Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Sese le lundi 09 juin 2014, 12:40:27

Titre: Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le lundi 09 juin 2014, 12:40:27
Bzzzz Bzzzz Bzzzz

- Ouais allo ... Hein ? Comment ça mon compte est dans le rouge. Te fous pas de  ... Ne me raccorch ...

Le portable vint à voler contre le mur. Sese vint à voir le téléphone se détacher, comme à son habitude. Elle gratte l'arrière de sa tête, puis jette un oeil vers le calendrier suspendu au-dessus de son bureau.

- On est lundi ... Parfait.

La justicière vint à prendre sa douche matinale et enfila sa tenue de lycéenne, serrant bien le harnais contenant son arme. Elle vint à regarder les innombrables factures et devis sur son bureau.

- Mais où est cette fichu lettre ... Ha la voilà ... Lappy mon ami montre moi le chemin.

Elle tapota sur son ordinateur l'adresse et le chemin à faire. Ce n'était pas loin et en plein centre commercial. Dans le cas où elle se paumerait les panneaux seraient de fabuleux guide. Sese vint à remonter son téléphone et vérifie qu'il était encore en état de fonctionnement.

- C'est résistant cette merde. Je sens qu'il y en a un qui va regretter d'avoir pourri ma semaine.

Sese prit son sac et ferma sa chambre à clé.

Le chemin vers la banque ne fut pas long, pas plus de trente minutes à pied. Elle vint à passer les portes automatiques et fit la queue, non sans taper nerveusement du pied, jugeant l'attente trop longue. Enfin elle put avoir affaire à la femme chargée d’accueillir les clients. Sese vint à poser son dernier relevé bancaire et ne cacha rien de son mécontentement.

- Je souhaite voir mon conseillé maintenant.

La jeune stagiaire semblait incapable de gérer la situation et récita ce qu'elle avait apprit par coeur.

- Il vous faudrait prendre rend ...

La lycéenne  vint à frapper du plat de sa main le comptoir.

- Ne me balance pas que je dois prendre rendez-vous sinon c'est ma main qui prendra rendez-vous sur ta tronche mignonnette. Il m'a appelé il y a peu donc convoque le de suite.

Sese vint à s'assoir sur le comptoir.

- Je ne bougerais pas tant qu'il ne ramènera pas son cul.

La stagiaire vint à tapoter un numéro son combiné et parla d'une voix tremblante.

- Allo, Monsieur Wabura ?  Une cliente sollicite un rendez-vous ... vous devriez venir elle n'est pas très amicale ... Son nom ?

- Seraphie Selte.

La jeune lycéenne attendit dix minutes, agressant verbalement ceux et celles qui se plaignaient de son attitude. Elle vit enfin le conseillé et lâcha un " c'est pas trop tôt". Elle manqua de respect en ne serrant pas la main de l'homme. Elle vint à lui jeter au pied son carnet contenant toute ses transactions.

- Je suis venue te dire que je vais aller voir la concurrence, elle peut se faire braquer j'en aurais rien à secouer.

Elle ne savait pas que ses mots allaient être exaucés rapidement.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mardi 10 juin 2014, 01:00:04
Keriya (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/26/130526024614497251.jpg) et Natalia avançaient tranquillement le long des allées du principal centre commercial de Seikusu, la première portant sur son visage des lunettes de soleil. C’était l’aînée, mais les deux femmes se considéraient comme des égales. Natalia, avec ses cheveux blancs, attirait plusieurs regards, mais elle s’en moquait. Les rares garçons essayant de les séduire étaient rapidement repoussés. Elles avaient leur cible, leur mission, et elles comptaient bien s’exécuter. Elles se dirigeaient vers l’agence d’une banque japonaise, la Sumitomo Mitsui Financial Group, l’une des plus grosses banques du Japon. La SMFG avait ouvert depuis quelques années un important pôle à Seikusu, avec plusieurs agences disséminées dans la ville, et une banque centrale. Les deux femmes, cependant, savaient que le responsable local de la SMFG était un Yakuza, et que la branche de la banque seikusienne avait avant tout pour mission de blanchir l’argent de la mafia, ou, inversement, de la noircir. Les Yakuzas payaient grassement la police pour que ces derniers évitent de s’intéresser de trop près à la SMFG, et ceux qui étaient un peu trop curieux ne recevaient plus la carotte, mais un solide bâton. Menaces contre eux, contre leurs proches, et, à défaut, exécution. La ville était gangrénée par le crime, offrant bon nombre d’opportunités aux deux femmes.

Père les avait envoyés ici. C’était lui qui avait réuni ces informations. L’argent à blanchir venait essentiellement du racket des commerçants locaux, qu’ils soient dans le quartier de la Toussaint, oud ans le reste de la ville. Cet argent était amené dans les livres de compte de la SMFG, où il était ensuite réinjecté dans des circuits économiques plus honorables, pour financer les actifs de certaines sociétés, ou dans les fonds publics. C’était une vaste organisation, et Père savait que, aujourd’hui, d’importants fonds étaient détenus dans les coffres de cette agence. Ils devaient être envoyés ce soir par des fourgons postiers dans des endroits plus sûrs. Les deux femmes ne couraient pas forcément après l’argent, mais elles n’étaient jamais contre un bon petit défi... Père voulait qu’elles détruisent cet argent.

« L’endroit est surveillé, lâcha Natalia en s’approchant.
 -  Des policiers corrompus, des Yakuzas... »

Ils attendaient leur part. Ils faisaient semblant de lire des journaux, ils étaient assis près d’une boulangerie française, mangeant des croissants. C’était le matin, mais il y avait aussi des civils... Keriya n’irait pas jusqu’à les considérer comme des innocents, car elle savait que personne n’était vraiment innocent. Leur plan était simple et bien rôdé. Dès que les hostilités commenceront, la police débarquera en masse. Les Yakuzas s’attendaient à ce que des clans rivaux les attaquent.

« Tu es prête ?
 -  Bien sûr. »

Satisfaite, Keriya hocha la tête. Elles s’embrassèrent brièvement, comme pour se souhaiter bonne chance. Elles étaient arrivées devant l’agence, et Keriya partit sur la gauche, dans une allée menant à la sortie, laissant Natalia seule face à l’agence.




Natalia (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525035716130513.jpg) resta seule, emmitouflée dans sa parka. Elle regarda brièvement Keriya partir. L’Asiatique portait une simple robe. Une parka, sous une telle chaleur, c’était presque suicidaire, mais, si on la regardait bien, on ne verrait aucune trace de sueur sur son front, ou sur ses joues. Une personne plus alerte en aurait immédiatement compris qu’il y avait quelque chose d’anormal, mais ces gens étaient des idiots. Elle les voyait, le long de cette petite place au sein du centre commercial avec des bancs et des espaces verts. Ils ne pensaient qu’à leur fric.

Natalia entra dans l’agence. Il y avait un grand bureau à l’entrée, avec plusieurs files d’attente, et son attention fut vite captée par une lycéenne qui était en train de s’énerver, balançant des feuilles devant un banquier visiblement surpris et agacé. Wabura... Natalia connaissait ce nom. Il faisait partie des banquiers corrompus de la ville. Sa mort ne serait pas une grande perte. En la voyant, une femme à l’accueil, une simple stagiaire, plutôt mignonne, avec un tailleur coupé court, se rapprocha.

« Pardonnez-moi, Madame, que désirez-vous ? »

Elle s’inclina poliment, et Natalia la regarda, laissant planer quelques secondes. Dès qu’elle agirait, Shaina agirait aussi. Natalia croisa le regard de la jeune femme. Une lycéenne, voire une étudiante, mais guère plus. Jeune, si jeune... Natalia posa alors la main sur son manteau, et, sous les yeux de la stagiaire, se déshabilla. Elle ôta également son pantalon, et la stagiaire rougit confusément.

« Madame, que... ?! »

Sous les vêtements, Natalia n’était pas nue, mais portait une fine combinaison argentée, moulante (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525035819453641.jpg). La stagiaire ne savait plus quoi penser, et Natalia s’avança lentement, d’une démarche légèrement sexy. Les clients s’écartèrent en chuchotant, et elle rejoignit la lycéenne et Wabura.

« Madame, marmonnait ce dernier à l’intéressée, je vous assure que... Que ?! »

Il avait relevé la tête en voyant Natalia. Cette dernière se concentra, et, comme une variante du Docteur Octopus, quatre tentacules métalliques longs jaillirent dans son dos. Ils heurtèrent le plafond et le sol, puis fondirent sur Wabura, le transperçant à hauteur du torse, transperçant aussi le fauteuil sur lequel il était assis, le repoussant contre les guichets. Il y eut des hurlements habituels en voyant le sang jaillir, et des agents de sécurité surpris. Profitant de ce battement, Natalia se concentra. On put voir quelque chose briller à hauteur de sa poitrine. Son générateur magique s’enclencha, et, en quelques secondes, Natalia laissa place à Laughing Octopus (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525035931351361.jpg), une élégante armure verte la recouvrant.

Les balles résonnèrent contre son dos, et elle se retourna.

« HAHAHAHAHAHA !! » s’esclaffa-t-elle alors en envoyant ses tentacules.

Le sang se mit à inonder la pièce, et le corps d’un agent de sécurité fut repoussé, s’envolant hors de l’agence pour s’écraser sur le sol. Tout ce sang apaisait l’esprit de Natalia, qui soupira faiblement, excitée devant un tel spectacle.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mardi 10 juin 2014, 07:55:04
Seraphie allait pousser une nouvelle fois sa gueulante, quand Natalia vint dans son champs de vision. Tout comme son conseillé, elle se demandait qui pouvait être cette personne en tenue si ... particulière. L'humaine eut une mine surprit en voyant les tentacules jaillir et fit un preste saut en arrière dans le cas où elles iraient contre elle. Sous ses yeux le conseillé se fit transpercé par les longues tiges souples. La lycéenne sentit son corps perdre en force, elle n'avait pas encore vu quelqu'un donner les mort et cela eut un impact psychologique. L'instinct de survie vint à prendre le dessus et elle sauta derrière le guichet. Seraphie entendit le cris d'agonie de l'agent de sécurité et voulut saisir son arme, constatant qu'elle tremblait comme une feuille. Elle se mordit l'index droit, presque à sang pour se calmer.

* Réfléchit. C'est un braquage. Cette femme possède de drôle d'arme. Fait quelque chose ma grande.*


Son coeur revint à un battement régulier et stable. Elle utilisa la lame de son arme, qu'elle avait dégainer, pour observer par effet de miroir ce qui se passait.

* Son dos semble intact, un gilet par balle ? Cela ressemble quand même à une armure. Quel est l'épaisseur de cette dernière ?*

Le son d'une fille de sa classe se fit entendre. Elle pleurait et criait qu'on la sorte de là.

* Ta gueule sinon ...*

Seraphie put voir Natalia diriger son regard vers sa camarade de classe.

- Et merde.




La jeune rebelle raffermit sa prise sur son arme et se faufila entre les pilonnes.Sortant son téléphone elle envoya un sms à sa camarade, qui reçu le message et lu, heureusement elle l'avait mit en vibreur.

Dès que j'agis dis aux autres de
fuir, mais en douceur, sinon elle
se doutera de quelque chose et
t'es morte.

 Elle était certaine de se trouver dans l'angle mort de la voleuse. Elle prit une profonde inspiration et s'appuya bien sur ses pieds pour faire courir vers Natalia.

* Faites que ça marche.*

Seraphie égratigna l'armure en pestant contre sa résistance et prit ses distances en criant. Elle était sûr que Natalia n'était pas sourde.

- Hé !  La mocheté ! Essais donc de m'attraper, c'est plus difficile que les proies immobile, non ?

La justicière avait un grand sourire, tout autant qu'était la pression qu'elle subissait. Son regard n'était pas fixe, zyeutant les tentacules, mais aussi l'armure. Ses jambes légèrement fléchit lui accorderait quelques millième de secondes de détente qui pourrait éviter les tentacules. Seraphie restait sur ses gardes, elle avait vu la vitesse des tentacules, mais ne savait pas s'il s'agissait de leurs vitesses maximale.

Seraphie pouvait percevoir le mouvement derrière Natalia et se garda bien de détourner les yeux vers les otages qui tentaient leurs chances. Elle n'était pas convaincu de pouvoir réagir assez vite si Natalia venait à les attaquer, mais elle était certaine de pouvoir tenter quelque chose pour limiter les pertes.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 11 juin 2014, 01:25:34
Les agents de sécurité n’avaient aucune chance, et Natalia se concentra sur eux, tournant ainsi le dos à la lycéenne qui parlait avec le conseiller bancaire, Wabura. Les balles ricochaient contre son armure, et ses tentacules jaillirent. Ils poussèrent des hurlements, et l’un d’entre eux fut transpercé, tandis qu’un autre s’envola par la vitre de l’agence, l’explosant sur son passage. Il s’écrasa sur le sol, roulant par terre, provoquant des hurlements. Un conseiller bancaire derrière les stands appuya  sur le bouton d’alarme. L’alarme fila au commissariat de police le plus proche, mais aussi dans l’aile de sécurité du centre commercial. Des hommes armés réagirent rapidement, portant des costumes, et parfois des lunettes noires, ainsi que des pistolets et des pistolets-mitrailleurs. Comme Père l’avait soupçonné, ils s’étaient attendus à une attaque, et réagissaient en conséquence, déployant leurs forces pour se défendre. Natalia n’était pas inquiète. Elle venait de démembrer le dernier agent de sécurité, en rigolant généreusement, le sang de sa victime ornant le mur et le plafond.

C’est à cet instant, alors que les civils fuyaient en hurlant, qu’une femme crut bon de jouer à la héroïne. Natalia l’entendit se déplacer rapidement, et eut à peine le temps de tourner la tête qu’elle sentit une lame effilée s’enfoncer dans son armure, la perçant, heurtant sa combinaison, blessant sa peau. Le rire de Natalia se tut, et elle se retournant, voyant la femme s’écarter .C’était une adolescente, une simple lycéenne, qui la provoqua alors, la narguant. Laughing Octopus fronça les sourcils, ne s’étant pas vraiment attendue à un tel coup. La blessure n’était pas profonde, mais elle était là. Cette femme n’était pas une criminelle, elle n’était pas une cible potentielle, mais, si elle s’opposait à Natalia, cette dernière devrait la tuer.

Dehors, la bataille risquait de faire rage. Les gens partaient en hurlant, à l’exception d’une femme, une femme à la peau noire, qui s’avançait le long du couloir, portant la même combinaison argentée (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/24/130524114535238224.jpg) que Laughing Octopus. Shaina se laissa tomber à quatre pattes, et son armure la recouvrit, Shaina laissant place à Crying Wolf (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/24/130524114651201561.jpg). Le loup mécanique se mit à courir, et l’arme fixe sur son dos se mit à crachoter des balles en visant un escalator d’où descendaient des agents de sécurité, les balles en abattant plusieurs. Elle arrêta ensuite son tir, et pivota le canon de son arme vers un ascenseur de verre d’où d’autres tueurs descendaient. Shaina concentra son arme principale, et un tir laser électrique en jaillit, faisant exploser l’ascenseur. Les quatre hommes à l’intérieur se transformèrent en torches humaines, poussant des hurlements d’agonie en tombant au milieu des bris de verre, s’écrasant sur le sol. Crying Wolf continua ensuite à courir, offrant à Laughing Octopus toute la diversion dont elle avait besoin.

Cette dernière s’était positionnée face à la lycéenne, et déploya ses tentacules. La jeune femme était rapide, mais Laughing Octopus l’était aussi. Un tentacule frappa une chaise, la soulevant et la balançant vers la femme, la forçant à fuir, soit sur la gauche, sur la droite. Un tentacule était là à chaque passage pour la cueillir, et elle s’en reçut un au niveau du cou, l’envoyant s’écraser contre le mur. Le tentacule l’écrasait, et, si Natalia le voulait, elle pourrait lui briser les cervicales. Elle s’avança lentement vers elle, jusqu’à être à moins d’un mètre. La lycéenne ne pouvait pas toucher le sol, et Natalia observa son corps, louchant sur ses belles jambes, sa poitrine, cette uniforme de lycéenne qui n’était rien de plus qu’un appel au viol.

La main verdâtre de Natalia vint caresser le haut d’une des jambes de la femme, filant sous sa minijupe.

« Hum... Toi, en tout cas, tu n’es pas une mochetée... J’aime cette combativité. »

Natalia balança la femme sur la droite, l’envoyant de l’autre côté du comptoir. Elle s’affala sur le sol, et Natalia s’avança ensuite. Un banquier se releva, en tentant de la supplier, et se reçut un coup de tentacule qui le repoussa sèchement, l’envoyant heurter une armoire métallique. D’autres employées parlaient, et un autre homme en costume tenta de s’enfuir, mais un tentacule l’attrapa à la jambe, et le tira.

« Où est le coffre ? Parle, vite ! »

L’homme la supplia de l’épargner. Agacée, Natalia serra sa pince, et se délecta de ses hurlements et de ses gémissements de vermisseaux. En pleurant, il finit par indiquer leur position, et Natalia le libéra. Elle se retourna ensuite vers la lycéenne.

« Tu peux retourner pleurer dans les jupons de ta mère, fillette. »

Fière de sa provocation, Laughing Octopus se retourna. Elle savait que cette femme n’arrêterait pas maintenant. Elle avait l’air d’être trempée dans l’acier.

Et elle aimait ça.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mercredi 11 juin 2014, 11:35:17
Sese pointait son arme devant elle, la lame formant un espèce d'ergot vers l'extérieur. Son regard était vif, observant tour à tour les tentacules et le corps principal de son adversaire. Elle put donc observer la chaise se faire subtiliser par un des tentacules et se diriger vers elle. La chaise étant quelque peu massive elle ne pouvait prendre le risque de l'éviter verticalement. D'autant que sauter serait le meilleur moyen de se faire cueillir en vol. Voyant qu'elle n'avait guère de solution,elle partie du côté gauche, sa jambe droite étant légèrement plus forte. Sese vit le tentacule s'approcher d'elle à vive allure.

- Merd ...

