fées ? Kyle était plutôt désillusionné, pour sa part. Se faire plaquer par la femme qu'on aimait n'aidait pas à avoir confiance en l'avenir et même si il sentait poindre des sentiments pour Diana, il ne plongeait pas tant que ça. Ou alors, c'était la douche froide de la veste infligée par l'amazone qui le poussait à penser ainsi ? C'était loin d'être impossible.

Silencieux et perdu tant dans ses pensées pleines de grisaille que dans la contemplation du ciel illuminé d'étoiles, Kyle fini par s'endormir sans même s'en rendre compte.


*

*         *

- Vous n'devrions point pioncer ici, m'ssire et m'dame ! Z'entendions quoi c'qu'on dit ?

Une main sur l'épaule de Drake, l'homme penché sur lui le secouait légèrement pour le réveiller, ce qui ne tarda plus. La puissante odeur de foin et de sueur, un léger relent de gnôle... Et voilà que le Prime sursautait alors que son cerveau reconnectait toutes les liaisons endormies et lui faisait réaliser qu'un véritable pécore en vêtements élimés était parvenu à l'approcher sans qu'il ne réagisse. Les yeux écarquillés, il tourna prestement la tête pour trouver Diana, qu'une enfant timide avait tiré du sommeil avec le plus grand des soins, admirant la brune qu'elle n'osait pas regarder dans les yeux. Sans doute la tenue de l'amazone l'impressionnait-elle.
Kyle poussa un soupir soulagé en s'asseyant sur le sol alors que l'homme s'écartait de lui. Derrière, un chariot tiré par deux boeufs se dessinait, la cariolle pleine à craquer de fruits et légumes. Le paysan se présenta pour les deux, observant leurs tenues avec circonspection sans oser en parler. Mieux, il s'inclina légèrement et invectiva sa fille pour qu'elle l'imite.

- J'm'appelons Janus et elle, c'ma p'tiote Deirdre, nob' seigneur. J'voulions point dérangeoir, mais j'eussions eu peur qu'vous étois mal, 'llongé comme ça !

Kyle fronca les narines devant l'haleine de Janus mais s'abstint de tout commentaire ou geste plus déplacé. "Noble seigneur" ? Ca se comprenait peut-être, avec la cape de sa tenue et les morceaux métalliques sur la tenue de Diana... Prime réalisa qu'elle pouvait s'improviser garde pour un éventuel bourgeois, ou quelque chose du genre. Autant jouer là-dessus, même si il ne savait pas comment expliquer qu'un noble puisse dormir ainsi en forêt. Fort heureusement, Janus et Deirdre ne posèrent pas la question et Kyle s'en félicita. Restait à savoir se comporter devant la déférence de ces gens, chose pour laquelle il interrogea Diana du regard avant de l'inviter à prendre place à ses côtés. Autant donner le ton, en attendant de trouver un rôle réellement convainquant !

- Merci, mon bon Janus. Et merci, petite Deidre. Où vous rendez-vous de si bon matin ?
- Au marché, nob' seigneur. A Avalonia.

Il leva la main pour désigner la ville flottante et Kyle suivi le mouvement, découvrant que la cité semblait bien plus animée ce jour que la veille. Sur les murailles flottaient paresseusement nombre de fanions et d'oriflammes bariolés, et autour de la ville se voyaient nettement les vols de griffons armurés qui semblaient patrouiller en supportant un homme en armes. De loin et en tendant l'oreille, on entendait la cité bruire d'une agitation vive. La fête semblait avoir saisit l'impressionnante Avalonia et nul doute que le marché dont parlait Janus en était une des attractions. C'était peut-être là une façon de se rendre discrètement en ville... Kyle se détourna, pour parler à l'oreille de Diana.

- On pourrait les accompagner et aller voir en ville si nous trouvons des traces du Convergent, qu'en dis tu ? Tu es plus à l'aise que moi, ça ressemble un peu à Terra... Parle. Je m'occupe de la partie seigneuriale, ô ma garde du corps.

Amusé, il lui tira la langue, attendant d'avoir son avis. En tant que volants, ils ne manquaient pas de façon de se rendre en Avalonia. Ceci étant, passer par d'autres voies pourrait s'avérer plus avisé. Qui sait ce qu'ils trouveraient là-bas ! La surprise, peut-être, serait un atout déterminant.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 57 mardi 26 janvier 2016, 08:34:16

Depuis qu’elle avait quitté Themiscyra, Diana s’était habituée à dormir dans des lits et dans des chambres. Il y avait la sienne, dans la Watchtower, mais aussi dans son appartement, à Londres. Dormir à la belle étoile lui manquait, mais, dans une grande ville, ce n’était pas spécialement envisageable. Elle dormit donc du sommeil des justes, yeux clos, avant de sentir la brise matinale venir caresser son corps. Elle s’était endormie près de Kyle, et la nuit avait fait que leurs corps s’étaient davantage rapprochés, le torse de l’homme venant servir d’oreiller pour la tête de l’Amazone... Jusqu’à ce que des gens les réveillant.

Janus et Deidre... De purs villageois médiévaux. Diana se réveilla assez rapidement, et nota que, visiblement, ils avaient dû débarquer dans une société relativement patriarcale, vu que Janus prenait Kyle pour le seigneur, et elle pour une suivante... Ou une guerrière. Une image qui ne manquait pas d’une certaine ironie, vu que c’était elle la Princesse, et lui le guerrier. Elle sourit à l’intention de Deidre, qui rougit légèrement, restant à côté de son père... Ou grand-père. Janus était visiblement un marchand allant amener ses victuailles vers la cité flottante que le duo avait aperçu : Avalonia. Un nom qui n’était pas sans rappeler à Diana ces vieilles légendes anglaises qu’elle avait lue à Londres. Avalon, la terre légendaire, l’île où on disait que le Roi Arthur avait été conduit par la fée Morgane après son combat mortel contre son fils renégat, Mordred.

Des bannières avaient été dressés le long des murs de la ville, si grandes qu’on pouvait les voir depuis le sol. Kyle proposa alors de rejoindre les paysans pour aller vers la ville, et Diana acquiesça.

« Oui... Ce sera plus prudent que d’y aller en volant, nous risquerions de passer pour hostiles... »

Kyle, visiblement amusé de se faire passer pour le « seigneur », lui tira la langue, et Diana, en souriant, lui donna un coup de coude.

« Ceci n’est pas très noble, brave seigneur... »

Elle se rapprocha de Janus et de Deidre, et inventa rapidement une histoire :

« Nous désirons aussi nous rendre vers Avalonia. Nous n’avons qu’à faire route ensemble.
 -  Vous vous z’ouêtes point reposés à l’auberge ? s’étonna alors Janus.
 -  Mon seigneur préfère dormir en comptant les étoiles, c’est un grand romantique... »

Janus regarda le seigneur en fronçant les sourcils. Une odeur pestilentielle se dégageait de son corps, tandis que Deidre, elle, restait étrangement silencieuse... Puis Janus haussa les épaules, et alla fouetter ses bœufs. Deidre, de son côté, observa à nouveau discrètement Diana, puis fila vers Janus sans mot dire, faisant légèrement sourire la femme. Elle choisit de ne pas voler, au cas où, et alla s’asseoir sur le devant du chariot, laissant une place à Kyle. Elle se trouva ainsi juste à côté de Deidre, et lui fit un sourire.

« Tu vas bien, ma petite ?
 -  Oui-oui... »

Elle baissa les yeux en rougissant légèrement, et Janus esquissa un sourire, avant de leur faire précision :

« Oh, n’vous en faites point pour la p’tiote, elle a perdu ses parents lors de la guerre contre c’te salopards de l’Orcania.
 -  Oh... »

Le chariot se rapprochait d’Avalonia, et, dans le ciel, on pouvait voir des cavaliers volants, filant sur des pégases, de magnifiques chevaux blancs étincelants avec de longues ailes, et Diana vit même des navires flottants. Elle devait contenir son émoi, et Janus se montra soudain curieux sur leur provenance :

« D’où qu’vous’venoiz, M’ssire ? »

La question-piège par excellence... Deidre, fort heureusement, se réveilla alors en leur fournissant une réponse :

« Vous devez sûrement venir de la Calédonia.
 -  Ah, ouais ! n’vous étonnasses point, M’ssire, la p’tiote est intelligente, elle ! L’a bénéficié des ‘coles de nôt’bon Roi ! »

Le chariot s’avançait le long d’un sentier, et ils arrivèrent sur une petite plaine, avec deux statues en marbre, à droite et à gauche du sentier. Diana se demandait comment le chariot allait grimper, mais elle eut sa réponse quand ce dernier gravit une petite colline, leur offrant une vue sur une palissade en bois.

Un petit fortin se tenait là, avec des gardes, et le portail ouvert donnait sur une sorte de vortex, une porte juchée sur une plateforme, qui, pour le coup, évoquait vaguement à Diana la Porte des Étoiles de Stargate, un film qu’elle avait regardé dans le cadre de son approche culturelle de la Terre.

*C’est probablement par là qu’on rejoint la cité en hauteur...*

Au moins, ce monde avait l’air nettement plus paisible que les autres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 58 mercredi 27 janvier 2016, 14:53:43

L'affaire s'était mieux engagée qu'il ne l'avait d'abord pensé en se réveillant. Janus et Deidre étaient de simples gens qui leur fournissaient une couverture malgré eux, tout en leur permettant d'accéder à la cité volante. Heureusement, Diana n'avait pas tardé à entrer dans son jeu et l'histoire seigneuriale plus que bancale montée par Drake avait réussi à prendre quand même. Installés l'un à côté de l'autre et Kyle entre Janus et Diana, il posa une main sur la cuisse de cette dernière pour trouver la force mentale de survivre à l'odeur du second... qui posa une question qui aurait été fâcheuse sans l'intervention de la petite. "Calédonia" ? Les voyageurs multiversels feraient avec, faute de mieux. Les gens d'Orcania, eux, semblaient les vilains de l'histoire si on en croyait le ton haineux du paysan qui faisait avancer son chariot le long d'un sentier qui quittait la fôret pour arriver en vue d'un fortin dont la cour acceuillait une Stargate. Comme pour la jolie amazone, ce fut l'exacte pensée du Prime, qui "espérait ne pas se retrouver sur un monde Goa'uld", comme il le murmura entre ses dents.
Quelques gardes en hommes les approchèrent d'un pas vif, invectivant grossièrement ce pauvre Janus. Ce ne fut qu'une fois à portée de vue qu'ils s'arrêtèrent d'un coup, comme sonnés. Les yeux écarquillés vissés sur Diana, on aurait pu penser qu'ils reluquaient son confortable décolleté... Ce que Kyle s'apprêta à leur faire remarquer quand il comprit que l'attention des hommes se portait en réalité sur le cou de l'Amazone, à son bijou d'argent. Avant que le Prime n'aie pu piper un mot, la soldatesque posa genoux à terre. Voyant ceci, absolument tous les soldats du fortin les imitèrent et quelque part, une trompette résonna d'un air solennel.


- Honneur à la famille Royale ! Que Sa lignée vive mille fois mille ans !

Deidre et le vieillard avaient blêmi d'un coup, se jetant hors de la carriole plus qu'ils n'en descendirent vraiment, imitant la position déférentielle de tous les soldats. Seul Kyle resta à sa place, trop sonné par la situation plus qu'incongrue. Alors que sa bouche en était à béer comme celle d'un poisson hors de l'eau, ce fut pourtant à lui qu'un homme redressé mais la tête basse s'adressa, paré d'une jolie livrée de chevalier qui semblait le désigner comme l'homme fort de l'endroit.


- Pourquoi une de Leurs Grâces foule-t-elle la terre des hommes ? C'est un immense honneur, certes, mais... nous ne sommes pas prêts à recevoir Sa Grâce ici, notre fort est... indécent à pareille majesté céleste !

L'étonnement dans sa voix valait bien la gêne de son discours. La présence de Diana, quoi que fut ce qu'elle pouvait représenter dans ce monde, laissait le commun des mortels incapables de s'adresser seulement à elle ! Kyle le comprit quand il vit que l'homme n'osait même pas porter l'ombre d'un regard direct sur l'Amazone. C'était pour ça qu'il l'avait choisi pour discuter... le mettant dans un embarras monstre.
Kyle s'apprêta à ouvrir la bouche lorsque le chevalier posa les yeux sur son torse. Dès qu'il y vit le symbole qui s'étalait, sa main se porta vers l'épée qui battait contre sa cuisse et il la tira d'un coup.


- C'est un envoyé du Seigneur Noir ! AUX ARMES, PAR L'ENFER, AUX ARMES !

Le cri poussé d'une voix rugissant poussa les autres soldats à l'imiter et la seconde d'après, les arches pointaient leurs flèches et quelques magiciens-soldats faisaient luire leurs paumes d'un sort en préparation. En une très respectable poignée d'instants, les soldats agenouillés s'étaient mis en ordre pour livrer bataille, laissant Kyle abasourdi, regardant autour de lui prendre la mesure de la situation. Flèches, épées et sorts magiques ne lui feraient pas grand-mal et après Ultron et ses légions mécaniques, le scénario qui se déroulait ressemblait à un jeu d'enfant, voire une mauvaise blague. Toutefois, Deirdre et Janus risqueraient d'être des victimes collatérales d'un quelconque affrontement. Le Prime échangea un regard avec Diana, interrompu par le chevalier.

- Sa Grâce était probablement ta prisonnière jusque là, mais c'en est fini ! Éloigne toi d'elle ! Tu n'es pas digne de te tenir si près de Sa Personne, chien bâtard ! ÉCARTE TOI, MARAUD !
- Vous faites une erreur, l'ami...
- IL SUFFIT, IMMONDE ENGEANCE ! QU'ON SE SAISISSE DE LUI !

Expirant lentement par le nez, Kyle décida d'obtempérer. Lentement, il descendit du chariot. Deux hommes surgirent alors pour le menotter durement, aux poignets comme aux chevilles. De l'acier facile à briser pour Sentinel Prime, ce qu'il ne fit pas. Jouer au plus fort ne ferait qu'envenimer les choses et il fallait penser aux deux innocents qu'ils avaient entraînés malgré eux dans cette galère. Ainsi, quand un collet lui fut passé au cou pour qu'on puisse le tirer et l'emmener à l'écart, Kyle ne pipa pas mot. Il savait que Diana pourrait gérer la situation de son côté. Lui... lui devrait aviser, mais déjà l'entouraient d'une dizaine d'hommes l'épée au poing, désignés pour l'escorter vers le bâtiment central du fortin.
Pendant ce temps, le chevalier à l'origine de ce coup d'éclat s'était tourné vers Diana tout en se remettant à genoux, s'adressant directement à elle selon ce qui semblait être une phrase rituelle qu'il récitait plus qu'il ne prononçait vraiment.


- Ô pivot céleste, Ô éclat solaire ! C'est avec Amour et Honte que je m'adresse à toi, accepte de m'entendre alors que le Ciel jamais ne parle à la Terre ! Il attendit un temps et reprit, un peu plus normalement. Je suis le chevalier Jocelyn d'Automne, seigneur actuel du Fortin de Montociel. Le Trône a donné des ordres stricts concernant tout envoyé du Seigneur Noir, depuis votre disparition. Celui là qui vous opprimait sera conduit devant les envoyés de votre Gracieuse Mère -loué soit Son Nom- pour être jugé par la Voix du Ciel. En attendant, nous allons vous ouvrir l'Anneau pour vous ramener en Avalonia dans les meilleurs conditions.

Tête toujours baissée bien qu'il s'était relevé après sa tirade par laquelle il lui demandait tout bonnement le droit de s'adresser à elle, Jocelyn invita Diana à le suivre vers un bâtiment annexe un peu moins formel, probablement une petite demeure. Sur le chemin qui les en séparaient, les soldats restant formèrent une haie d'honneur pour paver les quelques mètres.

- Bien sûr, nous allons dépecer ces pouilleux qui ont respiré votre air. Nous donnerons leurs chairs sanglantes aux corbeaux et nous exposeront leur agonie sur les murailles de Montociel, que la Terre sache que personne ne peut décemment s'en prendre à son altesse la Princesse Céleste.

Un sourire orna les lèvres de Jocelyn tandis qu'il décidait du sort de Janus et Deirdre, qui étaient saisis manu-militari par deux soudards qui entreprirent de les faire marcher vers leur destin.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 59 mercredi 27 janvier 2016, 19:15:44

La surprise de Diana fut de taille, probablement à la hauteur de celle de Prime. Visiblement, dans cette parodie futuriste et fantasy du Moyen-Âge, le Convergent de Diana existait, puisqu’on la prit pour une sorte de seigneur supérieure, habitant dans les hauteurs, par opposition à ceux vivant en bas. Une opposition qui rappelait à Diana celle qui existait à New Genesis, entre les Nouveaux Dieux vivant dans les villes en hauteur, et les individus vivant en bas, des héritiers de la lointaine guerre qui avait fait rage entre Darkseid et le High Father. Est-ce qu’une telle chose était arrivée dans ce monde ? Était-ce là l’origine de ces profondes failles sismiques que le duo avait pu apercevoir ? Troublée, Diana le fut encore quand elle apprit qu’Avalonia était apparemment en guerre contre le « Seigneur Noir », qui arborait le signe de Prime, ce « S » qui n’était pas un « -s ». La panique sembla s’emparer du camp, sous la férule de leur chef local, un chevalier répondant au nom de Jocelyn d’Automne, seigneur de Montociel.

La « Princesse Céleste » vit Kyle se faire menotter, et fronça les sourcils quand Jocelyn évoqua l’éventualité de tuer Janus et Deidre.

« Non ! » lâcha-t-elle alors.

Il y eut un mouvement de surprise de la part des gardes, et Jocelyn fronça les sourcils, se demandant s’il n’avait pas mal entendu, ou s’il n’interprétait pas mal les propos de la femme.

« Vous… Vous désirez aussi ma mort ? hasarda-t-il. C’est en votre droit, bien sûr, nous aurions dû intervenir, et je souhaite point jeter l’opprobre sur ma famille en me pliant à votre céleste et juste châtiment, Ô étoile de soleil ! »

Diana grogna, et secoua la tête, en décidant de jouer le rôle qu’on lui prétendait.

« Non, imbécile ! Je ne souhaite pas faire couler le sang. Qu’il soit décrété que Janus et Deidre n’ont rien à se reprocher, et qu’on sache que je m’occuperais personnellement du sort de celui qui aura l’audace de toucher à leur moindre cheveu ! »

L’assertion amena sur les yeux du chevalier un regard ébahi, profondément circonspect. Comment ?! Avait-il seulement bien entendu ?

« Mais… Je… Ce…
 -  Oseriez-vous contester ma volonté ?! »

À cette idée, Jocelyn sembla se décomposer sur place, et secoua négativement la tête.

« Non, bien sûr, Votre Grâce !
 -  Alors, ne leur faites aucun mal ! Et libérez cet homme ! »

Là encore, les gardes semblèrent surpris. Jocelyn, qui était en sueur, ne comptait néanmoins pas commettre un autre affront, et ordonna sans plus attendre qu’on le libère. Les gardes ne se montrèrent pas particulièrement empressés par cette idée, mais, soucieux de ne pas faire de vagues, ils lui retirèrent ses liens. Le brave chevalier ne cachait guère sa surprise, et fixa à nouveau le collier de Wonder Woman, comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas.

Observant les soldats, Diana finit par faire quelques précisions, car la femme sentait bien que ces derniers étaient plus que dubitatifs à l’idée de libérer celui qu’ils considéraient comme étant un ennemi :

« Cet homme a trahi le Seigneur Noir ! Il sert la cause d’Avallonia ! Quant à ses gens, ils nous ont aidé à nous ramener vers ici ! »

Le scepticisme était toujours visible, mais Jocelyn finit par hocher la tête.

« Comme il vous plaira, Noble Reine.
 -  C’est ce qu’il me sied, oui. »

Diana le frappa alors, et l’homme s’écroula au sol, et, le temps qu’il cligne des yeux, l’épée de Diana était dégainée, contre son cou.

« Tâche encore une fois de me manquer de respect,  et c’est ta carcasse qu’on mettra sur les remparts de Mortociel.
 -  Je, je… J’implore votre pardon, Votre Grâce ! »

Diana rengaina son épée, puis s’approcha du Portail.

« Il suffit. J’ai assez perdu de temps.
 -  Vous… Désirez-vous une escorte jusqu’à la Table Ronde ?
 -  Je ne suis pas contre. »

Et ce d’autant plus qu’elle ignorait totalement où était la fameuse Table Ronde, même si cette révélation inopinée confirmait ce qu’elle pensait : cette dimension avait quelque chose d’arthurien. Jocelyn ordonna à plusieurs de ses meilleurs hommes de se regrouper, afin de la guider, elle et Kyle.

« J’ignore ce qui se passe, glissa-t-elle à voix basse à destination de Kyle, mais je t’encourage à rester près de moi… Non pas que cela cause un quelconque problème, je suppose ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :