Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 60 lundi 05 décembre 2016, 12:20:08

Le plaisir montait pour Xia au fur et à mesure que l’humaine s’accrochait à elle pour la pénétré d plus en plus intensément.  Elle avait déjà vécu le sexe, mais à travers l’esclave ou dans le monde de la foi en dehors de la réalité avec une tête de déesse tentaculaire entre les jambes. En gros c’était sa première fois sous la forme la plus primaire enfin presque, du sexe. L’humaine semblait elle aussi prendre du plaisir à ce qu’elle faisait, son corps semblait lui plaire. Ayumi lui demandé de se lâché et même de l’insulté, mais Xia se contenta de continué à gémir, ce n’était pas une grande bavarde de nature et elle en ressentait aucun intérêt à l’insulté.

Ça montrait qu’il lui restait des choses à  apprendre, pour le moment, elle se contentait de se laisser faire. Pour être plus active, elle réservait ça à une éventuelle autre fois.  Son seul objectif pour le moment était de jouir. Après un bon moment de mouvement qui montra une bonne endurance pour une première fois, Xia senti enfin le plaisir monté subitement, son corps fut parcouru comme d’une décharge de plaisir. Son visage affichât une expression de plaisir qui faisait limite peu en même temps. Elle venait de jouir en poussant une sorte de cris étouffés.  Quand elle avait senti son corps s’envahir de plaisir, elle avait volontairement fermée la bouche se mordants les lèvres, laissant coulé le long de celle si une filet de sang noir. Si elle avait fait ça, c’était pour éviter à Aymi  de devenir subitement sourde. La race de Xia était proche des harpies et tout comme elle, elle possédait un cri d’une puissance à déchiré les tympans. Alors Ayumi si proche en aurais subit les conséquences se sentant incapable sur le moment d’en diminué l’intensité autrement.

Après se moment tant attendu qu’elle avait apprécié malgré que son visage après coup ne le montrait pas tant que ça. La démone venait enfin de ressentir pour la première fois l’orgasme. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi c’était si apprécier.  Aussi Xia avait conscience d’avoir expérimenté que très peu du domaine et maintenant était curieuse d’en découvrir plus.
Après plusieurs minutes de silence, elle fit sortir Aymi de sur elle.


-Merci. C’était agréable. La prochaine fois, viens avec une autre. Je veux te voire t’y prendre.

Surtout, elle voulait voir comment se comporté, comment elle-même prendre des initiatives et ne pas rester comme là si passive. Sa montrais aussi qu’elle ne comptait pas se contenté d’une première fois, qu’Aymi lui avait donné envie de recommencé.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)

Réponse 61 lundi 05 décembre 2016, 21:38:24

Ayumi se dévoua consciencieusement, avec cette énergie propre aux esclaves de Mélinda, et cette séduisante volonté de bien faire. À ses yeux, il était tout simplement inenvisageable de décevoir Xia, de ne pas être à la hauteur de ses espérances. L’esclave aux cheveux roses bandait donc ses muscles, amplifiant le rythme. Même inexpérimentée, Xia était très endurante, et Ayumi sentait bien que, dès qu’elle prendrait goût, vraiment goût au sexe, elle serait une amante incroyable, à la hauteur des autres démones ashnardiennes, comme Samara. Elle, Ayumi n’avait jamais réussi à la dompter. Celle-là, la soumettre, c’était le plus grand fantasme d’Ayumi, mais, à chaque fois qu’elles faisaient l’amour, Samara finissait toujours à quatre pattes, à sentir le pilon de la terrible démone la sodomiser violemment et brutalement.

Ce faisant, faute de pouvoir dompter Samara, elle se félicitait de pouvoir imposer son rythme sur celui de Xia, et continuait à la pénétrer.

« Hmmmm... »

Sa queue s’enfonçait goulûment en elle, de haut en bas, et elle accélérait de plus en plus le rythme, savourant le corps solide, tendre, et puissant de cette femme. Oui, oui, Ayumi aimait vraiment ça. Xia gémissait contre elle, et la puissante démone était en train de mouiller. Et ça, c’était... Probablement le summum de l’excitation ! La queue d’Ayumi se durcit davantage, et un frisson la traversa. Elle continua à la labourer, plus rapidement, plus fort, la baisant sèchement.

Elle la prit donc, jusqu’à sentir la vague de plaisir atteindre le point culminant. Elle se pinça les lèvres, soupira... Puis laissa le plaisir éclater, et, dans un long soupir, balança son foutre. Sa queue crachota de multiples filaments de sperme, venant remplir le ventre de Xia, et elle s’affaissa ensuite contre elle, le corps en sueur. Reprenant sa respiration, la belle esclave tremblait sur place, et entendit finalement Xia lui dire que ça avait été « agréable », et que, la prochaine fois, elle voulait qu’elle vienne avec une autre esclave.

En retour, un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Ayumi, qui embrassa brièvement la bouche de Xia.

« Oui... Tout ce que tu veux, Xia. J’admets que... Ça a été particulièrement agréable de coucher avec toi. Et, bientôt, ce sera toi qui me prendras... Qui me baisera comme une petite pute en affirmant par le sexe toute ta puissance démoniaque... »

Ayumi lui sourit encore, s’en mordillant les lèvres, d’ores et déjà excitée à cette idée. Elle se redressa ensuite, et souffla un baiser avec sa main vers Xia.

« Au plaisir... »

Xia venait de faire un premier pas dans le harem de Mélinda.

Et ce ne serait sûrement pas le dernier !

FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :