Sup'.
En terme de longueur, j'fais pas des pavés monstrueux. J'aime quand ça avance et que ça va à l'essentiel.
En terme de style, je peux m'occuper de vous en toute délicatesse, ou vous déglinguer comme la dernière des chiennes, ou trouver un juste milieu.
Pussy only thanks <3 -traps are not pussies go the fuck away from me-
Voilà, maintenant, les trames.
1) Invocation (social, combat, H)
Grâce à d'antique rituel, vous en appelez aux forces démoniaques pour vous aider à accomplir un objectif. C'est Vaelh qui viendra à vous, soit parce que c'est bel et bien lui que vous avez appelé, soit parce que le perfide Incube sera parvenu à parasiter l'invocation d'un autre démon. Quoi qu'il en soit, il se montrera très efficace si le job consiste à vous faire prendre votre pied. Le paiement ? Vous faire prendre votre pied une seconde fois.
2) Révocation (Social, combat, H)
Votre mission est de renvoyer Vaelh d'où il vient. Il faudra d'abord le trouver, l'identifier, et veiller à ce qu'il ne vous casse pas la gueule parce qu'il ne compte pas se laisser faire. S'il venait à prendre le dessus lors de cette confrontation, nul doute qu'il vous le ferait payer;
3) Infiltration (Social, H)
Grâce à ses dons, Vaelh s'est fondu dans la société et a gravi les échelons pour se sécuriser une position tout à fait enviable. De là, il s'amuse comme il le peut. Il peut par exemple avoir usurper un poste de professeur, de haut cadre, etc... Et il s'avère que vous allez avoir affaire à lui, pour un cours, un entretiens, etc. Attendez vous à passer sous le bureau.
More soon.