Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 75 samedi 27 février 2016, 17:14:20

Kyle expliqua à Gwyneva que le vieux dicton ne risquait pas de marcher ici. L’ennemi de mon ennemi n’était pas, en l’occurrence, mon ami. Si Slave Prime passait par là, il y avait en effet de fortes possibilités pour qu’il en profite pour détruire tout ce qui existait. De ce que Diana en savait, c’était un agent du chaos, de la destruction, une variante maléfique et malade de Kyle. Gwyneva resta silencieuse, les lèvres serrées, quand Kyle lui asséna qu’il la violerait, elle, et probablement Astreïa aussi. Et, malgré ce visage hermétique, la mention de sa fille sembla égayer quelque chose dans les yeux durs de la Reine, comme une sorte d’inquiétude profonde. Diana connaissait ça. Hippolyte, sa mère, avait été une femme dure, une Reine traditionnelle, qui n’exprimait l’amour que par la fierté, et qui avait du mal à dévoiler ses sentiments.

*Amusant... C’est une autre dimension, un monde totalement différent, mais je retrouve des traits de personnalité communs...*

Il y avait de quoi se lancer dans des considérations philosophiques particulièrement riches, mais l’heure ne s’y prêtait guère. Prime tenta d’expliquer à Gwyneva qu’elle n’avait rien à gagner en les envoyant là-bas. Une petite moue traversa finalement les lèvres de la femme, qui se releva alors.

« Soit... De toute façon, il est probable que vous mourriez avant même d’atteindre les frontières de notre royaume. »

Diana trouvait tout aussi fascinant de constater que ce qui, dans son monde, n’était qu’une histoire, existait clairement dans un autre. Ceci lui rappelait certaines de ses anciennes aventures, à l’époque où elle officiait au sein de la Justice League, quand une partie de l’équipe s’était retrouvée envoyée dans une autre dimension, une dimension qui était justement, dans la leur, un comic book. La réalité était quelque chose de très malléable, surtout à l’échelle du Multivers, où les dimensions parallèles pouvaient communiquer entre elles de façon très inattendue.

Gwyneva se déplaça un peu, et leur montra une épaisse carte située sur un mur.

« Jadis, la Loegrie, notre royaume, s’étalait d’un bout à l’autre du monde. Les Cités-Flottantes de Vaasparos,  le Shogun d’Émeraude à l’est... Arthur avait refondé et agrandi l’Empire antique, mais cet Empire est progressivement tombé en décrépitude. Maintenant, tout n’est plus que landes désolées et sauvages, peuplées de monstres. Les profondes crevasses ont déchiré le monde quand le Seigneur Noir a récupéré Mjöllnir, et a fait trembler le sol. »

C’était comme un patchwork de différentes légendes concentrées en une seule réalité.

« Quand il a fait ça, des hordes monstrueuses ont déferlé des profondeurs du monde. Les régions environnantes d’Avalonia sont encore relativement sûres, mais, pour ce qui est du reste du monde... Nous menons une guerre qui dure maintenant depuis plus de dix ans. Si vous voulez trouver le Seigneur Noir, il faut vous rendre au-delà du Mur de Vallien, bien au nord. »

Du doigt, Gwyneva désigna l’équivalent, dans sa dimension, du mur d’Hadrien, ou de la Grande Muraille de Chine : une épaisse ligne qui filait sur la carte comme un long trait.

« Nous avons réussi à repousser les forces du Seigneur Noir jusqu’au-delà du Mur de Vallien. Astreï... Astreï est partie là-bas, afin de tenir les lignes, et de pouvoir en finir avec le Seigneur Noir. Nous supposons que son fort est dans cette forteresse de glace où il a été réveillé. »

La distance était assez impressionnante. Un peu comme la Terre, ce monde-ci se composait d’un supercontinent, séparé par des bandes de mer, et, si Avalonia était au centre, le Mur de Vallien était situé bien au nord, près des zones polaires.

« Le royaume compte envoyer une nouvelle armée afin de venir en aide au Mur de Vallien. C’est Guedrys qui doit la mener... »

Gwyneva rajouta ensuite, en les regardant :

« Entendons-nous bien... Je ne sais toujours pas si je dois croire à votre histoire ou non, mais personne n’y croira. »

Diana se mordilla les lèvres.

« Et le temps nous est compté... Il y a au moins des milliers de kilomètres à franchir. »

Restait donc à savoir s’ils allaient partir seuls, ou en rejoignant la flotte de Guedrys... Et, honnêtement, Diana avait du mal à déterminer quelle solution serait la pire entre se faire passer pour ce qu’elle n’était pas au milieu de fanatiques poussés par le désespoir, ou à s’aventurer dans un monde qui avait l’air particulièrement hostile.

De Charybde en Scylla...  Cette expression lui semblait être le meilleur descriptif possible pour cette quête maudite.
« Modifié: lundi 05 décembre 2016, 22:00:52 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 76 samedi 27 février 2016, 21:18:08

- Mjöllnir, carrément ?

Kyle avait bien tout écouté jusque là, sans perdre une miette de l'exposé géopolitique, mais s'était surtout arrêté à ce point précis. Si le Seigneur Noir était son Convergent et doté d'une force au moins équivalente à la sienne à laquelle s'additionnaient les pouvoirs de Mjöllnir (en imaginant que le marteau dont il était question ici fut semblable à celui de la Terre dont lui et Diana arrivaient), les deux amants auraient à faire à forte partie. Néanmoins, Diana était fortement équipée elle aussi. Peut-être que ça rétablissait la balance ? Il n'intervint pas plus, laissant Gwyneva évoquer monstres terribles et territoires hostiles. La traversée serait longue à en juger par le tracé qu'elle faisait sur la carte, en plus d'être dangereux. Est-ce qu'ils pouvaient se permettre de perdre ainsi du temps ?

La souveraine exposa ensuite la situation militaire et celle supposée d'Astreïa, qui se trouvait non loin du repaire présumé de l'ennemi pour tenter de lui porter l'estocade. Bientôt, Guedrys mènerait une flotte de renforts pour aller la retrouver. Le taxi idéal des voyageurs multiversels pour ainsi dire, sauf que Diana considérait déjà le trajet avec un certain pragmatisme. Kyle observa la carte en hochant la tête lentement aux propos de l'amazone. Un moment silencieux à regarder les terres dessinées qui s'étalaient sur le parchemin, il prit la parole.


- A vitesse maximale, je pense que je peux faire le trajet en une journée, peut-être un peu moins. Je laisserai tous les dangers dans mon sillage, mais je brûlerai mes réserves d'un coup.

Diana commençait à avoir l'habitude : à chaque dépense d'énergie, Kyle devait prendre un repos conséquent et équivalent pour recharger ses batteries. Après l'affrontement avec Ultron, ils étaient restés pour le plaisir mais surtout afin qu'il puisse recouvrer son capital de pouvoir maximal. Ce qui voulait dire que si ils choisissaient cette option, le Prime serait affaibli pendant au moins une journée une fois sur place. Pari risqué.

- Si tu peux supporter une vitesse de vol aussi élevée, Diana, je te prendrai avec moi. Tu me serviras de garde du corps une fois dans les terres nordiques. On trouve un abri défendable, on y reste un jour ou deux avant d'aller faire ce qu'on a à faire.

Partir avec la flotte emmenée par le chevalier au lion serait une économie drastique de puissance et d'efforts, mais le trajet serait incomparablement plus long. Sans compter que fait que Kyle finirait forcément par rentrer dans le lard de ce présomptueux chevalier, qui risquerait de vouloir tripoter Diana une fois encore et plus si affinités. Bien que la princesse et lui ne formaient pas encore un couple (enfin, Kyle doutait qu'elle voie les choses ainsi pour le moment), il n'aurait jamais la patience nécessaire pour supporter le blond. Il croisa les bras en soupirant, levant les yeux vers le plafond.

- Reste la possibilité de faire la route avec Guedrys, si ma solution ne te convient pas. Je suppose que c'est à toi de voir, Princesse. Tu es la tête pensante du duo.

Kyle regarda ensuite Gwyneva, une moue déformant la ligne de ses lèvres.

- Sérieusement, comment avez vous pu promettre votre fille à ce crétin ? Plus suffisant, tu meurs.

Elle avait probablement une bonne raison de l'avoir fait, raison qu'elle ne lui livrerait sans doute pas. Ce n'était pas vraiment important pour l'affaire qui les occupait là mais Kyle ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Le Prime considéra un instant Diana (la dévorer du regard aurait été une expression plus appropriée, à vrai dire) et se demanda à quoi pouvait bien ressembler Astreïa. Pas physiquement bien sûr, plutôt mentalement. Divergeait-elle beaucoup de "sa" Diana ? En tout cas, si les deux s'accordaient sur l'abnégation au combat, le Seigneur Noir aurait du souci à se faire si les deux s'alignaient face à lui sur le champ de bataille.

La pensée fit naître chez Kyle un frisson d'excitation. Rencontrer pour la première fois leurs convergents, livrer un combat qui serait déterminant pour la suite de leur quête... Tout cela était très stimulant ! Restait à savoir ce que la belle amazone déciderait de faire pour en arriver là.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 77 samedi 27 février 2016, 22:54:40

Le choix, en réalité, fut assez facile à faire. Même à bord des vaisseaux volants, Diana était sûre que le voyage durerait plus qu’une journée. De plus, outre la question de la durée, elle savait que les choses allaient être compliquées à bord. Elle ne pouvait pas se faire passer pour Astreïa, ni affronter Guedrys. Elle hocha donc la tête.

« Je tiendrais le coup. »

Il suffirait qu’elle s’attache à lui avec le Lasso de la Vérité qu’Athéna lui avait redonné. C’était un lasso magique, extrêmement solide. Wonder Woman pouvait voler vite, mais elle ne pouvait pas atteindre une vitesse aussi élevée que celle de Sentinel Prime, ou Superman. Ils n’auraient qu’à se diriger vers le nord, et rechercher ensuite un immense mur, ce qui ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il y avait encore un mur là-bas. Pour le reste, il y aurait certainement quantité d’autres problèmes, mais elle préférait les envisager un à la fois. Au moins, ils avaient un cap, maintenant : le mur de Vallien, puis le Seigneur Noir. Slave Prime n’était pas encore arrivé, ce qui faisait que la longueur d’avance que Kyle Wayne leur avait donné tenait toujours.

Peut-être bien que les choses allaient finalement finir par s’améliorer ? Diana se plaisait à y penser, puis entendit ensuite Kyle exprimer son opinion personnelle sur Guedrys. Alors que Gwenyvra aurait pu rester silencieuse, un sourire désabusé vint se dessiner sur ses lèvres :

« Je ne l’ai pas promise. C’est Astreïa qui a fait ce choix. »

Voilà une sacrée révélation, qui instaura un léger silence, avant que la Reine ne précise sa pensée :

« Quand Arthur et ses hommes sont arrivés dans mon île, une guerre a éclaté. Themiscyra était à la tête d’un petit empire maritime, et le royaume était affaibli après la trahison de l’ancienne femme d’Arthur, Guenièvre, avec Lancelot. Je pense que c’est d’ailleurs pour ça que Mordred n’a jamais aimé son père : tout le monde disait qu’il était un bâtard, le fils de Lancelot... Mais peu importe... La guerre s’est résolue avec un mariage, et Astreïa a été conçue dans la foulée. »

Diana fronça les sourcils.

« Votre Themiscyra tolère les mariages politiques ? »

Là où la Themiscyra de Diana avait choisi l’isolationnisme, celle de Gwenyvra avait visiblement opté pour une autre approche. Inutile d’en demander plus, Diana imaginait très bien quel genre de système les Amazones de cette dimension avaient fondé, une Sparte moderne et sexiste, où les hommes étaient réduits au rôle d’esclaves et d’incubateurs.

« Non. Mais la guerre s’enlisait, et nous avions envisagé des négociations diplomatiques... Autour de jeux d’arène. Arthur y a participé en personne. Il a terrassé mes plus féroces guerrières amazones, puis m’a défié. »

Le ton employé par Gwenyvra était mélancolique, comme si elle se rappelait avec nostalgie de ce moment. Le hurlement de la foule, un homme dans une armure ensanglantée, le regard en feu, brandissant son épée vers l’Amazone, en lui hurlant de venir se battre... Diana pouvait comprendre ça. En réalité, les deux Themiscyra se ressemblaient énormément.

« Nous nous sommes battues, et il m’a séduit. Le soir même, tu... Hum... Astreïa a été conçue. La paix a été signée, mais elle reste fragile, d’un côté comme de l’autre. Aux yeux de Themiscyra, Astreïa est vue comme une bâtarde, et, de même ici... Tout ce patriotisme exagéré, ce caractère sacré autour des Chevaliers, ne sont que des artifices. Le pouvoir civil est vacillant depuis l’hérésie de Lancelot, et la mort d’Arthur. Excalibur est retournée au Rocher, et, plus que les liens de sang, ou les nominations politiques, seul l’Élu est légitime. Mais Astreïa n’a pas pu retirer l’épée... C’est elle qui a décidé de se marier avec Guedrys, car les Chevaliers de la Table Ronde sont les seuls qui soient à même de diriger le royaume. Guedrys est un idiot, mais il l’est moins que son père, et il sait se battre. On dirait bien que ma fille est moins à cheval que moi sur certaines traditions de notre peuple. »

La situation, effectivement, était compliquée.

« L’objectif initial d’Astreïa, en allant là-bas, était de retrouver Perceval. Pour beaucoup, il est l’héritier légitime d’Arthur, bien plus que Guedrys. »

Diana se pinça les lèvres, en comprenant que les explications de Gwenyvra ne faisaient que trahir son inquiétude, inquiétude que sa fierté d’ancienne guerrière se refusait à admettre.

« Nous partons retrouver le Seigneur Noir, mais, si nous retrouvons ce Perceval en chemin, il va de soi que nous l’aiderons. »

Wonder Woman compatissait pour cette femme, même si elle les avait enfermé, et que, bien qu’elle s’en défende, elle soit quand même à la tête d’un régime despotique et tyrannique. Sans doute que la ressemblance avec sa mère n’y était pas pour rien. Gwenyvra se contenta d’une moue puis s’avança vers une porte à double battant, qui menait sur un pont, à l’extérieur. Un pont avec un escalier qui menait à une terrasse circulaire donnant hors d’Avalonia, droit vers le vide.

« Suivez le soleil, et vous irez tout droit jusqu’au Mur de Vallien. »

Ce fut sur ces mots qu’elle les congédia. Diana hocha lentement la tête, et s’empressa de filer, gravissant les escaliers menant à la petite terrasse ronde. Elle était encore troublée par cette conversation, et secoua la tête, avant de sortir son Lasso. Ce dernier se mit à briller.

« Bon... Je vais nous attacher avec ça... Ça évitera que je tombe. »

Elle pourrait toujours voler, mais mieux valait éviter de perdre du temps. Diana alla donc dans le dos de l’homme, et passa le Lasso à hauteur de sa taille, et le noua à hauteur de l’estomac de l’homme, en profitant pour éprouver la texture de son costume, ce qui lui arracha un sourire.

« Le bleu et la rouge... La tenue te va bien, au fait.  Elle moule bien tes muscles. »

Elle serra encore un coup, ses seins s’enfonçant dans le dos de l’homme, et posa ses mains sur ses hanches.

« Allons-y... »

*
*  *

Le voyage dura effectivement de multiples heures. Ils survolèrent un pays très médiéval, et, depuis les hauteurs, Diana pouvait voir à quel point ce monde avait été fracassé. C’était comme si une bombe gigantesque avait éclaté dans les tréfonds de ce monde, provoquant d’épaisses lézardes à la fissure. Il y avait des îles flottantes, des dragons, et, après les vastes forêts, d’immenses plaines cendrées, avec des volcans,  des failles profondes, gigantesques, et d’antiques forts abandonnés.

Puis, à l’aube, alors que Kyle commençait à faiblir, Diana vit les montagnes gelées. Elle vit d’épaisses et gigantesques forteresses dans les montagnes, avec de multiples braseros et miradors, ainsi que, entre les forts et le long des montagnes, des sortes de forts secondaires, comme des zones de stockage.

Se poser dans ces zones semblait dangereux, et le duo vola encore un peu, jusqu’à atterrir entre les montagnes, devant une rivière, face aux fortifications du Mur de Vallien.


Un Mur qui était à la hauteur de ce que Gwyneva avait dit.
« Modifié: vendredi 14 octobre 2016, 13:49:55 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 78 dimanche 28 février 2016, 01:04:25

Le pied à peine posé à terre, Kyle chercha poliment à se défaire de l'étreinte du lasso de Diana et du contact de cette dernière. La proximité de cette journée de vol avait été un excellent point, permettant au Prime de se faire étreindre par sa belle. Il espérait que le confort de la sensation eut été partagée alors que leurs corps étaient collés l'un à l'autre et avait apprécié les bras de l'amazone autour de sa taille, le moelleux de ses seins contre les muscles de son dos, leurs jambes parfois emmêlées à l'image de leurs mains et de leurs doigts -ce point souvent sous l'impulsion de Kyle, il fallait bien l'avouer. L'homme avait besoin de contact, naturellement tactile, mais arrivé à un certain point de leur interminable traversée du monde il lui avait fallu trouver n'importe quoi qui puisse l'aider à tenir le choc. La fatigue qui s'accumulait, la lassitude, l'inquiétude un peu aussi.

Kyle se laissa choir sur le bord de la rivière plus qu'il ne s'y assis, ses jambes ne le portant plus. Il avait tout donné depuis leur départ d'Avalonia pour gagner le maximum de temps et le voilà qui en payait le prix ; son énergie était quasiment vidée et même ses muscles en ressentaient le contre-coup. Son souffle était court, signe évident de son état. L'homme se passa un peu d'eau sur le visage avant de regarder le mur qui s'étendait non loin d'eux, serpentant à perte de vue en se perdant dans l'horizon. Le gigantisme de l'édifice le laissa pantois, avant qu'il ne siffle d'admiration.


- Je n'aurai pas compris l'intérêt d'un mur pareil si nous n'avions pas croisé toutes ces créatures. Même des dragons, tu imagines ? C'est dingue ! Je comprends mieux la prudence et la fermeté de Gwyneva, maintenant. Avalonia est vraiment cernée par la fin du monde... enfin, presque.

Cette terre passionnait Kyle, en fait. Un monde médieval-fantasy, comme dans les jeux vidéo ! On y trouvait tout : chevaliers et armes magiques, créatures terribles, guerre, magie. Et de très jolies princesses. L'homme considéra sa compagne en souriant et tenta de se relever, se rattrapant au dernier moment à Diana. Ses jambes étaient en coton ! Toute la fatigue et la dépense de pouvoir lui tombait dessus d'un coup. Il ne pourra pas marcher trop longtemps et il n'était pas question qu'il se batte. Un peu de repos serait d'abord nécessaire et pour cela, il allait entièrement falloir s'en remettre à Diana. Blême, Kyle s'efforça de lui asséner tout de même un sourire charmeur et rassurant sans trop savoir si la guerrière s'y laisserait prendre.

- A... a toi de jouer, princesse. Je suis hors-course, moi.

Les abords directs du mur, non loin de là où les deux se trouvaient donc, semblaient relativement calmes. La faune n'apparaissait pas trop agressive et les chemins possibles étaient normalement assez praticables : le couple avait prit soin de choisir sa zone d’atterrissage pour éviter de tomber sur un coin dangereux. A présent, il leur faudrait trouver un abri pour que Kyle puisse dormir. Diana en aurait sûrement besoin aussi, au moins quelques heures. C'était donc leur prochain objectif. Sans cela, le voyage s'arrêterait prématurément.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 79 dimanche 28 février 2016, 12:33:17

Soit l’architecte de ce mur avait eu un sacré problème d’ego, soit il y avait réellement, derrière, des menaces impressionnantes... Suffisamment pour justifier un tel mur. Près de la rivière, Diana l’observait sans rien dire, médusée, tout comme Kyle. Les immenses forteresses dans les hauteurs étaient reliées à ce mur par un système complexe d’escaliers, de passerelles, de réseaux souterrains s’enfonçant dans les montagnes, et, le long du mur, une ville avait poussé, très vraisemblablement pour permettre de nourrir la garnison vivant ici. Il devait bien y avoir des milliers de soldats, sans parler des servants, des ingénieurs, etc... Diana voyait en effet des moulins à eau s’étalant tout le long de la rivière. On pouvait dire tout ce qu’on voulait sur la stupidité et la bêtise humaine, mais il n’empêche que c’était une espèce très inventive. Que ce soit sur ce monde ou dans le sien, l’humanité avait rivalisé de talent au cours de son Histoire. Les Grandes Pyramides d’Égypte dans son monde, et ce mur gigantesque ici.

Kyle lui indiqua alors qu’elle allait devoir les gérer, maintenant. C’était à peine si l’homme arrivait à tenir debout, et l’Amazone acquiesça.

« Oui, il faut trouver un endroit sûr. »

Rester dehors, indéniablement, ne l’était pas. Elle regarda autour d’elle, et finit par voir ce qui pourrait convenir : une grotte, à moitié engloutie, par l’eau, était présente à une vingtaine de mètres, à flanc de la paroi. Diana allait ouvrir la bouche, quand un bruissement d’ailes lui fit tourner la tête. Une masse masqua la lumière du soleil pendant quelques secondes, et elle eut alors la surprise de voir un dragon, ailes déployées, qui volait dans les airs, et qui se posa de l’autre côté du mur, avec une selle sur lui, et un dragonnier en train de le piloter.

Alors qu’elle était encore sous le choc de cette surprise, elle vit de multiples trappes s’ouvrir le long du mur, et vit, le long de crêtes rectilignes descendant vers le sol, de la lave en fusion tomber, s’évacuant dans l’eau. De la vapeur se mit rapidement à monter, regroupant tout l’espace, la fumée se rapprochant de Diana et de Kyle. Pour elle, ce fut le signal de décamper d’ici.

« Dans la grotte, vite ! »

Elle l’aida à marcher, le tenant par l’épaule, l’homme devant souvent s’appuyer contre la paroi, puis le duo rentra dans la grotte. L’eau remplissait en partie l’entrée de cette dernière, leur arrivant à mi-hauteur. Diana passa devant, et grimpa sur la terre ferme, puis tendit sa main, et aida Kyle à grimper.

« Ici, je pense qu’on sera bien pour... »

Un bruit dans son dos l’amena précipitamment à se retourner... Et une infâme créature grisâtre lui bondit alors dessus dans un hurlement. Les réflexes de l’Amazone la sauvèrent d’un renversement, et elle envoya la créature heurter violemment le mur, avant de grogner en voyant de qui il s’agissait.

Des noyeurs.

De telles créatures existaient sur Terra, et rôdaient près des étendues d’eau, se nourrissant de poissons, d’algues, d’insectes... Ou encore de cadavres d’humains, ou, ce qui était le mieux pour eux, d’humains tout frais. D’autres se trouvaient dans la grotte, et Diana dégaina son épée et son bouclier. Les griffes d’un noyeur heurtèrent son bouclier, et elle le repoussa, avant de frapper avec son épée, égorgeant un noyeur dans un hurlement guerrier. Outre être une super-héroïne, Diana restait, d’abord et avant tout, une guerrière amazone. Elle avait été entraînée aux arts de la guerre, et Kyle put en avoir un aperçu, en la voyant se déplacer à toute allure, combattant les noyeurs tout en se protégeant.

Il n’y avait pas grand panache là-dedans, car les noyeurs n’étaient pas des adversaires très dangereux. L’un d’eux tenta néanmoins de contourner Diana pour se ruer vers Kyle, toutes griffes dehors, sa longue langue violette bavant sur le sol... Mais le Lasso le saisit au cou, et Diana le balança dans l’autre sens, le noyeur allant se fracasser contre un mur.

Finalement, les noyeurs survivants comprirent que le festin ne serait pas pour aujourd’hui, et se mirent à filer à toute allure.

Un choix raisonnable, selon Diana, qui se retourna ensuite vers Kyle, en soupirant légèrement.

« Voilà qui devrait nous assurer un peu de calme pour les prochaines heures... »

Ensuite... Ensuite, il pourrait être intéressant d’explorer cette grotte, il y avait peut-être, espérait Diana, un moyen de remonter à la surface, et d’en savoir plus sur ce fameux mur, ou encore sur les menaces qui les attendaient là-bas, de l’autre côté du mur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 80 lundi 29 février 2016, 23:49:14

Kyle aurait voulu comprendre pourquoi et comment un pareil édifice, placé quelque part aux alentours du continent le plus au nord de ce monde, pouvait aider à l'évacuation de la lave qui avait manqué de les encercler alors que les trappes murales l'avaient vomie sans prévenir après qu'un dragon eut masqué le soleil. Il aurait voulu savoir si le village aperçu quelque part au bas du mur était une enclavée alliée ou ennemie d'Avalonia dans l'espoir de se réfugier dans un confort même sommaire -avant qu'il n'en vienne à ne se rappeler qu'eux même n'étaient pas les amis de Gwyneva et de son territoire. La souveraine les avait laissé partir pour se débarasser d'un problème dont la résolution serait bénéfique pour elle. L'échec leur promettait la mort et annulait pour Avalonia un souci, la réussite n'en serait goûtée tout à fait que par la couronne de la cité volante. Kyle et Diana étaient ici plus seuls que jamais et leur localisation se mit à le leur rappeler par un coup du sort.

Le magma n'avait rien pour inquiéter Sentinel Prime, en temps normal. Ses pouvoirs pouvaient l'en protéger sans mal et son corps était bien assez solide pour le supporter. Toutefois, il n'était plus qu'un homme ordinaire après ce long vol. Ordinaire et complètement anéanti par la fatigue qui lui tombait dessus, ne devant sa survie de l'instant qu'à la vivacité de l'Amazone qui trouva une grotte et l'aida à s'y traîner péniblement. Appuyé sur la brune, Kyle avança dans l'eau et se laissa tirer sur la berge salvatrice.  L'homme n'attendait qu'un signal pour se permettre de s'effondrer enfin pour s'endormir, mais la situation ne le permit pas.

D'un bond, l'hideuse créature émergea des ténèbres pour fondre sur Diana dans un hurlement. L'Amazone fut incomparablement plus rapide ; d'un coup elle annula la menace avant de saisir épée et bouclier pour se dresser contre l'assaut qui était donné par ces choses au physique famélique et décharné. Sa lame frappait entre deux cris, son bouclier se relevait dans un mouvement parfaitement calculé pour s'abaisser alors qu'elle portait ses coups en libérant sa défense. Furie contrôlée, l'Amazone se jouait des Noyeurs avec une habilité que Kyle se découvrit lui envier. Elle savait se battre, oui ! Diana ne comptait pas uniquement sur ses pouvoirs pour triompher et s'appuyait sur des capacités qu'il n'avait pas de peine à imaginer affûtées avec le plus méticuleux des soins. Rien qu'à voir comment elle jouait du fil redoutable de son épée, qui fendait les chairs en contenant les quelques coups de griffes qui tombaient dessus, on comprenait quel écart technique séparait le Prime de sa compagne de route.

A trop admirer la belle, Kyle ne réalisa que trop tard qu'un noyeur avait contourné cette dernière pour se jeter sur lui. Désarmé et impuissant, le jeune homme n'en releva pas moins les bras comme dans une garde de boxer pour chercher à contenir l'attaque qu'il s'apprêtait à subir. Il n'était pas une foudre de guerre mais savait donner autant qu'il encaissait, sans compter qu'il se refusait à paraître minable devant la princesse (comportement typiquement masculin plus que sérieusement réfléchi).


- Viens, viens !

Ses poings s'armèrent pour frapper et son bras se détendit pour tenter un direct du gauche quand le Noyeur fut subitement tiré en arrière dans un éclair doré, laissant un Kyle trop fatigué pour être bien réactif frapper dans le vide. Son agresseur alla mourir dans un grognement et un bruit de chairs spongieuses quand il percuta le mur et le Prime relâcha sa garde -défaillante, comme il pouvait l'apparaître clairement à Diana- dans un soupir soulagé. La dernière mort dans leurs rangs invita les Noyeurs restants à se retirer de l'affrontement sans perdre une seconde et Kyle alla s'affaler contre un des murs de la grotte dès que le dernier eut disparu dans le boyau sombre qui serpentait non loin d'eux deux comme une gueule prête à les engloutir.

A l'assertion de Diana, Kyle hocha simplement la tête. Avec les dernière gouttes de son pouvoir, il façonna pour eux deux une sorte d'étoffe qui pouvait passer pour une cape longue de voyageur et s'enroula dedans. La seconde était apparue sur les épaules de Diana, qui en ferait ce qu'elle voudrait. Il écrasa un bâillement et se cala le plus confortablement possible contre la paroi.


- Tu l'as vu après notre bataille contre Ultron ; une fois endormi pour récupérer je ne me réveillerai pas tant que mon corps n'aura pas accumulé une quantité définie d'énergie. Un nouveau bâillement, plus profond. Là...hrmmmr... je dirais... une bonne dizaine d'heures, au mieux.

En soit, un peu plus de l'équivalent d'une nuit. Prévisible et discuté, mais le terrain qu'ils découvraient ne se prêtait pas vraiment au repos sain. Et Kyle ne serait plus d'aucune utilité à Diana une fois dans les bras de Morphée, que ses paupières qui restaient ouvertes avec de plus en plus de mal appelaient de tous leurs voeux.

- Viens me... me faire un câl....

Il tenta un sourire avant que sa tête ne retombe mollement et que ses muscles ne se relâchent tout à fait. Le sommeil venait de le faucher, son corps glissant sur le sol en se soulevant au rythme tranquille de sa respiration.
Diana se retrouvait donc seule à veiller sur un dormeur qu'une nouvelle guerre livrée au pas de sa porte ne réveillerait même pas.


***

Les Noyeurs ne s'étaient retirés que pour adopter une autre tactique, plus lâche. Empruntant un petit boyau annexe au principal, ils étaient sortis en nageant sous l'eau pour se retrouver à l'entrée de la grotte empruntée par Kyle et Diana quelques temps avant. En silence malgré la faim qui les tiraillaient et qui excitaient leurs sens. L'humaine qui avait ravagé leurs rangs était bien assez redoutable pour qu'ils ne retentent pas leur chance en temps normal, sauf que la disette les poussaient à revoir leurs habitudes. En prenant la guerrière par-derrière en comptant sur le fait qu'elle puisse être relâchée, ils espéraient avoir leur chance de victoire...

Furtifs, ils parvinrent à passer la gorge d'entrée sans mal ni bruit. Leurs horribles têtes se dessinèrent à la sortie de l'eau, et ils posèrent même le pied sur la berge. Bientôt, les Noyeurs seraient prêts à festoyer... Enfin, c'était presque le cas quand ce qui s'apparentait à des cheveux en touffes filandreuses et éparses se soulevèrent sur leurs crânes. Animés par l'électricité statiques qui alourdissait l'air de la petite caverne, les cheveux des Noyeurs devinrent fous.


"Par Slayard ! Slayard, à moi les foudres des ténèbres ! VAL VOLT !"

Quelques cris d'incompréhension eurent à peine le temps de passer que des arcs électriques se déchaînèrent violemment, projettant des halos lumineux intenses sur les parois. Les éclairs y rebondissaient étrangement comme agités par un jeu de saut avant de s'abattre sur les Noyeurs pour les foudroyer dans un fracas puissant laissant monter une odeur de chair brûlée. Perforés et électrocutés, les créatures tombèrent à terre et les éclairs diminuèrent jusqu'à se calmer et disparaître, laissant se dessiner une forme encapuchonnée et encapée à l'orée de la grotte. Marchant sur l'eau, elle posa le pied sur la berge et repoussa en arrière les pans de sa cape et de sa capuche pour se dévoiler.

- Par-fait ! Pile à l'endroit indiqué ! Diana, c'est bien cela ? Enchantée ! Je suis Nova Stygrid et je viens vous aider.

Et Nova pencha légèrement la tête en souriant, avant de tendre la main pour la proposer à serrer le plus naturellement du monde.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 81 mardi 01 mars 2016, 12:47:09

Oui, elle savait que Kyle avait besoin de repos, et, pendant que l’homme dormait, elle, elle continuait à surveiller. Les noyeurs avaient fui, mais elle savait qu’ils reviendraient. Dans une zone aussi militarisée, ce genre de monstres devait se contenter d’algues, de poissons, ou encore d’insectes. Deux humains, c’était pour eux un vrai festin, et l’appel du ventre serait le plus fort. D’un autre côté, Diana avait envie d’inspecter la région, notamment ce réseau de grottes, mais laisser Kyle sans défense serait bien trop dangereux. Elle ne pouvait tout simplement pas lui faire ça, tenant trop à lui pour le mettre inutilement en danger, en risquant sa vie contre les noyeurs. Wonder Woman tournait donc sur place, jusqu’à finir par s’adosser contre un mur, et par laisser ses pensées vagabonder.

Gwyneva, sa mère, Astreïa, le Multivers… Les dimensions parallèles, ça n’était pas vraiment son domaine d’expertise. Elle était au courant de leur existence, bien sûr. Elle savait qu’il existait un monde parallèle, Earth-3, composé de variantes négatives de son univers, un monde où Wonder Woman était Superwoman, une femme arrogante, ambitieuse, assoiffée de pouvoir, et dont les mains étaient couvertes de sang. À chaque fois différent, et à chaque fois similaire. Comme si, au-delà de toutes les réalités possibles, il existait un tronc commun, un tronc duquel tout s’échappait, une sorte de base commune à toute forme de réalité. C’était à vous en donner le vertige… Et eux deux, Kyle et Diana, étaient perdus dans cet océan sans fin, ce voyage qui, par définition, était éternel.

Diana méditait donc, en voyant la fumée remplir l’entrée de la grotte, avant de progressivement s’évaporer. Le Mur de Vallien semblait particulièrement vivant et actif, visiblement sur le pied de guerre. Un conflit qui promettait d’être terrible, a fortiori si l’ennemi était doté des pouvoirs de Sentinel Prime, ainsi que du Marteau de Thor.

*Et il y a Kyle…*

Ils avaient fait l’amour. Bizarrement, elle n’éprouvait aucun regret à l’idée d’avoir couché avec lui, même si ça avait eu lieu dans un endroit relativement glauque. Oh, elle n’irait pas jusqu’à prétendre être amoureuse, loin s’en faut. Mais… Et bien, elle l’aimait bien. Suffisamment pour lui faire l’amour, et pour avoir eu un orgasme. La tête de Diana se posa contre le mur, et elle soupira. L’ennui… Tout soldat devait apprendre à gérer l’ennui, ces longues heures d’attente sur le champ de bataille, avant que l’ennemi n’arrive. Ce genre de moment était terrible pour les nerfs. Il fallait conserver son calme, sa maîtrise, son sang-froid, ne pas paniquer, alors que, lentement, le temps passait, et qu’on se demandait si les ennemis ne vous encerclaient pas.

Soupirant, Diana finit par se redresser, et entreprit d’écarter les cadavres des noyeurs. Elle s’aventura dans une petite galerie latérale, qui donnait sur une crevasse, et les balança. Quitte à rester là des heures, autant éviter que l’endroit soit infesté par une odeur de poisson pourrie et de chair éclatée. Le ménage fait, Wonder Woman retourna à l’entrée de la grotte, et observa les reflets de l’eau pendant quelques secondes, avant de se retourner.

*Dur, je n’ai même pas un bouquin à lire…*

Sans le savoir, elle tournait le dos aux noyeurs, qui s’approchaient lentement. Wonder Woman se déplaça un peu, s’aventurant un peu plus dans la grotte, juste de quelques mètres. Elle était à portée de saut des noyeurs, qui bandaient leurs muscles, s’apprêtant à lui sauter dessus pour la dévorer… Quand l’eau vint brusquement à s’électrifier, les faisant hurler et couiner de douleur. Surprise, Diana se retourna brusquement, et aperçut alors, outre une odeur de chair frite, une sorte de curieuse magicienne qui débarqua devant elle.

Nova Stygrid, une magicienne, lui fit un ravissant sourire, en affirmant être là pour l’aider.

Pour seule réponse, la main de Diana se saisit du pommeau de son épée, et elle dégaina cette dernière, en ciblant la femme.

« Qui es-tu, femme ? Que signifie ta présence ici ?! »

Oui, elle avait entendu son nom, mais ça ne voulait pas dire grand-chose.

Après l’épisode d’Ultron et cette planète fragmentée en plein chaos mondial, on pouvait sans aucun doute comprendre l’excès de prudence de la Princesse amazone…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 82 mardi 01 mars 2016, 16:11:51

- Qui je suis ? Aaaaahw... Je viens de le dire !

Nova soupira, son souffle lancé vers le haut faisant s'agiter les mèches de ses cheveux qui balayaient son front alors qu'elle levait les yeux au ciel. Le menton posé dans la main, elle délaissa finalement sa moue boudeuse pour adopter une posture plus sérieuse en fixant Diana, ses jolies lèvres étirées dans un sourire tranquille. La magicienne ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de la méfiance de la princesse amazone qui la menaçait de son épée dégainée. A vrai dire, Nova avait ce qu'on pouvait qualifier de "bonne tête". C'est bien simple, elle n'inspirait aucune réelle méfiance et paraissait naturellement sympathique. Bien entendu, les circonstances étranges qui poussaient les deux femmes à se retrouver face à face atténuaient un peu cet effet.
La magicienne considéra la guerrière et entreprit de lui répondre.


- Je suis Nova et je viens vous prêter main forte. Il se trouve, Amazone, que vous avez des alliés. Ne penses tu pas que ce sera utile pour affrontrer un Prime armé d'un artefact de combat dont tu n'ignores certainement pas la puissance ?

Elle en savait assurément beaucoup et le dévoilait naturellement, sûrement pour essayer de mettre la combattante en confiance autant que possible. Les mains croisées dans le dos derrière sa cape, elle fit quelques pas en direction de son interlocutrice et tourna la tête pour regarder Kyle, qui dormait toujours d'un sommeil profond. Sa moue contrariée s'accompagna d'un petit "t-t-t-t-t-t" de la langue, qui mouru dans un sourire adressé à Diana une fois qu'elle revint à cette dernière.

- Je pourrais répondre à tes questions, mais cela risquerait d'être incomplet. C'est mon maître qui détient les clés de cette situation, ô princesse. Accepte de me suivre pour aller à sa rencontre. Kyle ne se réveillera pas avant plusieurs heures encore et l'endroit n'est pas sûr. Et puis, tu as aussi besoin de repos ! Pensais tu sérieusement partir en guerre après avoir veillé sur lui si longtemps ? Si l'épreuve qui t'attends n'est pas aussi périlleuse que votre guerre contre l'homme-machine, elle n'en sera pas moins rude.

La magicienne se tourna vers l'une des parois de la caverne, puis leva les mains en une gracieuse chorégraphie, le bout de ses doigts luisant d'une lumière d'un bleu rassurant qui laissait une traînée lumineuse dans l'air à chaque mouvement que Nova effectuait. Sur son visage et ses bras nus apparurent quelques tracés luminescents qui battaient au rythme de son pouls tandis qu'elle incantait dans une langue parfaitement inconnue aux sons gutturaux, ses yeux devenus totalement bleus alors que de ses mouvements de poignet elle dessinait des entrelacs runiques qui se lièrent et se fondirent entre eux pour devenir un grand cercle magiques aux dessins complexes qui scintilla puissamment avant de s'appliquer sur le mur. Dans un flash de lumière, la roche disparu alors pour faire place à une sorte de vision à propos d'un autre endroit, qu'on voyait très vaguement. Comme si l'autre côté était dissimulé derrière une paroi d'eau trouble.

Sur le corps de Nova, toute trace de manifestation magique en vint à s'évanouir et elle se passa le dos de la main sur le front, comme un travailleur après une tâche pénible.


- C'est par là, si tu veux bien. Si tu ne veux pas... Bon, ça sera par là aussi. Mais je préférerai que tu choisisse de venir par toi-même, tu n'es pas quelqu'un que j'ai envie de contraindre. Alors, je t'en prie ! Ne t'en fais pas, cela ne nous éloignera pas de votre objectif.

Elle désigna le passage en s'inclinant révérencieusement, n'attendant plus que Diana agisse.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 83 jeudi 03 mars 2016, 01:38:40

L’apparition était aussi inattendue que dangereuse. Diana ignorait totalement qui était cette fille exubérante, qui, nullement impressionnée par son épée, lui répéta qu’elle était une alliée, mais qu’elle ne pouvait en dire plus, préférant laisser cela à son maître. Sourcils froncés, Diana avait très peu d’informations en stock, suffisamment peu pour se dire que tout ça avait l’air d’un piège. Un piège dans lequel elle risquait de plonger tout droit, sans compter du fait que, même si cette magicienne venait d’électrifier des noyeurs, rien ne garantissait qu’il n’y en ait pas d’autres. Quel garde du corps ferait-elle, si elle délaissait ainsi l’homme dont elle avait la charge de protéger, le seul à même, selon les dires d’Athéna, de vaincre Slave Prime ?

Nova en savait, en tout cas, beaucoup sur eux. Elle savait visiblement qu’ils allaient bientôt affronter le Seigneur Noir, et qu’ils avaient déjà affronté Ultron… Une bataille qu’ils avaient été bien incapables de gagner, devant la dangerosité de leur ennemi. Le seul moyen de vaincre Ultron avait été de lui faire comprendre qu’il ne pourrait rien faire contre Slave Prime, et qu’il devait donc, par conséquent, épargner Sentinel Prime. Avec le recul, cette solution risquerait peut-être, par la suite, de poser de graves problèmes. Ultron était intelligent, et Diana redoutait le jour où sa technologie lui permettrait enfin de partir à l’assaut du Multivers.

*Pour l’heure, j’ai d’autres soucis…*

Comment savait-elle tout ça ? Qui l’envoyait ? Qui était ce maître dont elle parlait ? Guère prolixe, Nova se déplaça à nouveau, et utilisa la magie, ouvrant un passage à travers la roche, une sorte de Vortex dimensionnel donnant sur un monde… Indéfinissable. Diana voyait comme une sorte de grand-voile trouble devant elle, un mur opaque qui rendait impossible de voir ce qu’il y avait de l’autre côté. L’Amazone jeta un nouveau regard vers Kyle, puis fixa encore la femme, en fronçant les sourcils.

« J’ignore qui tu es, Nova, d’où tu viens, ou quelles sont tes motivations… Pour autant que je le sache, ce vortex pourrait tout à fait être un piège, un moyen de me séparer de Kyle, et de le maintenir prisonnier ici jusqu’à ce que Slave Prime arrive. »

Sa prudence lui hurlait de ne pas y aller, de dire à cette femme de retourner d’où elle venait, et de veiller sur Kyle.

Sa curiosité, en revanche, lui disait d’y aller, en lui soufflant que sa prudence était en fait une forme de peur, la même que celle que les Amazones avaient toujours ressenti à l’idée d’explorer le monde hors de Themiscyra, une peur qui avait isolé Themiscyra du monde, et la précipitant dans son déclin.

Et puis, outre cela, si cette Nova était dans le juste, Diana ne pouvait pas cracher sur un allié. L’échec du duo face à Ultron devait aussi lui apprendre à être humble. Il y avait, dans le Multivers, des menaces qui la dépassaient largement, et face auxquelles des alliés en plus ne seraient pas de trop.

Une moue pensive traversa donc les lèvres de Wonder Woman, qui finit par acquiescer :

« Si tu me mens, Nova, sache que je te le ferais payer amèrement. J’accepte de te suivre… »

Pour le meilleur et pour le pire…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 84 jeudi 03 mars 2016, 11:04:47

- Tu sauras tout d'ici peu, Princesse Amazone. Quant à Kyle, si son sort te préoccupe tant, prends le avec toi. La magicienne soupira avant d'agiter la main dans l'air comme pour chasser un détail. Je comptais protéger la caverne des Noyeurs et de tout le reste mais autant t'assurer comme je peux de ma bonne volonté et de celle de mon maître.

La menace de Diana, loin d'étonner Nova ou de la braquer, l'amusa. Elle n'y répondit que par un sourire tout à fait enjoué à la limte de l'insolence, hochant la tête avant d'incliner le buste dans une révérence gracieuse. Elle laissa Diana prendre son partenaire avant de passer le vortex ouvert quelques minutes avant puis lui emboîta le pas.

Une sensation désagréable de frais vif cingla la guerrière lorsqu'elle traversa ce qui avait tout d'un mur d'eau trouble avant qu'elle ne soit réchauffée rapidement parce qui n'était rien de moins qu'un agréable feu qui brûlait au centre d'une enceinte aux murs de toile tendue. Dans la pièce circulaire séparée en petit clos par quelques tissus élégamment disposés pour donner tant une impression de confort que d'intimité, on trouvait étagères et meubles de bois, des fauteuils aux tables en passant par des couches simple mais débordantes de coussins moelleux. En guise de décoration, quelques portraits indéfinissables et des armes correctement entretenues et déposées sur des râteliers fabriqués de façon à les mettre en valeur.
Ici, une pile de livres. Là, un petit laboratoire de chimiste où bouillonnait tranquillement des mélanges liquides et colorés. Nova désigna une des couches à Diana pour y déposer Kyle alors que le portail se refermait derrière les deux femmes dans un bruit de déchirure.

Dans un mouvement, elle se débarrassa de sa cape et découvrit son corps finalement peu vêtu avant d'aller s'installer dans un fauteuil en attrapant une pomme. Du doigt, elle pointa une forme qui avançait péniblement derrière une paroi de toile qui laissait une silhouette voûtée se découper. Chaque pas était lent, rythme par le "tac" d'un bâton sur le sol. Et enfin, un vieil homme apparut, vêtu d'une bure bleue qui couvrait un corps sûrement très affaibli par les outrages de l'âge. Pourtant, lorsqu'il s'arrêta dans ce qui faisait office de salon et qu'il se mit à considérer Diana, un air de pure malice enfantine illumina son regard et on devina au mouvement de sa longe barbe qu'il souriait avec plaisir.


- Tu es encore plus belle que dans mes visions. Je voyais mal tes jambes, mais quel galbe ! Et que tu as de gros se-
- MAÎÎÎÎTREUUUUUUH !


La pomme traversa la pièce pour aller frapper le vieillard à la tête. Il poussa un petit cri de douleur et répondit à Nova par une boule de feu que la jeune femme dissipa en une nuée de papillons qui explosèrent à la manière de bulles de savon. Les deux se faisaient face, Nova déjà grimpée sur le fauteuil, un pied sur l'un des accoudoirs pour se mettre en position de jeter un sort. L'homme tenta bien de parler, mais la magicienne rugit avant lui.

- Espèce de vieux pervers ! Vous n'avez pas autre chose à faire, franchement ? Le Multivers, vous comptez le sauver quand ? Après vous être rincé l'oeil, ou avant ?
- Je..ahem... c'est que... Hm.


D'un coup, le vieil homme leva les bras au ciel dans un effet de manche tout à fait théâtral et contrôlé, faisant croître superbement les flammes des braseros et de la cheminée qui éclairaient la pièce. La mise en scène fut aussi impressionnante que stupide, car les flammes léchèrent si fortement les murs de la tente que ces derniers s'enflammèrent ! Nova écrasa un juron en bondissant, incantant quelques sorts pour s'occuper du début de sinistre tandis que le magicien s'était approché de Diana sans prévenir.

- Notre monde ressemblant assez à des légendes que tu connais, je pense que tu peux trouver qui je suis ici sans trop de mal, hm ? Il se mit à sourire, malicieux. Un magicien à la période du Roi Arthur, ça ne devrait pas être trop compliqué. Par tous les Enfers, c'est tout à fait ferme !

Il faisait allusion à la fesse qu'il pétrissait l'air de rien depuis dix secondes, flattant le fessier de Diana que Kyle avait déjà eu le plaisir d'éprouver. Comme en réponse, une lance de glace traversa la paroi derrière laquelle Nova se trouvait alors pour aller se ficher aux pieds du mage qui disparu au même instant dans une détonation de pétard pour se retrouver non loin de Kyle. On entendit Nova maudire son maître de loin, dans un flot d'insultes imagées.

- Tu ne comprends rien, jeune novice ! Tripoter permet à un homme de vivre longtemps ! Ignorante ! Crétine !

Il toussa dans son poing puis se lissa la barbe patiemment, retrouvant l'aspect du vénérable homme de magie qu'on pouvait attendre d'un personnage comme lui. La jeune femme revint, se plaçant à côté de Diana en croisant les bras, lui chuchotant de cogner le vieux si il recommençait. "Il est plus solide qu'il n'en a l'air", argumenta t'elle alors que le vieillard prit la parole.

- Je suis Merlanicus, Diana. Ton allié dans ce monde et dans d'autres... Mais pas forcément le sien. Du bâton, il désigna Kyle. Non pas par conviction mais par sécurité. Il y a des questions qu'il est temps que tu te poses et des réponses qu'il me revient de te fournir. Ainsi, commençons par cela ! Je vous suis depuis votre arrivée ici, de votre amourette dans la forêt jusqu'à votre rencontre avec Gwyneva. Oh, n'oublions pas le passage de la pri-

Nova, le visage fermé et l'expression tout à fait sombre, avait fait craquer ses poings en grognant. Merlanicus fut assez avisé de passer à autre chose après avoir bredouillé quelques vagues excuses, sa disciple le menaçant dorénavant d'une mort violente au prochain écart. D'un nouveau mouvement de manche exagéré, il récupéra la parole mais s'abstint de nouvelles flammes.

- BREF ! Sache que vous conservez un temps d'avance sur Slave, pour le moment. Cependant, je suis désolé de te dire qu'il est déjà bien trop puissant pour vous. Kyle va devoir absorber d'autres Prime si vous voulez une chance de remporter la victoire.... Et c'est là que tout va devenir problématique. C'est ce point qui fait de moi ton allié. Tu pourrais avoir besoin d'aide pour gérer un problème hors de ta portée.

Ménageant son effet -bien que le vieux facétieux avait laissé place depuis un moment au sage qui s'improvisait là mauvais augure- Merlanicus finit par poser le regard sur Kyle. Nova l'imita, tout aussi grave que le mage pouvait l'être.

- Il te faudra peut-être l'affronter et le tuer, lui aussi.
« Modifié: jeudi 03 mars 2016, 11:13:03 par Sentinel Prime »

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 85 jeudi 03 mars 2016, 18:25:41

La possibilité d’emmener Kyle ne risquait pas de déranger Diana, qui entreprit donc de le soulever, une main se glissant sous ses chevilles, l’autre à hauteur de sa nuque. Rien qui pourrait le réveiller, tout son corps était en train de se régénérer. Elle regarda ensuite Nova, toujours aussi avenante, et Wonder Woman fronça lentement les sourcils, observant, encore une fois, le voile magique. Un piège ? Elle le craignait presque, et elle avança lentement, avant de s’arrêter devant le passage. En cas de besoin, elle pourrait rapidement récupérer son épée et son bouclier. Certes, elle lâcherait Kyle comme un sac de patates, mais l’urgence de la situation le justifierait amplement.

*Bon… Le sort en est jeté.*

Diana se rapprocha finalement du vortex, et le voile la traversa de part en part, faisant frissonner la jeune femme… Qui se retrouva alors, non pas dans une cage, ni entourée d’une armée d’ennemis, mais dans une sorte de… De grande pièce. Troublée, elle regarda autour d’elle, avant de sentir Nova se rapprocher d’elle. La magicienne défit sa cape en allant s’asseoir à proximité, et Wonder Woman jeta un regard circulaire. Elle vit des tableaux, des toiles, des râteliers, et comprit qu’elle devait être dans une sorte de laboratoire magique.

Silencieusement, elle déposa Sentinel Prime sur un tapis, et c’est alors qu’elle se redressait qu’un évènement inattendu survint…

Merlanicus.

Un vieil homme avec une robe violette de magicien et un sourire avenant débarqua, et Diana, médusée, vit ce dernier se battre avec celle qui, visiblement, devait être son apprentie, suite à ses remarques salaces… Elle, elle fut surprise par cette apparition qu’elle ne réagit même pas, sur le coup, quand l’homme palpa ses fesses, et, quand elle en prit conscience, Nova l’avait déjà fait partir.

*Qu’est-ce que c’est que ce délire ?*

Dans quelle espèce de cauchemar est-ce que Diana avait débarqué ? De multitudes de questions se bousculaient dans sa tête, s’entrechoquant au fur et à mesure qu’elle assimilait la présence de l’homme. La surprise laissait place à l’hébètement. Qui était donc ce vieux fou ? Elle comprit qu’il devait s’agir d’une variante de Merlin, et, après s’être disputé avec Nova, le mage sembla retrouver son calme, en lui expliquant que Diana et Kyle avaient toujours de l’avance sur Slave Prime, mais qu’il n’avait qu’une confiance modérée en Kyle.

Il lui expliqua en effet que Diana pourrait peut-être être amenée, un jour, à le tuer.

« Hein ? »

Ce fut le moment où la langue de Diana sembla se délier. Elle regarda Merlanicus en clignant des yeux.

« Écoutez, Monsieur… Je… Je vous remercie pour votre aide, même si je vous déconseille de promener à nouveau vos mains sur mon corps… Ou de m’espionner pendant mon intimité. Le fait est que je suis déjà larguée dans toute cette histoire. Qui êtes-vous ? Au-delà de votre nom, j’entends… Comment avez-vous entendu parler de Slave Prime ? De notre odyssée ? Et… Pourquoi est-ce que je devrais un jour le tuer ?! »

Pour elle, tout cela ressemblait de plus en plus à une histoire de fous.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 86 jeudi 03 mars 2016, 21:55:58

Merlanicus s'était attendu aux questions de Diana. Le vieux mage avait écouté avec patience sans encore l'interrompre, dodelinant simplement de la tête de temps à autres. Comme il l'avait estimé, la guerrière n'avait pas toutes les cartes en main et il lui revenait d'enrichir son jeu afin de l'aider dans sa quête. Toutefois, cela l'aiderait-elle vraiment ? Ne risquait-il pas d'influencer trop les choix à venir de l'amazone, ce qui pourrait tout précipiter ?

Le mage avait longuement réfléchi à ce qu'il estimait être un dilemme moral et avait tranché en faveur de Diana. Si il l'avait observée, cela n'avait été que pour savoir si elle valait la peine de la contacter. A présent qu'il avait parlé, Merlanicus ne pouvait plus reculer.
Il réclama un instant pour aller s'asseoir dans un grand fauteuil et Nova vint s'accouder sur un morceau de l'imposant dossier contre lequel Merlanicus en vint à se reposer. La jeune femme observait patiemment Diana, tout en semblant savoir qu'elle n'avait pour le moment pas la place dans la scène qui se jouait sous son œil tranquille. Une fois installé et confortablement calé, le mage grogna de contentement et reprit le fil de ses explications.


- Il n'est pas utile que je te réexplique la nature des convergents, n'est-ce pas ? Bien. Sache maintenant qu'il existe une sorte de caste supérieure au sein des convergents, dont je fais partie. Cette catégorie particulière est éveillée à sa nature et possède de ce fait un don que l'on pourrait résumer à un esprit de groupe. Ainsi, je suis relié à tous mes convergents par la pensée et nous partageons les informations qui nous paraissent utiles. Nous sommes un, mais je suis également moi-même. Il marqua une pause pour laisser Diana digérer. Ardu à appréhender, n'est-ce pas ? Tu as rencontré un de mes convergents dans les rangs de l'armée russe lorsque vous combattiez Ultron et encore avant, dans les couloirs de l'Olympe sous les traits d'un serviteur. Je vous ai traqués tous deux comme j'ai pu en espérant pouvoir vous être utile, et me voilà. Dans ce monde où nous nous trouvons, mes pouvoirs magiques se sont occupés du reste et Nova est partie vous chercher dans la grotte.

L'ancien comprenait tout à fait que la situation pouvait perdre la guerrière. Il laissa son cerveau accepter la masse d'informations, comme le fait qu'il ne pouvait que dire vrai : comment aurait-il su sinon pour l'Olympe ? Pour les russes rencontrés face à Ultron ? Les dieux n'avaient pas informé Diana de ces "super-convergents"... Mais le Multivers n'étaient peut-être pas une notion dont ces êtres pouvaient se targuer de maîtriser parfaitement. Qu'elle pose ses questions, si elle en avait ! Il se ferait un plaisir de lui répondre. Merlanicus observa la princesse, puis continua.

- J'ai vu Slave détruire trois mondes, jusque là. Je peux estimer sa puissance, Diana. Et le Seigneur Noir qui sème la destruction ici n'est qu'un enfant par rapport à ce démon... A l'heure actuelle, même Ultron ne pourrait plus réellement l'inquiéter. Slave additionne ses pouvoirs aux convergents qu'il absorbe et plus ces pouvoirs sont puissants plus le sien croît de façon exponentielle. Il n'y aura jamais un effet de surcharge, de trop plein. C'est ce qui fait la force des Prime : cette capacité à emmagasiner sans fin ni limite. C'est pour cela que ton Kyle est tout désigné pour arrêter Slave, en plus d'être "lui". Et c'est pour cela que je me méfie de lui.

Merlanicus ferma les yeux et s'humecta les lèvres. C'était la partie la plus délicate à ses yeux qui arrivait. Kyle et Diana partageaient à présent une relation basée sur une confiance solide, nécessaire pour aller au bout de leur quête. Il craignait de trop mettre l'amazone sur la défensive à propos d'un homme qui avait fait en sorte de lui plaire jusque là -dans tous les sens du terme qui plus était. Mais la survie du Multivers importait plus que celle d'une histoire naissante. Alors qu'il gardait le silence, s'en voulant tout de même, Nova se râcla poliment la gorge pour le rappeler à l'ordre et le vieillard secoua la tête pour continuer.

- T'es tu demandé comment se passe l'absorption d'un convergent, Diana ? Il faut simplement tuer ton double. Te tuer toi-même, ou peu s'en faut. Cela demande une détermination forte, pour un acte qui peut grandement te marquer. Tu as tué, tu sais ce que cela peut engendrer dans une coeur même lorsque l'on y est préparé. Kyle n'a jamais tué personne et cela va devenir nécéssaire. Cela pourrait lui noircir l'âme et lui ronger l'esprit, d'autant que les absorptions peuvent te faire récupérer certains pans psychologiques de l'autre. Ainsi, Kyle pourrait...
- ...devenir un danger équivalent à Slave, acheva lourdement Nova.
- Si il ne tue pas de convergent, il n'y aura aucun danger. Mais vous n'aurez pas l'ombre d'une chance une fois l'heure de la bataille décisive venue. Et lorsqu'il commencera à tuer, le remède pourrait devenir pire que le mal.

Prit d'une quinte de toux, Merlanicus s'interrompit alors. Nova se précipita pour lui servir un peu d'eau dans un godet qu'elle lui tendit et qu'elle s'assura qu'il vide. Laissant le vieil homme reprendre son souffle, la magicienne fit la prise de parole.

- Ton rôle est ingrat, princesse. Il s'agira -si nécessaire- d'abattre l'homme auquel tu as accepté de te donner pour éviter des tragédies encore plus grandes que ce que vous avez vu jusque là. Peut-être que Kyle s'appuiera sur toi pour la suite, pour garder le cap. Cela évitera un désastre, c'est vrai... Néanmoins, rien n'est sûr. Nous devons savoir si tu es prête à assumer ce rôle. Comprends le bien, nous ne te présentons pas cet avertissement pour le plaisir de te blesser ou de te mettre au pied du mur mais simplement parce que nous estimons que c'est vital.
- Sans oublier le fait que l'ascension de Slave se doit d'être endiguée, par tous les moyens possibles.


Miser sur Kyle et sa résistance morale et mentale. Lui faire confiance ou s'en méfier dès à présent, puisqu'il devrait affronter et tuer le Seigneur Noir pour continuer leur quête et s'approprier sa puissance. Le choix était entre les mains de la guerrière, bien que Nova et Merlanicus semblaient tout disposés à régler la question eux-même dans la mesure des moyens à leur disposition. Il allait bientôt falloir qu'elle choisisse une option.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 87 mercredi 09 mars 2016, 22:32:06

Ce Merlanicus était un drôle de bonhomme, un pervers qui, quand il le voulait bien, se transformait en une sorte de vieux sage. Il lui expliqua être un individu particulier, en ce sens qu’il avait conscience de l’existence d’autres Convergents Le concept était difficile à saisir, mais Diana pensait le comprendre. Honnêtement, plus cette histoire avançait, plus elle se disait qu’elle aurait dû emmener avec elle Red Richards, qui était unanimement reconnu comme étant le grand spécialiste des dimensions parallèles et du Multivers. De fait, il aurait sans doute été plus calé qu’elle pour cette mission. Diana ne se leurrait pas derrière son égo ; pour l’heure, elle n’avait pas servi à grand-chose dans cette quête. Sa puissance ne résidait pas dans sa force, qui avait été totalement inutile contre Ultron. Pour quelle raison est-ce qu’Athéna avait estimé nécessaire de l’emmener ? Ce n’était clairement pas pour sa puissance. Face à Ultron, elle n’avait rien pu faire, et, si Slave Prime était plus fort que l’Ultron qu’ils avaient rencontré (ce que le vieux mage lui indiqua), alors Diana savait qu’elle ne pourrait rien faire dans ce combat. Et, si elle avait pu raisonner Ultron en usant de logique pure et en lui faisant comprendre que Slave Prime était un ennemi commun, elle doutait de pouvoir raisonner Slave Prime. Il lui faisait l’effet d’un homme avide de pouvoir, qui voyageait à travers le Multivers, anéantissant les murs dimensionnels, au risque de provoquer de graves conséquences sur l’intégrité du Multivers.

*Alors, pourquoi m’avoir envoyé ici ? Je n’ose croire que l’Olympe n’ait pas de champion plus puissant que moi, et plus apte de gérer une telle situation…*

La volonté des Dieux était très souvent difficile à cerner, et, ici, c’était exactement le cas. Diana avait foi en la sagesse d’Athéna, mais elle peinait encore à comprendre le rôle qu’elle jouerait dans cette traque. Merlanicus, de son côté, lui expliqua que, pour augmenter ses pouvoirs, Kyle allait devoir tuer, et que les problèmes moraux qu’un meurtre engendrerait pourrait lui faire perdre la raison, et créer un nouveau Slave Prime. Autrement dit, le cas échéant, Diana devrait trouver un moyen de mettre fin à l’homme s’il devenait trop dangereux. Dit encore autrement, Diana avait le choix entre, soit épargner tous les Convergents, et se faire massacrer comme des lapins par Slave Prime, soit jouer à la roulette russe avec Kyle.

Bras croisés, Diana comprenait tout à fait l’enjeu, car, comme Merlanicus l’avait dit, elle avait tué.

« J’ai déjà tué, oui. Pourtant, je pense que tuer quelqu’un n’est pas quelque chose à envisager à la légère. Mon meurtre était la seule solution que je voyais à l’époque pour endiguer une crise, et j’en ai payé le prix. »

En l’occurrence, elle avait brisé la nuque de Maxwell Lord, un ancien allié de la Justice League, qui avait usé de ses pouvoirs mentaux pour prendre le contrôle de Superman. Wonder Woman n’avait pas eu d’autres solutions pour en venir à bout que de le tuer. Elle l’avait encerclé avec son lasso, le contraignant à lui demander comment mettre fin à l’envoûtement de Superman, et la seule réponse de Lord avait été de dire qu’il fallait le tuer… Ce que Diana avait dû faire. En conséquence, elle avait été exclue de la Ligue. Ce meurtre avait beau être intervenu il y a des années, elle continuait encore à en rêver, en se demandant si une autre solution n’avait pas été possible… Mais, et c’était ça le plus terrible, peu importe ce qu’elle faisait, peu importe comment elle retournait le problème dans tous les sens, elle ne voyait toujours pas aucune autre solution que la mort de Lord.

« J’ai revu cette scène en mémoire des centaines et des centaines de fois, et j’ai envisagé d’autres solutions… Mais aucune ne marchait. Un télépathe avait pris le contrôle d’un de mes amis, quelqu’un de très puissant, et l’utilisait pour massacrer tout ce à quoi il tenait. J’ai utilisé mon lasso sur lui, en lui demandant comment mettre fin à son envoûtement… Et sa seule réponse a été de le tuer. Je me suis demandée ensuite s’il ne serait pas possible de le mettre dans des cellules de confinement, mais le fait est que les télépathes sont très difficiles à contrôler, et que rien ne garantissait qu’il n’use à nouveau ses pouvoirs. »

Diana se tut pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Ce que je veux dire, c’est que je n’exclue aucune possibilité. Moi et Kyle avons été envoyés dans le Multivers pour vaincre Slave Prime, et, de ce que j’en ai compris, cet individu est une menace de premier plan. Si Kyle doit améliorer ses pouvoirs pour le vaincre, alors je l’aiderai à le faire, car je ne vois pas comment faire autrement pour terrasser notre ennemi. »

Autrement dit, elle vouait à Kyle sa confiance, et ne se voyait pas encore à le considérer comme un ennemi.

« À moins que vous n’ayez, dans votre besace de sorcier, une arme inédite capable de vaincre Slave Prime sans avoir à passer par Kyle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 88 dimanche 24 avril 2016, 01:48:44

- L'arme, la seule arme, c'est Kyle. Merlanicus se lissa la barbe d'un geste lent en observant Diana. Mais tout ce qui fait l'intérêt d'une arme, ce sont les mains qui la brandissent.
- Nous pensons que c'est ton rôle, Diana. Ta sagesse et ton expérience vont déterminer le destin de Kyle et le devenir du Multivers.

Nova avait annoncé cela avec un air compatissant, qui ne convenait pas avec le ton solennel qu'on aurait volontiers adjoint aux mots lâchés. Elle avait abandonné le chevet de Merlanicus qui se remettait de sa violente quinte de toux et était venue proposer un saladier plein de fruits mûrs à Diana. En vérité, la magicienne compatissait au sort de l'amazone. Ses dieux faisaient peser sur elle un tel fardeau ! C'était injuste. Bien sûr, peut-être que la concernée voyait les choses sous un angle différent. Mais Nova ne pouvait s'empêcher de penser qu'on l'avait flouée en lui faisant miroiter le sauvetage de la Création elle-même, alors qu'elle ne servait jamais que de chien de garde à une bombe à retardement qui lui péterait probablement à la gueule. Ce serait de sa faute si quelque chose en venait à merder, mais les olympiens tireraient la couverture à eux pour son éventuelle réussite.
La magicienne lui posa une main compatissante sur l'épaule, lui adressant un sourire amical. De son côté, Merlanicus faisait quelques mouvements de doigts au-dessus de ce qui paraissaît être une boule de cristal violacée, se penchant pour mieux voir ce qui se dessinait dans les brumes qui ondulaient dans le verre.


- Je pense que ce sont surtout tes seins et ton derrière qui ont été choisis pour faire office de laisse pour Kyle plus que tes capacités guerrières, Diana. Une jolie femme pour garder sous contrôle un homme, ça n'a rien de très original et c'est toujours efficace... Néanmoins, le Maître et moi pensons sincèrement que tu seras ce qui fera la vraie différence dans cette histoire. Quand l'heure sera venue, tu feras les bons choix et ce quels qu'ils soient. Je ne sais pas ce que ça vaut pour toi, mais nous croyons en toi pour tout ce que tu es.

La jeune femme en bleu lui adressa un clin d’œil et s'empara d'une pomme avec laquelle elle joua un instant en la faisant rebondir dans sa paume. Sur la surface du fruit se tracèrent alors de belles lignes bleues qui disparurent dans un léger flash tandis que le fruit retombait en parfaits quartiers que Nova se mit à grignoter. Merlanicus quant à lui marmonna quelques mots inaudibles pour les deux autres avant de claquer dans ses mains pour attirer l'attention, reprenant cet air jovial qui le caractérisait bien.
Rejoint par Nova à qui il piqua un peu de la pomme tranchée par magie, c'est à Diana qu'il s'adressa.


- A moins que tu n'aie d'autres questions, nous allons te laisser prendre un peu de repos avec Kyle. Vous êtes en sécurité ici, et vous pourrez jouir de tout l'espace. Nova et moi allons dans les quartiers connexes pour préparer un portail de téléportation qui, je l'espère, vous fera gagner du temps. Mais le Seigneur Noir est protégé contre ce genre d'intrusion, ce ne sera pas facile. On viendra vous chercher quand les choses évolueront, pour l'heure il n'est rien que tu puisses faire.
- Il y a de quoi prendre un bon bain chaud et un repas, profitez en. Kyle devrait se réveiller d'ici une heure. Profitez en aussi !

Nova lui tira la langue, espiègle, puis emboîta le pas à Merlanicus. Celui-çi disparu derrière un des grands pans de tissu qui ornait les murs de la pièce circulaire et fut rapidement suivi de son apprentie. Les magiciens laissèrent Diana seule, libre de profiter du confort de l'endroit. Fruits et viande froide n'étaient pas loin, comme les légumes déjà cuisinés et gardés magiquement à bonne température. Le baquet de bois qu'elle découvrirait en cherchant un peu se remplirait d'eau à son arrivée et l'amazone n'aurait qu'à fouiller un peu dans les bouteilles colorées qui dormaient silencieusement dans les étagères de la salle d'eau pour trouver de quoi se laver et se parfumer.
Quant à la couche sur laquelle reposait Kyle, elle était bien assez grande pour s'y allonger à deux, certes en se serrant un peu. Comme la princesse s'en douterait probablement, ça ne serait pas son compagnon qui s'en plaindrait...

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 89 lundi 25 avril 2016, 01:20:25

Au moins, on pouvait reconnaître à Nova qu’elle était franche et sincère. Une paire de fesses bien moulées et un corps féminin aux formes agréables était, Diana l’avait vue, bien plus efficace, dans le monde des hommes, que n’importe quel discours. À Themiscyra, la beauté était uniforme. Il n’y avait pas de femmes ayant de mauvaises proportions, uniquement des nymphes, dans un endroit luxuriant et paradisiaque. Themiscyra était comme un paradis sur Terre, ce qui avait pour conséquence que la beauté et l’harmonie, vues comme des choses naturelles, n’attiraient guère l’attention des Amazones. Ce n’est que quand Diana avait été dans le monde des hommes qu’elle avait compris ce que signifiait, vraiment, la beauté. Cependant, il aurait été très réducteur de ne voir en elle qu’une simple bimbo en tenue moulante.

Gérer des puissances qui la dépassaient, Diana avait appris à le faire en côtoyant Superman. Au-delà de ses capacités, elle comprenait aussi, comme Nova, qu’Athéna avait fait appel à elle en raison de sa sagesse, afin que, le moment venu, elle amène Kyle à faire ce qu’il devait faire : vaincre son double maléfique, et non devenir comme lui. En serait-elle capable ? Elle n’avait pas réussi à sauver Superman de l’emprise de Maxwell Lord, autrement qu’en tuant Lord. Ses derniers « exploits » ne parlaient pas vraiment en sa faveur, mais, ce dont elle était sûre, c’est qu’elle ferait vraiment de son mieux.

« Et bien, je vous remercie beaucoup pour votre aide, Mage Merlanicus, et Mage Nova. Je prendrais bonne note de vos conseils, soyez-en sûrs. »

Kyle était là, avec elle, couché dans un coin. Elle l’observa silencieusement, tout en se déplaçant un peu. La pièce comprenait plusieurs bibliothèques avec de multiples livres. Il y avait beaucoup de traités magiques, mais aussi d’autres livres, un peu plus curieux... Comme des livres sur le Multivers, sans parler d’un grand bureau, dans un coin, avec de nombreuses cartes.

*Je me demande bien qui est ce mage... Mais, visiblement, il fait des recherches sur le Multivers.*

Diana savait qu’il existait, dans la Création, bien des lieux en-dehors des frontières classiques d’espace et de temps, des endroits atypiques, qui n’appartenaient à aucune réalité, et qui se situaient dans ce qu’on appelait des « univers de poches », des dimensions parallèles minuscules, abritant souvent une seule structure, et qui flottaient sur un plan astral différent des autres. Diana observa un peu les cartes, montrant de multiples cercles, et finit par se rapprocher d’une fenêtre.

Elle en écarta les rideaux, et constata que, autour du château, il y avait une sorte de jardin, mais que, tout autour du château, il y avait une espèce d’étrange voile blanc.

*J’ignore qui sont ces gens, mais ils sont puissants...*

Wonder Woman n’avait vu que la partie émergée de l’iceberg. Pour autant, très étrangement, sa curiosité n’était pas aussi forte qu’elle l’aurait cru. Peut-être qu’elle en avait déjà vu énormément ? Depuis que ce voyage fou avait commencé, elle avait vu des planètes ravagées par des insectes géants, un Ultron surpuissant, appris qu’une variante d’elle-même avait eu un enfant avec un autre Sentinel Prime, et elle était maintenant dans un monde axée fantasy et légende arthurienne, à la recherche du Seigneur Noir, visiblement un Convergent de Kyle.

Soupirant lentement, Diana s’assit sur le rebord du lit, à côté de l’homme, et caressa doucement ses cheveux.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, Kyle ? » s’interrogea-t-elle à voix basse.

Elle soupira à nouveau, puis souleva un peu la tête de Kyle, et, sans le réveiller, amena ce dernier à poser sa tête sur ses cuisses, croisées en tailleur, puis elle s’adossa contre le mur, et resta là, tout simplement, à se reposer. Le sommeil ne viendrait pas, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne se reposerait pas.

Il n’y avait plus qu’à attendre que l’homme se réveille, et qu’ils repartent ensemble.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :