Malgré la servitude qui le rattachait à Melinda, il advenait encore à Shiroi de sortir du harem de ce dernière. En effet il était assez fréquent que les clients demandant les services de l'esclave de la vampire demande en plus à pouvoir en bénéficier à domicile, où ils pourraient user de leurs propres matériels et se sentaient souvent bien moins gêné pour accomplir leurs désirs. Déjà habitué à ce genre de "transaction" avec son précédent maître ce n'était pas là un grand changement pour Shiroi, si ce n'étaient les différences qu'il y avait concernant le trajet lui même. Au lieu que ce soit le client qui vienne le chercher pour l'emmener chez lui, souvent en le maltraitant, c'était lui qui devait s'y rendre par lui même ,et accompagner qui plus est d'un garde. Ce dernier était également un des esclaves de Melinda, mais parmi ses talents, ce terranide savait avant tout se battre et sa tâche était simple. Cette dernière en effet était de s'assurer non seulement que personne ne fasse de mal à Shiroi, mais aussi que la personne qui allait profiter de ses services, le traiterait convenablement, pas de coups gratuit, pas d'amputation ou de blessures laissant des séquelles, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Cela était une chose qui avait troublé le jeune esper quand on le lui avait expliqué. En effet, son maître d'avant n'était pas aussi prévenant que ne l'était Melinda et les clients pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui, du moment qu'ils y mettaient le prix...
Mais il était évident qu'il n'allait pas s'en plaindre. Tout docile qu'il était, ce n'était pas pour autant que la douleur ou la tristesse ne lui étaient pas inconnus, et depuis qu'il était au service de Dame Warren il allait sans dire qu'il était plus heureux que jamais ! Son attitude avait aussi quelque peu changé, moins timide à l'égard des autres esclaves, il comprenait aussi mieux le monde qui l'entourait grâce à son amie, Lucie, qui lui avait appris à lire et à écrire... Mais cela n'avait justement fait qu’accroître sa curiosité, et de fait c'était à chaque fois une grande joie que de pouvoir explorer les rues d'Ashnard en compagnie de son protecteur, alors qu'ils se rendaient vers son client...
Mais justement, celui qui l'amenait à sortir en ce jour avait eu une requête un peu particulière, à savoir celle de pouvoir traiter Shiroi comme s'il était son esclave du lever du soleil jusqu'à ce qu'il se couche... Et en tant que tel, une fois le prix des services de l'esclave versé à on protecteur il combla une première fois son maître d'une façon des plus charnelles avant que ce dernier, pour un fantasme quelconque ne décide de l'enfermer dans la cave, où il était attaché à une des murs par une longue laisse, qui restreignait un peu ses déplacements, attendant un signe de son maître d'un jour, et profitant de l'instant pour se reposer.
--------------------------------------------------------------------------------------
Une journée à faire le pieds de grue devant une maison, pendant que le maître prenait du bon temps avec l'Esclave... Le garde qui avait escorté Shiroi avait déjà connu des missions plus palpitantes que celle là, mais en même temps il ne pouvait pas partir, sans quoi le dégénéré qui avait loué le jeune homme en userait comme bon lui semblerait... Non pas qu'il était particulièrement attaché à ce dernier, mais au sein du harem ils formaient une grande famille, et en tant que tels ils se devaient de se protéger mutuellement. Cela dit... S'il pouvait trouver quelque chose pour se distraire, il ne serait pas contre ! Et c'est alors que du coin de l’œil il aperçut une silhouette familière, qu'il avait déjà vu. Une terranide, qu'il avait déjà aperçu en ville et au vu de son collier il s'agissait à n'en pas douter d'une esclave ! Or un esclave comme cela, tout seul, qui errait sans but ce n'était pas net. Sans doute était il un esclave en fuite. Voyant là une occasion de se distraire, le garde s'approcha discrètement de lui, et une fois à portée, il saisit à sa ceinture un dispositif bien particulier. Ce dernier, si bien utilisé, formait une cage autour de sa cible, et avant même qu'il ne puisse espérer fuir ou résister, l'esclave fut mis en cage !
Le garde n'était pas peu satisfait. En plus de s'en être distrait, ramené l'esclave en fuite vaudrait sans doute une récompense pour Melinda, et peut être même que le propriétaire lui rendrait un de ces services dont elle était si friande... Mais en attendant il n'allais pas garder la cage comme cela, à côté de lui, ça allait semblait étrange... Puis il eut soudainement une idée, il avait un lieu parfait pour cela ! En effet, la cave où était déjà Shiroi, en plus d'offrir un petit plus pour le client qui pourrait aussi en profiter , permettrait de mettre l'esclave à l'abri des envieux.
Ainsi il traîna, non pas sans peine, la cage jusqu'à la cave, et une fois cela fait, avant que sa proie ne réagisse il la poussa dans la cave criant alors à voix haute.
"Shiroi ! Tu as un invité ! Accueille le comme il se doit !"
Il eut un léger rire, puis se détourna, refermant la porte sans prendre le soin de la verrouiller. Le maître n'avait pas pris la peine de le faire et lui même n'avait pas les clés de toute façon !
---------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque la porte s'ouvrit, Shiroi s'était attendu à ce que ce soit le client qui revienne... Mais il n'en fut rien ,se découpant dans la lumière du jour il reconnaissait le garde qui l'avait accompagné, mais il aperçut aussi une autre ombre, qui fut projeté sans ménagement dans la cave. Rapidement la voix de son protecteur se fit entendre, et lui même hocha la tête alors que la porte se refermait. Qui était cette silhouette ? Un ami du client ? Non, peu probable vu son collier. Un autre esclave ? Sans doute, mais qui appartenait au client ? Si oui alors pourquoi avoir fait appel à ses services ?
Quoi qu'à bien y regarder, au vu de sa tenue et de sa silhouette le nouveau venu semblait être une femme. Le client voulait il partager une expérience avec un homme et une femme à la fois ? Possible, mais quoi qu'il en soit il n'était pas encore là et Shiroi était un peu pris au dépourvu... Mais cela ne dura pas. Lorsqu'il vit la silhouette se recroqueviller au sol, visiblement tétanisé, sa bonté et sa candeur se manifestèrent et il n'hésita pas un instant avant de s'approcher, la longe de sa laisse le lui permettant. Entièrement nu suite aux prestations qu'il avait offert au client, il ne fut pour autant nullement gêné lorsque doucement il passa doucement sa main sur une des épaules de l'inconnu, dont il put voir l'affiliation féline, soufflant alors d'une voix amicale.
"Chuuut... Ça va aller. Tu n'as rien à craindre de moi... Je ne vais pas te faire de mal !"
Il se demandait pourquoi il avait aussi peur. Était ce lui ? Ou bien le client était il si méchant avec les esclaves dont il avait la pleine possession ? Peut être, mais alors le regard du jeune homme tomba sur son genoux, et il grimaça, se léchant le doigt alors pour le passer doucement sur la plaie, en essuyant le sang.
"Ts, il n'y a pas été de main morte... Tu n'as pas trop mal ?"
Il aurait pu lui demander son nom, qui était son maître ou quels étaient ses ordres... Mais Shiroi était ainsi, bien trop gentil, bien trop candide pour ne pas se préoccuper des autres avant de s'inquiéter pour lui même !