Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

27572 116

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 75 mardi 30 juin 2015, 16:40:04

En essuyant l’écume rageuse qu’il avait encore au coin des lèvres, Vaelh lassa filtrer un immense soupir qui le purgea de toute sa hargne -laquelle ne manquerait pas de revenir en un instant au moindre détail qui ne lui plairait pas-. Sa colère ne lui servirait à rien ici, et même si la laisser éclater était parfaitement délicieux, cela ne l’avancerait à rien. Et, justement, le Démon voulait progresser, faire bouger les choses, parce que l’immobilité et l’ordre étaient des choses qu’il haïssait.

Il laissa Silke prendre la relève, se focalisant sur l’une des créatures végétales. En effet : dans les yeux de la chose brillait une patience et un calme dégoûtant. En fait, ces choses n’étaient même pas des êtres vivants, mais de spectateurs résignés de leur propre existence figée. Pour l’inexorabilité que représentaient ces êtres, l’Incube les trouva parfaitement hideux.
Dès lors que le vieil homme eut fini de parler, un plan germa dans l’esprit tordu du Démon. Il revint se placer face au porte-parole des Ents, avant de proposer avec un sérieux désarmant :
-Dans le cas où tu sembles avoir quelque importance pour ces sacs à bois, y’aurait-il moyen de les faire réagir si nous te torturions sous leurs yeux, ou même si l’on menaçait simplement ta vie ?
Au moment même où l’Incube acheva d’exposer sa sombre alternative, il se rendit compte que même ce vieil homme ne devait pas représenter grand-chose pour les Ents. Il leur suffirait d’attendre quelques années tout au plus pour se trouver un nous porte-parole, période qui ne représentait rien pour eux.
-Ah, oubliez ça…

La patience éphémère du mâle s’érodait de plus en plus vite. Il commençait à piétiner sur place, ne désirant que bouger ; l’immobilité ne lui convenait pas. Malgré son ancienneté qui outrepassait sans aucun doute celle des Ents devant lui, Vaelh n’était pas sage. Les décennies, les siècles, n’avaient servi qu’à magnifier chez lui des facettes cruelles, fourbes, égoïstes. Certes, d’une certaine manière, le Démon était érudit dans de sombres domaines. Mais il n’employait son savoir qu’à des fins personnelles.
-Bon, je n’en peux plus. J’en ai marre. Pourquoi nous avoir arrêtés, au final ? Pour nous faire comprendre que vous n’allez rien faire. Mais quelle intervention utile ! Pour ça, j’en fais le serment : j’essaierais de mettre la main sur vos âmes, d’une manière ou d’une autre. Et, moi ou ceux de mon genre, nous concocterons les tourments les plus originaux, rien que pour vous. D’ici là, puisque vous ne servez absolument à rien, nous allons prendre congé. Toi, le vieil homme, tu vas faire ton possible pour mettre en mouvement tes petits amis. Si tu n’y arrives pas, reste dans ta boue. Nous trouverons l’aide d’autres mystiques dans ton genre. Après tout, Raven à bien des Tréants dans son armée… Alors pourquoi pas nous ?
Vaelh se détourna, cherchant un point de sortie pour s’extraire de la crevasse. Il lança à Silke :
-Reste ici si ça te chante, mais tu n’obtiendras plus rien. Je vais essayer de retrouver notre monture, mais vu la chute dont nous avons été victime, l’animal risque de ne plus pouvoir courir bien loin.

Ne trouvant pas de prise adéquate, Vaelh se tourna vers l'entrée de la caverne par laquelle l'émissaire des Ents avait fait son apparition. Il lança un regard en biais à Silke.
-Tiens, j'y pense, j'aurais peut être une solution pour toi. Si ces tas de feuilles mortes ne veulent pas se bouger, on peut toujours avoir recours à... Hm... des forces venues d'une contrée très lointaine ? Je connais les cérémonie pour les faire venir dans ce monde là, ça n'est pas compliqué du tout. Et ça te permettrait de sauver tout un tas de vies, n'est-ce pas merveilleux ? Demanda-t-il au travers d'un -trop- grand sourire. Remettons nous au moins en mouvement, et discutons en sur la route. Je pense que ça peut t'intéresser. Dans le cas ou tu es trop prude pour ce genre de procédé, on peut toujours avoir recours à tes propres alliés, dont cette Elfe, là.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 76 vendredi 03 juillet 2015, 01:52:31

La menace de torturer le Hiérophante amena ce dernier à hausser les sourcils... Et Silke sentit un frissonnement traverser les racines. Elle se décolla prudemment du mur. Elle avait déjà remarqué que Vaelh était un beau parleur, et qu’il pouvait facilement s’emporter. Elle n’avait toujours pas oublié l’épisode dans le temple où les Trolls s’étaient réfugiés, et la rage aveugle qui l’avait traversé. Pour l’Amazone, c’était à peu près à ce moment-là qu’elle avait clairement compris que cet Incube ne serait jamais un allié fiable, et ceci se pouvait en ce moment. Bras croisés, le Hiérophante resta silencieux face aux répliques de l’Incube, estimant avoir déjà assez parlé. Les Ents avaient choisi de ne pas se battre, de ne rejoindre aucun des deux camps, et, en un sens, Silke pouvait comprendre leur raisonnement. C’était un comportement humain, et relativement cynique, que de se dire que, de deux maux, il fallait choisir le moindre. C’était une logique de compromis, propre à l’espèce humaine, mais qu’on ne retrouvait pas chez d’autres races... Notamment les Ents. Le compromis n’entrait pas dans leur logique, et ils n’existaient que pour défendre les intérêts de la forêt, de la Flore. Ils n’étaient pas là pour défendre les humains contre d’autres humains, et n’interviendraient que si la forêt était vraiment menacée. Tout cela, Silke le comprenait. Ce qu’elle comprenait moins, c’était leur refus d’agir, alors qu’elle avait le sentiment que cette histoire dépassait de loin les projets de Raven de fonder la Nouvelle-Hyrkanie. Il y avait pour elle autre chose derrière cette histoire, quelque chose de plus important, qui était lié à la Quête de Knaël.

Vaelh, agacé, se dirigea vers la sortie, négligeant le bassin permettant de rejoindre instantanément le château de Beaulierre. Est-ce qu’il avait oublié cette information ? Ce ne serait pas si surprenant que ça... Silke s’humecta les lèvres en le voyant s’approcher de la sortie, mais, avant qu’elle ne puisse le rejoindre, le Hiérophante tourna la tête vers elle :

« Vous êtes une Amazone, Silke...
 -  C’est un fait.
 -  Et vous avez de curieux alliés... »

Elle observa Vaelh pendant quelques secondes, silencieuse, puis tourna la tête vers le Hiérophante.

« Vaelh m’a été utile. J’ignore ses motivations, et, si cela peut vous rassurer, je ne lui fais pas confiance... Mais je ne vous fais pas confiance non plus.
 -  Est-ce pour cela que vous voulez retourner dans la forêt ? Et non emprunter le bassin ?
 -  C’est... C’est une possibilité, reconnut la femme en haussant les épaules.
 -  La forêt est grande, et dangereuse... Vous risquez d’arriver trop tard par ce chemin. »

Silke ne dit rien, mais elle savait que le Hiérophante avait raison. Raven allait se dépêcher de former son armée, mais, contrairement à elle, son ennemie connaissait la région, et savait donc comment faire pour aller au plus vite. Inversement, Silke et Vaelh risquaient de se perdre, et, même si Silke n’avait qu’une confiance limitée envers ces druides, ils n’avaient aucune raison de vouloir les duper. L’Amazone, après cette couverte conversation, marcha vers l’entrée de la grotte, où Vaelh se retourna vers elle... Et lui fit une proposition à vous faire froid dans le dos.

L’Amazone comprit clairement ce qu’il proposait : réaliser un sortilège d’invocation, et invoquer des démons. Quelque chose fermement interdit par l’Ordre Immaculé, quelque chose que quelques rares Amazones faisaient parfois, mais toujours avec prudence, et avec ce que Silke n’avait pas : une expérience magique. Vaelh pouvait-il invoquer des démons ? Elle n’était pas une spécialiste en démonologie, mais soupçonnait que le démon puisse avoir des familiers, qu’il puisse donc plus facilement invoquer que d’autres démons.

*Simple théorie, bien entendu... Néanmoins, dans tous les cas, je ne vais pas aller de Charybde en Scylla.*

Si Vaelh lui faisait cette proposition, c’est qu’il avait sûrement besoin de l’aide d’une humaine. Du peu que Silke savait des démons, ces derniers venaient d’un autre plan astral, les Enfers, et, partant de là, étaient astreints à quelques règles et quelques principes astraux en venant sur Terra, dans un autre plan astral que le leur.

« Navrée, Vaelh, mais vous êtes déjà un démon suffisamment turbulent pour que j’évite de prendre le risque d’en avoir plus. Quant à mes alliés... Je les ai déjà appelés à l’aide. Il ne reste plus qu’à attendre que d’autres viennent. »

Silke n’avait tout simplement aucun moyen de les contacter davantage. Elenwë avait déjà répondu à l’appel, et elle pouvait donc légitimement espérer que d’autres viendraient pour les assister. Même la fierté de Silke était ici insuffisante pour l’amener à refuser cette aide providentielle.

« En attendant, je vous rappelle que les druides ont mis à notre disposition un bassin d’eau, qui est relié à une source d’eau dans les souterrains de Beaulierre... Et je pense qu’ils n’ont aucune raison de nous mentir. Ce chemin me semble plus sûr et plus rapide que de s’aventurer à travers cette épaisse forêt. »

Ce qui était son humble avis...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 77 dimanche 12 juillet 2015, 21:44:28

Effectivement, Vaelh avait omis le détail du bassin, trop longtemps contrarié par cette situation. Sa distraction mise de côté, bien peu de chose se déroulait comme prévu. Et plus le temps passait, moins le Démon appréciait cette phase stagnante de l'aventure. C'est donc un regard vaguement surpris qu'il jeta dans la direction du bassin lorsqu'on lui rappela l'existence de ce dernier.
-Hm. Je suppose qu'on peut se servir de ce passage, oui. Même si ça gâche tout le plaisir d'une course contre l'armée de ta... Congénère.
Sans daigner saluer le conseil végétal pour la mise à disposition d'un tel moyen de transport, Vaelh s'approcha du bassin d'eau claire, rendu lumineux par une magie vertueuse. Nul doute que le contacte de sa peau avec une telle soupe souillerait cette dernière pour un petit moment ; cette idée fit renaître une pointe de bonne humeur dans le cœur du mâle.
Avant de se lancer, il regarda vers Silke :
-Je suis sûr que tu te méprends sur nous, les Démons. Tu nous penses mauvais ? Nous ne le sommes pas. Ou du moins, nous ne le sommes qu'à vos yeux. C'est très simple : en dehors de nos morphologies et nos dons respectifs, la seule différence que nous avons avec vous est que nous ne définissons pas des notions tels que « le bien », « le mal », « l'amitié », etc, de la même manière. Chez nous, Il est d'usage de faire grand mal à un ami rien que pour lui montrer à quel point il est important pour nous, d'autant plus que s'il est doué, cet ami saura apprécier la peine à sa juste valeur.  Il est « normal » de se laisser aller à ses instincts, même si violence et sang sont impliqués.
Il fit une brève pause.
-Ces entités que je te propose d'invoquer, elles ne sont pas mauvaises. Elles sont juste elles même. Ce qu'elles aiment dans leur vie, c'est la mort. La leur et celle d'autrui. Et qui es-tu pour juger que quelque chose d'aussi beau que la mort est mal ? Si tu les laisse venir, ça ne sera de toutes façons que pour quelques heures avant qu'elles ne se consument d'elles mêmes. Et du moment qu'on les pointe dans la bonne direction, elle ne s'attaquent pas aux alliés. Alors, vraiment, quel dommage de voir en ces choses le mal incarné ; parce qu'objectivement, elles sont plus pures que n'importe laquelle de tes sœur Amazone. Je pourrais même te montrer de multiples rituels pour invoquer exactement ce dont tu pourrais avoir besoin... Quelle que soit la situation... Quel mal y a-t-il a employer les outils à sa disposition, hm ?
Juste avant de plonger, il lança dans un sourire aussi grand que soudain :
-De toutes façons, je ne sais pas pourquoi je te demande ton avis. Si je veux invoquer les miens, je le ferais. Ce sera un spectacle absolument merveilleux, et dans cette région, on s'en souviendra pour toujours !

La transition de bois au château fut brève et douce. Vaelh s'était immergé dans le bassin, avait fermé les yeux et s'était senti couler. Quand il avait sorti la tête de l'eau et rouvert les yeux, il se trouvait dans la cours du château, dans un bassin similaire à celui des Ents. Les quelques gardes qui avait une vue sur l'eau à ce moment là furent sincèrement surpris de voir fonctionner la magie du bassin, puisque ça n'était un passage utilisé jusque là que par le Hiérophante, discrètement qui plus est. Cette fois, le créature qui apparut à la place du Vieil homme, Vaelh, ressemblait à un présage. Même pour un observateur masculin, sa beauté était incroyable, sublimée par le halo humide qui ruisselait sur sa crinière. Seuls ses yeux, et l'étincelle de malice sans âge qui y rayonnait, pouvait donner un indice sur sa nature.
-Plutôt que de me regarder, je vous prierais de me mettre en relation avec le maître des lieux, avait-il lâché avec un tel aplomb qu'un garde était au moins parti avertir ses supérieurs pendant que ses collègues hésitaient entre escorter eux même cette figure royale matérialisée au bord de leur bassin, ou rester là à le surveiller sérieusement. Coup de chance : avant que la situation ne devienne trop tendue, ce fut au tour de Silke d'apparaître. Ses formes généreuse accapara une bonne partie de l'attention ; le Démon en eut même un petit sourire.
-Vos dieux, quels qu'ils soient, doivent nous envoyer pour votre salut. Quelle chance avez-vous ! Mais je ne vois toujours pas votre... Votre Roi ? Duc ? Baron ? Je ne sais même pas. Peu importe, je vais le chercher moi même, je n'aime pas atten-
Alors qu'il se mettait en marche, l'un des gardes eut la présence d'esprit de très vaguement lui barrer la route d'un près incertain. Sa bravade sembla réveiller ses collègues. Étonnement, l'Incube ne fut pas furieux. Il s’enorgueillit même qu'on le trouve enfin inquiétant, sinon dangereux

C'est le moment qu'un autre garde, gradé à en juger par la bande dorée sur son plastron et la grande plume blanche à son casque, choisit pour faire irruption.
-Je suis Ewald, Vice-Capitaine de la garde de Beaulierre. Lança l'intéressé d'un timbre cultivé et chaleureux, bien qu'hésitant. Il ne savait pas exactement comment traiter les deux individus devant lui, l'un étant clairement inhumain, l'autre aussi attrayante que peu vêtue. Loin de moi l'idée de me montrer rude avec des invités au port si noble que le vôtre, mais j'ai bien peur de ne pas vous connaître. Pourriez vous excuser mon ignorance et vous présenter, s'il vous plaît ?
Certes, le discours de l'homme était poli ; il incitait même à la confiance. Mais à son regard, on pouvait très facilement deviner qu'en cas de réponse insatisfaisante, deux geôles de Beaulierre pourrait bien se remplir de nouveaux locataires.
Plutôt que de répondre, Vaelh sourit et pivota vers Silke. A elle de prendre le relais.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 78 mardi 14 juillet 2015, 02:11:57

Silke était bien placée pour savoir qu’il y avait, entre le Bien et le Mal, toute une nuance, et ô combien ces notions étaient floues et vagues. Les Amazones en étaient l’exemple même. L’Ordre Immaculé et la plupart des sociétés sédentarisées ne cessaient de voir les Amazones comme une Horde maléfique, peuplée de femmes sauvages, de guerrières cruelles et meurtrières, qui violaient les hommes avant de les tuer, ravageaient les villages, pillaient les villes, incendiaient les champs et les fermes, laissant dans leur sillage des rivières de sang et de corps massacrés. La réalité était effectivement plus nuancée, mais, pour autant, la Horde se composait effectivement de guerrières, et elles attaquaient fréquemment des forts, des fermes, ou des endroits de ce genre. Des emplacements choisi, car elles s’en prenaient à des esclavagistes, à des seigneurs médiévaux abusant de leurs droits... Il était maintenant rare qu’elles viennent vers d’autres villages, et, de fait, de plus en plus souvent, les villages préféraient payer un tribut, comprenant de la nourriture, des biens, et des femmes. Sur ce point, les Amazones faisaient confiance aux locaux pour envoyer les rebuts : des criminelles, des voleuses, des femmes qui avaient rompu leurs vœux conjugaux... Il n’était pas difficile d’en trouver, et tout aussi facile de s’en débarrasser. Alors, oui, Silke savait combien ces notions étaient fluctuantes... Mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait confiance en des démons, surtout proches de Vaelh.

*Ne va pas croire que je te fais confiance... Pas depuis l’épisode des trolls...*

Elle avait vu Vaelh perdre les plombs, elle avait vu la haine et la fureur qui bouillonnaient sous son charme et sous son apparence de démon insouciant. Et elle constatait qu’il continuait à se battre pour une cause qui n’était pas la sienne. Or, elle n’avait jamais entendu parler de démon désintéressé ou altruiste, se battant pour une cause juste, sans avoir aucun profit à en tirer. Raven n’aurait jamais pu pactiser avec un homme, Silke la connaissait trop pour ça... Mais cette femme qui agissait derrière elle, cette Rayla... Une Ashnardienne, soit une femme proche des démons, une femme qui avait l’habitude de négocier avec eux. Silke avait de forts soupçons, reposant en grande partie sur son intuition, mais aussi sur des faits qu’elle estimait tangibles. Pour rien au monde, elle ne voulait avoir une armée de Vaelh supplémentaire sur les bras.

L’Incube se rapprocha du bassin, et Silke aussi, tandis que el Hiérophante leur expliquait qu’il fallait juste aller dans le bassin, puis attendre... Le courant les emporterait rapidement.

« C’est un passage sûr, leur assura le Hiérophante.
 -  Je vous remercie. »

Ils passèrent donc dedans. L’eau engloutit le corps de Silke, et, en quelques secondes, elle se retrouva à l’air libre. Elle s’enfonça dans ce vortex aquatique, mais n’eut pas le temps de voir grand-chose, car elle ressortit à l’air libre, pour se retrouver dans l’un des jardins du fort de Beaulierre... Ou, plutôt, dans une sorte de bassin au milieu d’une cour. Des murs les entouraient, avec seulement quelques maigres plantes... Et des gardes.

*Bon sang, qu’est-ce que Vaelh a encore fait ?!* songea instantanément Silke.

Ce fut sa première réaction, avant qu’elle ne comprenne un peu mieux de quoi il s’agissait. Un homme s’approcha rapidement, affirmant s’appeler Ewald, et demanda des explications. Pour seule réponse, Vaelh tourna sa tête vers Silke. Déjà, certains gardes, qui les avaient aperçus, murmuraient entre eux.

« Soldats, s’exclama Silke en reprenant son souffle, votre baron va devoir monter un conseil de guerre... Une armée marche sur vous en ce moment. »

La réponse, abrupte, donna lieu à un concert de murmures et d’interrogations, avant que le Vice-Capitaine ne se racle la gorge :

« Que sont ces inepties, la drôle ? »

Silke serra les poings en voyant rouge, et s’avança rapidement, sortant du bassin... Pour voir plusieurs lances pointer vers ses seins.

« Je suis Silke, et voici Vaelh ! Nous avons coopéré avec le Capitaine Enre pour repousser les troupes de Raven, qui ensanglantent vos terres depuis des semaines. Ces mêmes forces sont actuellement en train de fondre sur vous prendre Beaulierre et pour vous massacrer. »

Ewen, si sûr de lui,  sembla pâlir à l’annonce de cette nouvelle. Il est vrai qu’on avait sans doute déjà vu des informations plus réconfortantes. Plusieurs gardes murmuraient entre eux, parlant de « la femme aux cheveux de feu ». Silke entendit des bruits de pas, et vit d’autres patrouilles approcher. Il y avait des arbalétriers depuis les fenêtres, des archers depuis les balcons. Le château-fort était déjà sur le pied de guerre. Un garde murmura quelques mots à l’oreille du Vice-Capitaine, qui hocha la tête.

« Cet homme confirme vos dires, mais me dit aussi que vous étiez partie dans la forêt pour traquer cet homme. Il me dit que cet homme vous a attaqué, qu’il a manqué déclencher un massacre. Alors, que dois-je en déduire ? Espériez-vous nous surprendre dans l’ombre pour ouvrir les portes de notre fort à nos ennemis ?
 -  Pauvre fou ! s’énerva Silke. Raven arrive, et elle a avec elle une armée qui...
 -  Une armée de paysannes et d’hystériques ! Si elles sont suffisamment folles pour venir jusqu’ici, et bien tant mieux ! Nous les massacrerons comme il se doit ! Elles ne nous échappent que parce qu’elles se terrent dans cette putain de forêt ! »

Silke grogna à nouveau. L’arrogance et la stupidité des hommes.

« Nous devons nous entretenir avec le baron !
 -  Pour le tuer ? s’exclama-t-il. Je ne me laisserais pas duper si facilement ! Enfermez ces drôles ! Nous les interrogerons en temps voulu ! »

Les choses ne se passaient pas aussi bien que prévu...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 79 mardi 14 juillet 2015, 13:24:21

Le plus étrange, et même le plus dérangeant, était le fait que Vaelh, n 'avait même pas essayé de résister, ni même de protester. Pour sûr, seul un fou aurait tenté quoi que ce soit avec autant de lances et des flèches pointées dans sa direction ; mais Vaelh n'était de toute façon pas réputé pour sa... « Stabilité ». Son aplomb lors de l'annonce de son enfermement, et cette aura d'assurance impériale dont le mâle s'était entouré, lui évita même d'être malmené jusqu'au geôles. Sur le chemin, il avait lancé à Silke à voix haute :
-Toutes ces lances pointées vers tes seins... A mes yeux, c'était une métaphore très phallique. Qu'en penses-tu ?

*
**

Ainsi s'étaient-ils retrouvés chacun dans une minuscule cellule, pauvrement éclairée par de petite ouverture dans les mur. L'endroit était crasseux, exiguë, et quelques autres prisonniers étaient dispersés dans d'autres cellules, plus loin. Ces derniers s'intéressaient beaucoup aux nouveau arrivants, priant pour que ceux-ci leur offre de quoi les distraire un peu dans leur triste solitude.
Silke était détenue dans la cage en face de celle de Vaelh. Depuis qu'on les y avait jeté, le Démon arborait un petit sourire satisfait parfaitement insupportable. Son comportement contrastait bien trop avec celui de l'épisode de la cage dans le camp de Raven. Le mâle était beaucoup, beaucoup trop calme.
Décontracté, il approcha même des barreaux pour s'y appuyer -mais se retint en se rappelant qu'ils étaient sales-. Il glissa à Silke.
-Ne t'en fais pas, ça n'est que phase transitoire qui ne durera pas longtemps. Mais d'ici qu'on sorte, profitons en un peu.
En souriant de plus belle, le mâle poursuivit.
-Dis moi, l'Amazone. Quel est ton genre d'amant ? Comment fais-tu pour décider s'ils sont à ton goût ? Je me doute que tu ne fais pas comme tes sœurs, c'est à dire que tu te contente de prendre le mâle à ton goût, et tant pis pour lui. Alors... Comment ?
Demandait-il cela pour se délecter du potentiel mal aise de Silke ? Pour passer le temps ? En réalité, Vaelh cherchait à savoir si Rayla l'avait bien informé sur les préférences de l'Amazone.
-Et si tu me parlais un peu de tes meilleurs expériences ? Il s'avère que je suis quand même curieux de savoir comment les mortels trouvent leur plaisir dans leur courte vie... Surprend moi !

L'Incube laissa tout le temps à Silke de s'exprimer. Si cette dernière s'était contenté de ne rien répondre, alors Vaelh aurait simplement laissé s'écouler un moment de silence. Dans tous les cas, Silke nota que le mâle n'inspectait même pas sa cellule plus en détail, pas plus qu'il ne faisait d'effort pour trouver un moyen de sortir. Notant le trouble de l'Amazone, même si celui-ci était très  subtil, Vaelh soupira :
-On va sortir de là bientôt. Je n'ai qu'à invoquer un garde. Tu ne m'en crois pas capable ? Regarde plutôt :
En prenant son temps, Vaelh alla se placer au centre de sa cellule. De la pointe de sa botte, il traça de le sol terreux de la prison un cercle autour de lui, avant de le décorer de formes géométriques sur tout on pourtour. Lorsqu'il eut terminé, il écarta les bras, déploya souplement ses doigts comme pour malaxer quelque source invisible de magie, avant de se mettre à murmurer des... Choses. Ça n'était pas des mots. Du moins, pas des mots humains. La faible litanie était comme une brise lugubre, dont l'intensité variait. Quelques secondes après, cette base musicale se nuança de notes graves et suaves, presque sensuelles.
A mesure que le chant progressait, celui-ci devenait paradoxalement plus fascinant, et plus inquiétant. Ses sonorités étaient merveilleuses, délicieuses, mais impossibles pour une gorge humaine. Les oscillations du mâle, dans son cercle, avait également quelque chose d’envoûtant. Mais, malgré un tel ésotérisme, le rituel ne démontrait pas le moindre effet visuel surnaturel. S'agissait-il d'une magie aussi vicieuse que furtive, dont toute l'étendue ne se révèle que dans les conséquences qu'elle a ?

Le Démon termina en moins de deux petites minutes. Comme il semblait satisfait, il effaça le cercle au sol de sa cellule du plat de son pied, avant d'annoncer :
-C'est fait. Ils viendront à nous pour nous conduire directement devant leur petit Baron, et ce d'ici...
Sont ouïe plus fine que celle de l'Amazone l'informa qu'un groupe de personnes, descendait les lointains escaliers qui menaient aux geôles.
-Je disais : d'ici vingt, dix neuf, dix huit...
Le bruit des pas devint audible lorsqu'il arriva à dix, moment qu'il choisit pour arrêter de compter.
Et effectivement, un groupe de quatre gardes fit irruption. Ils ouvrirent les cellules de Silke puis de Vaelh, avant de se déployer autour d'eux pour ne pas leur laisser l'occasion de s'enfuir. Ainsi, deux gardes étaient devant, et deux derrière. Leur heaume empêchaient de voir leur expression, mais à priori, rien ne semblait clocher avec eux.
-Avancez ! Lança l'un d'eux alors que le groupe se mit en route, sans préciser leur destination.
-Tu vois ? Souffla le mâle.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 80 mercredi 15 juillet 2015, 02:18:30

« J’en pense que je n’ai pas une armature en acier pour rien. »

Ce fut la seule phrase qu’elle lança à Vaelh après sa pique sur les lances pointant vers sa poitrine. L’Amazone n’avait pas envie de se battre, et se laissa donc conduire vers les geôles, dans les niveaux souterrains du donjon. Des endroits sinistres, faiblement éclairés, avec de grands couloirs centraux et de petits couloirs étroits et sombres. On enferma  Silke dans une cellule, en attachant un harnais métallique autour de son cou, reliée à une chaîne fixée au mur. Elle se retrouva ainsi face à Vaelh, dans la poussière et l’obscurité, et soupira. Au moins, cette cellule était un peu plus grande que la cage de Raven dans son camp... Mais tout ce temps perdu était une vraie horreur. Elle tenta de tirer sur les chaînes, mais abandonna vite l’idée. Même si les entraves en métal étaient anciennes, elles étaient encore bien fixées. Elle grommela donc, et s’assit contre le mur, en laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité, et en faisant le point. Chaque minute perdue ici était une minute de moins à préparer la défense de Beaulierre. Le fort était solide, elle avait pu s’en rendre compte en venant ici, en l’étudiant depuis l’extérieur, et durant son bref séjour à l’intérieur... Mais Raven avait l’avantage du terrain, et du nombre. Elle pouvait opter pour la stratégie classique en cas de siège, c’est-à-dire bloquer l’accès de toutes les routes, et laisser la population s’affamer, ou tenter une sortie, ce qui serait d’autant plus facile que le fort croulait sous la surpopulation, en raison des réfugiés venus s’y abriter. Raven ne commettrait aucune erreur, car elle savait que la prise de Beaulierre ne serait que le début de la guerre. Elle devrait ensuite tenir le château, et faire grandir la Nouvelle-Hyrkanie. En réalité, leurs chances étaient plutôt minces.

*Les Flaminiques les soutiennent, tout comme les membres de la Scoia’tael... Si les cavaliers tentent une sortie, ils tomberont dans le jeu de Raven... Mais, s’ils attendent, ils mourront de faim, ce qui arrangera Raven, car elle aura moins de prisonniers...*

Voilà pourquoi les Amazones n’étaient pas un peuple sédentarisé. Une forteresse n’était qu’une illusion de sécurité, car, pour peu qu’on y prenne le temps, et qu’on ait des hommes suffisamment doués, un fort ne pouvait que tomber. Généralement, c’était le temps qui faisait la différence. Une armée ne pouvait maintenir un blocus trop longtemps, car elle risquait de tomber à court de provisions, ou de voir des renforts débarquer. Et, de manière générale, une armée féodale se composait en partie de soldats réguliers, mais aussi de paysans accomplissant leur service militaire, leur ost... Mais un ost durait seulement quelques semaines, et, au bout de ce délai, les paysans revenaient dans leurs terres, afin de reprendre ce qui avait été mis en suspens durant le siège.  Raven, elle, n’avait pas ce problème, et elle ferait tout son possible pour isoler Beaulierre, ce qu’elle avait déjà commencé à faire en s’attaquant aux villages environnants, et en dressant des camps de siège un peu partout dans la forêt.

La spécialité de la Scoia’tael était justement de tuer les messagers, que ce soit des coursiers à cheval ou des faucons voyageurs. Elle voulait Beaulierre dans le plus bel état possible, afin d’y établir son chef-lieu, et de s’y livrer à son entreprise démente. Et Silke, elle, réfléchissait, cherchant une faille dans sa stratégie, mais sans en trouver. Vaelh finit par l’arracher à ses pensées en essayant de sympathiser. Silke resta silencieuse pendant quelques instants, et on pouvait presque avoir l’impression qu’elle ne comptait pas lui répondre... Avant de parler :

« Je n’ai pas de critères... Je choisi les hommes en fonction de ce qu’ils me plaisent ou non. Mais, si je devais donner des listes, je dirais que... Il faut que j’aie confiance en un homme, et qu’il ait envie de me faire plaisir. Pour le reste... J’estime qu’une expérience sexuelle est bonne dès que j’ai l’occasion d’avoir un orgasme. »

Silke était loin d’être la plus bavarde des Amazones, surtout en matière sexuelle, un sujet difficile depuis qu’elle avait perdu son enfant. La réalité, c’était que ses meilleures expériences avaient eu lieu avec Raven, mais qu’il était ardu de l’admettre, dans la mesure où elles étaient maintenant vouées à s’entretuer. Fermant les yeux, elle respira lentement, et Vaelh se décida à mettre de l’ambiance. N’ayant rien d’autre à faire, Silke le regarda, et le vit réciter une curieuse mélopée en traçant des signes et des cercles sur le sol poussiéreux et terreux de sa cellule. Aurait-elle été douée en glyphes démoniaques qu’elle aurait pu deviner ce qu’il faisait, mais, en ce moment, tout n’était que confusion et obscurité. Elle le laissa donc faire, et, après son petit tour de magie, il lui glissa que quelqu’un allait venir les chercher.

L’Amazone se contenta d’hausser les épaules. Sa chanson avait été belle, mais il aurait pu chanter tout ce qu’il voulait... Et elle était presque sûre qu’il s’agissait d’un chant grivois. Cependant, elle finit par entendre des bruits de pas, et quatre gardes arrivèrent. Vaelh se permit une petite remarque, et Silke se contenta ensuite d’un léger soupir.

« Le Baron a accepté de vous revoir.
 -  J’espère qu’il ne sera pas trop tard... »




L’homme les accueillit, non pas dans la salle du trône, mais dans salle de réunion, où Silke eut la surprise de le voir en armure. Le Baron de Beaulierre était assez élégant ici, et Vaelh et Silke entrèrent, accompagnés par les gardes.

« On peut dire que vous aurez foutu un sacré bordel, tous les deux ! commença le baron en les apostrophant.
 -  Monsieur le Baron, je...
 -  Je n’ai aucune confiance envers les Amazones ! Ni envers les démons... Mais je suppose que vous voulez me dire que nous allons nous faire assiéger, hein ? »

Un peu surprise, Silke cligna des yeux à plusieurs reprises. Est-ce que ses éclaireurs l’avaient informé de cette attaque ? L’homme se contenta de sourire, et haussa les épaules.

« Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? Ces hystériques ont enflammé toute la région, et nous ont placé dans une situation ingérable. Elles viennent finir le boulot. Maintenant... Qu’est-ce que vous avez à me dire ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 81 jeudi 16 juillet 2015, 12:09:52

En réalité, le petit tour de Vaelh n'était en rien vecteur de magie. Le symbole qu'il avait tracé sur le sol n'avait aucun sens, pas plus que les sons -à défaut de mots- qu'il avait employé. Son but avait simplement été de profiter de l'ignorance de l'Amazone en terme d'ésotérisme pour générer chez elle un mal-aise. Après tout, si s'était montrée vivement réticente à l'idée d'invoquer des démons, il y avait de fortes chances qu'elle proteste à la vu d'un rituel fictif.
Si le garde était venu, c'est parce que c'était la seule chose qui pouvait arriver à un moment ou un autre, tout simplement. Ils savaient que leurs deux prisonniers pouvaient avoir des informations sur l'armée en route pour leur château, alors il aurait été stupide de ne pas venir leur poser des question, tôt ou tard.
Au final, quelle ne fut pas la déception du mâle lorsqu'il Silke fit montre d'un sang froid et d'un désintérêt parfaitement inacceptable !

Il avait également été vaguement dépité d'entendre de sa « camarade » une réponse aussi générique quant à la question de la chair. Certes, la partie qui impliquait que Silke savait se satisfaire du plaisir lorsqu'elle le trouvait était intéressante en soi, mais ses mots continuaient, selon l'Incube, de suinter de cette... « privation » qu'elle devait s'imposer depuis un moment, rien que pour suivre sa quête avec plus d'assiduité. S'il avait été d'humeur, peut être que le Démon aurait discouru sur l'importance de satisfaire son corps et son âme avant de s'occuper du reste. Mais, bah... Sans doute allait-il garder ça pour une autre fois. Ou peut être allait-il se charger de lui donner lui même une leçon.

*
**

Lorsqu'il arrivèrent devant le Baron, l'Incube put facilement déterminer que le type n'était pas le genre de dirigeant à rester sur son trône pendant que les autres se chargeaient du sale travail. Il tenait plus d'un meneur que d'un figure politique lointaine. Ses manières avaient de quoi surprendre, moins châtiées que celle du vice-capitaine de sa garde. Pendant un instant, Vaelh se demanda s'il ne s'agissait pas en fait d'un acteur installé là pour voir si nos deux héros n'étaient en fait pas quelque assassin.
Quoi qu'il en fut, l'Incube sentait que, même pour un humain, l'homme en face de lui abritait en son fort intérieur une fureurs étonnante. Même si maintenant il souriait, on sentait qu'il mourrait d'envie de pouvoir enfin cogner sur quelque chose, si possible la cause de son tracas.
L'idée d'une bataille devait même l'enjouer.
-Ce que nous avons à te dire... Hm... le bellâtre prenait le temps de choisir ses mots, sans pour autant trop traîner, histoire d'entretenir la hargne dans le cœur de son interlocuteur. Ce ne sont là... Que les mots d'un Démon après tout. Tu pourras en faire ce que tu veux.
Vaelh fit un pas en avant, et avant d'avoir pu en faire un second, des lames lui barrèrent la route pour ne pas qu'il puisse s'approcher plus du Baron. Il ne fit pourtant aucun commentaire et se contenta d'un petit rire contenu.
-Nous connaissons avec précision la composition des forces ennemies, et nous en savons long sur leur chef. La bande qui se dirige à vos porte est en grande partie composée d'une sorte de... Hm, milice dirais-je, constituée de femmes séduites par les discours de leur chef sur l'importance de réduire les mâles en esclavage. Même si certaines d'entre elle ne sont pas aussi compétente que des soldats réguliers comme ceux dont tu t'entoures, elles sont tellement persuadées de la justesse de leur quête débile qu'elles ne vont pas hésiter à aller se jeter sur vos épées juste pour les alourdir de leur corps, pour que leur camarades derrière elles puissent vous couper la gorge. Mais le plus grand danger pour vous réside dans leurs armes, puisque ces folles ont...
Vaelh fut pensif un instant, sans pouvoir s'empêcher de sourire.
-Elles ne jouent pas selon les règles, et ça me plaît. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elles ont misé sur l'anachronisme d'employer des armes d'une lointaine époque. Certaine d'entre elle vont porter ce que vous pourriez comparer à des canons miniatures portables par une seule personne, assez puissant pour percer vos armures. Des armes à feu. Mais rassurez vous, je ne pense pas que cette bande de va-nu-pieds possède quoi que ce soit de plus sophistiqué que ça.
Ça, Vaelh n'en avait aucun preuve. Peut être qu'elles disposaient de ces armes absolument dégueulasse, laide et insupportable qu'étaient des... Des quoi, déjà , Des fusils de précision. Quels immondes objets que ceux-ci ! Peut être même qu'elles disposaient d'explosif ? Ah, tant de manières de se faire tuer !
-Une autre mauvaise nouvelle, rien que pour toi : leur armée est aussi composée de druidesses, et de toute la faune magique qui les accompagne : golems, tréants, ainsi de suite. Sans mentionner les capacité de soin d'un tel groupe.
L'oiseau de mauvaise augure, se délecta  du découragement des plus faibles des hommes ici présent, avant de poursuivre.
-Mais ! Mais, mais... Comme je disais tout à l'heure, nous en connaissons un rayon sur leur chef. Du moins, l'Amazone en connais un rayon. N'est-ce pas ?
-Qu'elle parle alors !

Vaelh patienta le temps qu'elle finisse, puis ajouta.
-Et puis, on ne vient pas seuls : ma collègue guerrière ferait parti d'un groupe qui serait en mesure de nous prêter main forte. J'ose espérer qu'elle nous fasse rapidement l'inventaire des troupes qui vont arriver pour elle, ainsi que les noms de ses commandants. Qui sait ? Nous allons peut être recevoir de l'aide de la part de héros connus. Pour ma part, je suis aussi en mesure de détacher... Quelques troupes en provenance de mes propres terres, je suppose. Ne te méprends pas : seul, avec tes troupes, tu ne gagneras pas. Il te faut notre aide, et nous sommes disposez à la fournir, histoire de rester en vie au terme de ce siège.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 82 vendredi 17 juillet 2015, 01:58:28

Chaque seigneur était différent, et Silke, qui en avait croisé bon nombre au cours de sa vie, était bien placée pour le savoir. Certains étaient fourbes, d’autres étaient des couards patentés, d’autres étaient de piètres guerriers mais d’excellents gestionnaires... Et d’autres, comme le baron, étaient des guerriers dans l’âme. Nul doute que cet homme devait être un grand défendeur des chasses dominicales, et qu’il avait déjà participé à son lot de croisades ou d’osts. Quand il n’était encore que le fils du Baron, il n’avait jamais prétendu à la vie de château qu’il menait actuellement. Il avait laissé ça à son frère aîné, et lui avait très rapidement rejoint les rangs de la chevalerie, puis avait participé à plusieurs croisades. C’est lors d’une de ces croisades dans des terres sauvages qu’il était tombé amoureux d’une femme, Asheela. Ils avaient fait l’amour dans les jardins du palais, Asheela étant la fille du Sultan, promise avant même sa naissance à un autre sultanat. Ils avaient fait l’amour joyeusement, un rêve fou, mais qui n’avait jamais été concret. Entre-temps, son frère aîné avait été tué lors d’un accident stupide dans le fort. En inspection d’un chantier, un échafaudage s’était rompu, et un énorme bloc de pierre l’avait écrabouillé comme une crêpe. L’homme avait renoncé à sa vie d’aventures, et s’était marié avec une bonne femme, pour lui donner des enfants, et perfectionner sa lignée. Il n’avait jamais été capable de l’aimer, et, ce faisant, cette dernière n’était pas encore enceinte. Il était fait pour la bataille, Silke le sentait dans la manière dont il bouillonnait sur place, remuant de gauche à droite.

Vaelh lui parla rapidement, disant tout ce qu’il savait. Raven menait effectivement une sorte de milice, et les yeux du Baron se voilèrent quand il lui annonça que ces femmes disposaient d’armes à feu. Elles avaient également des soutiens parmi les Flaminiques, et viendraient donc en compagnie de monstres. Finalement, il annonça que Silke était proche d’elle, et elle se pinça les lèvres. Impossible de dire la réalité de leur relation sans éveiller les soupçons du Baron... Ou, plutôt, sans les éveiller davantage. Elle comprit, en la voyant, qu’il la respectait parce qu’elle était une Amazone, mais c’était aussi cette forme de respect qui pouvait la damner.

« Un groupe ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire de groupe ? D’autres Amazones ?
 -  Non... La Horde est très éloignée de Beaulierre, et la Reine Andromaque m’a chargé de capturer Raven, afin de la faire juger par notre...
 -  Il n’en est pas question ! le coupa Beaulierre en tapant du poing sur la table. Si je capture cette salope, je la décapiterais moi-même ! En mon domaine, ce sont mes lois qui s’imposent, Amazone, et ce malgré tout le respect que j’éprouve pour votre peuple.
 -  Tout le respect ?! » répéta Silke, incrédule.

Ce serait bien la première fois qu’elle tomberait sur un noble qui assumerait éprouver du respect pour les Amazones. Généralement, ils avaient plutôt tendance à les conspuer et à les voir comme de la chienlit.

« Durant mes croisades, j’ai été sauvé une fois par des Amazones. Notre compagnie combattait les forces obscures d’un Dieu Noir, et nous étions en train de succomber. Je m’étais reçu une flèche dans le torse, et, alors que je voyais les ennemis fondre sur moi, plusieurs Amazones, qui combattaient le même Dieu, sont venues nous prêter main forte. La flèche qui m’avait atteinte était empoisonnée, et elles m’ont emmené auprès de leur Chamane, et c’est ainsi que j’ai pu apprendre quelques vérités que j’ignorais sur votre peuple, sur votre exil... C’est pour ça que mes hommes ne vous ont pas pendu haut et court quand vous êtes arrivée, et qu’ils ont accepté de vous faire confiance. Mais, si vous avez des éléments d’informations sur cette salope de Raven... »

Silke se pinça les lèvres. Jusqu’à quel point pouvait-elle se permettre d’être sincère avec cet homme ?

« Raven a trahi la cause des Amazones en mettant sur point cette armée, et en massacrant les mâles. La Horde ne tolère en rien les agissements de cette femme, et on m’a chargée de la retrouver.
 -  Vous toute seule ? Vous ignoriez qu’elle avait une putain d’armée sous ses ordres ou quoi ?!
 -  Nous ignorions alors de quoi Raven était capable... Elle était accusée, et il nous semblait impensable qu’elle ait pu à ce point trahir la Horde. En théorie, j’aurais dû retourner voir la Horde pour qu’un corps expéditionnaire vienne la capturer... Mais... »

L’Amazone ferma les yeux en soupirant, et baissa la tête. Comment expliquer à ce seigneur bourru qu’elle avait été dupée par ses sentiments ? Trompée par les souvenirs joyeux qu’elle avait eu avec Raven ? Comment lui dire qu’elle avait porté l’enfant de Raven ? Qu’elles s’étaient entraînées ensemble depuis leur plus tendre enfance, et que Silke n’aurait jamais pu imaginer un tel scénario. Elle n’avait jamais cru à tous ces carnages avant de les voir en personne, et, même là, elle s’était persuadée que ce n’était pas vraiment Raven qui était derrière ça. Elle savait qu’elle avait mal agi, qu’elle avait laissé ses sentiments personnels prendre le dessus sur les faits, et que le Conseil la punirait probablement pour ça. Mais, de toute manière, il était maintenant trop tard pour obtenir l’aide de la Reine.

Elle reprit son souffle, et expliqua ensuite qu’elle s’était battue contre Raven, et que cette dernière voulait s’emparer de ce château, afin de s’en servir pour fonder un nouveau peuple amazone, en usant de la haine d’anciennes esclaves.

« Elle dispose du soutien d’individus dangereux et puissants, qui lui ont fourni des armes à feu, tout son équipement... Vaelh et moi avons rencontré une femme dans son camp principal, une certaine Rayla, qui était sa supérieure. Elle a désiré s’entretenir avec Vaelh, et... Et bien, je suppose qu’il sera le mieux placé pour vous dire de qui il s’agit. Le groupe dans lequel je fais partie s’est constitué pour combattre cette femme et les gens avec qui elle travaille, mais... Je les ai surtout rejointes car elles avaient des informations sur Raven. »

Silke lui rendait la pareille, ce qui était un juste retour des choses. Beaulierre se retourna en effet vers Vaelh.

« Alors ? Qui est cette femme ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 83 samedi 18 juillet 2015, 18:06:12

Loin de se braquer que Silke lui renvoie la balle, le Démon fut tout enjoué d'être le centre de l'attention. Il savoura ce petit instant, le prolongeant brièvement et déraisonnablement, avant de soupirer.
-Ce que je sais d'elle... Quelle créature ! Une magicienne assez puissante pour me mettre hors combat en un seul sortilège. Croyez moi, je n'ai pas ménagé mes efforts pour charmer cette furie, mais jamais ses cuisses ne se sont ouvertes. Son sang froid est à la hauteur de la puissance de sa magie, je présume.
Il conclut son bref exposé d'un hochement de tête, réjouit de savoir que cette maigre confession n'allait satisfaire personne. Il reprit juste au moment ou le Baron inspirait pour lui imposer d'en dire plus.
-Mais c'est plus qu'une sorcière ! Figurez vous que la bougresse œuvre pour le compte de la Monarchie de la Rose. Elle est au service de ce personnage que vous connaissez sans doute sous le nom de « Randall Flagg ».
Après un bref moment de réflexion, Vaelh crut bon d'ajouter, histoire de rendre tout cela encore un peu plus dramatique :
-Et ce Randall est lui même au service du Grand Maître, ou Roi Cramoisi. Vous voulez une mauvaise nouvelle de plus ? Mais bien sûr : selon cette Rayla, le roi Cramoisi est l'un des Démons majeurs, un Prince des Enfers, qui s'est démarqué lors du Grand Conflit. Belzébuth ! L'un de mes vertueux cousins !
Sans qu'il ne le veuille, un sourire vint nuancer l'expression de l'Incube. Savoir que c'était une créature telle que lui qui était à la tête d'une mouvement aussi crucial pour l'histoire du monde lui plaisait grandement.
-Hmhm. Même si elle n'a pas ouvert ses cuisses pour moi, elle aura au moins ouvert sa bouche. En résumé, Rayla est une personnalité sensiblement proche de la tête de la Monarchie de la Rose.
Il plaça ses mains dans son dos, enchaînant cette fois sans attendre pour s'assurer qu'on ne pourrait pas le couper.
-Les informations qui s'en suivent peuvent sembler de moindre importance, mais il ne faut jamais négliger les détailles, pas vrai ? Bien. De ce que je me souviens de notre entrevue, les motivations de Rayla sont très simple : sa naissance à fait qu'elle ne serait jamais en position de gouverner quoi que ce soit, malgré le fait que sa vrai passion était justement le pouvoir. Randall Flagg n'a donc eu aucun mal à se la mettre dans la poche en lui promettant gros. Depuis, je pense qu'elle dirige plus que la petite rébellion à laquelle on fait face ici. Et je suis également persuadé qu'elle pourrait bien jeter Raven si cela pouvait lui permettre de gagner ne serait-ce qu'un peu en influence.
Soudain, le Démon se fit très sérieux. Même son petit sourire en coin disparut.
-Je me doute que vous m'accordez peu de confiance, mais au vu de mes origines, vous pouvez au moins être persuadé de ce dernier point. Rayla ferait tomber quiconque est sur sa route, alliés compris. Je le sens ; je le sais.

L'ambiance s'était considérablement alourdie. Hormis sur le visage du Baron et de ses conseillers les plus aguerris, on devinait du soucis partout
-Il fallait que ça tombe sur nous ! Bah ! Ragea le Baron en cognant la table du poing, causant à diverses pièces en bois représentant les troupes qu'il allait pouvoir déployer de tressauter.
-Vous commencez à comprendre, vous tous ? Insista le Démon. Ce n'est pas seulement une bataille pour votre château que vous allez livrer, mais pour le monde tout entier ; si Raven triomphe ici, elle ne s'arrêtera plus.
-Qu'il la ferme ! Le rabroua le solide homme, avant de se tourner vers ses aides pour faire l'inventaire de la main d’œuvre et des moyens à dispositions. Il revint vers l'Amazone et le mâle peu de temps après.
-Ça n'est pas l'envie de vous balancer de nouveau au trou qui manque. La situation n'avancerait pas, mais au moins je suis détendu. Mais je ne peux pas non plus me priver de bras supplémentaires pour ce qui nous arrive dessus. Alors vous allez sagement attendre dans les parages, le temps que mes éclaireurs soient revenus pour me donner une idée précise de l'armée en marche. Je verrais ce que je  pourrais bien foutre de vous à ce moment. Une dernière remarque à faire ?
A cet instant, même Vaelh ne préféra pas fanfaronner. C'est dire.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 84 dimanche 19 juillet 2015, 14:17:00

Randall Flagg, le Roi Cramoisi... Des mots qui évoquaient de vagues souvenirs pour Silke. Quand Knaël et les autres l’avaient sauvé de l’esclavagiste à qui Raven l’avait vendue, Knaël lui avait expliqué que cette dernière faisait partie d’une organisation, la Monarchie de la Rose, et que cette organisation avait à sa tête un homme, John Farson. Et ce Farson était un lieutenant d’un ancien Empereur ashnardien, connu dans l’Empire à cause de sa folie et de sa cruauté. Il avait été à l’origine d’une guerre civile qui avait ensanglanté l’Empire, un soulèvement mené par plusieurs des Vieilles Familles contre son autorité. Le Roi Cramoisi. Flagg n’était qu’un autre de ses lieutenants, un intermédiaire entre Farson et le Roi. Un puissant magicien, dont le nom était bien entendu faux. Mais Silke, en toute honnêteté, n’avait alors pas accordé une grande importance à ces révélations. Elle était alors sous le coup de la trahison de Raven, et ne songeait qu’à retourner l’affronter. Maintenant, cette histoire lui revenait en pleine figure, au fur et à mesure que Vaelh tentait de l’expliquer au Baron.

Ce que le baron comprit, c’est qu’ils étaient dans la panade, ce qu’il symbolisa en agressant la table. Il hésitait entre les renvoyer en prison, ou s’en servir comme alliés, et opta pour la solution la plus raisonnable, et celle qui plaisait le mieux à Silke. Il termina en leur demandant s’ils avaient « une dernière remarque à faire », et pour le coup, autant Silke que Vaelh restèrent muets. Visiblement satisfait, le baron leur ordonna de partir, et Silke obtempéra. Elle ne s’attendait pas à finir dans son conseil de guerre, et elle le laisserait gérer la défense du château de Beaulierre comme il l’entendait.

« Raven est une bonne stratège, lâcha-t-elle dans les couloirs. Elle ne se risquera pas à un siège rapide, et optera pour une guerre d’usure, en installant ses forces autour du château, afin de contraindre Beaulierre à sortir. »

Il était évident qu’elle voudrait le château intact. Or, si Silke avait une bonne expérience de l’attaque des forts, en ce qui concernait la défense... Le long des murs et des couloirs, ils pouvaient voir des cours, des jardins, où les réfugiés s’amassaient. On avait installé des tentes dans les cours, faute de place suffisante dans les auberges ou les dortoirs du château. Hommes, femmes, enfants, vieillards... Et autant d’estomacs à nourrir. Est-ce que les greniers du fort étaient bien remplis ? Silke ne comptait plus le nombre de châteaux où, négligeant les besoins de sécurité, les châtelains avaient entaillé sans vergogne sur les réserves alimentaires. Normalement, chaque fort devait avoir des réserves d’urgence, des greniers fermés, et qu’on ouvrait précisément en risque de siège... Mais c’était toute la différence entre la théorie et la pratique. Un château-fort était un piège. Ils étaient faits comme des rats là-dedans.

Leurs pas les rapprochèrent des camps d’entraînement. Fort heureusement, les gardes les laissèrent passer, et Silke se retrouva sur les créneaux du fort. Le château était une belle bâtisse, construit sur des collines et des hauts-plateaux, et, depuis les créneaux, on avait une vue sur une bonne partie de la région, jusqu’aux montagnes lointaines. En bas, le long d’arènes ensablées, des soldats étaient en train de s’équiper, ou de se battre. Le long des écuries, on s’assurait que les nombreux chevaux soient bien nourris. Deux solutions étaient possibles, et le baron le savait : soit ils attendaient dans leur fort que Raven attaque, soit ils attaquaient pour briser son ost, et ainsi pouvoir assurer le ravitaillement.

*Autrement dit, soit le siège va durer des semaines, soit seulement quelques heures...*

Raven harcelait cette région depuis des semaines, précisément en espérant que Beaulierre se risque à une guerre d’usure. Elle avait incendié les villages proches, massacré les habitants, tout en en laissant une bonne partie s’enfuir, afin que le baron soit obligé de les recevoir. Silke était sûre que, depuis le début, elle avait planifié l’assaut du château. Elle observa encore un peu les entraînements des hommes d’armes, puis, en sentant le poids accusateur des soldats autour d’elle, l’Amazone préféra partir.

Ses pas la conduisirent dans la cité de Beaulierre. Une étrange cité, construite entre les espaces séparant les tours, même dans les tours même, où on trouvait les auberges, les forges... Le reste était composé de places et de rues les rejoignant. Au niveau des places, des crieurs publics expliquaient à la population ce qui se passait, à savoir qu’une armée allait les envahir, et les exhortait à rester calme, tout en appelant les hommes et les femmes valides à venir porter les armes.

« C’est cette diable qui nous attaque...
 -  Le Baron a été incapable de nous protéger jusqu’à maintenant !
 -  Il ne risque pas de le devenir maintenant !
 -  Nous allons nous battre et faire payer à ces salopes ce qu’elles nous ont fait subir ! »

La foule était agitée, et Silke choisit prudemment de rester en retrait. Avec son accoutrement, il était difficile de se méprendre sur son identité, et, la dernière chose dont elle avait envie, c’était bien de finir lynchée par une foule en colère. Les gardes ne se presseraient certainement pas pour l’aider, et c’est en suivant cette idée qu’elle fila dans l’une des tours, et rejoignit l’une des forges. En compagnie des épées et des boucliers, elle était dans un espace sûr.

L’attente avant l’attaque... C’était souvent la partie la plus difficile d’un affrontement, ce moment où il ne se passait rien, et où il fallait éviter la tension de monter, rester calme et alerte... Sur ce point, l’attaquant avait un avantage psychologique, qui était décisif dans les premières secondes d’un siège. Et, à la clef, il y avait Raven... Et peut-être un moyen pour Silke de terminer sa quête. Beaulierre la voulait... Mais elle aussi.

Et elle comptait bien arriver la première.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 85 mardi 21 juillet 2015, 16:01:15

-Rouge rougeheuu, est la vie ; quand de leurs gorges, elle s'écoule ~
Vaelh avait abandonné Silke peu de temps après être entré dans les camps d'entraînement, ne la suivant pas sur les créneaux. Il errait d'un pas candide de chemin en chemin, sa petite mélodie décalée résonnant entre les pierres et sous les fenêtre
-Pâle pâleheuu, est leur peau ; quand de leurs forces, ils sont vidés ~
Grâce à un couteau qu'il avait dérobé sur la route, Vaelh nuançait son chant d'un insupportable grincement contre la pierre. Il laissait derrière lui toute une piste d'étrange petites encoches, lesquelles dessinaient, à certains endroits, des nœuds plus complexes
-Déééchirants déchirants ; sont leurs pleurs quand les têtes roulent ~
Le Démon esquissait parfois un pas de danse, un merveilleux sourire aux lèvres. A le voir ainsi, aussi joyeux, on l'aurait naturellement suivi pour s'amuser avec lui, ne serait-ce que pour chantonner, se dandiner... Parfois, il croisait une âme inquiète dans le fort. Il parvenait à faire s'afficher sur leurs visage un air perplexe, voir même un sourire. A condition qu'on entende pas les paroles de sa mélodie.
-D'uuuun beau blanc d'un beau blanc ; sont leurs crânes, lorsque broyés ~
Peu à peu, le chant du mâle changea en quelques chose de plus ésotérique, et de bien plus envoûtant. Les sons que produisait sa gorge vibraient dans l'air, jusqu'aux tympans de quelques chanceux qui passaient la, les laissant troublés.

Il lui fallu un long, long moment, mais Vaelh était parvenu à laisser ses graffitis singuliers sur tout le périmètre du château, chargeant l'atmosphère de sa langoureuse mélopée. Soigneux, il avait même laissé une toute petite goutte de son propre sang au centre des marques les plus complexes.
La première phase était achevée.
Dans tous Beaulierre, si des mages particulièrement sensibles étaient concentrés, ils purent sentir qu'une importante magie se mettait en branle. Un grand sortilège se chargeait, qui permettrait de... Communiquer avec un destinataire éloigné. Très, très éloigné.
Les préparatifs de Vaelh ne servaient qu'à ça. Joindre quelqu'un. Ou plutôt... Quelque chose.
Mais tout n'était pas encore prêt.
L'Incube rôdait toujours, en quête de chair fraîche cette fois. Rares étaient les femmes qui allaient seules ou même avec leurs amies à cette heure, dans une telle situation. Mais il trouva quand même.

*
**

Annaelle était une jeune femme avec un avenir prometteur. Elle avait percé dans l'étude de la magie pour mieux comprendre celle qu'utilisait les druidesses autour de Beaulierre, mais n'était pas mage elle même. Son érudition l'avait fait gravir les échelons et avait permis d'accumuler une belle somme de connaissances. Ce soir, elle avait entendu un chant, sous sa fenêtre. Elle n'avait pas compris les paroles, mais la voix qui les prononçait était la plus belle qu'elle ai pu entendre jusque là.
Lorsqu'elle avait penché la tête pour voir quel pouvait bien être le damoiseau qui fredonnait ainsi, elle n'avait trouvée qu'une ruelle vide. Désespéramment vide... Il y régnait un silence triste, douloureux, qu'Annaelle devait combler. Au plus vite.
Elle sortie de chez elle sans réfléchir d'avantage, elle qui était pourtant si réfléchie. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais était sûr d'une chose : elle voulait entendre chanter à nouveau.
Sur sa route, elle remarqua les petits dessins gravés à la surface de la roche. Elle y fit courir ses doigts, jusqu'à ce qu'un engourdissement singulier -et plutôt agréable- lui remonte le long du bras. Puis, au bout de quelques instants, elle échoua sous une arche où les gravures enchevêtrement avec une stupéfiante sensualité, formant de plus grosses runes, qui elles même composaient de plus vastes schéma.
De la magie.
Un très bref élan de crainte la traversa, vite réprimé par de la fascination. Il y avait là des forces en action qu'elle ne connaissait pas. L'atmosphère elle même était... Lourde. Chaude. Au centre de ce nœud d'ésotérisme, Annaelle se sentait... Vivante. Elle avait conscience de son environnement et de son corps comme jamais avant. La simple brise du soir qui s'échoua sur la peau la fit frissonner de plaisir tandis que ses âme s'égarait dans un océan de spéculation sur l'origine du sortilège en action, lourdement nuancé par quelques fantasmes qui s'imposaient à elle.
C'est alors que des mains puissantes l'attrapèrent par la taille, et que des crocs foncèrent vers sa gorge.
Elle ne cria pas. Au fond d'elle, à un niveau inconscient, elle savait que depuis qu'elle avait mis les pieds là, elle n'était plus qu'une proie. Qu'elle allait finir en une ruine méconnaissable. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement, son corps devenu faible. Si faible. Heureusement, les mains de son prédateur la tenait en place, et ses crocs ne laissèrent sur sa gorge qu'une discrète empreinte. Et la voix revint.
-Enfin, nous sommes seuls.
Le cœur de la jeune femme manqua d'éclater d'euphorie tant la joie provoqué par la présence du chanteur de tout à l'heure fut vive. L'atmosphère corrompue qui s'était infiltré jusqu'à son âme l'avait sensibilisé à un tel point.
-Dis moi, ma tendre... tu te masturbes quand tu n'as plus que tes fantasmes en tête ?
En temps normal, une telle question aurait valu une gifle à quiconque l’aurait posé. Elle, se toucher ? Tabou ! Mais... C'était le chanteur qui demandait. Et pour lui, rien que pour l'entendre une seule fois de plus, elle aurait fait n'importe quoi. Un gémissement d'affirmation lui échappa
-Ah... Très bien. Tu sais, je meurs d'envie de te voir le faire ; Devant moi.
Le ton lascif du mâle derrière elle fit fondre sa raison. Annaelle n'existait plus. A la place se tenait une enveloppe saturée de magie rose, prête à tout. Et déjà trempée.
-Fais le pour moi. Ici. Si tu es encore plus belle que ça lorsque tu jouis, tu m'auras tout entier.
Il ne lui en fallu pas plus pour se laisser tomber à genoux, se déshabiller maladroitement, et commencer son œuvre.
Ses plaintes de plaisirs accompagnèrent l'Incube dans sa retraite. Et la scène se reproduisit à d'autres endroit, cinq fois de plus.

Vaelh était connecté à "Ça".

*
**

Le Démon retrouva Silke peu après en avoir fini. Il repéra sa crinière rousse au travers d'une fenêtre, manquant de la confondre avec la flamme des fourneaux de la forge.
En silence, mais sans chercher à se cacher, le bellâtre entra d'un pas lent et scruta l'endroit.
-Alors, c'est pour bientôt, hm ?
La question n'invitait à aucune réponse. Il s'approcha d'un mur sur lequel reposait des armes de facture humaine, tristement simples mais d'une qualité relative, il fallait l'admettre. Il en pris une, laissant son doigt glisser sur le plat de la lame pour en déguster la froideur.
-Tes émotions bouillonnent en toi, et elles te troublent. N'importe qui pourrait le sentir.
Il pivota, l'épée en main, et s'approcha de Silke.
-Tu penses que tu peux avoir Raven avant moi ? Dit-il dans un sourire provocateur.
Il n'eut rien besoin d'ajouter : Vaelh comptait faire la course avec quiconque voulait la tête de Raven. La fierté des participants était en jeu.
-Sincèrement, je pense que je vais gagner. Aucun d'entre vous n'est plus rapide que moi.
Il leva doucement son arme, tout en s'approchant d'avantage, avant d'en poser délicatement la pointe contre le sternum de sa camarade. Il ne semblait pas hostile lors de la manœuvre ; juste distrait, et vaguement satisfait.
-Jusque là, je me suis bien amusé. Merci, l'Amazone. La choqua-t-il, véritablement avenant pour la première fois. Que pouvait-il vraiment avoir en tête ?
Il fit glisser sa lame sur la peau de Silke avec une certaine sensualité, jusqu'à ce qu'elle repose entre sa poitrine, traçant sur son passage un sillon glacé.
-Hé. Envie de jouer à un jeu le temps que la scène se mette en place ?
« Modifié: vendredi 24 juillet 2015, 02:15:04 par Vaelh »
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 86 vendredi 24 juillet 2015, 02:06:54

L’avantage de cette cité, c’est que tout était très proche. Depuis la forge, il y avait une porte au fond menant à un escalier en colimaçon, qui descendait vers une auberge. En s’approchant du fond de la forge, on pouvait entendre les relents de l’auberge. Plus que jamais, Silke avait bien besoin de boire. L’alcool était quelque chose qu’elle appréciait plus que de raison, surtout depuis l’épisode avec Raven, quand elle avait perdu son enfant. Boire l’aidait à se détendre, et à oublier tous ses soucis. Et Dieu sait qu’elle en avait. Elle s’était juste rendue dans la forge, plutôt que dans l’auberge, car elle n’avait pas envie de voir tous les regards soupçonneux sur elle. De manière générale, Silke n’était jamais vraiment à son aise dans les endroits étroits. Non pas qu’elle soit claustrophobe, mais, en tant qu’Amazone, elle préférait forcément les grands espaces. L’air y était plus propre, plus sain, et il y avait surtout bien plus d’espace.

« Cherchez-vous quelque chose, Madame ? »

L’Amazone tourna la tête vers l’artisan, qui s’était rapproché d’elle, et qui faisait tout son possible pour ne pas loucher sur ses seins.

« Je regardais juste... Il me manque des couteaux de lancer, mais, avec la bataille qui approche...
 -  Oui, oui, la plupart de mes articles ont fait l’objet de réquisitions militaires, c’est vrai, mais... Il me reste quelques accessoires à disposition. »

Il fila dans sa réserve, sur la gauche, et Silke observa le décor Les soldats n’étaient pas encore venus récupérer toutes ces armures, toutes ces épées, mais ils viendraient... L’Amazone n’avait pas envie d’être là quand ils arriveraient. La femme n’avait pas envie de se lancer dans une émeute. Beaulierre était rempli d’idiots, c’était un fait incontestable, mais elle avait besoin d’eux pour affronter Raven. Silke ne pouvait pas affronter une armée entière à elle seule, et, même avec Elenwë, elles ne seraient pas assez fortes. Par deux fois, l’Amazone avait sous-estimé Raven, et elle ne réitérerait pas à nouveau. Des bruits dans la réserve l’arrachèrent à ses sempiternelles pensées. L’artisan revint vers elle, et posa sur le comptoir les couteaux.

La jeune femme se rapprocha de lui, et vit le regard soupçonneux de l’homme. Elle fronça à son tour les sourcils, et l’homme déglutit, sa langue passant nerveusement sur sa lèvre supérieure.

« Vous... Vous avez de quoi payer, au moins ? »

Pour seule réponse, Silke pencha la tête sur le côté, et se racla la gorge.

« Je... Comprenez bien que ce n’est pas contre vous, mais j’ignore si les Amazones ont le même sens de l’argent que... »

La réponse de Silke à cette seconde assertion fut de balancer sur son comptoir sa bourse, remplie de pièces d’argent et de pièces d’or. Elle croisa ensuite les bras contre sa poitrine, et laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Je vous suggère de ne pas finir la phrase que vous comptiez finir... »

Il hocha la tête, et donna le prix. Elle soupira à nouveau, récupéra la bourse, puis observa ensuite les couteaux. Ils étaient plutôt bons, et surtout bien affutés. Elle les mit à sa ceinture, et, au même moment, un homme entra. Silke le reconnut rapidement. Vaelh, qui était probablement allé fourrer une paysanne, venait de la retrouver, et se rapprocha rapidement. Il récupéra une épée, et la nargua, avant de finir par poser le bout de l’épée sur son corps, le relevant vers ses seins. Jambes écartées et silencieuses, Silke l’observa, et pencha la tête sur le côté.

Un jeu ? Venant de cet Incube, Silke se méfiait de tout ce qui lui passait par la tête. Elle fronça donc les sourcils, et, de sa main libre, elle repoussa l’épée.

« De quel jeu est-ce que vous...
 -  Cette épée a été réquisitionnée par l’armée pour les besoins de la défense, et...
 -  Vaelh compte participer à la défense, il peut donc porter cette épée. »

L’artisan baragouina dans sa barbe, et Silke regarda Vaelh en fronçant les sourcils, suspicieuse.

« Alors, je vous écoute, Vaelh... Vous voulez me défier au concours de boissons, peut-être ? L’auberge est juste en bas... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 87 dimanche 26 juillet 2015, 18:19:04

-Soupçons, méfiance... L'incube fit pensivement et doucement tourner la lame dans sa main avant de la glisser à sa ceinture. Il avisa le forgeron d'un regard goguenard, la gratifiant d'un rictus malicieux.
-En effet. Demain, un Hérault des Enfers, un prince de la béatitude va daigner se bouger pour vous. C'est étonnant, pas vrai ? Mais, je me demande ce qui va te troubler le plus longtemps : ma présence malgré ma nature, ou les rondeurs de Silke. Bah. Je ne t'en voudrais pas de te rabattre sur la seconde option.
D'une enjambée déliée, le mâle glissa jusqu'à Silke et la fit rapidement se tourner face au forgeron. Profitant de la surprise, il employa sa main droite pour venir soupeser l'un des seins de l'Amazone, pendant un bref instant, en profitant pour y laisser une ample caresses chargée de magie rose, tout en lançant d'un ton provocateur :
-Ça doit te faire envie, hm ?
Avant que la surprise ne soit passée, le mâle fila hors de portée pour gratifier l'Amazone fâchée et le forgeron transit d’inconfort d'un sourire moqueur ; C'est seulement après son petit manège, satisfait d'avoir attiré toute l'attention sur lui, que Vaelh voulut bien poursuivre.
-La boisson alors qu'on risque d'être attaqué dès demain n'est pas une bonne idée. Ta constitution d'humaine va se rebeller contre toi, et tu ne pourras pas mettre un pied devant l'autre. C'est risqué, comme petit jeu. Très risqué. Je dirais même que ça ne serait pas raisonnable du tout...
Doucement, un vaste sourire s'afficha sur son beau visage.
-Mais depuis quand sommes-nous raisonnables de toutes façons, hm ?

*
**

C'est sur ces mots que Vaelh s'était élancé dehors en direction de l'auberge. Le grand bâtiment semblait avoir été poussé de force dans une rue trop étroite pour lui, si bien son porche mordait sur la rue. S'élevant sur deux étages, le solide établissement exsudait depuis l'extérieur une ambiance chaleureuse.
Sans faire de commentaire sur l'architecture trop humaine de l'endroit, l'Incube y pénétra. Dès qu'il poussa les portes, des relents d'alcool, de fumée, de nourriture, de sueur et, plus généralement, de fête. L'Incube y décela même l’arôme de luxure qui précède les jours incertains, là où les combattants font de leur mieux pour s'assouvir de peur de ne plus jamais pouvoir le faire.
-Ah, tu sens ça ? Hmm, oui ! Ça, c'est la senteur d'une bonne ambiance.
Il avança jusqu'au comptoir, se détachant de la scène de part son allure et ses atours sombres, esquivant habilement serveuses, ivrognes, ou d'autres client plus lucides. Une grande cheminée chauffait la pièce, et sa lumière suffisait à elle seule à éclairer tout le hall d'une lumière tamisée, propice à l'ambiance. Près du comptoirs, on avait même un petit orchestre de musique populaire qui s' était accaparé l'une des grosse table en bois sombre massif pour y poser leurs affaires et se préparer à jouer.
Ça n'est qu'une fois bien installé, non sans être sûr d'avoir attiré l'attention de quelques femelles Humaines, que Vaelh en revint à Silke.
-Pour être honnête, j'avais d'autres jeu en tête, fit-il en modulant assez sa voix de sorte à ce que ses attentions quant à la récréation qu'il évoquait restent vagues. Peut être ne s'agissait-il pas que de sexe. Peut être que si.
-Mais nous pouvons nous rabattre sur l'alcool. Peut être qu'au final, cela servira de prélude au reste ?
Puisqu'il y avait beaucoup de monde dans l'établissement, le personnel de service n'arrivait pas à débarrasser les verres aussi vite qu'ils s'empilaient ; pour le coup, Vaelh dut ménager une place.
-Pourquoi ? Brève pause. Pourquoi tu veux faire ça ? De ce que je sais de toi, tu n'as pas ma déraison, ni même l'ombre de mon hédonisme, et encore moins le dixième de mon amour inconditionnel pour le risque. Mais tu veux quand même jouer avec Moi ? Folie, mais j'aime. Alors, avant que l'on commence, si tu commençais par être honnête et me dire pourquoi tu as envie de te saouler ? Si tu veux te changer les idées, je connais d'autres moyens.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 88 jeudi 30 juillet 2015, 11:18:50

« Tu m’as touché. Au sein. »

Dans l’auberge, au milieu des tables, des rires, des chopes de bière qui s’entrechoquaient, Silke se tenait dans le dos de Vaelh, et, si ses yeux avaient pu lancer des rayons lasers, il y avait fort à parier que l’Incube serait une torchère enflammée. L’Amazone l’avait suivi dans l’auberge, et se tenait dans son dos, jambes écartées.

« Le dernier homme qui a osé me toucher de cette façon était dans une auberge similaire. Heureusement pour lui, j’avais bu, et j’étais donc d’humeur magnanime. Je me suis contentée de lui trancher la main. »

Silke laissa passer quelques secondes, et pointa le bras vers une zone à gauche. C’était l coin des pugilistes, un endroit où on se tapait dessus. Une sorte de combat de rue, avec un système de paris.

« Tu m’as pris pour une marchandise, Vaelh. Et, puisque tu veux tant me toucher, je vais te donner l’occasion de le faire. »

Elle se foutait de sa nature démoniaque, des menaces qu’il pouvait lui faire. Bien malgré lui, Vaelh avait précipité cette situation en utilisant la magie rose. La magie rose, qui manipulait les hormones et le désir, pouvait avoir des conséquences étonnantes. Certes, on pensait d’emblée à son caractère aphrodisiaque, mais… Le sexe n’engendrait pas que ça. Ou, plutôt, le désir sexuel n’engendrait pas que l’envie sexuelle. Il y avait aussi la frustration, la colère, une colère qui pouvait parfois devenir meurtrière, morbide, et qui, dans tous les cas, était très violente. De fait, il y avait, dans la violence, quelque chose de sexuel. L’excitation qu’on ressentait en frappant quelqu’un ou en se battant avec quelqu’un… Ne fonctionnait-elle pas de la même façon que cette excitation qu’on ressentait en découvrant une paire de seins ? En palpant des mamelons frais et tendres ?

Silke s’avança vers le coin des pugilistes, mais, en se rapprochant, un homme se releva.

« Hey, ma petite dame, vous ne pouvez pas venir i… »

Le genou de Silke alla se loger dans l’entre-jambes de l’homme. Ce dernier sembla bleuir sur place. Elle l’empoigna ensuite par les pans de sa chemise, et le balança sur le sol. Les deux pugilistes en train de se battre se regardèrent silencieusement, puis, en voyant le regard de Silke, ils s’écartèrent. L’Amazone avait effectivement envisagé au début un concours de boissons avec cet homme, car c’était quelque chose qu’elle appréciait… Boire. Elle finissait parfois proche du coma éthylique, mais, là… Là, c’était différent. Cet homme avait osé la toucher au sein, comme si elle était une vulgaire propriété sexuelle, un vulgaire jouet… Tout ce qu’elle avait envie, c’était de lui montrer de quel bois elle se chauffait… Et, bien sûr, il y avait aussi cette raison qu’elle ignorait, la présence de la magie en elle.

Croisant donc les bras, Silke écarte les jambes, et attendit la venue de l’Incube, pour régler les choses. S’il voulait danser… Et bien, ils allaient danser !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 89 vendredi 07 août 2015, 16:10:19

De par sa nature, l'Incube était très familier avec tout ce qui pouvait se tramer dans un esprit échauffé. Le désir était quelque chose de puissant, d'absolue, mais aussi un sentiment très subjectif. Là où certaines races associaient, par exemple, érudition et érotisme, liberté et concupiscence, tristesse et luxure... Et il existait des peuples qui associaient parfois le rose du sexe au rouge du sang.
Aux yeux du Démon, toutes ces manières de faire étaient comme des saveurs. Chacune unique et puissante, dont il fallait savoir se gorger en fonction de l'instant présent. Et justement, au vu du cadre dans lequel il évoluait, mêler la violence -et peut être la domination- au désir sexuel lui semblait tout à fait approprié. Alors, Fantasme ambulant qu'il était, le Démon allait s’exécuter pour donner à l'Amazone ce qu'elle attendait.
Une raclée sèche et brutale.
-Le dernier homme auquel tu as fais ça devait sans doute être lourdement aviné pour ne pas avoir le temps de retirer sa main assez vite, l'Humaine, cracha-t-il comme une insulte nuancée de moquerie.
Il regarda l'Amazone se frayer un chemin jusqu'à l'endroit de son humiliation, pour s'y planter fermement. Sans ciller, il la fixa un long moment, histoire que le silence se fasse, avant de soupirer.
-Bah ! Si tu tiens tant que ça à te faire pulvériser... Il se redressa en s’étirant, gardant l'une des chope à demi-vide trouvée là en main. Il avisa le contenu mais se refusa d'y tremper les lèvres. Puis il lança, l'air de rien, une note de dépit dans la voix :
-Chienne d'idiote. Ne vient pas te plaindre si tu n peux pas te battre lorsque l'heure sera venue.
En montant les marches à un rythme si lent que c'en devenait insupportable, le Démon ne cessa d'être tranchant.
-Ce que je trouve intéressant avec les femelle dans ton genre, c'est qu'elles se construisent un puissant masque, robuste, plein d'indépendance, pour  mieux cacher ce qu'il y a en dessous.
Un main sur la hanche, l'autre tenant sa choppe, il poursuivit :
-Et ce que je vois en dessous de ce masque ridicule, et en fait très fragile, c'est une salope qui ne s'épanouit que lorsqu'elle se sait parfaitement vaincue. Et qui prend son pied uniquement lorsque le pieux qui la bourre est celui du mâle qui l'a terrassé. Ironie !
A nouveau, Vaelh soupira comme s'il se retrouvait face à une situation si typique que cela ne le surprenait guère.
-Je te rassure, je ferais ça vite pour que tu n'ai pas à patienter avant d'écarter les cuisses comme l'affamée que tu-
Et d'un seul coup, son geste emprunt d'une vélocité surprenante, Vaelh jeta sa choppe en direction du visage de Silke dans l'espoir soit de la sonner, soit de l'aveugler. Dans le même temps, il se propulsa derrière le projectile, se retrouvant sur son adversaire en une unique foulée démoniaque. Là, il planta sa jambe gauche sur ring pour s'en servir d'axe de rotation pour projeter un coup de pied éclair droit des les cottes de l'Amazone.
Au vu de la vitesse à laquelle le mâle évoluait, ce dernier ne pouvait pas se permettre de donner des coups très lourds. Ses attaques étaient en revanche extrêmement vives, tel le coup de talon retour qui revint sur Silke, ou la poussée au ventre que le Démon tenta du plat de son pied. En une fraction de seconde, trois coups avec le même membre !
Sans même attendre de voir quel effet ses attaques avaient eu, Vaelh échangea ses appuis, passant sur sa jambes droite pour balancer son pied gauche en un assaut directe sur le sternum de Silke.
Ainsi, le Démon était d'avantage une masse en mouvement qu'un combattant. Sac de membres déliés et souples, il dansait autant qu'il frappait. Et, foncièrement fourbe, il n'hésitait pas une seconde à concentrer sa magie rose sur la surface de la zone de combat ; de la sorte, plus la lutte durerait, moins les cuisses de la Rousse avait de chance de la porter. C'était un combat qui s'annonçait fait de vices et de surprises, avec pour adversaire une bête infernale qui, malgré toute la fougue de ses mouvements, gardait en tête que les Amazone savaient se défendre, surtout contre les hommes qui s'approchaient de trop près.
Silke allait-elle s'en sortir ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi