Laissant Xia de côté et les soucis qu’elle lui causait , Mélinda se concentra sur une autre personnalité de la femme devant elle, une personnalité envers qui elle n’aurait aucun problème. Limma l’esclave arriva ainsi, et fut incapable de se tenir debout, visiblement épuisée. Cette femme n’avait pas dû manger depuis longtemps, et Mélinda la vit s’avancer péniblement à quatre pattes, traînant sa carcasse sur le sol, pour s’approcher de l’un de ses pieds. Ayumi la regardait, surprise devant cette transformation magique, et cette femme, qui n’avait absolument rien à voir avec l’autre. Ayumi se voyait bien la baiser aussi, mais, de ce qu’elle savait, Limma-l’Esclave avait peur des sexes… Bien sûr, Ayumi pouvait aussi la prendre
sans son membre, mais, dans l’idéal, elle préférait l’utiliser. Elle se sentait tellement puissante avec ce sexe, tellement forte, tellement… Tellement
elle, tout simplement ! Mélinda, quant à elle, sourit en voyant les mains de Limma caresser respectueusement sa jambe, se félicitant d’une telle soumission chez cette petite créature.
«
Toute à moi… Tu m’en vois ravie, Limma… »
Cependant, elle n’allait pas s’occuper d’elle tout de suite, car elle sentait toute la fin de Limma. Au lieu de ça, Mélinda se redressa, et se pencha vers la femme, puis vint caresser son visage, ses doigts griffus glissant sur sa peau douce et tendre.
«
Je vais t’offrir à manger, Limma… Ensuite, je te ferais l’amour… Car le corps de ta Maîtresse doit te manquer, n’est-ce pas ? »
La question était purement rhétorique, tant Mélinda se doutait de la réponse. Limma était née pour être une esclave, et, avec Mélinda, elle avait découvert une nouvelle raison de vivre. Après ses anciens propriétaires, qui l’avaient traité avec la pire des cruautés, les traitements de Mélinda, bien plus tendres, bien plus doux, étaient pour elle une véritable libération, une porte de sortie. Mélinda lui souriait donc, et Ayumi alla chercher une laisse, qu’elle attacha autour du collier de la belle Limma, puis Mélinda se releva. Elle avait caressé le visage de Limma, un peu comme on caresserait celui d’un chien en manque de câlin, et elle se redressa, tenant la laisse.
«
Suis-moi, Limma… »
Mélinda sortit du bureau, et marcha le long des couloirs, descendant les escaliers, adaptant son rythme à celui de Limma, lui laissant sa bonne odeur. La vampire, en effet, se parfumait tous les jours, afin d’être la plus belle possible, et elle conduisit Limma dans le réfectoire. Il y avait plusieurs esclaves, dont une qui faisait l’amour avec une autre contre le mur…
Tallulah faisant l’amour à
June, une belle lycéenne de Mishima amatrice de rock’n’roll, et qui avait fini par devenir une esclave de la vampire.
Cette dernière invita Limma à rester au sol, et on lui offrit une gamelle, Mélinda allant s’asseoir sur un fauteuil.
«
Lèche-moi les pieds pendant que ton repas arrive, Limma… »
En attendant, elle observa Tallulah et June se faire l’amour. June soupirait longuement, poussant des cris assez sonores, que Limma pouvait aussi observer en tendant les yeux. Il s’écoula quelques minutes et un bel orgasme avant qu’une cuisinière n’apporte une cuisse de poulet blanc, qu’elle déposa dans la gamelle, en profitant pour caresser la tête de la belle esclave.
«
Mange, Limma, et ne t’en fais pas si tu te salis… Ce sera l’occasion de te nettoyer, comme ça… »
Elle termina cette phrase sur un ton joueur et séducteur, qui voulait tout dire.