Prénom: Nihal
Surnom: La dragonne bleu
Age: 163 ans
Sexe: Femme
Race: Elfe du Soleil
Orientation: Indéterminée, ne s'est jamais intéressée à la chose.
Situation sexuelle: Vierge, aucune expérience sexuelle.
Physique du personnage:Si Nihal est plus vieille que le plus vieux des humains, elle est encore une jeune elfe, par rapport au reste de sa race. Mesurant à peu près 1m70, pour 55 Kg seulement, elle se distingue des autres elfes de par sa courte chevelure bleu nuit, ainsi que par ses yeux violets.
Hormis ces trais physique particuliers, Nihal est bâtit comme les siens. Corps finement musclé, athlétique, elle est taillée pour le combat et la vitesse. Sa poitrine est menue et son fessier bien ferme. Dans son dos, trône un grand
tatouage représentant deux ailes de dragon repliées, néanmoins caché par sa tunique.
Parlons de celle-ci justement. Nihal, en tant que guerrière, porte une
tenue intégralement en cuir. Pas n'importe quel cuir cependant, mais du cuir de dragon noir, à la fois léger et très résistant, rien que ça. Le genre de tenue qui coûte si cher, que peu peuvent se permettre de s'offrir ne serait-ce qu'un gantelet. Celle-ci se compose d'un corset à lanière, de gantelets et de brassards, d'un pantalon ouvert sur l'arrière de ses cuisses et de bottes ferrées.
Caractère du personnage:Guerrière née, elle est passionnée par la guerre et se bat comme un homme. Courageuse, elle n'hésite pas à aller là où la plupart des soldats préfèrent ne pas se rendre et ne recule jamais devant le danger. Elle possède surtout un tempérament de feu et se complète parfaitement bien à son dragon, avec qui elle est en symbiose. Un des rares êtres vivants capable de la comprendre.
Étant donné qu'elle passe la majeure partie de son temps libre à s'entraîner, seule ou avec ses camarades de l'armée, Nihal laisse peu de place aux petits plaisirs de la vie, et est par conséquent parfaitement ignare lorsqu'il s'agit de sexe, ou plus généralement, de flirt avec une autre personne. Souvent, elle a du mal à capter les sous-entendus, qui passent loin au-dessus de sa tête. Et ce n'est pas faute de vivre dans un Harem, le temps de sa formation.
En parallèle, Nihal recherche des informations sur son peuple, tout ce qui peut l'aider à trouver une trace sur ses origines. Car elle a bien remarqué qu'elle était différente des autres elfes, en plus d'avoir grandit dans un village d'humains...
Histoire du personnage:Enfance et départ:L'histoire de Nihal commence dans un petit village Ashnardien sans grande importance, en pleine campagne, dont les habitants vivent principalement de récoltes et d'élevage. Bien souvent dans ce genre de village, les habitants peu cultivés sur les autres races, colportent toutes sortes de superstitions à leur propos, souvent négatives. Ainsi, à cause de sa couleur de cheveux, de ses yeux et de ses oreilles, Nihal a été victime de discrimination durant sa jeunesse, et plus encore lorsque ces derniers se mirent à constater la lente croissance de la fillette. Les habitants lançaient des regards dédaigneux à son encontre et ne prenaient même pas la peine de baisser d'un ton lorsqu'elle était proche, cherchant au contraire à ce qu'elle entende bien fort tout ce qui se disait sur elle. On disait aussi que son père était fou d'avoir adopté l'engeance d'êtres démoniaques, et que cela allait sans doute lui coûter son âme, un jour ou l'autre.
Mais ce dernier ne faisait pas attention à tous ces ragots de superstitieux. Seuls comptaient pour lui sa fille et sa forge, son gagne-pain, qui en faisait l'un des habitants les plus riches – façon de parler – du petit village campagnard. Celui-ci avait même forgé une épée unique en son genre pour l'un des anniversaires de sa fille, sachant que cette dernière aimait tout simplement se battre, conséquence de toutes ces brimades à son encontre et à celle de son père. Néanmoins, elle n'était pas seule au monde pour autant, et s'était liée d'amitié avec une fille nommée Doubhée, dotée d'un caractère désinvolte, malgré la haine évidente qu'éprouvait sa mère à son égard. Jeune fille qui semblait dotée de la même longévité que l'elfe, et d'une petite trentaine d'années son aînée (en âge elfique, environ 3 ans).
Malheureusement, contrairement aux jeunes filles, le père de Nihal n'était qu'un homme comme les autres, et le jour de sa mort, ce fut son cousin qui hérita de la garde de l'elfe. Ce dernier partageant le même point de vue que les autres villageois à son sujet, Nihal décida de quitter le village avec Doubhée, avec pour seul bagage un sac à dos, un peu d'argent et sa lourde épée, de peur de mourir égorgée dans son sommeil, assassinée par son seul tuteur légal. Elles n'étaient alors âgées que de 72 et 105 ans. Elles prirent donc la route, prenant la direction de la capitale, dans l'espoir de pouvoir chacune suivre la voie qui les inspirait, la première souhaitant devenir une guerrière, et la seconde dans un domaine dans lequel elle pourrait se servir de son pouvoir lié aux ombres.
Préadolescence et rencontre:Le voyage jusqu'à Ashnard dura environ un mois. Un mois de galère durant lequel les deux filles faillirent se faire capturer par des chasseurs d'esclaves. Trompés par leur apparence enfantine, ils en firent les frais et perdirent la vie, Doubhée se découvrant un certain talent pour l'assassinat. Cependant, elles attirèrent l'attention d'un individu qui les surprirent en déjouant l'attaque de l'aînée, après qu'il les ait interpellé de la même manière que les chasseurs précédents. Il leur proposa de voyager avec lui jusqu'à Ashnard, en échange de quoi il prétendra être leur père adoptif jusqu'aux portes de la capitale. Bien que méfiantes, elles acceptèrent. Ce n'est qu'une fois arrivées à destination qu'il leur révéla être membre de la guilde des assassins, et s'engageait à former Doubhée si cette voie l'intéressait. Dans le cas contraire, il sera dans l'obligation de les tuer, pour préserver son secret, mais c'était sans compter sur l'enthousiasme de l'humaine.
Pour sa part, Nihal chercha au début à intégrer l'académie militaire d'Ashnard, mais se fit refouler pour plusieurs raisons. D'une part, l'académie, fortement sexiste, n'acceptait pas de femmes, et encore moins des gamines. Et, d'autre part, l'inscription était payante et, à moins d'être issue d'une riche famille, l'elfe n'avait de toute façon pas les moyens de se payer l'entrer. Camper devant les portes n'y changea rien, et on finit même par la menacer d'envoyer les gardes l'arrêter pour vagabondage. C'est malheureusement ce qu'elle fit après avoir quittée les lieux. Son amie avait certes trouvé refuge au sein de sa guilde, aux côtés de son nouveau maître, ce dernier avait été catégorique avec l'elfe. Il ne la prendra pas en charge si elle refusait de suivre la même voie. Ainsi, durant plusieurs jours, Nihal vécu dans la rue, chapardant quelques fruits et miches de pain sur les étales et évitant autant que possible les gardes. Aux yeux de la population, elle était une petite vagabonde, une tâche récurrente dans les magnifiques rues entretenues de la capitale, qu'il fallait faire disparaître.
Environs trois semaines après son arrivée, elle fut malheureusement prise la main dans le sac et ses petites jambes ne lui permirent pas de fuir les soldats surentraînés, malgré sa combativité. Elle ne dut son salut qu'à l'intervention d'une vampire, qui remboursa le vendeur, avant d'amener la jeune elfe chez elle, un grand manoir remplit de fille, au cœur de la capitale. Ce n'est qu'une fois en sécurité, qu'elle apprit l'identité de sa sauveuse. La vampire se nommait Mélinda Warren, et dirigeait un Harem, une entreprise basée sur le sexe, terme qui sonna un peu creux aux oreilles de Nihal. Néanmoins, la petite lui expliqua son problème, et son désir farouche d'entrer à l'académie militaire. Mélinda accepta de la prendre à charge, de payer sa formation si elle était prise et donc, de s'occuper de son éducation en générale. Toutefois, elle lui imposa ses conditions. Si jamais elle devait échouer son entrée ou au cours de sa formation, Nihal devra travailler pour elle en tant que fille de joie, lorsqu'elle en aura physiquement l'âge. Dans le cas contraire, elle devra tout de même travailler pour elle au moins comme garde, lorsqu'elle ne sera pas envoyée au front. Ainsi, dans tous les cas, elle sera gagnante. Nihal accepta, y voyant là une chance d'atteindre son rêve.
Adolescence et formation:Durant un bon demi-siècle, Nihal reçut donc une éducation plus poussée que celle qu'elle avait eue dans sa campagne natale, que ce soit dans l'écriture, la lecture, les mathématiques, l'histoire ou encore la géographie, matières indispensables pour n'importe quel membre de l'armée. Elle eut également une évaluation de ses connaissances martiales, et e finalement droit à une mise en niveau, afin de lui donner un minimum de bagage pour son entrée à l'académie. Bien entendu, les Maîtres qui vinrent l'éduquer pour le combat lui demandèrent où elle avait bien pu dénicher son épée, véritable œuvre d'art, et si elle ne l'avait pas dérobée à un chevalier itinérant, mais elle répondit un peu trop agressivement que c'était là le travail de son défunt père. Ils n'insistèrent pas.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de 120 ans, Nihal retenta d'entrer à l'académie militaire. Une fois encore, elle fut refoulée, parce qu'elle était une femme. Néanmoins, l'elfe était accompagnée cette fois-ci de Mélinda et, après de longues minutes de discussions, le directeur fini par accepter de la tester. Néanmoins, il lui fit passer comme épreuve de combattre l'ensemble des premières années, persuadé qu'elle allait échouer. Il déchanta bien vite lorsqu'elle mit la moitié des élèves à terre sans transpirer une seule fois, ceux-ci bien trop confient face à une fille. Même lorsqu'il donna l'ordre aux élèves encore debout de tous l'attaquer en même temps, elle remporta cette manche, et il dut accepter son intégration au sein de l'académie, bien à contre cœur. Tout au long de la formation, il mit tout en œuvre pour la faire craquer, pour l'obliger à abandonner sa formation par elle-même, mais Nihal fit preuve d'une réelle détermination et s'accrocha jusqu'au bout. Refusant l'idée qu'une femme non-démone puisse intégrer l'armée, il préféra démissionner du poste, et fut ainsi remplacer par un homme plus ouvert d'esprit. Depuis lors, l'armée accepte les femmes en son sein, à la seule condition qu'elles soient déterminées à aller jusqu'au bout de leur formation, à l'image de la jeune elfe.
Durant sa formation, Nihal eu le plaisir de revoir son amie d'enfance Doubhée, désormais officiellement membre de la guilde des assassins, et fit également connaissance avec le mage Sennar, alors qu'elle était à demi-consciente sur une civière, avec l'envie farouche de retourner sur le champ de bataille où elle avait été envoyée. Le jeune homme de 22 ans l'obligea néanmoins à rester allonger et fut également surpris de constater que l'elfe rebelle obéissait sans protester. C'est peu être con, mais une amitié naquit de cette rencontre. Ce fut également au cours de sa formation, que Nihal reçut l'autorisation de monter un dragon, après avoir prouvé ses compétences au combat. Cependant, alors que les dragonniers recevaient généralement des dragons noirs fraîchement dressés et encore jeunes, on lui refila un dragon plus mature et hargneux, depuis qu'il avait perdu son précédent cavalier. Le dilemme était simple : A moins que Nihal réussisse à le monter sans se faire éjecter de son dos ou carboniser, la bête serait abattue, bien trop dangereuse en l'état actuelle des choses. Connue pour réussir l'impossible, elle accepta ce nouveau défi, et de nombreux mois s'écoulèrent, avant qu'elle n'y parvienne enfin. Pour finir, ce fut durant la dernière année de sa formation, que l'elfe fit la connaissance d'Alextrasa, une amie d'une amie de Mélinda, et pyromancienne de son état. Désireuse de cracher le feu et d'y être insensible, comme son dragon Oarf, Nihal lui demanda s'il était possible qu'elle la prenne comme élève et ne lui apprenne à maîtriser cet élément. Demande qu'elle accepta, seulement après avoir découvert que le feu était bien sa magie de prédilection, selon un ancien rite propre aux elfes.
Aujourd'hui...:Nihal a quitté l'académie militaire d'Ashnard et est désormais un membre à part entière de l'armée impériale, en tant que dragonnière de dragon noir, l'une des voies les plus prisées des jeunes recrues. Mais surtout, elle est la première femme de l'empire à chevaucher une de ces redoutables créatures, devenant ainsi une sorte de symbole fort pour l'ensemble des jeunes filles de l'empire.
En parallèle à ses activités militaires, l'elfe est également membre de la guilde des mercenaires de sa Maîtresse vampirique, à défaut d'être une de ses gardes, acceptant des contrats et menant toujours ses missions à bien. Cependant, lorsque cela arrive, elle s'obstine à ne vouloir faire équipe qu'aux côtés de Sennar et de Doubhée, ne faisant confiance qu'à ces derniers. Bien que résidant toujours dans le manoir Warren, il lui arrive parfois de faire un tour par l'académie, ne serait-ce pour conseiller les rares recrues féminines.
En secret, Nihal espère toujours qu'une de ses missions la mènera sur la trace de ses origines, et comprendre enfin pourquoi elle est née dans un village d'humains, loin des autres elfes...
Informations complémentaires:En plus d'être dragonnière, Nihal est une pyromancienne. Autrement dit, elle Maîtrise la magie du feu. Ses techniques principales consistent à enflammer sa lame au combat, ou encore à souffler des langues de feu sur ses adversaires, à l'instar des dragons. Elle peut également envoyer des boules de feu ou déclencher une tornade de feu autour d'elle, s'il y a trop d'ennemis.
Elle possède également une épée représentant son dragon noir. La garde est à l'effigie de deux ailes de dragons, tandis que la lame est faite d'obsidienne, renforcée au mythril, et enchantée pour résister aux fortes chaleurs et aux chocs. C'est ce qui lui donne cet éclat noir et brillant.
Selon de vieux écrits, sa couleur de cheveux ainsi que celle de ces yeux seraient là les signes de son appartenance à la famille royale – seuls elfes à arborer ainsi cette combinaison de couleurs – de la cité du Soleil, une cité elfique aujourd'hui en ruine, son peuple ayant étrangement disparu, sans laisser la moindre trace. Malheureusement, ces écrits sont enfouis au plus profond de la bibliothèque Impériale, et Nihal n'y a jamais eu accès. Il est possible toutefois que des hauts gradés de l'empire soit au courant en ce qui concerne son ascendance.
Personnages liés:Mélinda Warren: Vampire célèbre pour son harem à Ashnard, Nihal a conclut un contrat avec elle. Mélinda la prend en charge le temps de ses études à l'académie militaire, en échange de quoi elle devra travailler à son compte une fois les études achevées. Autrement dit, l'elfe rejoindra la guilde de mercenaires appartenant à la vampire, lorsqu'elle ne sera pas envoyée au front.
Alextrasa: Maître mage de l'elfe, c'est elle qui lui a appris la pyromancie, après que Nihal ait découvert que sa magie de prédilection était celle du feu.
Oarf: C'est le dragon noir de Nihal. Au début inapprochable et agressif envers tout le monde depuis la mort de son premier cavalier, la jeune elfe a passée de longs mois à apprendre à le connaître et à l'observer, avant qu'il ne la laisse finalement le monter. Depuis, il s'est établi un lien fort entre eux deux.
Sennar: Jeune mage prometteur de l'académie de magie, il est le meilleur ami de Nihal, et excelle dans les magies de guérison et de protection. Il leur arrive souvent de se retrouver ensembles sur les champs de batailles. Un peu timide et maladroit, il n'en reste pas moins sympathique.
Doubhée: Apprentie à la guilde des assassins, elle maîtrise la magie des ombres et est capable de masquer complètement sa présence, jusqu'à ses battements de cœurs et son sang. Ainsi, même les vampires sont incapables de détecter sa présence, même à moins d'un mètre, à la seule condition qu'elle soit dans l'ombre. C'est une amie d'enfance de Nihal, qui doit sa longévité au sang de démon qui coule en elle. Ce même sang la rend assez libertine et joueuse, surtout avec ses cibles.