Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 15 dimanche 22 juin 2014, 01:49:09

Natalia ne voulait pas la tuer, non, mais cette hyène était tellement furieuse qu’il était nécessaire qu’elle agisse ainsi. Elle voulait juste l’étrangler suffisamment pour l’assommer, et pouvoir ensuite la transporter. Même la Beauty savait que le Beast & Beauty Corps ne pouvait tenir éternellement contre les forces de police, surtout si les agents du SHIELD débarquaient, avec leurs supers-héros et leurs armes de haute technologie. Dans le centre commercial, Crying Wolf continuait à défier les Yakuzas essayant vainement de la stopper, et, dehors, le champ de bataille que provoquait Raging Raven s’essoufflait au fur et à mesure que des renforts arrivaient. Si la police japonaise était assez logiquement dépassée par de tels ennemis, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur des alliés supplémentaires. Autrement dit, Laughing Octopus devait se dépêcher, car ses sœurs ne la protègeraient plus très longtemps. En d’autres circonstances, elle aurait déjà détruit les billets, mais le hasard avait voulu qu’il y ait, dans cette agence, une petite lycéenne qui n’avait pas froid aux yeux, une lycéenne qui avait plu à Natalia. Père désapprouvait cela, Natalia le savait, mais elle avait bien le droit de se faire plaisir avec les femmes qu’elle kidnappait... Comme elle.

Sese réussit à la surprendre encore une fois, en envoyant son poing dans son visage, heurtant son nez. La douleur fusa dans le cerveau de Natalia qui poussa un cri mêlé de stupeur et de douleur. Elle relâcha le gracieux cou de sa proie, et tomba sur les fesses, du sang sortant de son nez. Sonnée, Natalia entreprit de se relever, et aperçut alors Sese la charger avec une chaise. Impossible de parer le coup, qui visait son dos et sa tête. Natalia leva ses bras en signe de protection, et la chaise heurta ces derniers. La douleur explosa à nouveau, et Natalia tomba sur le sol, tandis que la lycéenne conservait toujours la chaise, avec laquelle il était probable qu’elle continuerait à la battre. Il était alors tentant de faire venir l’armure pour en venir, mais Natalia voulait en finir à la régulière. Se retrouvant à nouveau couchée sur le sol, plutôt que de chercher à nouveau à se redresser, elle opta pour une autre stratégie, et roula sur le côté.

La chaise heurta le sol, provoquant un claquement sonore en loupant le corps moulé de Natalia. La Beauty se mit rapidement en position accroupie, et en profita pour bondir vers Sese, enlaçant la taille de cette femme avec ses bras en la chargeant. La jeune femme chuta vers le sol, à nouveau, en profitant pour lâcher sa chaise, et Natalia se releva alors. Du sang s’échappait de son nez, ses joues étaient rouges, et elle se dépêcha d’envoyer son pied dans le ventre de la femme, la frappant à l’estomac une fois, puis une deuxième fois, afin de la maîtriser. Laughing Octopus ressentit le frisson de la violence la traverser, cette espèce de pulsion d’omnipotence qui s’emparait de vous quand vous étiez en train de dominer votre adversaire. Elle n’avait pas ménagé la pauvre Sese, et elle se tenait de bout, la respiration haletante. Sese se battait bien, et avait même réussi à la blesser.

Bien sûr, il était toujours possible que la lycéenne se relève encore pour continuer à se battre. Natalia ne voulait pas profiter de son avantage. Elle avait mal aux bras depuis le coup de la chaise, et, si l’adrénaline qui battait dans ses veines l’aidait à court-circuiter partiellement la douleur, ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas là. Elle espérait avoir réussi à couper la respiration de cette femme, afin de pouvoir la traîner. Cependant, Sese lui avait appris qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. La lycéenne était capable de la surprendre, et Natalia n’avait pas envie de se prendre un nouveau coup lors d’une contre-attaque supplémentaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 16 dimanche 22 juin 2014, 03:36:44

Sese ne put retenir un sourire de satisfaction en sentant le coup toucher, ce sentiment grisant d'écraser une vermine commençait à ronger son esprit. L'humaine ne pouvait renier qu'elle était née pour se trouver sur les zones de conflit et ravager les adversaires se dressant devant elle, telle une bête folle furieuse, ou un dragon atteint de folie pour citer un exemple typique de Terra. La fatigue de son corps était pleinement visible et les muscles de Seraphie étaient douloureux. Mais l'humaine semblait en tirer un certain plaisir, jamais jusqu'à maintenant, on ne l'avait poussé à ses limites. Seraphie était tellement épuisée tant physiquement que mentalement, qu'elle laissa ses envies de massacre s'exprimer dans le coups de  chaise supplémentaire qui vint à frapper violemment le sol, le coup avait été si puissant que la chaise était pliée en deux, c'est dire les dégâts qu'aurait reçu Natalia si elle avait été touché par ce attaque. On pouvait voir dans les yeux de la lycéenne que sa raison était de plus en plus lointaine, c'est sans doute pour cela qu'il fut facile pour Natalia de contre-attaquer.

Les deux coups de pieds eurent un effet dévastateur, le premier avait put aller loin du fait de la surprise, le second eut plus de résistance, mais n'en restait pas moins douloureux. Cette douleur calma la fureur de Seraphie qui reprit ses esprits et posa sa main droite sur son estomac. Elle avait atteint sa limite et n'était même pas certaine de pouvoir rester debout si elle réussissait à se relever.  La lycéenne savait que les coups à l’estomac, surtout dans sa posture actuelle pouvait se révéler très dangereuse, un autre coups pourrait engendrer des dégâts interne pouvant être mortel.  La lycéenne vint à rire, entre deux toussotement sous la douleur abdominal suite aux deux coups.

- Tu es forte salope ...

D'un geste vif et puissant elle reprit appui sur le sol pour faire une roulade en arrière. On pouvait voir sur son visage qu'elle retenait de crier de douleur, perdant l'équilibre, devant se retenir d'une main alors que l'autre se portait à sa bouche, comme pour éviter de vomir. La douleur abdominal combiné à la fatigue physique et mentale donnait des nausées.

- Je te surpasserais, c'est une prom ...


La vision de Seraphie vint à se brouiller, perdant totalement ses forces. L'humaine supposait qu'elle avait dépassé ses limites et que son organisme ne pouvait tenir davantage. Cependant, avant de s'évanouir elle avait cru sentir une personne derrière elle, une personne qui n'était pas Natalia, était-ce son imagination ou un bonne intuition ?

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 17 lundi 23 juin 2014, 00:39:32

La résistance de cette lycéenne était admirable, mais elle arrivait à bout. Natalia aurait pu continuer à l’enchaîner, à la frapper encore et encore, jusqu’à l’assommer pour de bon, mais quelque chose lui disait que le combat était déjà terminé. Sese peinait à se relever. Elle avait du lui couper la respiration en la frappant à plusieurs reprises à l’estomac. La pauvre n’en pouvait plus, mais essayait encore de faire face. Face à elle, Laughing Octopus ne disait rien. Sese avait le dos tourné face à la porte ouverte du coffre, et elle ne vit donc pas une silhouette élégante s’avancer vers elle. Natalia, elle, ne disait rien, se contentant de sourire légèrement, puis deux mains se posèrent sur les épaules de Sese.

« Repose-toi, mon enfant... »

Screaming Mantis venait d’arriver. La redoutable télépathe posa ses mains sur les épaules de Ses,e profitant de l’affaiblissement de cette dernière pour rentrer dans son esprit. Elle la retourna, les deux femmes se faisant face... Et Maria l’embrassa, posant une main sur sa nuque, serrant l’agréable corps de Sese contre le sien, lui roulant une superbe pelle tout en insufflant dans son esprit son contrôle mental, afin qu’elle les suive, qu’elle devienne ce que Screaming Mantis faisait de ceux tombant sous sa coupe : ses poupées.

Le baiser se rompit, et Sese titubait sur place. Maria s’écarta d’elle, et sourit à Natalia, avant que les deux femmes ne s’embrassent à nouveau. Les quatre femmes composant le Beast & Beauty Corps(/i] étaient toutes très proches, des sœurs, mais aussi des amantes.

« Je comprends pourquoi tu mets tant de temps, sourit Maria après ce baiser, tout en restant collée à Natalia.
 -  Je me suis dit que repartir avec un bonus ne serait pas de trop... Surtout quand ce bonus est aussi beau que cette femme. »

Maria ne pouvait qu’acquiescer. Il leur fallait cependant partir, maintenant. Natalia avait physiquement et mentalement affaibli Seraphie, laissant ainsi le soin à Maria de la contrôler. Elles partirent donc, mais, avant de délaisser cette banque, Laughing Octopus remit son armure, et détruisit le coffre. Leur mission fut ainsi un franc succès, et elles s’échappèrent discrètement, profitant du chaos semé par Raging Raven et Crying Wolf pour filer par le biais d’un véhicule, Sese à l’arrière. Le contrôle mental de Maria continuait à l’immobiliser, et ce fut suffisant pour la conduire chez elles.


*
*  *

Quand Sese devrait émerger, elle se réveillerait attachée par les poignets sur un lit, son regard recouvert par un bandeau noirâtre. Elle portait toujours son uniforme scolaire, et, à côté d’elle, Natalia la caressait, glissant sur ses joues, caressant ses hanches, savourant ce joli corps.

« Réveille-toi, ma belle... »

Natalia ne se privait pas pour l’embrasser pendant qu’elle dormait. Leur mission avait été un succès.

Il était temps pour elle de savourer sa récompense.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 18 mardi 24 juin 2014, 01:58:57

Les dernières visions qu'elle eut fut une nouvelle femme qui alla plus loin que Natalia en volant un baiser. En terme de sensation cela fut aussi déconcertant, comme si d'innombrable petit pics venaient se planter sur chaque millimètre de peau, la sensation de manipulation était perçue par Seraphie, mais elle ne pouvait comprendre toute la complexité d'un tel procédé, ni l'implication qu'elle devenait à présent une simple poupée, même en étant inconsciente.

Quand la lycéenne vint à se réveiller, elle sentit le baiser et mit instinctivement un coup de boule. C'est en voulant se lever qu'elle sentit la résistance. Elle comprit rapidement son milieu proche. Elle était sur un matelas assez mou, ses poignets étaient attaché par une paire de menotte en fourrure, le genre de gadget pour les personnes perverse. Ce qui l'enquiquinait le plus était ce bandeau qu'elle sentait bien serré sur sa tête. Elle ne pouvait pas savoir où était Natalia et tenta quelque coups de pieds, ne rencontrant que le vide. Son cerveau carburait dès le réveille et la lycéenne sentait un mal de crâne arrivé, normal quand on s'agit ainsi dès le réveil.

Pour ne pas changer de ses vieilles habitude elle se mit à pestiférer contre Natalia.

- J'ai pas demandé à servir de décors. D'accord pour te suivre mais pas à te servir de cette manière, tu me détaches et de suite.

Seraphie se savait en mauvaise posture, elle était dans la position de la dominée et dieu sait qu'elle déteste cela. D'autant qu'elle avait un léger frisson de peur, ne pouvant savoir ce que Natalia complotait. La lycéenne avait encore le goût désagréable du baiser sur les lèvre et ne comptait pas céder autre chose à Natalia. L'humaine faisait sa dure et Natalia était tout à fait capable de briser cette carapace.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 19 mercredi 25 juin 2014, 01:13:57

L’attaque du Beast & Beauty Corps sur le centre commercial fit la une des journaux télévisés nationaux. Les images montrèrent un parking ravagé, des femmes en pleurs, des témoignages médusés. On photographia les carcasses enflammées des voitures de police, le Maire de Seikusu communiqua pour dire que toutes les mesures seraient prises pour appréhender les quatre armures de combat qui avaient attaqué Seikusu. Le Ministre de l’Intérieur organisa lui-même une conférence de presse exceptionnelle, et des agents du SHIELD s’exprimèrent à leur tour, précisant qu’un dispositif de sécurité serait mis en place pour retrouver le plus vite possible les quatre femmes. La presse nationale ne donna aucune motivation précise sur cette attaque, indiquant juste que le Japon avait été victime d’un grave attentat terroriste ayant provoqué une vingtaine de morts. On se garda bien de dire que les victimes étaient toutes des Yakuzas ou des policiers corrompus. Le Préfet intervint à son tour, signalant qu’il ne comptait pas laisser impuni la mort d’« honorables officiers de police dans l’exercice de leur fonction ». On se garda également bien de mentionner la banque incendiée. Les Yakuzas avaient prouvé leur mainmise sur le système, et les quotidiens matinaux témoigneraient de la même chose. Mais elles s’en moquaient. Père était content, et c’était l’essentiel. Elles avaient le droit de s’amuser.

C’était à ce titre que Sese se trouvait là. Pendant que la jeune femme dormait, Natalia avait réussi, grâce au réseau de Père, à obtenir une copie de son dossier scolaire, et l’avait consulté. Elle était une élève difficile, violente, ce qui avait entraîné plusieurs exclusions, alourdissant son dossier scolaire. Elle était une femme nerveuse, mais ne tapait que pour faire le bien… Une justicière. Laughing Octopus l’imaginait bien défendre les victimes et les boucs-émissaires de la cour de récréation en frappant ceux qui les martyrisaient, les blessant tant et si bien qu’elle finissait exclue à chaque fois. Il n’y avait visiblement qu’à Mishima que son dossier avait été admis.

« Hum.. Te détacher… Je le ferais, ma belle, si tu me promets d’être sage. Pour l’heure, je n’ai pas confiance, et j’ai envie de m’amuser avec toi. »

Elle continuait à la peloter, sans ménagement, ses pouces glissant sur ses tétons, heurtant les bonnets de son soutien-gorge. Elle courba son corps vers l’avant, retournant à l’assaut de son visage, essayant de l’embrasser sur les lèvres. La femme se défendait, et Natalia sourit, avant de l’embrasser tendrement sur la joue, puis sur sa nuque, mordillant sa peau, la pressant tendrement, optant pour un suçon Elle s’allongea à nouveau sur elle, et ses mains caressèrent les hanches de la femme, tandis que Natalia continuait à embrasser sa peau, à la savourer tendrement.

« Tu es vraiment très belle, Sese… Pourquoi donc me détestes-tu tant ? Je ne fais que faire ce que tu fais… Frapper là où ça fait mal, sans tenir compte de ce que les autorités légales pourraient faire, car je n’ai pas confiance en elles. Comme toi... »

Natalia se redressa légèrement, posant ses mains sur les épaules de la femme, leurs seins se pressant l’un contre l’autre.

« Je vais te faire l’amour, Sese… Longuement, très longuement, et je ne te détacherai que quand tu avoueras avoir envie de moi. »

Elle lui sourit, son nez glissant contre le sien, et Natalia essaya à nouveau de l’embrasser, tout en retournant poser une main sur l’un de ses seins, s’appuyant dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 20 vendredi 27 juin 2014, 02:50:51

Si la lycéenne n'était pas d'accord de ses faire toucher ainsi, son corps d'un toute autre avis. Des années d'abstinence au sexe la rendait assez vulnérable au caresse, surtout que son corps semblait apprécier les personnes assez violente et ayant de la poigne. Avec le bandeau sur les yeux, elle ne pouvait rien faire si ce n'est imaginer la position de Natalia, essayer de redessiner son corps et se faire une projection de son environnement.

Pour l'instant il n'y avait que les entraves, le lit et Natalia. Sese avait ses sens en éveille, ce qui était à double tranchant. Elle ressentait une chaleur familière se réveiller, cette flamme qui n'avait tendance à bruler que dans un combat difficile, comme celui contre Natalia, c'est en sentant le souffle de cette dernière que l'humaine tourna la tête, montrant son refus catégorique. La Beast vint donc à continuer de dévorer Sese. Cette dernière avait de plus en plus mal à la tête, cherchant un moyen de fuir et de ses libérer, elle ne voulait pas céder à un serpent froid qui remontait le long de sa colonne vertébrale et que l'on nomme peur.

La comparaison entre les deux femmes ne fut pas plaisant aux oreilles de Sese, elle avait très vite comprit que Natalia voulait abuser d'elle, que ce soit avec son consentement ou non. Cela fit légèrement frissonner de peur Sese, elle ne voulait pas céder le peu de pureté qui restait chez elle à cette femme. Le bandeau était à la fois un inconvénient et un avantage. Natalia ne pourrait voir que Sese commençait à légèrement paniquer. Elle ne pouvait déployer à  cent pour cent sa force brute, seul ses jambes pouvaient fonctionner convenablement.  Elle cacha la peur naissante sous son air colérique et profita d'une approche assez osée de la part de Natalia pour administrer un autre coup de boule. Avec ça elle pouvait dire adieu au mal de crâne qui allait la fragiliser et faire bouillir son corps.

- Plutôt crever que me donner à une tarée qui tue tout ce qui bouge.


Pour enfoncer le clou, elle se mit à cracher en direction du visage et un petit bruit fit entendre que la cible avait été touché.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 21 samedi 28 juin 2014, 02:19:40

Natalia s’attendait à tout, et l’hypothèse la plus probable était que Sese allait continuer à se défendre... Ce que cette dernière fit. Elle utilisa sa tête pour la frapper, et lui cracha dessus, sa salive atterrissant sur la joue de Laughing Octopus. Surprise, la femme se redressa, portant ses doigts sur sa joue. Elle frotta cette dernière, et contempla ensuite sa manche, voyant les traces du crachat. Quelques secondes de silence s’écoulèrent ensuite, pendant lesquelles Natalai réfléchissait pensivement. Elle réfléchissait à sa réaction, et finit par sourire, un sourire que Sese ne put évidemment pas voir.

« Une vraie endiablée... Mais ça ne me dérange pas, j’ai tout mon temps. »

Natalia se redressa alors, et quitta le lit, se mettant à marcher. On put alors l’entendre ouvrir un placard, avant de chercher dans des objets, remuant d’autres placards et des tiroirs. C’était l’une de ses chambres, un petit nid d’amour, et elle trouva rapidement les objets dont elle a besoin. Elle retourna ensuite vers le lit, et posa contre la nuque de Sese le bout d’un petit appareil cubique. Elle appuya alors sur un bouton, et le taser crépita, répandant une décharge électrique qui amena Sese à s’agiter sur le lit, mais aussi à la calmer.

La Beauty profita de ce temps de répit pour attacher les pieds de la femme avec des sangles, les serrant fortement en les attachant aux pieds du lit. Elle se débrouillait bien, agissant vite et efficacement, et les serre à hauteur de ses chevilles, avant de se redresser, et de rejoindre l’avant du lit. Elle s’assit à nouveau à califourchon sur elle, et utilisa un nouveau joujou, en tirant sur les sangles : une gag ball. Il était évident que Sese allait se défendre, mais Natalia était patiente. Si besoin est, elle n’hésiterait pas à taser à nouveau Sese, et, en tout état de cause, finit par mettre l’appareil, l’empêchant ainsi de lui cracher dessus, contribuant à l’immobiliser davantage.

Se remettant à califourchon, Natalia sourit, et lui pressa les seins, les malaxant à travers son chemisier. Elle pinçait ses tétons, continuant à jouer avec elle, et ne dit rien, la touchant ainsi pendant plusieurs minutes. Natalia sentait que le corps de Sese était en train de la trahir, qu’elle était peu à peu en train de s’abandonner, et que son crachat n’était qu’une ultime et puérile tentative de la repousser.

« Ce que tu dois comprendre, mon chou, c’est que je n’ai aucun problème à la jouer soft, ou hard. Dans tous les cas, j’obtiendrais mon pied. Plus tu me résistes, et plus j’ai envie de t’arracher de ce lit pour te conduire dans ma chambre noire... Où je te ferais découvrir une toute autre sensation de plaisir. »

Sa voix était lente, calme, mais on pouvait malgré tout y percevoir un frisson d’excitation. Elle se mordilla les lèvres. Elle appréciait ce corps souple, ample, bien en chair et solide. Cette femme était musclée et belle, un délicieux cocktail, qui ne donnait à Natalia qu’une envie : lui faire l’amour encore plus fort.

« Autrement dit, plus tu me résisteras, et plus je devrais te traiter comme une vilaine petite fille. Tu comprends ? Alors... »

La Beauty se pencha alors, et embrassa la femme sur le bout du nez.

« ...C’est à toi de voir comment tu veux le jouer, ma puce. »

Elle frotta son nez contre le sien, et lui retira alors son bandeau, en s’asseyant à nouveau sur elle. Son doigt se posa ensuite sur la boule rouge qui immobilisait les lèvres de la femme.

« Alors, tu veux quoi ? Cligne une fois des yeux pour que j’y aille doucement avec toi... Et deux fois pour que je te fasse découvrir des plaisirs intenses et violents. »

Comme quoi, elle était gentille... Elle lui laissait le choix !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 22 lundi 30 juin 2014, 04:08:27

Seraphie était sur ses gardes en ne sentant pas Natalia réagir. Elle parut surprise de voir sa ravisseuse sortir du lit, permettant d'apporter plus d'information, comme la présence de tiroir et donc de meuble. La lycéenne comprit donc qu'il devait s'agir d'une chambre et non d'une salle qui avait été prévu pour la retenir. Au vu des bruit Natalia savait parfaitement ce qu'elle cherchait, c'est ce qu'en déduisait la lycéenne ne l'entendant revenir. C'est alors qu'elle sentit un objet quelque peut familier, pour en avoir goûter une fois. Elle se mit à crier

- Espèce de sale gar  ...

La suite fut inaudible, se faisant paralyser par la décharge qui contracta tout les muscles, même les poumons et le coeur, coupant son souffle, son corps ayant un ou deux spasmes, mais rien de bien inquiétant. Ne pouvant faire mouvoir ses jambes, étant encore engourdie par la décharge, elle se fit attachée les jambes avec facilité. Natalia du cependant user de son petit jouet une seconde fois pour que la prisonnière arrête de serrer la mâchoire et puisse se faire attacher le gag ball. Son corps ayant subit deux choc électrique sur une période assez courte, il ne pouvait lutter efficacement. Seraphie mordit l'objet en bouche pour ne pas gémir alors que Natalia s'affairait avec sa jolie poitrine. Seulement un gémissement ne put être retenu quand ses deux petites boules de chair furent pincés.  La lycéenne tentait en vain de cacher les réactions de son corps, elle se refusait à céder à cette femme, quitte à devoir subir d'autres coups de taser.

Seraphie traitait Natalia apr la pensée, à défaut de pouvoir le faire verbalement.

* Tu penses pouvoir me dresser ? Rêve toujours sale garce. *

Quand elle put voir Natalia, elle lançait des éclairs à sa ravisseuse. Seraphie gardait les yeux ouvert assez longtemps et cligna trois fois des yeux. On aurait supposé qu'elle cherchait juste à habituer son regard à la luminosité de la pièce, mais quand elle refit trois clignement on ne pouvait que supposer une chose, surtout avec ce petit sourire en coin. La lycéenne semblait rire de la situation et se moquer de Natalia. Elle était sous pression et par automatisme elle souriait. 

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 23 mardi 01 juillet 2014, 01:22:58

Sese ne pouvait plus l’insulter, mais Natalia sentait toute sa colère dans son regard… Elle la fusillait du regard, prête à la manger toute crue. Cependant, Natalia était suffisamment intelligente pour sentir autre chose dans les réactions emportées et nerveuses de sa partenaire. Alors qu’elle lui pétrissait les seins, elle avait senti la lutte interne de cette femme. Le gag ball n’avait pu étouffer son gémissement. La jeune femme ne pouvait pas lutter contre les envies de son corps, et Laughing Octopus sourit donc. Elle lui avait ôté son bandeau, mais elle fut déçue de voir que Sese avait refusé de jouer à son petit jeu. Pourtant, Natalia estimait être sociable avec elle… Elle lui laissait le choix, elle lui offrait la capacité de pouvoir décider de son sort. On ne pouvait pas dire qu’elle était autoritaire ou dominatrice avec cette jeune femme… Enfin, pas trop. Certes, elle l’avait immobilisé, et, certes, elle était en train de commettre des actes pénalement répréhensibles, mais cette Sese l’avait bien cherché. Elle l’avait défié, provoqué, et elle était donc, partant de là, pleinement responsable de sa situation.

Elle avait cligné trois fois, cette garce. Ceci ne voulait rien dire, ce n’était pas son code. Sese se moquait d’elle. Natalia ne dit rien pendant quelques secondes, la dévisageant silencieusement… Et la gifla alors sèchement. Une belle claque, qui résonna dans la chambre, laissant une marque rouge sur la joue de Sese, plaquant le visage de cette dernière contre l’oreiller.

« Ça fait mal ? demanda-t-elle alors, d’une douce petite voix. J’en ressens des picotements dans les doigts… »

Des picotements qui l’excitaient, et qui lui donnaient encore envie de la battre. Elle avait un corps délicieux, si joli. La frapper serait exquis pour elle, et elle ne se lasserait pas de le faire. Natalia posa à nouveau un doigt sur le gag ball de la femme, appuyant légèrement dessus. Elle posa ensuite ses mains sur les épaules de la femme, et embrassa sa joue, là où elle l’avait giflé. Habiles et rapides, ses mains allèrent ensuite déboutonner le chemisier de la lycéenne, faisant sauter, l’un après l’autre, les boutons de ce dernier. Elle ôta  ensuite, en tirant dessus, le foulard vert qui se trouvait à hauteur de son col, et le fit passer derrière la nuque de Sese, s’en servant comme appui, comme serre-tête. Elle tint chaque extrémité du foulard entre ses mains, et son nez vint frotter contre celui de Sese.

Elle se faisait coquine, sensuelle, léchant son nez, avant de lécher la boule qui était nichée dans la bouche de la femme. Elle embrassa ensuite cette dernière, la léchant, tout en se serrant contre le corps chaud et agréable de cette adolescente. Sese ne faisait clairement pas son âge. Natalia n’avait donc aucun remords à lui faire l’amour, et ne ressentait aucune forme de scrupule. Jouer ainsi avec cette femme était un véritable délice.

« Je ne vais pas te battre, Sese… Je le pourrais, mais quelque chose me dit que ce serait du gâchis sur un si joli corps. »

Comme toujours, Natalia s’exprimait lentement, et elle délaisse le visage de Sese, écartant sa chemise, jusqu’à avoir un accès à ses seins. Elle soupesa son sein gauche, le titillant entre ses doigts, et tira sur le bonnet de son soutien-gorge, le soulevant, avant de le relâcher, faisant claquer le tissu contre sa peau. Un sourire malicieux éclairait le visage de Laughing Octopus, qui se pencha ensuite pour embrasser ce sein, ses lèvres prenant ce téton en otage. Sa langue vint ensuite glisser dessus, appuyant sur ce minuscule bout de chair, et ses dents allèrent le caresser.

Pendant ce temps, l’une de ses mains alla jouer avec son autre sein, le pinçant, et le remuant, avant de le malaxer, ses doigts se pressant contre cette belle bosse de chair.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 24 dimanche 06 juillet 2014, 03:02:02

Seraphie vit la main arriver vers sa joue et ne put que serrer des dents, le coups de taser précédent résonnait encore un peu et son corps n'avait pas encore récupéré des deux électrochocs. L'humaine pouvait sentir sa joue devenir chaude, mais elle avait ne changea pas son regard. Sese pensait que si elle laissait la moindre faille, Natalia irait dessus pour l'élargir et la dénudée de toute défense. Elle n'eut pas de larme, elle banda la douleur par l'espoir de s'en sortir sans dégât. Cela était futile vu sa position actuelle, mais suffisant pour qu'elle continue à tenir tête à Laughing Octopus.

*Ce ne sera pas suffisant, salope.*

Le regard fut encore plus noir quand Natalie fit sauter les bouton du chemisier plaqua l'arrière de son crâne contre l'oreiller. Les paupières de la lycéenne tremblait légèrement, tout comme sa respiration se faisait plus profonde. Elle luttait contre une certaine peur, celle que Natalia vienne à découvrir qu'elle était encore vierge et qu'elle soit dépucelée par sa ravisseuse. Seraphie serrait des dents, maltraitant de gag ball qui était suffisamment résistant pour ne pas se briser sous la force que Sese employait pour chasser sa peur par une douleur à la mâchoire.

Quand Laughing Octopus vint à écarter le chemisier, Sese vint à tenter de se défaire de cette situation en s'agitant, tirant fortement sur les sangles. Elle n'avait que faire de se blesser si elle arrivait à se défaire, telle les renards se mordant la patte prise dans un piège à loup. Elle vint à rougir en sentant mes mains de Natalia se balader sur son soutien-gorge, étouffant un petit cris quand le vêtement claqua sur sa poitrine.

Si la lycéenne faisait tout pour repousser  Laughing Octopus, son corps était d'un tout autre envie, ses deux petite sphères prirent un peu plus forme et devinrent beaucoup plus tendus. Sese continua sa tentative de gesticuler. Ses lèvres se mirent à trembler, malgré le sourire qu'elle arborait.

- Mhhmm mm mmm ...

On aurait put traduire cette phrase pas "Je te tuerais sale trainée", mais comme elle avait un objet dans sa bouche, empêchant de pouvoir communiquer, Natalia pouvait en faire une traduction qui l'avantageait. La lycéenne commençait à paniquer et la relâcher maintenant serait une mauvaise idée. Elle tenta au passage d'administrer un coup de boule à chaque fois qu'elle croyait sentir le visage de sa tortionnaire.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 25 lundi 07 juillet 2014, 01:18:36

Sese continuait à se battre, toujours avec la même rage. Natalia admirait son courage. Sincèrement. Lui faire l’amour était encore plus délicieux ainsi, et elle n’était plus certaine, maintenant, que Laughing Octopus la libérerait après cet ébat. Peut-être bien qu’elle allait profiter davantage de son corps... Ses seins étaient tendus sous son soutien-gorge, et, malgré les soupirs et les mouvements du corps de Ses,e Natalia sentait son excitation fébrile. Elle alla lécher son bonnet, sentant le téton pointer sur chacun de ses seins, puis elle se redressa quand Sese gémit, et l’embrassa tendrement sur la joue. Sese remua alors la tête, comme pour essayer de la frapper, mais son coup de tête fila dans le vide, la tête de Natalia se trouvant sur le côté. Elle tendit sa main, et posa sa main sur le front de Sese, la plaquant contre le lit, et lécha sa joue tendrement.

« Hum... Tu es vraiment très enragée, ma belle... Je vais devoir te faire l’amour jusqu’à t’épuiser totalement, ma puce. »

Elle allait l’épuiser, oui. Et lui faire l’amour, encore et encore. Sese continuait à se débattre avec sa tête, et Natalia aurait tout à fait pu l’attacher, mais elle préférait y aller doucement, au début. Laughing Octopus retourna s’attaquer à ses seins, et, lentement, dégrafa son soutien-gorge, avant de mordiller le lacet entre les bonnets, et tira dessus, le dégrafant lentement. Elle releva sa tête, tenant le soutien-gorge dans sa bouche, et le jeta sur le sol, puis alla presser chacun des seins de la femme, les serrant et les malaxant fermement, ses pouces glissant le long de ses tétons.

Natalia s’était mise à peloter ses seins en s’étant assise à califourchon, puis elle se redressa, et quitta le lit, un sourire espiègle sur les lèvres. Elle alla ensuite ouvrir son placard, et, en le regardant, on pouvait voir une grande variété de sex toys à l’intérieur : des vibromasseurs, des chaînes, des fouets, des boules... Et une chaîne à seins, avec deux pinces pour les tétons. Laughing Octopus le tira, puis se retourna vers Sese, un sourire vicieux sur les lèvres.

« Je vois que tes seins sont sensibles à ce qu’on les presse... »

Elle s’assit à nouveau à califourchon sur elle, et rapprocha les deux pinces en argent. Les pinces ne serraient vraiment pas fort... Du moins, assez pour faire souffrir et faire plaisir. Natalia les rapprocha, sans tenir compte des éventuels soupirs et gémissements que la femme était susceptible de pousser, et elle les posa sur chacun de ses tétons, serrant à chaque fois. Elle sourit ensuite, et donna une petite tape sur la joue de la femme, presque amicalement, un sourire sur les lèvres.

Natalia descendit ensuite ses mains vers les jambes de la femme, et les glissa sous sa minijupe, attrapant sa culotte, avant de la tirer lentement, la faisant filer sous la minijupe, jusqu’à la voir. Elle était blanche, et transpirait une douceur inattendue  Natalia se pencha, et la renifla, soupirant de plaisir. Elle se redressa alors, et caressa la joue de Sese, ses doigts glissant contre son oreille, et elle posa encore son autre main, plaquant le visage de Sese contre le lit.

« Si seulement tu étais un peu plus douce, ma chérie, ce serait bien mieux pour toi... »

Natalia se rapprocha alors, se penchant vers son oreille, et la lécher, sa langue glissant sur la lobe de cette dernière, qu’elle se mit ensuite à mordiller tendrement.

« Ta résistance ne fait que m’exciter davantage, ma belle... Je mouille à l’idée de te faire l’amour pendant des heures et des heures. Tu auras beau forcer, ses liens ne se déferont pas, et je continuerai à te faire l’amour, encore et encore, sans relâche... Que tu fasses ta forte tête ou non, je sens que ton corps réagit favorablement à mes avances... »

Natalia lui sourit ensuite, et se redressa à nouveau, s’asseyant à califourchon, et tira un peu sur la chaîne, un sourire enfantin sur les lèvres... Ce qui ne faisait que renflouer sa perversion.

« Alors, alors, que vais-je bien pouvoir te faire, ma chérie ? Une idée, peut-être ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 26 mercredi 09 juillet 2014, 02:00:15

Natalia pouvait constater que Seraphie offrait de moins en moins de résistance, se démenant comme un diable pour essayer de se défaire de ses entraves. Elle poussa des cris de protestations quand la ravisseuse s'empressa de défaire son soutient-gorge, avant de retenir des gémissements quand sa poitrine fut l'objet d'un pétrissage en règle. Sese ne savait plus quoi faire et son regard se porta sur le contenu de l'armoire. Elle ne connaissait aucun sextoys, le sexe ne l'avait pas intéressé, mais elle se mit à frémir en voyant certains de forme phallique. Il fallait qu'elle sorte d'ici rapidement avant que Natalia, que Seraphie qualifiait dans sa tête de tarée, en vienne à aller trop loin.

Seraphie pouvait sentir ses doigts trembler, ce n'était pas de plaisir, non, ce n'était qu'une peur qui la rongeait. Elle sentait chez Natalia sa perversité et réagissait comme un mouton le ferait face à un loup affamé. Elle tenta de bouger le haut de son corps en le faisant pivoter, mais le poids de Natalia et les attaches ne permirent pas à la lycéenne d'empêcher la pose de cette chaine, poussant un petit gémissement quand les pince furent mise.

