Anna était aujourd’hui chargée de l’accueil du harem Warren. Une activité qui, globalement, consistait à accueillir les clients venant voir de la chair fraîche, à leur montrer les catalogues de femmes présentes, et à leur rappeler les règles en vigueur au sein de l’établissement, tout en ayant l’air à la fois sérieuse pour qu’on ne veuille pas vous violer, et suffisamment avenante pour ne pas faire fuir les clients. La belle blonde avait été récemment embauchée par le harem, et n’était donc pas, officiellement, une esclave. Elle avait suivi de multiples formations auprès d’écoles visant à fournir des domestiques, et elle savait à quoi elle s’engageait en rejoignant ce harem. De fait, Anna venait de Tekhos, mais avait toujours eu une libido assez délurée. Ses quelques relations conjugales à l’époque de Tekhos n’avaient pas été très concluantes, car elle adorait le sexe, et, surtout, les plaisirs sexuels déviants. Sans aller jusqu’à des paraphilies extrêmes comme la scatophilie, elle s’était notamment amusée à coucher avec des mâles, ce qui, à Tekhos, était vu comme une sorte de zoophilie. Elle adorait se faire tringler par les hommes, ce que ses copines n’avaient jamais compris, rompant toujours avec elle à cause de cette tendance qu’elle avait à inviter des gigolos. Finalement, Anna avait choisi de prendre des vacances à Ashnard, et elle s’était retrouvée dans une orgie sexuelle, un plaisir normal à Terra, réservé à ceux qui avaient les moyens de payer. Anna avait entendu parler du harem Warren, et s’était renseignée. En revenant à Tekhos, sa vie était devenue bien morne. Sans être une hétérosexuelle convaincue, Anna devait bien admettre qu’elle aimait alterner les plaisirs, et coucher avec les deux sexes.
Sur le long terme, il était bien possible qu’elle choisisse de devenir une esclave ici. Le harem lui plaisait bien, et, même si cette débauche de sexe l’avait un peu effrayé au début, elle travaillait maintenant depuis quelques semaines, et avait pu coucher avec quelques clients. La blonde Tekhane avait trouvé cela… Tout simplement
fascinant ! Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la sensation qu’elle avait ressenti quand un client, qu’elle ne connaissait quasiment pas, l’avait prise contre le mur, déversant son sperme en elle. Il arrivait parfois que les esclaves de Mélinda tombent enceinte, et elles pouvaient alors librement accoucher. L’enfant devenait automatiquement un esclave de la vampire, dès la naissance, et ne manquait pas d’amour et d’éducation. Il fallait bien admettre que tout cela était plutôt tentant… Et, par ailleurs, Anna ne se sentait guère gênée à l’idée de devenir une esclave. À Tekhos, l’esclavage était autorisé et légal.
La jeune blonde était donc à l’accueil, réfléchissant à son avenir, quand une jeune femme entra. Elle avait de courts cheveux gris, une tenue noire, une minijupe, et était plutôt belle… Avec des longs gants. Le hall d’entrée comprenait de beaux tableaux érotiques, une fresque murale représentant de multiples postures sexuelles. Tout était propre, ciré, avec un grand lustre en hauteur. Anna l’observa silencieusement. Elle n’avait encore jamais vu Limma, et ne risquait donc pas de la reconnaître, surtout qu’elle avait changé d’apparence. La femme marcha droit vers elle, attardant toutefois son regard autour d’elle.
«
Bonjour, je souhaiterais un entretien avec Melinda Warren. Dites-lui qu’une démone souhaiterait faire son retour. Vous pouvez la déranger, je sais qu’elle m’attend depuis un moment. -
Euh… Très bien, Madame. Bonjour… »
Surprise par cette entrée en matière, elle chargea une neko d’aller avertir la Maîtresse, et demanda à Limma de patienter dans le hall. Le hall comprenait plusieurs fauteuils confortables, faisant office de salle d’attente d’entrée. Les revues présentes étaient toutes des revues érotiques ou pornographiques. Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles Anna réfléchissait. Qui était cette mystérieuse jeune femme ? Une démone souhaitant faire son retour ? Anna savait que, parmi les multiples esclaves présents dans le harem, il y avait quelques démons. Anna avait du mal à se dire que des démons accepteraient de se soumettre volontairement à une vampire, compte tenu des particularités propres à cette espèce.
Au bout de quelques minutes, la réponse revint.
Liana, une délicieuse neko maid qui avait déjà suçoté bien des fois le minou d’Anna, rejoignit Limma.
«
Ma Maîtresse est prête à vous recevoir dans son bureau… »
Liana la renifla alors, et fronça les sourcils. Elle reconnaissait cette odeur, mais pas ce corps. Elle se retourna alors, sans poser davantage de questions, et laissa Limma la suivre, jusqu’à rejoindre le bureau de sa Maîtresse en hauteur. C’était un beau bureau, assez grand, et elle laissa Limma entrer, puis referma la porte derrière elle. Mélinda était là, assise sur un grand fauteuil en cuir, dans sa robe dorée, et porta ses yeux verts vers Limma, ne disant rien pendant quelques secondes…
Puis sa bouche s’entrouvrit, et des sons sortirent de sa bouche :
«
Tu as bien changé, Limma… Je finissais par me dire que tu ne voulais plus de moi… »
Son apparence physique avait peut-être changé, mais pas son
sang.