Le coup fut assez violent pour couper son souffle coupé, l'évitant de gémir de douleur quand elle se fit plaquer contre le mur. Ses poumons étaient presque vide et le fait de la maintenir en l'air accentuait la sensation de suffocation. Cependant elle ne lâcha pas son arme, serrant aussi fort qu'elle le pouvais alors que Natalia s'amusait à caresser sa cuisse.  Si Seraphie avait encore assez de souffle elle aurait répondu au compliment par un crachat au visage, mais elle n'en eut ni la force, ni l'occasion.

Elle n’offrit aucune résistance quand elle se fit jeter derrière le comptoir, buttant contre le mur. C'est visiblement son jour pour être maçonne. Seraphie vint à tousser pour reprendre son souffle, respirant la bouche ouverte pour irriguer son corps de l'oxygène qui l'avait tant manqué. Elle vint à serrer des dents, alors que la boucherie continuait, au moins avait-elle permit aux clients de partir. Elle observait sa lame et put voir que son coups avait tout de même touché.

La lycéenne entendit la provocation de Nathalia et tenta de se relever. S'appuyant contre le comptoir, elle observait l'espèce de poulpe qui continua sa provocation en s'exposant. L'humaine pouvait sentir son corps trembler, à la fois par peur de mourir, mais par excitation. Seraphie n'avait pas encore connu quelqu'un avec une telle force, l'écart était flagrant, mais ne rendait que l'excitation plus présente. La lycéenne voulait la battre, remporter cette bataille.

* Cela devrais marcher.*

Elle saisi des ciseaux qu'elle désolidarisaient pour les glisser entre ses doigts. On aurait put croire à un remake amateur de wolverine, mais là n'était pas le réel but de Seraphie. Son couteau était entre ses dents et elle partie la charger une nouvelle fois. Une fois à cinq mètre elle vint à lancer les bout de ciseaux, espérant que la pointe seraient suffisante pour perforer  l'armure. Si cela ne marchait pas elle espérait que l'octopus viendrait à les balayer.

Une fois ses projectiles tirés, elle saisit son arme à deux mains et tenta de sauter au cou de son adversaire. Elle agissait comme une louve, voulant achever son adversaire le plus rapidement possible. Seraphie avait les jambes un peu en avant, prête à s'appuyer sur le corps de Nathalia pour se projeter dans le sens inverse et avoir une bonne distance de sécurité vis-à-vis des tentacules.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 12 juin 2014, 01:32:04
Brûler l’argent, et partir. Le B.B. Corps était en train de faire des ravages dans le centre commercial, minimisant autant que possible les pertes civiles. Ce n’est pas qu’elles se sentiraient gênées ou coupables à l’idée de tuer des « innocents », mais elles préféraient éviter les pertes inutiles. Pour Natalia, personne n’était vraiment innocent. On avait tous quelque chose à se reprocher, et  c’était entièrement vrai ici. Elle n’aimait personne, mis à part les autres Beauties. Laughing Octopus s’avança vers l’arrière de l’agence, dans les bureaux. Elle y entra, et sentit alors la lycéenne l’attaquer à nouveau... Comme elle l’espérait. Sous son casque, Laughing Octopus esquissa un sourire féroce. Elle se retourna, et vit la femme balancer sur elle des pointes de ciseaux. Ridicule. Les bouts de ciseaux se brisèrent contre l’armure, et Laughing vit la femme bondir vers elle, visant son cou avec son couteau. Elle avait bien compris qu’elle pouvait, en donnant un coup sec, percer cette armure, et visait la veine de Natalia. Un plan astucieux, et ce d’autant plus qu’elle était rapide... Mais pas assez.

Un tentacule se replia sur sa gauche, et heurta la femme au flanc, la renversant sur le sol. Elle s’écrasa sur un bureau, renversant l’écran d’ordinateur qui se trouvait dessus, ainsi que le téléphone, l’agrafeuse, et d’autres fournitures. Son pied renversa l’un des murets séparant les boxes de l’agence.

« Ta fougue est admirable, ma belle... Je pense que je vais m’attacher à toi. »

Le tentacule de Laughing Octopus s’enroula autour de la cheville de la lycéenne, et la femme s’avança, la traînant derrière elle. Même si elle chercherait à se libérer, ou à s’appuyer aux rebords, la Beast n’aurait qu’à forcer le passage pour la contraindre à avancer. Quelques employés étaient dissimulés dans les coins, fuyant en pleurant. On entendait les coups de feu dehors, le bruit de la bataille entre Crying Wolf et les Yakuzas. Elle courait le long des galeries. Même si son armure était résistante, elle n’était pas immortelle. Elle heurtait les Yakuzas en chargeant, sa tourelle continuant à faire feu rageusement. Elle avait blessé quelques civils. Les blessures n’étaient pas mortelles, mais les victimes se tortillaient sur le sol en gémissant, tandis que des alarmes résonnaient partout. Peu de personne comprenaient vraiment ce qui se passait, qui étaient ces choses métalliques, mais les caméras, elles, avaient tout filmé. Ce que ces femmes faisaient était un message de guerre, une provocation.

Natalia rejoignit l’arrière de la banque, avec un coffre-fort blindé. Elle relâcha alors la cheville de la femme. Si la lycéenne observait bien, elle pourrait voir, à hauteur du bassin de Natalia, des holsters assez longs. Chacun abritait un fusil-mitrailleur P90 (http://world.guns.ru/userfiles/images/smg/belgium/1287829331.jpg). Elle les utilisait parfois quand la situation se compliquait, même si, généralement, elle préférait broyer ses ennemis avec ses tentacules. Les quatre tentacules heurtèrent les verrous métalliques du coffre-fort, et frappèrent encore et encore, provoquant des sons terrifiants et assourdissants. Au bout d’une petite minute, Natalia réussit à ouvrir la porte, arrachant les gonds, et l’ouvrit sur le côté.

« Prends de l’argent, si tu veux... Tout l’argent entretenu dans ce coffre appartient aux Yakuzas. Il leur sert à acheter des armes, de la drogue, à corrompre des fonctionnaires, acheter des putes, et transformer les petites nanas en esclaves. »

Natalia se retourna vers la femme, et s’avança vers elle.

« Je vais brûler cet argent. Ne te méprends pas, je ne suis pas une justicière écervelée ou une héroïne, mais je t’aime bien... C’est pour cette raison que je vais t’offrir de l’argent. »

Elle l’attrapa, usant d’une force redoutable grâce à son armure, et poussa la lycéenne à l’intérieur du coffre-fort. Dehors, la bataille continuait à faire rage. À l’intérieur du coffre-fort, Laughing Octopus s’avança un peu.

« Allez, une belle fille comme toi a forcément besoin d’argent... Prends-en, autant que tu veux. »
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le dimanche 15 juin 2014, 00:14:24
Seraphie était douée pour le sport et cela put se voir. Elle était rapide et puissante pour une femme, surtout de son âge. L'ondulation brutale d'un tentacule fut perçu par la lycéenne qui, dans les airs, ne pouvait qu'encaisser le coups. L'humaine savait que changer de direction dans les airs dans sa tenue relevait des mangas comme on pouvait en trouver dans n'importe quel magasin de livre. Le seul geste qu'elle put initier fut de mettre son bras entre ses côtes et le tentacule, encaissant un sacré coups. Sur toutes les fournitures l'une d'elle vint à ouvrir une très légère plaie sur sa joue droite, répandant un peu du liquide vermeille et chaud. Le corps de la lycéenne était très douloureux, mais pas suffisante pour la faire perdre connaissance, sa vision était troublée et entendit Natalia la complimenter avant de la trainer, tel un boulet. Seraphie n'offrit aucune résistance, voulant profiter que son adversaire ne l'achève pas et face durer les choses, pour récupérer peu à peu.

Sentant la cheville libérée de l'éteinte du tentacule métallique. L'humaine vint à observer ce qui se passait. Sa vision retrouvée et son corps moins douloureux, elle put observer en détaille la méthode brutale de Natalia pour ouvrir le coffre-fort. Elle ne lança aucun regard sur les holsters, ne pouvant guère savoir s'il s'agissait d'une planque ou simplement d'un effet de style sur l'armure. La lycéenne vint à se lever toute seule, non sans que ses jambes tremblent légèrement au début.

Seraphie entendit que cet argent servait à faire des choses mal et que cela appartenait aux Yakuzas. Cela voulait dire que quiconque les prenaient ou les brûlaient se faisait un ennemis de taille. La lycéenne ne trouvait pas cet argent propre et était d'accord sur le principe de punir ce genre d'action. Cependant, Natalia commettait une très grave erreur en insistant sur le fait que l'humaine pouvait se servir. La voleuse ne put voir la mâchoire de Seraphie se serrer quand elle fut pousser à l'intérieur. Elle ne voulait pas exploser de rage et gueuler, taisant dans son esprit ce qu'elle voulait dire.

* Ta gueule connasse. *

Quand Laughing Octopus vint à souligner qu'elle était belle et qu'elle avait la nécessité de l'argent elle vint à serrer si fortement ses poings que ses phalanges devinrent pâle. Elle parla distinctement de telle manière que Natalia, qui était derrière elle, puisse entendre.

- Je n'ai pas besoin de fric, surtout teinté de sang et de larme. Tout ce que tu vas faire c'est déclarer la guerre à ce gang, alors qu'avec ta puissance tu pourrais les détruire. Tu n'es pas une justicière ni une héroïne, en effet. Tu n'es même plus humaine, si tant est que tu l'as été dans le passé.

Sous la colère, elle jeta son arme contre un mur. Puis, elle vit face à Natalia, le regard emplit d'une haine qui était au moins équivalente à celle ressentie envers ses parents.

- Viens donc me combattre sans ta putain d'armure et tes tentacules pour que je te refasse le portrait, salope.


Sur ses mots Seraphie prit ses appuis et fonça vers Natalia, le poing levé et prêt à s’abattre sur le joli minois de la voleuse. La lycéenne n'aurait aucune retenue, même si pour cela elle devait torturer son corps pour frapper fort ou esquiver très rapidement.

Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le lundi 16 juin 2014, 01:24:39
« Viens donc me combattre sans ta putain d'armure et tes tentacules pour que je te refasse le portrait, salope. »

Quel caractère ! Natalia aimait ça. Cette femme devait être un vrai cauchemar auprès des garçons voulant la séduire. Elle avait tout du garçon manqué, en fait. Une tête brûlée n’hésitant pas à affronter les autres, à faire usage de ses poings. Elle était un brin suicidaire, car, à ce stade, il fallait l’être pour défier une femme comme Laughing Octopus. Cette lycéenne n’avait aucune chance, et Natalia aurait pu la tuer sans la moindre difficulté, et sans y éprouver du remords. Au contraire, elle savourerait le fait d’entendre les os de cette femme se briser sous ses tentacules, de l’entendre hurler et pleurer en sentant la vie s’arracher à elle sous un torrent incommensurable de souffrance. La Beast rirait aux éclats en voyant cette femme souffrir et mourir, mais Natalia était aussi une Beauty... Or, la Beauty n’était pas indifférente à cette femme, à sa beauté. Sa hargne et son ton provocateur lui plaisaient. Elle n’avait pas peur, et, si son courage s’apparentait plus à une sorte de témérité inconsciente, elle était là. Elle ne cherchait pas à la supplier, ni même à négocier, ou à obtenir sa pitié.

La lycéenne fonça sur elle, mais Laughing Octopus attaqua à nouveau avec ses tentacules, repoussant la lycéenne, qui alla heurter le mur. Elle n’avait pas frappé fort, et, tandis que la jeune femme se relevait, elle pourrait voir le torse de l’armure briller d’une intense lueur, avant de disparaître subitement. Natalia se révéla alors à elle, dans sa combinaison moulante. Elle ne portait même pas de chaussures, et une belle chevelure argentée. Difficile de croire qu’une femme aussi belle puisse se trouver sous une armure aussi horrible, et être responsable d’autant de cruautés.

« Tu me plais, petite... Je vais accepter ta proposition, et même y mettre quelques enjeux. »

Natalia était une Beauty un peu plus joueuse que ses sœurs. Dans le centre commercial, la bataille faisait rage dedans, mais aussi dehors. Dehors, Keriya avait revêtu son armure, devenant une redoutable Raging Raven (http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525040743467068.jpg). Volant dans les airs, elle mitraillait les voitures au sol, créant une véritable zone de guerre. Plusieurs voitures stationnées avaient explosé, faisant hurler les civils, déclenchant le chaos. Elle ne cherchait pas à les tuer, simplement à faire diversion. La police ne tarda pas à arriver, ainsi que des ambulances. Keriya attaqua une ambulance, utilisant son redoutable lance-grenades pour provoquer une explosion à côté de l’ambulance, renversant cette dernière. Ses grenades fusaient ensuite sur la route, explosant contre les voitures de police. Elle ne pourrait pas tenir éternellement, mais suffisamment pour faire une belle diversion, et ainsi leur rappeler à tous de quoi elles étaient capables.

Loin de là, dans le coffre de la banque, Natalia était face à la lycéenne. Elle n’était pas que la porteuse d’une armure. Sous la direction de Père et des hommes et femmes de ce dernier, elle avait effectué bon nombre d’entraînements aux arts martiaux, ainsi que de résistance à la douleur. Elle se mit lentement en position de combat.

« Si tu me bats, j’accepterais que tu me conduises à la police, que tu m’arrêtes... Mais, si je te bats, je te capturerais. Et, si tu refuses de me suivre dans ce scénario, je tuerais des civils jusqu’à ce que tu obtempères... Si tu n’es pas d’accord, je remets mon armure, et je te brise les jambes avant de te laisser là. »

Dit comme ça, cette femme n’avait pas spécialement le choix, mais Natalia n’avait qu’une parole. Si elle la battait, elle se rendrait. Il était cependant très peu probable, pour la Beauty, qu’un tel scénario se produise. Il fallait bien dire qu’elle était arrogante et très prétentieuse.

Cependant, on était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le lundi 16 juin 2014, 16:22:38
Seraphie vint à protéger ses flanc en parant le coup de ses avant-bras, encaissant le choc une nouvelle fois et goûtant encore et encore au mur. La lycéenne connaissait à présent sa dureté et comment faire pour limiter les dégâts lors du choc. L'humaine savait que ses chances de vaincre Natalia était proche de zéro, mais pas impossible. C'est cette petit chance qui rendait Seraphie excitée à l'idée d'échanger des coups de poing. La jeune femme put voir l'armure de son adversaire se défaire, enfin disparaitre. Elle put constater le fait que la voleuse n'avait plus de chaussure et vint à proposer un challenge.

Silencieuse elle prit le temps d'observer Natalia et surtout d'écouter sa proposition. Prendre les personnes en otage ne fit qu'énerver davantage Seraphie. Cette dernière vint à retirer ses bracelets, ses chaussures et ses chaussettes, elle était à présent nu pied et vint à échauffer ses chevilles.

- Tu crois que je suis une personne de peu de parole ? Ne crois pas que je sois aussi faible que tu puisses le sous-entendre. Tu es plus forte que moi mais cela me donne encore plus raison de te combattre. sur ce ...

Elle prit appui sur le dallage froid, ses pieds adhérant bien au sol, elle se relança dans une charge frontale. L'attaque semblait similaire à la précédente et l'on pouvait croire que Seraphie pensait que cette fois-ci son coup allait passer. Seulement cette fois la lycéenne semblait trébucher, elle prit appui sur ses bras et envoya sa jambe gauche en l'air pour s'abattre sur le visage de Natalia. Le contact sentit, que cela soit une parade ou une réussite, elle utiliserais son pied droit pour frapper l'estomac et se dégager. Son dos serait exposé dans cette posture.

Si les deux coups étaient parés, elle userait de sa force brute pour se redresser et tenter un coup de tête. L'humaine se voulait imprévisible, n'ayant pas la discipline militaire. 
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 18 juin 2014, 01:41:39
Un combat entre deux femmes sexy, ça valait bien le coup de s’arrêter un peu pour les regarder, non ? Sese retira aussi ses chaussettes et ses chaussures, un choix tactique qui étonna Natalia. Voulait-elle se mettre à égalité avec elle ? Si c’était le cas, c’était idiot. Natalia ne portait pas de chaussures parce qu’elles auraient été détruites au contact de l’armure, tout simplement. Elle ne pouvait porter que cette combinaison protectrice et moulante, faite dans un tissu spécial, qui résistait au contact de l’armure, et à la combustion magique qu’entraînait le port de cette dernière. Néanmoins, elle ne dit rien. Sese était sûre de son coup, et Natalia avait bien senti que de simples paroles ne la stopperaient pas... Elle était têtue, et Natalia l’imaginait déjà dans son lit. La Beauty était sans doute la plus perverse des quatre, mais elle l’assumait totalement. Dans la vie, il fallait bien savoir se faire plaisir.

En position de combat, elle laissa Sese ouvrir l’engagement. La lycéenne avait envie d’en découdre, la Beauty le sentait. Il était donc normal qu’elle lui laisse la main. La lycéenne se rua sur elle, sprintant rapidement. Cette femme était rapide et véloce, mais, plutôt que de chercher le contact avec ses poings, elle se laissa tomber vers le sol, et s’appuya avec ses bras sur ce dernier, relevant ses jambes pour essayer de la frapper. Natalia aurait pu atteindre le dos de la femme, mais elle préféra se protéger, en tendant les mains devant son visage. Le pied de Sese s’écrasa contre ses mains gantées, mais l’autre pied l’atteignit au ventre, la repoussant. Natalia, du fait de ce coup, ne put assurer sa prise sur l’autre pied de Sese, et la lycéenne en profita pour se relever. Natalia chargea à son tour. Le coup porté sur l’estomac venait du second pied, et, vu l’angle de frappe, il manquait un peu d’intensité. La Beauty était aussi agile, et elle allait le montrer à la femme.

Elle prit appui sur l’un de ses pieds, et tenta un coup de pied retourné, un véritable mawashi geri qui repoussa Sese contre une table. Natalia tenta de profiter de son avantage en se ruant vers elle, mais la jeune femme n’était pas que forte en gueule : elle était aussi résistante. Elle se redressa, et envoya ses deux pieds dans le ventre de Natalia, l’envoyant cette fois s’étaler sur le sol. Sese tenta à son tour d’en profiter, et Natalia hésita entre deux attaques : laisser Sese venir vers elle pour la renverser, ou directement la renverser ? Elle préféra ne pas prendre de risques. Elle gisait sur le sol, et, alors que Sese se rapprochait, Natalia remua ses jambes, et fit une balayette avec ces dernières, envoyant Sese sur le sol. Plutôt que de se relever, Natalia chercha alors à attraper le cou de la femme entre ses jambes, l’écrasant sur le sol. Elle se tenait, pour ce faire, sur son flanc, s’appuyant sur ses mains et sur ses bras. En gros, après avoir fauché les jambes de la femme, elle avait remué les siennes pour les enlacer autour de son cou.

*Elle s’en sort mieux que je ne pensais... La chance du débutante ?*

Natalia ressentait les frissons de la bataille, une excitation sourde qui remontait dans son corps, la faisant frémir et trembler d’excitation. Pour elle, cette bataille était comme de délicieux préliminaires. Ça l’excitait, tout simplement. Sese n’était pas qu’une belle petite poulette, elle était aussi forte et agile. Natalia ne pensait pas qu’elle maîtrisait les arts martiaux comme elle, mais elle compensait son manque par une passion à toute épreuve, qui ne faisait que la rendre encore plus dangereuse.

Ouais, elle adorait ça ! Ses pieds essayaient d’immobiliser la femme à hauteur du cou, mais sa position était instable, précaire. Si Sese ne laissait pas la panique l’envahir, elle aurait toutes les chances de se défaire de cette prise.
(/font]
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mercredi 18 juin 2014, 03:06:19
Seraphie ne se laissa pas émouvoir sur le fait que sa touche avait réussi. La lycéenne avait été modelé dans le combat de rue et il s'agissait d'un endroit où la seconde d'inattention pouvait se révéler fatale. Elle observait Natalia et surtout sa riposte, étant certaine qu'une telle attaque ne blesserait pas cette étrange femme. Dans le cas contraire elle aurait été surprise de voir une femme si forte être si peu endurante. Sese vit alors son adversaire se mettre à sortir une attaque qui pouvait sortir de n'importe quel jeu de baston qui se respecte. Par réflexe elle usa de ses deux avant-bras pour faire une parade, mais le coup fut trop puissant et Seraphie trop légère. Elle voltigea jusqu'à une table, renversant son contenu, c'est-à-dire des prospectus. La table bascula à l'opposé de la lycéenne. Cette dernière vint à replier ses jambes et les tendre tel un ressort, tout en forçant de nouveau sur ses bras pour frapper une seconde fois l'estomac.

*Il faut que je la maîtrise et vite, sinon elle aura le dessus.*


La précipitation fut sa principale erreur, goutant durement le sol quelques secondes après son action. La prise de Natalia fut rapidement analysée par Seraphie qui savait ce qu'elle comptait faire, l'humaine avait vu plusieurs fois ce genre de prise. Natalia comptait stopper l'irrigation de son cerveau pour la faire tomber dans les pommes. Il s'agissait d'une prise de soumission qui permettait de maîtriser une personne plus forte ou plus endurante. Seulement pour ce faire la lycéenne avait vu qu'il fallait une posture permettant un certain maintient. Son cerveau chauffait sous la recherche d'une réponse rapide avant que la prise ne soit trop avancé et la condamne à perdre. L’adrénaline apporté par sa situation assez fâcheuse et la force de son adversaire ne faisait que dessiner un immense sourire jamais tiré sur le visage de l'humaine. Les deux femmes étaient visiblement toute les deux des fondu du combat.

D'un geste vif, elle vint à replier ses jambes et elle revint à frapper le sol, s'aidant de ses mains pour se relever. Une personne de faible constitution aurait certainement eu sa nuque sévèrement endommagé par ce geste. Mais Seraphie n'a pas musclé uniquement ses mains ou ses pieds, tout son corps a subi une musculation. Ainsi, Natalia put goûter à un magistral coup de genoux dans l'estomac. Avec trois coup, elle allait certainement commencer à protéger cet endroit. Seraphie n'attendit pas de donner le coup pour passer ses mains entre les jambes de Natalie et bloquer sa prise.

Sese avait ses pieds, Natalia ses poings. La lycéenne savait que dans cette position le seul moyen restait de la faire tomber, en arrière de préférence. Ne constatant pas de contre-offenssive rapide, Seraphie resta sur ses garde tout en la provocant de nouveau.

- Alors ? Tu souhaites que l'on reste comme ça longtemps ?

Seraphie avait l'avantage en étant debout, alors que Natalia ne pouvait maintenir son buste au-dessus du sol qu'avec ses bras. Cette dernière posture étant beaucoup plus difficile à tenir et Sese n'hésitera pas une seule seconde à renouveler un coup de genoux à chaque fois qu'Octopus présenterait un moment de faiblesse. La lycéenne aurait put en profiter pour faire la girouette et l'éclater contre un mur, mais où aurait été l'amusement de défoncer une personne puissante ?
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 19 juin 2014, 01:26:29
Les coups de genoux dans l’estomac heurtèrent Natalia, la faisant serrer des dents. Cette arrogante lycéenne était résistante, plus forte que ce que Laughing Octopus avait initialement pensé. En un sens, elle en était ravie. C’était un combat admirable, un affrontement qui tenait toutes ses promesses. La Beauty avait de plus en plus hâte d’avoir cette femme dans son lit, de pouvoir la savourer en lui faisant longuement et ardemment l’amour. Pour ça, tout ce dont elle avait besoin était de la battre, et c’était ce à quoi elle s’attelait en ce moment. Sese avait réussi à se libérer de sa prise à hauteur de son cou en se redressant, et en avait profité pour donner des coups de genoux, contraignant Natalia à devoir protéger son estomac avec ses mains.

L’estomac était une partie sensible, la zone privilégiée par les maris battant leurs femmes. C’était une zone où il y avait peu de traces, et qui, de plus, était très douloureuse. Natalia s’était entraînée, et cet entraînement lui était bien utile. En enfilant son armure, en laissant parler la Beast, elle aurait pu se débarrasser très facilement de cette femme. Ses coups auraient ricoché contre elle, et elle l’aurait enlacé dans ses tentacules, l’immobilisant sans difficulté pour la soumettre à ses jeux pervers. Mais, comme Sese, elle pensait que ce ne serait pas aussi amusant. Natalia se dépensait, et ça lui faisait plaisir. Dehors, ses sœurs lui assuraient une diversion suffisante pour qu’elle puisse continuer à jouer avec cette femme… Car, pour elle, il s’agissait bien d’un jeu.

Natalia était souple et agile, et entreprit de se défaire de la prise de Sese. Elle s’écarta habilement en filant en arrière, roulant sur le sol à l’aide de son dos, et se releva rapidement, un sourire sur le coin des lèvres.

« Tu ne t’en sors pas si mal, ma chérie… Je vais adorer te faire hurler. »

Pour Natalia, la défaite ne pouvait pas s’envisager. Non, elle était tout simplement inacceptable. Elle ne pouvait pas se priver d’un aussi joli lot, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus tricher là-dessus. Elle attaqua à son tour, son pied heurtant les poings de Sese. La lycéenne se débrouillait bien. Elle était musclée, sans doute plus que Natalia, mais cette dernière était plus agile qu’elle. Les deux femmes s’affrontaient donc, sans rien lâcher. Natalia réussit à nouveau à la repousser. Elle avait une meilleure technique qu’elle, et elle s’élança vers son adversaire, avant de faire un saut périlleux, qui l’emmena élégamment au-dessus de Sese. C’était un superbe saut, qui la fit tournoyer en l’air, avant qu’elle ne se reçoive dans son dos, et ne se blottisse contre elle, passant un bras autour du cou de Sese, afin de lui bloquer la respiration, utilisant la main de son autre bras pour retenir son bras, et ainsi étouffer Natalia.

« Quelle rage, quelle énergie… Tu es incroyable, Sese ! »

Incroyable, en effet. La Beauty était sous le charme, et elle continuait à immobiliser son adversaire, ses seins s’enfonçant dans son dos, cherchant à l’étouffer pour pouvoir ensuite l’emporter

Cependant, quelque chose lui disait que les choses ne seraient pas aussi simples avec cette peste.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le jeudi 19 juin 2014, 08:22:35
Tout comme Natalia n'avait pas attaqué Seraphie quand elle exposait son dos, elle ne fit rien pendant la roulade arrière. Ce n'était pas tellement son truc de frapper les personnes au sol, sauf cas de force majeur. Le compliment de Natalia fut reçu avec froideur, le "ma chérie" y étant pour beaucoup dans cette réaction qui montrait un certain mécontentement. La lycéenne ne supportait pas que l'on soit aussi familière, encore les "politesses" entre bagarreur oui, encore ce genre de chose non. Et puis, elle avait une gueule à se marier, avec une femme en plus ? Le fait qu'Octopus croit al faire hurler fit bien ricaner Sese, elle avait beaucoup combattu contre des lycéens et dans la rue, aussi elle ne serait pas prête à hurler si facilement, à moins qu'elle parlait d'hurler de plaisir et au quel cas Natalia serait délicieusement surprise.

Ce qui est amusant dans ce combat est certainement la volonté que les deux femmes développent pour ne pas laisser l'autre prendre le dessus. Ainsi tout n'était pas question de force, mais aussi de concentration et d'intelligence. Certes, Octopus aurait put écraser assez facilement cette humaine sans la moindre capacité magique et sans autre arme qu'un couteau à cran d'arrêt trainant sur le sol. Une proie facilement appréhendée, mais qui pouvait se montrer très coriace face à des cours de discipline.

Face aux agressions de Natalia, Seraphie parait avec ingéniosité, limitant au maximum les ouvertures et essayant de frapper dans celle de son adversaire. Cette dernière vint à sauter par-dessus la lycéenne qui n'eut pas réellement le temps de comprendre quoi que se soit, si ce n'est qu'une nouvelle prise à la gorge était mise en place. Une prise qu'elle avait aussi vu, très connu pour son efficacité. L'air venait à manquer et la rage de Seraphie vint à être décuplé en entendant la femme-mecha l'appeler par un pseudo que seul ses rares amis utilisaient. Bandant ses muscles, elle balança ses mains en arrière pour saisir la tenue et baissa son bassin, faisant une projection en avant de Natalia, qui lâcha prise.

La voleuse pouvait voir que ce geste avait grandement épuisé la lycéenne, qui respirait de façon plus prononcé.

- La prochaine fois que tu m'appelles Sese je t'embroche avec mon couteau. Pour toi c'est Seraphie, rien d'autre.


Cette fois la lycéenne ne vint pas à charger. Elle ne désirait pas épuiser ses réserves dans une charge qui aurait toute les chances d'échouer. Mieux valait, selon elle, attendre que Natalia vienne d'elle-même. Seraphie pouvait sentir son corps commencer à suer, ce qui n'était pas bon signe, mais elle ne comptait pas perdre, pas sans s'épuiser à mort.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le vendredi 20 juin 2014, 01:50:20
La lycéenne réussit à se défaire de sa prise en tirant sur le bassin de Laughing Octopus tout en s’abaissant elle-même. Déstabilisée, Natalia fut emportée par-dessus la femme. Elle était tenace, mais la lycéenne avait forcé sur ses bras. Elle ne voulait pas se rendre, et la Beauty sourit. Elle finirait dans son lit, cette petite. Elle l’avait mérité, elle le serait. Ceci ne faisait maintenant plus aucun doute. La lycéenne choisit de ne pas profiter de son avantage pour attaquer, préférant rester sur la défensive. La Beauty l’observa légèrement, s’humectant les lèvres.

« Je t’appelle comme je veux, chérie, répliqua Natalia. Mais je te réserve un surnom spécial pour quand tu seras dans mon lit. »

Un nouveau sourire provocateur orna ses lèvres. La Beauty attaqua à nouveau, courant rapidement vers la femme. Elle bondit sur le côté, où il y avait une table, et s’en servit pour s’élancer dans les airs. Ses deux bras s’appuyèrent sur les grilles d’une lampe en hauteur, et elle envoya son pied vers le visage de la femme. Ses mains ralentirent le pied, mais pas assez, et le coup de pied poussa Seraphie. Laughing Octopus relâcha ensuite la grille, en faisant un léger salto, qui l’envoya atterrir sur le sol. Agile et rapide, elle bondit ensuite, chargeant la femme d’un coup d’épaule. Seraphie tomba, et Natalia tomba à sa suite. Les deux femmes s’affalèrent l’une contre l’autre, et, vu sa position, Seraphie n’eut aucune difficulté à la repousser. Natalia se retrouva allongée à côté d’elle, et banda le poing. Dès que son adversaire se redressa, elle envoya ce dernier, et la frappa au visage. L’idée était surtout de la sonner pour que Natalia retourne se mettre à califourchon sur elle.

La Beauty ne voulait rien lâcher, et posa ses mains sur la nuque de Seraphie, serrant fort, cherchant à l’étrangler. Un sourire vorace éclaira le visage de Natalia, qui sentit un spasme de puissance la traverser. Elle serra ses mains.

« Rends-toi, ma chérie... Rends-toi, tu es faite ! » grogna-t-elle.

Cette maudite garce ne voulait rien lâcher, mais la Beauty pouvait aussi, à ce jeu-là, être très têtue. Elle voulait cette femme, et elle l’aurait.

Cependant, si elle étranglait la femme, sa position restait aussi instable, et Seraphie était suffisamment musclée pour parvenir à se défaire... Ou pour attraper les objets tombés de la table à proximité afin de s’en servir pour pousser Natalia. Il fallait juste qu’elle y pense.[/siae]
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le vendredi 20 juin 2014, 15:47:11
Sese vint à avoir un léger tique quand Natalia vint à redire le mot "chérie". La lycéenne aurait bien voulut lui mettre une droite si elle était certaine que cela toucherait sa cible, ce qui n'était clairement pas le cas présent. Quand au gros sous-entendu de finir dans son lit, cela ne baissait en rien l'excitation du combat. Protéger son corps de cette femme était un défi que Seraphie ne pouvait pas refuser, même si elle se sentait devenir de plus en plus faible aux assaut de Natalia. Contrairement à cette dernière l'humaine n'avait aucune notion d'économie d'énergie et usait à tout moment sa pleine puissance, occasionnant une dépense d'énergie colossale pour un effet assez réduit. Natalia aurait certainement eu beaucoup plus de difficulté si la lycéenne avait été dans l'armée, surtout si elle avait conservé cette puissance sauvage.

La lycéenne fut suffisamment vive pour toujours se trouver en face de Natalia, alors que cette dernière jouait les acrobates. Bien mal lui en fut, car elle reçu un coups vers le visage. Par réflexe elle croisa ses bras en avant pour amortir le choc, cela la fit reculer de quelques mètre, ses quelques mètres permettant une charge et de la clouer au sol, tout du moins quelques seconde avant qu'elle ne se relève.

Le coups au visage fit tomber l'humaine ses fesses, étant encore un peu sonné par le choc. Natalia en profita pour monter Seraphie tel une vulgaire jument et l'étrangler. Cette agression pouvant être mortelle fit réagir Sese qui envoya un puisant uppercut droit à Natalia, la faisant choir sur le côté. L'humaine vint à se relever et prit en main une chaise en fer qui était plié. Seraphie attendit que Natalia se relève pour lui donner un coup de chaise, mettant ses dernière force dedans. Tout ce jouait sur ce coups, après elle serait trop faible pour pouvoir se dégager d'une nouvelle prise.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 22 juin 2014, 01:49:09
Natalia ne voulait pas la tuer, non, mais cette hyène était tellement furieuse qu’il était nécessaire qu’elle agisse ainsi. Elle voulait juste l’étrangler suffisamment pour l’assommer, et pouvoir ensuite la transporter. Même la Beauty savait que le Beast & Beauty Corps ne pouvait tenir éternellement contre les forces de police, surtout si les agents du SHIELD débarquaient, avec leurs supers-héros et leurs armes de haute technologie. Dans le centre commercial, Crying Wolf continuait à défier les Yakuzas essayant vainement de la stopper, et, dehors, le champ de bataille que provoquait Raging Raven s’essoufflait au fur et à mesure que des renforts arrivaient. Si la police japonaise était assez logiquement dépassée par de tels ennemis, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur des alliés supplémentaires. Autrement dit, Laughing Octopus devait se dépêcher, car ses sœurs ne la protègeraient plus très longtemps. En d’autres circonstances, elle aurait déjà détruit les billets, mais le hasard avait voulu qu’il y ait, dans cette agence, une petite lycéenne qui n’avait pas froid aux yeux, une lycéenne qui avait plu à Natalia. Père désapprouvait cela, Natalia le savait, mais elle avait bien le droit de se faire plaisir avec les femmes qu’elle kidnappait... Comme elle.

Sese réussit à la surprendre encore une fois, en envoyant son poing dans son visage, heurtant son nez. La douleur fusa dans le cerveau de Natalia qui poussa un cri mêlé de stupeur et de douleur. Elle relâcha le gracieux cou de sa proie, et tomba sur les fesses, du sang sortant de son nez. Sonnée, Natalia entreprit de se relever, et aperçut alors Sese la charger avec une chaise. Impossible de parer le coup, qui visait son dos et sa tête. Natalia leva ses bras en signe de protection, et la chaise heurta ces derniers. La douleur explosa à nouveau, et Natalia tomba sur le sol, tandis que la lycéenne conservait toujours la chaise, avec laquelle il était probable qu’elle continuerait à la battre. Il était alors tentant de faire venir l’armure pour en venir, mais Natalia voulait en finir à la régulière. Se retrouvant à nouveau couchée sur le sol, plutôt que de chercher à nouveau à se redresser, elle opta pour une autre stratégie, et roula sur le côté.

La chaise heurta le sol, provoquant un claquement sonore en loupant le corps moulé de Natalia. La Beauty se mit rapidement en position accroupie, et en profita pour bondir vers Sese, enlaçant la taille de cette femme avec ses bras en la chargeant. La jeune femme chuta vers le sol, à nouveau, en profitant pour lâcher sa chaise, et Natalia se releva alors. Du sang s’échappait de son nez, ses joues étaient rouges, et elle se dépêcha d’envoyer son pied dans le ventre de la femme, la frappant à l’estomac une fois, puis une deuxième fois, afin de la maîtriser. Laughing Octopus ressentit le frisson de la violence la traverser, cette espèce de pulsion d’omnipotence qui s’emparait de vous quand vous étiez en train de dominer votre adversaire. Elle n’avait pas ménagé la pauvre Sese, et elle se tenait de bout, la respiration haletante. Sese se battait bien, et avait même réussi à la blesser.

Bien sûr, il était toujours possible que la lycéenne se relève encore pour continuer à se battre. Natalia ne voulait pas profiter de son avantage. Elle avait mal aux bras depuis le coup de la chaise, et, si l’adrénaline qui battait dans ses veines l’aidait à court-circuiter partiellement la douleur, ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas là. Elle espérait avoir réussi à couper la respiration de cette femme, afin de pouvoir la traîner. Cependant, Sese lui avait appris qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La lycéenne était capable de la surprendre, et Natalia n’avait pas envie de se prendre un nouveau coup lors d’une contre-attaque supplémentaire.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le dimanche 22 juin 2014, 03:36:44
Sese ne put retenir un sourire de satisfaction en sentant le coup toucher, ce sentiment grisant d'écraser une vermine commençait à ronger son esprit. L'humaine ne pouvait renier qu'elle était née pour se trouver sur les zones de conflit et ravager les adversaires se dressant devant elle, telle une bête folle furieuse, ou un dragon atteint de folie pour citer un exemple typique de Terra. La fatigue de son corps était pleinement visible et les muscles de Seraphie étaient douloureux. Mais l'humaine semblait en tirer un certain plaisir, jamais jusqu'à maintenant, on ne l'avait poussé à ses limites. Seraphie était tellement épuisée tant physiquement que mentalement, qu'elle laissa ses envies de massacre s'exprimer dans le coups de  chaise supplémentaire qui vint à frapper violemment le sol, le coup avait été si puissant que la chaise était pliée en deux, c'est dire les dégâts qu'aurait reçu Natalia si elle avait été touché par ce attaque. On pouvait voir dans les yeux de la lycéenne que sa raison était de plus en plus lointaine, c'est sans doute pour cela qu'il fut facile pour Natalia de contre-attaquer.

Les deux coups de pieds eurent un effet dévastateur, le premier avait put aller loin du fait de la surprise, le second eut plus de résistance, mais n'en restait pas moins douloureux. Cette douleur calma la fureur de Seraphie qui reprit ses esprits et posa sa main droite sur son estomac. Elle avait atteint sa limite et n'était même pas certaine de pouvoir rester debout si elle réussissait à se relever.  La lycéenne savait que les coups à l’estomac, surtout dans sa posture actuelle pouvait se révéler très dangereuse, un autre coups pourrait engendrer des dégâts interne pouvant être mortel.  La lycéenne vint à rire, entre deux toussotement sous la douleur abdominal suite aux deux coups.

- Tu es forte salope ...

D'un geste vif et puissant elle reprit appui sur le sol pour faire une roulade en arrière. On pouvait voir sur son visage qu'elle retenait de crier de douleur, perdant l'équilibre, devant se retenir d'une main alors que l'autre se portait à sa bouche, comme pour éviter de vomir. La douleur abdominal combiné à la fatigue physique et mentale donnait des nausées.

- Je te surpasserais, c'est une prom ...


La vision de Seraphie vint à se brouiller, perdant totalement ses forces. L'humaine supposait qu'elle avait dépassé ses limites et que son organisme ne pouvait tenir davantage. Cependant, avant de s'évanouir elle avait cru sentir une personne derrière elle, une personne qui n'était pas Natalia, était-ce son imagination ou un bonne intuition ?
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le lundi 23 juin 2014, 00:39:32
La résistance de cette lycéenne était admirable, mais elle arrivait à bout. Natalia aurait pu continuer à l’enchaîner, à la frapper encore et encore, jusqu’à l’assommer pour de bon, mais quelque chose lui disait que le combat était déjà terminé. Sese peinait à se relever. Elle avait du lui couper la respiration en la frappant à plusieurs reprises à l’estomac. La pauvre n’en pouvait plus, mais essayait encore de faire face. Face à elle, Laughing Octopus ne disait rien. Sese avait le dos tourné face à la porte ouverte du coffre, et elle ne vit donc pas une silhouette élégante s’avancer vers elle. Natalia, elle, ne disait rien, se contentant de sourire légèrement, puis deux mains se posèrent sur les épaules de Sese.

« Repose-toi, mon enfant... »

Screaming Mantis (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/26/130526093526599618.jpg) venait d’arriver. La redoutable télépathe posa ses mains sur les épaules de Ses,e profitant de l’affaiblissement de cette dernière pour rentrer dans son esprit. Elle la retourna, les deux femmes se faisant face... Et Maria l’embrassa, posant une main sur sa nuque, serrant l’agréable corps de Sese contre le sien, lui roulant une superbe pelle tout en insufflant dans son esprit son contrôle mental, afin qu’elle les suive, qu’elle devienne ce que Screaming Mantis faisait de ceux tombant sous sa coupe : ses poupées.

Le baiser se rompit, et Sese titubait sur place. Maria s’écarta d’elle, et sourit à Natalia, avant que les deux femmes ne s’embrassent à nouveau. Les quatre femmes composant le Beast & Beauty Corps(/i] étaient toutes très proches, des sœurs, mais aussi des amantes.

« Je comprends pourquoi tu mets tant de temps, sourit Maria après ce baiser, tout en restant collée à Natalia.
 -  Je me suis dit que repartir avec un bonus ne serait pas de trop... Surtout quand ce bonus est aussi beau que cette femme. »

Maria ne pouvait qu’acquiescer. Il leur fallait cependant partir, maintenant. Natalia avait physiquement et mentalement affaibli Seraphie, laissant ainsi le soin à Maria de la contrôler. Elles partirent donc, mais, avant de délaisser cette banque, Laughing Octopus remit son armure, et détruisit le coffre. Leur mission fut ainsi un franc succès, et elles s’échappèrent discrètement, profitant du chaos semé par Raging Raven et Crying Wolf pour filer par le biais d’un véhicule, Sese à l’arrière. Le contrôle mental de Maria continuait à l’immobiliser, et ce fut suffisant pour la conduire chez elles.


*
*  *

Quand Sese devrait émerger, elle se réveillerait attachée par les poignets sur un lit, son regard recouvert par un bandeau noirâtre. Elle portait toujours son uniforme scolaire, et, à côté d’elle, Natalia la caressait, glissant sur ses joues, caressant ses hanches, savourant ce joli corps.

« Réveille-toi, ma belle... »

Natalia ne se privait pas pour l’embrasser pendant qu’elle dormait. Leur mission avait été un succès.

Il était temps pour elle de savourer sa récompense.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mardi 24 juin 2014, 01:58:57
Les dernières visions qu'elle eut fut une nouvelle femme qui alla plus loin que Natalia en volant un baiser. En terme de sensation cela fut aussi déconcertant, comme si d'innombrable petit pics venaient se planter sur chaque millimètre de peau, la sensation de manipulation était perçue par Seraphie, mais elle ne pouvait comprendre toute la complexité d'un tel procédé, ni l'implication qu'elle devenait à présent une simple poupée, même en étant inconsciente.

Quand la lycéenne vint à se réveiller, elle sentit le baiser et mit instinctivement un coup de boule. C'est en voulant se lever qu'elle sentit la résistance. Elle comprit rapidement son milieu proche. Elle était sur un matelas assez mou, ses poignets étaient attaché par une paire de menotte en fourrure, le genre de gadget pour les personnes perverse. Ce qui l'enquiquinait le plus était ce bandeau qu'elle sentait bien serré sur sa tête. Elle ne pouvait pas savoir où était Natalia et tenta quelque coups de pieds, ne rencontrant que le vide. Son cerveau carburait dès le réveille et la lycéenne sentait un mal de crâne arrivé, normal quand on s'agit ainsi dès le réveil.

Pour ne pas changer de ses vieilles habitude elle se mit à pestiférer contre Natalia.

- J'ai pas demandé à servir de décors. D'accord pour te suivre mais pas à te servir de cette manière, tu me détaches et de suite.

Seraphie se savait en mauvaise posture, elle était dans la position de la dominée et dieu sait qu'elle déteste cela. D'autant qu'elle avait un léger frisson de peur, ne pouvant savoir ce que Natalia complotait. La lycéenne avait encore le goût désagréable du baiser sur les lèvre et ne comptait pas céder autre chose à Natalia. L'humaine faisait sa dure et Natalia était tout à fait capable de briser cette carapace.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 25 juin 2014, 01:13:57
L’attaque du Beast & Beauty Corps sur le centre commercial fit la une des journaux télévisés nationaux. Les images montrèrent un parking ravagé, des femmes en pleurs, des témoignages médusés. On photographia les carcasses enflammées des voitures de police, le Maire de Seikusu communiqua pour dire que toutes les mesures seraient prises pour appréhender les quatre armures de combat qui avaient attaqué Seikusu. Le Ministre de l’Intérieur organisa lui-même une conférence de presse exceptionnelle, et des agents du SHIELD s’exprimèrent à leur tour, précisant qu’un dispositif de sécurité serait mis en place pour retrouver le plus vite possible les quatre femmes. La presse nationale ne donna aucune motivation précise sur cette attaque, indiquant juste que le Japon avait été victime d’un grave attentat terroriste ayant provoqué une vingtaine de morts. On se garda bien de dire que les victimes étaient toutes des Yakuzas ou des policiers corrompus. Le Préfet intervint à son tour, signalant qu’il ne comptait pas laisser impuni la mort d’« honorables officiers de police dans l’exercice de leur fonction ». On se garda également bien de mentionner la banque incendiée. Les Yakuzas avaient prouvé leur mainmise sur le système, et les quotidiens matinaux témoigneraient de la même chose. Mais elles s’en moquaient. Père était content, et c’était l’essentiel. Elles avaient le droit de s’amuser.

C’était à ce titre que Sese se trouvait là. Pendant que la jeune femme dormait, Natalia avait réussi, grâce au réseau de Père, à obtenir une copie de son dossier scolaire, et l’avait consulté. Elle était une élève difficile, violente, ce qui avait entraîné plusieurs exclusions, alourdissant son dossier scolaire. Elle était une femme nerveuse, mais ne tapait que pour faire le bien… Une justicière. Laughing Octopus l’imaginait bien défendre les victimes et les boucs-émissaires de la cour de récréation en frappant ceux qui les martyrisaient, les blessant tant et si bien qu’elle finissait exclue à chaque fois. Il n’y avait visiblement qu’à Mishima que son dossier avait été admis.

« Hum.. Te détacher… Je le ferais, ma belle, si tu me promets d’être sage. Pour l’heure, je n’ai pas confiance, et j’ai envie de m’amuser avec toi. »

Elle continuait à la peloter, sans ménagement, ses pouces glissant sur ses tétons, heurtant les bonnets de son soutien-gorge. Elle courba son corps vers l’avant, retournant à l’assaut de son visage, essayant de l’embrasser sur les lèvres. La femme se défendait, et Natalia sourit, avant de l’embrasser tendrement sur la joue, puis sur sa nuque, mordillant sa peau, la pressant tendrement, optant pour un suçon Elle s’allongea à nouveau sur elle, et ses mains caressèrent les hanches de la femme, tandis que Natalia continuait à embrasser sa peau, à la savourer tendrement.

« Tu es vraiment très belle, Sese… Pourquoi donc me détestes-tu tant ? Je ne fais que faire ce que tu fais… Frapper là où ça fait mal, sans tenir compte de ce que les autorités légales pourraient faire, car je n’ai pas confiance en elles. Comme toi... »

Natalia se redressa légèrement, posant ses mains sur les épaules de la femme, leurs seins se pressant l’un contre l’autre.

« Je vais te faire l’amour, Sese… Longuement, très longuement, et je ne te détacherai que quand tu avoueras avoir envie de moi. »

Elle lui sourit, son nez glissant contre le sien, et Natalia essaya à nouveau de l’embrasser, tout en retournant poser une main sur l’un de ses seins, s’appuyant dessus.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le vendredi 27 juin 2014, 02:50:51
Si la lycéenne n'était pas d'accord de ses faire toucher ainsi, son corps d'un toute autre avis. Des années d'abstinence au sexe la rendait assez vulnérable au caresse, surtout que son corps semblait apprécier les personnes assez violente et ayant de la poigne. Avec le bandeau sur les yeux, elle ne pouvait rien faire si ce n'est imaginer la position de Natalia, essayer de redessiner son corps et se faire une projection de son environnement.

Pour l'instant il n'y avait que les entraves, le lit et Natalia. Sese avait ses sens en éveille, ce qui était à double tranchant. Elle ressentait une chaleur familière se réveiller, cette flamme qui n'avait tendance à bruler que dans un combat difficile, comme celui contre Natalia, c'est en sentant le souffle de cette dernière que l'humaine tourna la tête, montrant son refus catégorique. La Beast vint donc à continuer de dévorer Sese. Cette dernière avait de plus en plus mal à la tête, cherchant un moyen de fuir et de ses libérer, elle ne voulait pas céder à un serpent froid qui remontait le long de sa colonne vertébrale et que l'on nomme peur.

La comparaison entre les deux femmes ne fut pas plaisant aux oreilles de Sese, elle avait très vite comprit que Natalia voulait abuser d'elle, que ce soit avec son consentement ou non. Cela fit légèrement frissonner de peur Sese, elle ne voulait pas céder le peu de pureté qui restait chez elle à cette femme. Le bandeau était à la fois un inconvénient et un avantage. Natalia ne pourrait voir que Sese commençait à légèrement paniquer. Elle ne pouvait déployer à  cent pour cent sa force brute, seul ses jambes pouvaient fonctionner convenablement.  Elle cacha la peur naissante sous son air colérique et profita d'une approche assez osée de la part de Natalia pour administrer un autre coup de boule. Avec ça elle pouvait dire adieu au mal de crâne qui allait la fragiliser et faire bouillir son corps.

- Plutôt crever que me donner à une tarée qui tue tout ce qui bouge.


Pour enfoncer le clou, elle se mit à cracher en direction du visage et un petit bruit fit entendre que la cible avait été touché.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le samedi 28 juin 2014, 02:19:40
Natalia s’attendait à tout, et l’hypothèse la plus probable était que Sese allait continuer à se défendre... Ce que cette dernière fit. Elle utilisa sa tête pour la frapper, et lui cracha dessus, sa salive atterrissant sur la joue de Laughing Octopus. Surprise, la femme se redressa, portant ses doigts sur sa joue. Elle frotta cette dernière, et contempla ensuite sa manche, voyant les traces du crachat. Quelques secondes de silence s’écoulèrent ensuite, pendant lesquelles Natalai réfléchissait pensivement. Elle réfléchissait à sa réaction, et finit par sourire, un sourire que Sese ne put évidemment pas voir.

« Une vraie endiablée... Mais ça ne me dérange pas, j’ai tout mon temps. »

Natalia se redressa alors, et quitta le lit, se mettant à marcher. On put alors l’entendre ouvrir un placard, avant de chercher dans des objets, remuant d’autres placards et des tiroirs. C’était l’une de ses chambres, un petit nid d’amour, et elle trouva rapidement les objets dont elle a besoin. Elle retourna ensuite vers le lit, et posa contre la nuque de Sese le bout d’un petit appareil cubique. Elle appuya alors sur un bouton, et le taser crépita, répandant une décharge électrique qui amena Sese à s’agiter sur le lit, mais aussi à la calmer.

La Beauty profita de ce temps de répit pour attacher les pieds de la femme avec des sangles, les serrant fortement en les attachant aux pieds du lit. Elle se débrouillait bien, agissant vite et efficacement, et les serre à hauteur de ses chevilles, avant de se redresser, et de rejoindre l’avant du lit. Elle s’assit à nouveau à califourchon sur elle, et utilisa un nouveau joujou, en tirant sur les sangles : une gag ball (http://ttp://3.bp.blogspot.com/-QtjkyWklC5I/T89fhn6mGHI/AAAAAAAABLk/VPMwn0NBE9E/s1600/ball+gag.jpg). Il était évident que Sese allait se défendre, mais Natalia était patiente. Si besoin est, elle n’hésiterait pas à taser à nouveau Sese, et, en tout état de cause, finit par mettre l’appareil, l’empêchant ainsi de lui cracher dessus, contribuant à l’immobiliser davantage.

Se remettant à califourchon, Natalia sourit, et lui pressa les seins, les malaxant à travers son chemisier. Elle pinçait ses tétons, continuant à jouer avec elle, et ne dit rien, la touchant ainsi pendant plusieurs minutes. Natalia sentait que le corps de Sese était en train de la trahir, qu’elle était peu à peu en train de s’abandonner, et que son crachat n’était qu’une ultime et puérile tentative de la repousser.

« Ce que tu dois comprendre, mon chou, c’est que je n’ai aucun problème à la jouer soft, ou hard. Dans tous les cas, j’obtiendrais mon pied. Plus tu me résistes, et plus j’ai envie de t’arracher de ce lit pour te conduire dans ma chambre noire... Où je te ferais découvrir une toute autre sensation de plaisir. »

Sa voix était lente, calme, mais on pouvait malgré tout y percevoir un frisson d’excitation. Elle se mordilla les lèvres. Elle appréciait ce corps souple, ample, bien en chair et solide. Cette femme était musclée et belle, un délicieux cocktail, qui ne donnait à Natalia qu’une envie : lui faire l’amour encore plus fort.

« Autrement dit, plus tu me résisteras, et plus je devrais te traiter comme une vilaine petite fille. Tu comprends ? Alors... »

La Beauty se pencha alors, et embrassa la femme sur le bout du nez.

« ...C’est à toi de voir comment tu veux le jouer, ma puce. »

Elle frotta son nez contre le sien, et lui retira alors son bandeau, en s’asseyant à nouveau sur elle. Son doigt se posa ensuite sur la boule rouge qui immobilisait les lèvres de la femme.

« Alors, tu veux quoi ? Cligne une fois des yeux pour que j’y aille doucement avec toi... Et deux fois pour que je te fasse découvrir des plaisirs intenses et violents. »

Comme quoi, elle était gentille... Elle lui laissait le choix !
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le lundi 30 juin 2014, 04:08:27
Seraphie était sur ses gardes en ne sentant pas Natalia réagir. Elle parut surprise de voir sa ravisseuse sortir du lit, permettant d'apporter plus d'information, comme la présence de tiroir et donc de meuble. La lycéenne comprit donc qu'il devait s'agir d'une chambre et non d'une salle qui avait été prévu pour la retenir. Au vu des bruit Natalia savait parfaitement ce qu'elle cherchait, c'est ce qu'en déduisait la lycéenne ne l'entendant revenir. C'est alors qu'elle sentit un objet quelque peut familier, pour en avoir goûter une fois. Elle se mit à crier

- Espèce de sale gar  ...

La suite fut inaudible, se faisant paralyser par la décharge qui contracta tout les muscles, même les poumons et le coeur, coupant son souffle, son corps ayant un ou deux spasmes, mais rien de bien inquiétant. Ne pouvant faire mouvoir ses jambes, étant encore engourdie par la décharge, elle se fit attachée les jambes avec facilité. Natalia du cependant user de son petit jouet une seconde fois pour que la prisonnière arrête de serrer la mâchoire et puisse se faire attacher le gag ball. Son corps ayant subit deux choc électrique sur une période assez courte, il ne pouvait lutter efficacement. Seraphie mordit l'objet en bouche pour ne pas gémir alors que Natalia s'affairait avec sa jolie poitrine. Seulement un gémissement ne put être retenu quand ses deux petites boules de chair furent pincés.  La lycéenne tentait en vain de cacher les réactions de son corps, elle se refusait à céder à cette femme, quitte à devoir subir d'autres coups de taser.

Seraphie traitait Natalia apr la pensée, à défaut de pouvoir le faire verbalement.

* Tu penses pouvoir me dresser ? Rêve toujours sale garce. *

Quand elle put voir Natalia, elle lançait des éclairs à sa ravisseuse. Seraphie gardait les yeux ouvert assez longtemps et cligna trois fois des yeux. On aurait supposé qu'elle cherchait juste à habituer son regard à la luminosité de la pièce, mais quand elle refit trois clignement on ne pouvait que supposer une chose, surtout avec ce petit sourire en coin. La lycéenne semblait rire de la situation et se moquer de Natalia. Elle était sous pression et par automatisme elle souriait. 
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mardi 01 juillet 2014, 01:22:58
Sese ne pouvait plus l’insulter, mais Natalia sentait toute sa colère dans son regard… Elle la fusillait du regard, prête à la manger toute crue. Cependant, Natalia était suffisamment intelligente pour sentir autre chose dans les réactions emportées et nerveuses de sa partenaire. Alors qu’elle lui pétrissait les seins, elle avait senti la lutte interne de cette femme. Le gag ball n’avait pu étouffer son gémissement. La jeune femme ne pouvait pas lutter contre les envies de son corps, et Laughing Octopus sourit donc. Elle lui avait ôté son bandeau, mais elle fut déçue de voir que Sese avait refusé de jouer à son petit jeu. Pourtant, Natalia estimait être sociable avec elle… Elle lui laissait le choix, elle lui offrait la capacité de pouvoir décider de son sort. On ne pouvait pas dire qu’elle était autoritaire ou dominatrice avec cette jeune femme… Enfin, pas trop. Certes, elle l’avait immobilisé, et, certes, elle était en train de commettre des actes pénalement répréhensibles, mais cette Sese l’avait bien cherché. Elle l’avait défié, provoqué, et elle était donc, partant de là, pleinement responsable de sa situation.

Elle avait cligné trois fois, cette garce. Ceci ne voulait rien dire, ce n’était pas son code. Sese se moquait d’elle. Natalia ne dit rien pendant quelques secondes, la dévisageant silencieusement… Et la gifla alors sèchement. Une belle claque, qui résonna dans la chambre, laissant une marque rouge sur la joue de Sese, plaquant le visage de cette dernière contre l’oreiller.

« Ça fait mal ? demanda-t-elle alors, d’une douce petite voix. J’en ressens des picotements dans les doigts… »

Des picotements qui l’excitaient, et qui lui donnaient encore envie de la battre. Elle avait un corps délicieux, si joli. La frapper serait exquis pour elle, et elle ne se lasserait pas de le faire. Natalia posa à nouveau un doigt sur le gag ball de la femme, appuyant légèrement dessus. Elle posa ensuite ses mains sur les épaules de la femme, et embrassa sa joue, là où elle l’avait giflé. Habiles et rapides, ses mains allèrent ensuite déboutonner le chemisier de la lycéenne, faisant sauter, l’un après l’autre, les boutons de ce dernier. Elle ôta  ensuite, en tirant dessus, le foulard vert qui se trouvait à hauteur de son col, et le fit passer derrière la nuque de Sese, s’en servant comme appui, comme serre-tête. Elle tint chaque extrémité du foulard entre ses mains, et son nez vint frotter contre celui de Sese.

Elle se faisait coquine, sensuelle, léchant son nez, avant de lécher la boule qui était nichée dans la bouche de la femme. Elle embrassa ensuite cette dernière, la léchant, tout en se serrant contre le corps chaud et agréable de cette adolescente. Sese ne faisait clairement pas son âge. Natalia n’avait donc aucun remords à lui faire l’amour, et ne ressentait aucune forme de scrupule. Jouer ainsi avec cette femme était un véritable délice.

« Je ne vais pas te battre, Sese… Je le pourrais, mais quelque chose me dit que ce serait du gâchis sur un si joli corps. »

Comme toujours, Natalia s’exprimait lentement, et elle délaisse le visage de Sese, écartant sa chemise, jusqu’à avoir un accès à ses seins. Elle soupesa son sein gauche, le titillant entre ses doigts, et tira sur le bonnet de son soutien-gorge, le soulevant, avant de le relâcher, faisant claquer le tissu contre sa peau. Un sourire malicieux éclairait le visage de Laughing Octopus, qui se pencha ensuite pour embrasser ce sein, ses lèvres prenant ce téton en otage. Sa langue vint ensuite glisser dessus, appuyant sur ce minuscule bout de chair, et ses dents allèrent le caresser.

Pendant ce temps, l’une de ses mains alla jouer avec son autre sein, le pinçant, et le remuant, avant de le malaxer, ses doigts se pressant contre cette belle bosse de chair.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le dimanche 06 juillet 2014, 03:02:02
Seraphie vit la main arriver vers sa joue et ne put que serrer des dents, le coups de taser précédent résonnait encore un peu et son corps n'avait pas encore récupéré des deux électrochocs. L'humaine pouvait sentir sa joue devenir chaude, mais elle avait ne changea pas son regard. Sese pensait que si elle laissait la moindre faille, Natalia irait dessus pour l'élargir et la dénudée de toute défense. Elle n'eut pas de larme, elle banda la douleur par l'espoir de s'en sortir sans dégât. Cela était futile vu sa position actuelle, mais suffisant pour qu'elle continue à tenir tête à Laughing Octopus.

*Ce ne sera pas suffisant, salope.*

Le regard fut encore plus noir quand Natalie fit sauter les bouton du chemisier plaqua l'arrière de son crâne contre l'oreiller. Les paupières de la lycéenne tremblait légèrement, tout comme sa respiration se faisait plus profonde. Elle luttait contre une certaine peur, celle que Natalia vienne à découvrir qu'elle était encore vierge et qu'elle soit dépucelée par sa ravisseuse. Seraphie serrait des dents, maltraitant de gag ball qui était suffisamment résistant pour ne pas se briser sous la force que Sese employait pour chasser sa peur par une douleur à la mâchoire.

Quand Laughing Octopus vint à écarter le chemisier, Sese vint à tenter de se défaire de cette situation en s'agitant, tirant fortement sur les sangles. Elle n'avait que faire de se blesser si elle arrivait à se défaire, telle les renards se mordant la patte prise dans un piège à loup. Elle vint à rougir en sentant mes mains de Natalia se balader sur son soutien-gorge, étouffant un petit cris quand le vêtement claqua sur sa poitrine.

Si la lycéenne faisait tout pour repousser  Laughing Octopus, son corps était d'un tout autre envie, ses deux petite sphères prirent un peu plus forme et devinrent beaucoup plus tendus. Sese continua sa tentative de gesticuler. Ses lèvres se mirent à trembler, malgré le sourire qu'elle arborait.

- Mhhmm mm mmm ...

On aurait put traduire cette phrase pas "Je te tuerais sale trainée", mais comme elle avait un objet dans sa bouche, empêchant de pouvoir communiquer, Natalia pouvait en faire une traduction qui l'avantageait. La lycéenne commençait à paniquer et la relâcher maintenant serait une mauvaise idée. Elle tenta au passage d'administrer un coup de boule à chaque fois qu'elle croyait sentir le visage de sa tortionnaire.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le lundi 07 juillet 2014, 01:18:36
Sese continuait à se battre, toujours avec la même rage. Natalia admirait son courage. Sincèrement. Lui faire l’amour était encore plus délicieux ainsi, et elle n’était plus certaine, maintenant, que Laughing Octopus la libérerait après cet ébat. Peut-être bien qu’elle allait profiter davantage de son corps... Ses seins étaient tendus sous son soutien-gorge, et, malgré les soupirs et les mouvements du corps de Ses,e Natalia sentait son excitation fébrile. Elle alla lécher son bonnet, sentant le téton pointer sur chacun de ses seins, puis elle se redressa quand Sese gémit, et l’embrassa tendrement sur la joue. Sese remua alors la tête, comme pour essayer de la frapper, mais son coup de tête fila dans le vide, la tête de Natalia se trouvant sur le côté. Elle tendit sa main, et posa sa main sur le front de Sese, la plaquant contre le lit, et lécha sa joue tendrement.

« Hum... Tu es vraiment très enragée, ma belle... Je vais devoir te faire l’amour jusqu’à t’épuiser totalement, ma puce. »

Elle allait l’épuiser, oui. Et lui faire l’amour, encore et encore. Sese continuait à se débattre avec sa tête, et Natalia aurait tout à fait pu l’attacher, mais elle préférait y aller doucement, au début. Laughing Octopus retourna s’attaquer à ses seins, et, lentement, dégrafa son soutien-gorge, avant de mordiller le lacet entre les bonnets, et tira dessus, le dégrafant lentement. Elle releva sa tête, tenant le soutien-gorge dans sa bouche, et le jeta sur le sol, puis alla presser chacun des seins de la femme, les serrant et les malaxant fermement, ses pouces glissant le long de ses tétons.

Natalia s’était mise à peloter ses seins en s’étant assise à califourchon, puis elle se redressa, et quitta le lit, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle alla ensuite ouvrir son placard, et, en le regardant, on pouvait voir une grande variété de sex toys à l’intérieur : des vibromasseurs, des chaînes, des fouets, des boules... Et une chaîne à seins (http://ecx.images-amazon.com/images/I/31Yl0myrYrL._SY300_.jpg), avec deux pinces pour les tétons. Laughing Octopus le tira, puis se retourna vers Sese, un sourire vicieux sur les lèvres.

« Je vois que tes seins sont sensibles à ce qu’on les presse... »

Elle s’assit à nouveau à califourchon sur elle, et rapprocha les deux pinces en argent. Les pinces ne serraient vraiment pas fort... Du moins, assez pour faire souffrir et faire plaisir. Natalia les rapprocha, sans tenir compte des éventuels soupirs et gémissements que la femme était susceptible de pousser, et elle les posa sur chacun de ses tétons, serrant à chaque fois. Elle sourit ensuite, et donna une petite tape sur la joue de la femme, presque amicalement, un sourire sur les lèvres.

Natalia descendit ensuite ses mains vers les jambes de la femme, et les glissa sous sa minijupe, attrapant sa culotte, avant de la tirer lentement, la faisant filer sous la minijupe, jusqu’à la voir. Elle était blanche, et transpirait une douceur inattendue  Natalia se pencha, et la renifla, soupirant de plaisir. Elle se redressa alors, et caressa la joue de Sese, ses doigts glissant contre son oreille, et elle posa encore son autre main, plaquant le visage de Sese contre le lit.

« Si seulement tu étais un peu plus douce, ma chérie, ce serait bien mieux pour toi... »

Natalia se rapprocha alors, se penchant vers son oreille, et la lécher, sa langue glissant sur la lobe de cette dernière, qu’elle se mit ensuite à mordiller tendrement.

« Ta résistance ne fait que m’exciter davantage, ma belle... Je mouille à l’idée de te faire l’amour pendant des heures et des heures. Tu auras beau forcer, ses liens ne se déferont pas, et je continuerai à te faire l’amour, encore et encore, sans relâche... Que tu fasses ta forte tête ou non, je sens que ton corps réagit favorablement à mes avances... »

Natalia lui sourit ensuite, et se redressa à nouveau, s’asseyant à califourchon, et tira un peu sur la chaîne, un sourire enfantin sur les lèvres... Ce qui ne faisait que renflouer sa perversion.

« Alors, alors, que vais-je bien pouvoir te faire, ma chérie ? Une idée, peut-être ? »
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mercredi 09 juillet 2014, 02:00:15
Natalia pouvait constater que Seraphie offrait de moins en moins de résistance, se démenant comme un diable pour essayer de se défaire de ses entraves. Elle poussa des cris de protestations quand la ravisseuse s'empressa de défaire son soutient-gorge, avant de retenir des gémissements quand sa poitrine fut l'objet d'un pétrissage en règle. Sese ne savait plus quoi faire et son regard se porta sur le contenu de l'armoire. Elle ne connaissait aucun sextoys, le sexe ne l'avait pas intéressé, mais elle se mit à frémir en voyant certains de forme phallique. Il fallait qu'elle sorte d'ici rapidement avant que Natalia, que Seraphie qualifiait dans sa tête de tarée, en vienne à aller trop loin.

Seraphie pouvait sentir ses doigts trembler, ce n'était pas de plaisir, non, ce n'était qu'une peur qui la rongeait. Elle sentait chez Natalia sa perversité et réagissait comme un mouton le ferait face à un loup affamé. Elle tenta de bouger le haut de son corps en le faisant pivoter, mais le poids de Natalia et les attaches ne permirent pas à la lycéenne d'empêcher la pose de cette chaine, poussant un petit gémissement quand les pince furent mise.

Quand la main de Laughing Octopus vint à descendre un peu plus bas, Sese eut le réflexe de vouloir serrer les jambes, mais les attaches ne permirent pas d'éviter de subir une autre humiliation, démontrant que Natalia avait un niveau bien au-dessus de tout les pervers du lycée. Le souffle proche de son oreille la fit frémir. Sese se promettait qu'une fois libre elle ferait tout pour devenir plus forte et que ce genre de situation ne se reproduise plus. Elle reçu une douche froide quand Natalia dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle ne voulait pas s'offrir à sa ravisseuse et en même temps craignait de la suite.

Par fierté ou par une frayeur d'un mensonge, elle comptait continuer à essayer de s'évader. La chaine légèrement tiré la fit pousser un autre gémissement. Ce fut en croisant le regard de Natalia qu'elle comprit une chose. Elle s'amusait, ce n'était pas de la cruauté, elle prenait Seraphie pour une poupée à dévêtir et jouer avec son corps.

Seraphie évita de regarder l'armoire et fixait les yeux de Natalia, sans émettre le moindre bruit. La lycéenne ne pouvait se permettre de donner des idées à cette femme dominante. Elle voulait jouer la carte du temps, avec un peu de chance des secours arriverais, elle n'y croyait pas non plus, mais le temps passé à la faire réfléchir était du temps en moins à subir les idées malsaines de Natalia.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 10 juillet 2014, 01:32:41
La résistance de cette femme était exceptionnelle. Elle surprenait sincèrement Natalia, mais dans le mauvais sens du terme. En effet, plus Sese se débattait, et plus Natalia avait envie de lui faire l’amour, de la provoquer, de la palper. Il fallait bien comprendre que Natalia ressentait en ce moment tous les frissons du pouvoir et de la domination. Elle dominait en effet totalement cette femme, se dressant au-dessus d’elle. Sese ne portait plus que sa jupe d’écolière, et elle la regardait fixement, essayant de ne rien dire, mais Natalia savait qu’elle était excitée. Natalia lui sourit à nouveau, et se pencha vers elle, s’allongeant à nouveau sur son corps, posant une main sur ses cheveux, et l’embrassa sur la joue, se serrant contre son corps.

« Hooo ma belle, si seulement tu étais un peu moins teigneuse... Tu comprendrais que je ne te veux... Absolument aucun mal ! »

Les propos de Natalia étaient entrecoupés par ses baisers sur les joues de Sese. Elle la caressait, continuait à l’embrasser, se pressant tendrement et sensuellement contre elle. Son autre main glissa le long des hanches de Sese, pour filer sous sa jupe, et caresser ses fesses. Les doigts gantés de la Beauty serrèrent cette masse de chair, s’appuyant dessus, la pressant, un sourire coquin sur les lèvres. Elle lui mordilla la peau en soupirant, gémissant ensuite dans le creux de son oreille, pour recommencer à l’embrasser. Sese se débattait de moins en moins, et Natalia le sentait. Elle ne cherchait plus à la taper, simplement à masquer le plaisir qu’elle était en train de ressentir. Tout ceci faisait réfléchir la Beauty. Que pouvait-elle faire ? Les idées fusaient en tout sens dans sa tête, et sa main continuait à jouer sur le postérieur de sa partenaire.

Natalia laissa planer un certain temps, jouant avec la femme, puis l’embrassa sur le front, et se releva ensuite.

« Je connais un bon moyen de te motiver, ma puce... »

Avoir comme père un magicien pouvait s’avérer assez utile, et Natalia revint avec une seringue translucide, abritant un liquide violet. Elle se remit à califourchon sur le corps de la femme, posant la seringue près de son cou, un sourire coquin sur les lèvres.

« Cette seringue comprend un aphrodisiaque... Généralement, je n’aime pas droguer mes partenaires, mais, comme j’ai le sentiment que tu as besoin d’un petit coup de pouce pour te lâcher vraiment face à moi... »

Son sourire transpirait de malice.

« Tu en dis quoi, ma chérie ? Tu te rappelles de mon petit jeu ? Cligne une fois pour ‘‘oui’’, deux fois pour ‘‘non’’. »

La partie continuait, et Natalia continuait à torturer la pauvre Sese... À sa manière.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le vendredi 11 juillet 2014, 20:57:27
Seraphie sentait un courant d'air remonter le long de ses cuisses, frôlant son intimité, la faisant légèrement rougir de honte. Si elle avait appris que cette journée tournerait aussi mal, elle aurait certainement reporté la gueulante chez le banquier à demain. L'humaine se posait d'ailleurs depuis combient de temps elle était ici. Elle ne voyait rien qui puisse répondre à sa question. Le temps semblait à cet instant tellement long, elle frissonnait en voyant le sourire de Natalia, un sourire qui ne se voulait nullement bienveillant, un sourire sadique, pervers. Sese ne put réprimer une légère grimace quand sa tortionnaire vint à parler assez fort près de son oreille. Elle ne pouvait croire ses foutaise, la faire du bien ? Si elle voulait la faire du bien, elle n'avait qu'à détacher l'humaine, cette dernière ne pouvait rien dire, ayant toujours le gag-ball en bouche.

L'humaine essayait de conserver ses crocs, elle savait qu'une fois dressée cela en serait fini pour elle. Seraphie ne voulait pas céder face à la Beast, elle ne pouvait pas s'adoucir. La peur qui faisait frissonner son corps était celui du passé, où elle n'avait rien put faire quand ses parents l'avaient séparé de son cher et tendre. Avec ce souvenir naissait toujours une haine envers les êtres puissants écrasant les faibles. Seraphie se devait de l'admettre, elle était plus faible que Natalia, mais cela l'empêchait-il de lutter pour garder sa propre fierté intacte. Elle avait beau avoir tourné le dos à la noblesse, il y avait toujours en elle des morales qui persistaient. La jeune femme vint donc à se concentrer sa pensée sur autre chose que les tentatives de Natalia et le plaisir de son corps.

Elle observait sa tortionnaire, voyant bien que cette dernière eut un instant de réflexion assez long, pas d'idée ou tellement qu'elle ne pouvait choisir facilement ? Seraphie n'en avait que faire. L'important étant que Natalia se contente de peloter son postérieur. Sese suivit du regard les actions de la femme-pieuvre, c'est ainsi qu'elle aurait bien voulu insulter Natalia. L'humaine vit la seringue et n'eut pas à entendre les mots de Natalia pour savoir que le liquide dedans ne serait pas pour son bien. Du poison ? Un médicament ? De la drogue ? Elle eut sa réponse en écoutant la dominatrice. La seringue était proche de son cou, empêchant Séraphie de faire un geste trop brusque, un mauvais geste pouvait avoir de grave conséquence, même Sese pouvait savoir ça. Il aurait été dommage que la pointe touche la trachée ou encore qu'elle se casse dans le cou.

Le danger était trop important par rapport à l'aphrodisiaque. Seraphie ne savait pas trop à quoi cela servait, mais comprit au propos de Natalia qu'il s'agissait d'un liquide qui allait la rendre plus facilement manipulable. Elle ne sut pourquoi elle avait pensé à la drogue du violeur, employé pour rendre docile les proies de ses êtres abjectes. Sese tentait d'analyser la situation, exercice difficile de part son sang chaud qui proposait de frapper avant de poser des questions. Son regard se portait sur la seringue et sur Natalia. Elle ne pouvait laisser ce liquide entrer dans son corps, mais elle ne voulait pas se laisser faire.

Elle eut un flash dans sa tête. Natalia était peut-être une femme sadique, mais surtout elle n'avait aucun charisme, d'où l'usage de la drogue, pratique d'une perdante. Cette pensée fit entrer Natalia  dans un fou rire.

Elle se demandait pourquoi le destin lui jouait de si vilain tour. Seraphie n’était pas croyante et elle aurait sans doute de quoi maudire son dieu pendant plus de cent ans. La jeune femme allait garder espoir, tant qu'elle était en vie elle pourrait se venger de cet affront. Elle vint à forcer à nouveau sur ses entraves, mais cette fois ce n'était pas pour se libérer, mais confronter la douleur au plaisir, pour annihiler ce dernier de son corps. Seraphie fit cependant attention à le pas trop bouger son cou, pour éviter qu'un accident n'arrive.

Seraphie c'était décidé à lutter jusqu'à son dernier souffle, quitte à devoir jouer encore longtemps avec Natalia.

Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mardi 15 juillet 2014, 01:13:58
L’endurance exceptionnelle de cette femme incita Natalia à balancer la seringue sur le sol, et à sourire. Elle n’était pas aveugle au fou rire qui s’échappa du corps de Sese, un rire étranglé et retenu par le gag ball. Cette femme ne méritait pas qu’on lui facilite la vie. Natalia allait tout simplement continuer à lui faire l’amour, à lui caresser, jusqu’à ce qu’elle finisse par lâcher, par céder prise, et par s’abandonner. Natalia ne désespérait pas d’y arriver, étant aussi têtue que Sese. Allongée sous elle, la lycéenne continuait à se défendre, dans la mesure de ses moyens. Elle continuait à se battre contre Natalia, comme à la banque, sans réfléchir une seule seconde, se contentant simplement de se battre parce qu’il fallait le faire, parce qu’elle était une adolescente têtue. La Beauty était impressionnée, certes, mais pas au point de la laisser partir si facilement. Oh que non ! Natalia allait prendre tout son temps avec elle, voilà tout. Elle était patiente, et ce corps était suffisamment beau pour qu’elle puisse prendre le temps de le savourer.

« Je vois..., finit-elle par dire. Tu n’as pas envie de jouer... Très bien, très bien. C’est un choix que je respecte, Sese... Mais ça ne m’empêchera pas d’aller jusqu’au bout. Je t’ai battu à la régulière, ma chérie, sans user de mon armure. C’est le tribut des vainqueurs... Et tu aimeras ça, de toute manière, même si tu as envie de te convaincre du contraire. »

Qu’elle fasse sa rebelle ou pas ne changerait rien. Natalia prendrait son pied, et, de fait, elle le prenait déjà. Elle craqua ses doigts, et se pencha à nouveau en avant, pour déshabiller pleinement sa jeune pensionnaire. Elle récupéra une paire de ciseaux, et la fit glisser le long du corps de Sese, un sourire sur le coin des lèvres. Le contact froid du métal glissa contre le menton de Sese, fila entre ses seins, titillant la chaîne qui pinçait ses tétons. Elle continua à descendre, joueuse, curieuse, caressant le ventre de la femme, filant le long de son nombril, pour finalement atteindre sa minijupe.

Un sourire joueur sur le coin des lèvres, Natalia entreprit alors de le couper, depuis le bas. Elle serra les plis du tissu, et coupa, tranchant, remuant les ciseaux, remontant du bas vers le haut. C’était une main experte qui tranchait. Quand elle ouvrait les ciseaux, le bout tranchant heurtait la peau chaude de Sese, mais, à aucun moment, Natalia ne la coupa. Elle découpa la minijupe, puis tira pour l’écarter, et la jeta au loin, avant de regarder cette intimité offerte.

« Hum... Petite coquine, tu prends soin de toi... »

Sese s’épilait, ce qui n’était pas anodin. Natalia sourit à nouveau, et se pencha vers le bassin de sa partenaire, avant de le renifler, et d’embrasser son sexe, posant ses lèvres sur ses lèvres intimes, mais sans la pénétrer. Elle la renifla ensuite, de manière exagérée, son nez glissant contre sa fente. L’idée était d’intimider sa partenaire, de lui rappeler qu’elle était là, qu’elle la contrôlait, et qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Natalia lécha alors son intimité, glissant le long de sa peau, mais évitant toujours de s’introduire dans cette délicate fente rose. Elle voulait encore jouer un peu avec Sese, accroître sa nervosité... Et peut-être aussi l’exciter un peu.

« Tu sens délicieusement bon, ma chérie ! » s’exclama alors Natalia, avec un sourire ravi sur le coin des lèvres.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le vendredi 18 juillet 2014, 01:52:42
Sese n'avait en effet pas envie de jouer avec Natalia, surtout quand la lycéenne se trouvait dans une posture aussi inconfortable. Les attaches et ses mouvements répétitifs pour tenter de se libéré avait rougi les endroits où était enroulé les sangles et les menottes. Rien de bien grave quand on sait que ce genre de trace fini naturellement pas disparaitre si on prend le temps le soigner cela correctement. L'humaine était tout à fait d'accord sur sa défaite, mais le "tribut des vainqueurs" ne faisait pas parti des gains du duel. Elle avait dit qu'elle suivrait Natalia, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait dit qu'elle serait coopérative pour ce qui en découlerait par la suite.  Elle continua donc à se débattre, même en présence du ciseau.

Son cerveau se mit à penser à la suite, sa tortionnaire allait-elle finir par la tuer sous un amusement plus morbide ? Loin de là fut l'idée en sentant la lame glisser le long de son corps. La lycéenne parvint à s'assagir un peu, ne voulant pas que la lame ne rentre par mégarde dans sa peau, se faire transpercer l'abdomen n'était pas un trip qu'elle appréciait grandement. Tout ce qui était massacre ou tuerie l'énervait au plus haut point, Sese savait que l'Homme avait un ennemi mortel, l'Homme lui-même. Elle devint plus rouge au niveau des joues quand la jupe vint à partir et que Natalia s'entreprit de dire des choses très perverses. Bien sûr que Seraphie prenait soin d'elle. Ce n'était pas parce qu'elle avait un caractère trempée, limite de garçon manqué, qu'elle négligeait sa féminité.

Les actions gênaient fortement Seraphie qui protestait, surtout quand la langue vint à jouer avec son intimité. La lycéenne ne pourrait pas longtemps cacher le fait que son corps voulait du plaisir et c'est justement là le problème de la jeune humaine. Elle lança des éclairs dans les yeux de Natalia, forçant sur ses liens pour les éprouver une nouvelle fois. Seraphie espérait que les sangles allaient s'user et lâcher, tentant au passage de donner des coups de genoux.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le samedi 19 juillet 2014, 21:27:48
La résistance exemplaire de cette femme était maintenant inutile, et artificielle. La petite teigne continuait à se débattre, continuant toujours à éprouver, en vain, ses sangles et ses nœuds. Elle n’avait pas spécialement tort quand elle pensait que Natalia avait déjà tué des personnes, et, si elle avait pu lui en parler, la Beauty lui aurait expliqué qu’elle avait déjà torturé à mort bien des individus peu recommandables. À leur manière, les Beauties défendaient une certaine forme de la justice. Leur père n’avait jamais prétendu vouloir faire le mal, et elles n’avaient jamais considéré ce qu’elles faisaient comme répréhensible. Certes, Natalia avait capturé cette femme, mais il fallait remettre les choses dans son contexte. C’était Sese qui avait cherché à l’attaquer dans la banque. Natalia n’avait fait que se défendre, et profitait maintenant de sa victoire. Et puis, ce n’était pas comme si elle torturait cette femme. La manière dont la lycéenne se débattait aurait pu laisser entendre qu’elle était forcée, mais Natalia réagissait comme n’importe quel violeur sûr de son coup : au fond d’elle-même, Sese était ravie. La manière dont son intimité s’humidifiait en était la preuve.

Elle ne pourrait pas se défaire de ses liens, mais elle continuait à insister, ce qui irritait Natalia... Parce qu’elle risquait de se faire mal, de s’irriter la peau. La Beauty se redressa alors, interrompant son cunnilingus, puis se pencha vers son visage, levant ses mains pour serrer celles de la femme. Malgré son corps frêle, Natalia avait une sacrée poigne, et elle serra les mains de Sese, tout en la regardant, s’allongeant généreusement sur elle.

« Tout ce que tu vas gagner à forcer sur tes liens, ma chérie, c’est t’irriter la peau. Ses sangles sont solides, elles ont été prévues pour immobiliser des personnes bien plus corpulentes que toi. Cesse de te débattre, mon amour, et profite de ce moment que je t’offre. »

Comme pour la rassurer, Natalia l’embrassa sur le front, tendrement, puis la libéra, et retourna ensuite entre ses cuisses. Évidemment, Sese n’avait pas vraiment le choix, et était forcée de subir ça. Natalia aurait pu se remettre en cause, et comprendre les raisons de la colère de la femme, mais elle ne raisonnait tout simplement pas comme elle. La Beauty avait grandi en se méfiant de la liberté, car elle avait souffert des excès de cette dernière. Toute sa famille avait été massacrée par des gens qui l’auraient également tué, si elle n’avait pas été secourue par celui qu’elle considérait comme son père. Son père, précisément, lui avait dit que la liberté était un mirage, et qu’il fallait forcer les gens, les contraindre à accepter ce qui est moralement juste. Toute proportion gardée, c’était ce que Natalia était en train de faire.

Elle embrassa le sexe de Sese, puis posa chacune de ses mains sur ses fesses, s’appuyant dessus, et fourra sa langue dans son intimité, recommençant son cunnilingus. La pauvre lycéenne n’avait eu aucune chance contre elle. Elle était sa délicieuse prisonnière, et Natalia comptait bien prendre soin d’elle. Sa langue s’enfouit en elle, léchant ses parois internes, remuant dans son corps, jusqu’à atteindre son clitoris, qu’elle se mit à presser avec sa langue. Natalia avait déjà fourré sa langue dans les intimités des autres Beauties, et elle savait comment y faire. Il fallait atteindre le clitoris, et appuyer sur le bouton. Elle soupirait silencieusement en s’appliquant, n’oubliant cependant pas d’utiliser ses mains, serrant les fesses de la femme, les écartant l’une de l’autre, ses doigts remuant dessus.

Sa langue s’enfonçait dans le corps de la femme, glissant dessus, remuant, remontant, puis redescendant à nouveau. Elle se faisait plaisir, et ne lâchait rien, s’acharnant sur le clitoris, y revenant toujours, respirant par le nez.

Elle attendait que Sese se mouille pour goûter à sa cyprine.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le jeudi 24 juillet 2014, 00:49:48
Sese avait le visage tellement rouge que l'on aurait dit qu'elle s'était plongée la tête dans de la soupe de tomate. La jeune femme vit le visage de sa tortionnaire et sentit une de ses mains saisir fortement ses mains, l’empêchant de tirer dessus et démontrant une nouvelle fois qu'en terme de force elle était bien inférieur à Natalia. Elle sentit l'envie essayer de percer son esprit quand la Beauty vint à s'étaler sur le corps de son jouet. Comme pour briser sa volonté de combattre et résister, Natalia vint à faire allusion à la résistance des entraves de Seraphie. Cependant, la lycéenne ne voulait pas, elle ne voulait pas se faire souiller par Natalia, elle voulait choisir qui toucherais son corps, qui pourrait le savourer et là était le problème. Elle voyait ce choix contraint par Natalia, d'où une raison de la détester, de la haïr, presque la maudire.  L'humaine ne pouvait saisir la manière de pensée de Natalia, les deux femmes ayant  vécus dans des environnements totalement différents.

Quand la langue vint enfin à pénétrer l'antre de Seraphie, cette dernière ne put retenir un gémissement, l’agression avait été trop rapide pour qu'elle puisse se concentrer et contrer les effets que cela allait produire. Seraphie ne pouvait pas retenir des larmes, elle ne voulait pas que cela se passe comme Natalia avait décidé, mais elle ne pouvait guère résister longtemps à ce plaisir qui grignotait petit à petit ses défenses. Il ne s'agissait plus que d'une heure maximum avant qu'elle ne vienne à flancher totalement, moins si elle n'arrivait pas à prendre le dessus. Seraphie était énervée contre ce corps qui la trahissait, elle qui avait prit tant de temps à le forger pour survivre et devenir forte, voilà qu'il se laissait excité par les attouchements d'une femme. Elle n'avait pas eu d'attirance particulière et vint à penser que si elle s'en sortait en un seul morceau, elle corrigerait son orientation e défaveur des femmes.

Seraphie essaya à de nombreuse reprise de bouger son bassin, pour faire lâcher prise Natalia, mais cette dernière avait beaucoup trop d'expérience pour se faire arrêter par les gestes si prévisible de sa proie. Cela démontrait que Sese commençait à ne plus réfléchir et donc à flancher face au plaisir. La Beauty quand à elle pouvait sentir le corps de la lycéenne se préparer à la suite, mouillant de plus en plus au grand damne de la prisonnière.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le dimanche 27 juillet 2014, 02:34:39
La patience était l’une des vertus que Père lui avait appris. Tout vient à point qui sait attendre. Il fallait se méfier de la précipitation, et ne jamais agir sous elle. L’esprit humain appelait à plus de rigueur, à plus de contrôle. Natalia avait compris ça en se vengeant de ceux qui avaient détruit sa famille. Sa vengeance pouvait mettre des années à s’abattre, mais, tôt ou tard, elle finissait par tomber. Avec Sese, c’était la même logique, si ce n’est que Natalia ne comptait pas la tuer, mais la délivrer. Elle allait lui offrir la passion que le corps de la jeune femme réclamait, le désir violent et vibrant, qui sommerait comme une libération. Sese, en effet, souffrait. Elle souffrait de sa frustration, qui engendrait de la colère et, plus simplement, du malheur. Elle avait besoin que quelqu’un l’aide à se détendre, et, dans ce domaine, Natalia ne lui ferait pas faux bond. Elle serait à la hauteur des lourdes attentes de cette humaine vierge, de cette lycéenne qui se débattait.

Il s’écoula environ une heure. Une heure à lécher son intimité, mains posées sur ses fesses, une heure à avaler sa mouille, à embrasser sa peau, à frotter son nez contre son corps, à dévorer du visage la féminité de cette femme, à explorer sans vergogne son intimité.. Sa langue était impitoyable, et Sese ne pouvait rien faire d’autre que subir, et s’abandonner lentement à l’expertise de Natalia. C’était la pire des tortures, car elle reposait, non pas sur la douleur et la peur, mais sur le plaisir et le désir. La pauvre petite vierge ne pouvait pas lutter, et la Beauty ne s’arrêtait pas. Elle continuait à la lécher, puis se redressa lentement, et l’embrassa sur le ventre, remontant encore, jusqu’à revenir voir son visage. Elle lui caressa les joues, sentant tout le désir dans les yeux de la femme.

« Tu es si bonne, ma chérie... »

C’était presque comme si elles se faisaient l’amour depuis des heures, ce qui, dans le fond, n’était pas faux. Natalia était entraînée et endurcie. Elle savait retenir son énergie, et l’utiliser au mieux, comme elle venait de le faire avec le corps de la lycéenne. Elle lui retira enfin son gag ball, et l’embrassa sur les lèvres, sans même lui laisser le temps de parler. La femme s’allongea sur elle, et enfonça un doigt dans le vagin de la femme, tout en plaquant ses lèvres contre les siennes. Sese était fébrile. En un sens, c’était presque comme si son corps était devenu moins rigide, plus souple, plus élastique sous l’effet du plaisir.

Natalia l’embrassa assez longtemps, continuant à confirmer son talent, annihilant Sese sous le plaisir et sous son contrôle du sexe. Son doigt remuait en elle, titillant son clitoris, appuyant dessus. Son hymen serait bientôt à elle, et Natalia allait se faire un plaisir de la lui ôter. Elle la prenait avec la douceur, mais c’était bien avec la sauvagerie et la bestialité qu’elle comptait l’achever. Natalia gémissait dans ses lèvres, soupirant en poursuivant ce baiser. Elle retira son doigt, et caressa les hanches de la femme, retournant s’appuyer sur ses fesses, les serrant. Pendant toute cette heure, elle les avait généreusement malaxées et pressées, et lui sourit tendrement.

« Tu es vraiment une femme magnifique, Sese... Haaannn, ma petite chérie ! »

Elle frotta son nez contre le sien, restant allongée contre elle.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mardi 29 juillet 2014, 22:15:07
En une heure l'esprit de Seraphie avait été prit d'assaut par le plaisir. Elle avait beau essayer de dresser un mur pour résister, ce dernier se faisait toujours ravagé par la dextérité et l'expertise de Natalia. Cette dernière avait put se délecter de nombreux gémissement, mais aussi quelques orgasmes. Sese se voyait plonger de plus en plus dans la spirale de la luxure, son esprit peinant à retrouver la raison. Elle avait bien forcé sr ses entraves pendant trente minutes, avant d’abandonner, le plaisir l'épuisant et la rendant de plus en plus propice à la manipulation tant physique que mentale. Seraphie goûtait à ses faiblesses et Natalia n’avait semble-t-il pas fini de la faire plonger de plus en plus loin dans l'ivresse du plaisir de la chair.
Le corps de Sese, était légèrement luisante sous les sources de lumière, sa peau étant parsemée de ci et de là de gouttelette de transpiration.

La lycéenne était devenue tellement faible qu'elle n'eut même pas le réflexe de fermer sa bouche ou mordre quand Natalia vint à retirer l'entrave dans sa bouche pour venir l'embrasser. Son corps vint  se cambrer délicieusement quand le doigt de la Beast prit possession des lieux. L'humaine vint à gémir et elle ne pouvait se retenir, sa conscience était presque au bord de la raison. Tout allait plus tard sembler aux yeux de Sese comme un simple mauvais rêve. Les muscles de la lycéenne semblait travailler de concert avec les faits et gestes de Natalia, n'écoutant qu'un simple désir primaire existant chez n'importe quel animal, celui du sexe.

Les yeux embrumés, la bouche entrouverte, elle ne pouvait répondre aux phrases de Natalia. Seraphie était noyé sous le plaisir. La découverte d'un plaisir si soutenue avait momentanément réduit à néant sa capacité à combattre. Elle avait fini par laisser son corps dicter ses actes.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 30 juillet 2014, 19:41:12
Elle baissait les armes. La patience de Natalia avait finalement réussi à triompher de l’agressivité et de la combativité de cette femme. Maintenant, entre ses mains, Sese était apaisée. Elle n’était plus qu’une simple femme désirant avoir du plaisir, désirant jouir contre elle, et perdre sa virginité... La Beauty était follement excitée. La seule différence entre les deux, c’est qu’elle avait un rôle actif, mais, à n’en pas douter, elle aussi était en train de souffrir de cette situation. Or, il n’y avait personne pour l’aider à lécher son propre minou. Natalia allait devoir s’occuper de ça.

Son long baiser se termina sans aucune autre forme de résistance de la part de Sese, qu’une envie phénoménale de sexe. Cette fois, ce petit tigre était amadoué. Natalia ne put s’empêcher de sourire, puis se redressa légèrement.

« Il est temps de s’occuper de toi comme il se doit... »

Son intimité était suffisamment humide pour que Natalia passe aux choses sérieuses. Elle retourna chercher dans son fatras, et ne tarda pas à en sortir un objet issu de Tekhos. Un objet qu’elle avait personnellement acheté lors de ses visites dans l’État terran. C’était une ceinture noire avec un gode... Mais pas un vulgaire gode en plastique comme ceux que les minettes de seize ans achetaient en douce sur eBay. C’était un vibromasseur tekhan, abritant une multitude de circuits imprimés. Sa taille pouvait évoluer, et il possédait des réservoirs de sperme intégrés. Un pur produit d’une technologie supérieure, la preuve qu’on pouvait toujours se fier à l’évolution pour produire des objets de plus en plus perfectionnés. Elle colla la ceinture contre son corps, et enclencha l’appareil.

Des capteurs filèrent vers l’arrière de l’appareil, heurtant sa combinaison, cherchant sa moule. Avant de l’enfiler, Natalia avait ouvert sa combinaison à cet emplacement, et elle sentit une verge s’enfoncer en elle. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres. Le gode technologique pensait aussi bien à satisfaire la femme à pénétrer que celle qui voulait pénétrer. Natalia s’avança lentement, et retourna sur le corps de Natalia, sa verge artificielle frottant contre le corps de la femme. Elle disposait de capteurs et de diodes permettant de modifier sa structure et sa texture, afin de ressembler en tout point à celle d’un homme. Si on bandait à Sese les yeux, et qu’on lui faisait goûter cette verge, elle aurait été incapable, en utilisant juste ses doigts et sa bouche, de la dissocier d’une véritable verge. Face aux risques d’une opération visant à vous transformer en Futanari, ce genre de gadgets se vendaient très bien dans une société hyper-sexualisée, comme pouvait l’être Tekhos. Dans le domaine des sex toys, Tekhos était clairement en avance. Et Sese allait en profiter.

« Là, ma puce, lààà... Ne t’inquiète pas, tu vas adorer ça. »

Natalia l’embrassa à nouveau, posa une main sur ses cheveux... Et la pénétra. Son sexe commença par glisser le long de la douce peau chaude de sa partenaire, provoquant des frissons électriques destinés à l’exciter davantage. Sa verge rentra ensuite en elle, s’enfonçant sans problème, tant l’intimité de la jeune femme était lubrifiée. Son hymen fut perforé, et le sang se mit à jaillir. Natalia remua ensuite rapidement son corps, se débrouillant pour que la douleur de la femme soit rapidement effacée devant l’explosion de plaisir qu’elle allait ressentir.

Des capteurs sur la verge notaient, à partir de la concentration de cyprine, le taux de plaisir de la femme, adaptant en conséquence les vibrations. La Beauty remua rapidement son corps, et utilisa l’une de ses mains pour caresser son sein. Pour elle, c’était presque comme si cette verge était une propre expansion de son corps.

« Haaaa... Haaaaaann !! Tu... Haaaaannn !! Tu es si bonne, Sese, si booonne !! »

Elle en profita pour lui dénouer ses poignets, ayant désormais le sentiment que Sese n’était plus une ennemie.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le lundi 04 août 2014, 16:45:23
Seraphie n'offrit aucune résistance au baiser extrêmement long et il fallait reconnaître que cette heure de torture sexuel avait rendu le corps de la lycéenne hyper sensible et excitée. Cela faisait bien trop longtemps que l'humaine refrénait ses désirs dans le seul but de devenir plus forte, toujours plus forte. Natalia pouvait au moins se vanter d'avoir été la première personne à retirer  ce voile de violence et tirer un peu sur celui de ce  désir refoulé.  Seraphie avait un autre désavantage. Natalia avait des objets et les connaissances d'un monde qui n'existait,  aux yeux des humains de la Terre, que dans des livres de science fiction ou  de fantaisie La lycéenne ne pouvait donc comprendre que ce objet oir et long n'était pas qu'un simple sextoy. Pour la jeune humaine les sextoys étaient une chose inconnue et elle ne pouvait que poser un regard curieux, son corps restant excité par cette firme phallique.  Elle allait être surprise devant les nombreuses options de cet objet.

Elle vit la dominante se rapprocher d'elle, se laissant faire et sentant son corps continuer à hurler d'envie, l'envie que Natalia y aille franchement, que cette chose entre en elle. Si Sese avait été en possession de ses moyens elle aurait certainement hurlée pour éloigner cette chose noire d'elle, mais tout ce qu'elle fit était d'avoir un sourire séducteur, plaisant, essayant de se tortiller pour permettre à Natalia d'avoir plus d'espace pour jouer avec son corps. La Seraphie que Natalia avait en face ressemblait plus à une fille de joie qu'à une bagarreuse. Elle frémit en sentant le membre électronique glisser vers sa fente et s'enfoncer petit à petit jusqu'à atteindre son hymen. Seraphie ne sentie aucune hésitation dans les mouvement de Natalia, se disant qu'elle ne devait pas être à son premier dépucelage. La douleur n’était pas aussi contraignante, étant un brin masochiste, elle mêlait donc un peu de douleur et de plaisir, c'est aussi pour cela qu'elle était assez endurante en combat où elle devait normalement souffrir de ses faire tabasser. Elle vint à cambre un peu son dos  et conserva la position quand Natalia commença à enfoncer et retirer l'objet dans son antre qui continuait de mouiller, sentant quand même le sang chaud se mêler à sa cyprine et couler le long de ses lèvres.

Seraphie sentait l'objet se mettre à vibrer de plus en plus, augmentant petit à petit le plaisir des va et viens de Beauty.  L'humaine était totalement submergé par le plaisir, sa tête se penchant en arrière, gémissant et demandant toujours plus de force te de profondeur dans la pénétration de Natalia. Beaucoup auraient été ravi d'avoir des photos de Sese à se moment là. Elle avait la bouche ouverte, la langue sortant légèrement et les yeux partant vers l'arrière.

Quand elle eu les bras libre, elle se redressa, s’asseyant presque sur les genoux de Natalia et désirant qu'elle la fasse un peu sauter sur ce membre artificiel, gémissant à ses oreilles.

- Plus ! Ha ! Ha ! Plus !!!

Seraphie était presque devenue folle, mais il s'agissait de la folie du sexe où Natalia pourrait en tirer un grand avantage pour marquer à jamais Seraphie, la marquer d'un plaisir si intense qu'elle ne pourrait plus se présenter devant elle sans éprouver ce désir ardent qui la consumait à l'instant.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mardi 05 août 2014, 02:24:59
Sese n’était maintenant plus du tout la même. Elle était comme... Transformée. Le pouvoir magique du sexe, qui s’exprimait à travers le chibre artificiel de Natalia, influait sur l’esprit de Sese, la corrompant. Elle ne se révoltait maintenant plus du tout, au contraire. La Beauty venait de prendre sa virginité, et donnait des coups de reins de plus en plus fort, maltraitant le lit, faisant grincer ce dernier. Sa partenaire et amante se pressait contre elle, se lovant contre son corps, quémandant plus, toujours plus... C’était ce à quoi se résumait le sexe, dans le fond. Plus. Et, sur ce point, Natalia comptait bien lui faire plaisir, en lui donnant très précisément ce qu’elle réclamait. Son corps ondulait contre le sien, en harmonie, et Natalia l’embrassait fiévreusement, écoutant ensuite la femme gémir, mouillant contre elle. Natalia mouillait aussi, mais ce gode artificiel absorbait la majeure partie de sa mouille, la stockant dans des réservoirs, avant de l’expulser, lors de l’orgasme, dans le corps de la femme. Ce n’était pas encore le cas, et Natalia continuait à la prendre, usant de son expérience sexuelle en la matière pour prendre cette petite lycéenne bien comme il le fallait.

Elle avait une main sur sa nuque, et une autre qui caressait le long de ses jambes, pétrissant ses fesses. La Beauty l’embrassa à nouveau, lui roulant un long gadin, fourrant sa langue dans sa bouche, puis releva ensuite Sese. La lycéenne était costaude, musclée, mais Natalia l’était aussi, et réussit donc à la soulever. Elle se cramponna à ses cheveux, et plaqua le corps de Sese contre un mur, en la relevant.

« Hum... Hum !! Se... Seeeeseee, hannnn !! »

Natalia se laissait aller, sans restriction. C’était bien pour ça qu’elle adorait le sexe : c’était tellement libérateur ! Elle défonçait le corps de cette femme sans vergogne, remuant violemment en elle, d’avant en arrière, faisant claquer son dos contre le mur, ses deux mains finissant par s’appuyer sur les extrémités des fesses de la femme. Dire que cette lycéenne lui avait tellement résisté tantôt... Cette lourde résistance avait engendré une forte frustration qui se libérait maintenant, dans les coups de reins intenses que Natalia donnait. L’agréable corps de Sese, en sueur, rebondissait entre la femme et le mur, sa sueur caressant son uniforme.

La propre sueur de Natalia était absorbée par la combinaison, qui était prévue pour s’adapter à presque n’importe quoi. Elle haletait et gémissait, en sueur, et ses lèvres se déplaçaient entre le cou de Sese et ses seins, les mordillant à hauteur du téton, les suçant, continuant à la prendre. Elle y allait franco, car, tout en pénétrant Sese, elle se pénétrait elle-même, par le biais de la verge qui s’enfonçait dans son intimité, la prenant aussi vigoureusement que Sese était prise. De cette manière, on ne pouvait que féliciter de l’ingéniosité perverse de la technologie tekhane.

« Hummmm... Sese, ma... Ma petite chééérie, haaannn !! »

Le plaisir définitif finit par exploser en elle, et Natalia eut droit à son orgasme, se déversant dans le corps de Sese. Elle attrapa chacun de ses poignets en jouissant, s’écrasant ainsi contre son corps, se déversant au plus profond de son sexe.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le dimanche 10 août 2014, 05:16:37
Natalia pouvait apprécier le fait que Seraphie offrait de moins en moins de résistance et demandait de plus en plus de se faire prendre par sa tortionnaire. A chacun des coups de reins de la Beast, la raison de la lycéenne filait, comme s'évaporant dans les gouttelettes de sueurs qui rendait l'humaine de plus en plus glissante. Elle poussa un petit cris quand elle se fit plaqué contre le mur, mais reprit très vite ses petits gémissements si excitant à chaque fois qu'elle se faisait empalée par le sexe artificiel qui répondait aux demandes de Sese. Il y eut presque un flipper où Seraphie était la balle et Natalia la joueuse qui frappait la machine pour éviter le game over.

Le sexe était décidément la pire des torture et Seraphie en faisait les frais devant l’expérience de la Beast qui désirait dévorer cette proie qui l'avait échappé pendant un temps jugé trop long. Ses cris de plaisir furent de plus en plus puissant, entrecoupé de moment où la lycéenne peinait à suivre la cadence et sautait quelques seconde de respiration. son corps était irradié apr le plaisir, elle tremblait comme une folle, son intimité ne cessait de s'humidifier, totalement reconstruit par les allez et venu bestiale de Natalia.

L'orgasme fut partagé et si Natalia savait contenir son fascié, elle put voir un visage inédit chez Seraphie, elle avait le regard tiré en arrière, la bouche grande ouverte et la langue sortie. Elle fut parcourut de spasme, alors que le mélange sortie du sexe artificiel coulait lentement sur ses cuisses.  Natalia put voir qu'elle y avait été sans doute un peu trop franco, Seraphie, toujours avec son drôle de visage en voulait toujours plus.

La pauvre n'était pas encore redescendue de son petit nuage et voulait y rester un moment. Elle était clairement à la frontière qui pouvait permettre à Natalia d'insérer sur son caractère la ligne "nymphomanie", tout dépendait des idées de Natalia, qui pouvait aussi profiter de la faiblesse de Seraphie pour inviter d'autres camarade de jeu pour s'amuser avec la nouvelle poupée.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le lundi 11 août 2014, 02:28:02
La brave lycéenne était conquise, vaincue aux charmes de la Beauty. Natalia la sentait désormais contre elle, écrasée, heureuse, prête à jouir, ne demandant que ça. Natalia s’y abandonnait, à tel point qu’elle fut « déconnectée » de la réalité, absorbée dans son plaisir, les yeux révulsés, la langue pendante. Encore un peu, et Natalia aurait presque pu croire qu’elle avait fait un arrêt cardiaque. Pour autant, tout le corps de Natalia se crispait contre elle. Elle en demandait plus, elle en voulait plus. Elle voulait du sexe, du sexe, et encore du sexe. C’était comme si tout son esprit ne pensait plus qu’à ça. Natalia l’embrassa à nouveau. Elle avait vu juste. Le mur d’hostilité de Sese n’était qu’un faux-semblant, un mirage qui s’était totalement brisé.

« Ma petite puce, hummm... C’est si bon de te faire l’amour, si bon... Et tu en veux encore, petite cochonne, hein ? »

Elle frotta son nez contre le sien, et l’embrassa à nouveau, tendrement. Natalia y allait lentement, avec délicatesse, et elle se releva. Elle n’en avait pas encore fini avec elle, non... Clairement pas. S’humectant les lèvres, la Beauty se retira du corps de la femme. Son gode était recouvert de la mouille de la femme, et elle attrapa délicatement la main de la femme, la relevant, puis ouvrit son placard, attrapant d’autres godes similaires à celui qu’elle portait. Tandis qu’elle embrassait la femme, Natalia avait senti un appel... Un appel psychique, et elle savait que quelqu’un était en train d’écouter aux portes.

La porte donnait sur un élégant couloir, avec un parquet lustré et agréable. C’était une maison japonaise typique, et Natalia tirait Sese. La pauvre lycéenne était patraque, son corps demandant encore plus de sexe, encore plus de plaisir, encore plus... Et la Beauty comptait tout à fait la satisfaire. Elles marchèrent, jusqu’à arriver dans un confortable salon... Où se trouvait une autre Beauty.

« Sese... Je te présente Maria. »

Natalia lui envoya l’un de ses « jouets », et Maria l’enfila. Screaming Mantis (http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/26/130526093526599618.jpg) était une télépathe, la plus âgée des Beauties, une femme qui aimait se faire plaisir avec Natalia, ainsi qu’avec les femmes qu’elle ramenait. Natalia poussa Sese vers Maria, et la jeune femme trébucha, trop faible pour se maintenir. Elle ne tomba toutefois pas, car Maria usa de ses pouvoirs psychiques, la retenant, et la remit sur pied, avant de se relever elle-même.

« Je dois dire que tes invitées sont de plus en plus réussies... Dans quel état m’as-tu donc mise celle-ci ? »

Laughing Octopus ne répondit rien. Elle se demandait si ce n’était pas Maria qui agissait pour faire ainsi planer Sese. Certes, elle était vierge, et Natalia l’avait fait souffrir, mais... Il y avait autre chose, quelque chose de plus profond, de plus diffus. Peut-être qu’inconsciemment, Sese avait été poussée par Maria... Natalia chassa cependant cette idée. Elle se rapprocha de Sese, et la guida, n tardant pas à la mettre à quatre pattes.

« J’ai déjà goûté à son intimité... Le mieux est que tu le fasses. »

Maria hocha lentement la tête, et pénétra Sese par là, tandis que Natalia, de son côté, se guidait vers sa tête. Elle lui caressa les cheveux, un sourire sur les lèvres. Oh oui, ça allait être sacrément fun ! Elle sentit sa verge interne remuer à nouveau, vibrant dans les profondeurs de son corps... Et elle enfonça ce sexe artificiel dans la bouche de la femme, se crispant à ses cheveux.

« Oh oui, ma chérie !! Prends ÇA, petite pute !! »
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mardi 12 août 2014, 00:01:34
"Encore", "Encore", fut la seule réponses à la première question de Natalia. Seraphie ne pouvait rester trop longtemps sans se faire prendre, étant pour l'heure totalement accroc au sexe, même si son corps offrait autant de résistance qu'une poupée à taille humaine. La victime se fit sortir du lit, enlaçant le cou de la Beauty pour éviter que le haut de son corps ne vienne à se courber vers le sol, suppliant que pour cela continue encore, pour que cela soit plus intense.  Se laissant guider, elle marcha sur le parquet qui était un peu froid, mais qui permettait de faire taire Sese pendant un petit moment. La lycéenne fit la connaissance de Maria et l'on pouvait voir dans les yeux de l'humaine qu'elle avait comprit ce qui allait se passer. Au passage il était facile de trouver le chemin de la lycéenne, ayant laissé un peu de cyprine le long de sa route.

Se faisant pousser, Seraphie allait choir sur le sol, mais heureusement Maria vint à jouer à la marionnettiste avec ce morceau de chair premier choix. La lycéenne eut des yeux suppliant, bougeant un peu ses jambes pour s'exciter, car elle voulait que cela continue, l'attente étant la pire des tortures pour cette femme corrompue par la luxure. Sese se laissa manipuler pour prendre une posture qui allait parfaitement à cette pauvre chose qui allait goûter à toujours plus de plaisir.

Seraphie vint à émettre un petit couinement quant elle se fit pénétrée de nouveau, ayant la bouche ouverte pour ne pas dissimuler ses cris de plaisir. Il n'avait fallut que quelques mouvement pour qu'elle reproduise de la cyprine. Elle gardait la position et vint à lécher le sexe artificiel de Natalia, avant que celle-ci ne vienne à terraformer sa mignonne bouche. La Beauty pouvait savourer cette orifice étroit qui s’agrandissait au fur et à mesure qu'elle explorait en profondeur. Sese gémissait et semblait toujours insatiable, même si on voyait bien qu'elle allait avoir un orgasme éclair, ce qui semblait être loin du cas des deux dominantes.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le jeudi 14 août 2014, 02:01:38
Sese était résolument prête à se faire défoncer. Une telle soumission, un tel désir devant le sexe... Natalia en était presque surprise, et de plus en plus convaincue que Maria avait du mettre son grain de sel là-dessous. À quatre pattes entre les deux Beauties, Sese allait passer de la petite vierge teigneuse à une véritable perverse conquise. Elle ne pourrait plus jamais vivre comme auparavant, car, toujours, cette scène lui reviendrait en mémoire... Ce plaisir infini et exquis, qui se renouvelait à chaque fois. La petite lycéenne avait passé la vitesse supérieure pour devenir une femme adulte et mâture. Maria la pénétra rapidement, et bourra rapidement son corps. Sese eut rapidement un autre orgasme, que Maria sentit, la faisant longuement soupirer de plaisir. La télépathe crispa ses mains sur les hanches de la femme, puis remua son corps d’avant en arrière, plus violemment, faisant bondir la tête de Sese.

Ses lèvres frôlèrent le sexe de Natalia, et elle agrippa ses cheveux, la guidant pour que sa bouche gobe son membre, qui s’enfonça rapidement en elle. La lycéenne n’était plus à même de se diriger toute seule, de pouvoir agir, ce que les Beauties sentaient. Tremblant de plaisir, Natalia commença alors à lui baiser sévèrement la bouche, empoignant ses cheveux, remuant d’avant en arrière, de plus en plus vite. Le corps musclé de Sese allait lui servir, car les deux femmes la prenaient lourdement, jouissant à plusieurs reprises. Natalia eut également droit à un second orgasme, se déversant dans la bouche de son invitée. Maria en fit de même, inondant encore son con, faisant progressivement disparaître toute trace de son innocence.

« Hum... Hunnn !! haletait Natalia, en baisant la bouche de la jeune femme. Haaa, ce que t’es bonne, Sese !! »

Elles la prenaient sans relâche, avec une passion et une brutalité qui remettaient fortement en cause tout ce qu’on disait sur la douceur féminine. Les deux femmes agissaient alors comme les Beasts qu’elles étaient. Chacune des quatre femmes du Beast & Beauty Corps était presque schizophrène, leur comportement oscillant entre une sorte de facette douce, la Beauty, et une facette violente, la Beast. Le côté masculin et le côté féminin, en d’autres termes. Et il n’était pas difficile de savoir quel était le côté qui s’exprimait en ce moment. Les deux femmes la prenaient joyeusement, Natalia serrant ses cheveux, remuant de plus en plus rapidement, enfonçant cette verge artificielle dans les tréfonds de sa bouche.

Maria jouit à son tour. Sous l’effet du sexe, de ce plaisir qui explosait en elle, elle peinait à retenir ses capacités télépathiques, qui filaient, et qui avaient pour conséquence de lui faire partager le plaisir des autres femmes présentes. Elle jouit donc à son tour, s’abandonnant dans le corps de la belle Sese. Les deux femmes la prirent donc pendant un certain temps dans cette position, avant de la relâcher. Sese, sans l’appui des deux femmes, s’affala sur le tatami, et ses deux tortionnaires s’embrassèrent entre elles, se câlinant et se blottissant l’une contre l’autre.

« Humm... Ta petite amie est délicieuse, Natalia… »

Leurs verges artificielles se frottèrent entre elles, provoquant des frissons électriques entre leurs corps respectifs.

« Tu crois qu’elle en a assez... Ou pas ? »

Maria lui sourit en s’écartant de Natalia, et caressa le dos de la femme, remontant sur ses cheveux.

« Encore un peu, et nous pourrons presque faire d’elle notre petite chienne sexuelle... Elle serait parfaite dans ce rôle, elle est tellement endurante...
 -  Je ne suis pas sûre que Père l’apprécierait...
 -  Nous avons bien le droit de nous amuser un peu. »

Natalia sourit alors, et haussa les épaules, adhérant aux arguments judicieux de sa sœur.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le vendredi 15 août 2014, 20:59:22
Sese n'eut le droit à aucun répit. A peine avait-elle eu un orgasme que son corps fut de nouveau torturé par le plaisir, son corps n'ayant aucune seconde pour récupérer. Seraphie était tout bonnement entrainée de manière intensive et tout son corps devenait sensible. Le moindre courant d'air, la moindre caresse et pénétration engendrait de l'excitation, tant au niveau de Maria qu'à celui où était Natalia. La lycéenne sentit le chibre artificiel s'enfoncer profondément en elle, sans ralentir un seul instant, tout en se faisant pilonner par la marionnettiste, formant des instant où elle souhaitait gémir  mais voyait ses cris étouffé par le membre qui l'empêchait de respirer, créant des moment de plaisir et de suffocations qui contractait tout son corps. Cela ne rendait la pénétration des deux dominantes que plus riche en émotion et en désir. LA cyprine et la bave de l'humaine vint à couler en quantité, ce qui ne pouvait suivre son corps tombait sur le sol dans un bruit mate.

Seraphie géra bien plus facilement l'éjaculation de Natalia, serrant les lèvre et tentant de tout avalé à grande goulée, même si tout ce qu'elle ne put boire ou contenir vint à sortir du coin des lèvres. Pour ce qui concernait  Maria, elle put se vider totalement, remplissant encore une fois son vagin et rendant Sese encore plus folle d'envie se se faire remplir. L'humaine ne savait pas si les objets ne faisait que pomper la cyprine de la porteuse ou la rendait capable d’inséminer une humaine. Quoi qu'il en soit elle aimait sentir le liquide chaud entrer en elle et qu'une partie stagnait dans son utérus. Le liquide vint vite à être soit poussé au fond, soit s"écouler sur les cuisses ou tomber sur le sol. La lycéenne ne put compter le nombre de fois qu'elle jouit, même si les espacement devinrent légèrement plus longue à chaque fois, s'habituant au rythme endiablé des deux succubes. Elles auraient put faire tenir Sese debout en l'empalant de chaque côté, comme si elle était un rôti embroché sur un feux de camps.

L'humaine sentant que son bas ventre était douloureux sous les coup de butoir, mais cette douleur ne faisait que l'exciter davantage, ayant l'entre-jambe en feu.  Elle s'étala de tout son long, la cyprine de Maria ressortant de son vagin pour rejoindre la petite flaque sur laquelle la lycéenne s'était affalée. Elle eut quelque spasmes, le regard dans le vide, mais ne semblant pas assez épuisée pour tomber dans les pommes. Seraphie entendit les deux dominante parler d'elle et rampa telle une limasse vers la Beast la plus proche pour saisir sa jambe.

Elle semblait vouloir demander quelques chose, mais elle était incapable d'articuler correctement sous le plaisir qui continuait encore à tirailler son corps, d'autant que son clitoris enflé glissait sur le tatami humide, continuant de se faire électrocuté.

 Elle semblait demander à se faire remplir.

Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Une petite voix l'avait susurré à son esprit.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le samedi 16 août 2014, 02:23:11
On aurait pu croire que Sese allait s’épuiser, qu’elle allait s’endormir pour de bon, et qu’elle se réveillerait sur un banc du parc, l’esprit hagard, et qu’elle oublierait peut-être cet improbable dénouement... Mais, au lieu de ça, elle se rapprocha de la jambe de Natalia, et s’y frotta, n’arrivant pas à parler, se contentant de se blottir contre elle, agissant presque comme une sorte de parfaite chienne. Natalia, en souriant légèrement, lui caressa les cheveux.

« Tu vois bien... Comment résister à un aussi joli minois ? »

Maria haussa les épaules, sans rien dire sur le coup.

« Tu aimes ça, hein ? Les lycéennes, les adolescentes...
 -  On a rarement le temps de s’amuser... Et puis, c’est elle qui m’a harcelé. Je n’ai fait que me défendre, rien de plus. »

Maria sourit lentement en hochant la tête. Le tatami avait encore un peu d’électricité statique, qui continuait à exciter Sese. Natalia ne dit rien, observant la belle petite lycéenne. Sese en voulait encore ? Et bien, Natalia n’allait pas la laisser ainsi ! Elle avait beau être une tueuse, une psychopathe qui n’hésitait pas à semer le chaos et la désolation, elle avait aussi le droit de prendre son pied. Le courage de cette Sese l’avait surpris, et, sans son armure, Natalia semblait plus humaine... Une sorte de curieuse alchimie. Les armures n’étaient censées être que des objets, mais, quand Natalia devenait Laughing Octopus, elle se sentait... Différente. Comme si une puissance supérieure était en train de l’habiter, de la posséder, de la renforcer... Et de la changer, la rendant plus bestiale, plus sauvage, plus cruelle. Pour autant, même sans l’armure, Natalia avait tué. Elle avait serré entre ses cuisses des cous, brisé des nuques, planté des couteaux dans la chair de victimes... De fait, Natalia avait déjà commis bien des crimes et des meurtres abominables, simplement parce que Père l’avait ordonné. Elle avait donc bien le droit de se détendre un peu avec cette petite perle.

Ses mains caressaient les cheveux de Sese, et elle se redressa.

« Fais la belle, ma petite chienne, et viens sucer la queue de ta Maîtresse... Tu n’as pas à parler, ma chérie, simplement à obéir. »

Il ne lui manquait presque plus qu’un collier autour du cou et une laisse. Maria, elle, s’assit dans le dos de la femme, et commença à malaxer les fesses de Sese, bien décidée à s’attaquer à la dernière partie de son anatomie qui était encore vierge : son délicieux fondement.

Les Beauties allaient lui offrir la totale.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: Sese le mardi 26 août 2014, 00:57:37
Seraphie vint à redresser légèrement la tête quand Natalia fit glisser ses fins doigts dans sa chevelure qui étaient un peu emmêler suite aux amusements des deux Beast. La soumise avait des yeux quémandant plus d'attention de la part de ses deux maîtresses. Posant un regard sur Maria pour qu'elle ne s'en aille pas. La demoiselle avait la langue légèrement sortie pour se refroidir. Elle entendit Natalia faire une demande et usa de ses muscles pour se relever, elle aurait put prendre la pose pour faire la belle, mais fut très vite stoppée par Maria qui posa ses fesses sur le dos de leurs jouets de la journée.

L'humaine ne proféra aucune parole et aurait put aller jusqu'à émettre un pseudo aboiement si elle n'était pas si excitée. Sese contracta les muscles pour soutenir efficacement le poids de Maria et pouvoir avancer légèrement vers Natalia pour lécher le membre artificiel pendant quelques minutes avant de l'avaler goulument et sucer cette chose qui allait profondément dans sa gorge. Quand à son fessier Maria put constater la fermeté, mais aussi l'état de la lycéenne qui ne diminuait pas.

Seraphie émettait de léger gémissement et dandinait légèrement des fesses, pour que Maria s'occupe d'elle, car elle avait plus qu'aimer se faire prendre en sandwich.
Titre: Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]
Posté par: B.B. Corps le mercredi 27 août 2014, 01:37:57
Maria se plaça rapidement à côté de Sese, afin de ne pas déranger cette dernière pendant son électrique fellation. Tandis qu’elle suçait ce gode artificiel, Sese sentait aussi, le long de sa bouche, des frissons électriques la traverser. Rien de bien douloureux, bien sûr, c’était juste une manière de goûter à encore plus de plaisir. Souriant victorieusement, Natalia se félicitait pour sa victoire sur cette petite femme rebelle. Maria, de son côté, commençait à s’attaquer à ses fesses, les massant tendrement, avant de se lécher ses doigts, les humectant, pour ensuite en enfoncer un dans le corps de la femme.

« Son petit cul est si étroit, Natalia... Tu sais que j’aime les belles vierges comme elle ? Son corps est fort, et, pourtant, elle n’avait aucun appétit sexuel... Il y avait tant de refoulement en elle, tant de frustration...
 -  Hummm... Oh que oui, ma sœur. Même nous avons bien le droit de nous détendre un peu ! »

Les deux Beauties passaient l’essentiel de leur temps à s’entraîner, à agir en tant que Beasts pour travailler pour leur Père. Chacune avait du sang sur les mains, et, si elles apparaissaient parfois comme étant plus des machines que des femmes, elles avaient aussi encore une part d’humanité. Une part qui s’exprimait en ce moment même avec leur invitée. Natalia remuait en elle, son sexe artificiel tapant dans les profondeurs de la gorge de la jeune femme, remuant longuement. La belle n’en menait pas large, se contentant de subir ses assauts, ainsi que ceux de Maria, qui remuait son doigt en elle, en profitant pour embrasser le creux du dos de la femme, ainsi que ses épaules.

Son index remuait d’avant en arrière, ressortant pour rentrer à nouveau, le temps pour Maria de lubrifier à nouveau ses doigts. Les deux femmes se faisaient réellement plaisir en ce moment, et le bassin de Natalia remuait de plus en plus, ses mains s’agrippant aux cheveux de la femme, filant d’avant en arrière. Elle la baisait de plus en plus fort, remuant lourdement en elle, sans relâche, haletant et gémissant, serrant les lèvres, continuant à la prendre, encore et encore. Ah, elle savait y faire, et elle ne ménageait pas la belle petite, jusqu’à jouir une nouvelle fois dans sa bouche, son gode futuriste balançant sa mouille dans la gorge de la femme.

« Hooo !! Haaaaannn !! »

Elle soupira lentement, fermant les yeux, et caressa les cheveux de la femme, tendrement, presque comme elle câlinerait une chienne.

« Bois bien tout, Sese... Une fois que ce serait fait, Maria et moi te pénétrerons mutuellement, et tu pourras enfin te considérer comme étant une femme, pleine et entière. »