Nom: Manwën
Prénom: Elphinia
Surnom: Duchesse de Sentarr
Race: A moitié elfe et à moitié démone.
Âge: 108 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Description physique: Être le rejeton d'un elfe et d'une démone, deux races connues pour avoir de bonnes dispositions en terme d'attributs physiques, est nécessairement un avantage. Elphinia est une très belle créature, à la peau sombre et aux très longs cheveux blancs. Elle possède comme toutes les elfes de grandes oreilles pointues, mais ses origines démoniaques se voient également par la paie de cornes poussant sur les côtés de sa tête, qu'elle sertis de bracelets en or et servent à donner une prestance supplémentaire à sa couronne. Ses yeux sont de couleur violette, et elle prends un grand soin de ses longs cheveux qu'elle tresse à l'occasion. Elphinia mesure presque un mètre soixante quinze, ce qui en fait une femme de taille plus que convenable. Elle a également un corps divin qui, sans rentrer dans les détails, possède en abondance ce qu'il faut où il le faut, d'autant que les habits qu'elle porte sans gêne ne cachent que le nécessaire.
Caractère: Ayant été élevée intégralement par sa démone de mère, il est plus qu'une certitude qu'Elphinia n'est pas devenue une personne défendant la cause du bien, la veuve et l'orphelin. Son ego est très très dimensionné, elle se tient elle même en haute estime, parfois avec raison, et est très orgueilleuse. De fait elle possède pas mal des sept péchés capitaux. Elle adore la richesse et l'exhiber, elle vit dans un luxe indécent et en abuse, est une caractérielle qui peut vite s'énerver si elle est confrontée à une personne ne lui plaisant pas. En bref, une véritable peste, qui pourtant parviens à maintenir son emprise sur le domaine qui est le sien sans trop de difficultés. Malgré ses excès Elphinia n'est pas une personne stupide, elle est même plus intelligente que ce que son attitude laisse suggérer. On la prends très souvent pour une écervelée vivant dans un luxe décadent, pour ne se rendre compte que trop tard que cette peste n'est pas sans ressources. Elle prends même relativement soin de ses administrés. Certes elle les écrase d'impôts, mais pas au point d'être ruinés, elle gère son domaine avec un efficacité plus grande que beaucoup de seigneurs, et surtout sa beauté et celle de ses suivantes sers souvent à...réduire la contestation.
La luxure et le sexe sont indéniablement des aspects vitaux pour Elphinia, autant par plaisir que par nécessité. Sa mère étant une démone de luxure, la jeune souveraine a besoin régulièrement de s'adonner aux plaisirs de la chair pour récupérer l'énergie brute qui se dégage de ces accouplements, et s'en nourrir. Il peut arriver parfois que certains ou certaines de ses partenaires ne survivent pas à leurs ébats, mais cela reste des exceptions, même si elle n'accorde que peu d'importance à la vie, hormis à la sienne et parfois à celle de ses proches suivants.
Histoire: Elphinia est née de l'union quelque peu improbable d'un elfe explorateur et d'une démone, qui avait pris une apparence humaine pour séduire une belle créature qui, tout simplement, lui plaisait pour une nuit. Ce fût la seule et unique rencontre entre la mère et le père d'Elphinia, qui arriva dans l'équation un peu par hasard. Sa mère ne s'attendait pas à être enceinte, mais une nouvelle créature au sang de démon coulant dans ses veines ne se refusait pas, chez les démons qui cherchaient toujours plus à grandir leurs rangs et ceux de leurs serviteurs, alors elle la garda.
Elphinia naquit et grandit dans les enfers, au sein de la demeure de sa mère qui possédait une petite portion de l'enfer à elle toute seule, une portion insignifiante considérant que le plan des enfers est théoriquement infini, elle était donc trop insignifiante pour attirer l'attention.
La jeune hybride eu une enfance et une adolescence aussi heureuses que possible dans un tel environnement. Bien entendu ses journées ne se rythmaient pas à des jeux innocents avec des camarades, elle les passa au contraire, dès son plus jeune âge, à développer son potentiel magique, qui était phénoménal du fait de son sang hybride. Les elfes étaient des ensorceleurs nés, quand aux démons leur nature même les rendait aptes à utiliser certaines formes de magie, Elphinia était la rencontre et l'assemblage de ces deux univers. Ses journées étaient rythmées par d'intenses études de livres, de pratique de magie, sous la tutelle d'une mère très exigeante qui entendait bien que sa fille soit prête à obtenir les moyens de ses ambitions. Les coups de fouets pleuvaient parfois, souvent même, mais Elphinia n'en voulu jamais complètement à sa mère quand elle vit ses pouvoirs commencer à prendre de l'ampleur.
Tout cela lui demanda des années, des décennies, puis finalement un bon siècle pour devenir une mage aux grands pouvoirs, ainsi qu'une alchimiste et une enchanteresse d'une rare qualification. Quand elle fût enfin prête à quitter la protection de sa mère pour se lancer dans sa propre vie, elle choisit alors de quitter les enfers pour se rendre sur Terra, un plan d'existence proposant bien plus d'opportunités.
Elle découvrit ce monde, le parcouru pendant plusieurs années avant de tomber sur une de ces opportunités qui se présenta à elle. Un vieux duc de l'empire d'Ashnard qui n'était plus si éloigné de la mort, qui était veuf et sans héritier direct, ce qui promettait de longues luttes pour sa succession. Elphinia elle débarqua comme une fleur dans l'équation, n'eut aucun mal à convaincre le vieux duc, à l'enchanter par ses charmes, et à le marier. Elphinia n'eut à le supporter que quelques mois sans même à avoir à l'assassiner, tout en s'étant arrangée pour que sa volonté soit que sa femme devienne la duchesse à sa mort. Bien entendu certains ne virent pas cela d'un bon oeil et tentèrent de se rebeller, ma Elphinia n'eut qu'à user de sa puissante magie pour marquer une bonne fois pour toute son accession au pouvoir et l'éradication de cette stupide rébellion.
Celà fait maintenant deux ans que le duché de Sentarr est sous sa direction, sa façon de gouverner de même que ses servantes qu'elle fabrique à partir d'esclaves commencent à avoir de la notoriété, mais même les habitants sont surpris de constater que finalement le duché ne sombre pas dans l'anarchie comme ils le craignaient. Le duché de Sentarr étant insignifiant à l'échelle de l'empire, Elphinia se tient éloignée des grandes intrigues politiques, et se contente de gérer son domaine et de profiter de ses revenus, du moins pour le moment, mais qui sait ?
Autres: Le duché de Sentarr est un territoire situé en plein coeur de l'empire, et entouré de multiples voisins. Certains ont essayé d'annexer le territoire par la force, mais se sont trouvés face à une résistance qu'ils n'attendaient pas, et le coût d'une guerre totale n'en vaut pas le coup. Pour le moment le duché demeure dans sa forme originelle, un système pyramidal et les habitants vaquent à leurs occupations comme si de rien n'était. Mais dans son laboratoire Elphinia fait de nombreuses expériences sur des esclaves qu'on lui apporte, et à trouvé un moyen par le biais de la magie et de l'alchimie, de modifier drastiquement un être humain, et de transformer de simples humaines en monster girls. Dont voici quelques exemples:
http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3481365http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3319350http://chan.sankakucomplex.com/post/show/3178634Et ce n'est que le début. Le but à long terme d'Elphinia est de transformer intégralement son duché en un territoire d'avantage régi par sa vision des choses...