Quand la main de Laughing Octopus vint à descendre un peu plus bas, Sese eut le réflexe de vouloir serrer les jambes, mais les attaches ne permirent pas d'éviter de subir une autre humiliation, démontrant que Natalia avait un niveau bien au-dessus de tout les pervers du lycée. Le souffle proche de son oreille la fit frémir. Sese se promettait qu'une fois libre elle ferait tout pour devenir plus forte et que ce genre de situation ne se reproduise plus. Elle reçu une douche froide quand Natalia dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle ne voulait pas s'offrir à sa ravisseuse et en même temps craignait de la suite.

Par fierté ou par une frayeur d'un mensonge, elle comptait continuer à essayer de s'évader. La chaine légèrement tiré la fit pousser un autre gémissement. Ce fut en croisant le regard de Natalia qu'elle comprit une chose. Elle s'amusait, ce n'était pas de la cruauté, elle prenait Seraphie pour une poupée à dévêtir et jouer avec son corps.

Seraphie évita de regarder l'armoire et fixait les yeux de Natalia, sans émettre le moindre bruit. La lycéenne ne pouvait se permettre de donner des idées à cette femme dominante. Elle voulait jouer la carte du temps, avec un peu de chance des secours arriverais, elle n'y croyait pas non plus, mais le temps passé à la faire réfléchir était du temps en moins à subir les idées malsaines de Natalia.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 27 jeudi 10 juillet 2014, 01:32:41

La résistance de cette femme était exceptionnelle. Elle surprenait sincèrement Natalia, mais dans le mauvais sens du terme. En effet, plus Sese se débattait, et plus Natalia avait envie de lui faire l’amour, de la provoquer, de la palper. Il fallait bien comprendre que Natalia ressentait en ce moment tous les frissons du pouvoir et de la domination. Elle dominait en effet totalement cette femme, se dressant au-dessus d’elle. Sese ne portait plus que sa jupe d’écolière, et elle la regardait fixement, essayant de ne rien dire, mais Natalia savait qu’elle était excitée. Natalia lui sourit à nouveau, et se pencha vers elle, s’allongeant à nouveau sur son corps, posant une main sur ses cheveux, et l’embrassa sur la joue, se serrant contre son corps.

« Hooo ma belle, si seulement tu étais un peu moins teigneuse... Tu comprendrais que je ne te veux... Absolument aucun mal ! »

Les propos de Natalia étaient entrecoupés par ses baisers sur les joues de Sese. Elle la caressait, continuait à l’embrasser, se pressant tendrement et sensuellement contre elle. Son autre main glissa le long des hanches de Sese, pour filer sous sa jupe, et caresser ses fesses. Les doigts gantés de la Beauty serrèrent cette masse de chair, s’appuyant dessus, la pressant, un sourire coquin sur les lèvres. Elle lui mordilla la peau en soupirant, gémissant ensuite dans le creux de son oreille, pour recommencer à l’embrasser. Sese se débattait de moins en moins, et Natalia le sentait. Elle ne cherchait plus à la taper, simplement à masquer le plaisir qu’elle était en train de ressentir. Tout ceci faisait réfléchir la Beauty. Que pouvait-elle faire ? Les idées fusaient en tout sens dans sa tête, et sa main continuait à jouer sur le postérieur de sa partenaire.

Natalia laissa planer un certain temps, jouant avec la femme, puis l’embrassa sur le front, et se releva ensuite.

« Je connais un bon moyen de te motiver, ma puce... »

Avoir comme père un magicien pouvait s’avérer assez utile, et Natalia revint avec une seringue translucide, abritant un liquide violet. Elle se remit à califourchon sur le corps de la femme, posant la seringue près de son cou, un sourire coquin sur les lèvres.

« Cette seringue comprend un aphrodisiaque... Généralement, je n’aime pas droguer mes partenaires, mais, comme j’ai le sentiment que tu as besoin d’un petit coup de pouce pour te lâcher vraiment face à moi... »

Son sourire transpirait de malice.

« Tu en dis quoi, ma chérie ? Tu te rappelles de mon petit jeu ? Cligne une fois pour ‘‘oui’’, deux fois pour ‘‘non’’. »

La partie continuait, et Natalia continuait à torturer la pauvre Sese... À sa manière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 28 vendredi 11 juillet 2014, 20:57:27

Seraphie sentait un courant d'air remonter le long de ses cuisses, frôlant son intimité, la faisant légèrement rougir de honte. Si elle avait appris que cette journée tournerait aussi mal, elle aurait certainement reporté la gueulante chez le banquier à demain. L'humaine se posait d'ailleurs depuis combient de temps elle était ici. Elle ne voyait rien qui puisse répondre à sa question. Le temps semblait à cet instant tellement long, elle frissonnait en voyant le sourire de Natalia, un sourire qui ne se voulait nullement bienveillant, un sourire sadique, pervers. Sese ne put réprimer une légère grimace quand sa tortionnaire vint à parler assez fort près de son oreille. Elle ne pouvait croire ses foutaise, la faire du bien ? Si elle voulait la faire du bien, elle n'avait qu'à détacher l'humaine, cette dernière ne pouvait rien dire, ayant toujours le gag-ball en bouche.

L'humaine essayait de conserver ses crocs, elle savait qu'une fois dressée cela en serait fini pour elle. Seraphie ne voulait pas céder face à la Beast, elle ne pouvait pas s'adoucir. La peur qui faisait frissonner son corps était celui du passé, où elle n'avait rien put faire quand ses parents l'avaient séparé de son cher et tendre. Avec ce souvenir naissait toujours une haine envers les êtres puissants écrasant les faibles. Seraphie se devait de l'admettre, elle était plus faible que Natalia, mais cela l'empêchait-il de lutter pour garder sa propre fierté intacte. Elle avait beau avoir tourné le dos à la noblesse, il y avait toujours en elle des morales qui persistaient. La jeune femme vint donc à se concentrer sa pensée sur autre chose que les tentatives de Natalia et le plaisir de son corps.

Elle observait sa tortionnaire, voyant bien que cette dernière eut un instant de réflexion assez long, pas d'idée ou tellement qu'elle ne pouvait choisir facilement ? Seraphie n'en avait que faire. L'important étant que Natalia se contente de peloter son postérieur. Sese suivit du regard les actions de la femme-pieuvre, c'est ainsi qu'elle aurait bien voulu insulter Natalia. L'humaine vit la seringue et n'eut pas à entendre les mots de Natalia pour savoir que le liquide dedans ne serait pas pour son bien. Du poison ? Un médicament ? De la drogue ? Elle eut sa réponse en écoutant la dominatrice. La seringue était proche de son cou, empêchant Séraphie de faire un geste trop brusque, un mauvais geste pouvait avoir de grave conséquence, même Sese pouvait savoir ça. Il aurait été dommage que la pointe touche la trachée ou encore qu'elle se casse dans le cou.

Le danger était trop important par rapport à l'aphrodisiaque. Seraphie ne savait pas trop à quoi cela servait, mais comprit au propos de Natalia qu'il s'agissait d'un liquide qui allait la rendre plus facilement manipulable. Elle ne sut pourquoi elle avait pensé à la drogue du violeur, employé pour rendre docile les proies de ses êtres abjectes. Sese tentait d'analyser la situation, exercice difficile de part son sang chaud qui proposait de frapper avant de poser des questions. Son regard se portait sur la seringue et sur Natalia. Elle ne pouvait laisser ce liquide entrer dans son corps, mais elle ne voulait pas se laisser faire.

Elle eut un flash dans sa tête. Natalia était peut-être une femme sadique, mais surtout elle n'avait aucun charisme, d'où l'usage de la drogue, pratique d'une perdante. Cette pensée fit entrer Natalia  dans un fou rire.

Elle se demandait pourquoi le destin lui jouait de si vilain tour. Seraphie n’était pas croyante et elle aurait sans doute de quoi maudire son dieu pendant plus de cent ans. La jeune femme allait garder espoir, tant qu'elle était en vie elle pourrait se venger de cet affront. Elle vint à forcer à nouveau sur ses entraves, mais cette fois ce n'était pas pour se libérer, mais confronter la douleur au plaisir, pour annihiler ce dernier de son corps. Seraphie fit cependant attention à le pas trop bouger son cou, pour éviter qu'un accident n'arrive.

Seraphie c'était décidé à lutter jusqu'à son dernier souffle, quitte à devoir jouer encore longtemps avec Natalia.


B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 29 mardi 15 juillet 2014, 01:13:58

L’endurance exceptionnelle de cette femme incita Natalia à balancer la seringue sur le sol, et à sourire. Elle n’était pas aveugle au fou rire qui s’échappa du corps de Sese, un rire étranglé et retenu par le gag ball. Cette femme ne méritait pas qu’on lui facilite la vie. Natalia allait tout simplement continuer à lui faire l’amour, à lui caresser, jusqu’à ce qu’elle finisse par lâcher, par céder prise, et par s’abandonner. Natalia ne désespérait pas d’y arriver, étant aussi têtue que Sese. Allongée sous elle, la lycéenne continuait à se défendre, dans la mesure de ses moyens. Elle continuait à se battre contre Natalia, comme à la banque, sans réfléchir une seule seconde, se contentant simplement de se battre parce qu’il fallait le faire, parce qu’elle était une adolescente têtue. La Beauty était impressionnée, certes, mais pas au point de la laisser partir si facilement. Oh que non ! Natalia allait prendre tout son temps avec elle, voilà tout. Elle était patiente, et ce corps était suffisamment beau pour qu’elle puisse prendre le temps de le savourer.

« Je vois..., finit-elle par dire. Tu n’as pas envie de jouer... Très bien, très bien. C’est un choix que je respecte, Sese... Mais ça ne m’empêchera pas d’aller jusqu’au bout. Je t’ai battu à la régulière, ma chérie, sans user de mon armure. C’est le tribut des vainqueurs... Et tu aimeras ça, de toute manière, même si tu as envie de te convaincre du contraire. »

Qu’elle fasse sa rebelle ou pas ne changerait rien. Natalia prendrait son pied, et, de fait, elle le prenait déjà. Elle craqua ses doigts, et se pencha à nouveau en avant, pour déshabiller pleinement sa jeune pensionnaire. Elle récupéra une paire de ciseaux, et la fit glisser le long du corps de Sese, un sourire sur le coin des lèvres. Le contact froid du métal glissa contre le menton de Sese, fila entre ses seins, titillant la chaîne qui pinçait ses tétons. Elle continua à descendre, joueuse, curieuse, caressant le ventre de la femme, filant le long de son nombril, pour finalement atteindre sa minijupe.

Un sourire joueur sur le coin des lèvres, Natalia entreprit alors de le couper, depuis le bas. Elle serra les plis du tissu, et coupa, tranchant, remuant les ciseaux, remontant du bas vers le haut. C’était une main experte qui tranchait. Quand elle ouvrait les ciseaux, le bout tranchant heurtait la peau chaude de Sese, mais, à aucun moment, Natalia ne la coupa. Elle découpa la minijupe, puis tira pour l’écarter, et la jeta au loin, avant de regarder cette intimité offerte.

« Hum... Petite coquine, tu prends soin de toi... »

Sese s’épilait, ce qui n’était pas anodin. Natalia sourit à nouveau, et se pencha vers le bassin de sa partenaire, avant de le renifler, et d’embrasser son sexe, posant ses lèvres sur ses lèvres intimes, mais sans la pénétrer. Elle la renifla ensuite, de manière exagérée, son nez glissant contre sa fente. L’idée était d’intimider sa partenaire, de lui rappeler qu’elle était là, qu’elle la contrôlait, et qu’elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Natalia lécha alors son intimité, glissant le long de sa peau, mais évitant toujours de s’introduire dans cette délicate fente rose. Elle voulait encore jouer un peu avec Sese, accroître sa nervosité... Et peut-être aussi l’exciter un peu.

« Tu sens délicieusement bon, ma chérie ! » s’exclama alors Natalia, avec un sourire ravi sur le coin des lèvres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :