Un combat entre deux femmes sexy, ça valait bien le coup de s’arrêter un peu pour les regarder, non ? Sese retira aussi ses chaussettes et ses chaussures, un choix tactique qui étonna Natalia. Voulait-elle se mettre à égalité avec elle ? Si c’était le cas, c’était idiot. Natalia ne portait pas de chaussures parce qu’elles auraient été détruites au contact de l’armure, tout simplement. Elle ne pouvait porter que cette combinaison protectrice et moulante, faite dans un tissu spécial, qui résistait au contact de l’armure, et à la combustion magique qu’entraînait le port de cette dernière. Néanmoins, elle ne dit rien. Sese était sûre de son coup, et Natalia avait bien senti que de simples paroles ne la stopperaient pas... Elle était têtue, et Natalia l’imaginait déjà dans son lit. La Beauty était sans doute la plus perverse des quatre, mais elle l’assumait totalement. Dans la vie, il fallait bien savoir se faire plaisir.
En position de combat, elle laissa Sese ouvrir l’engagement. La lycéenne avait envie d’en découdre, la Beauty le sentait. Il était donc normal qu’elle lui laisse la main. La lycéenne se rua sur elle, sprintant rapidement. Cette femme était rapide et véloce, mais, plutôt que de chercher le contact avec ses poings, elle se laissa tomber vers le sol, et s’appuya avec ses bras sur ce dernier, relevant ses jambes pour essayer de la frapper. Natalia aurait pu atteindre le dos de la femme, mais elle préféra se protéger, en tendant les mains devant son visage. Le pied de Sese s’écrasa contre ses mains gantées, mais l’autre pied l’atteignit au ventre, la repoussant. Natalia, du fait de ce coup, ne put assurer sa prise sur l’autre pied de Sese, et la lycéenne en profita pour se relever. Natalia chargea à son tour. Le coup porté sur l’estomac venait du second pied, et, vu l’angle de frappe, il manquait un peu d’intensité. La Beauty était aussi agile, et elle allait le montrer à la femme.
Elle prit appui sur l’un de ses pieds, et tenta un coup de pied retourné, un véritable mawashi geri qui repoussa Sese contre une table. Natalia tenta de profiter de son avantage en se ruant vers elle, mais la jeune femme n’était pas que forte en gueule : elle était aussi résistante. Elle se redressa, et envoya ses deux pieds dans le ventre de Natalia, l’envoyant cette fois s’étaler sur le sol. Sese tenta à son tour d’en profiter, et Natalia hésita entre deux attaques : laisser Sese venir vers elle pour la renverser, ou directement la renverser ? Elle préféra ne pas prendre de risques. Elle gisait sur le sol, et, alors que Sese se rapprochait, Natalia remua ses jambes, et fit une balayette avec ces dernières, envoyant Sese sur le sol. Plutôt que de se relever, Natalia chercha alors à attraper le cou de la femme entre ses jambes, l’écrasant sur le sol. Elle se tenait, pour ce faire, sur son flanc, s’appuyant sur ses mains et sur ses bras. En gros, après avoir fauché les jambes de la femme, elle avait remué les siennes pour les enlacer autour de son cou.
*Elle s’en sort mieux que je ne pensais... La chance du débutante ?*
Natalia ressentait les frissons de la bataille, une excitation sourde qui remontait dans son corps, la faisant frémir et trembler d’excitation. Pour elle, cette bataille était comme de délicieux préliminaires. Ça l’excitait, tout simplement. Sese n’était pas qu’une belle petite poulette, elle était aussi forte et agile. Natalia ne pensait pas qu’elle maîtrisait les arts martiaux comme elle, mais elle compensait son manque par une passion à toute épreuve, qui ne faisait que la rendre encore plus dangereuse.
Ouais, elle adorait ça ! Ses pieds essayaient d’immobiliser la femme à hauteur du cou, mais sa position était instable, précaire. Si Sese ne laissait pas la panique l’envahir, elle aurait toutes les chances de se défaire de cette prise.(/font]