Sujet du topic=> le type de rp que j'aimerais faire est principalement du social et/ou du combat. Le hentai
arrivera plus tard est possible également mais sera moins aisé.
Nombre de participants=> Pour cela je préfère jouer avec 1 personne, un rp à plus sera peut-être envisageable plus tard.
Nombre de rp disponible simultanément=> 4 pour l'instant, je pourrais en prendre plus si j'ai le temps de répondre convenablement à ceux-ci.
Trame=> J'aurais une petite préférence pour les humains qui ne seraiznt pas trop "bourrin", mais les grosbill sont les bienvenus. Il y aura de la place pour tout le monde.
Les trames pourront être divers, entrainement, soirée mondaine, simple rencontre fortuite, agression. N"hésitez pas à proposer.
Qualité de post=> Je peux très bien faire des textes d'une trentaine de lignes ou descendre jusqu'à dix. Ma qualité est aussi variable car ma chère muse et mon inspiration sont tous aussi variable.
J'essayerais de répondre le plus tôt possible et vous tiendrez au courant si je vais mettre du temps.
Je m'adapterais à la personne pour ne par faire de long poste si elle n'a pas l'habitude.
Nombre de Rp en cours => 3/4
Quand on croise une catcheuse on le sait (PV Chikako)Le choc des cultures (PV Double-Lune)L'échec et ses conséquences (PV Lestrange/Lafol) Vous désirez en savoir plus ?
Voici mon histoire.Vous pouvez passer par les mps si vous préférez ^^