Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sese

Humain(e)

Bzzzz Bzzzz Bzzzz

- Ouais allo ... Hein ? Comment ça mon compte est dans le rouge. Te fous pas de  ... Ne me raccorch ...

Le portable vint à voler contre le mur. Sese vint à voir le téléphone se détacher, comme à son habitude. Elle gratte l'arrière de sa tête, puis jette un oeil vers le calendrier suspendu au-dessus de son bureau.

- On est lundi ... Parfait.

La justicière vint à prendre sa douche matinale et enfila sa tenue de lycéenne, serrant bien le harnais contenant son arme. Elle vint à regarder les innombrables factures et devis sur son bureau.

- Mais où est cette fichu lettre ... Ha la voilà ... Lappy mon ami montre moi le chemin.

Elle tapota sur son ordinateur l'adresse et le chemin à faire. Ce n'était pas loin et en plein centre commercial. Dans le cas où elle se paumerait les panneaux seraient de fabuleux guide. Sese vint à remonter son téléphone et vérifie qu'il était encore en état de fonctionnement.

- C'est résistant cette merde. Je sens qu'il y en a un qui va regretter d'avoir pourri ma semaine.

Sese prit son sac et ferma sa chambre à clé.

Le chemin vers la banque ne fut pas long, pas plus de trente minutes à pied. Elle vint à passer les portes automatiques et fit la queue, non sans taper nerveusement du pied, jugeant l'attente trop longue. Enfin elle put avoir affaire à la femme chargée d’accueillir les clients. Sese vint à poser son dernier relevé bancaire et ne cacha rien de son mécontentement.

- Je souhaite voir mon conseillé maintenant.

La jeune stagiaire semblait incapable de gérer la situation et récita ce qu'elle avait apprit par coeur.

- Il vous faudrait prendre rend ...

La lycéenne  vint à frapper du plat de sa main le comptoir.

- Ne me balance pas que je dois prendre rendez-vous sinon c'est ma main qui prendra rendez-vous sur ta tronche mignonnette. Il m'a appelé il y a peu donc convoque le de suite.

Sese vint à s'assoir sur le comptoir.

- Je ne bougerais pas tant qu'il ne ramènera pas son cul.

La stagiaire vint à tapoter un numéro son combiné et parla d'une voix tremblante.

- Allo, Monsieur Wabura ?  Une cliente sollicite un rendez-vous ... vous devriez venir elle n'est pas très amicale ... Son nom ?

- Seraphie Selte.

La jeune lycéenne attendit dix minutes, agressant verbalement ceux et celles qui se plaignaient de son attitude. Elle vit enfin le conseillé et lâcha un " c'est pas trop tôt". Elle manqua de respect en ne serrant pas la main de l'homme. Elle vint à lui jeter au pied son carnet contenant toute ses transactions.

- Je suis venue te dire que je vais aller voir la concurrence, elle peut se faire braquer j'en aurais rien à secouer.

Elle ne savait pas que ses mots allaient être exaucés rapidement.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 1 mardi 10 juin 2014, 01:00:04

Keriya et Natalia avançaient tranquillement le long des allées du principal centre commercial de Seikusu, la première portant sur son visage des lunettes de soleil. C’était l’aînée, mais les deux femmes se considéraient comme des égales. Natalia, avec ses cheveux blancs, attirait plusieurs regards, mais elle s’en moquait. Les rares garçons essayant de les séduire étaient rapidement repoussés. Elles avaient leur cible, leur mission, et elles comptaient bien s’exécuter. Elles se dirigeaient vers l’agence d’une banque japonaise, la Sumitomo Mitsui Financial Group, l’une des plus grosses banques du Japon. La SMFG avait ouvert depuis quelques années un important pôle à Seikusu, avec plusieurs agences disséminées dans la ville, et une banque centrale. Les deux femmes, cependant, savaient que le responsable local de la SMFG était un Yakuza, et que la branche de la banque seikusienne avait avant tout pour mission de blanchir l’argent de la mafia, ou, inversement, de la noircir. Les Yakuzas payaient grassement la police pour que ces derniers évitent de s’intéresser de trop près à la SMFG, et ceux qui étaient un peu trop curieux ne recevaient plus la carotte, mais un solide bâton. Menaces contre eux, contre leurs proches, et, à défaut, exécution. La ville était gangrénée par le crime, offrant bon nombre d’opportunités aux deux femmes.

Père les avait envoyés ici. C’était lui qui avait réuni ces informations. L’argent à blanchir venait essentiellement du racket des commerçants locaux, qu’ils soient dans le quartier de la Toussaint, oud ans le reste de la ville. Cet argent était amené dans les livres de compte de la SMFG, où il était ensuite réinjecté dans des circuits économiques plus honorables, pour financer les actifs de certaines sociétés, ou dans les fonds publics. C’était une vaste organisation, et Père savait que, aujourd’hui, d’importants fonds étaient détenus dans les coffres de cette agence. Ils devaient être envoyés ce soir par des fourgons postiers dans des endroits plus sûrs. Les deux femmes ne couraient pas forcément après l’argent, mais elles n’étaient jamais contre un bon petit défi... Père voulait qu’elles détruisent cet argent.

« L’endroit est surveillé, lâcha Natalia en s’approchant.
 -  Des policiers corrompus, des Yakuzas... »

Ils attendaient leur part. Ils faisaient semblant de lire des journaux, ils étaient assis près d’une boulangerie française, mangeant des croissants. C’était le matin, mais il y avait aussi des civils... Keriya n’irait pas jusqu’à les considérer comme des innocents, car elle savait que personne n’était vraiment innocent. Leur plan était simple et bien rôdé. Dès que les hostilités commenceront, la police débarquera en masse. Les Yakuzas s’attendaient à ce que des clans rivaux les attaquent.

« Tu es prête ?
 -  Bien sûr. »

Satisfaite, Keriya hocha la tête. Elles s’embrassèrent brièvement, comme pour se souhaiter bonne chance. Elles étaient arrivées devant l’agence, et Keriya partit sur la gauche, dans une allée menant à la sortie, laissant Natalia seule face à l’agence.




Natalia resta seule, emmitouflée dans sa parka. Elle regarda brièvement Keriya partir. L’Asiatique portait une simple robe. Une parka, sous une telle chaleur, c’était presque suicidaire, mais, si on la regardait bien, on ne verrait aucune trace de sueur sur son front, ou sur ses joues. Une personne plus alerte en aurait immédiatement compris qu’il y avait quelque chose d’anormal, mais ces gens étaient des idiots. Elle les voyait, le long de cette petite place au sein du centre commercial avec des bancs et des espaces verts. Ils ne pensaient qu’à leur fric.

Natalia entra dans l’agence. Il y avait un grand bureau à l’entrée, avec plusieurs files d’attente, et son attention fut vite captée par une lycéenne qui était en train de s’énerver, balançant des feuilles devant un banquier visiblement surpris et agacé. Wabura... Natalia connaissait ce nom. Il faisait partie des banquiers corrompus de la ville. Sa mort ne serait pas une grande perte. En la voyant, une femme à l’accueil, une simple stagiaire, plutôt mignonne, avec un tailleur coupé court, se rapprocha.

« Pardonnez-moi, Madame, que désirez-vous ? »

Elle s’inclina poliment, et Natalia la regarda, laissant planer quelques secondes. Dès qu’elle agirait, Shaina agirait aussi. Natalia croisa le regard de la jeune femme. Une lycéenne, voire une étudiante, mais guère plus. Jeune, si jeune... Natalia posa alors la main sur son manteau, et, sous les yeux de la stagiaire, se déshabilla. Elle ôta également son pantalon, et la stagiaire rougit confusément.

« Madame, que... ?! »

Sous les vêtements, Natalia n’était pas nue, mais portait une fine combinaison argentée, moulante. La stagiaire ne savait plus quoi penser, et Natalia s’avança lentement, d’une démarche légèrement sexy. Les clients s’écartèrent en chuchotant, et elle rejoignit la lycéenne et Wabura.

« Madame, marmonnait ce dernier à l’intéressée, je vous assure que... Que ?! »

Il avait relevé la tête en voyant Natalia. Cette dernière se concentra, et, comme une variante du Docteur Octopus, quatre tentacules métalliques longs jaillirent dans son dos. Ils heurtèrent le plafond et le sol, puis fondirent sur Wabura, le transperçant à hauteur du torse, transperçant aussi le fauteuil sur lequel il était assis, le repoussant contre les guichets. Il y eut des hurlements habituels en voyant le sang jaillir, et des agents de sécurité surpris. Profitant de ce battement, Natalia se concentra. On put voir quelque chose briller à hauteur de sa poitrine. Son générateur magique s’enclencha, et, en quelques secondes, Natalia laissa place à Laughing Octopus, une élégante armure verte la recouvrant.

Les balles résonnèrent contre son dos, et elle se retourna.

« HAHAHAHAHAHA !! » s’esclaffa-t-elle alors en envoyant ses tentacules.

Le sang se mit à inonder la pièce, et le corps d’un agent de sécurité fut repoussé, s’envolant hors de l’agence pour s’écraser sur le sol. Tout ce sang apaisait l’esprit de Natalia, qui soupira faiblement, excitée devant un tel spectacle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 2 mardi 10 juin 2014, 07:55:04

Seraphie allait pousser une nouvelle fois sa gueulante, quand Natalia vint dans son champs de vision. Tout comme son conseillé, elle se demandait qui pouvait être cette personne en tenue si ... particulière. L'humaine eut une mine surprit en voyant les tentacules jaillir et fit un preste saut en arrière dans le cas où elles iraient contre elle. Sous ses yeux le conseillé se fit transpercé par les longues tiges souples. La lycéenne sentit son corps perdre en force, elle n'avait pas encore vu quelqu'un donner les mort et cela eut un impact psychologique. L'instinct de survie vint à prendre le dessus et elle sauta derrière le guichet. Seraphie entendit le cris d'agonie de l'agent de sécurité et voulut saisir son arme, constatant qu'elle tremblait comme une feuille. Elle se mordit l'index droit, presque à sang pour se calmer.

* Réfléchit. C'est un braquage. Cette femme possède de drôle d'arme. Fait quelque chose ma grande.*


Son coeur revint à un battement régulier et stable. Elle utilisa la lame de son arme, qu'elle avait dégainer, pour observer par effet de miroir ce qui se passait.

* Son dos semble intact, un gilet par balle ? Cela ressemble quand même à une armure. Quel est l'épaisseur de cette dernière ?*

Le son d'une fille de sa classe se fit entendre. Elle pleurait et criait qu'on la sorte de là.

* Ta gueule sinon ...*

Seraphie put voir Natalia diriger son regard vers sa camarade de classe.

- Et merde.




La jeune rebelle raffermit sa prise sur son arme et se faufila entre les pilonnes.Sortant son téléphone elle envoya un sms à sa camarade, qui reçu le message et lu, heureusement elle l'avait mit en vibreur.

Dès que j'agis dis aux autres de
fuir, mais en douceur, sinon elle
se doutera de quelque chose et
t'es morte.

 Elle était certaine de se trouver dans l'angle mort de la voleuse. Elle prit une profonde inspiration et s'appuya bien sur ses pieds pour faire courir vers Natalia.

* Faites que ça marche.*

Seraphie égratigna l'armure en pestant contre sa résistance et prit ses distances en criant. Elle était sûr que Natalia n'était pas sourde.

- Hé !  La mocheté ! Essais donc de m'attraper, c'est plus difficile que les proies immobile, non ?

La justicière avait un grand sourire, tout autant qu'était la pression qu'elle subissait. Son regard n'était pas fixe, zyeutant les tentacules, mais aussi l'armure. Ses jambes légèrement fléchit lui accorderait quelques millième de secondes de détente qui pourrait éviter les tentacules. Seraphie restait sur ses gardes, elle avait vu la vitesse des tentacules, mais ne savait pas s'il s'agissait de leurs vitesses maximale.

Seraphie pouvait percevoir le mouvement derrière Natalia et se garda bien de détourner les yeux vers les otages qui tentaient leurs chances. Elle n'était pas convaincu de pouvoir réagir assez vite si Natalia venait à les attaquer, mais elle était certaine de pouvoir tenter quelque chose pour limiter les pertes.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 3 mercredi 11 juin 2014, 01:25:34

Les agents de sécurité n’avaient aucune chance, et Natalia se concentra sur eux, tournant ainsi le dos à la lycéenne qui parlait avec le conseiller bancaire, Wabura. Les balles ricochaient contre son armure, et ses tentacules jaillirent. Ils poussèrent des hurlements, et l’un d’entre eux fut transpercé, tandis qu’un autre s’envola par la vitre de l’agence, l’explosant sur son passage. Il s’écrasa sur le sol, roulant par terre, provoquant des hurlements. Un conseiller bancaire derrière les stands appuya  sur le bouton d’alarme. L’alarme fila au commissariat de police le plus proche, mais aussi dans l’aile de sécurité du centre commercial. Des hommes armés réagirent rapidement, portant des costumes, et parfois des lunettes noires, ainsi que des pistolets et des pistolets-mitrailleurs. Comme Père l’avait soupçonné, ils s’étaient attendus à une attaque, et réagissaient en conséquence, déployant leurs forces pour se défendre. Natalia n’était pas inquiète. Elle venait de démembrer le dernier agent de sécurité, en rigolant généreusement, le sang de sa victime ornant le mur et le plafond.

C’est à cet instant, alors que les civils fuyaient en hurlant, qu’une femme crut bon de jouer à la héroïne. Natalia l’entendit se déplacer rapidement, et eut à peine le temps de tourner la tête qu’elle sentit une lame effilée s’enfoncer dans son armure, la perçant, heurtant sa combinaison, blessant sa peau. Le rire de Natalia se tut, et elle se retournant, voyant la femme s’écarter .C’était une adolescente, une simple lycéenne, qui la provoqua alors, la narguant. Laughing Octopus fronça les sourcils, ne s’étant pas vraiment attendue à un tel coup. La blessure n’était pas profonde, mais elle était là. Cette femme n’était pas une criminelle, elle n’était pas une cible potentielle, mais, si elle s’opposait à Natalia, cette dernière devrait la tuer.

Dehors, la bataille risquait de faire rage. Les gens partaient en hurlant, à l’exception d’une femme, une femme à la peau noire, qui s’avançait le long du couloir, portant la même combinaison argentée que Laughing Octopus. Shaina se laissa tomber à quatre pattes, et son armure la recouvrit, Shaina laissant place à Crying Wolf. Le loup mécanique se mit à courir, et l’arme fixe sur son dos se mit à crachoter des balles en visant un escalator d’où descendaient des agents de sécurité, les balles en abattant plusieurs. Elle arrêta ensuite son tir, et pivota le canon de son arme vers un ascenseur de verre d’où d’autres tueurs descendaient. Shaina concentra son arme principale, et un tir laser électrique en jaillit, faisant exploser l’ascenseur. Les quatre hommes à l’intérieur se transformèrent en torches humaines, poussant des hurlements d’agonie en tombant au milieu des bris de verre, s’écrasant sur le sol. Crying Wolf continua ensuite à courir, offrant à Laughing Octopus toute la diversion dont elle avait besoin.

Cette dernière s’était positionnée face à la lycéenne, et déploya ses tentacules. La jeune femme était rapide, mais Laughing Octopus l’était aussi. Un tentacule frappa une chaise, la soulevant et la balançant vers la femme, la forçant à fuir, soit sur la gauche, sur la droite. Un tentacule était là à chaque passage pour la cueillir, et elle s’en reçut un au niveau du cou, l’envoyant s’écraser contre le mur. Le tentacule l’écrasait, et, si Natalia le voulait, elle pourrait lui briser les cervicales. Elle s’avança lentement vers elle, jusqu’à être à moins d’un mètre. La lycéenne ne pouvait pas toucher le sol, et Natalia observa son corps, louchant sur ses belles jambes, sa poitrine, cette uniforme de lycéenne qui n’était rien de plus qu’un appel au viol.

La main verdâtre de Natalia vint caresser le haut d’une des jambes de la femme, filant sous sa minijupe.

« Hum... Toi, en tout cas, tu n’es pas une mochetée... J’aime cette combativité. »

Natalia balança la femme sur la droite, l’envoyant de l’autre côté du comptoir. Elle s’affala sur le sol, et Natalia s’avança ensuite. Un banquier se releva, en tentant de la supplier, et se reçut un coup de tentacule qui le repoussa sèchement, l’envoyant heurter une armoire métallique. D’autres employées parlaient, et un autre homme en costume tenta de s’enfuir, mais un tentacule l’attrapa à la jambe, et le tira.

« Où est le coffre ? Parle, vite ! »

L’homme la supplia de l’épargner. Agacée, Natalia serra sa pince, et se délecta de ses hurlements et de ses gémissements de vermisseaux. En pleurant, il finit par indiquer leur position, et Natalia le libéra. Elle se retourna ensuite vers la lycéenne.

« Tu peux retourner pleurer dans les jupons de ta mère, fillette. »

Fière de sa provocation, Laughing Octopus se retourna. Elle savait que cette femme n’arrêterait pas maintenant. Elle avait l’air d’être trempée dans l’acier.

Et elle aimait ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 4 mercredi 11 juin 2014, 11:35:17

Sese pointait son arme devant elle, la lame formant un espèce d'ergot vers l'extérieur. Son regard était vif, observant tour à tour les tentacules et le corps principal de son adversaire. Elle put donc observer la chaise se faire subtiliser par un des tentacules et se diriger vers elle. La chaise étant quelque peu massive elle ne pouvait prendre le risque de l'éviter verticalement. D'autant que sauter serait le meilleur moyen de se faire cueillir en vol. Voyant qu'elle n'avait guère de solution,elle partie du côté gauche, sa jambe droite étant légèrement plus forte. Sese vit le tentacule s'approcher d'elle à vive allure.

- Merd ...

Le coup fut assez violent pour couper son souffle coupé, l'évitant de gémir de douleur quand elle se fit plaquer contre le mur. Ses poumons étaient presque vide et le fait de la maintenir en l'air accentuait la sensation de suffocation. Cependant elle ne lâcha pas son arme, serrant aussi fort qu'elle le pouvais alors que Natalia s'amusait à caresser sa cuisse.  Si Seraphie avait encore assez de souffle elle aurait répondu au compliment par un crachat au visage, mais elle n'en eut ni la force, ni l'occasion.

Elle n’offrit aucune résistance quand elle se fit jeter derrière le comptoir, buttant contre le mur. C'est visiblement son jour pour être maçonne. Seraphie vint à tousser pour reprendre son souffle, respirant la bouche ouverte pour irriguer son corps de l'oxygène qui l'avait tant manqué. Elle vint à serrer des dents, alors que la boucherie continuait, au moins avait-elle permit aux clients de partir. Elle observait sa lame et put voir que son coups avait tout de même touché.

La lycéenne entendit la provocation de Nathalia et tenta de se relever. S'appuyant contre le comptoir, elle observait l'espèce de poulpe qui continua sa provocation en s'exposant. L'humaine pouvait sentir son corps trembler, à la fois par peur de mourir, mais par excitation. Seraphie n'avait pas encore connu quelqu'un avec une telle force, l'écart était flagrant, mais ne rendait que l'excitation plus présente. La lycéenne voulait la battre, remporter cette bataille.

* Cela devrais marcher.*

Elle saisi des ciseaux qu'elle désolidarisaient pour les glisser entre ses doigts. On aurait put croire à un remake amateur de wolverine, mais là n'était pas le réel but de Seraphie. Son couteau était entre ses dents et elle partie la charger une nouvelle fois. Une fois à cinq mètre elle vint à lancer les bout de ciseaux, espérant que la pointe seraient suffisante pour perforer  l'armure. Si cela ne marchait pas elle espérait que l'octopus viendrait à les balayer.

Une fois ses projectiles tirés, elle saisit son arme à deux mains et tenta de sauter au cou de son adversaire. Elle agissait comme une louve, voulant achever son adversaire le plus rapidement possible. Seraphie avait les jambes un peu en avant, prête à s'appuyer sur le corps de Nathalia pour se projeter dans le sens inverse et avoir une bonne distance de sécurité vis-à-vis des tentacules.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 5 jeudi 12 juin 2014, 01:32:04

Brûler l’argent, et partir. Le B.B. Corps était en train de faire des ravages dans le centre commercial, minimisant autant que possible les pertes civiles. Ce n’est pas qu’elles se sentiraient gênées ou coupables à l’idée de tuer des « innocents », mais elles préféraient éviter les pertes inutiles. Pour Natalia, personne n’était vraiment innocent. On avait tous quelque chose à se reprocher, et  c’était entièrement vrai ici. Elle n’aimait personne, mis à part les autres Beauties. Laughing Octopus s’avança vers l’arrière de l’agence, dans les bureaux. Elle y entra, et sentit alors la lycéenne l’attaquer à nouveau... Comme elle l’espérait. Sous son casque, Laughing Octopus esquissa un sourire féroce. Elle se retourna, et vit la femme balancer sur elle des pointes de ciseaux. Ridicule. Les bouts de ciseaux se brisèrent contre l’armure, et Laughing vit la femme bondir vers elle, visant son cou avec son couteau. Elle avait bien compris qu’elle pouvait, en donnant un coup sec, percer cette armure, et visait la veine de Natalia. Un plan astucieux, et ce d’autant plus qu’elle était rapide... Mais pas assez.

Un tentacule se replia sur sa gauche, et heurta la femme au flanc, la renversant sur le sol. Elle s’écrasa sur un bureau, renversant l’écran d’ordinateur qui se trouvait dessus, ainsi que le téléphone, l’agrafeuse, et d’autres fournitures. Son pied renversa l’un des murets séparant les boxes de l’agence.

« Ta fougue est admirable, ma belle... Je pense que je vais m’attacher à toi. »

Le tentacule de Laughing Octopus s’enroula autour de la cheville de la lycéenne, et la femme s’avança, la traînant derrière elle. Même si elle chercherait à se libérer, ou à s’appuyer aux rebords, la Beast n’aurait qu’à forcer le passage pour la contraindre à avancer. Quelques employés étaient dissimulés dans les coins, fuyant en pleurant. On entendait les coups de feu dehors, le bruit de la bataille entre Crying Wolf et les Yakuzas. Elle courait le long des galeries. Même si son armure était résistante, elle n’était pas immortelle. Elle heurtait les Yakuzas en chargeant, sa tourelle continuant à faire feu rageusement. Elle avait blessé quelques civils. Les blessures n’étaient pas mortelles, mais les victimes se tortillaient sur le sol en gémissant, tandis que des alarmes résonnaient partout. Peu de personne comprenaient vraiment ce qui se passait, qui étaient ces choses métalliques, mais les caméras, elles, avaient tout filmé. Ce que ces femmes faisaient était un message de guerre, une provocation.

Natalia rejoignit l’arrière de la banque, avec un coffre-fort blindé. Elle relâcha alors la cheville de la femme. Si la lycéenne observait bien, elle pourrait voir, à hauteur du bassin de Natalia, des holsters assez longs. Chacun abritait un fusil-mitrailleur P90. Elle les utilisait parfois quand la situation se compliquait, même si, généralement, elle préférait broyer ses ennemis avec ses tentacules. Les quatre tentacules heurtèrent les verrous métalliques du coffre-fort, et frappèrent encore et encore, provoquant des sons terrifiants et assourdissants. Au bout d’une petite minute, Natalia réussit à ouvrir la porte, arrachant les gonds, et l’ouvrit sur le côté.

« Prends de l’argent, si tu veux... Tout l’argent entretenu dans ce coffre appartient aux Yakuzas. Il leur sert à acheter des armes, de la drogue, à corrompre des fonctionnaires, acheter des putes, et transformer les petites nanas en esclaves. »

Natalia se retourna vers la femme, et s’avança vers elle.

« Je vais brûler cet argent. Ne te méprends pas, je ne suis pas une justicière écervelée ou une héroïne, mais je t’aime bien... C’est pour cette raison que je vais t’offrir de l’argent. »

Elle l’attrapa, usant d’une force redoutable grâce à son armure, et poussa la lycéenne à l’intérieur du coffre-fort. Dehors, la bataille continuait à faire rage. À l’intérieur du coffre-fort, Laughing Octopus s’avança un peu.

« Allez, une belle fille comme toi a forcément besoin d’argent... Prends-en, autant que tu veux. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 6 dimanche 15 juin 2014, 00:14:24

Seraphie était douée pour le sport et cela put se voir. Elle était rapide et puissante pour une femme, surtout de son âge. L'ondulation brutale d'un tentacule fut perçu par la lycéenne qui, dans les airs, ne pouvait qu'encaisser le coups. L'humaine savait que changer de direction dans les airs dans sa tenue relevait des mangas comme on pouvait en trouver dans n'importe quel magasin de livre. Le seul geste qu'elle put initier fut de mettre son bras entre ses côtes et le tentacule, encaissant un sacré coups. Sur toutes les fournitures l'une d'elle vint à ouvrir une très légère plaie sur sa joue droite, répandant un peu du liquide vermeille et chaud. Le corps de la lycéenne était très douloureux, mais pas suffisante pour la faire perdre connaissance, sa vision était troublée et entendit Natalia la complimenter avant de la trainer, tel un boulet. Seraphie n'offrit aucune résistance, voulant profiter que son adversaire ne l'achève pas et face durer les choses, pour récupérer peu à peu.

Sentant la cheville libérée de l'éteinte du tentacule métallique. L'humaine vint à observer ce qui se passait. Sa vision retrouvée et son corps moins douloureux, elle put observer en détaille la méthode brutale de Natalia pour ouvrir le coffre-fort. Elle ne lança aucun regard sur les holsters, ne pouvant guère savoir s'il s'agissait d'une planque ou simplement d'un effet de style sur l'armure. La lycéenne vint à se lever toute seule, non sans que ses jambes tremblent légèrement au début.

Seraphie entendit que cet argent servait à faire des choses mal et que cela appartenait aux Yakuzas. Cela voulait dire que quiconque les prenaient ou les brûlaient se faisait un ennemis de taille. La lycéenne ne trouvait pas cet argent propre et était d'accord sur le principe de punir ce genre d'action. Cependant, Natalia commettait une très grave erreur en insistant sur le fait que l'humaine pouvait se servir. La voleuse ne put voir la mâchoire de Seraphie se serrer quand elle fut pousser à l'intérieur. Elle ne voulait pas exploser de rage et gueuler, taisant dans son esprit ce qu'elle voulait dire.

* Ta gueule connasse. *

Quand Laughing Octopus vint à souligner qu'elle était belle et qu'elle avait la nécessité de l'argent elle vint à serrer si fortement ses poings que ses phalanges devinrent pâle. Elle parla distinctement de telle manière que Natalia, qui était derrière elle, puisse entendre.

- Je n'ai pas besoin de fric, surtout teinté de sang et de larme. Tout ce que tu vas faire c'est déclarer la guerre à ce gang, alors qu'avec ta puissance tu pourrais les détruire. Tu n'es pas une justicière ni une héroïne, en effet. Tu n'es même plus humaine, si tant est que tu l'as été dans le passé.

Sous la colère, elle jeta son arme contre un mur. Puis, elle vit face à Natalia, le regard emplit d'une haine qui était au moins équivalente à celle ressentie envers ses parents.

- Viens donc me combattre sans ta putain d'armure et tes tentacules pour que je te refasse le portrait, salope.


Sur ses mots Seraphie prit ses appuis et fonça vers Natalia, le poing levé et prêt à s’abattre sur le joli minois de la voleuse. La lycéenne n'aurait aucune retenue, même si pour cela elle devait torturer son corps pour frapper fort ou esquiver très rapidement.

« Modifié: dimanche 15 juin 2014, 00:19:31 par Sese »

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 7 lundi 16 juin 2014, 01:24:39

« Viens donc me combattre sans ta putain d'armure et tes tentacules pour que je te refasse le portrait, salope. »

Quel caractère ! Natalia aimait ça. Cette femme devait être un vrai cauchemar auprès des garçons voulant la séduire. Elle avait tout du garçon manqué, en fait. Une tête brûlée n’hésitant pas à affronter les autres, à faire usage de ses poings. Elle était un brin suicidaire, car, à ce stade, il fallait l’être pour défier une femme comme Laughing Octopus. Cette lycéenne n’avait aucune chance, et Natalia aurait pu la tuer sans la moindre difficulté, et sans y éprouver du remords. Au contraire, elle savourerait le fait d’entendre les os de cette femme se briser sous ses tentacules, de l’entendre hurler et pleurer en sentant la vie s’arracher à elle sous un torrent incommensurable de souffrance. La Beast rirait aux éclats en voyant cette femme souffrir et mourir, mais Natalia était aussi une Beauty... Or, la Beauty n’était pas indifférente à cette femme, à sa beauté. Sa hargne et son ton provocateur lui plaisaient. Elle n’avait pas peur, et, si son courage s’apparentait plus à une sorte de témérité inconsciente, elle était là. Elle ne cherchait pas à la supplier, ni même à négocier, ou à obtenir sa pitié.

La lycéenne fonça sur elle, mais Laughing Octopus attaqua à nouveau avec ses tentacules, repoussant la lycéenne, qui alla heurter le mur. Elle n’avait pas frappé fort, et, tandis que la jeune femme se relevait, elle pourrait voir le torse de l’armure briller d’une intense lueur, avant de disparaître subitement. Natalia se révéla alors à elle, dans sa combinaison moulante. Elle ne portait même pas de chaussures, et une belle chevelure argentée. Difficile de croire qu’une femme aussi belle puisse se trouver sous une armure aussi horrible, et être responsable d’autant de cruautés.

« Tu me plais, petite... Je vais accepter ta proposition, et même y mettre quelques enjeux. »

Natalia était une Beauty un peu plus joueuse que ses sœurs. Dans le centre commercial, la bataille faisait rage dedans, mais aussi dehors. Dehors, Keriya avait revêtu son armure, devenant une redoutable Raging Raven. Volant dans les airs, elle mitraillait les voitures au sol, créant une véritable zone de guerre. Plusieurs voitures stationnées avaient explosé, faisant hurler les civils, déclenchant le chaos. Elle ne cherchait pas à les tuer, simplement à faire diversion. La police ne tarda pas à arriver, ainsi que des ambulances. Keriya attaqua une ambulance, utilisant son redoutable lance-grenades pour provoquer une explosion à côté de l’ambulance, renversant cette dernière. Ses grenades fusaient ensuite sur la route, explosant contre les voitures de police. Elle ne pourrait pas tenir éternellement, mais suffisamment pour faire une belle diversion, et ainsi leur rappeler à tous de quoi elles étaient capables.

Loin de là, dans le coffre de la banque, Natalia était face à la lycéenne. Elle n’était pas que la porteuse d’une armure. Sous la direction de Père et des hommes et femmes de ce dernier, elle avait effectué bon nombre d’entraînements aux arts martiaux, ainsi que de résistance à la douleur. Elle se mit lentement en position de combat.

« Si tu me bats, j’accepterais que tu me conduises à la police, que tu m’arrêtes... Mais, si je te bats, je te capturerais. Et, si tu refuses de me suivre dans ce scénario, je tuerais des civils jusqu’à ce que tu obtempères... Si tu n’es pas d’accord, je remets mon armure, et je te brise les jambes avant de te laisser là. »

Dit comme ça, cette femme n’avait pas spécialement le choix, mais Natalia n’avait qu’une parole. Si elle la battait, elle se rendrait. Il était cependant très peu probable, pour la Beauty, qu’un tel scénario se produise. Il fallait bien dire qu’elle était arrogante et très prétentieuse.

Cependant, on était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 8 lundi 16 juin 2014, 16:22:38

Seraphie vint à protéger ses flanc en parant le coup de ses avant-bras, encaissant le choc une nouvelle fois et goûtant encore et encore au mur. La lycéenne connaissait à présent sa dureté et comment faire pour limiter les dégâts lors du choc. L'humaine savait que ses chances de vaincre Natalia était proche de zéro, mais pas impossible. C'est cette petit chance qui rendait Seraphie excitée à l'idée d'échanger des coups de poing. La jeune femme put voir l'armure de son adversaire se défaire, enfin disparaitre. Elle put constater le fait que la voleuse n'avait plus de chaussure et vint à proposer un challenge.

Silencieuse elle prit le temps d'observer Natalia et surtout d'écouter sa proposition. Prendre les personnes en otage ne fit qu'énerver davantage Seraphie. Cette dernière vint à retirer ses bracelets, ses chaussures et ses chaussettes, elle était à présent nu pied et vint à échauffer ses chevilles.

- Tu crois que je suis une personne de peu de parole ? Ne crois pas que je sois aussi faible que tu puisses le sous-entendre. Tu es plus forte que moi mais cela me donne encore plus raison de te combattre. sur ce ...

Elle prit appui sur le dallage froid, ses pieds adhérant bien au sol, elle se relança dans une charge frontale. L'attaque semblait similaire à la précédente et l'on pouvait croire que Seraphie pensait que cette fois-ci son coup allait passer. Seulement cette fois la lycéenne semblait trébucher, elle prit appui sur ses bras et envoya sa jambe gauche en l'air pour s'abattre sur le visage de Natalia. Le contact sentit, que cela soit une parade ou une réussite, elle utiliserais son pied droit pour frapper l'estomac et se dégager. Son dos serait exposé dans cette posture.

Si les deux coups étaient parés, elle userait de sa force brute pour se redresser et tenter un coup de tête. L'humaine se voulait imprévisible, n'ayant pas la discipline militaire. 

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 9 mercredi 18 juin 2014, 01:41:39

Un combat entre deux femmes sexy, ça valait bien le coup de s’arrêter un peu pour les regarder, non ? Sese retira aussi ses chaussettes et ses chaussures, un choix tactique qui étonna Natalia. Voulait-elle se mettre à égalité avec elle ? Si c’était le cas, c’était idiot. Natalia ne portait pas de chaussures parce qu’elles auraient été détruites au contact de l’armure, tout simplement. Elle ne pouvait porter que cette combinaison protectrice et moulante, faite dans un tissu spécial, qui résistait au contact de l’armure, et à la combustion magique qu’entraînait le port de cette dernière. Néanmoins, elle ne dit rien. Sese était sûre de son coup, et Natalia avait bien senti que de simples paroles ne la stopperaient pas... Elle était têtue, et Natalia l’imaginait déjà dans son lit. La Beauty était sans doute la plus perverse des quatre, mais elle l’assumait totalement. Dans la vie, il fallait bien savoir se faire plaisir.

En position de combat, elle laissa Sese ouvrir l’engagement. La lycéenne avait envie d’en découdre, la Beauty le sentait. Il était donc normal qu’elle lui laisse la main. La lycéenne se rua sur elle, sprintant rapidement. Cette femme était rapide et véloce, mais, plutôt que de chercher le contact avec ses poings, elle se laissa tomber vers le sol, et s’appuya avec ses bras sur ce dernier, relevant ses jambes pour essayer de la frapper. Natalia aurait pu atteindre le dos de la femme, mais elle préféra se protéger, en tendant les mains devant son visage. Le pied de Sese s’écrasa contre ses mains gantées, mais l’autre pied l’atteignit au ventre, la repoussant. Natalia, du fait de ce coup, ne put assurer sa prise sur l’autre pied de Sese, et la lycéenne en profita pour se relever. Natalia chargea à son tour. Le coup porté sur l’estomac venait du second pied, et, vu l’angle de frappe, il manquait un peu d’intensité. La Beauty était aussi agile, et elle allait le montrer à la femme.

Elle prit appui sur l’un de ses pieds, et tenta un coup de pied retourné, un véritable mawashi geri qui repoussa Sese contre une table. Natalia tenta de profiter de son avantage en se ruant vers elle, mais la jeune femme n’était pas que forte en gueule : elle était aussi résistante. Elle se redressa, et envoya ses deux pieds dans le ventre de Natalia, l’envoyant cette fois s’étaler sur le sol. Sese tenta à son tour d’en profiter, et Natalia hésita entre deux attaques : laisser Sese venir vers elle pour la renverser, ou directement la renverser ? Elle préféra ne pas prendre de risques. Elle gisait sur le sol, et, alors que Sese se rapprochait, Natalia remua ses jambes, et fit une balayette avec ces dernières, envoyant Sese sur le sol. Plutôt que de se relever, Natalia chercha alors à attraper le cou de la femme entre ses jambes, l’écrasant sur le sol. Elle se tenait, pour ce faire, sur son flanc, s’appuyant sur ses mains et sur ses bras. En gros, après avoir fauché les jambes de la femme, elle avait remué les siennes pour les enlacer autour de son cou.

*Elle s’en sort mieux que je ne pensais... La chance du débutante ?*

Natalia ressentait les frissons de la bataille, une excitation sourde qui remontait dans son corps, la faisant frémir et trembler d’excitation. Pour elle, cette bataille était comme de délicieux préliminaires. Ça l’excitait, tout simplement. Sese n’était pas qu’une belle petite poulette, elle était aussi forte et agile. Natalia ne pensait pas qu’elle maîtrisait les arts martiaux comme elle, mais elle compensait son manque par une passion à toute épreuve, qui ne faisait que la rendre encore plus dangereuse.

Ouais, elle adorait ça ! Ses pieds essayaient d’immobiliser la femme à hauteur du cou, mais sa position était instable, précaire. Si Sese ne laissait pas la panique l’envahir, elle aurait toutes les chances de se défaire de cette prise.
(/font]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 10 mercredi 18 juin 2014, 03:06:19

Seraphie ne se laissa pas émouvoir sur le fait que sa touche avait réussi. La lycéenne avait été modelé dans le combat de rue et il s'agissait d'un endroit où la seconde d'inattention pouvait se révéler fatale. Elle observait Natalia et surtout sa riposte, étant certaine qu'une telle attaque ne blesserait pas cette étrange femme. Dans le cas contraire elle aurait été surprise de voir une femme si forte être si peu endurante. Sese vit alors son adversaire se mettre à sortir une attaque qui pouvait sortir de n'importe quel jeu de baston qui se respecte. Par réflexe elle usa de ses deux avant-bras pour faire une parade, mais le coup fut trop puissant et Seraphie trop légère. Elle voltigea jusqu'à une table, renversant son contenu, c'est-à-dire des prospectus. La table bascula à l'opposé de la lycéenne. Cette dernière vint à replier ses jambes et les tendre tel un ressort, tout en forçant de nouveau sur ses bras pour frapper une seconde fois l'estomac.

*Il faut que je la maîtrise et vite, sinon elle aura le dessus.*


La précipitation fut sa principale erreur, goutant durement le sol quelques secondes après son action. La prise de Natalia fut rapidement analysée par Seraphie qui savait ce qu'elle comptait faire, l'humaine avait vu plusieurs fois ce genre de prise. Natalia comptait stopper l'irrigation de son cerveau pour la faire tomber dans les pommes. Il s'agissait d'une prise de soumission qui permettait de maîtriser une personne plus forte ou plus endurante. Seulement pour ce faire la lycéenne avait vu qu'il fallait une posture permettant un certain maintient. Son cerveau chauffait sous la recherche d'une réponse rapide avant que la prise ne soit trop avancé et la condamne à perdre. L’adrénaline apporté par sa situation assez fâcheuse et la force de son adversaire ne faisait que dessiner un immense sourire jamais tiré sur le visage de l'humaine. Les deux femmes étaient visiblement toute les deux des fondu du combat.

D'un geste vif, elle vint à replier ses jambes et elle revint à frapper le sol, s'aidant de ses mains pour se relever. Une personne de faible constitution aurait certainement eu sa nuque sévèrement endommagé par ce geste. Mais Seraphie n'a pas musclé uniquement ses mains ou ses pieds, tout son corps a subi une musculation. Ainsi, Natalia put goûter à un magistral coup de genoux dans l'estomac. Avec trois coup, elle allait certainement commencer à protéger cet endroit. Seraphie n'attendit pas de donner le coup pour passer ses mains entre les jambes de Natalie et bloquer sa prise.

Sese avait ses pieds, Natalia ses poings. La lycéenne savait que dans cette position le seul moyen restait de la faire tomber, en arrière de préférence. Ne constatant pas de contre-offenssive rapide, Seraphie resta sur ses garde tout en la provocant de nouveau.

- Alors ? Tu souhaites que l'on reste comme ça longtemps ?

Seraphie avait l'avantage en étant debout, alors que Natalia ne pouvait maintenir son buste au-dessus du sol qu'avec ses bras. Cette dernière posture étant beaucoup plus difficile à tenir et Sese n'hésitera pas une seule seconde à renouveler un coup de genoux à chaque fois qu'Octopus présenterait un moment de faiblesse. La lycéenne aurait put en profiter pour faire la girouette et l'éclater contre un mur, mais où aurait été l'amusement de défoncer une personne puissante ?

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 11 jeudi 19 juin 2014, 01:26:29

Les coups de genoux dans l’estomac heurtèrent Natalia, la faisant serrer des dents. Cette arrogante lycéenne était résistante, plus forte que ce que Laughing Octopus avait initialement pensé. En un sens, elle en était ravie. C’était un combat admirable, un affrontement qui tenait toutes ses promesses. La Beauty avait de plus en plus hâte d’avoir cette femme dans son lit, de pouvoir la savourer en lui faisant longuement et ardemment l’amour. Pour ça, tout ce dont elle avait besoin était de la battre, et c’était ce à quoi elle s’attelait en ce moment. Sese avait réussi à se libérer de sa prise à hauteur de son cou en se redressant, et en avait profité pour donner des coups de genoux, contraignant Natalia à devoir protéger son estomac avec ses mains.

L’estomac était une partie sensible, la zone privilégiée par les maris battant leurs femmes. C’était une zone où il y avait peu de traces, et qui, de plus, était très douloureuse. Natalia s’était entraînée, et cet entraînement lui était bien utile. En enfilant son armure, en laissant parler la Beast, elle aurait pu se débarrasser très facilement de cette femme. Ses coups auraient ricoché contre elle, et elle l’aurait enlacé dans ses tentacules, l’immobilisant sans difficulté pour la soumettre à ses jeux pervers. Mais, comme Sese, elle pensait que ce ne serait pas aussi amusant. Natalia se dépensait, et ça lui faisait plaisir. Dehors, ses sœurs lui assuraient une diversion suffisante pour qu’elle puisse continuer à jouer avec cette femme… Car, pour elle, il s’agissait bien d’un jeu.

Natalia était souple et agile, et entreprit de se défaire de la prise de Sese. Elle s’écarta habilement en filant en arrière, roulant sur le sol à l’aide de son dos, et se releva rapidement, un sourire sur le coin des lèvres.

« Tu ne t’en sors pas si mal, ma chérie… Je vais adorer te faire hurler. »

Pour Natalia, la défaite ne pouvait pas s’envisager. Non, elle était tout simplement inacceptable. Elle ne pouvait pas se priver d’un aussi joli lot, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus tricher là-dessus. Elle attaqua à son tour, son pied heurtant les poings de Sese. La lycéenne se débrouillait bien. Elle était musclée, sans doute plus que Natalia, mais cette dernière était plus agile qu’elle. Les deux femmes s’affrontaient donc, sans rien lâcher. Natalia réussit à nouveau à la repousser. Elle avait une meilleure technique qu’elle, et elle s’élança vers son adversaire, avant de faire un saut périlleux, qui l’emmena élégamment au-dessus de Sese. C’était un superbe saut, qui la fit tournoyer en l’air, avant qu’elle ne se reçoive dans son dos, et ne se blottisse contre elle, passant un bras autour du cou de Sese, afin de lui bloquer la respiration, utilisant la main de son autre bras pour retenir son bras, et ainsi étouffer Natalia.

« Quelle rage, quelle énergie… Tu es incroyable, Sese ! »

Incroyable, en effet. La Beauty était sous le charme, et elle continuait à immobiliser son adversaire, ses seins s’enfonçant dans son dos, cherchant à l’étouffer pour pouvoir ensuite l’emporter

Cependant, quelque chose lui disait que les choses ne seraient pas aussi simples avec cette peste.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 12 jeudi 19 juin 2014, 08:22:35

Tout comme Natalia n'avait pas attaqué Seraphie quand elle exposait son dos, elle ne fit rien pendant la roulade arrière. Ce n'était pas tellement son truc de frapper les personnes au sol, sauf cas de force majeur. Le compliment de Natalia fut reçu avec froideur, le "ma chérie" y étant pour beaucoup dans cette réaction qui montrait un certain mécontentement. La lycéenne ne supportait pas que l'on soit aussi familière, encore les "politesses" entre bagarreur oui, encore ce genre de chose non. Et puis, elle avait une gueule à se marier, avec une femme en plus ? Le fait qu'Octopus croit al faire hurler fit bien ricaner Sese, elle avait beaucoup combattu contre des lycéens et dans la rue, aussi elle ne serait pas prête à hurler si facilement, à moins qu'elle parlait d'hurler de plaisir et au quel cas Natalia serait délicieusement surprise.

Ce qui est amusant dans ce combat est certainement la volonté que les deux femmes développent pour ne pas laisser l'autre prendre le dessus. Ainsi tout n'était pas question de force, mais aussi de concentration et d'intelligence. Certes, Octopus aurait put écraser assez facilement cette humaine sans la moindre capacité magique et sans autre arme qu'un couteau à cran d'arrêt trainant sur le sol. Une proie facilement appréhendée, mais qui pouvait se montrer très coriace face à des cours de discipline.

Face aux agressions de Natalia, Seraphie parait avec ingéniosité, limitant au maximum les ouvertures et essayant de frapper dans celle de son adversaire. Cette dernière vint à sauter par-dessus la lycéenne qui n'eut pas réellement le temps de comprendre quoi que se soit, si ce n'est qu'une nouvelle prise à la gorge était mise en place. Une prise qu'elle avait aussi vu, très connu pour son efficacité. L'air venait à manquer et la rage de Seraphie vint à être décuplé en entendant la femme-mecha l'appeler par un pseudo que seul ses rares amis utilisaient. Bandant ses muscles, elle balança ses mains en arrière pour saisir la tenue et baissa son bassin, faisant une projection en avant de Natalia, qui lâcha prise.

La voleuse pouvait voir que ce geste avait grandement épuisé la lycéenne, qui respirait de façon plus prononcé.

- La prochaine fois que tu m'appelles Sese je t'embroche avec mon couteau. Pour toi c'est Seraphie, rien d'autre.


Cette fois la lycéenne ne vint pas à charger. Elle ne désirait pas épuiser ses réserves dans une charge qui aurait toute les chances d'échouer. Mieux valait, selon elle, attendre que Natalia vienne d'elle-même. Seraphie pouvait sentir son corps commencer à suer, ce qui n'était pas bon signe, mais elle ne comptait pas perdre, pas sans s'épuiser à mort.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 13 vendredi 20 juin 2014, 01:50:20

La lycéenne réussit à se défaire de sa prise en tirant sur le bassin de Laughing Octopus tout en s’abaissant elle-même. Déstabilisée, Natalia fut emportée par-dessus la femme. Elle était tenace, mais la lycéenne avait forcé sur ses bras. Elle ne voulait pas se rendre, et la Beauty sourit. Elle finirait dans son lit, cette petite. Elle l’avait mérité, elle le serait. Ceci ne faisait maintenant plus aucun doute. La lycéenne choisit de ne pas profiter de son avantage pour attaquer, préférant rester sur la défensive. La Beauty l’observa légèrement, s’humectant les lèvres.

« Je t’appelle comme je veux, chérie, répliqua Natalia. Mais je te réserve un surnom spécial pour quand tu seras dans mon lit. »

Un nouveau sourire provocateur orna ses lèvres. La Beauty attaqua à nouveau, courant rapidement vers la femme. Elle bondit sur le côté, où il y avait une table, et s’en servit pour s’élancer dans les airs. Ses deux bras s’appuyèrent sur les grilles d’une lampe en hauteur, et elle envoya son pied vers le visage de la femme. Ses mains ralentirent le pied, mais pas assez, et le coup de pied poussa Seraphie. Laughing Octopus relâcha ensuite la grille, en faisant un léger salto, qui l’envoya atterrir sur le sol. Agile et rapide, elle bondit ensuite, chargeant la femme d’un coup d’épaule. Seraphie tomba, et Natalia tomba à sa suite. Les deux femmes s’affalèrent l’une contre l’autre, et, vu sa position, Seraphie n’eut aucune difficulté à la repousser. Natalia se retrouva allongée à côté d’elle, et banda le poing. Dès que son adversaire se redressa, elle envoya ce dernier, et la frappa au visage. L’idée était surtout de la sonner pour que Natalia retourne se mettre à califourchon sur elle.

La Beauty ne voulait rien lâcher, et posa ses mains sur la nuque de Seraphie, serrant fort, cherchant à l’étrangler. Un sourire vorace éclaira le visage de Natalia, qui sentit un spasme de puissance la traverser. Elle serra ses mains.

« Rends-toi, ma chérie... Rends-toi, tu es faite ! » grogna-t-elle.

Cette maudite garce ne voulait rien lâcher, mais la Beauty pouvait aussi, à ce jeu-là, être très têtue. Elle voulait cette femme, et elle l’aurait.

Cependant, si elle étranglait la femme, sa position restait aussi instable, et Seraphie était suffisamment musclée pour parvenir à se défaire... Ou pour attraper les objets tombés de la table à proximité afin de s’en servir pour pousser Natalia. Il fallait juste qu’elle y pense.[/siae]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 14 vendredi 20 juin 2014, 15:47:11

Sese vint à avoir un léger tique quand Natalia vint à redire le mot "chérie". La lycéenne aurait bien voulut lui mettre une droite si elle était certaine que cela toucherait sa cible, ce qui n'était clairement pas le cas présent. Quand au gros sous-entendu de finir dans son lit, cela ne baissait en rien l'excitation du combat. Protéger son corps de cette femme était un défi que Seraphie ne pouvait pas refuser, même si elle se sentait devenir de plus en plus faible aux assaut de Natalia. Contrairement à cette dernière l'humaine n'avait aucune notion d'économie d'énergie et usait à tout moment sa pleine puissance, occasionnant une dépense d'énergie colossale pour un effet assez réduit. Natalia aurait certainement eu beaucoup plus de difficulté si la lycéenne avait été dans l'armée, surtout si elle avait conservé cette puissance sauvage.

La lycéenne fut suffisamment vive pour toujours se trouver en face de Natalia, alors que cette dernière jouait les acrobates. Bien mal lui en fut, car elle reçu un coups vers le visage. Par réflexe elle croisa ses bras en avant pour amortir le choc, cela la fit reculer de quelques mètre, ses quelques mètres permettant une charge et de la clouer au sol, tout du moins quelques seconde avant qu'elle ne se relève.

Le coups au visage fit tomber l'humaine ses fesses, étant encore un peu sonné par le choc. Natalia en profita pour monter Seraphie tel une vulgaire jument et l'étrangler. Cette agression pouvant être mortelle fit réagir Sese qui envoya un puisant uppercut droit à Natalia, la faisant choir sur le côté. L'humaine vint à se relever et prit en main une chaise en fer qui était plié. Seraphie attendit que Natalia se relève pour lui donner un coup de chaise, mettant ses dernière force dedans. Tout ce jouait sur ce coups, après elle serait trop faible pour pouvoir se dégager d'une nouvelle prise.


Répondre
Tags :