Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nortrom, champion d'arène d'Aeol Drias [Revalidora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aeol Drias

E.S.P.er

Nortrom, champion d'arène d'Aeol Drias [Revalidora !]

mardi 31 décembre 2013, 22:33:36

Nom/Prenom : Nortrom

Surnom : Le Silencer

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Nortrom est un homme de 1m85, ce qui est plutôt grand pour un mage. Il ne combat pas par la force, préférant l'intelligence. D'ailleurs, ses armes sont enchantées par ses talents. Du coup, il n'a pas beaucoup de muscles et n'est pas très résistant physiquement. Il porte presque toujours ses habits de duel qu'il avait alors qu'il étudiait la magie (cf : lore), avec deux coloris : un rouge (avatar), et un violet. Ce qu'il porte sur son bras gauche fait à la fois office de bouclier et de range-arme. Quant à son casque, il est fait d'un métal plutôt solide, qui peut arrêter les flèches et considérablement ralentir un carreau pour le rendre non-mortel. Le reste de son armure pourrait s'apparenter à une armure de plaque très légère.

Nortrom est brun, avec des yeux noirs comme deux puits insondables. Il garde toujours un air plutôt hautain envers ses adversaires, et presque totalement neutre envers ses alliés. Bien qu'il ne soit pas très fort, il est assez endurant, ayant fait plusieurs fois des courses qu'on pourrait apparenter à des marathons sur Terre.

Caractère :
Silencer est... Silencieux. Il ne parle pas plus que nécessaire, et la plupart du temps à bon escient. Il est assez hautain suite aux diverses railleries qu'il a subit dans son enfance (cf lore). Il n'est pas prompt à accorder sa confiance ; cependant, si quelqu'un a la confiance de Nortom, il le suivra sans faillir, et sans douter. Quitte à risquer sa vie.

Nortrom est, contre toute attente, très curieux du monde qui l'entoure. Il aime faire de nouvelles découvertes. Et c'est pour cela qu'il voyage souvent, au péril de sa vie, dans des contrées lointaines. Il y part sans rien d'autre que son moral, et revient avec de nouvelles connaissances et de nouvelles certitudes. Car c'est aussi une personne très intelligente, bien plus que la moyenne. Il peut réussir à sonder l'esprit des gens, avec plus ou moins de difficulté selon la personne. Il suffit juste qu'il la connaisse un peu.

Histoire :

Citation de: Ceci est l'histoire originelle dont je vais m'inspirer
Élevé parmi d’autres jeunes mages dans un camp secret, caché dans les collines de l’Hazhadal barrens, les précepteurs de l’Ordre ont attendu que les capacités de Nortrom se manifestent. Alors que les autres élèves aiguisaient leur talents avec le feu, la glace ou les sorts incantatoires, Nortrom restait assit silencieux et sans talent, incapable de simplement jeter un sort. Le jour où l’examen final approchait, il n’avait pas trouvé sa magie. Dégoutés, ses précepteurs le réprimandèrent, pendant que les autres enfants le raillaient. « Tu n’es pas un mage » déclara le chef de l’Ordre ; mais Nortrom n’abandonna pas.
Le jour de l’examen, il fit face aux jeunes mages qui s’étaient moqués de lui et ses précepteurs apprirent une bonne leçon : un manque de magie peut être la plus grande de toute. Nortrom rendit muet les autres mages, les uns après les autres et les vainquit en combat singulier jusqu’à ce qu’il soit le dernier debout, le champion de l’Aeol Drias, réalisant ainsi sa destinée.

Tu... Tu es sûre de ce qu'on va faire ?
Tu me fais donc pas confiance ?
Si, mais je pense pas que ça soit une bonne idée... Ce sont des types dangereux !
Des types dangereux qui sauront exploiter à bon escient le talent de notre fils ! Nous somme deux ESPers, Ujikan, cet enfant est donc un ESPer aussi, à presque tous les coups !
Mais...
Tu tiens vraiment à ce qu'il se fasse enlever en pleine rue par des esclavagistes ou je-ne-sais-quoi d'autre ?
Non...
Alors admet que c'est la bonne solution ! Pour nous deux et pour lui.
Tu dois avoir raison...


Un homme et une femme marchaient sur une colline dans un endroit réputé comme maudit de Terra. Il s'agissait de montagnes perdues à une cinquantaine de kilomètres de Nexus. Dans les bras de la femme, il y avait un bébé. Bébé qui, contrairement à tous les autres, n'émettait presque jamais un son, presque jamais un pleurnichement, presque jamais un cri. Ujikan et sa femme ont tout deux été élevés par des mages de cette colline, dans un village caché à la vue de tous ceux qui ne connaissent pas son emplacement exact. Il s'agit d'un camp d'ESPers, ou vivent uniquement des grands mages ESPers et des enfants, des élèves. Ces élèves sont souvent les enfants des mages vivant sur place, ou alors des orphelins recueillis à Nexus ou dans les villages aux alentours.

Ils sont en train de mener cet enfant, qu'ils ont nommé Nortrom, à ce camp où il pourra grandir tout en exploitant ses capacités. Cependant, le couple est traqué par de puissants ennemis. C'est pourquoi ils ne pourront rester dans ce village, ils le savent. Pour la sécurité de ce village, et celle de leur enfant. Celui-ci fut, à regrets, abandonné devant les portes de ce village. Les parents, au bords des larmes, repartirent.

Trois jours plus tard, ils trouvèrent la mort dans une embuscade.

Quant à l'enfant, il fut recueilli, et reconnu comme un ESPer par un des mages ayant la capacité de sonder les pouvoirs des gens. Cependant, il ne réussit pas à analyser le type de pouvoir que possédait Nortrom. Il fut donc confié à une des familles, avec pour but de révéler son pouvoir. Durant une dizaine d'années, Nortrom allait à l'université de magie du village, avec d'autres élèves. Cependant, alors que les autres réussissait à maîtriser, tantôt le feu, tantôt la glace, tantôt les autres élèves, Nortrom, lui, n'arrivait à rien. Il ne trouvait pas son domaine, et était incapable de jeter le moindre sort sur aucun objet ni aucun de ses camarades. Mais il ne désespéra pas. Le sage lui avait dit que c'était un ESPer, et que son pouvoir se révélerait tôt ou tard. Il fallait patienter. Alors Nortrom patienta. Ces camarades le raillaient presque quotidiennement, et les professeurs étaient désespérés. Pour eux, Nortrom n'arrivait à rien. De plus, il ne se liait même pas d'amitié avec les autres étudiants ou professeurs.

Jusqu’à ses 18 ans, il n'y eut aucun changement. Jusqu'au jour où une tradition du village, tous les 3 ans, se tenait. Les élèves alors agés de 16 à 18 ans devaient s'affronter amicalement dans une série de duels pour pouvoir être considéré comme un mage à part entière. Nortrom faillit être disqualifié d'office, mais il insista tout de même pour participer. Pour l'occasion, il portait une arme, qu'il porte toujours aujourd'hui. Un espèce de boomerang avec 3 dagues. Ce fut le seul à se présenter avec une arme, et bien que cela soit peu conventionnel, personne ne fit obstruction. Lorsque les duels commencèrent, Nortrom rendit muet tous ses concurrents, les uns après les autres, les empêchant ainsi d'utiliser leurs pouvoirs. Celui de Nortrom éclatait alors au grand jour. Il vainquit ainsi tous ses concurrents, pour devenir le seul debout à la fin. Il fut alors nommé mage du village. Il partit alors à la découverte de Nexus, puis du monde de Terra, puis de celui de la Terre.

Situation de départ : Vierge

Autres : Capacités :
Citation de: Capacités de base
Curse of the Silent : Maudit la zone ciblée, obligeant les Héros ennemis à recevoir des dégâts et perdre du mana jusqu’à ce qu’ils lancent un sort. (Le manque de son pour Nortrom est moins problématique pour lui que pour ses adversaires.)

Glaives of Wisdom : Silencer enchante ses glaives avec sa sagesse, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction de son Intelligence. Si un héros ennemi meurt à portée de Glaives of Wisdom, Silencer lui volera 2 points d’Intelligence. (Bien qu'il manque d'incantations classiques, le pédigrée Aeol Drias de Nortrom lui donne une étrange sagesse qu'il utilise au combat physique)

Last Word : Enchante une cible, ce qui lui inflige des dégâts et la rend muette si elle lance un sort. Si l'enchantement expire, la cible sera désarmée en plus de recevoir des dégâts et d'être réduite au silence. (Nortrom s'assure que les sorts jetés par ses ennemis seront les derniers)

Global Silence : Le Silencer met fin à tous les sons, empêchant les héros ennemis et les unités sur la carte de lancer des sorts. (En frappant le sol, toute magie et son s'arrêtent et Nortrom réalise sa destinée.)

Curse of the Silent : le chakra magique de la personne ciblée se retourne contre elle périodiquement, drainant ses capacités magiques ainsi que sa vitalité jusqu'à ce qu'elle fasse appel à un sort.

Glaives of Wisdom : Nortrom a enchanté ses dagues, leur donnant un effet boomerang et leur donnant la capacité de percer l'armure de la plupart des ennemis de Nortrom, qu'elle soit naturelle ou artificielle.

Last Word : Le Silencer fait pousser des chaines éthérées dans l'esprit de sa cible, chaines dont le son métallique tinte dans son esprit. Celle-ci possède alors dix secondes pour lancer un sort. S'il le fait, les chaines enserrent son chakra, l'empêchant ainsi de lancer tout nouveau sort durant une minute. S'il ne le fait pas, son chakra repousse alors ces chaines qui se matérialisent et emprisonnent la pauvre victime, l'empêchant d'agir et de lancer un sort. Elle se retrouve saucissonnée par terre jusqu'à ce que ces chaines disparaissent, soit une minute.

Global Silence : Nortrom met fin à tous les sons dans un rayon jusqu'à 1km autour de lui pendant 10 secondes, empêchant la diffusion de tout bruit et l'utilisation de toute capacité magique. Ce sort draine une grande partie de la magie de Silencer, si bien qu'il ne peut lancer qu'une fois toutes les 5 minutes.
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 21:49:04 par Enora »
By Tartare2240


Akiko Mizukaze

Créature

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 1 mardi 31 décembre 2013, 22:43:08

Bienvenu ^^

Continu comme ça, la curiosité, c'est le bien o/

Astolfo

Avatar

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 2 mardi 31 décembre 2013, 22:51:32

Bienvenue à toi!

Cassidy Green

Avatar

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 3 mercredi 01 janvier 2014, 00:17:12

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 4 mercredi 01 janvier 2014, 11:59:13

Bienvenue ! :)

Encore un curieux ? Un jour, nous pourrons lever une armée ! Euh... Oubliez ce que je viens de dire. ^^'

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 5 mercredi 01 janvier 2014, 12:25:08

Bienvenu!

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 6 mercredi 01 janvier 2014, 16:11:01

Citation de: Silencer
Silencer est... Silencieux

Il y a des silences qui sont très bavards sur ce forum ;D

Bienvenue à toi, brave mage.

Je ne saurais trop dire pourquoi, mais ton avatar me rappelle un peu les Eldars de "Warhammer 40k" ^^

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 7 mercredi 01 janvier 2014, 16:16:11


Je ne saurais trop dire pourquoi, mais ton avatar me rappelle un peu les Eldars de "Warhammer 40k" ^^

Ah ? Moi il me rappelle un peu les elfes de sang mage de World of Warcraft dans l'extension de Burning Crusade *pensive* C'est pas la même armure mais ça y ressemble aussi !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marie Raven

Créature

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes

Réponse 8 jeudi 02 janvier 2014, 22:47:22

Bonsoir et bienvenue !

Je te valide, bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aeol Drias

E.S.P.er

Je vous remercie, gente dame. Puisse le silence vous avertir des dangers avoisinants.

Nortrom est issu du jeu Dota, donc vous n'étiez pas si loin que ça.
By Tartare2240


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes [Valimuté]

Réponse 10 vendredi 03 janvier 2014, 10:13:40

Si je suis ton raisonnement, je dois être ton dieu, en quelque sorte ? ;D



Aeol Drias

E.S.P.er

Re : Nortom ou comment vous rendre muet comme des tombes [Valimuté]

Réponse 11 vendredi 03 janvier 2014, 11:10:51

Regarde Silence avec dédain pendant une seconde et lui tourne le dos, disparaissant dans la nuit et le silence le plus total.
By Tartare2240


Lucy

Créature

Vente de personnage !

Réponse 12 jeudi 27 mars 2014, 18:30:18

Je remonte cette fiche tout simplement pour dire que j'abandonne le personnage. Je n'ai plus aucune inspiration avec ce personnage, qui ne convient pas du tout avec mon style d'écriture. J'ai envoyé un MP à toutes les personnes avec qui j'avais un RP avec Nortrom, au nombre astronomique de 1.

Si vous voulez reprendre le Silencer, ou seulement son concept, ma boite à MPs est ouverte :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Aeol Drias

E.S.P.er

Re : Nortrom, champion d'arène d'Aeol Drias

Réponse 13 vendredi 24 octobre 2014, 19:18:57

Petits changements mineurs pour que la fiche correspondent au futur complément de script sur Aeol Drias.
By Tartare2240


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nortrom, champion d'arène d'Aeol Drias [Nora]

Réponse 14 vendredi 24 octobre 2014, 21:48:45

J'me disais bien que le personnage ne m'était pas inconnu... >_<

Brefle, revalidé ^^


Répondre
Tags :