Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 30 vendredi 18 juillet 2014, 01:52:42

Sese n'avait en effet pas envie de jouer avec Natalia, surtout quand la lycéenne se trouvait dans une posture aussi inconfortable. Les attaches et ses mouvements répétitifs pour tenter de se libéré avait rougi les endroits où était enroulé les sangles et les menottes. Rien de bien grave quand on sait que ce genre de trace fini naturellement pas disparaitre si on prend le temps le soigner cela correctement. L'humaine était tout à fait d'accord sur sa défaite, mais le "tribut des vainqueurs" ne faisait pas parti des gains du duel. Elle avait dit qu'elle suivrait Natalia, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait dit qu'elle serait coopérative pour ce qui en découlerait par la suite.  Elle continua donc à se débattre, même en présence du ciseau.

Son cerveau se mit à penser à la suite, sa tortionnaire allait-elle finir par la tuer sous un amusement plus morbide ? Loin de là fut l'idée en sentant la lame glisser le long de son corps. La lycéenne parvint à s'assagir un peu, ne voulant pas que la lame ne rentre par mégarde dans sa peau, se faire transpercer l'abdomen n'était pas un trip qu'elle appréciait grandement. Tout ce qui était massacre ou tuerie l'énervait au plus haut point, Sese savait que l'Homme avait un ennemi mortel, l'Homme lui-même. Elle devint plus rouge au niveau des joues quand la jupe vint à partir et que Natalia s'entreprit de dire des choses très perverses. Bien sûr que Seraphie prenait soin d'elle. Ce n'était pas parce qu'elle avait un caractère trempée, limite de garçon manqué, qu'elle négligeait sa féminité.

Les actions gênaient fortement Seraphie qui protestait, surtout quand la langue vint à jouer avec son intimité. La lycéenne ne pourrait pas longtemps cacher le fait que son corps voulait du plaisir et c'est justement là le problème de la jeune humaine. Elle lança des éclairs dans les yeux de Natalia, forçant sur ses liens pour les éprouver une nouvelle fois. Seraphie espérait que les sangles allaient s'user et lâcher, tentant au passage de donner des coups de genoux.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 31 samedi 19 juillet 2014, 21:27:48

La résistance exemplaire de cette femme était maintenant inutile, et artificielle. La petite teigne continuait à se débattre, continuant toujours à éprouver, en vain, ses sangles et ses nœuds. Elle n’avait pas spécialement tort quand elle pensait que Natalia avait déjà tué des personnes, et, si elle avait pu lui en parler, la Beauty lui aurait expliqué qu’elle avait déjà torturé à mort bien des individus peu recommandables. À leur manière, les Beauties défendaient une certaine forme de la justice. Leur père n’avait jamais prétendu vouloir faire le mal, et elles n’avaient jamais considéré ce qu’elles faisaient comme répréhensible. Certes, Natalia avait capturé cette femme, mais il fallait remettre les choses dans son contexte. C’était Sese qui avait cherché à l’attaquer dans la banque. Natalia n’avait fait que se défendre, et profitait maintenant de sa victoire. Et puis, ce n’était pas comme si elle torturait cette femme. La manière dont la lycéenne se débattait aurait pu laisser entendre qu’elle était forcée, mais Natalia réagissait comme n’importe quel violeur sûr de son coup : au fond d’elle-même, Sese était ravie. La manière dont son intimité s’humidifiait en était la preuve.

Elle ne pourrait pas se défaire de ses liens, mais elle continuait à insister, ce qui irritait Natalia... Parce qu’elle risquait de se faire mal, de s’irriter la peau. La Beauty se redressa alors, interrompant son cunnilingus, puis se pencha vers son visage, levant ses mains pour serrer celles de la femme. Malgré son corps frêle, Natalia avait une sacrée poigne, et elle serra les mains de Sese, tout en la regardant, s’allongeant généreusement sur elle.

« Tout ce que tu vas gagner à forcer sur tes liens, ma chérie, c’est t’irriter la peau. Ses sangles sont solides, elles ont été prévues pour immobiliser des personnes bien plus corpulentes que toi. Cesse de te débattre, mon amour, et profite de ce moment que je t’offre. »

Comme pour la rassurer, Natalia l’embrassa sur le front, tendrement, puis la libéra, et retourna ensuite entre ses cuisses. Évidemment, Sese n’avait pas vraiment le choix, et était forcée de subir ça. Natalia aurait pu se remettre en cause, et comprendre les raisons de la colère de la femme, mais elle ne raisonnait tout simplement pas comme elle. La Beauty avait grandi en se méfiant de la liberté, car elle avait souffert des excès de cette dernière. Toute sa famille avait été massacrée par des gens qui l’auraient également tué, si elle n’avait pas été secourue par celui qu’elle considérait comme son père. Son père, précisément, lui avait dit que la liberté était un mirage, et qu’il fallait forcer les gens, les contraindre à accepter ce qui est moralement juste. Toute proportion gardée, c’était ce que Natalia était en train de faire.

Elle embrassa le sexe de Sese, puis posa chacune de ses mains sur ses fesses, s’appuyant dessus, et fourra sa langue dans son intimité, recommençant son cunnilingus. La pauvre lycéenne n’avait eu aucune chance contre elle. Elle était sa délicieuse prisonnière, et Natalia comptait bien prendre soin d’elle. Sa langue s’enfouit en elle, léchant ses parois internes, remuant dans son corps, jusqu’à atteindre son clitoris, qu’elle se mit à presser avec sa langue. Natalia avait déjà fourré sa langue dans les intimités des autres Beauties, et elle savait comment y faire. Il fallait atteindre le clitoris, et appuyer sur le bouton. Elle soupirait silencieusement en s’appliquant, n’oubliant cependant pas d’utiliser ses mains, serrant les fesses de la femme, les écartant l’une de l’autre, ses doigts remuant dessus.

Sa langue s’enfonçait dans le corps de la femme, glissant dessus, remuant, remontant, puis redescendant à nouveau. Elle se faisait plaisir, et ne lâchait rien, s’acharnant sur le clitoris, y revenant toujours, respirant par le nez.

Elle attendait que Sese se mouille pour goûter à sa cyprine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 32 jeudi 24 juillet 2014, 00:49:48

Sese avait le visage tellement rouge que l'on aurait dit qu'elle s'était plongée la tête dans de la soupe de tomate. La jeune femme vit le visage de sa tortionnaire et sentit une de ses mains saisir fortement ses mains, l’empêchant de tirer dessus et démontrant une nouvelle fois qu'en terme de force elle était bien inférieur à Natalia. Elle sentit l'envie essayer de percer son esprit quand la Beauty vint à s'étaler sur le corps de son jouet. Comme pour briser sa volonté de combattre et résister, Natalia vint à faire allusion à la résistance des entraves de Seraphie. Cependant, la lycéenne ne voulait pas, elle ne voulait pas se faire souiller par Natalia, elle voulait choisir qui toucherais son corps, qui pourrait le savourer et là était le problème. Elle voyait ce choix contraint par Natalia, d'où une raison de la détester, de la haïr, presque la maudire.  L'humaine ne pouvait saisir la manière de pensée de Natalia, les deux femmes ayant  vécus dans des environnements totalement différents.

Quand la langue vint enfin à pénétrer l'antre de Seraphie, cette dernière ne put retenir un gémissement, l’agression avait été trop rapide pour qu'elle puisse se concentrer et contrer les effets que cela allait produire. Seraphie ne pouvait pas retenir des larmes, elle ne voulait pas que cela se passe comme Natalia avait décidé, mais elle ne pouvait guère résister longtemps à ce plaisir qui grignotait petit à petit ses défenses. Il ne s'agissait plus que d'une heure maximum avant qu'elle ne vienne à flancher totalement, moins si elle n'arrivait pas à prendre le dessus. Seraphie était énervée contre ce corps qui la trahissait, elle qui avait prit tant de temps à le forger pour survivre et devenir forte, voilà qu'il se laissait excité par les attouchements d'une femme. Elle n'avait pas eu d'attirance particulière et vint à penser que si elle s'en sortait en un seul morceau, elle corrigerait son orientation e défaveur des femmes.

Seraphie essaya à de nombreuse reprise de bouger son bassin, pour faire lâcher prise Natalia, mais cette dernière avait beaucoup trop d'expérience pour se faire arrêter par les gestes si prévisible de sa proie. Cela démontrait que Sese commençait à ne plus réfléchir et donc à flancher face au plaisir. La Beauty quand à elle pouvait sentir le corps de la lycéenne se préparer à la suite, mouillant de plus en plus au grand damne de la prisonnière.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 33 dimanche 27 juillet 2014, 02:34:39

La patience était l’une des vertus que Père lui avait appris. Tout vient à point qui sait attendre. Il fallait se méfier de la précipitation, et ne jamais agir sous elle. L’esprit humain appelait à plus de rigueur, à plus de contrôle. Natalia avait compris ça en se vengeant de ceux qui avaient détruit sa famille. Sa vengeance pouvait mettre des années à s’abattre, mais, tôt ou tard, elle finissait par tomber. Avec Sese, c’était la même logique, si ce n’est que Natalia ne comptait pas la tuer, mais la délivrer. Elle allait lui offrir la passion que le corps de la jeune femme réclamait, le désir violent et vibrant, qui sommerait comme une libération. Sese, en effet, souffrait. Elle souffrait de sa frustration, qui engendrait de la colère et, plus simplement, du malheur. Elle avait besoin que quelqu’un l’aide à se détendre, et, dans ce domaine, Natalia ne lui ferait pas faux bond. Elle serait à la hauteur des lourdes attentes de cette humaine vierge, de cette lycéenne qui se débattait.

Il s’écoula environ une heure. Une heure à lécher son intimité, mains posées sur ses fesses, une heure à avaler sa mouille, à embrasser sa peau, à frotter son nez contre son corps, à dévorer du visage la féminité de cette femme, à explorer sans vergogne son intimité.. Sa langue était impitoyable, et Sese ne pouvait rien faire d’autre que subir, et s’abandonner lentement à l’expertise de Natalia. C’était la pire des tortures, car elle reposait, non pas sur la douleur et la peur, mais sur le plaisir et le désir. La pauvre petite vierge ne pouvait pas lutter, et la Beauty ne s’arrêtait pas. Elle continuait à la lécher, puis se redressa lentement, et l’embrassa sur le ventre, remontant encore, jusqu’à revenir voir son visage. Elle lui caressa les joues, sentant tout le désir dans les yeux de la femme.

« Tu es si bonne, ma chérie... »

C’était presque comme si elles se faisaient l’amour depuis des heures, ce qui, dans le fond, n’était pas faux. Natalia était entraînée et endurcie. Elle savait retenir son énergie, et l’utiliser au mieux, comme elle venait de le faire avec le corps de la lycéenne. Elle lui retira enfin son gag ball, et l’embrassa sur les lèvres, sans même lui laisser le temps de parler. La femme s’allongea sur elle, et enfonça un doigt dans le vagin de la femme, tout en plaquant ses lèvres contre les siennes. Sese était fébrile. En un sens, c’était presque comme si son corps était devenu moins rigide, plus souple, plus élastique sous l’effet du plaisir.

Natalia l’embrassa assez longtemps, continuant à confirmer son talent, annihilant Sese sous le plaisir et sous son contrôle du sexe. Son doigt remuait en elle, titillant son clitoris, appuyant dessus. Son hymen serait bientôt à elle, et Natalia allait se faire un plaisir de la lui ôter. Elle la prenait avec la douceur, mais c’était bien avec la sauvagerie et la bestialité qu’elle comptait l’achever. Natalia gémissait dans ses lèvres, soupirant en poursuivant ce baiser. Elle retira son doigt, et caressa les hanches de la femme, retournant s’appuyer sur ses fesses, les serrant. Pendant toute cette heure, elle les avait généreusement malaxées et pressées, et lui sourit tendrement.

« Tu es vraiment une femme magnifique, Sese... Haaannn, ma petite chérie ! »

Elle frotta son nez contre le sien, restant allongée contre elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 34 mardi 29 juillet 2014, 22:15:07

En une heure l'esprit de Seraphie avait été prit d'assaut par le plaisir. Elle avait beau essayer de dresser un mur pour résister, ce dernier se faisait toujours ravagé par la dextérité et l'expertise de Natalia. Cette dernière avait put se délecter de nombreux gémissement, mais aussi quelques orgasmes. Sese se voyait plonger de plus en plus dans la spirale de la luxure, son esprit peinant à retrouver la raison. Elle avait bien forcé sr ses entraves pendant trente minutes, avant d’abandonner, le plaisir l'épuisant et la rendant de plus en plus propice à la manipulation tant physique que mentale. Seraphie goûtait à ses faiblesses et Natalia n’avait semble-t-il pas fini de la faire plonger de plus en plus loin dans l'ivresse du plaisir de la chair.
Le corps de Sese, était légèrement luisante sous les sources de lumière, sa peau étant parsemée de ci et de là de gouttelette de transpiration.

La lycéenne était devenue tellement faible qu'elle n'eut même pas le réflexe de fermer sa bouche ou mordre quand Natalia vint à retirer l'entrave dans sa bouche pour venir l'embrasser. Son corps vint  se cambrer délicieusement quand le doigt de la Beast prit possession des lieux. L'humaine vint à gémir et elle ne pouvait se retenir, sa conscience était presque au bord de la raison. Tout allait plus tard sembler aux yeux de Sese comme un simple mauvais rêve. Les muscles de la lycéenne semblait travailler de concert avec les faits et gestes de Natalia, n'écoutant qu'un simple désir primaire existant chez n'importe quel animal, celui du sexe.

Les yeux embrumés, la bouche entrouverte, elle ne pouvait répondre aux phrases de Natalia. Seraphie était noyé sous le plaisir. La découverte d'un plaisir si soutenue avait momentanément réduit à néant sa capacité à combattre. Elle avait fini par laisser son corps dicter ses actes.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 35 mercredi 30 juillet 2014, 19:41:12

Elle baissait les armes. La patience de Natalia avait finalement réussi à triompher de l’agressivité et de la combativité de cette femme. Maintenant, entre ses mains, Sese était apaisée. Elle n’était plus qu’une simple femme désirant avoir du plaisir, désirant jouir contre elle, et perdre sa virginité... La Beauty était follement excitée. La seule différence entre les deux, c’est qu’elle avait un rôle actif, mais, à n’en pas douter, elle aussi était en train de souffrir de cette situation. Or, il n’y avait personne pour l’aider à lécher son propre minou. Natalia allait devoir s’occuper de ça.

Son long baiser se termina sans aucune autre forme de résistance de la part de Sese, qu’une envie phénoménale de sexe. Cette fois, ce petit tigre était amadoué. Natalia ne put s’empêcher de sourire, puis se redressa légèrement.

« Il est temps de s’occuper de toi comme il se doit... »

Son intimité était suffisamment humide pour que Natalia passe aux choses sérieuses. Elle retourna chercher dans son fatras, et ne tarda pas à en sortir un objet issu de Tekhos. Un objet qu’elle avait personnellement acheté lors de ses visites dans l’État terran. C’était une ceinture noire avec un gode... Mais pas un vulgaire gode en plastique comme ceux que les minettes de seize ans achetaient en douce sur eBay. C’était un vibromasseur tekhan, abritant une multitude de circuits imprimés. Sa taille pouvait évoluer, et il possédait des réservoirs de sperme intégrés. Un pur produit d’une technologie supérieure, la preuve qu’on pouvait toujours se fier à l’évolution pour produire des objets de plus en plus perfectionnés. Elle colla la ceinture contre son corps, et enclencha l’appareil.

Des capteurs filèrent vers l’arrière de l’appareil, heurtant sa combinaison, cherchant sa moule. Avant de l’enfiler, Natalia avait ouvert sa combinaison à cet emplacement, et elle sentit une verge s’enfoncer en elle. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres. Le gode technologique pensait aussi bien à satisfaire la femme à pénétrer que celle qui voulait pénétrer. Natalia s’avança lentement, et retourna sur le corps de Natalia, sa verge artificielle frottant contre le corps de la femme. Elle disposait de capteurs et de diodes permettant de modifier sa structure et sa texture, afin de ressembler en tout point à celle d’un homme. Si on bandait à Sese les yeux, et qu’on lui faisait goûter cette verge, elle aurait été incapable, en utilisant juste ses doigts et sa bouche, de la dissocier d’une véritable verge. Face aux risques d’une opération visant à vous transformer en Futanari, ce genre de gadgets se vendaient très bien dans une société hyper-sexualisée, comme pouvait l’être Tekhos. Dans le domaine des sex toys, Tekhos était clairement en avance. Et Sese allait en profiter.

« Là, ma puce, lààà... Ne t’inquiète pas, tu vas adorer ça. »

Natalia l’embrassa à nouveau, posa une main sur ses cheveux... Et la pénétra. Son sexe commença par glisser le long de la douce peau chaude de sa partenaire, provoquant des frissons électriques destinés à l’exciter davantage. Sa verge rentra ensuite en elle, s’enfonçant sans problème, tant l’intimité de la jeune femme était lubrifiée. Son hymen fut perforé, et le sang se mit à jaillir. Natalia remua ensuite rapidement son corps, se débrouillant pour que la douleur de la femme soit rapidement effacée devant l’explosion de plaisir qu’elle allait ressentir.

Des capteurs sur la verge notaient, à partir de la concentration de cyprine, le taux de plaisir de la femme, adaptant en conséquence les vibrations. La Beauty remua rapidement son corps, et utilisa l’une de ses mains pour caresser son sein. Pour elle, c’était presque comme si cette verge était une propre expansion de son corps.

« Haaaa... Haaaaaann !! Tu... Haaaaannn !! Tu es si bonne, Sese, si booonne !! »

Elle en profita pour lui dénouer ses poignets, ayant désormais le sentiment que Sese n’était plus une ennemie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 36 lundi 04 août 2014, 16:45:23

Seraphie n'offrit aucune résistance au baiser extrêmement long et il fallait reconnaître que cette heure de torture sexuel avait rendu le corps de la lycéenne hyper sensible et excitée. Cela faisait bien trop longtemps que l'humaine refrénait ses désirs dans le seul but de devenir plus forte, toujours plus forte. Natalia pouvait au moins se vanter d'avoir été la première personne à retirer  ce voile de violence et tirer un peu sur celui de ce  désir refoulé.  Seraphie avait un autre désavantage. Natalia avait des objets et les connaissances d'un monde qui n'existait,  aux yeux des humains de la Terre, que dans des livres de science fiction ou  de fantaisie La lycéenne ne pouvait donc comprendre que ce objet oir et long n'était pas qu'un simple sextoy. Pour la jeune humaine les sextoys étaient une chose inconnue et elle ne pouvait que poser un regard curieux, son corps restant excité par cette firme phallique.  Elle allait être surprise devant les nombreuses options de cet objet.

Elle vit la dominante se rapprocher d'elle, se laissant faire et sentant son corps continuer à hurler d'envie, l'envie que Natalia y aille franchement, que cette chose entre en elle. Si Sese avait été en possession de ses moyens elle aurait certainement hurlée pour éloigner cette chose noire d'elle, mais tout ce qu'elle fit était d'avoir un sourire séducteur, plaisant, essayant de se tortiller pour permettre à Natalia d'avoir plus d'espace pour jouer avec son corps. La Seraphie que Natalia avait en face ressemblait plus à une fille de joie qu'à une bagarreuse. Elle frémit en sentant le membre électronique glisser vers sa fente et s'enfoncer petit à petit jusqu'à atteindre son hymen. Seraphie ne sentie aucune hésitation dans les mouvement de Natalia, se disant qu'elle ne devait pas être à son premier dépucelage. La douleur n’était pas aussi contraignante, étant un brin masochiste, elle mêlait donc un peu de douleur et de plaisir, c'est aussi pour cela qu'elle était assez endurante en combat où elle devait normalement souffrir de ses faire tabasser. Elle vint à cambre un peu son dos  et conserva la position quand Natalia commença à enfoncer et retirer l'objet dans son antre qui continuait de mouiller, sentant quand même le sang chaud se mêler à sa cyprine et couler le long de ses lèvres.

Seraphie sentait l'objet se mettre à vibrer de plus en plus, augmentant petit à petit le plaisir des va et viens de Beauty.  L'humaine était totalement submergé par le plaisir, sa tête se penchant en arrière, gémissant et demandant toujours plus de force te de profondeur dans la pénétration de Natalia. Beaucoup auraient été ravi d'avoir des photos de Sese à se moment là. Elle avait la bouche ouverte, la langue sortant légèrement et les yeux partant vers l'arrière.

Quand elle eu les bras libre, elle se redressa, s’asseyant presque sur les genoux de Natalia et désirant qu'elle la fasse un peu sauter sur ce membre artificiel, gémissant à ses oreilles.

- Plus ! Ha ! Ha ! Plus !!!

Seraphie était presque devenue folle, mais il s'agissait de la folie du sexe où Natalia pourrait en tirer un grand avantage pour marquer à jamais Seraphie, la marquer d'un plaisir si intense qu'elle ne pourrait plus se présenter devant elle sans éprouver ce désir ardent qui la consumait à l'instant.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 37 mardi 05 août 2014, 02:24:59

Sese n’était maintenant plus du tout la même. Elle était comme... Transformée. Le pouvoir magique du sexe, qui s’exprimait à travers le chibre artificiel de Natalia, influait sur l’esprit de Sese, la corrompant. Elle ne se révoltait maintenant plus du tout, au contraire. La Beauty venait de prendre sa virginité, et donnait des coups de reins de plus en plus fort, maltraitant le lit, faisant grincer ce dernier. Sa partenaire et amante se pressait contre elle, se lovant contre son corps, quémandant plus, toujours plus... C’était ce à quoi se résumait le sexe, dans le fond. Plus. Et, sur ce point, Natalia comptait bien lui faire plaisir, en lui donnant très précisément ce qu’elle réclamait. Son corps ondulait contre le sien, en harmonie, et Natalia l’embrassait fiévreusement, écoutant ensuite la femme gémir, mouillant contre elle. Natalia mouillait aussi, mais ce gode artificiel absorbait la majeure partie de sa mouille, la stockant dans des réservoirs, avant de l’expulser, lors de l’orgasme, dans le corps de la femme. Ce n’était pas encore le cas, et Natalia continuait à la prendre, usant de son expérience sexuelle en la matière pour prendre cette petite lycéenne bien comme il le fallait.

Elle avait une main sur sa nuque, et une autre qui caressait le long de ses jambes, pétrissant ses fesses. La Beauty l’embrassa à nouveau, lui roulant un long gadin, fourrant sa langue dans sa bouche, puis releva ensuite Sese. La lycéenne était costaude, musclée, mais Natalia l’était aussi, et réussit donc à la soulever. Elle se cramponna à ses cheveux, et plaqua le corps de Sese contre un mur, en la relevant.

« Hum... Hum !! Se... Seeeeseee, hannnn !! »

Natalia se laissait aller, sans restriction. C’était bien pour ça qu’elle adorait le sexe : c’était tellement libérateur ! Elle défonçait le corps de cette femme sans vergogne, remuant violemment en elle, d’avant en arrière, faisant claquer son dos contre le mur, ses deux mains finissant par s’appuyer sur les extrémités des fesses de la femme. Dire que cette lycéenne lui avait tellement résisté tantôt... Cette lourde résistance avait engendré une forte frustration qui se libérait maintenant, dans les coups de reins intenses que Natalia donnait. L’agréable corps de Sese, en sueur, rebondissait entre la femme et le mur, sa sueur caressant son uniforme.

La propre sueur de Natalia était absorbée par la combinaison, qui était prévue pour s’adapter à presque n’importe quoi. Elle haletait et gémissait, en sueur, et ses lèvres se déplaçaient entre le cou de Sese et ses seins, les mordillant à hauteur du téton, les suçant, continuant à la prendre. Elle y allait franco, car, tout en pénétrant Sese, elle se pénétrait elle-même, par le biais de la verge qui s’enfonçait dans son intimité, la prenant aussi vigoureusement que Sese était prise. De cette manière, on ne pouvait que féliciter de l’ingéniosité perverse de la technologie tekhane.

« Hummmm... Sese, ma... Ma petite chééérie, haaannn !! »

Le plaisir définitif finit par exploser en elle, et Natalia eut droit à son orgasme, se déversant dans le corps de Sese. Elle attrapa chacun de ses poignets en jouissant, s’écrasant ainsi contre son corps, se déversant au plus profond de son sexe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 38 dimanche 10 août 2014, 05:16:37

Natalia pouvait apprécier le fait que Seraphie offrait de moins en moins de résistance et demandait de plus en plus de se faire prendre par sa tortionnaire. A chacun des coups de reins de la Beast, la raison de la lycéenne filait, comme s'évaporant dans les gouttelettes de sueurs qui rendait l'humaine de plus en plus glissante. Elle poussa un petit cris quand elle se fit plaqué contre le mur, mais reprit très vite ses petits gémissements si excitant à chaque fois qu'elle se faisait empalée par le sexe artificiel qui répondait aux demandes de Sese. Il y eut presque un flipper où Seraphie était la balle et Natalia la joueuse qui frappait la machine pour éviter le game over.

Le sexe était décidément la pire des torture et Seraphie en faisait les frais devant l’expérience de la Beast qui désirait dévorer cette proie qui l'avait échappé pendant un temps jugé trop long. Ses cris de plaisir furent de plus en plus puissant, entrecoupé de moment où la lycéenne peinait à suivre la cadence et sautait quelques seconde de respiration. son corps était irradié apr le plaisir, elle tremblait comme une folle, son intimité ne cessait de s'humidifier, totalement reconstruit par les allez et venu bestiale de Natalia.

L'orgasme fut partagé et si Natalia savait contenir son fascié, elle put voir un visage inédit chez Seraphie, elle avait le regard tiré en arrière, la bouche grande ouverte et la langue sortie. Elle fut parcourut de spasme, alors que le mélange sortie du sexe artificiel coulait lentement sur ses cuisses.  Natalia put voir qu'elle y avait été sans doute un peu trop franco, Seraphie, toujours avec son drôle de visage en voulait toujours plus.

La pauvre n'était pas encore redescendue de son petit nuage et voulait y rester un moment. Elle était clairement à la frontière qui pouvait permettre à Natalia d'insérer sur son caractère la ligne "nymphomanie", tout dépendait des idées de Natalia, qui pouvait aussi profiter de la faiblesse de Seraphie pour inviter d'autres camarade de jeu pour s'amuser avec la nouvelle poupée.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 39 lundi 11 août 2014, 02:28:02

La brave lycéenne était conquise, vaincue aux charmes de la Beauty. Natalia la sentait désormais contre elle, écrasée, heureuse, prête à jouir, ne demandant que ça. Natalia s’y abandonnait, à tel point qu’elle fut « déconnectée » de la réalité, absorbée dans son plaisir, les yeux révulsés, la langue pendante. Encore un peu, et Natalia aurait presque pu croire qu’elle avait fait un arrêt cardiaque. Pour autant, tout le corps de Natalia se crispait contre elle. Elle en demandait plus, elle en voulait plus. Elle voulait du sexe, du sexe, et encore du sexe. C’était comme si tout son esprit ne pensait plus qu’à ça. Natalia l’embrassa à nouveau. Elle avait vu juste. Le mur d’hostilité de Sese n’était qu’un faux-semblant, un mirage qui s’était totalement brisé.

« Ma petite puce, hummm... C’est si bon de te faire l’amour, si bon... Et tu en veux encore, petite cochonne, hein ? »

Elle frotta son nez contre le sien, et l’embrassa à nouveau, tendrement. Natalia y allait lentement, avec délicatesse, et elle se releva. Elle n’en avait pas encore fini avec elle, non... Clairement pas. S’humectant les lèvres, la Beauty se retira du corps de la femme. Son gode était recouvert de la mouille de la femme, et elle attrapa délicatement la main de la femme, la relevant, puis ouvrit son placard, attrapant d’autres godes similaires à celui qu’elle portait. Tandis qu’elle embrassait la femme, Natalia avait senti un appel... Un appel psychique, et elle savait que quelqu’un était en train d’écouter aux portes.

La porte donnait sur un élégant couloir, avec un parquet lustré et agréable. C’était une maison japonaise typique, et Natalia tirait Sese. La pauvre lycéenne était patraque, son corps demandant encore plus de sexe, encore plus de plaisir, encore plus... Et la Beauty comptait tout à fait la satisfaire. Elles marchèrent, jusqu’à arriver dans un confortable salon... Où se trouvait une autre Beauty.

« Sese... Je te présente Maria. »

Natalia lui envoya l’un de ses « jouets », et Maria l’enfila. Screaming Mantis était une télépathe, la plus âgée des Beauties, une femme qui aimait se faire plaisir avec Natalia, ainsi qu’avec les femmes qu’elle ramenait. Natalia poussa Sese vers Maria, et la jeune femme trébucha, trop faible pour se maintenir. Elle ne tomba toutefois pas, car Maria usa de ses pouvoirs psychiques, la retenant, et la remit sur pied, avant de se relever elle-même.

« Je dois dire que tes invitées sont de plus en plus réussies... Dans quel état m’as-tu donc mise celle-ci ? »

Laughing Octopus ne répondit rien. Elle se demandait si ce n’était pas Maria qui agissait pour faire ainsi planer Sese. Certes, elle était vierge, et Natalia l’avait fait souffrir, mais... Il y avait autre chose, quelque chose de plus profond, de plus diffus. Peut-être qu’inconsciemment, Sese avait été poussée par Maria... Natalia chassa cependant cette idée. Elle se rapprocha de Sese, et la guida, n tardant pas à la mettre à quatre pattes.

« J’ai déjà goûté à son intimité... Le mieux est que tu le fasses. »

Maria hocha lentement la tête, et pénétra Sese par là, tandis que Natalia, de son côté, se guidait vers sa tête. Elle lui caressa les cheveux, un sourire sur les lèvres. Oh oui, ça allait être sacrément fun ! Elle sentit sa verge interne remuer à nouveau, vibrant dans les profondeurs de son corps... Et elle enfonça ce sexe artificiel dans la bouche de la femme, se crispant à ses cheveux.

« Oh oui, ma chérie !! Prends ÇA, petite pute !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 40 mardi 12 août 2014, 00:01:34

"Encore", "Encore", fut la seule réponses à la première question de Natalia. Seraphie ne pouvait rester trop longtemps sans se faire prendre, étant pour l'heure totalement accroc au sexe, même si son corps offrait autant de résistance qu'une poupée à taille humaine. La victime se fit sortir du lit, enlaçant le cou de la Beauty pour éviter que le haut de son corps ne vienne à se courber vers le sol, suppliant que pour cela continue encore, pour que cela soit plus intense.  Se laissant guider, elle marcha sur le parquet qui était un peu froid, mais qui permettait de faire taire Sese pendant un petit moment. La lycéenne fit la connaissance de Maria et l'on pouvait voir dans les yeux de l'humaine qu'elle avait comprit ce qui allait se passer. Au passage il était facile de trouver le chemin de la lycéenne, ayant laissé un peu de cyprine le long de sa route.

Se faisant pousser, Seraphie allait choir sur le sol, mais heureusement Maria vint à jouer à la marionnettiste avec ce morceau de chair premier choix. La lycéenne eut des yeux suppliant, bougeant un peu ses jambes pour s'exciter, car elle voulait que cela continue, l'attente étant la pire des tortures pour cette femme corrompue par la luxure. Sese se laissa manipuler pour prendre une posture qui allait parfaitement à cette pauvre chose qui allait goûter à toujours plus de plaisir.

Seraphie vint à émettre un petit couinement quant elle se fit pénétrée de nouveau, ayant la bouche ouverte pour ne pas dissimuler ses cris de plaisir. Il n'avait fallut que quelques mouvement pour qu'elle reproduise de la cyprine. Elle gardait la position et vint à lécher le sexe artificiel de Natalia, avant que celle-ci ne vienne à terraformer sa mignonne bouche. La Beauty pouvait savourer cette orifice étroit qui s’agrandissait au fur et à mesure qu'elle explorait en profondeur. Sese gémissait et semblait toujours insatiable, même si on voyait bien qu'elle allait avoir un orgasme éclair, ce qui semblait être loin du cas des deux dominantes.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 41 jeudi 14 août 2014, 02:01:38

Sese était résolument prête à se faire défoncer. Une telle soumission, un tel désir devant le sexe... Natalia en était presque surprise, et de plus en plus convaincue que Maria avait du mettre son grain de sel là-dessous. À quatre pattes entre les deux Beauties, Sese allait passer de la petite vierge teigneuse à une véritable perverse conquise. Elle ne pourrait plus jamais vivre comme auparavant, car, toujours, cette scène lui reviendrait en mémoire... Ce plaisir infini et exquis, qui se renouvelait à chaque fois. La petite lycéenne avait passé la vitesse supérieure pour devenir une femme adulte et mâture. Maria la pénétra rapidement, et bourra rapidement son corps. Sese eut rapidement un autre orgasme, que Maria sentit, la faisant longuement soupirer de plaisir. La télépathe crispa ses mains sur les hanches de la femme, puis remua son corps d’avant en arrière, plus violemment, faisant bondir la tête de Sese.

Ses lèvres frôlèrent le sexe de Natalia, et elle agrippa ses cheveux, la guidant pour que sa bouche gobe son membre, qui s’enfonça rapidement en elle. La lycéenne n’était plus à même de se diriger toute seule, de pouvoir agir, ce que les Beauties sentaient. Tremblant de plaisir, Natalia commença alors à lui baiser sévèrement la bouche, empoignant ses cheveux, remuant d’avant en arrière, de plus en plus vite. Le corps musclé de Sese allait lui servir, car les deux femmes la prenaient lourdement, jouissant à plusieurs reprises. Natalia eut également droit à un second orgasme, se déversant dans la bouche de son invitée. Maria en fit de même, inondant encore son con, faisant progressivement disparaître toute trace de son innocence.

« Hum... Hunnn !! haletait Natalia, en baisant la bouche de la jeune femme. Haaa, ce que t’es bonne, Sese !! »

Elles la prenaient sans relâche, avec une passion et une brutalité qui remettaient fortement en cause tout ce qu’on disait sur la douceur féminine. Les deux femmes agissaient alors comme les Beasts qu’elles étaient. Chacune des quatre femmes du Beast & Beauty Corps était presque schizophrène, leur comportement oscillant entre une sorte de facette douce, la Beauty, et une facette violente, la Beast. Le côté masculin et le côté féminin, en d’autres termes. Et il n’était pas difficile de savoir quel était le côté qui s’exprimait en ce moment. Les deux femmes la prenaient joyeusement, Natalia serrant ses cheveux, remuant de plus en plus rapidement, enfonçant cette verge artificielle dans les tréfonds de sa bouche.

Maria jouit à son tour. Sous l’effet du sexe, de ce plaisir qui explosait en elle, elle peinait à retenir ses capacités télépathiques, qui filaient, et qui avaient pour conséquence de lui faire partager le plaisir des autres femmes présentes. Elle jouit donc à son tour, s’abandonnant dans le corps de la belle Sese. Les deux femmes la prirent donc pendant un certain temps dans cette position, avant de la relâcher. Sese, sans l’appui des deux femmes, s’affala sur le tatami, et ses deux tortionnaires s’embrassèrent entre elles, se câlinant et se blottissant l’une contre l’autre.

« Humm... Ta petite amie est délicieuse, Natalia… »

Leurs verges artificielles se frottèrent entre elles, provoquant des frissons électriques entre leurs corps respectifs.

« Tu crois qu’elle en a assez... Ou pas ? »

Maria lui sourit en s’écartant de Natalia, et caressa le dos de la femme, remontant sur ses cheveux.

« Encore un peu, et nous pourrons presque faire d’elle notre petite chienne sexuelle... Elle serait parfaite dans ce rôle, elle est tellement endurante...
 -  Je ne suis pas sûre que Père l’apprécierait...
 -  Nous avons bien le droit de nous amuser un peu. »

Natalia sourit alors, et haussa les épaules, adhérant aux arguments judicieux de sa sœur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 42 vendredi 15 août 2014, 20:59:22

Sese n'eut le droit à aucun répit. A peine avait-elle eu un orgasme que son corps fut de nouveau torturé par le plaisir, son corps n'ayant aucune seconde pour récupérer. Seraphie était tout bonnement entrainée de manière intensive et tout son corps devenait sensible. Le moindre courant d'air, la moindre caresse et pénétration engendrait de l'excitation, tant au niveau de Maria qu'à celui où était Natalia. La lycéenne sentit le chibre artificiel s'enfoncer profondément en elle, sans ralentir un seul instant, tout en se faisant pilonner par la marionnettiste, formant des instant où elle souhaitait gémir  mais voyait ses cris étouffé par le membre qui l'empêchait de respirer, créant des moment de plaisir et de suffocations qui contractait tout son corps. Cela ne rendait la pénétration des deux dominantes que plus riche en émotion et en désir. LA cyprine et la bave de l'humaine vint à couler en quantité, ce qui ne pouvait suivre son corps tombait sur le sol dans un bruit mate.

Seraphie géra bien plus facilement l'éjaculation de Natalia, serrant les lèvre et tentant de tout avalé à grande goulée, même si tout ce qu'elle ne put boire ou contenir vint à sortir du coin des lèvres. Pour ce qui concernait  Maria, elle put se vider totalement, remplissant encore une fois son vagin et rendant Sese encore plus folle d'envie se se faire remplir. L'humaine ne savait pas si les objets ne faisait que pomper la cyprine de la porteuse ou la rendait capable d’inséminer une humaine. Quoi qu'il en soit elle aimait sentir le liquide chaud entrer en elle et qu'une partie stagnait dans son utérus. Le liquide vint vite à être soit poussé au fond, soit s"écouler sur les cuisses ou tomber sur le sol. La lycéenne ne put compter le nombre de fois qu'elle jouit, même si les espacement devinrent légèrement plus longue à chaque fois, s'habituant au rythme endiablé des deux succubes. Elles auraient put faire tenir Sese debout en l'empalant de chaque côté, comme si elle était un rôti embroché sur un feux de camps.

L'humaine sentant que son bas ventre était douloureux sous les coup de butoir, mais cette douleur ne faisait que l'exciter davantage, ayant l'entre-jambe en feu.  Elle s'étala de tout son long, la cyprine de Maria ressortant de son vagin pour rejoindre la petite flaque sur laquelle la lycéenne s'était affalée. Elle eut quelque spasmes, le regard dans le vide, mais ne semblant pas assez épuisée pour tomber dans les pommes. Seraphie entendit les deux dominante parler d'elle et rampa telle une limasse vers la Beast la plus proche pour saisir sa jambe.

Elle semblait vouloir demander quelques chose, mais elle était incapable d'articuler correctement sous le plaisir qui continuait encore à tirailler son corps, d'autant que son clitoris enflé glissait sur le tatami humide, continuant de se faire électrocuté.

 Elle semblait demander à se faire remplir.

Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Une petite voix l'avait susurré à son esprit.

B.B. Corps

Légion

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 43 samedi 16 août 2014, 02:23:11

On aurait pu croire que Sese allait s’épuiser, qu’elle allait s’endormir pour de bon, et qu’elle se réveillerait sur un banc du parc, l’esprit hagard, et qu’elle oublierait peut-être cet improbable dénouement... Mais, au lieu de ça, elle se rapprocha de la jambe de Natalia, et s’y frotta, n’arrivant pas à parler, se contentant de se blottir contre elle, agissant presque comme une sorte de parfaite chienne. Natalia, en souriant légèrement, lui caressa les cheveux.

« Tu vois bien... Comment résister à un aussi joli minois ? »

Maria haussa les épaules, sans rien dire sur le coup.

« Tu aimes ça, hein ? Les lycéennes, les adolescentes...
 -  On a rarement le temps de s’amuser... Et puis, c’est elle qui m’a harcelé. Je n’ai fait que me défendre, rien de plus. »

Maria sourit lentement en hochant la tête. Le tatami avait encore un peu d’électricité statique, qui continuait à exciter Sese. Natalia ne dit rien, observant la belle petite lycéenne. Sese en voulait encore ? Et bien, Natalia n’allait pas la laisser ainsi ! Elle avait beau être une tueuse, une psychopathe qui n’hésitait pas à semer le chaos et la désolation, elle avait aussi le droit de prendre son pied. Le courage de cette Sese l’avait surpris, et, sans son armure, Natalia semblait plus humaine... Une sorte de curieuse alchimie. Les armures n’étaient censées être que des objets, mais, quand Natalia devenait Laughing Octopus, elle se sentait... Différente. Comme si une puissance supérieure était en train de l’habiter, de la posséder, de la renforcer... Et de la changer, la rendant plus bestiale, plus sauvage, plus cruelle. Pour autant, même sans l’armure, Natalia avait tué. Elle avait serré entre ses cuisses des cous, brisé des nuques, planté des couteaux dans la chair de victimes... De fait, Natalia avait déjà commis bien des crimes et des meurtres abominables, simplement parce que Père l’avait ordonné. Elle avait donc bien le droit de se détendre un peu avec cette petite perle.

Ses mains caressaient les cheveux de Sese, et elle se redressa.

« Fais la belle, ma petite chienne, et viens sucer la queue de ta Maîtresse... Tu n’as pas à parler, ma chérie, simplement à obéir. »

Il ne lui manquait presque plus qu’un collier autour du cou et une laisse. Maria, elle, s’assit dans le dos de la femme, et commença à malaxer les fesses de Sese, bien décidée à s’attaquer à la dernière partie de son anatomie qui était encore vierge : son délicieux fondement.

Les Beauties allaient lui offrir la totale.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sese

Humain(e)

Re : Sese contre les méchantes voleuses >.< [PV B.B. Corps.]

Réponse 44 mardi 26 août 2014, 00:57:37

Seraphie vint à redresser légèrement la tête quand Natalia fit glisser ses fins doigts dans sa chevelure qui étaient un peu emmêler suite aux amusements des deux Beast. La soumise avait des yeux quémandant plus d'attention de la part de ses deux maîtresses. Posant un regard sur Maria pour qu'elle ne s'en aille pas. La demoiselle avait la langue légèrement sortie pour se refroidir. Elle entendit Natalia faire une demande et usa de ses muscles pour se relever, elle aurait put prendre la pose pour faire la belle, mais fut très vite stoppée par Maria qui posa ses fesses sur le dos de leurs jouets de la journée.

L'humaine ne proféra aucune parole et aurait put aller jusqu'à émettre un pseudo aboiement si elle n'était pas si excitée. Sese contracta les muscles pour soutenir efficacement le poids de Maria et pouvoir avancer légèrement vers Natalia pour lécher le membre artificiel pendant quelques minutes avant de l'avaler goulument et sucer cette chose qui allait profondément dans sa gorge. Quand à son fessier Maria put constater la fermeté, mais aussi l'état de la lycéenne qui ne diminuait pas.

Seraphie émettait de léger gémissement et dandinait légèrement des fesses, pour que Maria s'occupe d'elle, car elle avait plus qu'aimer se faire prendre en sandwich.


Répondre
Tags :