Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Refonte de perso, vla la nevrosée (Elwen Nightwalker) [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elwen Nightwalker

Terranide

Nom/Prenom/Surnom : Elwen Astimar ( Nightwalker est le nom de famille de sa mère)

Âge : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : sang triple, humain félinéïde et protos

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Elwen est une belle femme d'un mètre quatre-vingts, une silhouette de rêve, une musculature fine et solide due a son entrainement, une allure élégante, un grand regard bleu océan, malheureusement troubler par la guerre, rare sont les moments où on peut y lire de la joie et de l'amusement, des oreilles de félines blanches très mobiles, lui permutant d'écouter facilement derrière elle ou sur les coter, de la fourrure par endroit sur son corps, voilant ce qu'il faut si elle est nue, une longue queue de félin au bas du dos ondulant la plupart du temps, lui conférant un équilibre accru ainsi qu'un charme particulier, une taille de guêpe la rendant sexy à souhait, enfin, si elle portait autre chose que sa tenue militaire, a la rigueur sa tenue de pilote semi-moulante la rend très attrayante, des jambes galbée et des bras élégants, elle a un visage fin et mignon, mais comme dit plus haut, on la voie rarement sourire, ce qui la rendrait bien plus charmante, elle a une longue chevelure bleu tombant au bas de son dos, souvent attachée en queue de cheval, parfois tresser, cela dépend de son humeur. Sa façon de se mouvoir rappelle celle d'un félin agile et surtout d'un prédateur, chaque un de ses mouvements son précis et calculer.

Elwen possède quatre tenues principales :

La première, est bien sur sa tenue militaire, son treillis, un pantalon de camouflage et un haut assortit, bien sur en mission elle aura le reste de l'équipement.

La seconde est sa tenue de pilote, une tenue noire semi-moulante avec un casque et masque a oxygène.

La troisième, sa tenue civile qu'elle porte durant ses Perm, un pantalon en toile noir, ainsi qu'un débardeur que beaucoup qualifient de trop sage, car n'ayant pas de décolleter, sois pied nue soir en ranger, comme a l'armée.
Caractère :


Histoire :



Situation de départ :


Autres :



Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : bouche a oreille, ce que j'ai fait
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 13:26:56 par Elwen Nightwalker »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker)

Réponse 1 jeudi 16 janvier 2014, 15:44:05

Bienvenue ma jolie :3
Pense à réduire ton avatar car il est bien trop grand ^^"

Elwen Nightwalker

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker)

Réponse 2 jeudi 16 janvier 2014, 15:47:57

voila qui est fait, j'avais pas fait gaffe ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 3 jeudi 16 janvier 2014, 16:08:26

Arf, une Neko ><'
Bienvenue quand même !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 4 jeudi 16 janvier 2014, 16:09:21

Bienvenue belle petite neko vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elwen Nightwalker

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 5 jeudi 16 janvier 2014, 16:11:03

merci beaucoup les gents

par contre j’avoue j'ai pas comprit, comment se passe la validation sur se forum?

Marie Raven

Créature

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 6 jeudi 16 janvier 2014, 17:13:12

Bonjour et bienvenue !

Pour être validée, tu attends qu'Anéa passe sur ta fiche et te dise si c'est bon.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elwen Nightwalker

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 7 jeudi 16 janvier 2014, 17:26:42

merci beaucoup ^^ je patiente donc.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 8 jeudi 16 janvier 2014, 17:28:05

*Fait une petite révérence, mais est intriguée par une chose.*

Bienvenue jeune neko. Le parcours m'est inconnu, quel en est le but ?

Elwen Nightwalker

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 9 jeudi 16 janvier 2014, 17:48:23

le parcour est un sport difficile, qui consiste en une cource d'obstacle naturel en ville ou autre, enchainant acrobatie demandant force agilités et réflexe, sauter d'un toit a un autre avec réception roulade, grimper des escalier, mais pas par les marches ^^ en rambarde extérieures par exemple, ou divers saut et roulade, avec saut preilleux avant ou arrière pour les fifou ^^

le plus simple est de demander a ton ami youtube ^^

ou plus simple encore, se déplacer a la assasin creed

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 10 jeudi 16 janvier 2014, 18:09:14

Bonjour et bienvenue !

*se remonte les manches et fait pareil pour Elwen*

Déjà, dans l'histoire, tu as un paragraphe qui a été doublé, donc tu dois retirer ça. D'ailleurs, je trouve que l'histoire est un peu fouillis.Mais c'est sûrement parce que tu n'utilises pas correctement la ponctuation. Exemple, tu mets des virgules à la place de points. :/
La guitare électrique, sur Terra, un peu compliqué. A moins d'être sur Tekhos.
C'est une neko et elle n'a jamais eu de problèmes avec des esclavagistes ?
Aussi, tu dois te relire car il y a pas mal de fautes.

Je suis disponible en MP, si besoin est !
Reviens me voir quand tu auras fini tout ça. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 11 jeudi 16 janvier 2014, 18:28:46

Citation de: Elwen
Il sera très difficile d'obtenir son amitié et sa confiance

Je relève le défi !

Par contre, pour la remarque, l'orthographe exacte de ce sport de rue est parkour, avec un "-k" comme le Ku Klux Klan. Un parcours peut, à la limite, désigner un parcours forestier avec des jeux, mais je crois que ton sport est un peu plus compliqué que faire le poirier sur un rondin en se prenant pour un clown-bûcheron.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elwen Nightwalker

Terranide

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 12 jeudi 16 janvier 2014, 18:31:10

merci pour la correction ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 13 jeudi 16 janvier 2014, 18:45:40

Bienvenue ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une féline pas sure d'elle (Elwen Nightwalker) [Anéa]

Réponse 14 lundi 20 janvier 2014, 12:40:51

C'bon pour moi !
Tu peux aller jouer !

Validée !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :