Ayumi se dévoua consciencieusement, avec cette énergie propre aux esclaves de Mélinda, et cette séduisante volonté de bien faire. À ses yeux, il était tout simplement inenvisageable de décevoir Xia, de ne pas être à la hauteur de ses espérances. L’esclave aux cheveux roses bandait donc ses muscles, amplifiant le rythme. Même inexpérimentée, Xia était très endurante, et Ayumi sentait bien que, dès qu’elle prendrait goût,
vraiment goût au sexe, elle serait une amante incroyable, à la hauteur des autres démones ashnardiennes, comme Samara. Elle, Ayumi n’avait jamais réussi à la dompter. Celle-là, la soumettre, c’était le plus grand fantasme d’Ayumi, mais, à chaque fois qu’elles faisaient l’amour, Samara finissait toujours à quatre pattes, à sentir le pilon de la terrible démone la sodomiser violemment et brutalement.
Ce faisant, faute de pouvoir dompter Samara, elle se félicitait de pouvoir imposer son rythme sur celui de Xia, et continuait à la pénétrer.
«
Hmmmm... »
Sa queue s’enfonçait goulûment en elle, de haut en bas, et elle accélérait de plus en plus le rythme, savourant le corps solide, tendre, et puissant de cette femme. Oui, oui, Ayumi aimait vraiment ça. Xia gémissait contre elle, et la puissante démone était en train de
mouiller. Et ça, c’était... Probablement le summum de l’excitation ! La queue d’Ayumi se durcit davantage, et un frisson la traversa. Elle continua à la labourer, plus rapidement, plus fort, la baisant sèchement.
Elle la prit donc, jusqu’à sentir la vague de plaisir atteindre le point culminant. Elle se pinça les lèvres, soupira... Puis laissa le plaisir éclater, et, dans un long soupir, balança son foutre. Sa queue crachota de multiples filaments de sperme, venant remplir le ventre de Xia, et elle s’affaissa ensuite contre elle, le corps en sueur. Reprenant sa respiration, la belle esclave tremblait sur place, et entendit finalement Xia lui dire que ça avait été «
agréable », et que, la prochaine fois, elle voulait qu’elle vienne avec une autre esclave.
En retour, un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Ayumi, qui embrassa brièvement la bouche de Xia.
«
Oui... Tout ce que tu veux, Xia. J’admets que... Ça a été particulièrement agréable de coucher avec toi. Et, bientôt, ce sera toi qui me prendras... Qui me baisera comme une petite pute en affirmant par le sexe toute ta puissance démoniaque... »
Ayumi lui sourit encore, s’en mordillant les lèvres, d’ores et déjà excitée à cette idée. Elle se redressa ensuite, et souffla un baiser avec sa main vers Xia.
«
Au plaisir... »
Xia venait de faire un premier pas dans le harem de Mélinda.
Et ce ne serait sûrement pas le dernier !
FIN