Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 45 mercredi 27 août 2014, 01:37:57

Maria se plaça rapidement à côté de Sese, afin de ne pas déranger cette dernière pendant son électrique fellation. Tandis qu’elle suçait ce gode artificiel, Sese sentait aussi, le long de sa bouche, des frissons électriques la traverser. Rien de bien douloureux, bien sûr, c’était juste une manière de goûter à encore plus de plaisir. Souriant victorieusement, Natalia se félicitait pour sa victoire sur cette petite femme rebelle. Maria, de son côté, commençait à s’attaquer à ses fesses, les massant tendrement, avant de se lécher ses doigts, les humectant, pour ensuite en enfoncer un dans le corps de la femme.

« Son petit cul est si étroit, Natalia... Tu sais que j’aime les belles vierges comme elle ? Son corps est fort, et, pourtant, elle n’avait aucun appétit sexuel... Il y avait tant de refoulement en elle, tant de frustration...
 -  Hummm... Oh que oui, ma sœur. Même nous avons bien le droit de nous détendre un peu ! »

Les deux Beauties passaient l’essentiel de leur temps à s’entraîner, à agir en tant que Beasts pour travailler pour leur Père. Chacune avait du sang sur les mains, et, si elles apparaissaient parfois comme étant plus des machines que des femmes, elles avaient aussi encore une part d’humanité. Une part qui s’exprimait en ce moment même avec leur invitée. Natalia remuait en elle, son sexe artificiel tapant dans les profondeurs de la gorge de la jeune femme, remuant longuement. La belle n’en menait pas large, se contentant de subir ses assauts, ainsi que ceux de Maria, qui remuait son doigt en elle, en profitant pour embrasser le creux du dos de la femme, ainsi que ses épaules.

Son index remuait d’avant en arrière, ressortant pour rentrer à nouveau, le temps pour Maria de lubrifier à nouveau ses doigts. Les deux femmes se faisaient réellement plaisir en ce moment, et le bassin de Natalia remuait de plus en plus, ses mains s’agrippant aux cheveux de la femme, filant d’avant en arrière. Elle la baisait de plus en plus fort, remuant lourdement en elle, sans relâche, haletant et gémissant, serrant les lèvres, continuant à la prendre, encore et encore. Ah, elle savait y faire, et elle ne ménageait pas la belle petite, jusqu’à jouir une nouvelle fois dans sa bouche, son gode futuriste balançant sa mouille dans la gorge de la femme.

« Hooo !! Haaaaannn !! »

Elle soupira lentement, fermant les yeux, et caressa les cheveux de la femme, tendrement, presque comme elle câlinerait une chienne.

« Bois bien tout, Sese... Une fois que ce serait fait, Maria et moi te pénétrerons mutuellement, et tu pourras enfin te considérer comme étant une femme, pleine et entière. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :